FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou | I'm here to free the world from tyran

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyLun 21 Oct - 22:26

Lou Nightingal

Feat. Elizabeth Olsen




Âge : Vingt-cinq ans Sexe : Féminin Date de naissance : Elle voit le jour le 5ème jour du mois d'aout mille neuf cent quatre vingt treize. Nationalité/Origines : Purement européenne, Lou voit le jour en France, fille d'une vélane et d'un sorcier. Son père est britannique ce qui fait que, même si elle aime mettre en avant son lieu de naissance, elle reste une vraie anglaise. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seules les caresses masculines l'émeuvent. Statut civil : Célibataire, elle n'a personne dans sa vie, faisant passer son enquête sur Ash au dessus de tout. Elle ne peut nier quelques échanges de regards avec un sorcier loin de lui déplaire. Maison : Ancienne Gryffondor Groupe :  MAGIC IS GOOD Profession/Études : Jeune Auror tout juste débarquée au Service de la Justice Magique du Ministère de Londres Statut de sang : Sang-Mêlée. Baguette magique : En bois de cèdre, elle correspond à sa personnalité passionnée et loyale; légèrement souple, elle mesure vingt-huit centimètre et contient une épine de monstre du Fleuve Blanc. Patronus : Capable de faire apparaitre une hirondelle voletant joyeusement autour de son visage. Cependant, il lui arrive encore de n'émettre que des amas vaporeux et informes. Sa relation avec la magie : C'est un moyen plus qu'un mode de vie. Elle peut ainsi se défendre et attaquer, mais elle ne cherche pas à la placer au centre de son existence. Signe(s) distinctif(s) : Lou est une semi-vélane | le sang-pur paternel se mêle à celui, vélane, de sa mère, cette mère qu'elle aimait tant et dont, dit-on, elle a hérité bien des traits. Cela n'a aucune incidence sur sa pratique de la magie, bien qu'elle semble avoir des prédispositions de certains domaines. En revanche, elle est capable d'exercer un charme particulier sur les hommes: bien moins fort que si elle était entièrement vélane, elle sait obtenir ce qu'elle désire lorsqu'elle se fait séductrice. | Elle est bilingue |En plus de l'anglais, sa langue maternelle, Lou s'était toujours promis d'apprendre le français. Chose faite puisqu'une fois entrée à Poudlard, elle passait ses étés à apprendre la langue de Molière. Elle a même pu profiter d'un séjour à l'étranger après Poudlard.| Elle garde une cicatrice de plusieurs centimètres le long de sa cuisse | Vestige d'une vilaine chute quand elle était plus jeune, elle s'est entaillée la cuisse en glissant dans un ravin et en atterrissant sur un lit de branches mortes. Ses parents ayant toujours vécu comme des moldus, suite à sa venue au monde, elle garde une longue estafilade synonyme d'une cicatrisation naturelle. | Lou ne se sépare jamais de son médaillon et d'une bague | Elle les porte en permanence: son médaillon est un cadeau de sa mère, le dernier avant qu'elle ne trouve la mort dans un accident de voiture. La bague lui appartenait d'ailleurs: son père a accepté de la lui donner lorsqu'ils triaient les affaires d'Eden. | Elle a un tatouage en forme de croissant de lune dans le creux du poignet | Comme un signe de reconnaissance, elle s'est fait le même tatouage que ses meilleures amies: Nyx et Blanche. Par la suite, les garçons de la bande, Charly et Antares, en ont fait de même



Info en plus

La flamme vacilla finie par s'éteindre, ne laissant derrière elle qu'une volute de fumée qui fut secouer par le courant d'air de sa respiration. Posée sur un cupcake surmonté d'un épais glaçage à la crème au beurre, la bougie cessa brusquement d'illuminer la photo, ne laissant que la fumante pâtisserie. « Bon anniversaire maman. » chuchota-t-elle tout en retirant la petite bougie et en croquant dans le gâteau. Quinze années qu'elle avait quitté ce monde et sa peine semblait toujours aussi grande ... Lou s'assit dans son canapé, se remémorant sa vie avant. Avant que sa mère ne lui soit arrachée, avant qu'enfermer son frère à Azkaban ne devienne sa priorité. Juste avant ...

••• Lou, 4 ans •••

Maman disait toujours qu'elle aimait la France et cela m'emplissais de joie. Je suis née en France alors je suis persuadée que c'est une façon pour maman de me dire qu'elle m'aime. Elle est belle, maman, avec ses longs cheveux toujours bien coiffés et ses bijoux: elle m'a promit qu'elle m'offrirait sa bague, un jour. J'aime beaucoup papa aussi ! J'adore quand il vient me faire un bisous le soir, quand il est collé contre Swann et moi pour nous chatouiller. Le seul qui a l'air de ne pas m'aimer, c'est Ash. Ash c'est mon grand frère. Maman dit que si, il m'aime, qu'il est juste ... Comme ça et ne dit pas trop ce qu'il ressent mais moi, je pense qu'il ne m'aime pas.

••• Lou, 10 ans •••

Maman est morte il y a quelques jours. Un accident de voiture a dit papa. Elle était partie chercher un cadeau pour Swann avec Ash et elle n'est jamais revenu. Quand je regarde mon frère, je me sens furieuse: c'est de sa faute, j'en suis sure et pourtant, Swann n'a pas l'air d'y croire, sans doute parce qu'il est encore petit et qu'il a toujours adoré suivre Ash partout. Papa lui, c'est autre chose. Il a l'air de croire qu'il y ait pour quelque chose et, même si je suis triste pour mon frère, je me sens un peu moins coupable de lui en vouloir. On me dit souvent que c'est faux: qu'Ash ne pouvait rien faire, que c'est notre mésentente qui fait que je le pense responsable. Je n'aime pas les adulte ! Seul papa comprend, seul papa sait combien c'était difficile à la maison.

••• Lou, 15 ans •••

J'ai embrassé Antares tout à l'heure. Ou plutôt Antares m'a embrassé. Je ne parviens pas à y croire: nous étions en train de nous chamailler dans la salle commune car je ne voulais pas l'aider à rédiger ses 30 centimètres de parchemins sur les propriétés des poils de Nifleur dans la confection de potions. A vrai dire, Antares est mignon mais plutôt collant, il ne se rend pas compte que les potions, ce n'est pas vraiment mon fort. Je suis plus douée en sortilège mais cela n'a pas d'importance. Nous venions de revenir du déjeuner quand il m'a subitement demandé si je pouvais lui donner mes notes, j'ai refusé, nous nous sommes disputés et subitement, il m'embrassait. Au début j'étais surprise et j'avais le coeur qui battait très vite mais après ... Et bien j'ai trouvé ça dégoutant ! Comment les dernières années peuvent-ils passer leurs temps à se lécher le visage ainsi c'est parfaitement répugnant ! J'espère qu'il n'était pas malade, je n'ai pas envie de finir à l'infirmerie alors que les examens approche !

••• Lou, 16 ans •••

J'ai reçu une lettre de mes grands-parents. Comme d'habitude, ils y parlent de Ash. Ash dont je n'ai aucune nouvelle, qui aurait pu avoir totalement disparu du paysage s'il ne continuait pas à correspondre de temps en temps avec Swann, ou avec eux ... Bref ! Ils s'intéressent à ma vie, au bon parti que représentait Antares; il venait d'une famille de sang-pur, même pour un Gryffondor c'est plutôt encourageant. Mais malgré les quelques mois que nous avons passés ensemble ... Nous deux c'est fini: je le vois plus comme un ami qu'autre chose. Je déteste quand ils font ça. Ils se montrent ouverts mais, j'aurais préféré rester avec papa. J'hésite à leur parler de mes choix d'orientation. J'envisage de devenir Auror et Ash n'est pas pour rien dans ce choix, mais ils ne comprendraient pas. Je pense aussi à l'avenir; j'aimerai prendre un petit appartement près de Londres et permettre à Swann de pouvoir choisir entre la vie avec nos grands-parents et une qui ressemblerait davantage à ce que nous connaissions. Mais pour l'heure, le plus important, c'est de réussir les ASPIC.

••• Lou, 20 ans •••

Je ne pensais pas que ça me soulagerait autant de parler de tout ça à quelqu'un. Le passé est lourd et l'avenir semble bien lointain: me confier à quelqu'un était inespéré. Après tout, comment faire confiance ? Comment être certaine que je ne vais pas me trahir en parlant de mes projets ? Mais lui ... Je le connais depuis tant d'année. Nous nous entrainions tous les deux et j'ai été secouée par l'un de ses sortilèges. A vrai dire, j'étais assez déconcentrée par les nouvelles que j'avais eu de ma famille ... Mais comment refuser d'être entrainée par un aîné ? Je n'étais pas à mon travail et il m'a eut, j'en ai les fesses qui piquent encore tant ma réception sur le sol de la salle a été douloureuse ! C'est peut être ça ou cette confiance qu'il avait gagné à force de temps passé ensemble ces derniers mois qui ont fait que j'ai parlé mais ... Ça n'a pas d'importance. Il ne m'a pas jugé, il n'a rien dit. Tout le monde savait, à Poudlard, que ma mère était morte: l'on m'avait regardé avec surprise, pitié ou curiosité pendant plusieurs semaines. Mais, toute ma colère contre Ash, toutes mes hypothèses, mon besoin de le savoir derrière les barreaux, de faire éclater la vérité sur sa personne ... J'avais gardé tout ça pour moi. Jusqu'à aujourd'hui. Décidément, j'aurai peut être du faire ça plus tôt. Même si je sais qu'il n'approuve peut être pas, il ne semble pas me dissuader de quoi que ce soit ... A défaut d'un allié, j'ai peut être trouvé un véritable ami.

••• Lou, 24 ans •••

J'ai réussi, je suis Auror. Débutante bien sur mais j'ai rejoins les rangs du Ministère de la Magie et j'ai pulvériser un record: je suis désormais la plus jeune sorcière admise dans ce département depuis les soixante dernières années ! Je ne suis pas peu fière ! Retrouver Aaron a été un super moment: les trois dernières années ont été mouvementées, faites de voyages et de travail, mais je sais que j'ai de nouveau quelqu'un sur qui compter. A présent, je vais pouvoir me concentrer sur mon enquête, sur Ash, sur ce qu'il a fait à notre mère.



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

you, me, us ... Thank you feat. Chalyx's wedding
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyLun 21 Oct - 22:26

Little princesses

you see the beauty, but not the iron underneath



Nyx Blake-Williams

(meilleure amie)C'est leur caractère similaire qui les ont rapprochée. Fillettes, elles étaient assez timides et ont partagé un bureau en classe pendant 2 ans. Si Lou est restée plutôt discrète, Nyx est rapidement devenue une fêtarde et n'a jamais hésité à entraîner ses deux camarades de chambrée dans des fêtes universitaires. Elles se retrouvent souvent autour d'un verre ou dans une soirée film. Si Nyx sait pour la mort de la mère de Lou, elle ignore cependant combien cette dernière est prête à tout pour obtenir la vérité sur Ash.



Blanche Blackstone

(meilleure amie) Quand Blanche est arrivée à Poudlard, c'est à Gryffondor qu'elle a été répartie mais les deux jeunes femmes n'ont fait réellement connaissance que dans le dortoir qu'elles ont partagé pendant plusieurs années. Un véritable coup de coeur amical s'est produit entre les deux adolescentes qui, aujourd'hui encore, sont difficilement séparables. Blanche a des secrets et Lou tout autant, elles se retrouvent dans leurs problématiques et se complètent par un caractère opposé. Elles se sont souvent attirées des soucis durant leurs scolarités mais, dans l'ensemble, elles sont toujours parvenues à se sauver l'une l'autre. Pour Lou, l'américaine est comme la soeur qu'elle n'a jamais eut..



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyLun 21 Oct - 22:27

Lovely knights

and then, here I stand



Ash E. Nightingal

(grand frère)



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyLun 21 Oct - 22:44

Et c'est à vous
Je suis partie sur une remise à zéro totale des liens en dehors de celui avec @Blanche Blackstone, @Nyx Blake & @Ash E. Nightingal qui sont des pré-liens à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyLun 21 Oct - 22:47

Hop !
Meeeee !
Parce que bon, Arthur n'a pas assez de newbies à supporter il faut croire Lou | I'm here to free the world from tyran 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyLun 21 Oct - 22:50

Coucou toi :3

Aloooooors, déjà on bosse au même endroit Smile
Ensuite, Lou est la plus jeune membre du bureau (depuis des décennies) donc on peut supposer qu'Arthur en entend pas mal parler Smile On avait rien prévu la dernière fois (shame, je suis désolée T-T) du coup si ça t'inspire des choses, n'hésite pas à m'en parler ^^

Tu veux voir pour tes autres têtes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyLun 21 Oct - 22:59

Coucou toi Lou | I'm here to free the world from tyran 1961492925

Je peux te proposer plusieurs pistes de liens.

Avec Saoirse :

Toutes deux ont 25 ans, ont été à Poudlard. Il y a moyen qu'elles se soient croisées au moins.

Avec Eurydice :

Eury est Auror, après un arrêt de trois ans, elle est revenue bossé (peu après la recherche des Antidotes). Pendant l'attaque de Poudlard, elle fait parties des Aurors avec Alex qui ont envoyé Pissenlit Belladonne à l'hosto.

Avec Irina :


Entre Irina et Ashou c'est le gros bordel. Ils ont été fiancés. Elle est toujours éperdument amoureuse de lui même si elle a accepté les fiançailles avec Angus (fiançailles arrangées tout ça, tout ça). Ash supporte pas qu'elle soit fiancés à ce sorcier. Au cours d'une discussion, ils ont fini par faire un contrat pour faire un bébé.

Vive le romantisme

Je pense on a moyen de se trouver quelques liens Lou | I'm here to free the world from tyran 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyLun 21 Oct - 22:59

Depuis des décennies ? Lou | I'm here to free the world from tyran 3616508844 Mais on a Finn qui est tout jeune, et Arthur est rentré chez les aurors juste après ses études... Lou | I'm here to free the world from tyran 3616508844
Dans tous les cas, vu l'écrémage du dernier event, Arthur doit côtoyer tous ses aurors de près ou de loin ! Donc ils se connaissent forcément!

Avec les autres j'ai pas trop d'idée encore, mais si tu veux qqch... o/
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyMar 22 Oct - 10:31

Lou | I'm here to free the world from tyran 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyMar 22 Oct - 10:40

@Saoirse A. O'Healy Lou | I'm here to free the world from tyran 2318942775
Des Gryffy et Serpy de la même promo ? Bien sur qu'il nous faut un truc !
Tu veux être mon Drago ? :rire:

Pour Eurydice, pour le moment a part un truc de collègue ... Lou | I'm here to free the world from tyran 2017243878

Pour Irina, ils ont été fiancés quand ? Il va s'en dire que Lou trouverait le contrat totalement ... Pas romantique oui, mais super timbré aussi Lou | I'm here to free the world from tyran 2017243878 On va avoir un sujet avec Ash, ça débloquera peut être des trucs du côté familial des Nightingal Smile

@Arthur H. Thorn ah bah c'est ce qu'Ash  a écrit dans son scena Smile Après elle est arrivée y a un moment déjà ^^ Oui j'imagine que pour le coup, on a pas mal de monde à Sainte Mangouste Razz J'ai pas pu participer à l'event avec Lou (j'y jouais qu'avec Aiden car j'étais mentionnée par Blanche) mais vu qu'il y avait les copines de Lou-lou y a de forte chance qu'elle fasse partie des blessées

@Blanche Blackstone Lou | I'm here to free the world from tyran 3333986107
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran EmptyMar 22 Oct - 16:05

Pour Sao :

Est-ce que Lou à un lien avec Isleen qui est la soeur de Saoirse et qui sont fusionnelles ?

À Poudlard, pendant un moment Sao à vécu le harcèlement (elle était en couple à un moment avec un serpy qui a vendu des photos de leurs ébats. Suite à ça elle a perdu confiance en elle, a eu un rejet de son corps et est tombé dans l'anorexie. Quand elle l'a enfin craché le morceau à Leen, sa soeur a cassé les genoux du gars  Lou | I'm here to free the world from tyran 3928669854 ). Sa meilleure amie est Lizbeth qui est gryffondor aussi.

Pour Eury :

Collegue de travail ça me va nickel.  Lou | I'm here to free the world from tyran 1961492925 À savoir pour elle, elle test revenue en mai après une longue pause de trois ans (au cours d'une mission à haut risque avec Arthur, ils ont été torturés par des Mages Noirs, elle y a perdu son compagnon de l'époque qui était Auror et son bébé (elle avait fait un déni de grossesse). Lou travaille depuis combien de temps en tant qu'Auror ?

Pour Riri :

La joueuse que je suis a envie de secouer les deux zigotos qu'ils sont  Lou | I'm here to free the world from tyran 1885947081 Lou | I'm here to free the world from tyran 2017243878

Ils ont été fiancés du 12 août 2010 au 23 juillet 2011. Les fiançailles ont été rompues quand Ash l'a quitté (en laissant un mot sur la table èé. Depuis y a eu les explications du pourquoi du comment).

À savoir, elle a perdu son frère quand elle était petite. Pour elle si Ash et Lou pouvaient rabibocher ce serait  Lou | I'm here to free the world from tyran 862632236 (parce que la famille c'est important  Lou | I'm here to free the world from tyran 3690801956 ).

Pour le moment ils ont pas fait la partie pratique du contrat (le malaise que ça va être  Lou | I'm here to free the world from tyran 3703171351 )

Est-ce que tu vas amener Lou au bal ? Irina y est avec Ash (faut j'y réponde d'ailleurs).

Je vais le stalker le sujet famille  Lou | I'm here to free the world from tyran 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lou | I'm here to free the world from tyran   Lou | I'm here to free the world from tyran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou | I'm here to free the world from tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.
» A Whole New World
» Mad World
» Isaac Kyle Hawking | « The world ain't all sunshine and rainbows »
» Jesus ~ F*** the world ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: