FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une bien belle soirée || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 5:16

I was born sick, and I love it.
Comme quoi t'avais bien la preuve que ces soirées pouvaient valoir quelque chose. Qu'elles n'étaient pas forcément nulles. T'avais pu danser avec Tomos et bien que vous auriez pu le faire aussi chez vous, l'ambiance était différente, le lieu aussi d'ailleurs. Certes, on pouvait vous voir, mais pour le coup, danser ce n'était rien de grave. Du tout. T'avais toujours cette envie d'aller plus loin, d'exagerer, mais tu te retenais. Pour son bien, pour votre bien aussi. T'aurais pas pensé apprécier et vouloir autant prendre soin de quelqu'un. Ni que ça pourrait te faire autant de bien. Mais t'avais tellement hâte de pouvoir rentrer chez vous quand même. Tu savais que tu serais encore plus heureux après ça et vous seriez tellement plus tranquilles aussi. A ne pas devoir vous soucier des gens. Même si là tout de suite tu ne le faisais absolument pas, non. En tout cas pas pour ta part.


“— Va pour ça alors, on a encore un peu de temps de toute manière ! Ce n'est pas comme si on allait manquer à qui que ce soit non plus je pense, puis ils ne le remarqueront peut-être même pas non plus, en plus. Sans compter que je ne sais pas pour toi, mais je n'ai même pas souvenir de m'être défilé récemment de ce genre de soirées, alors on le mérite clairement comme tu dis ! „


Tout le monde serait content en plus t'en avais l'impression. Pas comme maintenant. T'étais un peu loin d'être heureux, avec Giansar juste en face de vous. Alors que t'étais si bien, a la base. Que vous étiez si bien sans rien demander à personne et il avait fallu que ce con ne vous suive ou ne se pointe totalement par hasard au même endroit que le votre. Mais ça paraissait assez gros, quand même.


“ — Dommage pour toi, comme tu peux t'en douter, ce n'est absolument pas réciproque. Je ne faisais qu'essayer de t'aider, rien de plus. Parfait, tant que tu ne te plains pas de l'heure après. Je suis désolé de t'apprendre que tu ne l'es pas tant que ça. Un véritable plaisir de faire des... Arrangements avec toi. Assez oui, surtout que j'imagine bien qu'elle a tout autant des horaires conséquent que les miens. „


Est ce que ça te saoulait encore plus ? Très probablement, oui. Parce que tu n'avais déjà que peu de temps libre à ton goût, alors si en plus ça se rajoutait. Mais t'avais pas trop le choix. Tu te débrouillerais pour faire tout ce dont t'avais envie, quitte à faire passer à la trappe certaines choses. En attendant, tu te concentrais presque pleinement sur le blond, en espérant que tout irait bien. Mais tu le sentais respirer profondément et ça ne pouvait qu'etre un bon début. T'avais continué de lui caresser doucement les cheveux en essayant de calquer ta respiration sur la sienne.


“— Tant mieux pour toi, strictement plus rien ne te retient alors. Je t'en prie ne te donne pas ce mal, personne n'en a envie. C'est ça, profites bien toi aussi. „


T'espérais surtout qu'il allait crever dans un coin, oui. Seul et de manière totalement ridicule. T'avais inconsciemment resserré la main que t'avais dans le dos du blond avant de soupirer un peu et d'adoucir ta prise. Ça ne servirait à rien de s'énerver, encore moins que Tomos serait le seul à devoir subir ton énervement et ce serait aussi injuste que ridicule. Alors tu t'étais contenté de soupirer et serrer un peu les dents en commençant à caresser son dos. T'en avais profité pour remettre sa baguette dans sa poche, avant de ranger la tienne et de venir caresser une de ses joues, finissant par venir lui mettre quelques doigts sous le menton et un peu relever aa tête pour le voir plus facilement.


“— Ça te... Dirait qu'on rentre maintenant ? „


T'avais vraiment eu la foi de tenir plus, avant l. Intervention de l'autre là, mais maintenant, t'en avais un peu plus rien à foutre, si ce n'était que t'avais juste envie de pouvoir te retrouver dans un endroit où absolument personne ne risquait de venir vous faire chier.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 9:54

Ca devient intéressant T'as de la chance qu'Eltanin soit quelqu'un d'aussi merveilleux et qu'il puisse t'aimer comme tu l'aimais. C'était vraiment une chance incroyable que t'avais. Et tu t'en rendais parfaitement compte, et ça te rendait juste tellement heureux. Il te rendait toujours particulièrement heureux de toute façon.

« Clairement ! Non, je ne pense pas. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, ceci dit. Moi non plus, on a toujours fait des efforts. Il serait temps qu'ils en fassent aussi.   »

Ca serait pas mal. Si Giansar pouvait en faire aussi des efforts.. Mais t'avais pas l'impression que ce soit possible, malheureusement. Parce que c'était une grosse merde, ce type. Une énorme merde que tu détestais à un tel point.. Mais c'était réciproque. Depuis des années. Sans doutes que ça ne changerait jamais.

« Étonnant. C'est gentil de ta part. Ohh ça je verrai bien en temps voulu. Quel dommage, j'espère ne pas vous avoir blessé. J'en doute pas. Et oui, effectivement.   »

Quoiqu'il en soit, tu regardes pas ton frère partir mais tu l'entends. Et rien que ça, ça te détend un peu. Juste un peu. Y a pas grand chose qui pourrait actuellement te détendre, en fait. Peut-être Eltanin, sans doutes même. Mais t'oses difficilement le regarder lorsqu'il te relève la tête. Mais tu finis par le faire, essayant du mieux que tu peux de garder ton regard ancré dans le sien. Tu hoches la tête rapidement, t'as envie de rentrer. D'aller te coucher et juste abandonner tout espoir de passer une bonne soirée. Mais ça passerait sans doutes demain ou après. Un jour, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:33

T'étais spécialement bien ici, c'était bizarre à dire, mais t'aimais beaucoup, plus que tu ne l'aurais pensé. En même temps, t'avais souvent associé ces soirées à quelque chose de bien chiant et d'ennuyeux. Même si elles te permettaient de revoir Tomos bien souvent, c'était bien plus different de d'habitude là tout de suite. Et c'était peu dire. T'avais même la certitude que les prochaines seraient toutes aussi bien, voir même mieux. De toute manière, avec lui, tout ne serait que plus incroyable. T'arrêtais plus de le regarder, maintenant que tu n'avais plus a t'en retenir, que personne ne viendrait te faire de commentaire sur la manière dont tu le regardais non plus.


“— En soi, tant qu'ils nous foutent la paix, ça me va totalement. Voilà exactement, faut bien se rebeller aussi de temps à autre, ça ne nous fera clairement pas de mal, encore moins si c'est pour prendre du recul sur tout ça. „


Tu cherchais toujours l'utilité à ces soirées d'ailleurs, mais soit. Tu ne la trouverais peut être jamais, ce serait bien possible. Tu ne t'y intéresserais pas plus que ça. Par contre t'aimerais vraiment que votre aîné ne se casse là tout de suite, même si c'était trop demandé sans doute. Mais soit. C'était toujours bien d'espérer hein. Peut être que t'arriverais a le convaincre a force de le fixer avec appréhension. Autant essayer c'était mieux que rien.


“— Très oui. Je trouve aussi, peut être même un peu trop d'ailleurs. Mmmh. C'est ça, tu comptais peut-être t'excuser si c'était le cas ? „


C'était un peu trop rêver sans doute mais bon. Ça n'était pas du tout interdit. Encore heureux. Mais au moins il se cassait enfin. Première bonne nouvelle depuis son arrivée. Mais ton énervement laissé par votre aîné s'était assez rapidement transformé en inquiétude en voyant que le blond avait l'air d'avoir du mal à te regarder. Peut-être que t'avais fait quelque chose de mal, en savais trop rien pour le coup, mais t'esperais pas, c'était clairement pas ton but. Tu lui avais rapidement souri, avant de lui embrasser le front en transplanant. Ça ne servait à rien de prolonger ici plus longtemps. En arrivant t'avais passé une bonne poignée de secondes à le serrer contre toi en laissant ta tête contre la sienne, les yeux fermés, en lui caressant un peu le dos.


“—...Tu veux manger un truc ou tu préfères qu'on aille se... Poser ? „
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:42

Ca devient intéressant T'aimais même bien la voix d'Eltanin. Elle était relaxante et t'apaisait lorsque tu l'entendais et que t'étais un peu tendu. Et là, bah tu pouvais dire que t'étais effectivement bien tendu en fait. Donc heureusement qu'il était là, avec toi, pour toi.. T'étais là pour lui aussi, c'est certain. Et ça te faisait juste trop de bien de te le dire.

« C'est vrai, ça me va plutôt bien.. Oui. On ne s'en portera que mieux.  »

Mais vous ne vous porteriez qu'encore mieux si ce fils de pute de Giansar pouvait partir plus vite. Il avait fini par le faire, seul moment ou t'avais bien daigné te détendre un minimum. Un minimum parce que t'arrivais pas à faire mieux que ça. T'étais stressé, t'avais froid, t'avais envie de dormir. Tu lui avais légèrement souri aussi, avant de retourner te planquer dans son cou. Ce que t'avais continué de faire une fois que vous étiez rentrés.

« J-J'aimerais bien.. qu'on se pose, si ç-ça te va..   »

Tu lui avais pris la main pour l'entrainer vers la chambre. Avec la motivation qui te restait. T'avais pas faim du tout, ton appétit avait totalement disparu. T'avais juste envie d'être tranquille avec Eltanin. Et seulement lui, merde.

« Je.. Suis désolé. Vraiment désolé.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 14:44

I was born sick, and I love it.
Vous n’auriez jamais dû venir ici, à cette soirée. Vous auriez très bien pu trouver une excuse, oui. Plausible ou non, tu te doutais qu’ils y fassent très attention de toute manière. Parce que t’avais l’impression que les personnes soient là ou non, ils parleraient dans votre dos. Ce que tu pouvais comprendre, à part ça, il n’y avait strictement rien d’autre d’amusant à faire. Du tout. Rien de plus intéressant non plus. Mais autant ne pas vous faire chier pendant des heures non plus. Ce qui était fait était fait de toute manière, donc vous pourriez bien supporter encore quelques temps. De toute manière d’ici quelques minutes, vous pourriez sans aucun mal repartir. T’en avais très envie, et tu ferais ça en un rien de temps. Ce n’était pas comme si c’était compliqué de transplaner. T’avais l’habitude depuis le temps, heureusement.


« ▬ Je sens qu’on y prendra rapidement goût, mais je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose de mal. Clairement pas, je pense qu’on ira même que mieux sans ça. »


Tu te serais vraiment bien passé de ce qui se passait oui. T’avais toujours essayé de faire un minimum d’efforts avec Giansar, ne serait-ce que par politesse, pour éviter que tes parents ne soient encore plus sur ton dos, alors que tu préférais vivre ta vie le plus tranquillement possible. Mais là c’était un peu raté. Même énormément. Comme tes efforts, t’avais plus très envie d’en faire et il y avait peu de chance pour que tu ne le regardes autrement que mal à l’avenir. Qu’est-ce qu’il y ferait. En plus tu pouvais même le faire lorsqu’il tournait le dos et en venant caresser doucement les cheveux de ton cadet, ce qui était assez facile à faire avec sa nouvelle position. Que t’appréciais assez fortement et t’aidait à rester assez calme. T’avais même penché un peu ta tête pour la mettre le plus possible contre la sienne. Et t’avais un peu souri même, un miracle.


« ▬ Tout ce que tu veux, ça m’ira dans tous les cas. »


Ce n’était pas se reposer qui allait être fatiguant ou quoique ce soit. T’étais juste un peu attristé de devoir te séparer de lui, même quelques secondes. Mais il t’avais pris la main alors ça t’allais tout autant. T’avais pas hésité à la serrer et le suivre avant de lui embrasser l’épaule une fois que vous furent arrivés et de venir lui faire un câlin. T’avais plus envie de le lâcher, t’avais envie d’oublier ce qui avait pu se passer. De le lui faire oublier surtout.


« ▬ Eh, t’as pas à le faire, on ne pouvait pas savoir que ça allait arriver. De toute manière quoiqu’il puisse dire ou faire, ça ne changera strictement rien à ce qu’on peut ressentir l’un pour l’autre. »


T’avais l’impression qu’à part grandir, ça ne ferait strictement rien d’autre. T’en étais même persuadé. Mais est-ce que ça servait à quelque chose de continuer à ruminer ça alors que vous étiez rentrés. T’avais un peu souri avant de te décider à le porter jusqu’au lit, où il serait bien mieux. T’allais de toute manière pas tarder à le rejoindre, t’allais juste enlever sa cape et la tienne avant de prendre une couverture et de t’asseoir à côté de lui, pour la passer autour de vos épaules, ce serait bien plus agréable. Puis tu pouvais aussi lui caresser le bras, assez doucement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptySam 19 Oct - 0:11

Ca devient intéressant Tu ne sais pas pourquoi et comment tu peux autant l'aimer. Mais t'étais tellement amoureux de lui, fou amoureux de lui et t'avais l'impression que jamais ça ne pourrait changer. Quoi qu'il puisse arriver, quelques soient les obstacles que vous pourriez rencontrer. Les obstacles comme ton salaud de frère, par exemple. C'était un obstacle oui, le plus grand et le plus chiant pour le moment. Tu savais que ça allait arriver, pourquoi tu ne t'y étais pas mentalement préparé et que tu te retrouvais comme ça, totalement abattu avec toujours un peu les larmes aux yeux. T'avais beau essayer de les faire passer, c'était vraiment pas facile ça. Et tu ne comprenais pas pourquoi t'avais l'impression que c'était encore pire lorsqu'Eltanin était aussi gentil avec toi. Tu devais être un peu con, quand même. Même si t'avais jamais voulu l'admettre, il fallait que ce soit lors de situations du genre que ça n'arrive. Bien. Cool.

« Merci.. C'est gentil. »

Tu lui avais un peu souri, et tu t'étais tourné pour venir l'embrasser doucement, un baiser assez doux et lent qui n'avait pu te faire que du bien, beaucoup de bien. C'est fou comme tu trouvais ces gestes encore plus importants, maintenant. Que t'avais tellement pas envie de voir s'arrêter. Et bon dieu, t'allais profiter au maximum de chaque baiser que vous puissiez partager. Parce qu'on ne savait jamais quand est-ce que vous ne pourriez plus vous en faire.

« Hm, je le suis quand même.. N-Non c'est sûr, mais j'ai pas envie.. J'ai pas envie que pour une raison ou une autre, on ne puisse plus être ensemble, et j'ai pas envie d'en être la cause..   »

Parce que t'avais besoin de lui dans ta vie et sans ça, t'étais fini. Tu t'étais laissé porter sans protester du tout, espérant juste ne pas trop être lourd. T'avais soupiré une fois couché et la couette sur vous, dégageant tes chaussures de deux coups de pieds plutôt violents. Puis dès que t'avais pu, t'étais venu te blottir contre lui. Si tu pouvais juste oublier tout ce qui avait pu ce passer ce soir, ça serait bien plus simple.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:05

T'avais de plus en plus envie de frapper quelqu'un, c'était assez fou. Giansar de préférence, parce que bon pour que tu t'en prennes physiquement a quelqu'un, autant que ce soit un personne a qui t'en voulais. Un minimum. Et il avait bien dépassé le minimum pour le coup. Mais déjà t'avais pas envie d'aggraver la situation, et surtout, tu voyais bien que le blond avait toujours un peu les larmes aux yeux et ça t'horripilait plus que tout. T'avais pas envie de t'éloigner de lui, du tout. Bien au contraire. T'avais pas pu t'empêcher de multiplier les divers baisers sur sa tempe et même son visage. T'avais pas envie de t'arrêter, de le lâcher non plus, t'avais besoin de le garder jusqu'à ce qu'il n'ait l'air d'aller mieux. T'arrivais plus à t'arrêter de le caresser aussi, que ce soit le dos ou les bras. Ça te faisait du bien en même temps, assez fortement même. Déjà rien que pouvoir l'avoir près de toi te faisait énormément de bien d'habitude, alors dans des moments comme ceux-ci.

Puis il t'avait souri, et ça avait été encore mieux pour toi, pendant quelques secondes t'avais même eu l'impression que tous tes problèmes étaient réglés, que t'en avais plus aucun dans ta vie. C'était peut être le cas, lorsque t'étais avec lui et qu'il te souriait au fond. T'avais fermé les yeux lorsqu'il était venu t'embrasser doucement, t'aurais tellement pas pu rêver mieux. Mais tout ce qu'il faisait t'était agréable voir même totalement vital depuis un petit temps. T'arrivais tellement pas a comprendre comment quelqu'un d'aussi parfait que lui avait pu déjà faire attention à toi, et en plus s'attacher à toi. Mais t'allais vraiment pas t'en plaindre. En l'entendant t'avais pas pu t'empêcher de venir prendre son visage entre tes mains en le caressant inlassablement des pouces.


“ — Hey, ça n'arrivera absolument jamais ça. En tout cas tant que je serai vivant, rien ni personne n'y arrivera, je te le promets. T'aurais été loin d'en être la cause aussi. „


T'étais vraiment déterminé à ce que vous puissiez vivre comme vous le vouliez et comme vous le méritez aussi, en fait. Non mais s'il fallait que tu te battes pour l'avoir t'étais totalement prêt à le faire tant que ce n'était pas contre ton fiancé, mais la question n'était pas là de toute manière. Le porter n'avait qu'amplifier ton envie d'être avec lui, et de ne jamais le quitter d'ailleurs, t'aimais un peu trop faire ça, mais tant que ça n'avait pas l'air de le déranger. T'avais pas tardé à l'imiter dans le lit avec tes chaussures d'ailleurs, avant de venir lui faire un câlin lorsqu'il était venu se blottir contre toi, t'accrochant peut être un peu trop à ses habits dans son dos, mais t'avais eu besoin de les empoigner, de savoir qu'il était bel et bien là. T'avais passé une jambe au-dessus des siennes, c'était tellement plus confortable comme ça aussi.


“ J'ai quand même adoré pouvoir danser avec toi, cette soirée n'était pas totalement nulle, au moins. „
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 16:43

Ca devient intéressant Heureusement qu'Eltanin était là, avec toi, c'était peut-être bien ce qui t'empêchait actuellement le plus de craquer. T'avais tellement pensé que ça serait possible de continuer de vivre tranquillement sans que personne ne soit au courant de votre relation. Et il avait fallu que ce soit bien sûr aujourd'hui, pendant cette soirée que quelqu'un vous tombe dessus. Quelqu'un que vous connaissiez et que vous ne pouviez pas vraiment éliminer. Qui avait l'air décidé à vous faire du chantage. C'était vraiment dégueulasse. Et fatiguant.

Ca faisait du bien, de l'embrasser. Ca te faisait un peu oublier tes pensées pour le moment un peu trop négatives. Tu soupires une nouvelle fois de bien-être en sentant ses mains sur ton visage, et tu parviens enfin à totalement le regarder dans les yeux. Et ça ne te fait pas de mal, au contraire tu te sens un peu mieux.

« O-Ouais.. J-Je sais pas mais.. Merci.. J'en ai juste tellement marre. »

Et comment. Mais bon. Ca allait un peu mieux, maintenant. Sans doutes parce qu'il était contre toi, que t'avais l'occasion de l'embrasser partout où tu le pouvais. De pouvoir te réfugier contre lui, contre sa chaleur, tout ce qu'il y avait de plus agréable. Tu souris très légèrement lorsqu'il mentionne la danse.  

« Moi aussi, j'aurais aimé pouvoir continuer.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 11:59

I was born sick, and I love it.
T’avais un peu levé une main pour venir lui caresser les cheveux, doucement, tendrement même. Parce que maintenant tu pouvais te le permettre, et que tu te disais que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Bien au contraire, t’avais aucune envie de faire autre chose que de lui accorder absolument toute ton attention. Histoire d’oublier un peu ce qui avait pu se passer, de lui faire oublier aussi. Tu t’étais un peu penché pour venir lui embrasser le front et laisser tes lèvres contre sa peau. C’était si chaud et agréable. Puis ça ne t’empêchait en rien de continuer de lui caresser un peu les cheveux, tout en restant extrêmement proche de lui, et ça faisait du bien, en sachant que strictement personne n’allait venir vous déranger.

Ca avait été encore mieux lorsque tu avais pu l’embrasser et lui caresser les joues. Ca faisait du bien de pouvoir recroiser son regard, ce qui t’avais fait sourire un peu plus fort par la même occasion. Tu laisses ta tête près de la sienne, en la rapprochant un peu pour pouvoir frotter un peu ton nez contre le sien. Tu n’étais pas certain que ce soit très utile, mais ça te faisait du bien. T’étais même venu le lui embrasser d’ailleurs. T’avais envie que ça s’arrange, t’avais envie de le revoir sourire, de l’entendre rire aussi. Ce qui n’était pas le cas là tout de suite. Du tout.


« ▬ Mmh, moi je sais. Il est hors de question que quoique ce soit nous sépare sauf si t’en as envie. Je comprends totalement, ça ne m’amuse pas du tout non plus, mais…on arrivera à le surmonter. »


Il n’y avait aucune raison que ça ne soit pas le cas d’ailleurs. T’avais été rassuré lorsqu’il était venu contre toi, t’en avais profité pour le serrer contre lui, lui caresser doucement le dos alors qu’il t’embrassait un peu partout. C’était encore plus agréable. T’avais fermé les yeux en inspirant longuement, pour pouvoir profiter encore plus de son odeur. T’avais encore plus souri en entendant sa réponse, et en te remémorant un peu le moment.


« ▬ On pourra se refaire ça quand tu veux. On a pas besoin d’être là-bas pour danser. Eh, d’ailleurs je me voyais mal te le dire sur le moment mais t’as été…super impressionnant. »


Ce n’était pas tous les jours que t’avais l’occasion de voir quelqu’un lancer un sort impardonnable. Ce n’était pas non plus la chose la plus facile à faire. Du tout. Et si tu l’admirais déjà de base, ça n’avait fait qu’augmenter sur le coup.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 23:33

Ca devient intéressant Tu le trouvais bien patient avec toi. Tu ne t'en plaignais ceci dit pas, ça te faisait du bien et ton stress s'envolait petit à petit. T'espérais qu'il pourrait totalement disparaître avant la fin de la soirée, quand même. Parce que t'avais pas envie que ton frère, même indirectement. Ca ne t'amuserait pas beaucoup, loin de là. Mais ce qui était aussi agréable, c'était qu'Eltanin prenne la peine de t'apporter diverses caresses toutes plus agréables les unes que les autres. Elles t'aidaient à un peu oublier ce que vous aviez pu vivre, même si tu savais que tu ne l'oublierais jamais totalement.

« J'ai rarement eu aussi peu envie de quelque chose.. Oui, tu penses.. ?  »

T'espérais bien. Que vous étiez plus fort que ça, plus fort que cette grosse merde qui ne cherchait qu'à vous pourrir la vie. Tu souoris un peu en te relaxant toujours un peu plus, mais tu finis par perdre ton sourire petit à petit. Toi, impressionnant ? T'avais eu une impression totalement inverse.

« J'ai hâte, dès que j'aurai un peu de motivation.. Mais c'est vrai. Impressionnant.. ? J'ai de nouveau pas su ouvrir ma gueule, tout ce que j'ai pu faire c'est.. Chialer comme un gosse alors que j'ai plus de trente ans et que je devrais pouvoir gérer ce genre de situation sans lancer de sort raté. J'appelle pas ça impressionnant.. »

Pas du tout, même. Mais c'était gentil de sa part et tu l'avais serré un peu plus fort pour la peine.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 EmptySam 26 Oct - 18:25

I was born sick, and I love it.
T’avais l’impression qu’il se détendait un peu. Et ça, c’était le plus important. Ca t’avait fait sourire, un peu au moins. Parce que si tu souriais ça ne pourrait qu’aller mieux pour lui aussi il fallait dire. Tant qu’il ne prenait pas ça pour de la moquerie. Ce qui n’était vraiment pas le cas. Loin de là. Tu savais que tu ne pouvais pas non plus lui faire totalement oublier, mais lui montrer que ça pouvait ne pas vous pourrir la vie c’était bien. Pas totalement en tout cas. Alors t’allais continuer de le caresser et de lui embrasser le visage. Ca te détendait pas mal aussi au passage. T’aimais avoir ce genre d’attention que t’avais jamais pris le temps de donner à qui que ce soit d’autre, de toute manière ils ne l’auraient pas mérité. C’était l’Elu, tout simplement.


« ▬ Tant mieux parce que j’aurais eu du mal à te laisser partir ! Clairement, déjà…Il n’avait vraiment pas l’intention de le divulguer de ce que j’ai pu comprendre de ses pensées, juste nous faire chier, mais…Je me dis que ça aurait pu être bien pire. Puis c’est clairement pas ça qui nous séparera non plus ! »


Clairement pas, non. A vrai dire, ça allait juste te motiver à être plus présent, et à passer encore plus de temps avec lui. T’avais vu son sourire, t’avais pas résisté à venir l’embrasser une nouvelle fois, maiis il l’avait perdu. Et ça, c’était moins drôle. T’avais légèrement froncé les sourcils en l’entendant. T’avais pris doucement son visage entre tes mains, caressant un peu sa mâchoire en continuant de le regarder.


« ▬ T’inquiètes, ça presse pas du tout. Oui totalement, impressionnant. Eh, d’où il était raté ton sort ? Il l’a dévié, mais tout ce que j’ai vu c’est que t’as réussi à en lancer un, en plus sur quelqu’un de ta famille, déjà que ça demande énormément de volonté, de conviction, de savoir manier la magie plus que correctement, je trouve ça impression. Bien que je ne doutais pas vraiment que tu saches en lancer, le voir en vrai c’était…Autre chose, ça continue de me donner des frissons. En plus d’être quelqu’un d’impressionnant, t’es quelqu’un de puissant, vraiment. »


Ca méritait un nouveau baiser, très clairement. T’avais un peu fermé les yeux en le faisant durer le plus possible. Tu l’aimais tellement, que ça devrait être parfaitement interdit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle soirée || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tout va bien | Vincent & Vasily
» La fin d'une belle aventure ♥
» C'était une belle aventure
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)
» Je sais que tu ne vas pas bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: