FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You, me, us. Thank you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyJeu 11 Juil - 9:57

J’étais excitée comme une puce, il fallait dire qu’aujourd’hui, en ce huit juillet, j’allais me marier… Cela faisait une semaine que je n’avais pas vu Charly, ordre de Blanche et aujourd’hui j’allais être unie à lui. La liste des invités avait été plus que longue, mais il y avait tellement de gens avec qui je voulais partager mon bonheur, j’avais envoyé les faire-part plus d’un mois à l’avance avec une demande de retour de hiboux de confirmation ainsi que pour les personnes seules une autorisation pour ramener une personne en plus avec eux, à confirmer par hiboux. Histoire que la nourriture ne soit pas un problème.

Avec Charly nous avions choisis un mariage civil à la mairie sorcière et un autre, plus tard, chez les moldus. Tout avait été organisé soigneusement par Blanche en qui j’avais une confiance aveugle. J’avais passé plusieurs heures à me faire coiffer et maquiller pour être la plus belle. J’avais hâte de revoir Charly et de l’épouser. Pour l’instant j’étais encore cachée du public dans une salle à part, à l’écart de la mairie, je devais arriver en carrosse, comme une princesse à la salle. Je savais déjà qu’elle était pleine de monde, que quelques personnes pouvaient me voir : mes meilleures amies, mes parents, Karim. Pas plus. Il fallait bien que la princesse prenne son temps pour venir. J’étais tellement nerveuse… que j’avais dû prendre des potions calmantes pour m’assurer que tout irait bien. J’en pouvais plus d’attendre. Pour la pièce montée j’avais demandé à Nathanael, l’ancien pâtissier de me la réaliser et lui aussi avait eut, non pas une, mais deux invitations aux mariages, il pouvait donc venir à quatre, s’il le voulait. J’attendais mon heure assise en observant par la vitre. Je finis par me lever, c’était l’heure, mon père était tout ému me prit la main et me mena au carrosse, c’était l’heure. Je pris une profonde inspiration et montais dans le carrosse.

Marié : @Charly Blake
Témois : @Karim Callanan, @Lou Nightingal  @Blanche Blackstone, @"Antares B. Austen"
Invités : @Opaleye Nepia , @Aiden Constantine, @Finn A. Parker, @Pandora Fleming, @Lyleïa Sirlan, @"Isleen A. O’Toole", @Artémis M. de Beaumont, @Jacob Schmitt @Hyacinthe McDougall @Nathanael McDougall
ORDRE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyJeu 11 Juil - 15:50



You, me, us. Thank you
Charlyx Wedding . "Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle: celui de l'autre."
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
* Robe de la mariée, check! - Et encore heureux! - Nyx devait être en train de la mettre.
* Bouquet de la mariée, check! Pensa-t'elle en baissant son regard sur le magnifique bouquet fait par une des meilleurs fleuristes du Chemin de Traverse.
Nyx et elle avaient passé des heures entourées de fleurs et de croquis pour façonner LE bouquet idéal.
Bref!
Blanche continua à faire le listing mentalement.
* Robe de rechange pour le reste de la soirée, aussi! Croyez Blanche, la robe pour la cérémonie de mariage était SUPERBE! Mais, question pratique: on repassera! C'est ainsi qu'elle avait dégoté une superbe petite tenue pour que Nyx puisse être à l'aise.
Aloooors, que restait-il...?....! Ha oui, ben * Le buffet! Bien sur! Blanche avait commandé une série des plats préférés des mariés où tous pourraient aller se servir. Blanche avait aussi demandé à Madame Williams de préparer son célèbre chocolat triplechococroquant en portions individuelles et un ami de Nyx avait fait la pièce-montée.

L'endroit où se déroulerait la fête n'attendait plus que les rois de la journée et leurs convives. Bref, tout était parf-ait! Blanche était contente de ses capacités d'organisation. Enfin, elle savait qu'il pourrait y avoir des imprévus mais...Comme dans tout! En tout cas, tout ce qu'elle avait pensé était bel et bien là...
Eeeet!
Elle voyait arriver le carrosse de la mariée! Blanche était allée voir Nyx pendant qu'elle se préparait pour la rassurer. D'ailleurs, la demie-vampire avait prévu - dans son sac à main - une bouteille d'eau, un jus de fruit, une potion calmante ainsi qu'une barre chocolatée pour son amie. Puis, elle était partie pour les arrangements de dernières minutes et réceptionner le bouquet.

Le carrosse se gara. Waw! Dit Blanche en voyant son amie sortir. Tu es sublime. Non, je ne pleurerais pas! Pensa Blanche. Cette journée allait être...Grandiose!
code by bat'phanie


Robe des demoiselles d'honneur:

Bouquet de la mariée:

Suivrons, dans des prochain RPs - donc pas forcément dans les mêmes et pas forcément dans cet ordre :
* La robe de mariée
* La robe de rechange pour la soirée dancing
* La pièce montée
Signée: Blanche BlackStone, l'organisatrice en trip sur le mariage de ses meilleurs potes
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyJeu 11 Juil - 15:56




You, me, us.
Nyx & Charly's wedding



☾☾ Sa première pensée fut de se demander ce qu'il faisait là. Aux côtés de Blanche, Aiden se tenait pour la première fois depuis des mois dans la lumière du jour: avantage à avoir une petite amie sorcière. Son teint pâle de vampire transpirait le manque de soleil mais voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu le sentiment d'être réellement vivant. A son bras, la fille qu'il avait dans la peau depuis leur première rencontre et que le destin avait fini par lui rendre, sa petite amie, il lui semblait presque que tout était aussi normal qu'avant sa transformation. Blanche ayant insisté pour qu'il coiffe sa tignasse, il avait retrouvé l'allure du jeune étudiant à la Royal Academy of Music de Londres qui était la sienne avant les tragiques évènements qui l'avait changé en créature de la nuit. C'était la première fois qu'il allait assister à un mariage dans le monde magique et il priait pour qu'il n'y ait pas de sacrifice de bébé ou d'autre choses un peu sordides qui révèlerait au monde qu'il ne fréquentait ce monde que depuis peu. Lorsqu'il avait exprimé sa crainte, lors d'un repas entre Blanche et son amie Lou, la vélane avait levé les yeux aux ciel en le traitant d'idiot tandis que sa compagne ne parvenait à dissimuler son rire. Toujours était-il qu'il ne savait pas à quoi s'attendre et envisageait le pire. Surtout venant d'une furie rousse qui avait manqué de lui amputer la main avec ses dents ! Un évènement peu flatteur qu'en dehors de Blanche, personne ne connaissait. S'il avait été surpris de recevoir l'invitation de Nyx, il s'était senti honoré du geste et c'était en cavalier de Blanche qu'il s'était rendu dans le monde magique pour assister au mariage d'une de ses meilleures amies.

S'il avait espéré assister à tout cela auprès de sa petite amie, Blanche était quand à elle survoltée. Il savait que Nyx lui avait demandé d'être son témoin - à vrai dire la demi-vampire n'avait eu de cesse de le lui répéter à un point qu'Aiden était persuadé de connaitre, par coeur, tous les investissements émotionnels que sa copine avait mis dans le mariage. Courant dans tous les sens, Aiden se contenait de la regarder paresseusement, baillant à l'occasion, espérant qu'arrive bientôt la mariée pour qu'il attache sa sorcière sur son siège et l'empêche de gigoter. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, après tout, il l'aimait comme ça ...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyJeu 11 Juil - 16:41




You, me, us.
Nyx & Charly's wedding



☾☾ Lou jeta un regard à Rosie tandis que Blanche semblait être à des kilomètres de la mairie, perdue dans ses pensées d'organisatrice. Par Merlin, c'était bien plus simple d'être témoin du marié ! Elle regardait la demi-vampire tout organisé depuis des semaines et ne pouvait qu'applaudir de tout ce travail: avec son boulot au Ministère, les choses n'auraient pas été pareil si Nyx avait compté sur elle pour préparer la cérémonie et Lou eut un sourire en songeant au groupe qu'elles formaient. Blanche avait toujours eu beaucoup de gout. Elle avait beau avoir été nommée par Charly pour être son témoin, la demi-vampire n'avait pas transigé sur la tenue, la dotant de la même robe rouge qu'elle même et Rosie, les demoiselles d'honneur. Du marié ou de la mariée, peu importait ! Ils formaient un groupe soudé depuis leur entrée à Poudlard, savoir auprès des qui ils allaient signer le registre magique n'était qu'accessoire. « Elle est intenable ! » constata Lou auprès de la jeune soeur de son amie tout en désignant la demi-vampire dont le sac semblait être aussi fourni que la caverne d'Ali Baba. « Elle a dormi récemment ? » La taquinerie fit rire la jeune fille et Lou adressa à Charly un sourire complice. Le grand jour était arrivé et si les filles s'étaient principalement rassemblées autour de Nyx, Lou n'en oubliait pas le marié. Charly avait été l'un de ses premiers amis dans le monde magique, elle était heureuse d'être à ses côtés pour ce jour si spécial. Son regard dériva sur Antarès et elle sentit ses joues rosirent. L'ambiance particulière du mariage, la proximité qu'ils avaient avec les mariés la troublait et elle voyait Antares sous un autre jour. Ils avaient abandonné leur relation à son début et ne cessaient de se tourner autour depuis. Se détournant de lui, Lou reporta son attention sur Charly dont elle prit la main dans la sienne. « Charly, tu vas bien ? » demanda-t-elle, prenant à coeur son rôle de demoiselle d'honneur du marié.

Ce fut le cri de Blanche qui l'alerta de l'arrivée de Nyx. Elle déposa un baiser sur la joue de Charly et se retourna vers l'entrée. Toute l'émotion de son amie, toute celle du marié, toute la tension des dernières semaines lui firent monter les larmes aux yeux alors qu'elle apercevait Nyx, dans sa belle robe de mariée, faire son arrivée. C'était décidément, un jour parfait.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyJeu 11 Juil - 18:35


Je crois bien que c’est le jour J. Le seul jour qu’il faudra que je me souvienne toute ma vie. Le plus beau. Et ce n’est qu’un jour. J’espère que cela ne passera pas trop vite, je voudrais le savourer au maximum. En récolter le maximum de souvenir.

Cela me faisait drôle de me réveiller encore un matin tout seul. C’était déjà le septième et impossible de s’y habituer. La veille j’avais préparé ma tenue et je m’étais informé sur le moindre détail de l’organisation de cette journée. Ça allait donner. Blanche avait tout prévu. Je n’avais qu’à me pointer prêt à la mairie pour sorcier et elle s’occupait du reste. Qu’est ce que j’avais hâte d’être à ce moment-là. Revoir ma douce qui me manquait tant.

J’allais être le plus heureux des hommes aujourd’hui. Prêt et accompagner de mes deux témoins. Nous allions vers le lieu du mariage. Sur le trajet, j’essayais de m’imaginer comme serait mon mariage, comment était Nyx dans sa robe, de deviner ce que blanche nous avait réservé, la décoration, les alliances, les animations, les invités. Tout m’était inconnu. C’était une sorte de surprise et de cadeau.

J’avais opté pour un smoking noir chic. Comme je ne connaissais pas la couleur de la robe de la mariée, je suis resté dans des tons classiques. J’attendais près de l’autel toujours accompagné dès mes deux témoins. Heureusement qu’il était là d’ailleurs. Je retenais depuis ce matin tout formé de ressenti comme si j’étais normal. Mais en voyant toute cette cérémonie se préparer. Voir ma famille et mes amis, que je saluai au fur et mesure que je les croisais. Le stress montait. Oui nous sommes ici car j’ai fait ma demande à Nyx. J’ai toujours cru que je n’en aurais jamais la force. Et pourtant nous voilà.

J’ai le son de mon cœur qui bat dans ma tête. Plus j’attendais ma future femme et plus le stress m’envahissait. Je regardais un peu partout cherchant son regard pour me calmer. Je ne la trouvais pas. C’est mon amie Lou qui a dû sentir que je commençais à avoir chaud qui me prit la main pour me calmer un peu. Elle me demanda comment j’allais. « Je suis stressé. Et en plus attendre comme ça ne m’aide pas du tout. » je la regardai un peu gêné par mes paroles. Je devrais être rempli de bonheur. Mon cœur quant à lui n’a qu’une envie est de retrouver sa moitié. « Merci d’être là » dis-je en serrant un peu plus fort sa main dans la mienne.  

La voix de Blanche se fit entendre pour signaler que Nyx allait faire sont entrés.
Ah enfin. Quel impatient je suis !
Lou me déposa un baiser sur ma joue et lui en rendit un également. Que ferais-je sans mes amis. Puis je me tournais pour apercevoir Nyx. Quand mon regard se posait sur elle, j’étais comme envoler. Dans un monde appartenant qu’à nous. Mon stress avait diminué. Je le regardai de bas en haut, admirant sa sublime robe. Elle était parfaite pour elle et pour ce jour. Un sourire se dessina sur mon visage. Puis mon regard vint se fondre dans le sien. « Parfaite » prononçais-je dans un mouvement de lèvres inaudibles.

You, me, us. Thank youft. @Nyx Williams
Ʃkaemp はは ™



Le smoking :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyJeu 11 Juil - 20:18

Wedding Day Tu étais assit à ses côtés, à la regarder avec une tendresse que tu avais toujours eu à son égard. Tu viens chercher sa main, tu l’as serre dans la tienne. En tant que témoin, tu as le droit, comme Blanche, de venir voir la mariée. En tant que son meilleur ami, c’est ton rôle d’être à ses côtés, tout du long, jusqu’à ce qu’on l’amène dans son carrosse de princesse. Tout façon, avec tes crises en ce moment, rejoindre une foule, ce n’est pas pour toi. Tu préfères attendre au dernier moment pour te mêler aux autres. Pour l’occasion, tu avais, avec ton smoking, une cravate rouge, pour aller avec la robe des demoiselles d’honneur, et aussi avec la maison de ta meilleure amie. Tu l’admirais en souriant, ta main cherchant la sienne, l’agrippant avec tendresse. Tu avais le cœur gonflé de joie de la voir si heureuse. De la voir aussi rayonnante. « Tu es magnifique, ma Nyx… » murmures-tu pour elle, en croisant son regard avec le tien, souriant. « Je suis tellement content pour toi, Nyx… Charly et toi, vous êtes un des plus beaux couples que je connaisse. » Tu lui souris un peu plus, venant glisser tes doigts dans tes propres cheveux, avant de regarder l’heure. « C’est bientôt le temps. Je vais aller rejoindre les invités, on se rejoint dans la salle? », souffles-tu en souriant, venant caresser la joue de ta meilleure amie. « N’oublie pas de respirer quand tu le verras, mh? », lances tu sur le ton de la douce moquerie. Tu finis par te lever, prenant ton veston, l’enfilant, avant de regarder Nyx avec douceur. « Merci… de m’avoir prit comme témoin, Nyx. Ça compte beaucoup pour moi. Oh et… » Tu cherches dans tes affaires, et tu finis par lui tendre un petit quelque chose. Un bracelet, très léger, en argent, discret pour ne pas déranger la préparation de Blanche. « C’est ton petit cadeau… Pour la femme que tu es devenu. » souffles-tu en venant doucement lui mettre, te mettant à genou devant elle pour lui enfiler. Tu relèves les yeux vers elle, souriant. « Merci pour tout, ma Nyx… Surtout en ce moment. » Tu finis par quitter la salle, pour rejoindre les invités, coinçant tes mains dans tes poches.

En arrivant dans la salle, tu recules un moment en voyant autant de monde. Pourtant, ce n’est pas peuplé, mais en ce moment, tout te semble un peu trop. Tu respires, expires, tu avances lentement en cherchant déjà du regard Jacob. Tu marches un peu, tu zizague entre les invités, saluant Blanche en souriant. Tu finis par reconnaitre ton petit-ami, et tu avances en rapidité vers lui, venant agripper sa main dans la tienne en venant te blottir contre son corps. « Jake. » souffles-tu contre lui, comme simple parole, alors que tu te détends lentement en le sentant contre toi. Tu lèves les yeux quand le carrosse finit par arriver, et tu souris en voyant ta tendre Nyx descendre.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyVen 12 Juil - 0:41

Pendant que Karim était avec la marier, Jacob lui était tranquille avec les autres invités. Il s’était légèrement battu avec sa cravate… il n’avait jamais été vraiment doué avec ça. Il la gardait toujours ses cravates déjà nouer et les défaisait pas en fait. Il avait fini par demander à Karim de l’aide pour sa cravate pendant qu’il attachait les boutons sur les manches de sa chemise. Enfin bref ! Il était avec les autres invités et attendait patiemment. C’était tout simplement magnifique. Il regardait partout, curieux. Il adorait les mariages, les gens étaient si beaux tout comme les lieux. Le genre d’atmosphère que dégageaient de tels événements le rendait toujours heureux, toujours souriant.

Il se perdait un peu dans ses pensées arrangeant pour la troisième fois son complet. Il voulait que ce soit tout simplement parfait. Il me voulait pas faire honte à la meilleure amie de son chéri ni à son chéri d’ailleurs. Il attendait tranquillement, souriant aux personnes présentes, les saluant. Puis, quand il sentit une main prendre la sienne il vient la serrer tranquillement avec douceur en se retournant. Il n’avait pas besoin de le voir pour savoir que s’était Karim, le bruit de ses pas et son odeur si particulière le trahissait. Une odeur qu’il aimait tant. Il se tourna vers lui et lui sourit tranquillement.

« C’est moi Rimy »

Rimy. Un surnom qu’il avait trouvé comme ça avec les trois dernières lettres du prénom de son amoureux. Il y avait que Jacob pour raccourcir encore plus un prénom déjà court. Il passa un de ses bras autour de sa taille, le serrant contre lui avec douceur et l’autre se glissant sur sa nuque tranquillement, la caressant du bout des doigts restant tout simplement silencieux, profitant de leur étreinte. Il avait l’impression de sentir les muscles de son amoureux se décrisper plus il restait longtemps dans ses bras. Il lui sourit tranquillement, le regard tellement brillant.

Le carrosse arriva et il tourna la tête tranquillement pour voir Nyx débarquée. Il la regarda doucement, soufflant un « waw ! » Il pencha la tête sur le côté tranquillement.

« Elle est magnifique Nyx, on dirait une princesse ! », dit-il toujours blottie contre Karim.

Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptySam 13 Juil - 17:59




You, me, us. Thank you
@Nyx Williams & @Charly Blake
&
Leurs invités
Charlyx Wedding | Le mariage est l'union de deux êtres qui se lient pour s'entraider sur la route de la vie.




Vêtue d'une robe élégante faisant référence aux Années Folles et coiffée d'un joli serre-tête assorti sur sa chevelure rousse relevée en chignon, Artémis attendait que la cérémonie de mariage commence, assise - comme tout le monde - dans la salle où se déroulerait l'échange des consentements.
Voir ce mariage ne pouvait l'empêcher - bien au contraire - de penser au sien. A celui qui allait, peut-être, l'unir à Alistair MacFusty, sans qu'elle l'aie demandé. Artémis n'avait jamais été naïve. Elle avait très vite compris qu'elle allait, très certainement, faire un mariage de raison. Être une de Beaumont, une des plus anciennes familles françaises de Sang-Pure, attirait - certes - quelques avantages.
Mais aussi des inconvénients! En fait, pour illustrer ces propos, on pouvait imaginer ce qu'on rabâchait aux jeunes adultes quand ils viennent de fêter leurs dix-huit ans! Être adulte apportait des droits mais aussi des devoirs.
Artémis sentait exactement pareil en faisant partie de cette famille. Elle était née dans un château. Avait une fortune familiale conséquente au point qu'on disait d'eux qu'ils étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Du fait d'avoir réussi à conserver un Sang-Pur, on les complimentait. Seul leur passé familial, la chasse aux sorciers dont les membres furent victimes, était la tâche sur le tableau de leur illustre lignée. Cependant, Artémis, comme sa sœur et leurs ancêtres, avaient grandis et vécus à l'abris du besoin et étaient respectés de la communauté des sorciers. Elle était consciente que tout le monde les enviait, rien que pour leurs comptes en banque bien garnis!

Mais cette vie restait dure pour la simple et bonne raison que, ni à elle ni à sa sœur aînée, on ne leur avait accordé le droit de faire leurs propres choix. Céleste avait un excellent poste au Ministère de la Magie, certes! Mais elle avait été mariée si jeune - mariage qui la conduisit à cette promotion vertigineuse - et maintenant, on lui demandait exactement la même chose! Elle était encore étudiante à l'Université et on lui demandait de devenir l'épouse d'un chef de clan écossais.

Enfin, elle s'entendait bien avec Alistair - bien que ce ne fut pas la question, elle aurait aimé l'avoir choisi elle-même - ça pourrait être pire! ...Et il lui restait la musique... Seule "excentricité" que sa famille lui accordait. Après tout, pour une française, savoir jouer d'un instrument était le comble du raffinement.


Jouant avec le pendentif écossais que son hypothétique future belle-mère lui avait offert - encore merci! (Vous la sentez l'ironie?) - Artémis sorti de ses pensées quand des éclats de voix à l'entrée interpella son attention. Apparemment, la mariée était arrivée. Reprenant contenance pour faire bonne impression, Artémis se redressa sur son siège - arrêtant enfin de triturer ce foutu collier - et suivi le regard des autres vers le début de l'allée, là où Nyx Williams ferait son apparition. En un sens, encore en lien avec l'histoire citée plus tôt, Artémis la jalousait un peu. Elle, elle n'allait pas épouser un parfait inconnu mais l'amour de sa vie qu'elle connaissait depuis ses premières années à l'école!
En tout cas, elle devait admettre une chose. NYX PORTAIT UNE PUTAIN DE BELLE ROBE!
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyLun 15 Juil - 10:43

Heureusement que Blanche était là, toute aussi excitée que moi, mais là, comme tous les témoins. C’était Karim qui était resté jusqu’à la fin. Je le savais très mal en l’aise avec les foules surtout en ce moment. Je lui rendis son sourire, touchée par ses mots. Je hochais la tête.

« Oui, j’arrive vite, promis »

J’aurais aimé lui faire un bisou sur la joue… Mais j’avais peur de lui laisser une trace sur le visage de rouge à lèvre. Je ris à sa remarque et pris une énorme respiration devant lui. Je restais toute surprise devant le petit cadeau de Karim. Il était trop chou. Je le serrais contre moi de toutes mes forces quand il se redressa avec émotion. Je pris sur moi pour ne pas pleurer.

« Merci pour tout Karim. Allez, file avant que tu ne me fasses pleurer de joie ! »

Je le regardais partir et pris une profonde respiration. Mon père me sourit, heureux et ma mère rajusta un dernier pli de ma robe avec soin avant de partir. Mon père était tout ému et s’essuya les yeux vivement avant que nous montions dans le carrosse. Il était vraiment ému et sourit, c’était touchant. Il me prit la main et je lui serrais doucement et observais les rues se dérouler derrière la vitre et prit une profonde respiration en voyant la mairie. Mon père sortit en premier et me tendit la main pour que je descende. Je rassemblais ma robe et mon bouquet avant de lui prendre la main et de descendre à pas lent. Je regardais tous les visages avec un immense sourire. Charly était là, classique dans son costume, mais tellement beau. Blanche bien sûr… Antares qui semblait sage, et puis… Lou. Lou la calme qui avec son grand sourire réussit à m'apaiser encore un peu. Avec elle dans les parages personnes oserait mettre un orteil hors des règles. J'étais plus qu'heureuse qu'elle soit là, en même temps elle n'avait pas le chox, je ne me serais pas mariée sans elle.. Tout irais bien, parce que tous ceux à qui j'avais offert un fragment de mon cœur étaient là. Je redressais les épaules et m’avançais en tenant la main de mon père et mon bouquet. Je fis un immense sourire à Charly, le cœur battant, je ne pleurerais pas ! Je souris à tous le monde et mon père me guida jusqu’à la table où le maire nous attendait pour nous marier. Je me mis en face de Charly avec dans nos dos, nos témoins et les gens dans la salle à notre gauche, le maire à notre droit. Je glissais ma main dans celle de mon mari et la serrais doucement en attendant que les Témoins face les déclarations habituelles. Lou était magnifique dans sa robe… Antares allait lui sauter dessus sans aucun doute. Blanche, Lou, Antares, Karim… Ils étaient tous magnifiques. Et puis il y avait Charly que je dévorais des yeux. Et je ne pouvais même pas embrasser le marié : j’avais encore mon voile. Ne pas pleurer ! Ne pas pleurer !
La robe et la coiffure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyLun 15 Juil - 12:52

You. Me. Us. Thank You.Mariage Nyx & CharlyTu souris en regardant Lysandre habiller votre fille. C'est le mariage de Nyx aujourd'hui et elle vous a invité à la cérémonie. Cette idée te paraît presque étrange. Quand Nyx a débarqué dans ton service pour son stage elle te semblait si jeune mais si curieuse, si avide d'apprendre. Tu l'a aussitôt prise sous ton aile. Elle compte beaucoup à tes yeux. Et tu es donc très heureuse pour elle. Le rire de ta fille te sort de tes pensées. Son papa s'amuse à la chatouiller tout en lui passant sa petite robe beige un peu style bohème avec de la dentelle. Elle est à croquer. De même que ton mari dans son costume noir avec une chemise bleu pâle faisant ressortir ses beaux yeux. Tu le dévore du regard avant qu'il ne se tourne vers toi. A ce moment là, Iryn t'aperçois et tape dans ses mains. - Oooh ! Belle mama !! fait elle de sa petite voix mélodieuse. Ton coeur se met à fondre comme à chaque fois. - Oh merci mon petit coeur d'amour. Lysandre sourit. - Elle a raison notre fille. Tu es sublime, fait il en posant un baiser sur tes lèvres. Tu rayonnes. Tu portes une longue robe blanche avec des imprimés de fleurs rouges. Un joli décolleté. Et un fin collier d'or avec un pendentif en forme de goutte de nacre que ton mari t'as offert pour votre premier anniversaire de mariage. Des escarpins à talons beige pour compléter le tout. Tu as lissé tes longs cheveux blonds qui tombent en cascade dans ton dos et sur tes épaules comme une rivière de fil d'or.

- Tout le monde est prêt ? On est partis alors ! lance Lysandre en prenant ton bras, votre fille dans ses bras. Que je suis chanceux entouré de si belles femmes, commente t-il avant de transplaner. Ton rire se fait encore entendre une fois que vous avez disparus. Arrivés sur place, il y a déjà pas mal de monde. Tu reconnais quelques visages que tu salues volontiers, toute souriante. Un peu intimidée, Iryn réclame tes bras et enfoui son visage dans ton cou presque sous tes cheveux. Tu souris amusée. Ta fille ne reste jamais timide très longtemps elle est bien trop aventureuse pour ça. Comme son père. Mais en attendant vous prenez place en attendant les mariés. Et lorsque Nyx fait son apparition, tu as le souffle coupé tant elle est magnifique. Elle est loin la petite stagiaire un peu timide quoi volontaire que tu as rencontré la première fois. Elle est rayonnante. Tu souris, ravie pour elle et te concentre sur la cérémonie, ta fille sur tes genoux, sage pour une fois, et ta main dans celle de ton mari.

robe:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyLun 15 Juil - 13:38



You, me, us. Thank you
Charlyx Wedding . "Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle: celui de l'autre."
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
En voyant Nyx arriver, Blanche fit un signe à ceux qui se trouvaient à l'intérieur pour les prévenir que la mariée était là. Elle était surexcitée. Cela faisait des mois qu'elle se concentrait sur ce mariage - au point qu'elle n'avait quasiment plus que ce sujet en bouche (demandez à Aiden!) - et voilà qu'ils y étaient! blanche sentait la satisfaction du travail accompli et prévoyait déjà que la journée terminerait comme elle avait commencé: merveilleusement.

Elle avait déjà vu son amie dans sa robe mais Nyx était encore plus belle maintenant que le jour était venu. Blanche la complimenta en lui donnant son bouquet et en lui faisant un dernier câlin. Quand ils sortiraient d'ici, Nyx serait une femme mariée. Cela faisait drôle quand on pensait qu'elles se connaissaient depuis Poudlard.
Puis le père de la mariée vint prendre le relais et blanche s'éclipsa pour les laisser entre eux pour rejoindre Aiden dans la première rangée, celles des témoins des futurs mariés. Tu vas voir, elle est à tomber! Chuchota-t'elle à son petit-ami. Blanche avait la voix légèrement chevrotante. Bordel, ne pas pleurer! Pensa-t'elle en nouant ses doigts à ceux d'Aiden.

Une musique s'éleva dans les airs tandis que les invités se turent tandis qu'ils se tournèrent tous vers l'entrée où Nyx, escortée par son père - ému aux larmes, faisait sa grande entrée. Elle jeta un oeil à Charly et lui fit un clin d’œil d'encouragement quand leurs regards se croisèrent avec un petit sourire l'air de dire "elle est belle hein?". Pendant la remontée de l'allée, elle se colla un peu plus à son petit-ami.
code by bat'phanie


Musique d'entrée:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyLun 15 Juil - 19:08

Il y a un peu plus d'un mois j'ai reçu une invitation pour le mariage de Nyx et son petit ami de longue date Charly. J'avais réussi à convaincre Lyssou de m'y accompagner. Les arguments : alcools et pleins de bonne choses à bouffer lui ont vite fait céder à la tentation et ont eu raison de ses résistances.

J'avoue avoir bien galérer sur le choix de ma tenue à porter le jour J. C'est que c'est le mariage d'une amie, pas une fête de la saucisse ! Je dois faire un effort pour ne pas arriver habillée comme un as de pique et lui faire déshonneur !

On se prépare avec Lyssou qui était venu dormir la veille pour gagner du temps. Par chance, il me restait un peu de potion anti-gueule de bois, histoire de se remettre d'aplomb pour la journée. C'est que la veille on avait pas pu s'empêcher de boire un petit coup (bon d'accord, plus qu'un). Je n'oublie pas de prévoir de quoi cacher mes cheveux quand nous seront dans la partie moldue du mariage.

Arrivée sur les lieux de la cérémonie, je salue les personnes que je croise. Je discute un peu à droite, à gauche en attendant le début de la cérémonie. Je reconnais la jolie rousse que j'avais vu au bal et dragouillé en tant que Bebert, avant de redevenir moi.  Je remarque aussi la présence du jeune homme avec qui j'avais partagé une aventure épique avec des bébés niffleurs.

Quand Nyx fait son apparition, j'en reste bouché-bée ! Elle est magnifiquement sublime. J'ai beau avoir autant de romantisme qu'un bulldozer, je dois avouer que je suis émue. Mes cheveux commencent à devenir roses bonbons. Une larmichette coule même sur ma joue ! Silencieuse (ça change) je suis concentrée sur la cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyLun 22 Juil - 8:04

Wedding Day En venant t’accrocher tendrement à celui qui partage ton cœur, tu te sens déjà rassuré par sa présence. Ton bébé loup, comme tu le surnommes affectueusement, a toujours eu cette constante chaleur rassurante autour de lui. Est-ce que ça vient de lui ou de son côté loup? Tu n’en sais pas vraiment grand chose, mais tu sais une chose : Elle te rassure, cette chaleur, alors que tu viens blottir ton visage contre la nuque de ton petit-ami. Cette chaleur, si réel, vient lentement apaiser ton angoisse qui était en train de s’agrandir dû à la foule. Pourtant, Nyx n’a pas invité une tonne de gens, mais ces temps-si, ton moral t’empêche de sortir à plusieurs endroits. Tu passes tes bras autour de la nuque de Jacob, venant le regarder dans les yeux avec douceur alors que tu viens quémander un baiser, soupirant d’aise en embrassant ses lèvres qui te manquent tout le temps quand tu es loin de lui. Tu profites du baiser, de la sensation de bonheur qui te prend, avant d’entendre la voix de Blanche, ainsi que son excitation surtout, te signaler que ta meilleure amie arrive. Tu te blottis dans le dos de Jacob, gardant tes bras autour de lui, lorsqu’Nyx arrive avec son carrosse.

Elle débarque, et c’est plus fort que toi : Tu sens les larmes te monter aux coin des yeux, alors qu’un grand sourire vient se glisser sur tes lèvres. Elle rayonne, ta Nyx, et surtout, elle est magnifique, sublime, dans cette robe qui épouse chacune de ces formes avec merveilles. Tu ne peux empêcher ces larmes de couler, alors que tu viens cacher un peu ton visage dans la nuque de Jacob, approuvant rapidement ces dires. « Oui, elle est magnifique… », souffles-tu lentement, sincèrement ému. Après quelques secondes à te remettre de tes émotions, tu prends la main de Jacob dans la tienne pour t’avancer vers les mariés, prêt à jouer ton rôle de témoin, le regard brillant de douceur pour ta meilleure amie. Ce jour est merveilleux : Nyx et Charly vont enfin se marier, et toi, tu es là, à admirer leur amour et à te demander si tu auras un jour le courage de demander sa main à Jacob, comme tu aurais dû faire à Noël. Tu regardes leur amour et tu te dis que, parfois, il est juste temps de se lancer. De se lancer, peu importe ce qui arrivera demain… Parce que c’est ça, la beauté de la vie.


:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyLun 22 Juil - 11:13




You, me, us.
Nyx & Charly's wedding



☾☾ Il se sentait un peu mal à l'aise dans sa tenue sombre rappelant un costume aristocratique qui allait à merveille avec sa nouvelle nature. Mais lorsque Blanche revint auprès de lui, il ne se souciait guère de son aspect vestimentaire: seule comptait la sorcière qui se tenait à son côté. Hochant la tête à son affirmation, il lui semblait que nulle femme, autre qu'elle, ne pouvait être aussi magnifique que cela. Il du cependant admettre que Nyx possédait un certain charme lorsqu'il la vit faire son entrée auprès des invités. La rousse ne ressemblait plus à la folle dingue qui avait manqué de l'amputer d'une main avec les dents: elle était resplendissante et il devait admettre que les efforts de Blanche pour rendre ce mariage digne d'un conte de fée n'avaient pas été vains. Nyx ne paraissait que plus douce et amoureuse dans sa robe de princesse, son bouquet à la main tandis qu'elle avançait vers son futur mari. Blanche se colla à lui et Aiden laissa une main s'installer possessivement sur la hanche de sa compagne.  «Et toi tu es à croquer. » lui chuchota-t-il tout en dévoilant ses canines vampirique pour lui tirer un sourire. Rétractant sa dentition de créature obscures, il attira la sorcière à lui: même s'il connaissait moins les mariés qu'il ne l'aurait voulu, il se souvenait des quelques soirées faites ensemble avant sa transformation et il savait combien Banche tenait à eux tous. Alors, tandis que la mariée arrivait face à son fiancé, il sentit l'émotion de tous les invités s'infiltrer en lui.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyLun 22 Juil - 13:08




You, me, us.
Nyx & Charly's wedding



☾☾Il n'y avait pas de plus grand bonheur que celui de constater que, malgré tout ce qui pouvait arriver dans le monde: maladie, mort, attentat et autres horreurs perpétrer par le destin ou par quelque mages noirs, l'amour triomphait encore et toujours. L'émotion qui se lisait dans le regard de Charly, alors que sa fiancée faisait son entrée, bouleversa Lou au point que la retenu qu'elle maintenait sur ses pouvoirs innés lâchèrent. Elle sentit la vague séductrice magique qui s'échappait d'elle, se répandre autour d'elle, touchant de plein fouet Antares qui se situait juste à côté, frôlant Charly avant qu'elle ne parvienne à se reprendre. Blanche et Nyx ne lui pardonneraient pas d'avoir gaffer pendant le mariage, mieux valait se tenir ! Les pas de Nyx la rapprochait d'eux et Lou attrapa la main de Charly, la serrant dans la sienne tout en partageant, certes son émoi, mais la surprise de la découverte de la mariée. De l'autre, elle empoignait Antares et si Merlin l'avait pourvu d'une troisième main, sans doute aurait-elle été cherché Blanche pour que, tous les 4, ils puissent admirer la transformation de la petite Nyx, rousse aux cheveux en bataille et rougissant pour un rien, en la magnifique potionniste qu'elle était devenue. FInaement, elle lâcha la main du marié, serrant d'autant plus celle d'Antares dans la sienne: cela lui semblait si naturel qu'elle se serait volontiers laisser aller contre lui mais cela aurait entrainer un flot d'explication et ce jour était celui de Nyx et Charly. C'était donc la main dans celle de son ami, les yeux oscillant entre Nyx et Charly qu'elle retint ses larmes  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptySam 27 Juil - 9:22

Je sentais l’émotion de mes amies, de ma famille, du coin de l’œil je vis mon frère s’essuyer vite les yeux et se pencher pour embrasser avec toute la tendresse du monde Rosie qui était aussi toute émue. On demanda aux témoins de s’installer et de lire que nous étions bien nullement marié avec d’autres, que nous étions d’accord, tout ça tout ça. Moi je ne parvenais pas à détacher mes yeux du visage de mon époux. J’avais le cœur qui battait à deux milles à la seconde et je luttais contre les larmes d’émotions, un immense sourire aux lèvres. L’échange des alliances, relever le voile « Vous pouvez embrasser la mariée » UNE SEMAINE QUE J’ATTENDAIS UN BAISER DE MON MARI. Je lui rendis avec douceur le baiser et je lui fis un immense sourire avant de glisser ma main dans la sienne sous les applaudissements de la foule. Je remontais l’allée en souriant encore plus largement si c’était possible. J’allais finir par avoir une crampe aux joues. J’apparus à la lumière du jour, c’était tellement agréable. Maintenant c’était partis pour une séance photo pour tout le monde dans un magnifique parc avec un lac. Je fis attention à ma robe, chacun y allait comme il voulait, avec Charly c’était en carrosse. Ah bah roi et reine de la journée lus qu’au bout. Je serrais doucement la main de Charly et revient l’embrasser.

« Tu m’as tellement manqué mon amour… Je t’aime tellement. »

Je l’embrassais encore avant d’arriver à destination avec un sourire. Il faisait un temps magnifique les fleurs étaient toutes ouvertes, c’était un endroit parfait. D’abord les photos avec la famille, Blanche et Rosie si incrustèrent, pas le choix, Lou aussi avec Antares et Karim, les amis. C’était amusant, je me tournais vers Blanche et soufflais entre deux photos.

« C’est quoi la suite du programme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyLun 29 Juil - 16:27



You, me, us. Thank you
Charlyx Wedding . "Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle: celui de l'autre."
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
«Et toi tu es à croquer. » Lui chuchota Aiden tout en laissant une main baladeuse sur sa hanche. Elle sourit en laissant passer un léger rougissement.
Elle pouffa en captant les pensées de Nyx. Pour les préparatifs, les futurs mariés avaient fait maisons à part jusqu'à aujourd'hui et un comme l'autre se languissaient de leurs présences. C'était mignon.
En accord avec le baiser des mariés, un tonnerre d'applaudissements retentis dans la salle.


Une fois la cérémonie finie, et après un lancé de riz et de pétales de roses, les mariés et leurs invités partirent aux abords d'un lac pour une séance photo. « C’est quoi la suite du programme ? » Lui chuchota-Nyx. Entre deux photos. Blanche sourit en sortant sa baguette de son sac-à-main et d'une formule, annula un sortilège de camouflage autour d'un petit manoir décoré pour le mariage. Et bien maintenant, c'est l'heure de la fête. Puis dans un geste, en rangeant sa baguette. Si les mariés et leurs invités veulent bien se donner la peine. Dit-elle dans un ton théâtral. Sur le chemin, elle croisa @Karim Callanan et lui lança un: On fait une bonne équipe. tout en prenant la main d'Aiden. Champagne? Il est tous ce qu'il y a de plus moldu, ne t'inquiète pas. Comme le 3/4 du buffet Sourit-elle. Avantage que la mère de Nyx, Carole, soit une moldu ainsi que les parents de Charly.


Sur place, des tables et une haie étaient recouvertes de services à champagne tandis que sur d'autres, il y avait le buffet avec tout les plats préférés des mariés aux plus simples aux plus sophistiqués. Le salé et sucré étaient mélangés, pour correspondre aux goûts de chacun.
Seule la pièce montée n'était pas présente et ferait son entrée avant la soirée dancing et DJ. Se rapprochant des jeunes mariés, elle demanda Alors? Qu'est-ce que vous en dites?
code by bat'phanie


Carrosse:
Lac:
Lieu des festivités:
Champagne:
Buffet dînatoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyLun 29 Juil - 18:46


You, Me, Us. Thank you
@"Nyx Williams" & Charly Blake



Je ne la lâchais pas du regard jusqu’à ce qu’elle me rejoigne à l’autel. Une fois à ma hauteur, je lui saisis la main avec un large sourire de bonheur. C’était un peu aussi pour me faire tenir en équilibre sous mes émotions. Bien trop forte pour que je puisse savoir les gérer correctement. Puis je ne voulais pas les gérer. J’étais heureux et je voulais que tout le monde la voie. Surtout Nyx. Ma femme.

La cérémonie se passa, j’étais pressé de pouvoir l’a touché, de l’embrasser, de clore tout ce blabla et de lui transmettre mon amour. À cause de l’organisation de Blanche. Nous ne nous étions pas vus depuis une semaine. Chose qui n’était pas arrivé depuis des lustres. Autant dire que c’était la semaine la plus longue de ma vie. J’avais gardé l’appartement. Je me souviens encore des soirées entières que je passais à tourner en rond à la recherche d’une astuce pour passer le temps plus vite et me faire arriver à ce moment. Et nous y voilà enfin. J’avais encore ma main ancrée dans la sienne quand vint le moment de l’échange d’alliance. Et je put enfin embrasser mon époustouflante femme. Je caressai son visage et déposai mes lèvres sur les siennes. Dans ma tête, dans ma poitrine et mon ventre, j’avais la sensation de feux d’artifice en plus de mon cœur qui tambourinait fort sans relâche dans tout mon corps. Voilà qu’à présent Nyx était ma femme. Ce moment que nous fûmes impatients de vivre.

Je regardai Nyx comme si c’était la première fois que la voyait. Les yeux remplis d’étoiles mélanger aux larmes que je retenais. J’étais tout simplement épanouie. J’avais trouvé ma moitié. Main dans la main nous nous dirigions vers notre carrosse. C’était un mariage digne de conte de fées. Merci Blanche ! Une fois seul pour le trajet, je m’approchai un peu plus de Nyx et la pris dans mes bras. Je la serrai fort mais tendrement à la fois. Elle vint m’embrasser. Baiser que je lui rendis avec passion. Ses lèvres. Ma drogue. « Je vous aime également Madame Blake. Plus que tout. Et jusqu’à la fin. Maintenant plus rien ne nous séparera !»

Je la couvrais de bisous avant d’arriver à destination. Peut-être pour rattraper cette semaine de perdue. Sourire aux lèvres. Je découvris le lieu. Aussi beau que la cérémonie. Blanche avait vraiment assuré et je suis sûr qu'elle nous réservait encore pleins de surprises aussi belles les unes que les autres. J’en profitais pour saluer ma famille et quelques connaissances. Puis place aux photos. Il y a en avait pour tous les gouts. Le photographe faisait vraiment son travail. Je n’aimais pas trop être sous les projecteurs de la sorte mais pour aujourd’hui je n’avais pas vraiment le choix que de jouer le jeu. Et au fil de l’eau, cela m’amusait même.

Blanche nous annonça la suite du programme et ouvre le repas. De la nourriture et de la boisson Moldu. Elle avait même pensé à nos parents. Encore une fois, j’étais émerveillé pour ce que nous avait préparés Blanche, ses amis et sa famille. « Blanche, quel travail incroyable ! C’est merveilleux tout ce que tu as organisé ! Je trouve tout ça parfait et je t’en remercie ! » Je saisis Nyx par les hanches pour la resserrer contre moi. Et lui déposa un baiser dans le coup. « Personnellement, je suis sur un petit nuage. Pas toi mon cœur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyJeu 8 Aoû - 13:17

Comment dire que Blanche était absolument tarée avec tout ce qu’elle avait fait. Je sentis ma mâchoire se décrocher devant tout ce qu’elle avait fait. Elle était TARÉE ?! Où… Mais c’était pas possible. J’essuyais vite, vite une larme d’émotion qui coulait sur la joue. Je pleurais pas du tout ! Pas du tout. D’accord. J’étais grave émue. Et où… où était mon pâtissier ? Il fallait aussi que je m’en occupe de le remercier. Je l’avais fait trimer comme jamais Je rendis son baiser à Charly avant de sourire.

« Si ! Blanche t’es… TARÉE !! »

Je lui sautais au cou pour la serrer contre moi et lui faire un énorme bisou sur la joue de Blanche avant d’essuyer vite une nouvelle larme sur ma joue.

« J’avais dit que je pleurerais pas ! »

Je refuserais de verser une larme. Je respirais doucement avec un sourire avant de prendre la main à mon époux et m’approcher du champagne et du buffet. Je pris une coupe et trinquais avant de prendre la parole.

« J’aimerais qu’on porte un toast à ceux qui ont tout organisé. Blanche  Et Karim ! Merci pour l’organisation Blanche et Karim ! À Blanche et Karim. »

Je levais mon verre avant de boire une gorgée de champagne en applaudissant Blanche avant d’inviter les invités à se servir et… à faire leur discours s’ils le voulaient, visiblement il y avait une estrade pour et je vis notre prof de potion du poudlard dans la foule. Lui… il allait me faire un discours. J’attendais aussi le discours de mes meilleurs amis. Voir même du pâtissier. Qui voulaient pourrait parler quand même. Après tout… c’était une soirée pour tout le monde. Je nous servis en observant les gens un sourire collé au visage. On avait nos places d’honneur et j’ignorais à quelle heure commencerait la soirée dansante. Il était très tôt encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you EmptyMer 14 Aoû - 18:08

Wedding Day Quand Blanche passe à côté de toi, tu lui souris pour la remercier d’avoir, également, été une très bonne aidante à préparer ce mariage. Après tout, depuis, votre amitié s’est renforcé et grandement rapprocher.  Vous avez passé beaucoup de moments, tous plus merveilleux les uns que les autres, ensemble pour préparer le mariage de Nyx. Tout ça vous a fait rendre compte que vous appréciez beaucoup la compagnie de l’autre. Et bien entendu, ce mariage est à la hauteur de ce que vous avez tant souhaité : La perfection. Nyx en pleure, et tu te sens sourire, attendrit par la scène. Tu baisses la tête lorsque Nyx vous félicite, peu habitué à être le centre d’attention. Tu souris timidement aux gens vous entourant, et tu te glisses contre Jacob en évitant de regarder les autres trop longtemps. Tu laisses plutôt Blanche prendre le mérite, après tout, elle a temps fait pour ce mariage!

Tous vont se servir et prendre place à leurs chaises désigner. Tu fais de même, venant te servir avec Jacob pour ensuite aller prendre place à ta table, en compagnie de Blanche et Aiden. Tu t’installes, et tu déposes la nourriture devant Jacob, venant glisser tes doigts dans ces cheveux blonds. Tu attends un moment, en fixant la scène pour faire les discours. Tu as toujours détesté, voir haït faire les discours, être face à du monde… être devant un public tout simplement. Tu es bien plus réservé que Jacob ou Nyx là-dessus. Mais pour elle, tu es prêt à faire ce discours que tu as préparé depuis des jours, voir des semaines. Tu viens embrasser rapidement ton Jacob, avant de te diriger vers la scène, souriant à certaines connaissances sur ton passage. Tu te places devant le micro, ton regard cherche celui de Nyx, et tu viens attraper la feuille dans ta poche où repose ton discours, car avec ton stresse d’être devant des gens, tu préfères avoir tout écrit sur une feuille. Tu prends le papier, tu lis rapidement, avant de te faire confiance et d’approcher du micro. Tu regardes Nyx et Charly, et seulement eux, car si tu vois la foule, cela va te rendre trop nerveux.

« Je me rappel comme si c’était hier, quand je t’ai connu Nyx. Je me rappel de cette fougue, de ce courage, mais surtout de cette façon si spéciale que tu avais eu d’envoyer balader tout ceux qui critiquait ma façon d’être. Je me rappel comme si s’était hier, de la Nyx aux griffes de lion, qui attaquait tout ceux qui s’en prenait au sien, et qui le fait encore aujourd’hui sans hésité. Je me rappel avoir trouvé ton courage impressionnant, mais surtout, d’avoir trouver ton sourire magnifique… Et je me suis dis que s’il y a bien une chose que ce monde a besoin, c’est des gens comme toi, Nyx. Des gens avec ce même sourire, cette même envie d’aider, cette même passion que tu as quand tu fais une potion… » Tu tournes la tête vers Charly. « Si aujourd’hui je te laisse marier celle que je considère comme ma sœur, comme ma moitié, c’est parce que je sais très bien que tu ne lui ferra jamais de mal. C’est parce que je sais… que je n’ai même pas besoin de faire ce discours de grand frère protecteur qui te fais promettre de ne jamais blessé sa sœur, sinon il va venir te voir et te le faire regretter… Je sais qu’avec toi, je n’ai pas besoin de faire ce discours, Charly, parce que je sais… Je sais très bien que jamais tu ne lui ferras de mal. Jamais tu ne l’empêcheras de vivre ces rêves, ou d’être celle qu’elle veux devenir. Je sais que tu es un homme bon, et juste, et que je peux te faire confiance pour être le mari parfait que Nyx mérite d’avoir. Tu es l’incarnation même du beau frère que nous aimerions tous avoir. » Tu lâches un rire tendre, baissant la tête. « De là où je viens, on a apprit à avoir peur du mariage, à éviter d’aimer trop, car ça finit toujours mal. De là où je viens… j’ai appris à avoir peur d’être heureux. Comme la majorité des gens ici le savent, je suis né en période de guerre, et en tant de guerre, tu n’as pas le temps d’aimer. Tu n’as pas le temps pour rien. Et comme la majorité le sait, cela m’a laissé avec… cette dépression constante que le monde peut s’écrouler à tout moment. Et récemment, j’avais cette sensation constante que le monde ne méritait pas d’être vécu. Mais… Tu as été là, Nyx. Avec tes rires, tes mots, ton amour. Et tu m’as surtout demontré que… même si le monde fait mal parfois… elle a tout de même besoin de moi. » Ta voix tremble un peu à ces mots : c’est encore dur pour toi de l’avouer. « Et que ce monde mérite qu’on se batte pour lui. Juste pour ces petits et grands moments de bonheur. Juste pour… ce mariage, entre autre, il mérite qu’on se batte et qu’on continue de vivre pour ça. Tu m’as dit un jour que… peu importe le danger, tu répondrais toujours par amour, et par des rires, sans laisser la haine gagner. C’est ce que j’admire chez toi. Tes sourires. Ta façon de voir le monde toujours avec une petite lumière, même quand moi je n’arrive à voir aucune lumière. » Tu respires lentement, tu détournes la tête un peu pour essayer de retenir tes larmes, mais elles coulent d’elle-même. « Tu as raison, Nyx. Tu as toujours eu raison. Oui, en ce moment surtout, le monde a l’air plus sombre qu’avant, mais tu as raison, il reste toujours de la lumière, quelque chose pour se battre pour le protéger. Toi, Jacob, Charly, Blanche… vous êtes des personnes pour qui je suis prêt à me battre. Vous êtes ma lumière. Et je sais que ça va me prendre encore un moment avant de guérir, mais grace à toi, j’ai déjà commencé à guérir… Tu es ma meilleure amie, Nyx, Ma sœur. Sans toi, je serais perdu, et… Ça ira. Ne t’en fait pas, Nyx. Ça ira… Désormais, ça ira. », souffles-tu. « Soit heureuse. C’est tout ce que je veux. Soit heureuse, aie des enfants, et devient la meilleure médicomage de ton temps. C’est tout ce que je veux pour toi. Pour vous. Être heureux. Comme tu m’as montré à l’être… Soi toi-même, Nyx, et ne laisses personne changer ça. » Tu secoues la tête pour chasser tes larmes, et un rire tendre te prend. « Soyez heureux. »

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You, me, us. Thank you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: