FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que tu ne vas pas bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyVen 3 Mai - 19:37

Je sais que tu ne vas pas bienJe sentais le dragon s’éveiller en moi face à Ironbelly. OK, il venait de se faire lâcher par Mathieu, je voulais bien comprendre qu’il était mal… Mais quand même. Cela faisait presque une heure que j’étais chez eux dans la cuisine de l’appartement. Et mon frère… N’était pas trop d’accord avec pleins de choses dans ma vie en ce moment. J’étais donc, dans une cuisine, à la porte fermée et je savais que Dean était derrière. Mais Ironbelly était fou de rage et il était complètement fou en ce moment. Je soupirais un peu avant de fermer les yeux. Il me reprochait d’être toujours à fond sur les dragons qu’il fallait que je change un peu de centre d’intérêt. Je serrais les dents pour essayer de rester calme. Trop tard. Je rouvris en grand les yeux alors que mon frère me hurlait dessus à propos d’Aven comme quoi ce n’était pas le garçon qu’il me fallait, que je devais changer et je ne savais quoi.

« Tu vas te taire Ironbelly ! Tu vas te taire et je t’interdis encore une fois de dire un mot à l’encontre d’Aven Byrne ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?! Aven est une personne avec qui je me sens bien, avec qui je me sens en sécurité ! Je suis bien avec lui, je suis heureuse ! Oui il est timide, oui il fait le clown, oui il est poutsouffle, ET ALORS ?! C’est Aven que j’aime et je suis bien avec lui ! Je me sens heureuse quand on est ensemble !
- ET ALORS ?! Ce n’est pas un garçon comme lui qu’il te faut ! Jamais tu vas découvrir de nouvelles choses avec lui ?! Puis t’as choisi un Irlandais ! T’aurais pu au moins prendre un Maori ! »

Ma magie m’échappa et tout ce qui était en verre dans la cuisine explosa avec violente. Il se protégea le visage de ses bras. Ma voix gronda à son tour.

« Écoute Ironbelly ! Ma vie me concerne ! Je sors avec Aven, j’aime les dragons et les autres créatures magiques ! Ça me concerne ! Toi tu t’occupes de ta politique et de ton cul ! Et tu me fous la paix ! Tu pourras revenir me parler quand tu te seras calmé ! »

Je pivotais sur mes talons pour ouvrir en grand la porte de la cuisine attraper mon sac, le jeter sur mon épaule et sortir de l’appartement sans écouter mes frères, laissant un chantier derrière moi. Je transplanais près de chez Aven et portais enfin la main à ma joue… Je m’étais coupée un peu la joue, rien de grave. Tant pis. J’avais envie de voir Aven, je montais quatre à quatre jusqu’à son appartement en essayant de me calmer et de faire disparaître la colère. On cherchait une solution pour son empoisonnement. Je frappais et lui fis un grand sourire avant de me hisser sur la pointe des pieds pour l’embrasser. On commençait doucement à prendre nos marques.

« Coucou ! Tout va bien ? »

J’étais toujours très inquiète pour Aven… Même si c’était un grand garçon… Mais j’étais inquiète et c’était comme ça et pas autrement. J’aurais juste aimer me nettoyer un peu le visage, je n’avais pas envie de lui parler de ça, ce n’était pas important. Déjà que j’avais le moral dans les chaussettes parce que Léni était rentrée en Nouvelle-Zélande après un burn out et une dispute avec Dean… Et parce que j’avais retrouvé Silje dans un sale état…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyDim 5 Mai - 19:08

Je sais que tu ne vas pas bien !

Le retour à Roderick Plumpton s'effectua dans un silence presque complet. Aven avait terminé sa journée plus tôt que prévu et il marchait lentement, très lentement. Le souvenir de cette soirée du bal de la Saint Valentin le hantait encore, et comme si son corps écoutait, il avait de plus en plus mal, de plus en plus de difficulté à utiliser ses pouvoirs, cela faisait même plus d'un mois qu'il ne pouvait plus du tout se transformer. Alors dans sa petite tête de premier de la classe, il y avait un mélange de tristesse, de désespoir et de honte et le pire c'était que tout les jours il avait cette tête, peut être que les autres l'avait remarqué, peut être qu'Opaleye aussi ? Il aurait pu avoir plusieurs remarques de ces profs, mais heureusement ils lui épargnaient cela, la plupart d'entres eux étaient présents à la soirée.

C'était en arrivant dans son petit appartement, qu'il ne changea pas de tête pour autant. Cependant il avait quand même ranger, la soirée inattendu avec sa petite amie lui à appris qu'il fallait mieux nettoyer sa piaule, c'était quand même plus hygiénique et il voulait surtout pas paraître pour un gros dégueulasse. Poursuivant sa route mollement dans la petite pièce, il entendit un croassement à la fenêtre, c'était son pote le corbeau, qui n'avait toujours pas de nom. L'oiseau noir avait une lettre entre ses serres. Il avait surement piqué la lettre à un hibou, il n'aimait pas qu'un autre oiseau lui donne son courrier et il lui apporta tout de suite, comme s'il savait que ce n'était pas du tout le moment de se jouer d'Aven. Un sourire s'éleva sur son visage, surement le premier de la journée ! On lisait très clairement sur la lettre : "Pour Aven Byrne de Isaac Byrne." avec une écriture en patte de mouche, comme si l'expéditeur avait écrit extrêmement vite. Le Poufsouffle l'ouvrit rapidement :

"Cher fils,
J'espère que cette lettre te parviendras rapidement, je n'ai pas l'habitude d'en écrire. Je suis actuellement en Egypte, c'est vraiment incroyable, tu devrais voir ça ! Cette fois-ci je n'ai pas de cadeau pour toi, j'ai peur qu'il tombe ou qu'il se perde en chemin à cause de ce hibou têtu, comme ton père !

J'espère te voir rapidement avec ta mère, vous me manquez. Normalement je serais de retour pour les grandes vacances d'été, alors d'ici là, travail bien et prend soin de toi !

PS : Ta mère m'a parler d'une amie très proche de toi, tu as intérêt à me la présenté ! Mon garçon grandit si vite.
Isaac Byrne"


- L'Egypte, il en à de la chance, sourit-il en relisant quelques lignes de la lettre.

A peine quelques secondes après avoir relu une troisième fois la lettre qu'on frappa à la porte. Cela ne pouvait être qu'une seule personne, Opaleye. Aven repris le chemin en sens inverse et ouvrit la porte, et hop, deuxième sourire de la journée. La jeune fille l'embrassa et il se décala pour la laisser entrée.

- Bonjour, ça va plutôt bien et toi ? Essaya-t-il de mentir, on voyait bien qu'appart la lettre qu'il avait toujours dans les mains qui lui avait lâcher un sourire et l'arrivée d'Opaleye, il allait particulièrement mal, il ne voulait pas faire de la peine à la jeune Serdaigle.

Son attention se porta sur la coupure sur la joue de la jeune fille, qu'avait-elle fait encore ? Ou qui avait fait ça ? Si c'était un de ses frères il n'oserait pas s’énerver contre eux, mais si c'était quelqu'un d'autre dans l'école, il pourrait s'acharner sur lui pour avoir toucher à sa copine. Alors il passa une main sur sa joue.

- C'est quoi ça ? Qu'est ce qui c'est passer ? Lâcha-t-inquiet et espérant qu'elle ne verrais pas sa moue triste.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyDim 5 Mai - 19:51

Je sais que tu ne vas pas bienJe vis aussitôt qu’Aven n’était pas bien… À croire que nous formions un joli couple de personnes tristes… Je le préférais avec un beau sourire moi et heureux. Enfin… Lui il était empoisonné encore… Je sentis mon cœur se serrer à cette pensée, je crois que j’allais minimiser mes problèmes pour ne pas l’inquiéter. Il fallait aussi qu’il pense à lui. J’espérais ne pas l’embêter aujourd’hui. Mais j’avais trop besoin d’un câlin et de sa chaleur. Rien qu’un peu d’amour et d’affection. Je profitais de son baiser avec presque un soupir de soulagement. Qu’est-ce que ça faisait du bien de le voir… Sachant que j’avais passé toute la journée avec lui en cours. Mais c’était pas pareil… Là… on était rien que tous les deux. Je plissais un peu le nez et lui caressais la joue.

« J’ai un peu du mal à te croire avec cette tête, moi ça va, ça va. »

Je frémis quand il toucha ma joue, forcément que ça faisait mal, même si ce n’était pas profond c’était une coupure. Je détournais légèrement le regard en essayant d’expliquer de manière… compressée et moins affolante ce qu’il s’était passé. Évidement, ce n’était pas trop… possible. Je me mordis la joue, mauvaise idée ça faisait toujours mal. Je finis par prendre doucement sa main et lui serres tout doucement avec un sourire.

« C’est rien… Je me suis disputé avec Ironbelly et j’ai fait exploser un verre, c’est juste une coupure. Dis-moi toi… Qu’est-ce qui t’arrive raweni… Je n’aime pas te voir comme ça… Tu as eu une mauvaise nouvelle ? »

Je désignais la lettre des doigts avant de poser mon sac dans un coin où il ne devrait pas déranger. Je soupirais un peu en me touchant la joue du doigt, il fallait que je nettoie ça rapidement. Je passais à nouveau mes doigts, propres, dans les cheveux d’Aven, qu’est-ce que j’aimais ce geste…

« Je peux t’emprunter ta salle de bain ? Pour nettoyer ça j’aimerais pas te tâcher. »

Il avait en plus assez vu mon sang. J’attendis son accord pour y aller et refermer la porte derrière moi. Je croisais mon regard dans le miroir et je sentis les larmes monter. C’était hors de question. Je me rafraîchis le visage sans attendre pour chasser ça, je ne voulais pas inquiéter Aven. Je désinfectais la plaie avant de prendre un pansement et le coller sur ma joue. Bon, c’était ridicule, mais c’était mieux que rien. Je ressortis rapidement pour revenir vers Aven et lui caresser la joue en le regardant avec inquiétude. Je voulais qu’il me dise ce qu’il n’allait pas… je voulais juste le voir sourire…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyJeu 9 Mai - 21:47

Je sais que tu ne vas pas bien !

C'était vrai que la lettre de son père l'enthousiasmait vraiment et que la venue d'Opaleye lui réchauffait le cœur, mais il avait toujours ce petit pincement qui était là et qui le titillait. Était-ce un effet du poison, l'effet qui dit hey regarde tu te transforme en moldu, où alors c'était le fait qu'il emmenait la belle dans ses problèmes alors qu'elle avait surement meilleur à faire, par exemple réviser ses examens, passer du temps avec ses frères. Certes ils étaient un couple, un jeune couple sortit de l’œuf et ils vivaient sur un petit nuages, mais il ne voulait pas la faire sombrer s'il lui arrivait quoi que ce soit avec ce poison.

D'ailleurs elle avait vraiment envie de l'aider à trouver cet antidote, ils savaient bien que cela n'allait pas être une tâche facile et que même avec les meilleurs potionnistes ils allaient avoir du mal, mais elle était là et elle était à fond avec lui. Quand même, Aven trouvait ça vraiment adorable. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, alors comme cela, ça se voyait beaucoup sur son visage que ce n'était pas la grande forme ? De toute façon il n'avait jamais sût bien cacher ses émotions. Puis apparemment il n'était pas le seul à avoir eut une mauvaise journée. A peine avait-il posé la main sur sa joue pâle, elle lui pris pour la serrer doucement.

- Il faut que tu nettoies ça, je vais pas te posé de questions, je ne veux pas que ta colère tombe sur moi, ricana-t-il en baissant les yeux sur la lettre toujours dans sa main. Oh ça, non justement c'est une excellente nouvelle, c'est mon père qui m'écrit. C'est assez rare alors je savoure le moment. En plus il m'a dit qu'il serait de retour en Irlande pendant les grandes vacances.

Il n'osa pas lui dire que son père était déjà au courant pour eux deux, il l'avait à peine dit à sa mère que cela avait déjà fait le tour du monde - c'est le cas de le dire. - Aven suivait Opaleye du regard, elle posa son sac dans un coin de la pièce, qu'elle connaissait déjà pas trop mal. Puis de nouveau vers lui, la Serdaigle passa une main dans ses cheveux, le point faible qui lui offrait toujours des frissons.

- Bien sûr que tu peux, tu es ici chez toi ma belle, je t'aurais bien soigner avec la magie, mais c'est de pire en pire.

Le Poufsouffle ne se rendit pas compte que ça phrase n'allait pas aider la situation, mais c'était bien vrai. Plus ils attendaient et moins il arrivait à lancer des sorts correctement. Essayant de lancer un simple expelliarmus ou un episkey dans ce cas la et n'arrivant à rien, cela se dégradait et devenait dangereux pour lui et ça aussi il n'osait pas lui dire. La jeune demoiselle revint de la salle de bain avec un petit pansement sur la joue et heureusement qu'il en avait encore, cacher dans son placard.

- Alors, tu as trouver quelque chose ? Demanda-t-il, esquivant son regard pour ne pas craquer et tout lâcher d'un coup.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyJeu 9 Mai - 23:06

Je sais que tu ne vas pas bien« Avant que tu ne me mettes en colère, Raweni… Oh ! C’est trop bien tu vas pouvoir profiter de lui ! »

J’étais contente qu’il puisse voir son père. J’étais sûre qu’il allait passer de bonnes vacances. Je n’avais pas encore de réponse concernant la venue d’Aven pour quelques semaines à la maison… J’avais presque l’impression qu’ils avaient presque peur de voir mon petit copain… Je ne comprenais pas… Il était tout mignon mon copain ! C’était le plus mignon de tous ! Tout mignon, tout gentil, tout timide. Mon Aven quoi… J’allais réussir à le faire venir à la maison. Je voulais lui montrer mes dragons. J’avais réussi à l’amener au cinéma moldu pour voir Dragon 3 parce que j’aimais bien voir leur représentation des dragons, et j’avais beaucoup ris dans les bras d’Aven. Je plissais le nez en apprenant qu’il n’y avait aucune amélioration pour sa magie. Enfin, j’allais vite soigner ma joue pour revenir.

Il détourna le regard quand je reviens et mon cœur se fendit. J’aurais préféré que ce soit lui qui prenne l’antidote et pas moi. Je caressais doucement sa joue avant de secouer doucement la tête la mine désolée.

« J’ai fouillé la bibliothèque… Et je n’ai rien trouvé. Et puis je suis allée voir la tarée rouquine… Tu sais ? Nyx Williams ? Elle est en dernière année de médicomagie… Elle adore les potions… Elle a testé beaucoup de choses et travail avec la… blonde qui fait peur qui fait que manger et qui a l’air de manger tout le monde du regard. Nyx m’a gentiment demandé de mon sang pour examiner. Mais là aussi rien… Je suis désolé, Raweni… »

Je caressais doucement sa joue avec inquiétude en cherchant son regard. Il pouvait pleurer, c’était pas parce qu’on pleurait quand on était un homme qu’on était pas quelqu’un de virile ou quoi. Montrer ses sentiments c’était fort. Je restais tout contre lui en l’observant.

« Et toi ? Tu as trouvé quelque chose ? »

J’étais inquiète pour lui aussi, enfin… J’étais inquiète pour lui et sa santée.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyVen 17 Mai - 21:05

Je sais que tu ne vas pas bien !

Raweni c'était si mignon, était-ce la première fois qu'elle l'appelait comme ça ? Il n'avait pas remarqué ce changement, mais il aimait beaucoup ce surnom et puis ça lui allait plutôt bien, c'était pas un lien avec les corbeaux justement ? Une super idée qui collait extrêmement bien. Le Poufsouffle était impatient de voir son père pendant les grandes vacances, il a hâte aussi de voir ce qu'il lui ramènera, d'ailleurs heureusement que ces parents n'étaient pas au courant pour le poison, sinon cela ferait longtemps que le jeune homme serait enfermé chez sa mère qui remuerait ciel et terre pour trouver quelque chose. Il faudra aussi qu'il prépare ces affaires pour le voyage en Nouvelle Zélande, ils en avaient parler tout le des le soir de la Saint Valentin et cela l'avait complètement excité. Rencontrer des dragons de près avec Opaleye, pouvoir les étudier, il allait pouvoir remplir des carnets de notes et faire pleins de croquis pour ces études, c'était vachement important pour lui. C'était vrai que faire des dessins des créatures était devenue une nouvelle passion pour lui, les schémas bien détaillés avec un coup de crayon rapide l'aidait beaucoup pour réviser.

Quand la belle était près de lui, il avait l'impression de pouvoir tout battre pour elle, elle était, comme qui dirait, sa raison de vivre. Enfin pour le début de leur relation, il savait bien qu'au fil du temps cela allait être moins fleurs, papillons, nuages roses, alors il profitait de l'instant présent et la voir s'acharnée elle aussi sur la recherche de l'antidote, lui procurait un sentiment partagé entre de la joie et de la peine. Elle avait même dévalisé la bibliothèque pour lui. Alors oui il savait qui était cette fameuse rousse, il se souvenait d'elle au bal, mais la blonde, il ne l'avait jamais vu. Enfin, là n'était pas le problème, le vrai problème, c'était qu'ils étaient revenu à leur case départ parce que lui non plus, n'avait rien trouver. Même si la bibliothèque regorgeait de savoir les plus puissants du monde des sorciers, ce poison était une énigme pour tout le monde, même les meilleurs en potions.

- C'est pas grave si tu n'as rien trouvé, j'apprécie tout les efforts que tu fais, moi non plus je n'ai rien, dit-il avec une voix douce, il repris lentement, comme s'il avait peur de ce qu'il allait dire. On devrait peut être.. tenté de faire des recherches dans l'Allée des Embrumes ? Ça ne m'étonnerais même pas que ces sorciers de malheur se fournissent là bas.

Aven entoura les épaules d'Opaleye de son bras en lui embrassant le front, il ne voulait pas que cela se finisse comme ça pour lui, il voulait continuer dans ce monde magique, mais la réalité était dur, lui qui voulait passer un excellente soirée à ce bal. Une larme coulait sans qu'il le voulait ou même s'en aperçoive, sur sa joue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptySam 18 Mai - 11:12

Je sais que tu ne vas pas bienJe souris avec tristesse. Aucun de nous ne savait quoi faire. Un beau duo de curieux pas doué pour les recherches. Enfin… Bon… au moins nous étions ensemble. L’allée des Embrumes ? Je fronçais les sourcils avant de froncer le nez. Je souris et me laissais aller contre lui avant de sourire plus largement quand il m’embrassa le front. Je l’observais avec attention et attrapais du bout du regard sa larme. Je le serrais plus fort dans mes bras avant d’essuyer sa larme et de lui embrasser doucement les lèvres.

« Si tu veux… Ça va aller d’accord… Ça va aller… On est ensembles, on va réussir ensembles. »

J’essayais vraiment de le rassurer en le câlinant comme je le pouvais Je finis par le tirer au lit pour l’y installer et le prendre bien dans mes bras en caressant ses cheveux. J’avais aussi envie de pleurer, mais il fallait tenir pour lui. Ce n’était pas grave, mon état était moins grave que celui d’Aven. Je sursautais en entendant quelque chose frapper au carreau. J’embrassais juste Aven avant de me lever pour laisser entrer l’oiseau de mes parents qui se posa sur mon crâne. Je soupirais un peu avant de tendre mon bras où il s’installa. J’attrapais la lettre à mon nom avant de caresser doucement l’oiseau et de le renvoyer gentiment vers mes frères. Je reviens près d’Aven pour le reprendre dans mes bras et caresser doucement son crâne avant de me nicher contre lui pour lire la lettre.

« Coucou mon p’tit dragon !

Comment ça va ? Et comment va ton Aven ?

À la maison tout va bien, Léni va bien, elle est contente de se reposer, Dean lui écrit tous les jours, je plains les hiboux. Mon père me dit de te dire que les dragons vont bien. Qu’il n’y a pas eu de nouveaux braconniers. On a hâte que ça soit les vacances d’été pour vous voir tous les trois et que tu nous présentes ton copain. Il faudra juste nous dire si vous venez par avion ou transplannage et combien de temps il souhaite rester… »


Je laissais la lettre se rouler à nouveau avant de sourire à Aven en le serrant à nouveau dans mes bras. Avant de l’embrasser doucement.

« Tu vas pouvoir venir à la maison cet été ! Et on pourra aller voir les dragons et d’autres créatures… Et on ferra tout ce que tu veux ! Promis ! »

J’essayais de lui changer les idées et de le rendre heureux ou de le faire sourire. Mais j’avais aussi envie de pleurer parce que je savais aussi que j’allais devoir encore affronter mon frère pour lui faire comprendre que… Que j’étais heureuse… Mais je ne voulais pas qu’Aven soit au courant de ma dispute.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyVen 24 Mai - 18:34

Je sais que tu ne vas pas bien !

Certes ce n'était pas l'idée du siècle d'aller se promener dans l'Allée des Embrumes, mais c'était le dernier moyen qu'il avait trouver. Cela ne pouvait être que là qu'ils allaient trouver des réponses, non ? Surtout avec sa petite amie de quelques semaines, ce n'était pas très sûr comme endroit, il avait l'impression de la mettre en danger tout le temps. Depuis le fameux moment des Deathwings il avait juste l'impression de la mener au plus bas et il s'en voulait fortement pour cela. D'ailleurs Aven avait du mal à cacher ses émotions et la simple larme qui coulait sur sa joue disait tout, comme si on pouvait lire ce qu'il ressentait dans cette petite goutte d'eau brillante qui s'enfuyait. Oui ils sont ensembles, oui ils devaient galérer tout les deux, face à cette épreuve plus qu'alarmante. On pouvait dire que cela forgeait le caractère, tout les problèmes forgeaient le caractère, mais là. Il avait plus peur pour leur avenir de couple que pour autre chose. C'était vrai non ? Comment allaient-ils avancer si ce poison était encore là ? Non le poison ne le tuait pas entièrement, mais il tuait pas mal leur nouveau couple.

Aven ne répondit pas, il laissa la jeune fille l'embrasser, comme perdu dans un autre monde, au milieu de ces pensées les plus folles et les plus chaotiques. Opaleye, elle, elle essayait comme elle pouvait de le rassurer, ce n'était pas partie gagnée, mais de temps à autres il souriait. Elle le tira même vers son lit. Oh ? Ce n'était pas vraiment le moment pour lui de retenter l'expérience de la soirée de la Saint Valentin. Il finit par se blottir contre sa bien aimée, elle lui caressait les cheveux, il aurait limite pu s'endormir, lui qui avait le sommeil difficile en ce moment. Cependant ce moment ne dura pas, TOC TOC TOC, qu'est ce que c'était encore ? Le Poufsouffle laisse filé sa compagne vers la fenêtre et laissant entré un oiseau qui se posa sur sa tête. Bon d'accord c'était assez drôle de voir cela alors il pouffa un peu en voyant la scène.

Après quelques minutes de silence le temps qu'Opaleye lise la lettre, elle releva la tête avec un grand sourire avant de lui expliquer le fin mot de cette lettre. Apparement ils pourront partir en Nouvelle Zélande.

- C'est super ça ! cria-t-il d'une voix enjouée. Oh ça va tellement me faire du bien de partir un peu avec toi !

La tête retombant sur son oreiller, le sourire aux lèvres, Aven rêvassait déjà de son aventure là-bas, il avait si hâte et il avait encore plus hâte de le raconter à son père pendant les vacances d'été. Cela s'annonçait plutôt bien, manquait plus que ce poison.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyVen 24 Mai - 20:17

Je sais que tu ne vas pas bienJ’essayais de soutenir de mon mieux Aven. On allait pas laisser ces fientes de Doxys nous empoisonner la vie. Avec ou sans magie il serait mon Raweni ! Ce n’était pas pour sa magie que je l’aimais ! C’était pour lui, lui tout seul ! Mais forcément, un hibou toqua et j’allais lui ouvrir. Et Gasper, une chouette toute blanche avec des taches grises, s’installa sûr ma tête. Forcément ! Cette idiote n’allait pas se poser sur mon épaule. Mais cela eut le mérite de faire rire Aven. Gagné ! C’était déjà ça. Je me plongeais dans la lecture de la lettre avant de lui annoncer la bonne nouvelle. Et sa réaction joyeuse ne se fit pas attendre. Je grimpais sur le lit pour venir le rejoindre avec un sourire aux lèvres. Je l’embrassais tendrement en riant.

« Moi aussi ! J’ai hâte ! On va être bien tous les deux ! T’auras plein de choses à raconter à tes parents ! »

Je me laissais aller contre lui avec un large sourire aux lèvres. La Nouvelle-Zélande avec mon Aven… Parfait… Je frottais mon nez contre son cou avec un sourire. Cela allait être trop bien… Vraiment… Je souris en entendant l’un de nos ventres gargouiller avec force. Je me redressais un peu avant de l’embrasser à nouveau.

« Je crois que ça veut dire que c’est l’heure de manger. On cuisine ? »

À la moldu. Je n’aimais pas vraiment cuisiner autrement en réalité. En fait j’avais aussi l’habitude de vivre à la moldu… vivre dans un village où il n’y avait que deux familles de sorciers… Cela ralentissait beaucoup la culture sorcière. Même à l’intérieur d’une maison. Enfin, c’était autre chose. Je faisais de mon mieux pour lui changer les idées en racontant des blagues. Je piquais aussi sa salle de bain pour me préparer pour la nuit. Je ne rentrerais pas ce soir, je préviens d’un petit mot Silje pour qu’elle ne s’inquiète pas. Je filais le rejoindre dans le lit pour un gros câlin platonique. Je me nichais contre lui en cassant mon visage contre son torse. J’étais contente de partir en Nouvelle-Zélande avec lui…

Le visage d’Ironbelly se dessina dans mon esprit et la dispute me revient en tête. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je respirais profondément pour les chasser. Je n’aimais pas me disputer avec mes frères. Vraiment pas. Je ne voulais pas inquiéter Aven… Mais je sentis les larmes couler sur mon visage et tomber sur le matelas. J’espérais vraiment qu’Aven était endormi ou qu’il ne voyait rien.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyMer 5 Juin - 19:21

Je sais que tu ne vas pas bien !

Fallait que ce soit une chouette qui le fasse rire, d'un côté tant mieux, de l'autre il espérait que ça n'allait pas vexer Opaleye, mais elle fut vite auprès de lui dans le lit à l'embrasser tout en riant elle aussi. Aven lui rendit son baiser, il était vrai qu'un début de sourire remontait vite le morale, même si c'était un sourire forcé. Cela jouait bien sur les nerfs. Puis en effet, il aura pleins de choses à raconter à ses parents, hormis son petit problème. D'ailleurs une autre idée lui traversa l'esprit, et s'il cherchait les autres personnes qui n'ont pas eut l'antidote ? Peut être qu'ils y arriveront mieux à plusieurs. Il fallait juste trouver les dites personnes, il ne se souvenait plus vraiment.. Quelques noms lui revint en tête, dans les personnes qui ont été guérit, mais pas tous, il avait même la voix de l'autre folle en tête. Le Poufsouffle allait devoir faire fonctionner ses méninges de premier de la classe et faire appelle à ses souvenirs. Bah ça remontait pas non plus à plusieurs mois.

Pendant ces petites reflexions internes, un ventre gargouilla. C'était le sien ? Celui d'Opal ? Bonne question, remarque c'était surement le sien car il ne mangeait plus tant que ça, il devrait plus manger, les entraînements de Quidditch le tuait quand il ne mangeait pas grand chose, et comme c'était plusieurs fois par semaine.. Au bout d'un moment il tombera dans les pommes, ça l'obligeras bien à se forcer à manger.

- Tu as raison, mangeons un bout !

Sur ce, il avait pas beaucoup d'ustensiles moldus, appart quelques trucs qu'il avait acheter il n'y a pas longtemps. Bah oui, si le pire arrivait il fallait savoir se servir de leur trucs pour manger. Les deux amoureux s'étaient plutôt bien débrouiller avec et mangèrent en se racontant des blagues, cela faisait du bien à Aven, oubliant même ces petits tracas de la vie. Un peu plus tard, il se changea pour aller dormir, avoir passer la journée dans ses recherches l'avait plutôt crever. Opaleye se changea aussi, elle avait décidé de rester avec lui ce soir et elle sauta rapidement dans ses bras. Un câlin réconfortant et il sombra petit à petit dans le sommeil, avec en tête que tout se passait si vite, les images d'Opaleye quand ils n'étaient que des bons amis, son père, sa magie..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyJeu 6 Juin - 7:38

Je sais que tu ne vas pas bienJe sentis que la respiration d’Aven était calme. Il dormait. Je fermais encore plus fort les yeux, mais un sanglot fit trembler mes épaules. Je repris mon souffle, mais c’était vraiment dur… Je n’osais pas pleurer, par peur de réveiller Aven. Je finis par m’endormir et laisser mon esprit glisser dans des cauchemars. Je finis par me réveiller trempée de sueur. J’observais un instant Aven avant de me lever sans bruit. Il était tôt encore. Je le recouvris soigneusement avant d’aller dans la salle de bain pour me passer de l’eau sur le visage et soupirais longuement. J’avais des cernes. Tant pis. Je restais assise un moment près de lui à l’observer dormir avant de me lever pour aller faire le petit déjeuner. Autant servir à quelque chose.

Il fallait que je souris pour pas inquiéter Aven… J’essuyais du dos de la main les larmes qui recommençaient à couler. Je repris une profonde inspiration et finis de couper des pommes pour la salade de fruit. Je restais immobile un long moment avant de reprendre mes esprits. Je repris mes préparations. Je poussais un juron en grimaçant de douleur. Inattentive, la lame du couteau avait glissé et coupé salement ma main. Je lâchais le couteau et attrapais une serviette pour vite empêcher le sang de couler, il avait déjà tâché la planche à découper. Je fonçais vers la salle de bain, me pris les pieds dans mon propre sac et m’étalais par terre. Pour la discrétion… On repassera. Je bondis sur mes pieds à nouveau pour foncer à la salle de bain. J’ouvris maladroitement la porte de la petite pièce et tâtonnais pour allumer la lumière. Je lâchais le mouchoir avant de passer ma main sous l’eau. Ça faisait mal ! Je sentis les larmes couler sur mes joues. Aie ! Qu’est-ce que je devais faire ? J’observais autour de moi sans savoir quoi faire.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyLun 17 Juin - 11:47

Je sais que tu ne vas pas bien !

Il volait. Enfin, il volait dans ses rêves, sentant le vent dans ses ailes noirs, croassant en passant devant chaque arbre. Était-ce son cerveau qui lui disait ça me manque de pas être un corbeau ? Était-ce son corps qui voulait sentir à nouveau la légèreté et le sentiment de pouvoir tout gravir avec son don d'Animagus. Son rêve était plaisant, voir un peu trop. Il avait oublié qu'il était avec Opaleye juste avant de s'endormir, la seule chose qu'il voulait faire c'était se transformer et profiter. Sauf qu'il ne peut plus. Il zigzaguait entre les arbres, puis des montagnes, puis autour du château de Poudlard. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas aller tiens. Puis au dessus de l'eau et il finissait par se poser dans une vaste clairière. Sautillant sur place, que faisait-il là ? Mais le rêve se transformait vite en cauchemar, une nuée verte et nauséabonde s'éleva du sol, entoura Aven, il essaya de s'envoler, mais rien, il était comme attiré, bataillant des ailes encore et encore. Puis un encapuchonné, c'était elle ou un sbire ? Il ne savait pas il voulait juste s'enfuir. La forme sortie sa baguette et lança un "AVADA KEDAVRA".

Aven sursauta dans son lit en même temps qu'un BOOM ce fit entendre. Il ne voyait plus Opaleye dans le lit, sa place s'était même refroidit, où était-elle passé ? Elle ne serait pas partie toute seule quand même ? Se frottant les yeux, il entendait du bruit dans la salle de bain, alors il décida de s'y rendre. Passant devant le plan de travail, il vit alors la planche a découpé et le sang partout, son coeur fit un bond et il se précipita dans la salle. La jeune serdaigle avait la main sous l'eau, les larmes aux yeux, l'air paniqué.

- Par Merlin, Opaleye ça va ? dit-il en se jetant sur sa belle.

L'étudiant ouvrit le placard à côté du lavabo, pitié qu'il ai quelque chose, il avait bien fait les courses comme un moldus mais avait-il penser à prendre des pansements ? Il chercha un petit moment et non, il n'en avait pas. Alors il décida de faire un bandage avec ce qu'il pouvait, prenant un tissu pour l'enrouler sur sa main. Son regard tomba dans le sien, elle n'était pas bien, était-ce à cause de sa blessure ou tout autre chose ? Sa main passa sur sa joue, mouillée par ses larmes, puis il la pris dans ses bras.

- Qui a t-il Opale ? souffla-til alors, oubliant presque le rêve qu'il avait fait cinq minutes plus tôt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyLun 17 Juin - 13:32

Je sais que tu ne vas pas bienJe me retournais surprise en entendant la voix d’Aven… En même temps… C’était normal s’il était réveillé : j’avais pas été des plus discrètes. Je tentais de ravaler mes larmes, mais rien n’y fit. Je réussis à bredouiller pitoyablement.

« Je… je voulais te faire une salade de fruit… Et… et le couteau a glissé. »

Je reniflais en l’observant fouiller dans les placards sans rien dire, la main toujours sous l’eau. Je le laissais m’enrouler la main dans le tissu. Je soutiens son regard et baissais les yeux quand il me caressa la joue. Je me laissais aller dans ses bras en l’agrippant d’une main, l’autre… je préférais éviter de trop la bouger. Elle me faisait mal. J’aurais voulu ne pas inquiéter Aven… Ben c’était complètement raté. Est-ce que je pouvais lui dire ? Je voulais pas que ça se passe mal entre Aven et mon frère Ironbelly. Je reniflais en essayant de ravaler mes larmes. Échec. Je finis par avouer d’une toute petite voix :

« Je me suis disputé avec Ironbelly… Hier soir… et ... Je voulais… juste te faire un petit déjeuner… Je suis désolé… Je voulais pas t’inquiéter. »

Bravo Opal… T’es la pire petite amie au monde ! Tu voulais pas l’inquiéter, tu voulais qu’il aille mieux… et tu faisais n’importe quoi… Mais pourquoi cette coupure faisait si mal ? La fois avec le dragon… ça n’avait pas été si douloureux… Même si j’avais eu jambe, un bras salement cassés à cause d’un dragon. Là ça faisait beaucoup plus mal… Où étaient les médicomages quand on avait besoin d’eux ? Quoi que… J’étais pas sûre que la rouquine terrifiante, c’était la seule médicomage que je connaissais, accepte de me soigner si je venais frapper à sa porte maintenant. Je savais même pas si elle était là. Puis est-ce que ça valait vraiment le coup d’aller la voir pour une petite coupure. Avec le bandage… Ça irait bien… Enfin je crois. Je restais contre Aven, la tête enfouie contre son torse, je n’osais pas le regarder.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyVen 21 Juin - 14:18

Je sais que tu ne vas pas bien !

Tout ce remue-ménage pour une salade de fruit, c'était mignon et pleins de volonté pour lui faire extrêmement plaisir, mais elle s'était blessée à cause de cela. Était-elle juste vraiment maladroite ou avait-elle l'esprit ailleurs ? Il s'en voulait beaucoup de lui faire vivre cela, ses pensées étaient toujours centrées sur le poison et la recherche d'antidote, elle devait surement en avoir marre à la fin. Ce n'était certainement pas une vie de couple saine, d'ailleurs ils n'avaient même pas refait l'amour comme un couple normal après plusieurs mois, ils avaient tout les deux le moral dans les chaussettes.

Le Poufsouffle c'était occupé de sa main assez rapidement et ils se détendèrent dans les bras l'un de l'autre un petit moment. Quand la Serdaigle lui avoua s'être disputer avec son frère. Cela devait être une sacré engueulade pour qu'elle réagisse comme cela, mais comme toute dispute, il y avait forcément une solution, surtout point du vue familiale. Aven avait déjà vu cette famille à l'oeuvre quand elle était en colère et c'était pas jolie à voir et à vivre.

Opaleye avait la tête collé au torse du garçon, il se contentait, pour l'instant, de la bercer, puis comme ci tout était normal, il Chantonnay un air mélodieux typiquement Irlandais que sa mère avait l'habitude de chanter quand le jeune homme était petit et qu'il avait du mal à dormir. Certes sa voix d'homme sonnait moins mélodieux, mais il ne pouvait pas faire mieux. Après quelques minutes, il s'arrêta et pris la main douloureuse pour y déposer un baiser, sans trop appuyé dessus.

- Ne t'en fais pas, cette dispute passera, il faut juste un peu de temps, souffla-t-il avec douceur et avec sa voix rauque du réveil.

L'étudiant ne connaissais pas la raison de la dispute, mais il se disait qu'il lui demandera plus tard, si elle ne voualit pas en parler tout de suite, il comprennait. Il pris alors sa chérie dans ses bras pour la porter dans le lit, la salade de fruit attendra.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyVen 21 Juin - 20:08

Je sais que tu ne vas pas bienJe restais tout contre lui en fermant les yeux, profitant des battements de son cœur qui m’apaisaient doucement. Je me retiens de renifler en restant tout contre lui à profiter de la chaleur de ses bras et de sa chanson. Je ne savais pas ce que c’était, mais c’était agréable. Je sentis le calme revenir et j’essuyais doucement les larmes sur mes joues avant de sourire quand il embrassa tout doucement ma main. Du temps… Oui, il allait en falloir à Belly pour qu’il accepte Aven et que je sois en couple. Il lui faudrait beaucoup de temps et qu’il fasse le deuil de Mathieu aussi… Ça n’arrangeait rien. Je m’agrippais à lui quand il me souleva dans ses bras. Je restais contre son torse en finissant de me calmer. Je le laissais m’installer sur le lit avec un soupir. C’est vrai que dormir, ou se câliner, ou faire l’amour, nous ferait beaucoup de bien.

Je me nichais contre lui à nouveau en lui caressant doucement la joue et les cheveux. Je crois que je ne pourrais jamais m’en lasser de dessiner son visage et de mettre en bataille ses cheveux. Je le détaillais en silence avant de m’approcher pour l’embrasser délicatement. Je ne voulais pas lui dire que c’était notre relation qui rendait fou de rage Belly.

« Je t’aime. »

Je ne savais pas combien de fois je lui avais dis. Mais ça aussi, ce n’était pas quelque chose que je pourrais me lasser. Je posais mon front contre le sien en plantant mon regard dans le sien. Je souris un peu, contente rien que d’être avec lui. Je reviens pour l’embrasser doucement en respirant son parfum. J’avais peur pour sa vie, mais même s’il était moldu… Je ne le quitterais pas pour autant. On avait eu de la chance d’être ensemble.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyLun 24 Juin - 13:23

Je sais que tu ne vas pas bien !

Opaleye ne lui disait pas tout, c'était certain, mais gentleman comme il était, il n'allait pas la forcer à lui dire. C'était vrai, si elle n'avait pas envie d'en parler tout de suite alors il attendra. Aven s'allongea à ses côtés, elle passait ses mains sur son visage, il faisait de même. Le silence était tout de même pesant, ne sachant pas quoi dire. Ils devaient faire quelque chose de cette tension constante dans leur couple, puis elle s'approcha pour lui glisser un Je t'aime très tendre.

- Moi aussi je t'aime Opaleye, et personne m'en empêchera.

Aven ne savait pas si ces paroles étaient bien choisis ou avaient du sens, mais il se colla d'avantage pour coller son front sur le sien et lui offrir un baiser langoureux. Ses mains commençaient à parcourir le corps de la belle, serrant son corps, elle était à lui et à personne d'autre, il ne partagerait pas et il ne la laissera pas seule et cela même s'il passait le reste de sa vie en moldus. D'ailleurs cela ne l'empêchera pas de travailler avec les créatures magiques non ? Pas besoin de baguette pour cela. Il ferait tout à la moldus, il ne voulait pour rien au monde, louper ce job..

- Dis moi, commença-t-il un peu le souffle coupé. Quand est-ce que tu veux partir pour la Nouvelle Zélande du coup ?

Changeons un peu de sujet voulez vous ? Ça aussi c'était une chose qu'il attendait par dessus tout, il fallait être soigneux et bien préparé, surtout s'il devait devenir moldus entre temps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyLun 24 Juin - 14:39

Je sais que tu ne vas pas bienJe souris un peu plus quand il m’affirma que personne ne l’empêcherait de m’aimer. C’était vrai aussi pour moi. C’était pas parce que mon frère me hurlait dessus que je quitterais Aven. J’étais bien avec lui… Dans ses bras. Je caressais doucement ses bras avec un sourire alors qu’il explorait à nouveau mon corps. Je le laissais faire sans crainte. Ça faisait depuis notre première nuit que nous n’avions rien fait. Il fallait dire que l’Ambiance ne s’y prêtait pas vraiment. Peut-être qu’on allait réussir à changer cela. Je lui rendis son baiser sans attendre et sentis mon souffle s’accélérer un peu. Je restais silencieuse en calculant les dates.

« Vers le début de juillet. Comme ça tous les examens seront passés, on pourra faire nos baguages, tranquillement, savoir ce qu’on fait, à part aller voir les dragons. Il y a pas mal de randonnées à faire… Et je ne sais pas si tu as vu Le seigneur des anneaux, mais c’est un peu la trilogie qui a fait connaître mon pays. Avec la légende de Paï aussi… Ça va faire de chouettes soirées films tous les deux. Avec du popcorn, tous les deux. Ça te plairait ? »

Je caressais tout doucement ses lèvres du bout des doigts. La douceur du moment me faisait oublier la douleur de ma main. J’adorais le pyjama d’Aven qui souvent constituait d’un caleçon. Je posais doucement ma main sur son torse pour le caresser tout doucement avec un petit sourire presque coquin.

« Et toi ? T’aimerais faire quoi pendant tes vacances chez moi ? »

C’était aussi pour lui faire plaisir ce voyage. S’il ne faisait plaisir qu’à moi ce n’était pas gentil pour lui. Je souriais toujours ma main toujours sur son torse. Je me demandais s’il allait aimer mon chez moi… Et mes dragons. Enfin, le deuxième c’était sans aucun doute. Ça ce n’était pas difficile de savoir que ça lui ferait très plaisir.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyVen 12 Juil - 0:00

Je sais que tu ne vas pas bien !

La voir parler aussi bien de son pays d'origine lui donnait tellement envie d'y aller, vraiment, il n'attendait que cela. Il ne connaissait pas le Seigneur des anneaux, mais il savait qu'il aimerait déjà et puis des soirées films avec pop corn, oh que oui ! Aven serait ravis de s'amuser, faire des soirées tranquilles et faire des randonnées avec Oapleye, cela allait être les meilleurs vacances. La main de la belle se baladait sur son torse, il ressentait des frissons quand la main passait sur son ventre.

- Pas de problème, j'ai vraiment hâte ! cria-t-il avant de se lancer sur elle en la chatouillant. J'espère que tu es prête à me supporter durant tout ce voyage !

Aven s'imaginait déjà en train de faire ses baguages, prendre tout ses carnets de notes, son matériel pour dessiner et faire toutes sortes de croquis, d'ailleurs c'était encore un talent caché du jeune étudiant, il dessinait vraiment bien, bon il était plus basé sur les dessins d'animaux, le genre humain ce n'était pas encore cela, mais il se débrouillait pas mal et il avait hâte de montrer tout ça à sa belle. Il allait faire ses plus beaux chef d'oeuvre de dragons grâce à elle.

- A vrai dire je n'ai pas trop réfléchis à ce qu'il me plairait appart de découvrir les merveilles qu'il y a la-bas, je pense que je vais pas mal dessiner.

Le jeune homme se posa lentement sur elle, l'embrassant tendrement, il était déjà tard et il avait trop de nausées à cause du poison pour faire quoi que ce soit. Alors il retourna s'écrouler à sa place comme une baleine échouée sur une plage. Cela n'empêcha pas sa main, à son tour, de se balader sur le corps de la demoiselle, utilisant le bout de ses doigts, descendant et remontant, passant une mèche derrière une oreille, dessinant ses formes lentement, il l'aimait et pas qu'un peu. Non, il l'aimait à la folie, il ferait tout pour elle. Sur ses pensées sa tête tombait sur la poitrine d'Opaleye, les paupières lourdes, il s'endormit à nouveau, bah oui, même si c'était le matin, le pauvre avait du mal à dormir à cause de ses recherches sur les antidotes.

- J'aimerais bien goûter ta salade de fruit.. souffla-t-il avant de ronfler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! EmptyVen 12 Juil - 9:20

Je me mis à rire aux éclats quand il me chatouilla. J’étais vraiment trop chatouilleuse, il suffisait qu’il me frôle un peu à certains endroits bien précis pour que je me tortille en riant sans pouvoir m’arrêter. Et il le savait ! Et il en profitait ! C’était vraiment méchant, ou pas, de sa part ! Nan mais ! Je me tortillais entre ses doigts en riant et je répondis entre deux éclats de rire.

« Ouiiiii ! Ouiiii Je te supporterais ! A, a … a… Aveeenn, ahahahha ahahhaha arrête ! »

Je repris mon souffle quand il m’affirma qu’il allait dessiner. Je souris et l’embrassais tendrement en caressant son torse. Des dessins. Je souris amusée et frottais mon nez à sa peau en frôlant son torse du bout des doigts.

« J’ai hâte de voir ça… Je suis sûre que t’es un grand artiste. »

Je lui rendis son baiser quand il m’embrassa avant de rester nichée contre lui quand il s’allongea à nouveau contre moi. Je frémis un peu quand il balada ses doigts sur mon corps. Le petit coquin… Intenable ! De vrais gamins ! Et j’adorais ça. Je passais mes doigts dans ses cheveux avec amour. Je le gardais dans mes bras quand il s’installa contre moi et l’embrassais tendrement et souri pour la salade de fruit.

« Tu la goûteras… »

Je souris quand il s’endormit contre moi. Je l’embrassais doucement dans le cou avec amour avant de bailler longuement. Je gardais mes bras autour de lui pour m’assurer qu’il était bien là avant de fermer les yeux et de prendre une inspiration profonde. Je baillais longuement à nouveau en respirant longuement avant de sombrer doucement dans un sommeil. Ma peluche Aven était parfaite pour bien dormir, je profitais du moment en sombrant à mon tour. Je ne voulais plus dormir sans lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sais que tu ne vas pas bien !   Je sais que tu ne vas pas bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu ne vas pas bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien belle soirée || Tomos ♥
» Est-ce que tout va bien | Vincent & Vasily
» (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu
» Hauru A. Shinsaki | Le mal a bien des visages et l'un d'entre eux est un grand sourire
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: