FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Quentin Villargent | Chris Hemsworth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 18:56

Quentin Villargent

Feat. Chris Hemsworth




ge : 35 ans, bientôt 36 par Merlin, le temps passe un peu trop vite qu'il ne devrait parfois.Sexe : Je crois que vous pouvez le deviner. A moins que je sois en train d'utiliser du polynectar je suppose. Date de naissance : 17 Février 1984, à Lyon. Nationalité/Origines : Français, pardonnez-moi d'ailleurs si je fais des fautes.Orientation sexuelle : C'est une question plutôt indiscrète ! Je croyais que les Britanniques étaient pourtant plus… subtils dans leur approche des autres. Enfin, s'il faut vraiment en passer par là, ça vous dirait d'aller boire un verre monsieur ? Statut civil : Je n'ai jamais eu de relation durable, mais ces derniers temps, j'avoue que c'est ce dont j'aurais besoin. Maison : Beauxbâtons n'a pas pour principe de séparer ses étudiants en des castes, mais je suppose que si j'avais été un élève de Poudlard, j'aurais été un Gryffondor. Groupe : Magic is good. Profession/Études : J'occupais le poste d'Auror au Ministère des affaires magiques de France. On m'a transféré ici, à la Brigade d'élite des tireurs de baguette magique du Ministère Britannique sous l'ordre de mes supérieurs, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. Statut de sang : Sang-mêlé, même si je n'en suis pas certain. Ariane, m'a toujours dit que mon père était un moldu, mais je ne la croirais pas si j'étais vous. Croyez-moi, j'ai vécu assez longtemps avec cette vieille vipère pour savoir de quoi je parle. Baguette magique : Bois de cyprès, 33 centimètres et demi dotée d’une plume d’oiseau-tonnerre. Plutôt difficile à dompter, mais on s'est compris elle et moi, c'est un parfait duo qu'on forme ensemble.Patronus : Un dauphin, assez kitsch mais apparemment c'est un symbole de justice et de pureté, donc on va dire que c'est en lien avec mon métier. Signe(s) distinctif(s) : Aucun en particulier ! Sa relation avec la magie : La magie fait partie intégrante de moi comme de vous. Elle m'est utile c'est un outil comme un autre, seulement il nécessite beaucoup plus de travail et de précaution que ce que la plupart des sorciers se permettent de faire. Et si je travaille en tant qu'Aur… que Brigadier, c'est pour arrêter ceux qui dépassent les limites. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Ils sont dangereux. Et même si vous essayez de faire croire au reste de la population que vous avez la situation en main, eux s'en doutent. Si on ne fait pas quelque chose très vite, la tragédie de la dernière fois risque de prendre de l'ampleur. Et personne ne veut d'une Grande Guerre. Sauf ceux qui l'ont déclenché bien sûr.



Caractère

Audacieux
Intelligent
Protecteur
Travailleur
Loyal
Colérique
Obstiné
Anxieux
Méfiant
Distrait



Histoire

Le Brigadier Villargent vient d'une famille difficile. Sa mère, Ariane  Malia Villargent, mage noire de  sang pur incarcérée à la prison d'Askaban depuis déjà 22 ans  tenait une auberge dans les traboules lyonnaises : la Corne d'Argent.
Cette auberge fut son lieu de vie à lui et sa mère jusqu'à sa fermeture définitive au cours de l'été 1997 en raison du trafic de magie noire que madame Villargent entretenait dans l'établissement.
Suite aux violences de la mère sur l'enfant, son incarcération et en raison de l'inexistence de famille proche, Quentin Villargent, âgé de 13 ans et scolarisé à l'académie de magie Beauxbâtons est placé en famille d'accueil.
Turbulent à l'école, il prend du plaisir à enfreindre les règles, mais son bulletin montre des résultats plus que convenables, notamment en métamorphose et en Défense contre les Forces du Mal où il semble exceller.
Il obtient l'équivalent français des ASPICS en Métamorphose, Défense contre les Forces du mal, Potions, Alchimie et Étude des runes. Ses notes de Métamorphose et Défense contre les forces du mal s'élèvent à Optimal.

Il entre en service au département de la Justice Magique au Ministère des Affaires magiques de France le 3 octobre 2002, bureau des Aurors en tant que stagiaire.
Sa perspicacité et ses initiatives audacieuses ne passent pas inaperçues aux yeux de ses supérieurs et il progresse dans les échelons très rapidement. Acharné dans son travail et obstiné, il résout la tristement célèbre affaire Boule-Saquet, deux enquêtes inachevées n'ayant visiblement aucun rapport l'une de l'autre, mais étant indéniablement liées par un Magenmagot renégat qui s'était tourné vers les Arts Obscurs afin de se venger de l'affront d'un collègue.
Si les tensions au sein du service des Aurors étaient inexistantes, cela ne fut pas le cas à l'arrivée du nouveau chef de département qui se mit à changer les protocoles et à stigmatiser Villargent, trop chouchouté selon ses dires.
Les querelles entre l'Auror Villargent et son supérieur se firent de plus en plus courantes et si on le menaça de d'expulsion, rien ne se fit en raison de son efficacité sur le terrain qui le firent presque promu au statut de chef du bureau des Aurors, ce qui accentua la rivalité entre eux.

Le premier janvier 2019 fut marqué par le décès de sa meilleure amie,  elle-même Auror, dans des circonstances étranges durant une fête du Ministère en la nouvelle année. On retrouva dans le sang de la victime de l'essence d'Illurio, drogue magique addictive ayant de puissantes vertues hallucinogènes. Étant une ancienne consommatrice de cette substance lors de sa jeunesse et ayant éprouvée un divorce après le décès de sa fille de 3 ans d'une dragoncelle, qui la laissait sans rien, l'affaire fut classée en tant que suicide involontaire par overdose.
Villargent, affecté par sa mort, trouva les événements fort douteux et décida d'en faire son enquête personnelle.
Son investigation devint vite une obsession qui déborda sur son travail et sa santé. Au fil de ses pistes qui ne menaient à rien, il devint paranoïaque et colérique au point qu'il manque d'agresser son supérieur à la suite d'une remarque acerbe de ce dernier.
Convoqué dans son bureau, il subit des remontrances et n'en pouvant plus, démissionne de colère jusqu'à ce que son supérieur dévoile maladroitement un détail sur l'affaire de sa meilleure amie dont Villargent n'avait parlé à personne.
Convaincu de la culpabilité de son chef, Villargent inspecte en l'espionnant et découvre des lettres adressées à un inconnu citant son nom et celui de feu sa meilleure amie. Néanmoins, il est pris sur le fait.

Traîné en justice pour s'être introduit dans le domicile privé d'un membre important du département de la Justice Magique, l'ex Auror Quentin Villargent perd sa maison et ses biens le 25 septembre 2019, lors du procès du Magenmagot avec interdiction d'exercer un quelconque métier lié à la Justice Magique sur le territoire Français.
Il se fait incarcérer dans une prison moldue pour état d'ivresse sur la voie publique et reçoit la visite de son ancienne chef qui paye sa caution et lui propose d'aller travailler au département de la Justice Magique au Ministère Britannique, connaissant des gens hauts placés et considérant l'état critique du pays et le problème des Deathwings.

Le 3 octobre 2019, Quentin Villargent s'installe à Londres dans un hôtel moldu misérable et intègre le bureau de la Brigade d'élite des tireurs de baguette magique sous les bonnes volontés du directeur du département qui n'a pu malheureusement lui faire intégrer le bureau des Aurors par souci de manque d'effectif dans la Brigade.
Maintenant devenu Brigadier Villargent, il essaie tant bien que mal à se faire discret tout en n'oubliant pas les événements qui l'ont conduit ici et prenant la menace des Deathwings très au sérieux. Sans s'attendre à ce qui l'emmenerait jusqu'à nous….


Pseudo : HithyaelI ge : 21 ans ! (Le jeunot) Scénario/Inventé : Ce cher Quentin provient de mon imagination Wink  Comment as-tu connu le forum ? : Trouver un forum RPG sur le thème d'Harry Potter n'est pas si difficile, encore faut il trouver chaussure à son pied ! Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup le fait que le contexte se passe dans une dimension alternative où les personnages des bouquins n'existent pas, et puis CE DESIGN KEVIN ! Un petit mot pour la route ? : J'VEUX DES MOULURES AU PLAFOND KEVIN ! Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Chris Hemsworth[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Quentin Villargent[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 19:02

Bienvenue à toi Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 19:03

Merci ancienne compagne de Beauxbâtons Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 19:33

Bienvenue à ton monsieuuuur Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 19:33

Un petit français, il nous faudra des liens Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2318942775

Bienvenue à toi, il a l'air charmant ce monsieur Quentin Villargent | Chris Hemsworth 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 19:40

Heeey bienvenue toi !
Il nous faudra des liens, ça va envoyer du pâtéééé /o/
Hésite pas à passer nous voir sur le discord du forum, tu as déjà une communauté de fans Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 20:02

ebrqùmtbùqazrtb oh le bel aurore que voilà ♥♥♥ !! *accepte le verre*


Quentin Villargent | Chris Hemsworth 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 20:11

bienvenuuuuue !

Owowow, j'aime ton vava Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2756434681
Je viendrais pour un lien Quentin Villargent | Chris Hemsworth 1650095594 Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2367770951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 20:12

Bienvenuuuuu à toi Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2924906702 Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2924906702
Je veux déjà trop des liens avec ton petit bébé ~
Hâte de pouvoir rp avec toi! Quentin Villargent | Chris Hemsworth 984141550 Quentin Villargent | Chris Hemsworth 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 20:29

Haaaaan Merci pour votre accueil chaleureux Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2025503192 Quentin Villargent | Chris Hemsworth 3022045206

Ouiii je veux des liens avec vous tous Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2318942775 Quentin Villargent | Chris Hemsworth 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 20:45

Je veux des paillettes dans ma vie Kevin Quentin Villargent | Chris Hemsworth 3245848995

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2318942775
Ta fiche est super agréable à lire & ton perso à l'air top, ça donne envie **
Et puis quel choix de vava, sérieusement Quentin Villargent | Chris Hemsworth 1918469950 ça me donne envie de rejouer Tom Hiddleston TTwTT

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as des questions, hésite pas à t'adresser à nous autres membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 20:55

Kevin ?! tu me dégoûte... Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2318942775

Merci beaucoup I love you Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 21:14

BIENVENUE !

Ce vava, cette ambiance, j'aime ! Quentin Villargent | Chris Hemsworth 997873354
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 21:30

Arigato ! Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 22:00

OWI HIDDLESWORTH *sort*

(et en plus il parle japonais !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 22:10

Je préfère quand même plus Luke Evans Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 22:18

Quentin Villargent | Chris Hemsworth 3266723648

(mais Hiddlesworth ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 22:35

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 23:10

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Quentin Villargent | Chris Hemsworth 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Le pauvre chaton, quelle histoire Quentin Villargent | Chris Hemsworth 166844758 j'espère que Quentin finira par connaitre la vérité sur la mort de sa meilleure amie ! En tout cas, nos Londoniens feront de leur mieux pour leur remonter le moral Quentin Villargent | Chris Hemsworth 2384158589


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Quentin Villargent | Chris Hemsworth 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Quentin Villargent | Chris Hemsworth 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Quentin Villargent | Chris Hemsworth 3465098450 Quentin Villargent | Chris Hemsworth 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth EmptyLun 21 Oct - 23:59

JE VEUX DES PAILLETTES DANS MA VIE KEVIN !

Bienvenue à toi en tout cas, j'adore ton petit, je viendrai demander des liens Quentin Villargent | Chris Hemsworth 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quentin Villargent | Chris Hemsworth   Quentin Villargent | Chris Hemsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Villargent | Chris Hemsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Villargent & les âmes enchanteresses
» (M/Libre) Liam Hemsworth - Bras Droit
» Aziraphale D. Dal Re || Chris Pratt
» (M/Libre) Chris Evans - L'ami qui voudrait plus.
» (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: