FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyMar 10 Juil - 18:12

Zéphyr de la Chapelle21 ans ○ demi géant ○ Team Poufsouffle ○ CélibataireHistoire Son père est un géant, sa mère est une sorcière. ▬ Il a grandi entouré de créatures magiques et a beaucoup voyagé. ▬ Il a un lien particulier depuis l'enfance avec les sirènes. De ce fait, il parle couramment le langage des êtres de l'eau. ▬ Zéphyr a adopté un chat errant borgne qu'il a appelé Capitaine Crochet. ▬ Il est végétarien, il aime beaucoup trop les animaux pour les manger. ▬ Bien qu'il fasses déjà plus de deux mètres, il n'a pas encore terminé sa croissance. Il attend ce jour avec impatience. D'ailleurs, Zéphyr ne donne jamais sa taille exacte à qui que ce soit quand on lui demande. ▬ Sa magie est faible et instable. Il s'est déjà blessé tout seul plus d'une fois avec des sortilèges pourtant simples. ▬ Dès qu'il est sorti de Beauxbâtons, il a commencé à se faire tatouer et percer. ▬ Zéphyr n'aime pas quand les gens ont peur de lui à cause de sa grande taille. D'ailleurs, ceux qui le connaissent le surnomment "le gentil géant". Malgré les apparences, c'est un véritable nounours qui ne ferais pas de mal à une mouche. ▬ Il est membre de l'association pour la protection des créatures magiques. ▬ Malgré sa grande taille qui est un handicap pour certaines choses, à force de persévérance Zéphyr a réussi à devenir attrapeur pour l'équipe de Poufsouffle. ▬ Il parle l'anglais (ou plutôt le Franglais) avec un accent Français épouvantable. ▬ La seule fois où il a eu une retenue à Beauxbâtons, c'est en première année quand il a refusé catégoriquement de finir son assiette et d'y manger la viande présente. Il en avait même pleuré ce jour-là. Fort heureusement, sa mère l'a soutenu et a écrit à l'école pour demander à ce qu'on ne le force plus à manger de la viande ou du poisson.    Liens recherchés
F Sorry I broke your nose (and your heart) Ancienne élève de Beauxbâtons, elle a été la première petite copine de Zéphyr. Lors de leur premier baiser, sa maladresse légendaire a cassé le nez de la demoiselle.

M Problem → Il aime les hommes. Et il a trouvé Zéphyr très séduisant. Malheureusement, le demi géant n'est pas attiré par la gente masculine

M I could kill you → Zéphyr est un pacifiste. Il est assez calme et il faut vraiment pousser pour l'énerver. Il a réussi cet exploit et s'est attiré les foudres du demi-géant qui l'a envoyé faire un tour à Ste Mangouste après l'avoir tabassé.
RP en coursEternal Youth feat. Sebastian Hawke
Soirée pâtes feat. Ariel Wintersky
Titre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
CaractèreMaladroit ▬ Optimiste ▬ Drôle ▬ Altruiste ▬ Naïf ▬ Poli ▬ Pacifiste ▬ Inconscient du danger ▬ Énergique ▬ Persévérant ▬ Curieux ▬ Observateur ▬ Serviable ▬ Bonne poire ▬ Plein de bonnes attentions et de bonne volonté ▬ Trop gentil ▬ Facilement influençable.   En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyMar 10 Juil - 18:12

Les Belles@Tiffanie AceliusSorry I broke your noseSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyMar 10 Juil - 18:31

Les vieux frères@Sebastian HawkThank you Monsieur HawkeMonsieur Hawke est un bon professeur. Les Potions ce n'est pas ma matière  favorite. Mais je fais beaucoup d'efforts pour rester concentré et minutieux. Je suis un peu lent parfois à réaliser les exercices mais je m'en sort toujours plus ou moins bien. Monsieur Hawke m'a beaucoup aidé pour m'améliorer (entre autres) dans sa matière. Même si je ne suis pas à Gryffondor et que ce n'est pas mon directeur de maison je l'apprécie beaucoup!@Billy Nelsonintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Ariel WinterskyLe collocAriel c'est mon colocataire de la MUL. Nous étions élèves ensemble à Beauxbatons mais c'est seulement a la fin de notre scolarité que nous nous sommes vraiment rencontrés. Je suis sorti quelques temps avec sa cousine Tiffanie et moi qui suis un non violent je trouvais ça triste de les voir se disputer tout le temps. Alors un jour j'ai attrapé Ariel par les épaules et je l'ai soulevé du sol pour le mettre plus loin. Je crois que ca l'a un petit peu vexé.... heureusement maintenant que nous sommes à la MUL on s'entend assez bien ! Il vaut mieux vu qu'on est en colocation....@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyMer 11 Juil - 15:28

Bouh ! Alors je tiens à dire que j'ai eu un véritable coup de cœur pour ton personnage (l'avatar, demi-géant, le caractère et l'histoire adorable) !!! Mais soyons franc Tiffanie ne l'épargnera pas pour autant... Twisted Evil Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 2318942775 Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 1961492925 /brique/

En vrai je dosi avouer que le lien Sorry I broke your nose (and your heart) me fait bien rire x'D Tiffanie a passé ses trois dernières années d'études avant la MUL à Beauxbâtons. Bon elle était tout sauf populaire à son arrivée et on peut imaginer que Zephyr avec sa gentillesse a tout de même fait l'effort d'être pote avec Tiffanie qui charmée petit à petit s'est dit Why not (il est juste plus jeune d'un an donc ça passe) avant de lâcher l'affaire après s'être fait casser le nez ! Bravo pour un premier baiser XD Après ils peuvent être restés bon amis même si Tiffanie serait du genre à être l'amie un peu vache (mais qui au fond sur protectrice). Tiffanie est aussi une des élèves qui donne du soutient aux élèves ''en difficultés" peut-être qu'elle pourrait aider Zéphyr de temps en temps. Elle peut aussi soigner les blessures de maladresse en tant que future médicomage elle sait pas dire non quand quelqu'un se blesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyMer 11 Juil - 15:53

PROUT.

Alors oui Zephyr est gentil tu l'as dit xD je viens d'aller lire ta fiche pour avoir une idée un peu plus précise. Vu que zephyr est à demi géant peut être que dans la tete de tiffanie elle s'est dit que ca pourrais être un atout "muscles" en cas de pépin. (Ok il est mince et végétarien il a l'air d'avoir un corps de faible mais en vrai y a du sang de géant donc il peut cogner très fort xD)

A mon avis elle a réfléchi a tout ca avant de se décider à sortir avec ca m'etonnerai qu'elle fasses quelque chose de manière impulsive Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 3616508844  (a part pour reconquérir sa liberté et donc se révolter face à sa famille). Zephyr est très gentil. Trop gentil. Du coup leur amitié pourrait servir de prétexte a zephyr qui va casser la gueule a un type qui l'a un peu trop énervé (3ème pré lien). Suffit qu'un gars ait essayé de faire du mal a tiffanie pour que zeph' pète l'unique câble de sa vie et envoie le gars a st mangouste! (En vrai c'est la seule et unique fois ou il a perdu son câble, ce lien recherché Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 2307999839)


Du coup je suis plutôt d'accord avec ce que tu me propose ils se sont séparés mais sont restés amis même si tiffanie se montre un peu vache  (c'est son caractere xD) (du coup je pense que zeph' lui dit souvent "espèce de harpie mal léchée" Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 2017243878) a toi de voir si ce que j'ai ajouté à ton idée colle a la madame !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyMer 11 Juil - 16:06

Owi, je vois bien Tiffanie se dire ça et constater que en réalité il a plus bisounours que Zéphyr, en mode eh merde je me suis encore gouré. XD Après pour le coup de l'impulsivité, alors oui c'est pas trop son genre (et encore vu son sale caractère) mais c'est à cette période qu'elle a commencé à se lâcher (notamment du fait de sa situation familiale comme tu l'a souligné). Sinon tes ajouts sont parfaits ! /o/

Faudra juste que je te mp sur quelques trucs que j'ai pas révélé dans son histoire vu que Zéphyr alias le casseur de nez et la Harpie mal léchée se connaissent pas mal du tout quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyMer 11 Juil - 16:08

Parfait j'attend ton MP alors *^*
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyDim 15 Juil - 20:22

Salut salut Zéph' ! Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 3465098450

Normalement, ton petit perso doit encore avoir des cours de sortilèges et en plus il est membre de l'association de protection des créatures magiques, alors y'a bien moyen qu'on se trouve un petit lien Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 862632236 enfin plutôt un grand, pour aller avec Zeph

J'imagine bien Ash apprécier Zéphir en vérité Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 1386463469 Ash a ramé longtemps quand il était jeune à cause de son sang-mêlé (bon, lui c'est différent c'est parce qu'il s'attendait à être ultra badass mais passons Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 2017243878) et il pourrait avoir de la compassion pour notre demi-géant favori !
Même s'il grognera sûrement souvent après lui quand il ratera un sort, au fond il voudra le voir devenir plus puissant et le pousser à devenir meilleur :3

T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyDim 15 Juil - 22:24

Hola Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 1961492925

avec plaisir pour le lien ! Zeph effectivement il est pas ultra doué, mais disons qu'il fait de son mieux Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 3690801956 Il a surement déjà du causer un ou deux petits accidents ou se faire mal tout seul dans les cours de Ash Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 428429148 du coup ça peut être le boulet favori du prof Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 3616508844 Même s'il est pas super bon en pratique, quand il rend un parchemin sur un devoir théorique, là c'est généralement nickel et y a rien à redire donc ça compense pas mal ses notes Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 428429148
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyLun 16 Juil - 13:08

C'est le principal s'il fait de son mieux Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 862632236
L'idée du boulet favori du prof me plaît bien Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 1386463469 Zeph va-t-il être une des rares personnes épargnées par la mauvaise humeur ambiante d'Ash ? Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 428429148

A voir comment tout ça va évoluer alors ~
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyLun 16 Juil - 13:48

Oui zephyr est tellement niais que ash arrive pas à s'énerver après Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 2017243878

Du coup j'ai de la place pour rp ~ si tu veux xD

Limite ash peut utiliser zephyr pour réparer sa toiture Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 1386463469 zephyr il est gentil il sera content d'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyDim 9 Sep - 19:58

"VÉTOMAGIE, 3ÈME ANNÉ ▬ ATTRAPEUR DE L'ÉQUIPE DE POUFSOUFFLE"

OK donc OBLIGE on a un lien au moins pour une de ces raisons (et pas du tout parce que je swoon complêtement pour Andy Biersack pas du tout)

Finn est attrapeur pour Gryffondor, et en 4eme année (du coup si la rentrée vient de se faire ?) de Vetomagie, tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyDim 9 Sep - 23:47

Aloooors **

Zeph' viens seulement de devenir attrapeur titulaire. L'an dernier il a été remplaçant xD
On peut quand même se trouver un truc facilement zeph c'est le gars gentil qui parle à tout le monde Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 1386463469 le grand français a l'accent horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyLun 10 Sep - 12:58

Remplaçant ou pas, je suis sure que Finn va le kiffer !! Et puis il est aussi du genre très amical, et comme il est le colloc de Silène, et qu'il a fini par comprendre que celui ci a un bien joli crush sur Zeph... tu en penses quoi ? Ils peuvent être bros de quidditch (ou autre ?)

Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyMar 2 Oct - 7:13

Un petit lien ici? Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 1528956924 Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyMer 31 Oct - 18:59

Une petite choupette et un grand loustique, ça peu faire une super équipe ? Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 984141550

Je viens un peu en touriste mais, je voulais voir pour un lien avec toi. Amical, amoureux, loufoque, plein de haine ( ce qui m'étonnerais de la part de ma Kim qui est un bisounours mais bon....)

Sinon.........JE BAVE SUR ANDY kgkblglr Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 3657602018
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyJeu 6 Déc - 21:40

je n'oublie pas 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyJeu 6 Déc - 22:04

@Finn A. Parker Me voilà Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 1386463469 alors ouais carrément What a Face zeph' c'est le bro de tout le monde, il est gentil, a moins qu'on lui donne une bonne raison de ne pas l'être Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 3339614429

@Alexander C. O'Reiley Avec plaisir, tu as une idée ? Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 2318942775

@Adrien Fontaine je suppose que tu as changé de personnage entre temps Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 2318942775 tu as quand même envie d'un lien avec adrien ? Smile une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyJeu 6 Déc - 22:09

_On a forcément fait du quidditch ensemble en plus !! \ o / (et Finn écoute Silène soupirer sur Zeph depuis trop longtemps, il va finir par faire une bêtise 8D;;;... si vous voulez jouer ça un jour !!)

Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. EmptyJeu 6 Déc - 22:17

Il faudra voir avec notre cher @Silène Beaumarchais alors , si on se fait un rp de groupe What a Face
j'ai été absente deux mois, donc chronologiquement je ne sais pas où en est mon cher Sisi sentimentalement parlant Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. 428429148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: