FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesus ~ F*** the world ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptySam 9 Mar - 19:03

Jesus Alberto Pacouill Perales

Feat. Cykeem White




Âge : 25 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 25 décembre 1994 Nationalité/Origines : Il est né à Santa Fe, au Nouveau Mexique. Ses grands parents et une partie de sa famille viennent du Venezuela, l'autre vit au Texas Orientation sexuelle : Homosexuel; qui ne s'assume pas DU TOUT. Ca commence à bien faire de parler de sa b**e là ! Statut civil : Célibataire Maison : Poufsouffle Profession/Études : Après avoir abandonné deux cursus, il est cette année inscrit en première année d'études en protection magique. Mais il a totalement décroché des cours, à part ceux de potions. Et travaille en tant que cuisiner dans le restaurant universitaire de la MUL Statut de sang : Sang-pur, famille de consanguins rpz. Baguette magique : Bois d'aubépine et cheveu de vélane, 25 cm. Patronus : Une grosse hyène ébouriffée Sa relation avec la magie : Jesus a toujours grandi avec la magie. Elle fait partie de lui comme elle fait partie de sa famille depuis des générations. Aujourd'hui, il s'en sert tout le temps sans même y prêter attention et ne saurait vivre sans. Signe(s) distinctif(s) :
Il a un rire de hyène. A croire que cet animal lui était un peu trop destiné. D'ailleurs, il ne supporte pas du tout son rire, clairement beaucoup trop bruyant et moqueur même lorsque l'intention n'y est pas.



Info en plus


Doué en potions, il passe beaucoup (en fait, beaucoup trop) de temps sous l'emprise de polynectar. . A force, il est devenu expert dans sa confection et a toujours chez lui quelques marmites en cours de préparation. Ca lui permet de mieux assumer ses attirances, notamment. Il n'est pas rare qu'il s'en serve pour aller draguer dans des bars.

Jesus fait toujours du petit trafic de potions et d'ingrédients en tout genre sur le campus. Il lui est déjà arrivé de faire du trafic avec les réserves du restaurant universitaire également.





Liens recherchés

(m/f) Anciens et nouveaux camarades de promo → Jesus a fait plusieurs cursus depuis qu'il est sorti de Poudlard, ça fait un moment qu'il squatte sur le campus donc ça peut être varié.

(m) Anciennes conquêtes/futures proies → Prendre l'apparence d'un autre grâce au polynectar, c'est un peu devenu sa seconde nature. Il a chez lui une bonne collection de cheveux et si vous traînez dans les bars, c'est possible qu'il vous ait accosté avec l'une de ces apparences. Et il y a des chances qu'il réutilise la votre par la suite lorsqu'il aura récolté des cheveux.

(m/f) Trafiquants/passionnés de potions → Devenu expert en la matière, Jesus vend ses potions sur le campus et fait régulièrement du trafic d'ingrédients de toutes sortes.

(m/f) Ennemis → Avec le caractère qu'il se traîne, un ennemi est vite arrivé.

(m/f) Colocataire → Jesus vit sur le campus, c'est possible qu'il ait un/e colocataire, qui devra être bien accroché/e pour qu'ils se supportent.
(m/f) Toutes sortes de liens → Je suis ouverte à tout, bien sûr !



RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptySam 9 Mar - 19:03

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptySam 9 Mar - 19:03

A vouuus Jesus ~ F*** the world ♥ 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptySam 9 Mar - 19:06

MOI !
Je veux un lien avec Isleen Jesus ~ F*** the world ♥ 3465098450 Jesus ~ F*** the world ♥ 3465098450 Jesus ~ F*** the world ♥ 3465098450
Entre les potions et l'âge qu'ils ont de proche... Obligé !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptySam 9 Mar - 22:49

Jesus ~ F*** the world ♥ 1961492925 Jesus ~ F*** the world ♥ 1961492925 Jesus ~ F*** the world ♥ 1961492925

Un Pouffys qui fait la cuisine, ça intéresse fortement Avenou ! Malgré leur âge, Aven et Jésus peuvent être quand même potes nan ? Jesus ~ F*** the world ♥ 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyDim 10 Mar - 2:12

Merci d'avoir choisi le titre que je t'ai suggéré 8D !!!

A part Loishou, tu vois un lien avec l'un de mes idiots ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyJeu 14 Mar - 23:35

Je vois que la bouffe motive les coeurs Jesus ~ F*** the world ♥ 2318942775

@Alistair A. MacFusty Carrément, je pense qu'ils ne peuvent pas ne pas se connaître avec Isleen !
Je me demande s'ils pourraient s'entendre, avec leurs caractères respectifs, ou à l'inverse plutôt ne pas se piffer mais devoir se fréquenter quand même, parce que les potions, tout ça...
Tu crois qu'Isleen accepterait de faire du trafic d'ingrédients de potions pour Jesus ? Genre faire sortir des ingrédients des laboratoires de la MUL, tout ça ? Jesus ~ F*** the world ♥ 2318942775

@Aven Byrne Ouiii un pouffy !
Jesus doit être assez insupportable comme pote, il a un caractère de chiotte et  pas beaucoup de plomb dans la cervelle ! Mais si Aven a une patience d'ange, ça peut peut-être marcher ! Après ça doit pas être le plus tendre des amis, je pense qu'il aurait des hauts et des bas où il gueulerait sur Aven et tout ça... Est-ce que tu penses que ça pourrait coller Jesus ~ F*** the world ♥ 3616508844  ?
Edit : Ah oui, Jes fait partie de l'équipe de Quiddich des Poufpouffs aussi, ils peuvent s'être rapprochés par ce biais ?

@Loïs O. Valentine Ils pourraient se connaître avec Connie peut-être mais je ne sais pas trop comment, faut y réfléchir Jesus ~ F*** the world ♥ 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyVen 15 Mar - 18:50

Ah oui oui si Jéjé (je trouve ce nom rigolo tiens) fait partie de l'équipe c'est encore mieux ! Je les vois bien jouer au chat et à la souris lors des entraînements tiens Jesus ~ F*** the world ♥ 2756434681 Aven la petite souris toute mignonne et Jésus le matou qui vole après Avenou quand il fait une connerie (vu qu'il est archi maladroit)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyJeu 20 Juin - 0:30

Heyllo !

Bastet et Jésus ont le même âge, ils ont dû aller à Poudlard ensemble, ça serait possible qu'ils aient été amis ?
Ou autre chose, je suis ouverte aux liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyVen 12 Juil - 0:07

Hey !

Alors amis je ne sais pas, Jesus a quand même particulièrement mauvais caractère mais peut-être... tu peux me dire un peu sur le caractère de Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyVen 2 Aoû - 18:05

AAh j'ai oublié de repasser Jesus ~ F*** the world ♥ 210994956 Jesus ~ F*** the world ♥ 210994956

pour le caractère de Bas, elle est extravertie, elle parle à tout le monde, elle a toujours le sourire (sauf quand elle fait des crises) et elle est très (voire même un peu trop) franche. Elle toujours ce qu'elle pense sans aucun filtre, et je me suis dit qu'elle aurait pu faire un commentaire sur son rire ou son look, sans forcément penser à mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptySam 24 Aoû - 13:20

Je viens pour peaufiner notre lien Jesus ~ F*** the world ♥ 1961492925

Alors : Jesus est un élève un peu récalcitrant et Aedan doit souvent passer derrière lui pour nettoyer ou autre. À Poudlard, pendant l'attaque, Jesus aide Aedan qui, pour le remercier, l'invite au mariage. Après, Aedan pourrait passer le voir dans ses cuisines pour lui parler et surtout, pour goûter des trucs quand Jesus a besoin de quelqu'un ? Il est pas trop chiant et c'est pas un professionnel, mais il accepterait volontiers d'être goûteur Jesus ~ F*** the world ♥ 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyMer 11 Sep - 10:17

Hop je squatte !

Bon, ils ont pas trop le même âge mais ils sont de la même maison, puis même que Zelda pourrait lui taxer des potions de temps à autre (pour dormir tranquilou ou même se défoncer parce que c'est drôle Arrow). En plus de ça, si il peut lui ramener de la bouffe de la cuisine, elle le vénérerait un peu Jesus ~ F*** the world ♥ 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyDim 16 Fév - 14:12

Viens faire un bisou à ta soeur Jesus ~ F*** the world ♥ 3245848995

( Jesus ~ F*** the world ♥ 367680576 Jesus ~ F*** the world ♥ 367680576 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyDim 16 Fév - 21:37

Dans tes rêves Jesus ~ F*** the world ♥ 3245848995 Jesus ~ F*** the world ♥ 3996901311

(ma soeureeeette Jesus ~ F*** the world ♥ 3804338631 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyVen 24 Avr - 22:09

Bonjour par ici ^^

Je serai assez friand d'un lien avec le fils de Dieu, mais ne sais pas forcément ce qui pourrais coller entre nos personnages. Que penserais tu du fait que l'on discute ensemble de ce qui pourrait se faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyMar 28 Avr - 21:40

Heyyy !

Alors oui, totalement, on peut voir ça ensemble !
Tu avais déjà une petite idée ?
Ils ont un peu trop de différence d'âge pour s'être connus de Poudlard mais ils peuvent se croiser à la MUL et sont de la même maison. Rose réside à la MUL si j'ai bien compris mais pas dans la même résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyJeu 7 Mai - 17:38

Bonchour @Jesus Perales Jesus ~ F*** the world ♥ 1961492925
Hope aime bouffer, Jesus cuisine à la MUL, et bosse à la pâtisserie Jesus ~ F*** the world ♥ 2025503192
Une idée, une envie? Jesus ~ F*** the world ♥ 3690801956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyJeu 7 Mai - 18:40

La bouffe c'est la vie Jesus ~ F*** the world ♥ 3197276185

Les bouquins beaucoup moins par contre Jesus ~ F*** the world ♥ 3245848995 Jesus n'est pas hyper fan de la bibliothèque et y a déjà causé quelques troubles Jesus ~ F*** the world ♥ 2318942775

Hope est arrivée depuis peu à Londres c'est ça ? Tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre ? Ou au contraire le caractère de Jesus pourrait la saouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ EmptyJeu 7 Mai - 18:45

Hope est arrivée après la destruction de Poudlard Jesus ~ F*** the world ♥ 3616508844
Ça dépend beaucoup! Elle peut l'avoir engueulé et emmerdé quand il a fait des conneries à la bibliothèque si elle était là, mais à côté c'est pas non plus ça qui va la faire le détester Jesus ~ F*** the world ♥ 3616508844
Il peut bien la faire rire Jesus ~ F*** the world ♥ 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jesus ~ F*** the world ♥   Jesus ~ F*** the world ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus ~ F*** the world ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Whole New World
» Mad World
» « Take On The World. » [Jacob]
» Lou | I'm here to free the world from tyran
» « When my world is feeling apart, I Look At You. And I'm at Home. » [Aedan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: