FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quentin Villargent & les âmes enchanteresses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 10:43

Quentin Villargent

Feat. Chris hemsworth




Âge : 35 ans. Sexe : Masculin. Date de naissance : 17 Février 1984. Nationalité/Origines : Français. Orientation sexuelle : Homosexuel. Statut civil : Célibataire. Maison : - Groupe : Magic is Good. Profession/Éudes : Tireur d'élite de baguette magique, ex Auror. Statut de sang : Sang-mêlé. Baguette magique : Bois de cyprès, 33.5cm, plume d'oiseau-tonnerre. Patronus : Un dauphin. Sa relation avec la magie : Il l'apprécie et l'utilise comme un outil, avec modération. Car après tout, son job est d'arrêter ceux qui en abusent. Signe(s) distinctif(s) : -



Info en plus

~ Sa mère est une mage noire incarcérée à Askaban depuis 22 ans.
~ Il a été placé en famille d'accueil et les considère comme sa vraie famille.
~ C'est un génie en métamorphose.
~ Il était Auror au ministère des Affaires Magiques de France et a démissionné peu après le meurtre de sa meilleure amie, dont il suspecte le meurtrier d'être son supérieur.
~ Son ancienne chef lui a permis d'être embauché au ministère britannique.
~ C'est un bourreau du travail, mais il apprécie les choses que lui offrent la vie.



Liens recherchés

(m/f) Des collègues en qui il aurait confiance (c'est plutôt rare). (0/2)
(m/f) Des anciens camarades de Beauxbâtons.
(m/f) Des gens desquels il se méfie.
(m/f) Un ou une protégé(e). (0/1)
(m) Un bel homme à qui il est destiné. (0/1)


RPs en cours

Les couronnes ne sont pas toujours royales feat. Arthur H. Thorn
Foudres du premier jour feat. Déborah Chester

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 10:44

Enchanteresses

Pour mesdames



Mara S. Travers

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Déborah Chester

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Enchanteurs

Pour messieurs



Arthur H. Thorn

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 10:51

Oh ! Un collègue !

Je te présente Déborah, plus jeune tireuse d'Élite du ministère, collègue tranquille, sympathique en temps normal, et elle passe en mode machine de guerre en mission, elle est hyper protectrice envers ses collègues. Même si elle est gentille etc, elle a un lourd passé avec ses parents très religieux qui la considéraient comme un monstre et qui sont impuni, elle parle jamais de ça. Et sa copine, celle qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, à été tué par des moldus, mais là non plus elle en parle pas Smile Sinon ouais, c'est la collègue parfaite, elle discute, blague s'entraîne etc etc.

Tu penses que ça peut fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 11:17

Aaaah ! Déborah jsjsjbzy Marie Avgeropoulos Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 862632236 Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 1001547463 :hee;

Ça peut totalement fonctionner ! Sachant que Quentin a aussi pas mal de tabous ; sa mère qui était mage noire et le maltraitait (et là pour le coup ils se rejoignent plus ou moins), le meurtre de sa meilleure amie qui est assez récent, le fait que son ancien chef ait réussi à tout lui faire perdre en le traînant en justice (sachant que Quentin est sûr à 200% qu'il est responsable de la mort de sa bestie)

Je pense qu'il se voit beaucoup en Déborah étant donné qu'ils sont assez similaires

Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 4243077166
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 11:22

Ouais donc bons collègues/amis, après Déborah ne parle jamais de ce qu'elle a vécu (ou tu l'oblige à en parler… mais faut être très patient quoi. ) Sachant qu'elle a put parfaitement se prendre des sorts pour le protéger parce que si elle l'apprécie elle a peur de perdre ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 11:31

Salut mon lapin !
Je viens chercher des lieeeeens !

Le plus évident, c'est avec Arthur \o/ Chef des aurors, ronchon, grognon, râleur, mais pas avec un mauvais fond, Gryffondor typique, bref, un mec sympa quoi *tousse*.
Plus qu'un lien, on peut peut-être se faire un rp ? Si j'ai bien compris Quentin vient d'arriver, ils peuvent peut-être se rencontrer ? Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3616508844

Sinon, j'ai trois autres loustics, mais ça va pas être facile de trouver un lien... J'y réfléchis et je reviens vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 16:10

Déborah :

Quentin n'en parle pas non plus, puis il vient d'arriver au ministère britannique donc parler de ces choses là à des gens qu'il vient à peine de rencontrer... En tout cas c'est certain, ils s'entendent bien ! Je t'ajoute !

Arthur :


Owiiiiii Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 1001547463

Je veux le lien avec le Narthur !
Oui tout à fait, il est arrivé très récemment au ministère, sachant qu'il voulait rejoindre le bureau des Aurors (parce que bon, c'est son métier à l'origine, et il était plutôt connu dans le milieu) mais que le directeur du département de la Justice magique avait besoin de brigadiers, donc il a atterrit un peu par dépit chez les tireurs d'élite de baguette magique et ça le déprime de ne plus pouvoir enquêter.

Je suis entièrement d'accord pour le rp Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 16:15

Coucou toi Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2025503192

Je viens te voir pour un lien. En tant qu'anciens de BeauxBâtons, ils n'ont que deux ans d'écart. Ils peuvent se connaître depuis leur années à BeauxBâtons ? D'autant plus qu'ils ont suivi la même voie.
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 16:15

Oho, voici qui va rajouter la paranoïa de mon p'tit père :hee; on n'en a jamais assez après tout !
Je peux te laisser ouvrir alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 16:22

Je te taquine donc pour un petit rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 16:24

Bonjour par icii !

Alors je viens te proposer mes affreux !
Je pense en premier à Octave. Même année de naissance et même nationalité, doit y avoir moyen de bricoler quelque chose !
Octave a fait la première partie de sa scolarité à Beauxbâtons, ils peuvent donc se connaître de là.
Pour te résumer un peu le petit, il a grandi dans un milieu de sangs-purs suprémacistes, il a suivi leur trace pendant des années et devait être assez endoctriné à l'époque. Plus récemment, il a découvert qu'il n'était que sang-mêlé, ce qu'il garde secret.
Il est père d'un petit garçon mais n'en a pas la garde, des histoires de famille bien pourries  Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2756434681
Il travaillait au Ministère jusqu'à l'attaque de Poudlard en juin et s'est fait remercier après ça. Donc ils auraient aussi pu se croiser par là, si Quentin y était déjà ?

Et puis j'ai Ulysse le raton si tu cherches un bel homme à adopter  Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3197276185  
Il y a aussi Jesus le petit con apprenti pâtissier et Murphy le cracmol prof d'arts martiaux mais j'ai pas d'idée de lien avec eux pour l'instant Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 17:06

Eurydice :

Haaan j'allais justement poster dans ta fiche ! Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3245848995
Oui et encore oui, il est impératif que nos personnages aient un lien <3
Eurydice aurait pu être la petite protégée de Quentin à l'époque ? Ils auraient pu rester en contact pendant une bonne partie de leur vie de jeune adulte puis s'être éloignés quand elle serait partie en Angleterre ? Pour bien entendu se revoir avec surprise au ministère britannique Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2318942775

Arthur :


Yep ! Je m'occupe de l'ouvrir ! Je te mpotte Wink

Déborah :

Pas de souci ! Tu veux que je commence ?

Jesus :

Alors, pour Octave, je suis pour Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3465098450 j'ai même une idée ou deux, je m'explique :
La mère de Quentin était une sorcière de sang pure qui faisait du trafic d'objets de magie noire dans les traboules sorcières de Lyon. Et si la famille d'Octave, à cette époque, côtoyait sa mère pour ses affaires louches ? Octave et Quentin auraient pu passer la majeure partie de leur enfance ensemble, à traîner dans l'auberge et s'amuser en cachette à exercer leur magie !

A leur entrée à Beauxbâtons, ils auraient même pu être camarades de chambre s'entendant à merveille, puis leur relation se dégradant au fil des années, car devenant trop différents l'un de l'autre. Enfin, Octave quitte l'académie pour déménager à Londres, ce qui rompit tout contact.
Par contre, Quentin n'est arrivé que dernièrement au ministère, donc il n'était pas là durant les événements de Poudlard.

Pour Ulysse, pourquoi pas une escapade nocturne éphémère Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2367770951

Et enfin, pour Murphy, je vois bien un lien aussi !
Quentin est très frustré par son job de tireur d'élite de baguette magique. Bien sûr, il va sur le terrain mais il ne peut plus enquêter comme il le faisait lorsqu'il était Auror en France. Etant donné qu'il est très sportif, pourquoi pas se lancer dans une activité physique pouvant lui servir s'il n'a plus de baguette, d'autant plus que c'est dans le thème en ce moment avec les événements des Deathwings et de leur poison. Et Murphy intervient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 17:17

Ouais je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMar 22 Oct - 21:57

Coucou ♥ J'ai deux de mes personnages à te proposer pour un lien !

D'abord j'ai Vasily, étudiant Gryffonodr à la MUL en Protection Magique qui compte soit intégrer la brigade soit être Auror, il est aussi barman au Chaudron Baveur en soirée, je sais pas si Quentin y va de temps en temps mais si c'est le cas, Vasily aurait pu essayé de taper la discute avec lui parce qu'il parle littéralement à tout le monde, même quand on le remballe, il est super enthousiaste et sociable et vaguement impulsif ? Sauf si Quentin n'y va vraiment pas, dans ce cas c'est pas grave !

Parce que j'ai aussi Mara à te proposer ! Elle est chef de la brigade de police magique, a 37 ans, est Sang-Pur et ancienne Serpentard ! Elle a du caractère, s'impose, n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, tout ça.. Elle est aussi secrètement Deathwings, et quand la meilleure occasion se présentera, elle trahira le ministère avec grand plaisir Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3333986107 Elle est aussi métamorphomage, au passage ! Vu leur boulot, d'office qu'ils aient déjà pu interagir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMer 23 Oct - 11:27

Tomos :

Helloooow Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3804338631

Alors c'est oui et oui !

Il est tout à fait probable que Quentin aille boire un verre au Chaudron Baveur ! Un soir, il aurait pu y passer et boire un peu trop, le rendant bavard, ce qui le met dans de beaux draps parce qu'il déteste parler de sa vie ; c'est le genre de gars qui ne se confie presque jamais ou bien seulement à des proches. Après tout, ce n'est pas pour rien s'il était Auror ; méfiance est mère de sûreté (non ce n'est pas prudence, qui est sa soeur...).

Concernant Mara, je voulais justement avoir un lien avec elle x) parce que bon c'est sa boss donc... voilà ! D'ailleurs je pense que Quentin et elle peuvent avoir un lien vraiment intéressant à approfondir :

Quentin et elle ne sont pas si éloignés vis à vis de l'âge et on pas mal d'expérience dans la protection magique. D'ailleurs, quand il travaillait en France, il a failli être promu en tant que chef du bureau des Aurors, mais on a préféré attribuer ce rôle à un sale type qui malmenait notre pauvre Quentin Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2756434681
qui ne s'est pas laissé marcher sur les pieds et qui lui a craché dessus en démissionnant. Après coup, ce type l'a poursuivi en justice pour violation de propriété privée (Quentin enquêtait sur la mort de sa meilleure amie et a découvert que son ancien supérieur était peut être responsable).
Il a donc de sacré antécédents vis à vis de son chef.
Je pense qu'au début, Mara peut un peu malmener Quentin pour qu'il lui prouve ses compétences (il a été intégré dans la police magique sans l'avis de Mara, qui le voit d'un mauvais œil). Quentin n'aime pas non plus qu'on lui donne des ordres (quand il les estime dénués d'intérêt), donc il pourrait se rebeller. N'aimant pas ça, il y aurait confrontation entre les deux qui les emmènerait à se respecter profondément de façon mutuelle.
Jusqu'à ce que Mara décide de trahir le Ministère et quand ça arrivera, autant dire que ça va mettre Quentin dans une rage folle Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3616508844

Qu'est-ce que t'en dis ?

Déborah :

D'acc !! Je te mpotte quand c'est fait Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyMer 23 Oct - 23:37

Je suis totalement pour, avec Octave ! Il a sûrement eu des réticences un temps en apprenant que Quentin était sang-mêlé (l'endoctrinement des gamins...) mais ça ne l'aurait pas empêché de jouer avec lui (mais il se serait peut-etre montré indiscret et maladroit là dessus quand il était petit..)
Et je suis pour, à Beauxbâtons aussi ! Et ils se sont donc perdus de vue quand Octave est parti étudier à Poudlard. Si Quentin ne vient que d'arriver, on peut donc dire qu'ils ne se sont pas revus depuis !
Il est possible en revanche que Quentin ait plus connu le frère d'Octave, Caesar. Il travaillait jusqu'à tout récemment au Ministère français et vient de débarquer à Londres pour remplacer Octave. (à savoir que les deux sont en guerre froide et que c'est Caesar qui est le "père" officiel du fils d'Octave). Ils devaient se croiser aussi quand ils étaient plus jeunes !

Pour Ulysse, je ne sais pas ce que ça donnerait en vrai parce qu'il traverse une période pas facile mais... faudrait peut-être tester directement une rencontre en rp si tu es partant ?

Et pour Murphy, ça me paraît bien ! Murphy commence à être habitué à entraîner tous les sorciers du coin xD Il bosse du côté moldu bien sûr donc il peut très bien ignorer que Quentin est sorcier, il l'ignore pour la plupart de ses élèves (et il est très naïf et crédule ce qui n'aide pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyJeu 24 Oct - 23:19

Je suis carrément partante pour le fait qu'elle est été sa protegée à l'époque de Beauxbâtons. Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2025503192

Alors petit détail à propos d'Eury, elle a repris le travail vers la mi-juin de cette année, après un arrêt de trois ans, suite à une mission qui a mal tournée, dans laquelle, elle a perdu son compagnon de l'époque qui était Auror aussi et de l'enfant qu'elle portait (elle avait fait un déni de grossesse).

Elle sera contente de le retrouver Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyVen 25 Oct - 7:20

Ulysse :

En fait, la mère de Quentin niait un peu la vérité face aux gens en prétendant que son fils était sang pur (même si elle ne manquait pas de lui rappeler qu'il était impur et indigne de la famille), donc Octave n'aurait pas été au courant je pense. Pas au début en tout cas Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3616508844

Parfait parfait je t'ajoute alors Very Happy

Eurydice :

puuuurfect Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3804338631
Ce sera le moment parfait pour qu'ils surgissent dans la vie de l'un et l'autre ! Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3690801956
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyLun 4 Nov - 23:38

JE VEUX UN LIEN Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 3022045206

Si tu acceptes les méchants en carton bien sûr Quentin Villargent & les âmes enchanteresses 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses EmptyLun 11 Nov - 15:24

Hey you !! Je suis de retour et je viens réclamer mon lien *_ * !!! Si tu as toujours envie of course, je t'ai promis un Nathanael et le voici. Il est pâtissier, meme s'il a perdu sa magie lors d'un event précédent (à cause des Deathwings) et que ça risque de devenir difficile de continuer, c'est encore ce qui prédomine dans sa vie !! (ça et un crush pour tous les aurors qui passent XD)

Sinon j'ai un crétinou enthousiaste, Finn, un journaliste toujours en colère, Connor, et un salopiaud sang pur, Loïs !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quentin Villargent & les âmes enchanteresses   Quentin Villargent & les âmes enchanteresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Villargent & les âmes enchanteresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Villargent | Chris Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: