FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 You, me, us. Thank you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:00


You, Me, Us. Thank you
@Nyx Blake & Charly Blake



L'heure des toasts était arrivé. Nyx remercia nos deux amis qui ont organisé ce mariage de rêve. Notre conte de fée. Sans eux, nous n'aurions pas pu avoir tout cela pour notre jour, à Nyx et à moi. Nous étions tous assis autour de la table pour débuter le repas. Karim prit la parole. Le silence gagna la salle. Le discours de Karim était chargé en émotion. Nous l'écoutions jusqu'à la fin sans rien dire, retenant nos souffles et nos larmes.

Karim était le meilleur ami de Nyx, je savais à quel point il comptait pour elle. Son discours ne m'étonnait absolument pas. Depuis le temps que j'étais avec  Nyx, j'avais eu le temps d'apprendre à le connaitre également. C'était une chouette personne, que j'appréciais également. Il était très protecteur envers Nyx. Le voir qu'il me donnait toute sa confiance m'alla droit au cœur. Après son discours, je levai mon verre dans sa direction.

"Merci Karim, je te fais la promesse de prendre soin de Nyx, bon je le fais déjà, mais je donnerais tout pour qu'elle soit la plus heureuse des femmes."

Je pris un gorgé de mon liquide, j'étais encore un peu nerveux. J'allais prendre la parole. Nous nous étions échangé nos vœux pourtant mais ce n'était rien à côté de tout ce que je voulais lui dire. Ma femme. Nyx Blake.

" Je crois que c'est à mon tour " dis-je en riant nerveusement. Je fis face à Nyx.

"Nyx. Mon amour. Je ne cesserais jamais de repenser à la manière dont nous nous sommes mis ensemble, il y a 7 ans. Par tout ce qu'on est passé pour enfin voir la vérité en face. À ce moment-là, je savais que j'avais des sentiments pour toi, mais j'étais loin d'imaginer que j'avais la femme de ma vie sous les yeux. Tu es la définition parfaite de la femme que je rêvais d'avoir et aujourd’hui ce n'est plus un rêve. C'est la réalité. Tu me rends heureux comme jamais on ne m'a rendu heureux. En vérité nous n'avions pas besoin de ces anneaux pour savoir que nous nous aimions. Avant ce jour, tout le monde le savait déjà, et nous deux nous le savions. Ce n'était un secret pour personne. À travers ce symbole du mariage, je voulais te dire que je veux passer ma vie à tes côtés, tout partager avec toi, me battre pour toi, te protéger, fonder une famille avec toi et de m'unir à toi officialise tout ça. Tu m'as apporté beaucoup de stabilité, de soutiens, d'écoute, de conseils. nous sommes plus qu'un couple, nous sommes un duo indestructible. Je suis amoureux de ton regard pétillant quand tu me regardes, de ton sourire et de ton rire quand tu réagis à mes bêtises, de ta chevelure rousse, de la manière dont tu as de travailler tes cours, la manière tu as de me raconter ta journée, de me taquiner, de me motiver, de me guider, mais tout simplement de toi entière. Tout ce que je veux est sous mes yeux. Je veux que tu sois heureuse et qu'on avance ensemble toute notre vie. Je t'aime."

Je m'étais approché d'elle et j'avais glissé ma main sur sa joue. J'avais fini mes mots dans un murmure. Et je vins embrasser passionnément ses lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: You, me, us. Thank you   You, me, us. Thank you - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:02




You, me, us.
Nyx & Charly's wedding



☾☾ C'est en arrivant sur les lieux qu'Aiden comprit pourquoi Blanche semblait si fière de son travail. L'endroit semblait irréel, sorti d'un film à l'eau de rose, typique de sa petite amie et visiblement de la mariée qui était au bord des larmes. Il y avait quelque chose d'émouvant dans ce qui se jouait sous ses yeux. Blanche lui avait raconté, avec tout un tas de détails, ce qui avait conduit Charly Blake à demander la main de sa petite copine. Amoureux depuis l'école, ils formaient le couple parfait mais discret, loin du stéréotype de ceux qui s'aimaient depuis l'école primaire et formaient un duo imperméables aux autres, roi et reine de lycée, ils avaient de la candeur et de la sincérité dans les voeux échangés plus tôt et, une fois encore, dans l'émotion qui se dégageait en arrivant sur les lieux. Bien que présent aux noces, Aiden se sentait un peu à l'écart. Ce monde n'était pas le sien et il ne comprenait que quelques références qui lui rappelait des récits que sa petite amie lui avait fait récemment. Poudlard et ses cours, l'uniforme et les maison ... Il saisissait. Mais c'était peut être tout. Ce n'était ni son monde, ni son entourage et, à cet instant, la présence de son parrain lui manqua. «Alors c'était là que tu passais tout ton temps ? » demanda-t-il à Blanche une fois que Nyx eut fini de la serrer dans ses bras et que tous commençaient à se disperser pour prendre place. Sa main se glissa dans celle de la sorcière, ses yeux rougeoyants sous l'effet de ce qu'elle lui inspirait. « Elle a de la chance de t'avoir pour amie. Ce que tu as fais est magnifique et tu t'es donnée à fond. » lui dit-il avant d'embrasser son front. « Je suis fier de toi. » chuchota-t-il avant de glousser et de leur trouver une place au plus près des mariés. Pour elle, il ferait l'effort de sourire et de faire comme si de rien était, oubliant qu'il ne savait pas ce qu'était une beuglante, ignorant qu'il ne semblait être le seul à ne pas posséder de baguette magique et refusant avec un sourire contrit la nourriture qu'on lui proposait.

Les discours débutèrent et mirent Aiden quelque peu mal à l'aise. Syndrome de l'imposteur. Qu'avait-il a dire sur les mariés ? Il ne connaissait pas Charly plus que cela et il avait manqué de se faire arracher un bout de bras par la mariée. Heureusement qu'on ne lui demandait pas de se prêter à l'exercice. Cependant, il se mit à réfléchir. Qu'adviendrait-il ensuite ? Pourquoi Blanche semblait si investie dans tout cela ? Il ignorait encore beaucoup de chose sur sa condition et savait qu'il ne pouvait garantir d'avenir à sa petite amie. Pas le genre d'avenir qu'elle aurait pu vouloir. Lui qui dépendait d'elle pour pouvoir sortir, lui qui préférait la viande bien crue et vivante aux verines et qui ne savait même pas quelles conséquences auraient sa transformation sur sa vie d'homme.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
You, me, us. Thank you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: