FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une bien belle soirée || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyDim 1 Sep - 21:28

I was born sick, and I love it.

T’étais un peu sceptique quand même, face à cette soirée qui s’annonçait. Ce n’était certes pas la première fois que vous alliez vous rendre à l’une de ces mondanités. Sauf que déjà, premièrement t’y rejoignais d’habitude Tomos sur place, à moins que vous n’ayez le temps de faire quelque chose avant, tu savais aussi que vous deviez vous quitter à la fin de la soirée, et surtout, vous n’étiez pas encore ensemble. Certes, vous n’alliez pas l’afficher partout, ce serait un peu, même énormément, malvenu, mais quand même. Ca changeait pas mal de choses. Tu savais déjà que tu pourrais rester à côté de lui presque tout le temps sans que ça ne le dérange, que vous pourriez même peut-être encore plus complices qu’avant. T’aurais pas vraiment pensé ça possible, un jour, et pourtant. T’étais certain que vous alliez y arriver ce soir même. Il était certain que t’aurais préféré rester ici pour la soirée, juste à deux, à faire ce que vous vouliez. Mais vous aviez accepté, et il fallait bien vous y rendre de temps en temps. Puis tu te disais qu’une fois que ce serait fait, vous auriez la paix pour un bon bout de temps.

Ca ne t’avait pas empêché de traîner le plus longtemps possible pour y aller. Tu pouvais te montrer extrêmement collant quand tu le voulais. Surtout avec ton cadet, visiblement. T’avais quand même essayé de ne pas trop l’empêcher de se préparer non plus. Parce que ce n’était pas le but. Mais tu pouvais très bien placer un câlin, ou ta tête sur son épaule de temps à autre en venant l’embrasser de temps à autre aussi. Ca t’avait mis d’extrêmement bonne humeur.Ce qui était rare, avant une soirée comme celle-ci. Ou en tout cas, pas à ce point-là.

Puis il avait bien fallu y aller. T’avais pris son bras pour transplaner, autant ne pas se prendre la tête, surtout que personne ne viendrait vous demander pourquoi vous le faisiez ensemble, en fait. Et ce n’était pas aussi terrible que tu ne l’aurais pensé, jusque maintenant. Comme quoi le plus dur était toujours de se motiver à y aller, en fait. Parce que t’avais oublié que vous pouviez juger absolument tout le monde, en fait. Ou presque. Pas non plus les personnes qui essayaient de parler avec vous. Ou en tout cas, attendre un peu, qu’ils soient un peu plus loin. T’avais aussi été rapidement saluer tes parents, comme ça t’en étais débarrassé. T’en avais profité pour prendre des verres pour Tomos et toi. Ce serait bien mieux avec ça. T’avais un peu souri en te tournant vers lui et en le lui tendant d’ailleurs.


« ▬ Tiens, ça ne nous fera certainement pas de mal ! Et avec un peu de chance arrivera à nous faire un minimum oublier la couleur de la cape d’Avery Senior, ça ne serait pas plus mal. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyMar 3 Sep - 12:12

Ca devient intéressant Bon, tu ne détestais pas ce genre d'événement. Quand même pas. T'aurais préféré passer toute ta soirée avec Eltanin mais au moins, il venait aussi et ce n'est pas parce que vous ne vous embrassiez pas toutes les cinq minutes que t'allais mourir. Dépérir de minute en minute, certes, mais pas pour trop longtemps. T'avais peut-être fait un peu exprès de prendre du temps à te préparer, oui. Peut-être. Possiblement. Sans doutes. En même temps, t'avais vraiment envie de ressembler à quelque chose. Comme d'habitude, tu ne voulais pas non plus spécialement te fondre dans la masse.

Et puis il fallait dire que tu avais un peu été déconcentré par Eltanin. Un peu. Mais c'était loin de te déranger. C'était même un peu plus motivant, tu te disais que tant que t'étais avec lui tu ne te ferais certainement pas autant chier qu'en temps normal. Ce qui n'était quand même pas mal, quand on y pensait. T'avais déjà commencé à désespérer, quand t'avais vu tout ces gens que tu n'appréciais pas forcément. T'avais vu au loin ton frère qui vous avait fixé à votre arrivée, pas que ça t'étonne vraiment. Ca ne valait pas le peine que tu ailles lui dire bonjour. Par contre tu pouvais aller dire bonjour à ta belle-soeur, qui pour des raisons obscures ne semblait pas vouloir lâcher le bras de Giansar. Elle était gentille, bien qu'un peu bête. Soit. Tu avais bien vite été retrouver Eltanin, quand même. Et tu lui avais souri lorsqu'il t'avait tendu ce verre que tu avais pris avec plaisir.

« Merci beaucoup ! Ca serait bien, oui. J'ai jamais vu ça. Enfin si quand j'étais plus petit, ça m'avait déjà.. Impressionné. Bizarrement je préfère te regarder toi, t'es bien plus beau que tout ce qu'on peut trouver ici.  »

T'avais commencer à siroter ton verre, froncant les sourcils en prêtant un peu plus attention aux tenues des autre invités. Eh bah, vous étiez bien tombés.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyMar 3 Sep - 22:14

I was born sick, and I love it.

Vous veniez quand même à peine d’arriver que t’avais eu du mal à lâcher son bras. Ce n’était vraiment pas la mort, ni même quoique ce soit de compliqué d’un point de vue basé purement sur les capacités, mais quand même. T’avais assez rapidement pris l’habitude de ne pas spécialement te retenir dans tes gestes affectifs envers lui. En même temps, tu te sentais tellement bien depuis que tu ne te retenais pas, et ça avait l’air de lui plaire en même temps. Rien ne t’empêcherais de toute manière d’en avoir avec lui de temps en temps, vu que t’avais toujours été assez tactile avec lui, Merlin merci, et qu’être beaucoup trop éloignés finirait peut-être par être bizarre aussi. Enfin, autant ne pas se prendre la tête sur ce genre de point alors que ça venait tout simplement de commencer. Que vous pouviez même peut-être essayer d’apprécier.  Chose plus facile à dire qu’à faire lorsque la première chose que t’aies remarquée avait été Giansar au loin, ou presque, qui vous avais regardé, que t’avais préféré aussi ignorer. Plus pratique pour tout le monde, au final.

Ce qui l’était aussi, c’était que maintenant que tu avais été saluer les personnes que tu devais voir pour éviter une guerre, tu pouvais totalement rester à côté de Tomos et continuer de lui parler. Sans doute qu’on finirait par te faire la remarque que tu restais toujours avec la même personne, mais tu ne voyais pas vraiment de problèmes. Même totalement aucun. Et puis techniquement, ici pour pouvoir mieux juger les gens, tu avais même daigné lâcher ton regard de lui pendant quelques instants, et le porter sur les autres. On pourrait même qualifier ça d’effort, dans un sens. Le seul que tu concédais bien faire. Parce que tu n’allais pas commencer à garder tes pensées pour toi non plus maintenant. Ce serait un peu trop triste de ne pas les partager. En plus ça arrivait à te faire sourire et apprécier ce début de soirée.


« ▬ Avec plaisir ! Et si t’as faim, on peut toujours se bouger pour aller chercher quelque chose aussi ! Tu m’étonnes, il y a de quoi faire des cauchemars pour un bon bout de temps avec ça. Eh, tu vas arriver à me faire rougir en public si tu commences comme ça ! Puis t’oublies de te prendre en compte en plus, alors que t’es tellement magnifique. »


Certainement pas moins que d’habitude, non. Là par contre ton regard s’était bien détourné vers lui pour l’admirer une nouvelle fois. Et t’aurais bien continué si un gosse n’avait pas manqué de te rentrer dedans. Mais vu sa tête et la tonne d’excuses qu’il avait sorties, il devait s’agir d’une des premières fois où il avait l’honneur dee pouvoir se rendre là. Bonne chance à lui, surtout. T’allais pas lui en vouloir et encore moins t’attarder sur lui plus longtemps, en relevant un peu les yeux sur la décoration qui pouvait vous entourer.


« ▬ Je me suis toujours dit que ce serait incroyable si un jour un de ses lustres tomberait. Bon, il vaudrait mieux en être assez éloignés, mais ça n’empêcherait en rien le fait que ça puisse être impressionnant ! »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyMer 4 Sep - 23:20

Ca devient intéressant Ca serait bien, si un de vous deux pouvais faire semblant de se sentir mal pour que vous puissiez rentrer plus tôt. Enfin bon. T'allais survivre, hein. Bien sûr, parce qu'il le fallait. Mais t'avais pas envie de survivre à cet événement chiaaant là. Pourquoi tant de haine, tu te le demandais bien. Mais bon. Tu devais rester fort. Parce qu'une chose était sûre, vous rentreriez ensemble et vous alliez pouvoir dormir ensemble. Et t'aimais bien dormir avec lui, donc c'était une bonne motivation. Et voilà, maintenant t'avais envie de dormir. Vraiment super, ça. Enfin bon. T'allais essayer de ne pas trop y penser.

« On pourra oui, mais pour le moment ça va, ils me coupent un peu tous l'appétit. Mais ouais, c'est affreux. Ohh ça pourrait être très mignon ! Mais on risque de se poser des questions. C'est bien gentil ! »

Allez, avec un peu de chance vous seriez deux à rougir. Mais tu t'étais tout à fait contenté de sourire, et de lui faire un clin d'oeil discret. T'avais bu ton verre, plutôt rapidement, t'étais finalement pas vraiment d'humeur à siroter ton verre. Plutôt à essayer d'oublier le plus rapidement possible cette soirée déjà fatiguante.

« Ahh c'est sûr que ça pourrait être vachement impressionnant. Mais c'était une mauvaise idée de me le dire, maintenant dès que je vais trop voir je vais vouloir essayer d'en faire tomber un ! »

Au moins ça mettrait de l'ambiance. Parce que là niveau ambiance, il n'y avait pas grand chose hein. T'entendais les gens parler, il y avait une petite musique de fond, mais c'était  tellement chiant et soporifique. T'avais soupiré, même pas discrètement. Ah bah ils avaient bien droit de savoir que tu te faisais chier, hein.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyJeu 5 Sep - 19:20

I was born sick, and I love it.

Tu finissais toujours par te demander ce que tu pouvais bien faire dans ce genre de soirées, que tu n’avais jamais appréciées. Pourtant, t’aimais sortir, t’aimais avoir du potentiel de jugement à foison et t’aimais boire, mais en même temps, tu savais que chacun de tes faits et gestes ou presque étaient eux aussi jugés ou surveillés selon la personne. Et ça, bizarrement, ça devenait un peu plus chiant. Parce que tu n’avais pas franchement l’occasion ni même le droit de les regarder de haut, eux. Que ce serait malvenu de les insulter subtilement ou non. Et si avant, c’était l’occasion de revoir Tomos, maintenant tu le voyais plus comme un temps que vous auriez pu passer ensemble, à deux. Mais vous alliez survivre, et t’étais certain que vous pourriez même finir par rire de cette soirée.


« ▬ Je te comprends, puis dans le pire des cas, on pourra totalement manger quelque chose en rentrant, ce sera sûrement meilleur. Peut-être qu’il est daltonien et que personne n’a jamais osé lui dire quoique ce soit, en fait. J’en doute pas ! C’est sûr, mais bon, ça fait déjà presque trente ans que je me demande comment certaines personnes ont pu se retrouver ici. De rien ! Je n’avais pas encore pris assez le temps de te le dire. »


Si t’avais passé moins de temps aussi à être chiant et embrasser n’importe quelle partie de son corps qui était passée près de toi lorsqu’il se préparait, t’aurais pu le lui faire remarquer avant. En voyant son clin d’œil, t’avais pas pu t’empêcher d’avoir un sourire en coin assez fort, que t’étais venu noyer dans ton verre pour éviter les possibles regards indiscrets.


« ▬ Tellement, ça doit faire pas mal de bruit aussi, et une espèce de tempête de poussière. Oh, je ne vois pas en quoi c’est mauvais, je suis certain que l’occasion pourra se présenter à un moment ou à un autre, promis, dès que je vois une ouverture, je te préviens ! »


Ce serait assez incroyable, même s’il fallait être discret. T’avais un peu ri quand même en l’entendant soupirer, même si tu comprenais totalement. Tu l’avais un peu regardé, avant de venir lui donner un léger coup d’épaule dans une des siennes, en souriant un peu plus. T’aurais bien eu envie de venir lui prendre le bras ou juste de venir lui caresser les cheveux, mais bon. Ce n’était pas vraiment possible. Mais tu pouvais encore le regarder. Même si t’en profitais encore pour l’admirer au passage. T’en avais encore bien le droit.


« ▬ Tu sais ce qui pourrait être drôle et plus faisable que saboter des lustres ? »


T’avais encore plus souri, te redressant un peu en lui tirant doucement la manche pour qu’il te suive, la lâchant assez rapidement quand même, à contre-cœur. Tu t’étais dirigé vers la table où se trouvaient les verres et les boissons. Tu t’étais permis d’utiliser les bouteilles qui étaient présentes pour les mélanger de manière parfaitement aléatoire. Heureusement que t’étais pas barman. Un verre que t’avais donné à la première personne qui était passée, attendant qu’elle parte avant de reporter ton attention sur Tomos.


« ▬ Si d’ici vingt minutes l’ambiance est toujours aussi pourrie, je te promets qu’on quitte cette soirée suuur-le-champ. Ou on peut aller faire un tour dehors aussi. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptySam 7 Sep - 16:48

Ca devient intéressant Vous n'aviez quand même pas eu de chance, tous les deux. Parce qu'on dirait que vous étiez tombés dans les deux familles de sang-pur les plus chiantes du pays de Galles. Vraiment super ça. Non mais sans rire, t'avais pas l'impression que l'es autres familles étaient aussi chiantes. Alors pourquoi vous, merde hein, c'est pas comme si vous aviez demandé quoi que ce soit. Peut-être était-ce une punition pour ce que vous pouviez ressentir l'un pour l'autre. Eh bah merde hein. T'allais pas changer ça, pas maintenant après autant de temps à en avoir chié.

« Ohhh ça me tente bien ! Ca a jamais été incroyable, les plats ici. ..Bah maintenant que tu le dis, ça me paraît très probable oui. Le pauvre. C'est pas faux ! J'ai hâte qu'on puisse se retrouver seuls, ça nous fera du bien.  »

Et comment. T'avais vu son sourire qui t'avait fait sourire aussi. Ca allait être compliqué de rester discret par rapport à ça. Et puis bon, est-ce que ça faisait du mal à qui que ce soit, que vous puissiez vous sourire ? Non, tu n'en n'avais pas l'impression. Et puis même si c'était le cas t'en avais pas grand chose à foutre.

« Pas mal de bruit, oui. Ca serait vraiment impressionnant. Ohhh il risquerait d'y avoir des blessés, ça reste dangereux. Mais je serai attentif aussi, c'est gentil !»

Comme bien souvent, oui. Tu l'avais regardé en souriant, curieux de savoir ce qu'il faisait. Et tu n'avais pas été déçu, en le suivant. Tu l'avais regardé faire, commençant à doucement rire. Il te surprendrait toujours, dans le meilleur sens du terme possible. T'avais fait attention à ce que personne ne le regarde pendant ce temps là, ça serait dommage qu'on ne l'interrompe.

« T'es beaucoup trop intelligent, tu le sais ça ? C'est sûr que c'est tentant aussi, je suis bien content d'être avec toi pour cette soirée. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptySam 7 Sep - 23:27

I was born sick, and I love it.

C’était quand même assez mystique, que t’arrives à te sentir aussi bien et mal en même temps. Même si le côté négatif n’était pas énorme, que c’était surtout une envie de partir d’ici, et de ne plus voir personne d’autre que Tomos pendant des jours, voir des semaines. Si seulement. T’avais vraiment besoin d’aucun autre contact que le sien, quand t’y pensais. Mais tu te sentais bien, d’être avec lui, de pouvoir lui parler, et te dire que vous finiriez tellement bien la soirée une fois rentrés. Que vous pourriez faire comme bon vous semblait. Une perspective bien plus intéressante que ce que vous deviez subir là tout de suite. Mais bon, t’avais réussi à bouger un peu ton bras, et frôler le sien. T’étais bien, comme ça. Ca restait assez discret et dans le pire des cas, ça ne tuait absolument personne.


« ▬ On est d’accord. Mon père n’a pas arrêté de me dire que j’étais trop difficile mais faut pas exagérer non plus. Puis y a rien qui égale ta cuisine aussi. Si c’est le cas, je retire touuutes les critiques que j’ai pu faire à son propos. Aaah, moi aussi, c’est même plus de la hâte que je peux ressentir . Ca va bientôt être un besoin pour notre survie. J’ai juste envie de me poser eet de te garder contre moi. »


Un très bon plan Bien plus intéressant que ce que tu pouvais faire là tout de suite. Et t’aurais pas à essayer de résister à ses clins d’œil non plus. Ni même ses sourires. T’avais tellement envie de juste venir l’embrasser, de lui faire une tonne de compliments, de juste faire attention à lui. T’éviterais peut-être de lui caresser les cheveux vu le temps qu’il avait mis à se préparer, mais bon. Tu trouverais autre chose. Comme lui caresser les mains, les bras. Absolument tout. Ou juste lui parler en le gardant contre toi.


« ▬ C’est quand même quelque chose à essayer un jour je pense ! Ca serait affreux de rester sans réponse. Oui bon, tant que ce n’est ni toi ni moi, je m’en fiche un peu des blessés. Ca mettrait de toute manière plus d’ambiance que maintenant ! Faudrait faire ça en fin de soirée, quand il y aurait moins de monde, mais j’ai pas vraiment l’impression que j’aurai la foi de rester jusque-là. »


Si tu pouvais éviter, t’aimerais en fait. T’arriverais sûrement pas à tenir jusque là sans lui faire au moins un câlin. En soi, vous pourriez peut-être essayer de vous retirer dans une autre pièce, mais ce n’était pas chez vous donc c’était un peu délicat. Même très. Mais rien que l’entendre rire te remontait pas mal le moral et t’aidait à survivre un peu plus longtemps à cette soirée. T’aurais pu trouver quelque chose de moins stupide à faire, mais bon, ça avait vraiment eu l’air d’amuser ton cadet, alors t’en étais fier. Il en fallait pas énormément, non. T’en avais profité d’ailleurs pour lui resservir un verre, mais correctement dosé quand même lui.


« ▬ C’est gentil ! Je ne sais pas vraiment si c’est de l’intelligence, mais tant que tu le vois en tant que tel ça me va ! Eh, si qui que ce soit nous pose une question je peux toujours dire que je voulais fumer, ça marche à tout les coups. Ehe, c’est juste dommage que t’aies pas la même chance que la mienne et que t’aies pas le meilleur des cavaliers, mais tant que ma compagnie te plaît, c’est le principal ! »


Sinon tu ne resterais pas avec lui, en fait, et tu le laisserais tranquille. Tu tenterais. Chose que t’avais heureusement pas à faire là tout de suite. Comme pouvoir l’embrasser pour le remercier de ses compliments là, mais tu voulais bien daigner d’être à l’extérieur pour ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyDim 8 Sep - 22:18

Ca devient intéressant T'avais ri en l'entendant. Pas vraiment discrètement mais ça ne pouvais faire de mal à personne le fait que tu ries, si ? Visiblement si, quelqu'un vous avait mal regardé. Bah tant pis pour lui hein, parce que toi tu te sentais merveilleusement bien. Tu pouvais même sourire à la personne en question.

« Non, t'es pas difficile, t'es juste très réaliste et c'est lui qui se ment à lui même. Ah bon ? Je devrais apporter quelque chose à manger ici une fois. Pareil ! Mais on est d'accord, je croyais que j'étais le seul et je me posais des questions sur ma santé mentale mais tout va bien, en fait.   »

Ca te rassurait que vous soyez deux à penser de cette manière. Ca te faisait bien sourire, aussi. Et ça te donnait qu'un peu plus envie de te coller à lui ici maintenant. T'avais pas pu t'empêcher de te rapprocher de lui, de frôler son bras. Rien que ça, ça te rendait particulièrement heureux et te relxait un peu.

« J'aimerais beaucoup ! Ohhh pas faux du tout. C'est sûr, ils ont tous l'air déjà morts. Oui, c'est une bonne idée ! Mais je ne pense pas non plus, pas alors que j'ai déjà vraiment fort envie de me casser. »

Ohh c'est sûr que t'avais envie de te casser. T'avais peut-être rarement eu aussi envie de te tirer d'un endroit que maintenant. Mais heureusement qu'Eltanin avait trouvé une Bonne occupation, une occupation qui t'avait momentanément captivé et pas mal amusé. Tu l'avais remercié pour ce verre sans doutes meilleur que celui précédemment servi, et t'avais commencé à le boire doucement.

« Ohh si, c'est de l'intelligence. Oui, c'est une bonne excuse ! Ohh je pense que pour le coup c'est plutôt toi qui est malchanceux, car j'ai le meilleur cavalier du monde. Et comment qu'elle me plait !  »

T'étais même peut-être bien l'homme le plus heureux du monde, actuellement. Tu l'avais donc suivi à l'extérieur, ne te hâtant pas trop pour ne pas attirer de quelconques soupçons sur vous, puis ce n'est pas comme si ça te dérangeait de marcher tranquillement. Tant que tu pouvais être tranquillement à ses côtés.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyLun 9 Sep - 21:17

I was born sick, and I love it.

Qu’est-ce que tu pourrais bien faire, sans lui à ce genre de soirées. T’emmerder au plus haut point, ça ne faisait pas vraiment de doutes. Pourtant t’étais quand même quelqu’un d’assez imaginatif, et t’aurais pu trouver quelque chose pour t’occuper, mais ce serait nettement moins intéressant. Nettement moins bien. Tu sourirais moins sans doute, ou en tout cas pas aussi naturellement, pas aussi franchement, qu’en l’entendant rire. Même si un con là vous avait mal regardé. Désolé de s’amuser, en fait. Désolé de le déranger avec votre bonne humeur aussi.


« ▬ Aah, merci je tenterai de lui dire ça la prochaine fois qu’il me fait la remarque ! Si ça se trouve il trouve ça aussi répugnant que nous d’ailleurs mais il n’a pas envie de le dire. Mais oui ! Ca serait tellement meilleur. Puis ils seraient tous jaloux je suis certain. Ooh, loin de là, ou alors on est deux à avoir un problème, mais franchement, j’ai déjà vu bien pire, surtout qu’il est très facilement réglable pour le coup. »


Même parfaitement. T’étais prêt à transplaner n’importe quand juste pour pouvoir rentrer et laisser ça derrière vous, même s’il fallait faire un minimum preuve de présence. Bon, vous pourriez vous éloigner, trouver une pièce un peu plus à l’écart pour vous retrouver juste à deux. Et ce serait parfait. Pas que le contact avec son bras était frustrant, mais t’avais juste envie de pouvoir lui prendre la main et de l’embrasser, d’embrasser chacun de ses doigts, de remonter le long de son bras et peut-être bien de ne jamais t’arrêter. Là ce serait nettement plus intéressant. Bon, face à sa remarque t’avais failli t’étouffer avec la fin de ton verre. Mais il n’avait vraiment pas tort, plus mort qu’ici, c’était très peu trouvable.


« ▬ Je ne sais pas si on en aura l’occasion aujourd’hui, mais je t’assure qu’on en aura l’occasion avant de mourir ! Si ça se trouve on s’est trompés d’endroit et on est juste arrivé dans une morgue, oui. Je comprends, j’en ai tellement envie aussi, mais je me dis que d’ici une vingtaine de minutes çaaa devrait être bon. Trente si on veut vraiment faire bonne figure. »


Et aussi peu poli que ça pouvait être, t’avais regardé ta montre, oui. T’allais pas faire semblant d’être passionné par cette soirée où tu n’avais pas envie de parler à qui que ce soit d’autre que ton cousin. Bon, c’était un peu mieux depuis que tu pouvais servir absolument n’importe quoi aux gens, mais bon. Ca n’allait pas durer avant qu’on ne te repère si tu continuait comme ça. Alors tu t’étais aussi servi un verre l’air de rien, t’en aurais bien besoin.


« ▬ D’accord, je te crois ! Puis l’avantage, c’est que vu le froid, je doute que beaucoup de personnes n’aient la même idée que la notre en allant dehors. A ta place, je ne serais pas si sûr que ça, parce que je l’ai actuellement sous les yeux et que je ne l’échangerais contre rien au monde. »


Ca te faisait tellement plaisir de pouvoir passer du temps avec lui. Encore plus en sachant qu’il appréciait ta compagnie. Et t’étais un peu trop heureux d’avoir la possibilité de vous éloigner un minimum de tout ça. T’avais déjà sorti de ta main libre ton paquet de cigarettes, si qui que ce soit avait envie de vous regarder actuellement, avant de lui ouvrir l’espèce de porte fenêtre qui menait au jardin, ça pouvait être plus sympa. Une fois dehors, t’avais un peu regardé les alentours, surtout pour voir où vous pourriez être les plus tranquilles possibles, en lui tendant ton paquet d’une main, même si tu savais qu’il ne fumait qu’occasionnellement, ce n’était pas pour ça que ça allait t’empêcher de lui en proposer, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyMar 10 Sep - 13:57

Ca devient intéressant C'était quand même chiant, qu'ils persistent à organiser ce genre de soirée qui aurait probablement du disparaître il y a bien longtemps. Non mais oh. C'était trop de la merde, il fallait l'avouer et tu l'avouais très aisément. Tu pouvais même le clamer haut et fort si on te titillait un peu. Mais tu pouvais te tenir pour le moment.

« Tu peux oui ! Je suis certain que c'est le cas, ils sont tous un peu faux culs. Ehh j'en doute pas, ça serait juste hilarant ça en vrai. Ça me motive. Je ne pense pas non plus, mais oui voilà. »

Après si vous étiez les deux seuls à avoir un souci, ça t'irait totalement hein, t'étais plus vraiment à ça près. A partir du moment ou t'avais plus qu'une envie, celle de te barrer pour pouvoir câliner et embrasser Eltanin à ta guise, c'est que t'étais vraiment plus à ça près. Du tout. Mais bon, t'arrivais encore à sourire c'est que tout n'était pas perdu.

« Ahh ça me va, je serai patient s'il le faut ! Bah ça ne m'étonnerait même pas, tu sais. Oui, ça devrait aller d'ici là ! Tant que je suis avec toi je sens que je peux tenir encore bien longtemps. »

Oui, tant que l'un de vous n'était pas appelé plus loin. Ce qui t'agacerait un peu, mais bon. Tu survivrais parce que t'avais pas trop le choix non plus. Il avait l'air de bien s'amuser en plus, c'était pas plus mal et ça te faisait bien sourire. T'aimais toujours le voir content, c'était normal.

« Tu fais bien. Oui, cette bande de frileux pas courageux. Ah oui ? C'est toi qui m'a l'air bien trop sûr de toi. J'aimerais bien qu'on puisse danser, ceci dit ! Avec toi, ça serait clairement moins ennuyant.  »

Et puis tu pourrais être contre lui, en plus de ça. Ce qui n'était jamais de refus, et même quelque chose que t'aimerais beaucoup. T'avais souri une fois dehors, et tu l'avais remercié pour la cigarette que tu allais commencer à fumer tranquillement. Ca ne pourrait pas te faire de mal, au contraire, puis t'en avais juste bien envie pour une fois. Il y avait des banc un peu partout dans ce grand jardin, alors tu l'avais guidé jusqu'à l'un d'entre eux, t'asseyant à ses côtés en souriant toujours un peu et en regardant la fumée partir plus haut. C'était tout de suite plus beau que cette réception à l'intérieur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyMar 10 Sep - 23:12

I was born sick, and I love it.

Ou que tu puisses regarder, t’avais l’impression qu’il n’y avait vraiment rien d’intéressant, c’était grave à ce point-là quand même. Sauf lorsque tu tournais la tête vers le blond, certes. Mais outre lui, il n’y avait vraiment r i e n. Pourquoi vous ne pouviez pas partir directement. Techniquement, vous pouviez, mais ça ne se faisait pas tellement. Ce n’était pas parce que visiblement personne ne semblait avoir réellement envie de vous parler, sauf pour vous saluer, qu’ils ne faisaient pas attention à votre présence. Enfin soit. T’allais arrêter de faire attention à eux hein.


« ▬ Je me doute qu’il ne prendra pas bien la chose, mais tant p i s. C’est certain, mais bon, je le suis aussi, même très souvent avec eux. Mais oui, et en plus on serait encore plus heureux je suis certain. Et je ne le prends pas vraiment non plus comme un problème. Juste que ça me prouve que t’es bien meilleur que le reste du monde. »


Tu n’en avais jamais douté, de ça. Et tu n’allais jamais en douter à l’avenir non plus. Ou alors c’était que tu serais devenu parfaitement con. Ce que tu n’espérerais absolument pas. Ca ne donnait clairement pas envie. Bien au contraire. Là t’avais juste envie de continuer de le regarder, de le regarder sourire, même si t’avais encore plus envie de pouvoir être juste avec lui aussi.


« ▬ Je suis certain que ça en vaudra la peine ! Moi non plus vu la plupart de leurs gueules. J’espère bien, oui ! Oh, c’est sûr que si t’es à mes côtés, je pourrais même rester jusqu’à la fin de leur soirée. Avec un peu de mal, mais sûrement vivable. »


Tout était surmontable avec lui, t’en étais sûr et certain. Surtout ce genre de soirées. Parce que t’avais de quoi te raccrocher. Il suffisait de penser à ce que tu pourrais faire plus tard. Ce que vous pourriez faire même. Parce que si t’étais tout seul, ce serait un peu nul. Tu serais peut-être directement allé te coucher. Alors qu’ici, même si t’étais crevé, tu n’irais pas tout de suite dans votre lit. Ou tu ne te contenterais pas de fermer les yeux et de dormir tout bonnement.


« ▬ Mais oui, comme si ça allait tuer qui que ce soit. Ehe, je le suis parce que je sais totalement ce que j’avance ! Oh, on pourra aussi faire ça dehors si tu veux ! Ou même ici, on s’en fiche un peu de ce qu’ils peuvent penser. »


T’avais envie d’essayer maintenant, bravo. Mais vous étiez bien partis pour aller dehors. T’étais bien mieux là d’ailleurs. Tu l’avais suivi plutôt confiant en voyant qu’il se dirigeait vers un banc. Au moins vous seriez bien installés là. Beaucoup mieux qu’à l’intérieur. Et une fois que vous fûtes assis, tu en avais profité pour lui sourire plus franchement et prendre doucement son poignet pour pouvoir tirer sur sa cigarette. Ah bah c’était bien connu, tout ce qui lui appartenait était bien meilleur que tout ce que tu pouvais te procurer facilement ou non.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyMer 11 Sep - 18:39

Ca devient intéressant Actuellement, tu ne voyais qu'une personne intéressante. Sans surprise, cette personne c'était Eltanin. T'espérais un peu que personne ne s'attardait sur la manière dont tu le regardais, parce que tu sentais que ton amour transparaissait un peu trop. Pour le moment tu t'en fichais un peu, oui. Parce que tout allait bien, du moins pour le moment.

« Bahh il devrait s'en remettre. Tu m'étonnes, on a pas trop le choix. Clairement. Tu l'es aussi, sans aucun doute. »

Tu n'avais même pas besoin de te poser la question, en fait. Tu l'aimais tellement que de toute façon, dans tous les cas dans ta tête c'était le meilleur en tout et personne ne parviendrait à te convaincre du contraire. Qui oserait faire ça, de toute façon. Clairement pas quelqu'un de sensé.

« J'en suis certain aussi, plus que ça même. Jusqu'à la f i n ? T'es bien ambitieux, dis moi. Mais je comprend, j'ai cette impression aussi. »

C'était beau, autant de motivation. T'étais pas sûr que t'en ferais preuve trop souvent et tout maiiis tu voulais bien pour le moment, t'étais content, amusé même, et t'avais envie de tenir, parce si ça se trouve vous pourriez passer un bon moment ici. Contrairement à ce que t'aurais pu penser, en effet. Non parce que là heureusement qu'Eltanin te faisait un minimum rire, tu t'emmerderais bien sinon.

« Mais c'est ça. Puis même si c'était le cas, tant pis non ? Hmm on dirait que tu t'y connais, oui. Dehors on pourrait être plus tranquilles, en tout cas. »

Et c'était quand même pas mal, le repos. Même si t'étais pas trop fatigué, maintenant que t'y pensais. Sans doutes que l'air frais te faisait beaucoup de bien. T'avais souri, en le regardant faire. Même comme ça, il arrivait à être fascinant. Ca t'avait donné envie de l'embrasser, ce que t'avais pas pu t'empêcher de venir faire, doucement et délicatement, profitant le plus possible de ce moment que tu savais interdit mais qui faisait juste trop de bien. Même s'il ne fallait pas trop en abuser.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyMer 11 Sep - 23:56

I was born sick, and I love it.

Finalement, ce n’était pas si mal que ça, comme soirée. Parce qu’on vous foutais plus ou moins la paix, et que ce n’était pas comme si tu ne pouvais pas lui parler ou pas le voir. Vous vous amusiez même plutôt bien dans un sens. Plus que tu ne l’aurais crû et ne l’admettrait, sans doute, mais bon. T’admettrais nettement plus vite que t’avais juste envie de rentrer avec lui pour pouvoir profiter pleinement du restant de la soirée. Bien que tu te doutais que ça finirait par aspirer une bonne dose de ton énergie et que tu finirais juste par t’endormir avec lui. Ce qui serait parfait aussi.


« ▬ C’est que je me dis à chaque fois, mais un jour il va finir par nous faire une attaque. Oh, je ne pourrais absolument pas l’être sans toi, je suis sûr que je serais juste extrêmement banal. »


Ou en tout cas beaucoup plus que ce que tu n’étais maintenant. T’avais encore envie de lui démontrer maintenant exactement pourquoi il était la meilleure des personnes que l’on pouvait trouver ici, mais c’était un peu difficile, autrement que par la parole. Alors t’aimais beaucoup lui parler, mais quand même. Tu préférais pouvoir le faire en lui faisant au moins un câlin. Quelque chose d’un peu trop difficile dans l’immédiat.


« ▬ Je ne garanti pas que mon état mental soit le meilleur après ça, mais ça ne serait pas impossible pour autant ! Peut-être bien un peu trop, oui. Enfin, je dis ça mais à la première occasion, j’essayerai sûrement de nous faire partir au plus vite quand même. »


Fallait pas exagérer non plus, vous n’alliez pas rester ici pour le plaisir, alors que ça ne vous amusait même pas spécialement. Peut-être même l’inverse. En attendant, tu t’étais permis de passer une main dans son dos, assez rapidement, profitant du fait qu’il n’y ait pas énormément de personnes aux alentours. Rien que ça, ça te redonnait pas mal d’énergie. Et de la motivation, aussi d’ailleurs. Tu ne savais pas trop à quoi, mais elle était là. Ca avait eu aussi pour effet d’agrandir ton sourire, comme s’il ne l’était pas déjà assez comme ça.


« ▬ Franchement tant que ça ne te tue pas, absolument tout me va, oui ! Il faut dire que ça fait depuis longtemps que j’ai l’honneur de te connaître et d’avoir pu le constater ! C’est vrai, et en plus on aura plus de place aussi ! »


Ce qui n’était pas négligeable. On risquait moins de vous déranger, et vous pourriez faire ce que vous voudriez, ou presque. Déjà l’ambiance était beaucoup plus agréable, et l’air nettement plus respirable. Ce pourquoi tu vous proposais de vous enfumer, mais soit. Tu ne t’étais clairement pas attendu à ce qu’il t’embrasse, mais t’appréciais énormément. T’avais daigné lui lâcher le poignet pour venir lui caresser la joue d’une main et le prolonger de quelques secondes, parce que ça te donnait beaucoup trop envie et que t’en avais même besoin.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyJeu 12 Sep - 20:56

Ca devient intéressant C'est quand même juste chiant, le fait que vous familles ne soient que si peu ouvertes d'esprit. Tu trouvais même que le monde en général n'était pas assez ouvert d'esprit et venant de toi, c'est quand même pas rien. T'aimerais juste au moins pouvoir lui prendre la main, ça t'aiderait tellement à tenir le coup pour cette soirée.

« ..Quel dommage. C'est pas que je l'aime pas mais j'ai envie de dire, un de plus, un de moins.. On serait plus tranquilles. Banal ? T'es fou ? Même sans moi, t'es tout sauf banal.. »

Eltanin était quelqu'un de génial, que tu sois à ses côtés ou non. Tu n'y changeais probablement pas grand chose, d'ailleurs. Mais ça te faisait plaisir de l'entendre dire comme ça, il était gentil. Et ça avait beau drôlement te donner envie de l'embrasser, tu savais que tu ne pouvais pas te le permettre et ça te tuait. Alors t'avais pas su t'empêcher de te rapprocher de lui, de son oreille, les autres ne verront que le fait que tu voulais lui parler de quelque chose discrètement, pas forcément qu'avant ça t'avais été l'embrasser en dessous de l'oreille.

« Effectivement, plus vite on sera partis, mieux je me porterai. »

Et ça, tu ne le cachais pas vraiment. Tout comme t'aurais du mal à cacher le fait que tu sois heureux d'être dehors. En plus, fumer t'avait fait du bien, certainement pas autant que votre baiser mais c'était déjà quelque chose. Probablement le secondes les plus agréables de ta vie, oui. Même si tu te disais régulièrement ça, avec Eltanin. Mais même lorsque vous aviez du vous séparer tu ne t'étais pas laissé abattre et tu t'étais levé de ce banc que tu trouvais bien trop confortable, lui tendant une main.

« Tu m'accorderais une danse ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyVen 13 Sep - 10:05

I was born sick, and I love it.

Bon tu n’allais pas non plus être totalement de mauvaise foi, et tu voulais bien admettre que ce genre de soirées ne pouvait pas non plus faire totalement de mal. Certes, c’était un peu chiant, mais elles l’avaient été bien plus que ça, et t’étais de bonne humeur aussi, plus que les dernières fois. Parce qu’en dehors de ça, tu pouvais passer absolument tout ton temps libre avec Tomos si ça te chantait, alors qu’avant, t’avais juste l’impression de gaspiller du temps que t’aurais pu passer avec lui et que tu trouvais un peu trop rare à ton goût. Même si t’aurais bien aimé pouvoir te montrer plus proche de lui là tout de suite quand même.


« ▬ Oh je te comprends totalement, il est vraiment pas méchant au fond, mais s’il pouvait éviter d’être sur ses gardes tout le temps et de se lâcher un peu ça serait mieux pour tout le monde. Ah c’est vrai aussi ! Mais si je t’assure, j’aurais pas fait autant de choses que maintenant certainement, et ma vie serait en plus extrêmement nulle. »


Et c’était un assez faible mot d’ailleurs, mais t’avais pas spécialement envie de développer non plus pendant des heures, étant donné que ce n’était pas le cas, que ta vie n’avait même fait que s’améliorer dernièrement, en grande partie grâce à lui. Surtout lorsqu’il se rapprochait comme ça de toi. T’avais tellement envie de le tenir contre toi, de venir lui embrasser le visage, mais ce serait un peu difficile. Ce qui l’était encore plus c’était d’essayer de rester plus ou moins de marbre alors qu’il était venu t’embrasser l’oreille. Tu n’avais pas pu t’empêcher de sourire, ce qui n’était pas encore trop grave, et de tourner un peu la tête pour lui répondre, même si ses lèvres avaient été dangereusement plus proches des tiennes que tu ne l’aurais pensé, qu’heureusement, t’avais pu te concentrer un peu plus sur son regard que sur le fait de vouloir l’embrasser là tout de suite.


« ▬ Je pourrais même faire semblant d’aller subitement mal, ce qui nous forcerait malencontreusement à devoir écourter notre venue ici, ça irait encore plus rapidement. »


Mais maintenant que vous étiez dehors, ça allait déjà un peu mieux. Même beaucoup. Que ce soit la fraîcheur de l’air, votre proximité que vous n’étiez plus obligé de tant restreindre que ça, ou le fait d’avoir pu l’embrasser. Des soirées comme celles-ci, t’en voulais bien, pour le coup. Tu l’avais regardé se lever, un peu avec étonnement, avant de sourire en voyant sa main, et en la lui prenant sans aucune hésitation, te levant à ton tour.


« ▬ Toutes celles que tu souhaites, même. »


Pourquoi vous en priver, il n’y avait aucune raison. Comme tu n’allais clairement pas te priver de mettre ta main libre sur sa taille, ce serait beaucoup plus simple pour danser comme ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyVen 13 Sep - 23:17

Ca devient intéressant Un jour t'allais juste tout abandonner et ne plus jamais venir à leurs soirées et cocktails de merde, hein. Tu retiendrais Eltanin prisonnier avec toi, enfermé dans ta chambre pour pouvoir le câliner à ta guise. Parce que t'étias bien contre lui, tu voulais continuer de l'être plus longtemps que ça. T'avais besoin de ta dose, en fait.

« Non, c'est vrai, c'est loin d'être le pire. Je pense oui. Ahh peut-être qu'elle serait un peu plus fade oui, mais je suis sûr que tu t'en serais très bien sorti. »

T'en étais même sûr et certain. Et puis si t'étais pas là t'aurais pas pu l'embêter, aussi. L'embêter à être si proche de lui. C'était si tentant, si tu bougeais un peu tu pouvais l'embrasser. Mais tu ne pouvais pas te le permettre, c'était affreux. D'être tenté à ce point. Mais tu l'avais cherché, ça t'avait fait sourire. T'avais regardé ses lèvres pendant deux secondes, pas plus, avant de te focaliser à nouveau sur son regard.

« Hmm je peux tenter aussi, c'est encore mieux à deux. Et on pourrait être teeellement tranquilles, seuls. Même si ça fait vachement peu de temps qu'on est là..  »

Oui, t'avais vraiment aucune patience en fait. C'était nul et tu commençait même ) t'en vouloir un peu. Maiiis maintenant que vous étiez dehors, ça allait mieux et t'avais plus aucune raison de te plaindre. Parce que c'était lourd, de se plaindre. Et t'avais pas envie qu'il ne se sente mal par rapport à ça. T'avais souri en le voyant se lever, une vague de motivation et d'impatience venant en toi. T'avais posé une main sur son épaule, ton autre main venant prendre la sienne, la caressant doucement. Et t'avais commencé à danser doucement, en chantonnant doucement contre son épaule.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptySam 14 Sep - 13:48

I was born sick, and I love it.

C’était fou comme une soirée pouvait être aussi chiante. Et franchement, t’avais même pas envie d’imaginer ce que ce serait sans Tomos à tes côtés. Ce que tu ferais si tu ne pouvais pas le regarder, et lui parler. T’aurais été mieux si tu pouvais ne serait-ce que passer ton bras autour de ses épaules, mais ça ne se faisait pas vraiment dans ce genre de lieux. Dans ce genre de soirées. Certes, tu aurais pu prendre l’excuse de vouloir retirer une poussière ou autre de son habillement, sauf que tout était absolument parfait. Et que tu pouvais encore te retenir un minimum.


« ▬ C’est sûr, mais j’aime me plaindre, sans ça, on s’ennuierait encore plus je pense ! Oh, alors déjà elle serait totalement fade et en plus je ne serais même plus ici depuis longtemps. »


T’allais pas lui mentir non plus.Surtout sur ce point-là. Comme t’allais pas mentir que tout ça te donnait encore plus envie de l’embrasser là tout de suite. Ce serait si simple, et si facile. Ca vous rapporterait pas mal de problèmes, certes, donc t’allais éviter, ce n’était pas comme si tu n’en aurais pas l’occasion plus tard. Mais c’était tentant. Énormément. Que dès que tu en aurais l'occasion tu l'embrasserais. Et t'espérais que ce serait bientôt le cas. T'avais déjà pas pu t'empêcher de lui caresser très brièvement la main, du bout des doigts.


“— C'est sûr que ça aura plus d'impact si on est deux ! Et puis on pourra au passage leur faire croire que c'était quelque chose qu'on a mangé, je te parie que plein nous suivrons. Je ne te le fais pas dire, j’ai tellement hâte qu’on puisse l’être. Je pensais que je supporterais mieux les soirées maintenant avec toi juste à côté, mais je me trompais à moitié, j’admets. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai plus pu te t’embrasser ou te prendre dans mes bras. »


C’était peut-être une éternité même. Mais maintenant que vous étiez dehors, ça allait mieux. Beaucoup mieux même. Tu te sentais déjà beaucoup plus léger. Surtout depuis que vous vous étiez relevés et qu’il était bien plus proche de toi. T’avais suivi son mouvement en venant poser ta tête sur son épaule, tournant un peu la tête pour pouvoir lui embrasser la joue quelques secondes. Pourquoi il était aussi adorable. Ce n’était peut-être pas explicable, mais t’étais tellement content de pouvoir danser un peu comme ça avec lui. T’avais laissé ta main glisser un peu plus vers son dos, avant de venir lui embrasser la tempe, souriant un peu plus contre sa peau. T’avais un peu fermé les yeux au passage, pour profiter un peu mieux de son fredonnement. Bien mieux que la musique qui pouvait passer à l’intérieur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptySam 14 Sep - 21:02

Ca devient intéressant Tu ne savais pas trop comment c'était possible, que vous vous entendiez autant et que vous soyez autant sur la même longueur d'onde. Que vous vous faisiez tout autant chier l'un qui l'autre. Enfin bon, si ça se trouve tout le monde se faisait chier, oui. Mais tu sentais quand même que vous, vous pensiez de la même manière. Puis de toute façon tu t'en foutais des autres. Ils étaient pas importants. Vous l'étiez, votre bien-être l'était.

« Eheh, je comprend. Clairement, j'aime aussi me plaindre de toute façon. Ehh dis pas ça. J'veux que tu sois heureux et bien présent, surtout avec moi. »

Ehh oui surtout avec toi, ça valait quand même mieux. Même si t'avais clairement eu envie de l'embrasser en l'entendant. Tu t'étais contenté de venir caresser son bras, tentant le plus possible de faire passer ça pour un geste amical. T'étais sûr que si tu le voulais, tu pourrais être très bon acteur. Mais ça ne t'intéressait pas de trop de développer tes talents pour le moment, tu voulais juste t'assurer que tout ailles bien pour Eltanin et toi. T'avais souri en sentant sa main, te retenant de la prendre dans la tienne.

«Toujours, oui. Ehh ouais, un peu d'anarchie ça leur ferait pas de mal. Ehh je pensais pas non plus, mais c'est tellement plus facile et agréable avec toi. Mais oui, au moins une demie-heure c'est affreux, je vais jamais tenir.  »

Et non, t'aurais pas tenu si vous n'aviez pas commencé à danser tranquillement. C'était tellement agréable, calme.. T'aimais juste énormément ce moment, c'était spécial et c'était agréable, doux, t'oubliais presque l'endroit ou vous vous trouviez. Tu l'oubliais même complètement, au fil de vos pas. T'avais souri en le sentant t'embrasser la tempe et t'avais tourné la tête pour venir l'embrasser doucement du bout des lèvres. Rien ne t'empêchait de continuer de fredonner en même temps, toujours aussi souriant. C'était probablement la meilleure danse que t'aies pu vivre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyDim 15 Sep - 0:11

I was born sick, and I love it.

T’étais en train de te dire que c’était un peu inutile d’aller à ce genre de soirées, si c’était juste pour aller parler avec Tomos. Autant que vous soyez juste à vous deux, en fait. Ce serait nettement plus agréable, pour tout le monde. Ils auraient plus de place, et vous seriez bien mieux à rester chez vous. Et encore, bien mieux était un faible mot. Là-bas, tu pourrais le garder contre toi, lui caresser les cheveux ou le visage. Venir l’embrasser aussi en fait. Tout ce que tu ne pouvais pas faire là tout de suite, malheureusement. Tu t’étais dit que ça irait, que tu pourrais tenir. Mais ça devenait vraiment de plus en plus difficile. En même temps, si t’évitais de le regarder tout le temps, de penser à tous les moments que vous aviez déjà pu passer ensemble, ça irait peut-être mieux.


« ▬ C’est tellement bien, et distrayant en plus de ça, surtout dans un moment pareil. Et tant que tu seras là, je t’assure que je serai heureux ! Même énormément. En fait, je pense bien que t’es mon bonheur, je ne vois pas d’autres explications. »


Sauf celle qu’il était un Dieu, qui était totalement plausible. Un Dieu qui mettait ton sang-froid extrêmement à l’épreuve. Si t’avais déjà envie de l’embrasser avant qu’il ne te caresse le bras, c’était de pire en pire maintenant. T’avais même légèrement entrouvert les lèvres, bien que tu ne pouvais pas faire grand-chose de plus. T’avais tellement envie d’oublier le reste. D’oublier les autres aussi. Ce qui était déjà bien le cas actuellement, tu ne les voyais absolument plus.


« ▬ Clairement pas, et ça leur donnerait un peu plus d’animation aussi en fait. C’est certain ! Puis ça m’aide un peu aussi de savoir qu’on finira de toute manière la soirée ensemble et que ce sera bien mieux que maintenant ! C’est bien trop pour moi, déjà qu’on a dû se séparer pour aller travailler, si en plus on nous empêche de faire ce qu’on veut là. »


Bon, si vous commenciez à danser comme maintenant, ça irait déjà un peu mieux. Même beaucoup mieux, t’étais juste concentré sur son odeur et ce que vous pouviez vivre. Tes pas venaient tout seuls. Tu l’avais un peu plus serré contre toi, en venant caresser la paume de la main que tu détenais déjà avec ton pouce. Assez doucement. T’avais un peu arrêté lorsqu’il était venu t’embrasser, et t’avais pas pu t’empêcher de venir capturer une de ses lèvres entre les tiennes en soupirant doucement contre. T’avais clairement oublié tout ce qui ne se rapportait pas à lui là tout de suite.


« ▬ Ca va être encore plus difficile de me convaincre que tu ne sais pas chanter tu sais ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ EmptyDim 15 Sep - 19:18

Ca devient intéressant Ce qui est quand même incroyable c'est que personne n'a l'air de vouloir venir vous parler d'eux même. Alors pourquoi vous étiez là, en fait. Juste pour bien paraître, faire bonne figure, ça ne t'intéressait vraiment pas. Mais tu savais malheureusement que c'était nécessaire oui, de temps en temps. Pas tous les jours, pas toutes les semaines fort heureusement. Tu ne savais pas ce que tu ferais si ça devait être aussi régulier. Mais tu ne serais pas très content, non.

Mais tu tenais, fort heureusement. Tu tenais et te souriais, résistant tant bien que mal à l'envie de l'embrasser. C'est dur, elles te manquent ses lèvres. Elles sont belles, toujours aussi belles et t'as du mal à t'en détourner parce que tu veux continuer de les fixer. De les détailler même si maintenant tu les connais bien. Eh bien tu veux encore mieux les connaître. Mais t'arrives tant bien que mal à t'en détourner, oui. Parce que ses yeux sont tout aussi beaux, en fait.

« Mais oui, ça manque un peu par ici. Ahh moi aussi, je me dis que ça ne peut pas être si dur de tenir tant que je peux un minimum te parler et te voir. Mais oui, c'est terrible ça. Moi j'veux juste qu'on puisse être tranquiiilles..  »

Ca serait bien, oui. Mais là, vous l'étiez, tranquilles. Même très, et c'était plus qu'agréable. T'avais l'impression de frissonner de partout, c'était peut-être le cas mais tu te sentais juste bien du coup. T'avais remonté ta main pour la passer aussi sur son épaule, puis sur sa nuque pour la caresser un peu. T'avais été surpris par ses paroles, t'avais même senti tes joues chauffer un peu et t'étais resté quelques secondes la bouche entrouvert, puis t'avais ri, reposant ton front un moment sur ton épaule. C'est pas que t'étais embarrassé mais voilà. T'étais bien là.

« Hmmnnmais chanter et fredonner c'est pas la même chose.. ! Heureusement que je sais un peu fredonner.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle soirée || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tout va bien | Vincent & Vasily
» La fin d'une belle aventure ♥
» C'était une belle aventure
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)
» Je sais que tu ne vas pas bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: