FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien belle soirée || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:37

I was born sick, and I love it.

Un autre point positif, c’était que vous aviez à boire gratuitement. Pas que l’argent te fasse défaut, mais bon. C’était toujours ça de gagné, et si tu commençais à cracher sur tout, tu n’allais pas aller très loin hein. T’allais surtout avoir encore plus envie de partir. Ce qui était faisable, certes, mais on vous le reprocherait, alors que si vous attendiez, tout irait absolument bien. Normalement. Mais ça faisait tellement plus envie de rentrer, et d’être juste avec Tomos. De profitez de votre vie comme vous aviez pris l’habitude de le faire, de votre côté, sans déranger qui que ce soit. D’habitude, tu te foutais d’eux, mais pas au point de mettre votre relation en danger non plus. Si vous faisiez ce que vous vouliez, tu te doutais que ce n’était clairement pas une bonne idée de la mettre à la vue de tout le monde, surtout ici, en fait.

Même si c’était difficile, très difficile de ne pas succomber à la tentation actuellement. Que tu n’avais qu’une seule envie, c’était de le prendre contre toi, et de l’embrasser, même juste quelques secondes, sans plus. T’as envie de venir caresser ses joues, embrasser son cou, tout ce qui pourrait une nouvelle fois prouver toute l’affection que tu pouvais avoir pour lui. Certes il devait le savoir à force, mais t’aimais tellement pouvoir faire ça que généralement, tu ne t’en privais absolument pas. Alors t’essayais de le lui faire comprendre avec ton regard. Surtout que le plonger dans le sien avait toujours été fascinant et agréable il fallait dire.


« ▬ Je dirais même cruellement. Je me le dis aussi, mais c’est tellement dur de ne pas pouvoir même te prendre la main ou juste t’embrasser le visage quand je veux. Je ne sais pas s’ils se rendent compte des efforts qu’on fait, mais ils ont intérêt à nous en remercier un jour ! Oh, je te comprends tellement j’ai exactement la même envie, et elle ne fait que grandir à chaque seconde. »


Et heureusement que vous étiez sortis. T’étais déjà bien mieux comme ça. Tellement mieux même. Tu le sentais parfois un peu frissonner, ce qui te faisait sourire, et passer ta main dans son dos. Un contact que t’aimais énormément d’ailleurs. T’avais soupiré de bien être avec sa main sur ta nuque, et même fermé les yeux quelques secondes. Yeux que t’avais rouvert lorsque t’avais parlé, et t’avais pu constater son léger rougissement malgré la noirceur. T’avais ri quelques secondes, avant de venir l’embrasser un peu, profitant du fait que sa bouche soit entrouverte, pourquoi il était aussi mignon et adorable aussi. et une fois qu’il avait reposé sa tête contre ton épaule, t’étais un peu venu poser ta jouer contre le haut de sa tête, assez confortable, même beaucoup.


« ▬ Ca se ressemble quand même pas mal ! C’est un très bon début, je suis certain que plein de gens ne savent pas le faire, oh. En tout cas c’est super joli, ça m’a détendu extrêmement rapidement. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:36

Ca devient intéressant Un jour, dans pas longtemps mais pas non plus tout de suite, t'allais organiser une petite soirée du genre chez toi, et seul Eltanin serait invité. Ahhh bah oui, tu ne voulais de personne d'autre à tes côtés. Vous aurez du champagne, des toasts.. Tout ce que vous pourriez avoir en temps normal, certes, maiiiis pour une soirée plus privée rien qu'entre vous. T'étais sûr que ça pourrait être plutôt incroyable, que vous passeriez un bien meilleur moment que celui-ci. Et déjà que celui-là était pas non plus trop terrible, bien sûr que non, mais à deux.. Bah tu te sentais juste mieux en fait. Et ça pouvait se comprendre, t'en étais certain. Au moins, t'avais pour le moment pas à le quitter des yeux donc est-ce que tu devais vraiment te plaindre de quoi que ce soit ? Non, ça allait franchement.

« On est d'accord. Mais ouais, surtout que je suis sûr qu'ils ne le remarqueraient même pas mais y a toujours un risque et ça me fatigue.. Je ne pense pas, malheureusement.  »

Ca te rassurait d'entendre que tu n'étais pas le seul à penser de cette manière même si honnêtement, ça ne te surprenait que peu. Ca te faisait sourire, aussi. Même si t'étais sûr qu'il avait remarqué que tu rougissais malheureusement. Ca ne le dérangeait probablement pas, ceci dit. Puis toi non plus, tant qu'il continuait de bien vouloir t'embrasser. Parce que ça t'avait bien calmé, et bien fait plaisir aussi. Puis ton sourire n'avait pas non plus disparu.

« Ouaiiis ouais.. Pft, je suis sûr que si ! Mais c'est bien, si ça te plaît.. !  »

Ouais, si ça lui plaisait tu pouvais continuer, en essayant de ne pas le faire plus bas qu'avant. T'avais fermé les yeux, recommençant à danser un peu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:20

I was born sick, and I love it.

Peut-être que la prochaine fois, tu te défilerais. Et tu dirais que t’étais malade. Ca pourrait marcher. Ca ne le ferait pas à chaque fois non plus, mais c’était quand même une bonne idée. Une bonne piste. T’espérais juste qu’un jour on arrête de vous y inviter. T’en avais un peu soupiré, parce que franchement, ça ne servait pas à grand-chose, au fond. Meme à rien du tout. Revoir des gens que vous n’aviez pas l’habitude de croiser ? A part les saluer, tu n’avais absolument rien fait. Quelques nouvelles peut-être que t’avais déjà oublié. Tu te foutais de leurs vies. Amplement. Tu faisais généralement même semblant d’écouter, en fait. Donc bon. T’aurais bien bâillé aussi, mais c’était tout aussi impoli que ce qui te passait par la tête. Et tu ne voulais pas non plus que Tomos ne pense qu’il t’ennuie alors que ce n’était clairement pas le cas. Du tout. Mais t’avais toujours autant envie de l’embrasser et d’envoyer un peu tout chier. Ça serait si beau. Si bien aussi. Mais vraiment irréfléchi. Et tu ne l’étais pas tant que ça, ce n’était en tout cas pas dans tes habitudes.


« ▬ C’est sûr, on pourrait leur dire qu’on était dehors, ou même quelque part d’autre parce qu’on avait besoin de parler de quelque chose de sérieux sans être dérangés, ça passerait, je suis certain ! Oui, c’est sûr, et ce serait un peu bête de nous attirer des problèmes à cause de ça. Aah si t’es fatigué, c’est une raison de plus pour qu’on rentre le plus rapidement possible ! Oui bah ils peuvent sinon juste nous foutre la paix, c’est pas compliqué, et ça me va tout autant. »


Même encore plus, t’avais l’impression. Enfin tant que vous étiez dehors, ça t’allais totalement. Seuls aussi. T’aimais tellement ce genre de moments, un peu spéciaux et privés que vous pouviez avoir. De le voir un peu rougir aussi et de venir lui voler des baisers alors que ça vous était parfaitement interdit ici, mais est-ce que tu t’en foutais totalement ? Oui. Ca ne faisait que battre ton cœur un peu plus rapidement et l’aimer d’autant plus.


« ▬ Si, si, j’insiste ! C’est bien plus que me plaire, oui. T’as une voix magnifique, tout ce que tu peux faire avec ou faire tout court l’est aussi. »


Très important de le lui dire. T’avais souri en le voyant fermer les yeux et en donnant un rythme un peu plus lent qu’avant, mais c’était d’autant plus agréable t’avais l’impression de profiter encore un peu plus. Tu vous avais aussi dirigé plus loin de la bâtisse, vous y seriez nettement mieux et nettement probable de rencontrer quelqu’un. T’avais un peu caressé sa taille quelques instants, avant de le regarder, en continuant de danser un peu.


« ▬ J’aurais clairement dû te demander en tant que cavalier toutes les fois où on devait en avoir, je t’assure que tu danses nettement mieux que toutes les autres, c’est fou ça. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:11

Ca devient intéressant C'était quand même marrant et assez agréable, cette sensation d'adrénaline que tu ressentais actuellement. C'était bien la première fois que tu te sentais aussi peu serein rien qu'à l'idée de tout envoyer chier. Mais tu ne le ferais pas, Eltanin ne méritait pas ça, il méritait simplement du bonheur, plus qu'il n'en n'aurait si tu gâchais tous les efforts que tu étais actuellement en train de faire. Que vous pouviez faire, même.

« Oui, c'est sûr. Ils ne sont de toute façon pas très malins. Très bête, j'ai pas envie de ça du tout. Oui hein ? Mais je peux encore tenir, tenir pour danser avec toi si on en a l'occasion !  »

Et vous en aviez eu l'occasion, et ça te rendait tellement heureux. Parce que tu te sentais tellement bien, t'étais tellement posé et tranquille et ça t'avait tellement permis d'oublier un peu tout ces cons autour de vous. Même si t'étais toujours aussi rouge et que t'arrêtais plus de sourire.

« Ehh moi aussi je peux insister hein. Mais c'est vraiment gentil !  »

T'aimais pas particulièrement ta voix, elle n'avait rien de spécial tu trouvais. Mais c'était aussi très bien comme ça oui, tu t'en fichais un peu. Tu te fichais un peu moins du fait de te retrouver plus loin dès autres et plus près d'Eltanin. T'avais souri en suivant son mouvement, tes mains descendant un peu dans son dos.

« T'aurais du oui, je me serais tellement moins ennuyé.. C'est gentil ! Mais elles savent pas aligner un pied devant l'autre, en même temps.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:52

I was born sick, and I love it.

Ce que tu devrais carrément faire une fois, ce serait de dédier une soirée à son effigie. Qui ne concernerait que lui, ce qu’il aimait, qui retracerait un peu sa vie, ou même les moments que vous aviez pu passer ensemble qui t’avaient marqué. Ce qui serait long. Très long. Qu’il faudrait peut-être réserver une journée entière pour ça. Surtout que tu te doutais aussi pouvoir le laisser découvrir ça tranquillement, et à son aise. Si déjà t’avais du mal à te tenir ici, alors que vous étiez entourés de personnes que tu qualifierais toutes de plus antipathiques les unes que les autres, tu ne te faisais pas d’illusions si vous ne vous trouviez qu’à deux. Mais t’étais déterminé maintenant à faire ça. Même tout de suite. Tu pouvais commencer à y réfléchir, à ce que tu mettrais, à ce que vous pourriez faire.


« ▬ Exaactement. Enfin, de toute manière quoiqu’on fasse, je pense qu’ils parleront de toute manière sur notre dos, ils ne savent faire que ça. J’en ai pas envie non plus, surtout que je trouve qu’on mérite juste d’être heureux. Oh c’est bien gentil ! Bien sûr qu’on l’aura, faut au moins que cette soirée serve un minimum à quelque chose autre que de nous faire perdre un temps monstre ! »


T’exagérais un peu, vous ne perdiez pas grand-chose. Surtout que tu pouvais lui parler. Surtout que tu pouvais même danser avec lui aussi. Tu pouvais même ne jamais le quitter des yeux et garder un sourire face à son rougissement, et continuer de lui faire des compliments plus sincères les uns que les autres. Puis vous pouviez vous permettre d’être plus proches, tout simplement. Et ça faisait un bien fou.


« ▬ Je m’en doute, mais tu pourras difficilement me faire changer d’avis je pense bien ! Avec plaisir, je préfère le faire remarquer, parce que c’est important que tu le saches. Puis en plus ça me permet de te faire parler et d’entendre plus longtemps ta voix, si c’est pas magnifique. »


Ah bah tu ne pouvais rien demander de plus très clairement. Si, d’être heureux de votre nouvelle position, très clairement. Tu l’aimais beaucoup trop. Tu t’étais même inconsciemment détendu. Et t’étais venu poser un peu ton nez contre le sien. Tout était beaucoup trop agréable là, tu venais à te demander si c’était permis d’ailleurs.


« ▬ J’y penserai la prochaine fois ! Je comprends, parce que en plus de généralement mal danser elles n’ont aucune conversation, c’est fatiguant de trouver quoi dire, et en plus d’arriver à tenir cette conversation en haleine. Alors qu’ici, même si par le plus malheureux des hasards on ne saurait pas quoi se dire, je pourrais t’embrasser, et ça c’est vraiment bien. »


T’étais même pas obligé d’attendre de ne plus avoir de répartie. Juste de finir ta phrase. T’avais vraiment pas attendu avant de revenir t’accaparer une nouvelle fois de ses lèvres, assez passionnément d’ailleurs parce que c’était clairement ce qu’il t’inspirait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:53

Ca devient intéressant Si vous n'étiez pas nés dans ce milieu, est-ce que vous auriez enfin pu être tranquilles à deux ? Tu ne le savais même pas. Déjà plus libres et tranquilles qu'ici maintenant oui, c'est sûr. Mais tu restais le cousin d'Eltanin. Son cousin, quoi. Et t'avais pas envie que ça change, c'était très bien comme ça, mais tu pouvais comprendre qu'on ne soit pas de cet avis. Même si ça te faisait un peu mal d'y penser. Vous ne faisiez de mal à personne, bordel. Juste personne.. Donc qu'on vous fiche la paix un peu, ça pourrait être bien.

« C'est pas faux, même si je t'avoue que ça m'agace plus qu'autre chose. Bien sûr qu'on le mérite. Ahh parfait alors, je peux totalement tenir le coup alors !  »

Même si c'était pas facile. Ca l'était depuis que vous étiez dehors, ceci dit. Peut-être que vous pourriez rester dehors jusqu'à ce qu'on vous vire de là. Même si t'espérais quand même que vous ne tiendrez pas jusque là, vous aviez d'autre choses à faire que de rester dans ce maudit jardin qui était pas si moche que ça.

« Mais pourquoi donc ? Merci beaucoup. Ehh maintenant que tu l'as dit je vais peut-être essayer de moins parler, qui sait ! »

Si ça pouvais le pousser à essayer de te faire parler, ça pourrait être amusant. Mais t'allais pas faire ça pour le moment. Pour le moment, tu voulais juste t'accrocher un peu à lui et lui sourire, répondre à ce qu'il te disait aussi. Parler n'était pas du tout un problème.

« Mais oui, des pantins inintéressants. Ohh c'est pas bête ça, j'aime tout autant te parler que t'embrasser !  »

T'étais comme ça, tu faisais pas de préférence. Alors t'étais bien content qu'il vienne t'embrasser après ça. T'avais soupiré contre ses lèvres en souriant et en glissant une main dans son dos, répondant avec tout autant de passion à son baiser. C'était parfait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:29

I was born sick, and I love it.

T’avais vraiment pas su t’en empêcher, de lui prendre la main, ou plutôt les doigts, pendant quelques secondes, même pas, parce que tu n’avais pas envie que ça puisse être retenu contre vous, et que t’avais juste tellement besoin de venir engager ce contact. Et tu te rendais compte que tu t’étais même senti mal d’avoir autant attendu de le faire. Ca devenait grave, à ce point-là. Ca t’avait fait sourire un peu plus. Il ne fallait pas grand-chose pour que tu sois totalement heureux. Juste lui. Et tu pouvais t’estimer extrêmement heureux d’être avec lui là tout de suite, de ne pas être séparé. Parce que vous auriez pu très bien vous retrouver à un dîner placé, où tu n’aurais même pas pu l’apercevoir. Et ça aurait été assez triste. Tragique même. T’aurais absolument pas tenu, de le savoir dans la même pièce, sans pouvoir le voir, ou lui parler. T’avais même pas envie d’y penser. A quoi bon.


« ▬ Oh, essaye de ne pas trop y penser, ça ira mieux, et de toute manière on peut autant le faire sur eux. J’ai même envie de dire plus que quiconque. Même s’il n’y a pas de raisons particulières en soi, je le sais, c’est tout. Ooh, même si on se retrouvait à quitter la soirée avant d’avoir pu le faire, je t’en accorderais autant que tu le souhaites à la maison. »


Vous pourriez peut-être même mieux en profiter, mais l’avantage ici était que ça ferait pas mal passer le temps qui se faisait assez long. Bien que t’arrivais quand même à l’apprécier un minimum. Surtout dès que tu pouvais entendre ton cousin. Surtout si vous pouviez vous éloigner de tout ça, de ce que t’avais toujours un peu considéré comme des frivolités assez inutiles, il fallait bien l’admettre. Voir totalement inutiles. Parce que ça ne t’avançait plus du tout à rien, maintenant que ce n’était même plus un moyen de pouvoir voir ton cadet. Que tu pouvais le voir aisément presque lorsque tu le voulais.


« ▬ J’aime tellement ta voix quand tu parles que je n’arrive pas à imaginer que quoique ce soit de faux puisse être fait avec elle, en fait. Avec plaisir ! Oooh, c’est vil ça. Mais je relève le défi si tu te décides à faire ça ! »


T’arriverais à le faire parler, t’en étais totalement certain. T’allais surtout un peu rire en le gardant contre toi, c’était ce qu’il y avait de plus important. Le serrer et poser un peu ta tête sur la sienne, en profitant de ce moment, de ce calme, en t’imaginant pouvoir passer toute votre vie comme ça. Sans avoir à ne vous souciez de rien, si ce n’était de son bonheur, d’être bien.


« ▬ J’aurais pas pu trouver une meilleure définition ! N’est-ce pas ? Enfin, maintenant je t’avoue que ce plan a quand même une faille, celle que j’ai toujours su quoi dire avec toi. Je comprends, je ne pourrais pas faire de choix entre les deux ! »


Et il n’y avait même pas que ça. Il y avait tellement de choses que t’aimais faire avec lui, c’était assez incroyable. Comme le retournement de cette soirée. T’aurais moins traîné les pieds pour y aller si t’avais pu savoir que ça se finirait de la sorte. C’était même détendant de pouvoir le faire peut-être de manière un peu trop insouciante là dehors, sans se poser plus de questions autre que de constater une nouvelle fois que tu l’aimais beaucoup trop, comme personne d’autre d’ailleurs. T’avais gardé ton visage contre le sien, en fermant un peu les yeux.


« ▬ T’as vraiment un énorme don, pour arriver à me faire sentir comme dans un rêve ici. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 21 Sep - 1:09

Ca devient intéressant T'avais senti tes joues un peu chauffer au contact de vos doigts. Toi, rougir parce qu'on te prenait la main, à ton âge ? Mais c'est parce que tu savais que c'était pas un simple contact anodin, tu savais que c'était le contact le plus rapproché que vous pourriez avoir cette soirée. Et ça te faisait tellement plaisir, et tellement de bien. T'avais fait comme tu le pouvais pour lui serrer un peu, les caresser surtout, laissant ton regard s'égarer dans le reste de la salle. Personne ne vous regardait, c'était quand même merveilleux. Et ça ne manquait pas de te faire sourire.

« J'essaie, oui.. C'est certain, je n'y manquerai pas. Ah oui ? T'es vraiment le fiancé le plus dévoué du monde j'ai l'impression, c'est flatteur ! »

T'avais prononcé tout ça plus bas, mais t'avais pas eu envie de t'en priver. Oui, il s'agissait techniquement de ton fiancé, quoi qu'on puisse en dire. Et ça te rendait tellement heureux que tu ne saurais pas l'exprimer convenablement. Alors tu allais te contenter de sourire bêtement en le regardant. C'était déjà pas mal.

«  Je suis pourtant sûr que c'est possible. Eheh je sais, mais pour toi je pense m'abstenir.. ! Mais j'y penserai quand même, juste pour voir ! »

T'avais pas envie d'arrêter de lui parler, en fait. T'aimerais trop ça. Même si pour le coup t'avais pas spécialement répondu autrement qu'en riant un peu, et en te collant un peu plus à lui en dansant. T'étais tellement bien comme ça.

« Le don de l'amour oui, il paraît que ça fait littéralement rêver.  »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:18

I was born sick, and I love it.

Tu ne savais même plus exactement ce qui faisait battre le plus rapidement ton cœur, si c'était lui, son rougissement, le fait qu'il te caresse les doigts, ou le tout. Ce qui semblait logique, en soi. Si t'avais si un jour que t'en arriverais là, tu ne l'aurais sans doute pas cru. Comment t'aurais pu imaginer quelque chose de pareil, en même temps. En plus tu le voyais sourire, et t' avais plus qu'une envie, c'était de te rapprocher, même juste le prendre dans tes bras, mais avoir un contact plus franc, si possible. Sauf que ça ne l'était pas, en fait. Une autre envie, était de te tirer totalement, aussi. Ce qui était encore moins possible pour le coup. En tout cas pas dans l'immédiat. Mais dès que tu verrais que d'autres le feraient, t'en profiterais clairement pour les suivre et en faire de même.


“— Ce n'est pas non plus comme s'ils étaient importants. C'est toujours drôle à faire en plus je trouve ! Totalement, autant que tu le souhaites. Oh, je ne sais pas trop mais j' en serais ravi si c'était le cas, et ce serait mentir que de dire que je n'essaye pas de l'être ! J'ai tellement envie que t'aies absolument tout ce dont t'as besoin et envie. Tu le mérites totalement et je ferai tout pour que tu l'aies le plus souvent possible. „


T'aimais tellement quand il t'appelait comme ça, et te rappeler aussi oralement que vous étiez fiancés, que ce n'était pas juste le fruit de ton imagination ou de ton envie. Ce qui aurait été assez triste, quand même. Mais pas impossible plus. T'avais souri en le voyant faire de même, et en penchant un peu la tête. T'avais tellement hâte que cette soirée ne passe, en fait. Pour pouvoir la finir avec lui, et rire sans doute de ce moment où vous vous faisiez pas mal chier, il fallait pas le cacher. Autant être honnête hein. Si il n'avait pas été la ça aurait été bien pire ceci dit.


“— Mais nooon. Il n'y a vraiment aucune raison que ça ne soit pas parfait. Et beau. Je doublerai d'efforts pour te faire parler sois en sûr ! Je supporterais pas de ne pas t'entendre je crois. „


Sauf pour l'embrasser, certes, mais ça c'était different. Bien que t'avais l'impression de pouvoir parler avec lui rien qu'avec ton regard. Et en plus tu pourrais toujours entendre ses pensées, même si tu serais réticent à le faire. Extrêmement. Tu l'avais senti se rapprocher, et en souriant, t'avais doucement lâché sa main pour pouvoir mettre les deux dans le bas de son dos et le serrer un peu plus fort contre toi.


“— Oh, ça doit être ça, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé à chaque instant avec toi, et encore j'ai jamais rien rêvé d'aussi agréable ! „

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:10

Ca devient intéressant Tu le regardes avec tout l'amour du monde dans les yeux, pas moins que ça. Il ne mérite de toute façon pas moins, en fait. Personne d'autre que lui ne pourrait interprêter ton regard, tu le savais bien, alors tu pouvais un peu te laisser aller là-dessus. Probablement la seule chose pour laquelle tu pourrais le faire actuellement, dans cette pièce. Eh bien tu n'allais pas t'en priver.

« Non, ils ne le sont même absolument pas. Oui ! Ehh, je t'assures que tu y parviens totalement. Vraiment c'est même pas une question, t'y arrive totalement. Avec toi, j'ai l'impression d'être l'homme le plus heureux du monde. Merci beaucoup.. !  »

T'étais tellement content. Ahhh ça te fatiguait presque d'être aussi heureux. Preeesque. Mais c'était de la très bonne fatigue oui, t'en voulais bien. Puis tant que tu n'étais pas encore assez fatigué pour ne plus savoir danser avec lui. T'aimais bien, c'était agréable, c'était plus distrayant que quoi que ce soit d'autre ce soir.

« C'est vrai, j'aimerais beaucoup que ce soit le cas ! J'en suis sûr, t'inquiètes pas ! Je comprend, t'inquiètes pas, j'adore t'entendre aussi ! Ta voix est tellement fascinante.. »

Même plus que ça. Tu pourrais l'écouter parler pendant des heures. Même si pour le moment tu pensais plus à danser lentement, rester contre lui et profiter de ce moment vraiment particulier. T'avais voulu lui répondre mais t'étais d'abord venu l'embrasse doucement, en passant une main sur sa nuque.

« Juste des amis ? »

T'avais sursauté, mais sursauté tellement for que que t'avais très probablement mordu la langue d'Eltanin que t'étais jusqu'ici occupé à aller chercher. Super. Tu ne savais pas ce que Giansar foutait ici mais tu t'en passerais volontiers. T'avais même pas osé te retourner, tu t'étais contenté de fixer Eltanin avec un mélange de panique et de désespoir dans les yeux. Tu ne le voyais pas, mais tu savais très bien que ton frère était en train de sourire en ne vous quittant pas des yeux. Fils de chien.

« ..Mais tires toi ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 0:02

I was born sick, and I love it.

Tu t’étais totalement perdu  dans son regard, et franchement, tu ne te souciais plus de tout ce qui pouvait se passer autour de toi, t’en avais oublié où t’étais, juste pour pouvoir pleinement le regarder et sans doute sourire un peu bêtement, mais t’arrivais pas à faire grand-chose d’autre face à cet amour que t’arrivais à sentir émaner de lui. T’aurais aimé lui dire là tout de suite tout ce que tu pouvais ressentir pour lui, ou juste le démontrer un peu plus clairement, même si tu te doutais qu’il devait en avoir une bonne idée. Mais t’allais éviter de faire une connerie, et lui rendre son regard ud mieux que tu pouvais, ce n’était clairement pas d’amour pour lui dont tu manquais en toi.


« ▬ Ils ne le sont déjà pas en temps normal, alors si en plus t’es juste à côté.  Ah oui ? Je crois que rien d’autre n’aurait pu me rendre plus heureux que de te l’entendre dire. Je tâcherai de continuer de l’être le plus longtemps possible.  Tant que ça ? Tu mérites de l’être en tout cas, et avec plaisir, c’est tout ce dont j’ai besoin pour vivre te voir heureux. »


Tu ne t’en lasserais jamais. Tout comme danser avec lui d’ailleurs. Vous n’aviez jamais fait ça de cette manière en tout cas, et c’était assez incroyable de pouvoir découvrir tout ça maintenant. T’étais pas certain de pouvoir t’en remettre rapidement. T’avais envie que ça dure le plus longtemps possible, de pouvoir l’avoir aussi près de toi et de juste danser tranquillement, comme bon vous semblait.


« ▬ Et ça l’est sûrement, tu ne t’entends peut-être pas de la même manière que les autres aussi. Au moins, si on aime autant celle de l’autre on ne risque jamais de souffrir d’un quelconque blanc gênant. Ce qui n’est même jamais arrivé depuis qu’on se connaît j’ai bien l’impression. »


T’en étais même certain, en fait. Ou alors il n’avait pas été assez important pour que tu ne le remarques. Puis même, t’étais persuadé que ce baiser aurait parfaitement effacé tous les mauvais souvenirs que t’aurais pu avoir. Sauf que t’en avais déjà aucun. Donc tu pouvais encore mieux en profiter.  Tu ne savais pas comment il faisait pour te faire autant voyager avec un seul baiser, mais c’était assez incroyable. T’oubliais tellement tout ce qui pouvait vous entourer, pour te concentrer juste sur lui, sur sa main qui traçait son chemin le long de ta nuque, alors que t’étais presque désespérément en train de t’accrocher à lui, comme si ta vie dépendait de ce baiser. Un baiser qui avait eu une fin un peu abrupte d’ailleurs à laquelle, tu ne t’étais pas du tout attendu. T’avais lâché une sorte d’exclamation de surprise que tu ne savais pas trop si elle était plus due à l’intervention du nouveau venu, ou de la morsure du blond. T’avais eu un mouvement de recul de la tête, venant mettre un moment ta main devant ta bouche, alors que t’étais venu serrer un peu plus fort Tomos contre toi de l’autre, peut-être plus par réflexe qu’autre chose, mais de toute manière, c’était un peu tard pour tenter de cacher quoique ce soit. T’avais un peu dégluti, sentant légèrement le goût du sang descendre le long de ta gorge.

Tu te serais clairement bien passé de voir Giansar en relevant un peu la tête. D’ailleurs ton regard était bien vite retourné vers le blond. T’avais eu envie de le rassurer , même si c’était sans doute un réflexe assez stupide, tu ne savais même pas si ça allait bien se passer. Il y avait même très peu de chances que ce soit le cas. Il valait mieux en tout cas d’essayer de rester calme, le plus possible. Même si son sourire te donnait un peu tout sauf envie de rester calme justement.


« ▬ Tu n’as pas…d’autres choses à faire ? Comme rentrer chez toi, je suis certain que tu dois être éreinté. »


Tu doutais que ça marche, comme tu doutais assez fortement de ta propre intervention actuellement mais t’avais pas pu t’empêcher de serrer un peu plus fort la cape de ton cadet que t’avais encore en main, vérifiant du mieux que tu le pouvais qu’il n’y ait pas d’autres personnes autour, et que ce soit encore plus gênant. T'avais tellement pas envie que ça puisse se terminer comme ça, de cette manière, maintenant votre espèce de havre de paix. Tu savais pertinemment que si ça fuitait ou non, tu ne le laisserais jamais tomber, tu resterais avec lui quoiqu'il arrive, qu'importe les problèmes qui pouvaient se présenter, même si vous vous mettiez absolument tout le monde à dos.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:46

Ca devient intéressant Ehhh son regard était tout aussi intense que celui que t'avais essuyé de lui lancer, c'est quand même terrible. T'es certain d'avoir entendu ou senti ton coeur rater un battement, c'est surprenant mais pas désagréable et si ça concernait Eltanin, il pouvait rater toutes les battements du monde, franchement. Bon, peut-être pas tous, tu tenais à rester envie mais tu pourrais en supporter quelques uns.

« L'homme le plus heureux, pas moins que ça. Tout ce que tu dis, ça fait vraiment battre mon coeur trop fort.  »

Mais mieux valait trop que pas assez, une affirmation que tu croyais totalement, surtout maintenant.  Ce que tu croyais aussi, c'était le fait qu'un jour vous pourriez être totalement heureux et que vous n'auriez à vous soucier de personne. Ca serait merveilleux, quand même.

« C'est bien possible, j'admet.. Oui ! Et c'st pas plus mal parce que c'est un enfer ça. Non, c'est quand même génial hein ?  »

Beaucoup trop génial. Et t'aurais continué de t'extasier si ton frère n'était pas arrivé en cassant tout. T'avais envie de t'excuser pour la langue d'Eltanin en plus, mais t'avais juste du mal à parler. En entendant les pas de ton frère se rapprocher un peu plus t'avais bien fini par te retourner pour lui faire face, une de tes mains venant chercher cette d'Eltanin avec un peu de panique dans tes mouvements.

« Non non, je ne vais nulle part. Parce que ça m'intéresse  hein. De savoir depuis combien de temps vous vous foutez de la gueule du monde. Si vous êtes comme ça depuis longtemps, aussi. Non mais je suis content d'en apprendre plus sur vous hein, c'était inattendu mais une information vachement intéressante ! »

Et c'était reparti, t'avais plus envie de répondre parce que ta gorge était de toute façon trop serrée pour que tu puisses prononcer quoi que ce soit de censé. T'avais juste lâché la main d'Eltanin et t'avais regardé le sol, un allié fidèle dans ce genre de situations.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 15:33

I was born sick, and I love it.

Pourquoi vous ne pouviez pas juste tranquillement vous tenir la main. Ce n’était pourtant pas grand-chose, ce n’était pas trop demander. Parce que t’en avais extrêmement envie là tout de suite. Surtout s’il te regardait de la sorte. C’était vraiment incroyable. Et assez indescriptible. Ce n’était peut-être pas spécialement discret non plus, mais tant pis. T’avais encore le droit de le regarder, à ce que tu saches. Sinon autant ne plus jamais mettre les pieds à ce genre de soirée, oui. Déjà que tu ne les aimais pas spécialement. Mais t’avais un peu élargi ton sourire, même énormément. Comment tu aurais pu rester impassible face à ce qu’il disait, en fait. C’était tout bonnement impossible.


« ▬ Tu mérites totalement de l’être ! Et j’espère que tu le seras encore longtemps, je ferai tout pour que ce soit le cas en tout cas. Ehe, j’ai pas envie non plus qu’il aille trop rapidement, ce serait un peu dangereux, et ce serait un peu triste que ça ne le devienne. »


Pas qu’un peu non plus, mais autant éviter de dramatiser. Non t’avais juste envie de repartir, ça ce serait bien. Ce serait beaucoup mieux, même. Pourquoi c’était aussi long. Pourquoi vous aviez accepté aussi. faudrait vraiment que vous trouveriez une excuse la prochaine fois, pour pouvoir l’éviter. Pour pouvoir rester chez vous et juste profiter du temps que vous aviez.


« ▬ J’ai beau chercher, il n’y a vraiment aucune raison que ça ne soit pas magnifique aussi. Totalement, surtout se forcer à trouver un autre sujet de conversation là et essayer de combler ! Ca me semblait presque impossible aussi, mais on doit être l’exception à la règle il semblerait. »


Vous étiez l’exception à beaucoup de choses, en fait. Peut-être de tout. Du monde en général, mais des exceptions parfaites, tu le voyais comme ça en tout cas. Et ça te suffisait totalement. C’était même tout bonnement génial, en fait. Ca aurait continué de l’être sans la venue de Giansar, t’en étais certain. Parce qu’il était le réel problème là tout de suite. Le reste tu pouvais facilement surmonter. Tu avais senti Tomos venir chercher une de tes mains, que t’avais légèrement serrée pour ne pas lui faire mal, en lui caressant un peu le dos du pouce, si jamais ça pouvait un minimum l’aider. T’aurais aimé faire un peu plus, mais en même temps t’essayais d’éviter de trop paniquer et de réfléchir aussi à comment vous pourriez vous en sortir pour le mieux de cette situation. Il avait l’air en plus déterminé à rester. Ce qui était sans doute mieux que d’ameuter qui que ce soit d’autre, certes.

Pour le coup tu ne t’étais absolument pas gêné pour utiliser la legilimancie, qui pourrait vous aider un minimum, même s’il avait surtout l’air de trouver la situation extrêmement hilarante, et que tu trouvais pas mal de foutage de gueule. Mais t’étais pas vraiment en position de protester là-dessus. T’avais trouvé quelque chose d’un peu plus intéressant ceci dit. Le fait qu’il n’avait pas l’air de vouloir spécialement vous balancer, plutôt de le garder comme moyen de pression. Ah bah c’est du beau ça. Chose que t’aurais aussi faite à sa place mais là n’était pas la question. T’avais haussé un sourcil en l’écoutant, un peu plus perturbé par le fait que le blond ne lâche ta main qu’autre chose. Bien que ce qui te faisait le plus mal était de le voir dans cet état. Tu t’étais un peu déplacé pour pouvoir te mettre derrière lui, mettant une main sur son épaule, lui caressant comme tu le pouvais le dos du pouce en venant de ta main libre reprendre la sienne, glissant tes doigts entre les siens.


« ▬ Dommage, vraiment. Je n’arrive pas à voir en quoi, mais soit. Oh, ça va, on ne se fout de la gueule de personne et on ne fait de mal à personne non plus. Que ça fasse vingt ans ou deux jours ça changerait quoi ? Content que ça puisse ravir une personne, mais trêve de plaisanteries, qu’est-ce que tu veux, qu’on te supplie de ne rien faire ? Qu’on aille promener ton chien tous les jours à ta place ? »


Pour le coup, t’avais plus l’impression qu’il allait profiter de l’occasion pour en avoir deux de plus, ce qui ne te plaisait absolument pas, mais hormis l’égorger là tout de suite, t’étais pas certain qu’il y ait d’autres options, et c’était peut-être un peu trop radical, et vous rapporterait encore plus de problèmes que sa venue, sans doute. T’avais encore un peu regardé Tomis, hésitant très clairement à juste partir là tout de suite avec lui, ce serait assez simple de transplaner en soi, mais t’allais pas le faire sans lui demander son avis, avec l’impression que c’était d’autant plus une mauvaise idée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:19

Ca devient intéressant C'était trop tard, ton coeur battait bien trop fort. Si un jour tu faisais un infarctus, tu saurais pourquoi. Parce que tu ressentais bien trop d'amour à l'égard d'Eltanin. Ah bah ça t'allait de toute façon, c'était pas quelque chose dont t'avais envie de te plaindre, bien au contraire. C'était bien, t'aimais le fait de l'aimer et de te sentir aimé. Bon, c'était compliqué dit comme ça mais dans ta tête c'était tellement plus simple. T'étais fou de lui, dingue de lui. Et tu ferais tout pour lui, bon sang. Tout.

« Ehh je te fais confiance. Oui, trop chiant. Je pense bien, ça ne m'étonne pas, on est trop bien pour ça !   »

Mais vous n'étiez visiblement pas assez bien pour échapper à l'arriver de ton frère. Pourquoi il avait fallu que ça tombe ici et maintenant ? Eltanin avait beau essayer de t'aider, ça fonctionnait d'ailleurs un peu, tu te sentais quand même incroyablement mal, comme si t'allais crever. Alors qu'il n'en n'était rien non mais tu te sentais mal et même un peu humilié. Non mais c'est génial, vous étiez vraiment dans la merde. A cause de toi, pour changer. Tu te rapproches encore un peu d'Eltanin par réflexe, t'as juste envie de te planquer derrière lui et t'attends de voir en fuyant le regard de tes aînés.

« En beaucoup de choses. Ohh si, vous vous foutez de la gueule du monde. Je sais pas, ça m'aidera à comprendre les fois où vous vous êtes éclipsés pendant les dîners déjà. Non mais vous vous rendez compte de la tête que ferait tout le monde en apprnnant ça ? Hmmm, beaucoup de choses, des supplications ne seraient déjà pas de refus. Je sais pas, vous avez quoi d'intéressant à me proposer ?»

Encore une fois tu sens qu'il sourit. Tu ne sais même pas ce que veut Giansar, si ce n'est vous emmerder et vous faire du mal. Une personne horrible. C'est tout. Tu ferais juste tout pour que ça ne s'ébruite pas en plus, et il le savait bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:59

I was born sick, and I love it.

Si tu passais toute la soirée à le regarder, tu savais que tout irait bien. Mieux. Et que tout passerait plus vite aussi, sûrement. Et tu ne trouvais pas ça encore trop impossible. Certes, tu devrais peut-être détourner le regard de temps en temps, mais tu devrais survivre. Même si t’avais extrêmement envie de lui faire un câlin là tout de suite. D’avoir des milliers de contacts avec lui aussi, même minimes, mais des contacts quand même. Comme lui embrasser la main, lui caresser un peu l’épaule, embrasser sa mâchoire, tout. T’avais toujours autant envie d’envoyer balader cette soirée et juste de la lui consacrer. Entièrement. Comme les précédentes que vous aviez pu passer, ou en tout cas, la plupart. Rien que le regarder en plus de penser à lui te faisais sourire tellement fort. Penser à ce que tu pouvais ressentir pour lui. C’était juste tellement fort. Quelque chose que tu n’aurais absolument jamais imaginé d’ailleurs. Aimer quelqu’un à ce point, se dévouer à lui de cette manière. T’avais envie de lui dire, à quel point tu l’aimais, le lui dire tout simplement encore et encore. T’avais envie de trouver un moyen de te marier avec lui, d’officialiser en quelque sorte cet amour aussi.


« ▬ Tu me chanteras quelque chose ce soir avant qu’on s’endorme ? Absolument pas comme toi d’ailleurs. C'est veau que c'est l'explication la plus plausible possible ! Déjà qu'à toi tout seul t'es bien mieux que tout ça, je suis désolé que t'aies à subir ces soirées, et tout ce qui va avec. „


Il était tellement mieux que le monde entier. Et il méritait encore moins ce qui se passait là tout de suite. Et tu sens son mal-être en plus de ça. C'est sans doute ce qui te fait sentir le plus mal d'ailleurs. Tu voulais le voir sourire, tu voulais l'épargner des problèmes, tous. Tu l'avais senti se rapprocher de toi, ça t'avait un peu rassuré et tu l'avais un peu plus serré. Tu voulais qu'il sache que t'étais là, qu'il sente que t'étais là aussi. Tu voulais l'embrasser, même juste le haut de la tête, et t'avais fini par le faire, assez doucement, et trop rapidement à ton goût, mais tu ne pouvais pas vraiment te permettre de faire beaucoup plus non plus. T’aurais aimé. Comme t’aurais aimé éviter de croiser Giansar. T’avais juste envie de le frapper là tout de suite. Ce qui était inutile, ça ne ferait qu’attirer plus de monde. Ca ne faisait qu’attirer les ennuis. Surtout que tu n’étais clairement pas la meilleure des personnes dans ce genre de combats. Puis la violence ne réglait pas énormément de choses. La mort par contre, si.


« ▬ Si tu le dis. On prend au moins la peine de le leur épargner écoute. Absolument tout le monde ou presque a sorti une excuse un jour ou l’autre pour pouvoir en sortir, même toit sans doute.  Non, et je n’ai pas spécialement envie de savoir non plus, parce que ça ne les regarde pas. Tu préfères que je te les fasses maintenant ou que je vienne régulièrement t’en faire quelques-unes tous les matins ? J’imagine que ce serait trop simple de te proposer de te faire des potions ? Au point où on en est, tu veux peut-être qu’on te débarrasse de quelqu’un ? Que je lise les pensées de quelqu’un pour toi ? »


Il valait mieux que t’évites de paraître trop insultant. Ca pouvait être pas mal, en fait. T’avais un peu du mal quand même, parce que ça t’exaspérait. A un point que t’aurais jamais pensé atteindre, en fait. Vous ne faisiez absolument chier personne en fait, alors pourquoi est-ce qu’on venait vous faire chier justement. T’avais un peu soupiré, en reportant ton regard sur Tomos. Tu lui avais un peu caressé l’épaule en penchant un peu la tête vers lui.


« ▬ Tu…veux peut-être rentrer ? Je te rejoins dès qu’on a fini si…tu préfères. »


Si ça pouvait un peu le déstresser, ou qu’il se sentirait mieux là-bas, autant qu’il retourne qu’au moins un de vous deux ne se sente bien. Un minimum.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 0:33

Ca devient intéressant Ehh, tu ne t'étais pas attendu à cette demande. Mais ça t'avait fait sourire, parce que c'était plaisant, c'était flatteur. Et ça te donnait envie de le faire, en soit. Même si t'aimais généralement pas trop chanter. Pour lui, tu le ferais. Tu ferais même n'importe quoi pour lui, en fait. T'avais donc souri, et t'étais venu caresser sa joue du pouce.

« Si tu veux oui ! Je te chanterai même tout ce que tu veux. Ouiii. Ehh, t'es bien mieux aussi. Un jour, on aura peut-être plus à y aller.  »

Peut-être que ce jour se rapprochait, parce que si ton frère continuait comme ça vous n'alliez pu pouvoir vous montrer nulle part en fait. Et t'avais pas non plus vraiment envie de ça. Pas maintenant, pas comme ça. T'essayais d'écouter mais t'avais pas vraiment envie au fond.

« C'est ça, oui. Si tu le dis. Non, c'est vrai. Mais j'aimerais vraiment voir la tête de nos parents. Hmm chaque matin ça peut être sympa. J'ai pas grand intérêt dans les potions, non. Non mais tu ne me proposes rien d'intéressant, là. C'est dommage, moi qui pensait qu'on arriverait sur un terrain d'entente. »

Peut-être qu'un de vous avait été adopté. Toi, t'espérais. Soit. T'avais très bien senti des larmes commencer à couler de tes yeux et tu pouvais rien faire d'autre que raler en les essuyant, lancant un regard meurtrier à ton frère qui semblait s'en amuser. Non mais c'est bien, de chialer comme un gosse parce que t'étais incapable de gérer une situation de crise comme celle là. T'avais juste su secouer la tête, t'avais pas envie de rentrer dans cet état, t'avais juste envie de tuer Giansar et c'était peut-être pour ça que t'avais sorti ta baguette. Mais tu savais pas encore quoi en faire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 23:52

I was born sick, and I love it.

Comment il faisait pour être aussi adorable et beau en même temps. C'était vraiment quelque chose de mystique. Que t'allais jamais savoir expliquer, et ça t'allais totalement comme ça. Ça t'allais un peu moins de rougir là comme un adolescent simplement parce que son regard te touchait particulièrement ou parce qu'il te caressait la joue. Alors les deux en même temps, c'était encore pire. T'avais un peu baissé la tête en souriant. Pas trop, pour que sa main reste quand même sur ta joue, t'avais pas envie qu'elle ne la quitte. Du tout, t'avais envie qu'elle y reste encore plus longtemps.


“ — Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil de ta part ! Eh, déjà que je t'y forces, je te laisse choisir ce que tu veux chanter ! On devrait sécher la prochaine, même sans raison particulière. On mérite bien un peu de calme, même beaucoup. „


Plus que ce que vous viviez maintenant. Ça te saoulait plus qu'autre chose. Parce que si vous n'aviez pas vraiment à faire ça ici, il n'avait rien à faire pile là où vous étiez aussi. Tu ne comprenais pas pourquoi maintenant aussi. Il y avait des dizaines de personnes ici, alors pourquoi ne pas aller les voir à la place. T'avais juste envie, et besoin de te retrouver avec Tomos, t'avais envie simplement de lui faire un câlin et de ne plus jamais le lâcher. Surtout tout faire pour qu'il soit de meilleure humeur, qu'il aille mieux. Que vous alliez mieux.


“— On sait tous quelle tête ils feront, alors autant nous épargner ça. Chaque mat-... D'accord, si c'est ce que tu veux écoute. Dommage, parce que ça peut vraiment être utile et régler pas mal de problèmes. Désolé de ne pas avoir d'idées fulgurantes, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à ta vie et tes passes temps favoris. Je suis certain qu'on peut encore y arriver, si jamais chacun y met du sien. „


T'avais de nouveau des envies de meurtres, incroyable. Encore plus depuis que tu avais remarqué que les joues de ton cadet étaient étonnement mouillées. T'en avais déglutit, et surtout ça t'avait révolté en fait. Tu ne pouvais pas faire grand chose, actuellement en plus, si ce n'était lui caresser le bras. T'avais bien vu qu'il avait sorti sa baguette et est ce que t'allais l'empêcher de quoique ce soit. Non, pas vraiment, vu que t'avais autant envie de le tuer que lui sans doute. T'avais bougé tes mains sur sa taille en la serrant un peu et en le rapprochant de toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 21:23

Ca devient intéressant T'étais content et un peu amusé de le voir rougir, Ca te donnait surtout envie de garder ta main sur sa joue. Ce que t'allais faire encore un moment. Jusqu'à ce que ton bras ne se fatigue.

« Je t'en prie ! Hmm je sais pas trop, je ne m'y connais pas vraiment ! Tu penses ? Ca ne serait pas raisonnable mais j'en ai bien envie, c'est vrai..  »

Roh, eh puis vous le feriez, c'est tout. Au moins vous n'aurez pas de rencontres inopportunes comme ça, et c'était paaas plus mal. Qu'est-ce que tu donnerais pour te rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar... Tout mais pas la réalité. Parce que ça avait tout l'air d'un cauchemar, en plus.

« Oui, mais j'aimerais la voir de mes propres yeux. Ahh oui. Et tôt, de préférence. Super. C'est dommage, tu ne sais pas ce que tu rates. Je sais que ma chère épouse s'intéresse de près à la légilimancie en ce moment, tu t'y connais non ? J'aimerais bien qu'elle arrête de me rabacher les oreilles avec ça, figure toi.  »

Merveilleux. Si elle pouvait lui péter les tympans ça serait pas plus mal, en fait. T'en avais tellement marre. Tu te demandais si c'était mieux que tu meures ou que lui ne meure. Les deux peut-être, vous étiez de toute façon une famille de merde. Sur le coup t'avais bien essayé de lui lancer un putain d'avada kedavra dans la gueule mais il l'avait aisément bloqué, sans doutes qu'il t'avait vu sortir ta baguette et que tu manquais d'énergie. Super. Seule fois ù t'essayais de tuer ton frère, il fallait que tu rates lamentablement. T'avais jeté ta baguette et tu t'étais retourné vers Eltanin, pour venir te blottir contre lui, le serrant probablement un peu trop fort mais t'en pouvais juste plus, t'étais au bout. Au moins t'arrivais même plus à chialer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 6:17

I was born sick, and I love it.

T'aimais tellement cette proximité sur vous aviez, cette facilité à vous comprendre sans même vous parler, juste en vous regardant, en sentant l'autre aussi. C'était tellement incroyable, et agréable aussi. Parce que parler de tes sentiments, même de tes problèmes, ça n'avait jamais été quelque chose de simple pour toi. Alors avoir la chance qu'une personne te comprenne directement, lui surtout, t'allais jamais t'en remettre. Comme de tout ce que vous aviez pu vivre ensemble. Tellement de choses dont t'allais jamais te remettre. Mais que T'appreciais tellement. Et la tout de suite, t'avais juste besoin de sa main, de son contact. T'avais un peu penche la tête pour pouvoir agrandir la surface de contact et laisser tes joues reprendre une couleur normale petit à petit.


“— Mmh, on pourra aviser sur le moment même en soi, et pas besoin de quelque chose de compliqué non plus ! Même plus qu'y penser ! Du tout, mais est-ce qu'on a vraiment besoin de l'être ? On est pas vraiment indispensables non plus, loin de là, donc bon. Je pense qu'on peut se le permettre, oui ! „


CE serait bien une des premières fois, et il en fallait bien une, en soi. Et vous seriez bien mieux chez vous que dans une autre situation pareille. Vous vouliez juste danser en fait sinon. Rien de mal du tout. Bien que vous auriez pu attendre d'être rentrés, mais non. Vous aviez le droit de vivre comme bon vous semblait encore. Apparemment non avec l'autre con que t'avais envie de frapper de plus en plus, mais déjà tes mains étaient prises, tu ne voulais certainement pas lâcher Tomos un seul instant, puis autant plutôt essayer d'arranger les choses.


“— Tu peux te trouver un autre cousin, ce n'est pas ça qui manque vraiment, et vous présenter aux parents, ça aurait clairement le même effet. Et tu serais aux premières loges, c'est parfait non ? Très bien, je passerai avant d'aller travailler, mais je te préviens je commence parfois à 5 heure. Certainement énormément de choses, mais je m'en fiche un peu, en fait. Mh, oui assez fort pour pouvoir entendre tes rires refoulés et remarques mentales à notre propos. Je pourrai toujours voir avec elle pour... Essayer de lui apprendre. Mais ça m'a pris des années, à l'apprendre et à le maîtriser. „


CA n'était jamais simple à faire. Surtout pas lorsque ça touchait l'esprit. T'avais travaille d'attache pied, encore plus que ça pour en arriver là. Ça te saoulait pas mal aussi, parce que sa singifiait qu'elle allait potentiellement venir lire tes pensées mais soit. T'avais des bases en occlumancie, mais t'allais pouvoir essayer de progresser en même temps. Si tu t'étais attendu à ce que Tomos ne lance un sort, tu ne t'étais pas attendu à ce que ce soit celui-là. C'était même plus étonné que t'étais, mais admiratif. Certes Giansar à ait bloqué mais et alors. Mais ce n'était pas vraiment à la portée de tout le monde de lancer ce sort, en fait. Loin de là. T'avais voulu reprendre sa baguette, sauf qu'il s'était retourné vers toi et t'avais jugé bien plus important de le serrer contre toi à ton tour, plongeant une de tes mains dans ses cheveux pour venir les caresser assez doucement. Tu continuais de sentir son humeur, son état, et tu voulais juste que ça aille mieux. Tout faire pour lui, même. Il te serrait un peu fort, mais tu t'en fichais totalement, c'était même assez agréable, dans un sens. T'avais juste pris de ta main libre ta baguette pour reprendre la sienne parce qu'il était hors de question que pour une raison ou l'autre elle ne tombe entre les mains de son frère. Et chose faites, t'allais les ranger déjà et mettre tz deuxième main sur le dos de ton fiancé, en venant le caresser doucement.


“—T'es content ? On peut se foutre la paix maintenant et prétendre n'avoir jamais rien vu ? „


CA pouvait être pas mal. Même si c'était peut être un peu espérer, t'avais envie de l'être la tout de suite. Comme t'avais envie de rentrer avec le blond la tout de suite.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:58

Ca devient intéressant T'es vraiment heureux et t'avais vraiment envie de pouvoir être encore plus heureux, là maintenant. Qu'est-ce que tu ne donnerais pas pour actuellement te trouver dans un de vos lits, sous la couette, à pouvoir le câliner à ta guise. L'embrasser aussi, ça te ferait tellement de bien. Plein de petits baisers là, t'en rêvais.. Au moins ça te motivait à tenir, un peu.

« C'est pas une mauvaise idée ! Non, je ne pense pas finalement. Exactement ! On pourrait se permettre tout ce qu'on veut, je pense. En tout cas on le mériterait.   »

Vous mériteriez beaucoup de choses, dont le fait qu'on vous foute la paix. Que ton frère vous foute la paix surtout. Tu t'en voulais, bien sûr. Parce que t'arrêtais pas de te dire que c'était de ta faute, dans un sens. Et c'était fatiguant.

« Mais t'es celui que je préfère, voyons. Puis sans façon, j'ai rien à voir avec ça. C'est pas un souci, je t'attendrai de pied ferme. Ah oui ? Moi qui pensait être discret ! Parfait, je suis certain qu'elle sera ravie. Très bien, j'esp!ère pour toi que ça ne te prendra pas non plus trop longtemps, ça serait bête qu'elle te prenne trop de temps.  »

Effectivement, oui. Ca te ferait tellement chier. Mais tout te faisait incroyablement chier actuellement, bordel. T'aurais tellement aimé le voir crever devant toi. Mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Mais pour le moment tu pouvais quand même rester contre Eltanin, à respirer profondément en essayant de te calmer. Sa main dans tes cheveux aidait oui, clairement.

« J'hésite. Mais oui, je pense que je suis satisfait pour le moment. Je reviendrai peut-être, qui sait. Mais profitez bien du reste de votre soirée.   »

Est-ce que t'allais être capable de profiter de quoi que ce soit, maintenant. Absolument pas putain. T'arrivais même plus à parler, t'hésitais même à regarder Eltanin dans les yeux, c'était dur. Mais t'avais toujours aucun souci à rester contre lui, tes mains accrochées dans son dos. T'avais envie de t'excuser, mais ça serait pour quand t'arriverais à parler.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée || Tomos ♥   Une bien belle soirée || Tomos ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle soirée || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tout va bien | Vincent & Vasily
» La fin d'une belle aventure ♥
» C'était une belle aventure
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)
» Je sais que tu ne vas pas bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: