FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Every cloud has a silver lining || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:30

I was born sick, and I love it.

Tu t’étais encore un peu plus détendu en soupirant légèrement de bien-être. Il avait toujours eu ce don de te faire sentir bien, même juste par sa présence. Une présence que t’associais directement à quelque chose de positif. Même si t’avais pas cru que ça puisse être le cas dans ce cas-ci. Tu t’étais dit que ça serait peut-être gênant, ou quelque chose dans le genre. Mais visiblement non. T’étais juste bien, et t’arrivais plus ou moins à oublier ton rêve. Le mettre de côté plutôt, ce serait plus exact. Parce que t’avais aucune envie que ça devienne gênant, par ta faute.T’avais envie qu’il oublie tout ce qui pouvait être négatif et puisse mieux se reposer ensuite.


« ▬ Ouais, mais c’est bien parce que c’est toi eet qu’il se fait tard, la prochaine fois ce ne sera pas aussi simple ! On est bien d’accord, surtout dans ce genre de cas ! Ooh, j’avoue, on sait de toute façon mieux gérer notre magie maintenant et ce serait magnifique ! Ca ferait une belle soirée en tout cas. Oh, je me doute que tu ne t’arrêteras jamais, mais il est hors de questions que t’en explose ! »


Qu’est-ce que tu ferais après hein. Bah t’allais déjà commencer par lui embrasser la joue, ce serait un bon début. T’étais certain que ça l’empêcherait d’exploser aussi, d’ailleurs. T’avais laissé ta tête près de la sienne, une bien mauvaise idée en soi, mai st’avais pas envie de t’en éloigner, que ce soit d’une manière ou d’une autre. T’aimais bien le contact avec son front, t’aimais bien sentir un peu sa respiration près de ton visage aussi. Ce qui n’avait pas manqué de faire battre un peu plus fort ton cœur d’ailleurs, lorsque tu t’étais concentré dessus, mais t’allais clairement pas en mourir.


« ▬ Oui, ça va devenir un record mondial bientôt, si ça ne l’est pas déjà ! Moi non plus, je ne comprends même pas comment on a pas pu faire ça avant ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 12:17

sad night Il avait l'air bien, Eltanin. Et tant mieux, t'avais pas envie qu'il ne se sente pas bien. Vraiment pas. Tu l'avais quand même regardé en te redressant, et en souriant un peu. Enfin tu n'avais pas énormément bougé, bien trop fatigué pour ça. Mais t'étais pas assez fatigué pour caresser ses cheveux, ceci dit. C'était pas très fatiguant.

« Hmm, ça me va ! Oui, clairement. Ca serait trop bien.. ! J'aurais pas pensé à utiliser la magie pour ça, un jour, mais c'est génial. Peut-être que tu ne pourras pas m'empêcher de le faire ? »

Ahh bah oui, hein. On ne sait jamais. Mais t'avais un peu ri, et t'avais souri en le voyant t'embrasser la jour, et en le voyant aussi près de toi. T'avais toujours envie de l'embrasser. Mais c'était pas bien, non. Ca n'avait aucun sens, tu pensais certainement à ça parce que t'avais eu peur en te réveillant qu'il ait soudainement disparu. Ou parce qu'il était incroyablement beau et juste à quelques centimètres de toi, oui.

« Certainement ! Je sais pas non plus mais c'est honteux. J'ai plus aucune envie de bouger.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:48

I was born sick, and I love it.

T’aurais pas pensé qu’un jour, vous puissiez vous retrouver une nouvelle fois dans cette situation, à dormir l’un avec l’autre, aussi calmement, presque comme avant. La différence à avant, et que tu remarquais clairement c’était que l’absence de Misam ne te dérangeait pas plus que ça. Bien évidemment elle continuait de te faire mal, sans doute à chaque instant de ta vie d’une manière ou d’une autre, mais t’en étais plus à vouloir pleurer d’être là, sans elle. Surtout que la main de Tomis dans tes cheveux avait totalement fait parti les quelques regrets que tu pouvais avoir. Tu lui avais souri, très sincèrement, et soulagé dans un sens. Soulagé qu’il soit là, dans ta vie, que vous aviez réussi à garder contact.


« ▬ Parfait ! J’ai tellement envie d’organiser ça maintenant, mais en soi on pourrait très bien le faire pour une occasion un peu spéciale comme notre anniversaire ? Ce sera encore plus simple de le fêter ensemble maintenant ! Bon, du coup on pourrait faire deux fêtes en soi, mais…Je sais pas je me suis habitué à ce qu’on le fasse ensemble je crois ! Ooh, t’as pas idée d’à quel point je suis motivé lorsqu’il s’agit de t’empêcher de te faire mal, alors exploser ! »


Tu l’en empêcherais, tout simplement. Quitte à exploser à sa place hein, même si ce serait vraiment triste. Et tu ne l’étais pas là tout de suite. T’étais souriant, surtout de l’avoir aussi proche de toi, de le regarder d’aussi près. T’espérais qu’il ne remarquerait pas spécialement au choix ton regard qui t’avais l’impression, s’était attendri, ou que le rythme de ton cœur avait un peu changé, mais au pire tu mettrais ça sur le compte de la fatigue et tout devrait bien aller.


« ▬ Eet on en sera le détenteurs si c’est pas beau ! Je trouve aussi, on doit absolument rattraper tout ce temps perdu ! Aah j’ai plus aucune envie de te lâcher, ça tombe plutôt bien ! Et si tu veux te rendormir, dis-le hein, et j’arrêterai de parler parce que ça doit pas être pratique comme ça !"


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 2:00

sad night T’étais content de le voir te sourire. Ça te faisait tu bien. Et il avait une si belle bouche que t’en détourner était vraiment difficile. T’avais particulièrement envie de la caresser, peut être même de l’embrasser. Est ce que tu pouvais faire ça ? Bien sûr que non. Mais t’en crevais d’envie. Il faudrait peut être que t’arrêtes de la fixer aussi intensément, ça pouvait être perturbant s’il s’en rendait compte.

« Oui, ça pourrait être chouette ! J’aime bien fêter ça avec toi, je trouve ça plus sympa que de faire deux fêtes différentes en soi... Tant que tu me protèges, je suis sur que tout ira bien ! »

Même là, tout allait bien. Parce qu’en soi tu te sentais vraiment bien et vraiment protégé. En sécurité, sur lui, contre lui. Tu pouvais calmement écouter sa respiration. Et ça faisait vraiment du bien. En plus son regard te faisait juste tellement de bien, ça t’avait un peu plus donné envie de lui sourire et de lui caresser la joue, doucement.

« Ça serait très beau, effectivement. On est bien d’accooord. C’est parfait. Hmmm, je t’avoue que je suis plutôt bien crevé, mais j’aime t’entendre parler, et j’aime parler avec toi...  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:34

I was born sick, and I love it.

Ce qui pouvait être extrêmement agréable, ce serait de pouvoir t’endormir avec lui. Pas tout le temps non plus, même si ça ne te dérangerait certainement pas, ce n’était peut-être pas son cas. Que t’avais pas non plus envie qu’il y ait trop de malaise non plus. Parce qu’il y en aurait certainement à un moment où à un autre. Peut-être même dès la première seconde. Ca ne t’empêcherait pas d’en avoir toujours envie, t’en étais certain, mais tu préférais que ça reste de l’ordre imaginaire, et que vous continuez de vous entendre si bien, plutôt que de risquer de tout foutre à l’eau. Pour pas grand-chose dans un sens. Juste satisfaire une envie, une de tes envies. Alors que tout ce que tu voulais c’était que lui se sente bien. Et il avait l’air plutôt bien parti là tout de suite. Donc autant essayer de continuer. Surtout de parler de vos anniversaires, c’était quelque chose de plutôt cool, surtout si vous vous y preniez autant à l’avance. Vous alliez même peut-etre faire quelque chose de grandiose.


« ▬ Je trouve aussi ! Moi aussi, j’aime beaucoup parce que déjà pouvoir le fêter avec toi est un cadeau énorme je trouve. Puis c’est une excuse aussi pour exagérer encore un peu plus. Oooh, t’inquiètes pas pour ça, je le ferai dès que j’en aurai l’occasion. Même toute ma vie si jamais t’en as besoin ! »


Il pourrait te demander franchement n’importe quoi que tu le ferais le plus rapidement possible. En y mettant absolument toute ton énergie. Surtout s’il te regardait de la sorte. T’avais l’impression qu’il y avait quelque chose de spécial. Tu te faisais peut-être des idées, mais ça t’avait fait un peu plus sourire. Même extrêmement. T’avais levé une de tes mains pour lui caresser le pouce du front et remettre un peu ses cheveux. Même s’ils étaient beaux comme ça, t’avais juste envie. T’aimais bien les toucher, et un peu les caresser.


« ▬ Eh, si t’es fatigué, te forces pas à quoique ce soit et repose toi ! Si ça peut t’aider je peux continuer de parler plus doucement pour t’endormir ça me dérange pas du tout ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:33

sad night Tu ne comprenais pas trop comment tu pouvais aussi bien te sentir après un cauchemar pareil. Enfin bon, t'allais pas te plaindre, au contraire. C'était vraiment pas plus mal. C'était tout ce que t'avais espéré en vrai. T'avais même l'impression de faire un rêve, en vrai. Peut-être que tu t'étais rendormi dès que t'étais arrivé dans le lit d'Eltanin, et que là tu t'étais juste mis à rêver. Ca t'allait aussi, vu comme tu te sentais bien.

« J’avoue qu’à chaque fois c’est ça, le vrai cadeau.. Et c’est un beau cadeau, en effet. Exactement. Je crois bien que j’en ai souvent besoin en ce moment, c’est bizarre. »

Bizarre bizarre, t’avais juste vraiment beaucoup besoin de lui dans ta vie, que ce soit en ce moment ou non. T’avais besoin de ses sourires, ses regards.. Et sa main sur ton visage qui t’avait momentanément fait fermer les yeux en souriant. T’avais aussi soupiré de bien être, en fait.

« Hmmm je me force pas, j’aime vraiment te voir et t’entendre parler. Maiiis je vais peut-être fermer les yeux, pour les reposer. T’inquiètes pas c’est parfait comme ça ! T’eees parfait comme ça. Le meilleur des antis cauchemars, c’est pas rien... Sauf si t’as une berceuse an me chanter, je suis sûr que je m’endormirai directement.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 0:29

I was born sick, and I love it.

T’avais un peu regardé le plafond en souriant légèrement, t’étais un peu trop bien comme ça, avec Tomos aussi proche et la possibilité de le caresser un peu pour le rassurer. T’aurais aimé que vous puissiez toujours faire ça, de ne pas attendre un cauchemar spécialement.Mais il avait l’air de l’avoir oublié, ou en tout cas d’y faire moins attention, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. T’espérais l’avoir distrait assez fort pour qu’il n’en refasse pas non plus. Sinon tu le rassurerais encore une fois, oui. Ca ne te dérangeait absolument pas. Tu pourrais le faire toute ta vie, sans doute.


« ▬ Je comprends ! Y a vraiment rien qui peut détrôner le temps qu’on passe ensemble. Le meilleur de tous même ! Eeh, je resterai près de toi alors pour pouvoir le faire et envoyer chier le premier qui t’emmerde aussi. »


Parce que bon, si quelqu’un se mettait en tête de vouloir lui faire du mal, t’irais t’en occuper au plus vite, même s’il faisait trois mètres et deux cent kilos de plus. T’étais certain de te trouver du courage à ce moment-là. Peu importe où et la manière. T’avais pas envie qu’il ait mal, t’avais pas envie que son sourire ne disparaisse non plus.


« ▬ Ca va alors, je te crois ! J’aime beaucoup aussi, je préfère même ça à dormir ! Oui, oui, fais donc, tu te sentiras peut-être mieux aussi après ça ! Ehe, j’étais peut-être un attrape-rêve dans une vie antérieure ! T’es parfait aussi, je t’assure ! Mmh, je peux tenter ça, si jamais c’est trop faux, tu m’arrêtes eh. »


Bon t’allais surtout fredonner un air sans spécialement chanter parce que ce serait plus agréable pour lui et nettement moins bruyant, aussi. Le but était qu’il se repose, plutôt que de le réveiller encore un peu plus, puis tu pouvais très bien caresser ses cheveux en même temps, assez doucement d’un geste un peu circulaire.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:47

sad night T'avais pas envie de le quitter des yeux. Il était si rassurant, juste savoir qu'il était là te faisait plaisir. Il était beau, rien qu'en regardant le plafond. C'était quand même fou. T'avais levé une main, pour effleurer du bout des doigts le profil de son visage, ce que tu voyais d'ici en fait. Tu t'étais peut-être un peu attardé sur ses lèvres, sans vraiment t'en rendre compte, mais t'allais peut-être reposer ta main sur son torse, calmement. T'étais un peu gênant, hein.

« Je suis entièrement d'accord. T'es bien gentil ! Et ça me va totalement, alors c'est parfaiiit.  »

Mais oui, comme tout ce que vous pouviez faire ensemble généralement. Comme ce câlin, qui n'était absolument pas prévu mais dont t'aurais pas pu te passer. Parce que si t'étais pas venu le voir, t'aurais tellement paniqué seul dans ton lit et ça aurait été.. Tout sauf glorieux. Mais t'avais pas envie de penser à ça maintenant.

« Tu fais bien. Moi aussi ! J'adore ça. Hmm je pense oui.. ! Sans aucun doutes. C'est trop cool.. ! Merci beaucoup ! C'est vrai ?  »

Visiblement oui, c'était vrai. Et ça t'avait fait sourire, tu t'étais immédiatement détendu. Bien que tu l'étais déjà avant. T'avais gardé les yeux fermés, et t'avais été caresser son bras pendant qu'il caressait tes cheveux. T'avais soupiré aussi, un long soupir de bien-être.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:39

I was born sick, and I love it.

Ça faisait juste tellement de bien de pouvoir être couché à côté de quelqu'un, et de se reposer de la sorte. Enfin, d'être couché avec ton cousin, tu savais que ça ne serait pas la même chose avec quelqu'un d'autre. Que tu l'aurais sans doute gentiment renvoyé chez lui, ou que tu serais parti sans trop attendre. Parce que bon. T'aimais pas spécialement t'attacher aux gens et tu passais rarement une nuit à côté de quelqu'un sans rien faire de spécial. Sauf qu'ici c'était totalement différent et t'avais envie de passer ce genre de temps avec ton cadet, le plus possible. Ce n'était pas la première fois que vous dormiriez ensemble, loin de là. T'avais un peu fermé les yeux en sentant ses doigts, riant légèrement, et en te permettant de les embrasser une fois sur tes lèvres, c'était venu tout seul. T'avais presque été triste qu'elle te quitte, mais il l'avait reposée sur ton torse, donc tout allait bien.



" — Et puis c'est toujours plus grandiose à deux ! Je serais presque motivé à faire une liste de tout ce qu'on voudrait faire ! Même si tout ne sera pas réalisable, ça pourrait être un bon début. Eeeh, il est hors de question qu'il t'arrive quoique ce soit que je puisse régler. Surtout que je sais que tu ferais la même chose pour moi ! „


T'étais tellement heureux en plus là. Alors s'il l'était t'avais envie que ça continue comme ça. Et t'allais pas laisser qui que ce soit se mettre entre ça. T'aimais tellement ce câlin en plus, plus spécial que les autres, mais tellement agréable. T'avais jamais autant souri de ta vie qu'en sa présence.


“ — Je pourrais passer ma vie à te parler je pense bien, c'est toujours intéressant. Eeh, bien sûr que c'est vrai, je t'ai dit que je ferais n'importe quoi pour toi ! „


Ou en tout cas, tu tenterais. Tu l'avais vu fermer les yeux et t'étais rapidement venu lui embrasser le front tout en continuant de fredonner aussi. C'est que tu serais presque prêt à te rendormir là tout de suite.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:51

sad night T'avais failli détourner le regard, lorsqu'il t'avait embrassé les doigts. T'aimais tellement ce genre de toucher, probablement plus que tu ne le devrais. Certainement que lui ne voyait pas ça comme tu le voyais. Ca t'embêtait, ça te rendait même plutôt triste dans l'ensemble mais tu préférais ne pas trop y penser. Parce que pour le moment tout ce que tu savais, c'était que vous passiez un bon moment. Et que tu devrais franchement en profiter du mieux que tu le pouvais, parce que tu te sentais tellement bien comparé à tout à l'heure.

« Ca, je ne le nie absolument pas. Ohh c'est bien trop de motivations pour une heure si tardive. Mais c'est vrai ! Bien sûr que je ferais la même chose pour toi, mais ça me rend vraiment heureux que tu le fasses aussi.. !  »

Parfois tu te disais qu'il devait quand même vachement t'aimer, pour être aussi incroyable avec toi. Certainement. T'espérais, ça te rendait heureux de le penser. Instinctivement, tu l'avais serré plus fort contre toi. Peut-être que t'étais déjà en train de rêver, en fait.

« Ca me ferait vraiment plaisir en tout cas. Tu sais quoi ? Je pense bien t'avoir démasqué, t'es mon ange gardien en fait.  »

Et t'avais confirmé ta pensée pas un baiser à la commissure de ses lèvres, profitant de l'obscurité pour te dire toi même que c'était accidentel. Tu n'allais pas tarder à te rendormir, t'espérais que lui aussi, parce que tu savais que ça allait être la nuit la plus paisible que t'allais jamais pouvoir passer.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every cloud has a silver lining || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On cloud nine || Keyser
» A little help? [Tomos]
» Let's eat || Tomos ♥
» We all fall down || Tomos ♥
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: