FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Every cloud has a silver lining || Tomos ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyVen 16 Aoû - 22:42

I was born sick, and I love it.

Depuis que tu t’étais installé ici, ta vie avait quand même pas mal changée. Pas drastiquement, certes, mais elle s’était améliorée. Mentalement, aussi, tu te sentais nettement mieux, plus léger dans un sens. Parce que dans l’autre, tu te posais pas mal de questions, que t’évitais avant. En même temps, c’était assez difficile de continuer de les fuir alors que le principal intéressé vivait sous le même toit. Ce qui ne te dérangeait absolument pas, parce que déjà ,ça ne devait pas te faire de mal, puis si tu pouvais finir par y voir plus clair, ça serait peut-être mieux pour tout le monde. Mais à part ça, même si tu travaillais généralement en journée, t’avais un peu l’impression d’être en vacances, déjà parce que tu pouvais voir Tomos beaucoup plus régulièrement, et que par conséquent tu te permettais au passage de faire plus de choses avec lui et de te coucher plus tard, entre autre. Et c’était toujours plus détendant aussi que de passer du temps seul dans ton appartement, en fait.

Qui plus est, tu n’avais jamais été le genre de personnes à dormir énormément, ou à en ressentir le besoin. Ce qui était un avantage non négligeable d’ailleurs pour ta profession. Mais si t’arrivais à enchaîner trois ou quatre heures d’affilées, ça te suffisait pour le restant de la journée. Tu n’allais pas râler si t’en avais plus non plus, mais bon. Le choix était généralement vite pris. Sans compter que s’il y avait bien quelque chose que t’avais tendance à détester, c’était ce moment avant de s’endormir, où t’étais bien forcé de te confronter un minimum à tes pensées, ce qui n’était généralement ni agréable, ni facile. Mais t’avais pas spécialement le choix non plus.

Sauf qu’aujourd’hui, Atria avait décidé de ne pas rester simplement dans son panier et de venir squatter ton matelas, venant plus particulièrement se mettre en boule contre ton torse, et t’avais pas résisté à la prendre dans tes bras, lui caressant distraitement la tête. Tu ne savais pas si c’était sa chaleur, sa présence, ou le fait de savoir que tu n’étais pas totalement seul qui t’avait aidé, mais t’avais réussi à t’endormir assez rapidement.

Après, ça n’avait pas été un sommeil extrêmement profond, tu t’étais senti bouger, et surtout, t’avais eu du mal ç discerner si ce que tu pouvais voir, entendre ou sentir tenait de l’imaginaire ou de la réalité. Dès que t’arrivais à prendre un peu de recul ou à faire preuve de réflexion, tu te doutais bien qu’il s’agissait du fruit de ton imagination, même si c’était extrêmement agréable. Si ça t’était déjà arrivé par le passé de rêver de ton cousin, ça n’avait jamais été aussi fréquent et de manière aussi intime que ces derniers temps. Peut-être que si t’avais évité de boire comme un trou il y a quelques semaines, et que vous ne vous étiez pas à moitié sautés dessus, ça aurait pu t’aider à éviter de faire ce genre de rêves. Sauf que ça ne te dérangeait pas tant que ça, et c’était bien là le plus gros du problème. Bien que d’une façon, t’avais pas l’impression de faire du mal à qui que ce soit, et t’étais content au final, ou en tout cas de meilleure humeur.

T’avais malheureusement été tiré de tes songes par la boule de poils blanche qui visiblement, en voulant sortir du lit, t’avais gracieusement marché dessus. Bien qu’elle ne soit pas spécialement lourde, il n’en fallait généralement pas énormément pour te réveiller non plus. T’avais eu l’intention de te rendormir, en espérant au fond pouvoir reprendre ton rêve où tu t’en étais arrêté, mais un léger bruit avait retenu ton attention. Un bruit qui ressemblait un peu à celui d’une porte qu’on ouvrait, en fait. Ca t’avait un peu intrigué parce qu’aux dernières nouvelles, ton chat n’était pas encore capable de faire ça, et tu te doutais surtout qu’elle aurait fait bien plus de bruit, aussi. Mais avant que tu ne puisses te poser plus de questions que ça, t’avais senti ton matelas légèrement s’affaisser. Et tu n’avais pas eu besoin de toute ton intelligence pour comprendre ce qui se passait.

Tu t’étais retourné, assez doucement, et tes pensées s’étaient confirmées rapidement lorsque t’avais aperçu la silhouette de Tomos non loin de toi. Ta toute première réaction avait été de sourire en te redressant légèrement. T’aurais vraiment bien été lui faire un câlin, mais vu le rêve que tu venais de faire, il valait peut-être mieux éviter. Surtout qu’il n’avait pas spécialement l’air dans son assiette, de ce que la pénombre te laissait apercevoir.


« ▬ H-Hey, tout va bien ? Tu veux peut-être que…je te fasse un peu plus de place ? »


T’allais même te bouger un peu pour lui en laisser directement, en fait. Maintenant, si ça se trouvait il faisait une crise de somnambulisme, et t’aurais l’air un peu con, mais il n’en avait pas les symptômes, ou en tout cas tu n’en percevais aucun d’ici.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptySam 17 Aoû - 0:20

sad nightTu n'avais jamais merveilleusement bien dormi. T'avais parfois un sommeil très léger, parfois un sommeil très lourd. Pas d'entre deux. T'aimais pas te réveiller et devoir te lever de ton lit, c'était une des sensations les plus dures au monde à supporter pour toi. Mais une chose était assez terrible, quand tu te réveillais il était vraiment dur, voir parfois impossible de te réveilleur. Surtout s'il était très tôt, ou très tard.

Mais aussi mauvaises tes nuits de sommeil puissent être, tu faisais rarement des cauchemars. Seulement quelques uns par année. Quand t'en faisais, t'étais généralement vraiment pas bien après. Mais aujourd'hui, c'était encore différent. T'avais rêvé d'Eltanin, comme plusieurs fois ces derniers temps. Il vivait ici, ça te paraissait un peu logique que ça n'arrive plus souvent. Mais t'aurais préféré que ce soit un rêve sympa, et non pas un cauchemar pu t'étais aux premières loges pour le voir mourir, sans rien pouvoir faire. T'aurais pas pensé qu'un songe puisse être aussi réaliste, de manière à ce que t'y croies directement et que tu ne te réveilles dans un sursaut, en sueur et avec une boule dans la gorge. Ca t'avait fait peur oui, c'était rien de le dire. Et même si tu savais qu'Eltanin était probablement en train de dormir, bien en sécurité, tu ne pouvais totalement réprimer cette crainte qu'avait laissé ce foutu cauchemar auquel tu ne voulais juste plus repenser. T'avais bien passé une demie-heure à essayer de te calmer et de te vider l'esprit, de te dire qu'il suffirait que tu ne fasses qu'un gros câlin à Eltanin demain en oubliant à jamais cette histoire, mais ça avait été beaucoup plus difficile que prévu. T'arrivais à peine à fermer les yeux, de crainte de revoir ces images.

Alors t'avais eu une idée stupide, à ce niveau là c'était même plus une idée mais un grand besoin, le besoin de voir Eltanin. Il dormait très certainement, mais tu ne comptais pas spécialement le réveiller. Juste dormir à côté de lui, ça devrait te suffire. C'est ce que tu comptais faire, tu t'étais levé et déplacé plus que discrètement jusqu'à sa chambre, sur la pointe des pieds. T'avais des sueurs froides dans le dos, et ça ne t'étonnait pas. Elle était vraiment chiante cette crainte, à ne pas vouloir partir. A te convaincre du fait que ton cauchemar pourrait très bien arriver un jour. T'avais pas envie. Tu voulais juste le savoir en vie, et en bonne santé. Dès que t'étais entré dans la chambre t'avais été soulagé de voir sa silhouette, mais ça ne te suffisait pas vraiment. T'étais donc venu dans son lit, en te tournant pour pouvoir le regarder. Tu lui expliquerait demain, si nécessaire. Là, t'avais juste besoin de le v o i r.

Peut-être pas de le voir éveillé, en fait. T'avais pas vu, ça. Il était réveillééééé ah. T'étais trop con. Tu faisais quoi maintenant, à part t'excuser et avoir l'air d'un gosse de six ans. T'avais dégluti, en le regardant. T'arrivais pas vraiment à sourire, pour le coup.

« H-Hey.. P-Pas trop, j'ai fait un cauchemar mais.. D-Désolé, je voulais pas te réveiller, ou te déranger.. F-Fais comme si j'étais pas là, au pire.. Vraiment désolé..  »

Un gosse de six ans, oui. C'était bien ça. T'avais juste pris un bout de couette pour la serrer contre toi, en arrivant pas à le quitter des yeux. T'aurais jamais cru être autant soulagé du fait de le voir en face de toi. Mais c'était bien le cas, et tu te maudissais encore de ne pas réussir à arrêter de penser à un stupide cauchemar. a



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptySam 17 Aoû - 13:59

I was born sick, and I love it.

Au final, t’étais content qu’il soit arrivé, parce que tu sentais bien que t’aurais mis du tout à te rendormir, et encore, il aurait fallu que t’arrives à le faire, et rien n’était moins sûr. Même si ton esprit était encore un peu embué, ton corps commençait déjà à se réveiller. T’allais essayer de respirer assez calmement pour garder un minimum de sang-froid. Ca ne t’empêchait pas de lui sourire, même si l’air qu’il avait t’inquiétais un peu. Peut-être qu’il avait fait un mauvais rêve, ou alors il avait mal quelque part. T’espérais pas pour lui, mais t’étais toujours prêt à l’aider, surtout au niveau de la santé où t’aurais peut-être un peu plus de facilité à l’aider.

Tu t’étais quand même un peu détendu en entendant qu’il avait fait un cauchemar, ce n’était pas rien, mais tu préférais ça à une appendicite par exemple. Tu t’étais quand même un peu rapproché, pour passer un bras autour de ses épaules et de l’autre main venir un peu caresser la sienne, qui était en train de serrer un bout de ta couette, si ça pouvait un peu le rassurer. En soi, tu le comprenais assez bien, des cauchemars à une époque tu ne faisais plus que ça. Heureusement avec le temps ils s’étaient un peu calmés et t’arrivais plus ou moins bien à dormir la plupart du temps.


« ▬ Aah, j’suis désolé, tu veux…en parler ? On est pas obligés mais si ça peut t’aider à le faire passer ou à te soulager ! Non, non t’inquiètes je dormais plus, Atria m’a pris pour un paillasson en voulant sortir du lit. Aah, ce serait mal me connaître, il est hors de question que je me mette à t’ignorer. T’inquiètes, je te remercie même, j’aurais pas pu demander mieux que de te voir en me réveillant ! »


Ne pas l’avouer serait mentir. T’avais un peu relevé ta main pour lui caresser la joue de l’index en souriant, ça ne pourrait pas faire plus de mal non plus. Et avec un peu de chance ça l’aiderait à avoir un sourire naissant. T’avais un peu lâché sa main pour prendre ta baguette et faire venir des verres ainsi que de l’eau. T’allais déjà commencer par lui en servir un, et si jamais il n’avait pas soif, tu le prendrais à sa place.


« ▬ T’en fais…couramment ? »


C’était toujours bon à savoir, parce que vous pourriez travailler là-dessus. T’étais certain que tu pourrais trouver quelque chose qui l’aiderait, que ce soit une potion, ou autre s’il en avait envie.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptySam 17 Aoû - 22:26

sad nightPourquoi il avait fallu que tu ne viennes le déranger. Caa avait clairement été une mauvaise idée, mais t'avais été à moitié endormi et surtout paniqué quand t'y avais pensé. Quoi qu'il en soit çaaa restait une plutôt mauvaise idée et tu t'en voulais, pour changer. Surtout que qans grand étonnement, Eltanin était vraiment gentil et ne t'envoyait absolument pas chier alors qu'il aurait pu. Mais en sentant son bras autour de tes épaules t'avais pas su résister et tu t'étais rapproché de lui, pour te blottir conte son corps. C'était rassurant, tu l'admettais sans souci.

« Je.. Je sais pas, c'était vraiment pas agréable et t'étais concerné et... J'aurais jamais cru te.. Te voir mourir dans un cauchemar, mais je m'en serais clairement bien passé..C'est stupide mais.. Je voulais juste m'assurer que tu ailles bien.. Merci, t'es vraiment gentil.   »

Oui, mais ça t'en doutais pas. T'avais même un peu souri, en sentant son doigt. Il devait avoir des pouvoirs vraiment particuliers, pour réussi à te rassurer en toute circonstance comme ça. T'étais bien reconnaissant du fait qu'il ait pris des verres d'eau, ça te ferait du bien. T'avais bu lentement, en réfléchissant. Une fois ton verre reposé, t'avais pas tardé à revenir poser ta tête contre son épaule.

« Non, c'est rare, mais.. C'était un des pires.   »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyDim 18 Aoû - 0:48

I was born sick, and I love it.

T’étais doucement venu lui caresser les cheveux, ça avait déjà eu l’air de le détendre à plusieurs reprises et quand il le faisait, t’étais totalement aux anges aussi. Et t’avais craqué, pour venir lui embrasser le haut de la tête et tout simplement le tirer encore un peu plus vers toi lorsqu’il était venu se blottir, pour venir l’avoir totalement contre toi. L’entendre et le voir assez mal avait réussi à te calmer, t’allais pas t’en plaindre. Et te focaliser sur essayer de lui remonter le moral. Même si ta gorge s’était un peu serrée en entendant le cauchemar en question. Tu pouvais très bien imaginer ce que ça faisait, tu l’avais même serré un peu plus fort. T’avais fait le même pendant des mois, peut-être même des années, sauf que ce n’était pas toi que tu voyais mourir, mais Misam, généralement en boucle, comme si une seule fois n’était pas suffisante. Et tout ce dont tu rêvais après un cauchemar pareil, c’était de pouvoir la revoir, la serrer contre toi, chose bien impossible, mais que tu pouvais totalement faire pour ton cadet. T’allais même plus le lâcher avant un bon bout de temps à ce train-là.


« ▬ Je…comprends totalement c’est toujours horrible ce genre de rêves, même pire que ça, et c’est dur de se rendormir après en plus. Mais tout va bien, je t’assure que je me suis même peut-être jamais senti aussi bien de ma vie ! Et t’inquiètes, tu peux rester ici autant de temps que tu le veux, ça me dérange absolument pas ! C’est pas non plus comme si on avait pas de temps devant nous. »


Parce que tu ne comptais vraiment plus le lâcher hein. T’étais vraiment bien à l’avoir contre toi, à sentir ses cheveux sur ton épaule et un peu dans ton cou. Ca chatouillait légèrement, c’était tellement agréable. Encore plus d’être dans un lit avec lui, à juste essayer de le détendre. T’avais un peu essayé de lui masser l’épaule d’une main alors qu’il buvait, t’avais pas fait ça spécialement longtemps, mais on pouvait toujours essayer hein. T’avais hésité à venir lui embrasser un peu le cou, mais il avait reposé sa tête sur ton épaule, et t’avais préféré lui embrasser la joue à la place, avant de boire un peu.


« ▬ Heureusement que ce soit rare ! Tu…m’étonnes, je serais vraiment pas bien si j’en faisais un de ce genre, je sais même pas si je pourrais me résoudre à te laisser tranquille le reste de la journée, sans m’assurer que t’es pas en danger. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyLun 19 Aoû - 20:03

sad night Pourquoi tu t'étonnais du fait que tu te sentes déjà un peu mieux ? Depuis que vous étiez petits, lui et Misam te rassuraient quand tu faisais des cauchemars alors que t'étais chez eux ou qu'ils étaient chez toi et que t'osais venir les déranger. Donc pourquoi ça changerait. Vous aviez grandi, tout n'était pas comme avant mais certaines choses restaient les mêmes. Comme le fait que tu te sentes tellement bien ici, contre lui. Même lui raconter un peu ton rêve ne te dérangeait pas. Tant que tu n'avais pas à entrer dans les détails et te souvenir de ce moment plutôt douloureux.

« Oui.. J'ai pas réussi à me rendormir.. J-Je vois ça, ça me rassure vraiment. Merci beaucoup, ça.. Me rappelle un peu notre jeunesse. Soit on finissait pas vraiment bien dormir, soit on ne dormait pas du tout. C'était beau, cette époque.  »

T'avais souri, en y repensant. Ca, et en le sentant te caresser l'épaule. T'étais bien, contre lui. Et t'avais aucune envie de t'éloigner de lui. T'avais un peu peur de trop y repenser, de revoir les images en boucle dans ta tête. Tu préférais avoir d'autres images en tête, comme par exemple juste le voir à côté de toi. T'avais posé une main sur son torse, en le caressant doucement.

« J'ai.. Absolument pas envie de te lâcher, je confirme. C'est stupide mais.. Ca te va si demain on ne bouge pas d'ici.. ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyLun 19 Aoû - 23:11

I was born sick, and I love it.

Si ça n’avait strictement rien d’amusant de le voir dans cet état, de savoir aussi qu’il faisait des cauchemars, qui te concernaient, t’étais quand même content, content de le voir ici, et pouvoir l’avoir près de toi et de pouvoir passer la fin de la nuit à ses côtés s’il en avait envie. Ce serait dans un sens plus rassurant, parce que tu savais parfaitement que s’il retournait dans sa chambre, tu ne t’endormirais pas vraiment paisiblement. Tu resterais peut-être un peu trop longtemps à te demander s’il avait réussi à se rendormir, et s’il ne faisait pas cauchemars sur cauchemars en boucle non plus. Donc t’allais déjà là tout de suite essayer de le détendre le plus possible, quoiqu’il choisisse de faire après. Tu l’écoutais aussi, le plus attentivement possible. Misam avait toujours été plus douée lorsqu’il s’agissait de compatir et de trouver les bons mots. T’aurais pu un peu plus l’écouter à l’époque pour prendre exemple sur elle, mais bon. C’était un peu tard, maintenant.


« ▬ C’est normal, déjà que lorsqu’on se réveille sans avoir fait spécialement de cauchemars c’est difficile, alors là. Ca va même encore mieux depuis que t’es là ! C’est vrai ! Ehe, à chaque fois j’avais envie de vous parler pendant des heures et j’avais aucune envie de dormir. Je l’aimais beaucoup trop cette époque, c’était pas toujours cool, mais souvent beaucoup plus léger et les moments qu’on pouvait passer étaient tous plus importants les uns que les autres ! Même si pour le coup ça continue d’être le cas ! »


En tout cas ceux que tu pouvais passer avec lui l’étaient très clairement. Comme maintenant, t’étais content de pouvoir lui montrer que t’étais là pour lui. Et d’en passer, peu importe l’heure aussi. sans compter que tu n’étais absolument plus fatigué. T’étais prêt à l’écouter toute la nuit s’il en avait envie. Si ça pouvait l’aider à aller mieux, tu pouvais bien faire ça. Au moins. Comme continuer de sourire un peu en le tenant contre toi. C’était un peu con de ne pas faire ça plus souvent, parce que t’avais l’impression que vous étiez extrêmement bien installés, et qu’en plus ça pourrait vous aider à dormir mieux, peut-être plus rapidement aussi. T’avais un peu fermé les yeux en sentant sa main sur ton torse, t’aidant inconsciemment a avoir une respiration un peu plus profonde que ce qu’elle ne pouvait l’être avant. Avec ça, il allait finir par te détendre totalement au passage, si ce n’était pas incroyable. Et t’allais pas t’en plaindre, comme de son contact, qui était beaucoup trop agréable.


« ▬ Ce qui est magnifique c’est que tu n’as pas du tout à le faire ! Mais non c’est pas du tout stupide c’est même le meilleur des plans qu’on aurait pu organiser, c’est pas comme si on avait forcément besoin de bouger pour se sentir bien de toute manière et on sera plus posés ici ! Eet y a plein de trucs à faire aussi. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyMar 20 Aoû - 15:26

sad nightCa te faisait du bien, de l'entendre aussi parler du passé. De l'entendre parler tout court, de moments heureux que vous aviez pu passer. C'était peut-être ça aussi faisait que tu l'aimais autant. Vous vous connaissiez depuis tellement longtemps, et il t'avait toujours rassuré. Toujours. Tu savais que ça serait toujours le cas. C'est ce que tu te plaisais à te dire, oui. Ca te rassurais, te faisait du bien.

« Oui, clairement.. Tant mieux alors. Mais moi aussi, c'était terrible. Moi aussi, ça faisait du bien de ne pas se soucier de quoi que ce soit.. J'avoue que c'est toujours aussi agréable. Et je suis toujours aussi content de pouvoir aller dans ton lit.  »

Clairement, oui. C'est même pas que t'aimais bien son lit, c'est que t'aimais te trouver dans n'importe quel lit avec lui. C'était agréable, rassurant, et tu te sentais détendu comme jamais. Ce qui ne faisait pas de mal. Surtout que tu le voyais sourire, et se détendre aussi. T'aimais bien le regarder, même si dit comme ça ça faisait un peu peur. Tu savais ce que tu voulais dire et c'était bien le principal. T'avais fini par juste dessiner des arabesque sans sens particulier sur son torse, en souriant toujours un peu.

« Tant mieux.. ! D-D'accord, merci beaucoup.. ! C'est sûr oui, tant que ça ne te dérange pas et que tu ne t'ennuies pas.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyMar 20 Aoû - 22:45

I was born sick, and I love it.

Ton sourire était un peu nostalgique, parce que bon, à force de parler du passé c’était ce qui arrivait hein. Mais tu ne regrettais rien. Parce que ça n’avait pas l’air de le rendre triste. Même toi, ça ne te rendait pas spécialement triste. Heureusement d’ailleurs, si à chaque fois que tu pensais à Misam tu faisais une dépression, t’en sortirais plus vraiment. T’aimais même bien te raviver ce genre de souvenirs. Heureux. Comme quoi, t’avais pas tout raté non plus et elle n’avait pas toujours été malheureuse. Ce que t’avais tendance à te mettre en tête, oui. Mais t’allais éviter d’y repenser là. Juste te focaliser sur ce qui était bien. Et continuer de le rassurer.


« ▬ Je me souviens qu’on finissait toujours aussi généralement par se faire engeuler mais ça nous a pas empêché de recommencer ou d’en rire. Comme la fois où on avait beaucoup trop faim et qu’on avait voulu se faire un pique-nique dans la chambre et que j’ai fait tomber la confiture, j’ai bien cru qu’ils allaient nous étriper sur place. Ehe, j’osais pas te le dire, mais moi aussi, j’adore ça ! Tu peux y venir quand tu veux, c’est pas comme si il n’y avait pas de place non plus ! »


Ah bah ce n’était pas en lui faisant ce genre d’invitation que t’allais régler ton problème avec tes sentiments. Mais t’allais te contenter de ce que tu pouvais avoir là tout de suite. Comme l’avoir juste à côté de toi, l’entendre te parler et passer quelques heures, juste seuls. Un temps assez spécial. Que vous ne pourriez pas non plus réitérer très souvent, sans doute. Malheureusement. Bon, c’était peut-être mieux vu que tu devais déjà rassembler pas mal de sang froid là en le sentant caresser ton torse. Pas que tu détestais. Totalement l’inverse d’ailleurs. T’avais un peu dégluti en lui caressant un peu l’épaule.


« ▬ Avec plaisir ! Mais non, comment est-ce que je pourrais m’ennuyer alors que t’es juste à côté franchement ? On trouve toujours quoi faire et même mieux que ça ! On pourrait même essayer de refaire une putain de cabane avec plein de couettes, sans que personne ne la détruise en nous disant que c’est pour les gamins. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyMer 21 Aoû - 15:20

sad nightT'avais été caresser un peu sa joue, en voyant son sourire un peu nostalgique. Tu le comprenais, tu savais ce que c'était. Tu t'en voulais un peu d'avoir abordé ça, mais t'allais pas encore commencer à t'excuser en boucle parce que vous n'en finiriez jamais, si tu faisais ça. Mais tu pouvais le faire au moins une fois, doucement.  

« Oui, ça me faisait peur sur le coup mais je préférais quand même largement continuer de le faire.. Oui ! Il y en avait partout, ça collait et c'était dégueulasse mais j'en pleurais de rire. Merci beaucoup, tu peux être sûr que je ne l'oublierais pas !  »

Ca t'avait fait plaisir, ça c'est sûr. Et ça t'avait rassurer. Comme le fait de lui caresser le torse, c'était agréable. Sa peau était chaude, et agréable à regarder. Peut-être que tu t'endormais à moitié de nouveau, pour penser ça. Bahh tant mieux hein. C'était tout aussi agréable que le fait qu'il te caresse l'épaule ce qui ne t'avait donné envie que de venir plus proche de lui.

« Hmm je sais pas, en te lassant, peut-être. On sait jamais. Mais ouais, ça pourrait être génial, grandiose même. On pourra grignoter à l'intérieur, se faire des câlins, et se reposer toute la journée ! Ca nous fera du bien, je pense.   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyMer 21 Aoû - 20:02

I was born sick, and I love it.

T’avais un peu plus souri, en sentant son doigt sur ta joue, t’aidant un peu plus à effacer la tristesse que tu ressentais en ressassant un peu le passé. Bon, t’avais déjà fait pire. Bien pire, et t’allais relativement bien, mais t’allais encore mieux maintenant. T’aimais tellement, pouvoir le regarder, le regarder et profiter de chaque contact que vous aviez. T’avais un peu poussé ta joue contre sa main, te replongeant une nouvelle fois dans son regard. Pourquoi il était si beau, si captivant. Pourquoi t’arrêtais pas d’en tomber encore un peu plus amoureux à chaque instant. Est-ce que c’était grave. Dans un sens, oui. Parce que tu savais très bien que c’était une très mauvaise idée, que de t’enticher encore plus de lui. Mais t’y pouvais rien. C’était plus fort que toi.


« ▬ Moi aussi en vrai, même si j’essayais de faire semblant que non, j’avais pas envie de vous inquiéter encore plus ! Tu m’étonnes, on était tellement bien, s’ils pensaient pouvoir nous séparer aussi facilement. Aah l’horreur, tu sais que j’en ai eu sur mon lit pendant encore des jours ? Autant c’était parti en lavant les draps mais le cadre, impossible. J’en avais tellement sur moi en même temps. Ouais, ouais, je me souviens bien que t’arrêtais pas de rire, mais ça m’avait aidé à le prendre à la légère ! De rien ! Je déteste être seul en plus pour dormir, et ta compagnie est…Vraiment la meilleure que j’ai pu avoir. »


T’étais parfaitement honnête. Tu ne pouvais même pas l’être plus. T’avais légèrement soupiré de bien-être en sentant ses caresses continuer. T’avais envie qu’il ne s’arrête jamais. Est-ce que c’était possible même. Pour le moment, oui. Et vu son rapprochement, tu pouvais même venir lui embrasser le haut de la tête. T’aimais bien être aussi proche, et avoir ce genre d’attention envers lui.


« ▬ Je pourrais jamais me lasser de toi tu sais ? J a ma i s. Je trouve aussi ! Ca nous prendra peut-être un peu de temps à construire mais ce sera la meilleure du m o nd e. ah j’espère bien ! On prendra des réserves pour des jours pour manquer de rien. Puis on pourra même prendre des livres. Je suis sûr en plus que tu fais le coussin de lecture idéal ! Je suis totalement d’accord ! On pourrait même se couper entièrement du monde extérieur en fait ce jour-là et p r o f i t e r. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyJeu 22 Aoû - 14:07

sad night Il n'avait pas l'air de t'en vouloir de trop. Pas du tout même, et tu ne savais pas trop pourquoi .Parce qu'il était trop bon pour ça, probablement. T'étais sûr que tu pourrais passer des heures entières à juste penser au fait qu'il soit si merveilleux. Des heures à le regarder, des heures à ses côtés. T'étais tellement heureux d'être venu ici, réflexion faite. Tu te sentais tellement bien, avec la manière dont il te parlait, la manière dont il te regardait..

« Ca fonctionnait plutôt bien. Mais oui ! J'avais tellement pas envie de m'éloigner. Sérieux ? Ca devait être affreux ! Mais oui ! T'aurais du voir ta tête quand c'était arrivé, elle est encore gravée dans ma mémoire ! Ah, je comprend, je ne savais pas que tu détestais ça, je suis bien content d'être là alors.. »

Et comment. T'avais souri de nouveau en le sentant t'embrasser le haut de la tête et t'avais soupiré de bien être. Oooh et puis perdre hein. T'avais un peu soupiré une nouvelle fois, cette fois pour te motiver, et tu lui avais un peu grimpé dessus. Carrément, même. Mais c'était tellement plus confortaaable là, t'espérais juste que tu n'étais pas trop lourd et que ça ne le dérangeait pas.

« Que tu crois. Ouais, elle sera juste spectaculaire. Oui, on pourra ! Ca serait trop bien de lire au calme comme ça. J'en suis sûr aussi, en tout cas je ferai de mon possible pour que ce soit le cas. Ouiii, ça me fait de plus en plus envie.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyJeu 22 Aoû - 17:22

I was born sick, and I love it.

Ca allait tellement mieux depuis qu’il était là, et qu’il avait l’air un peu plus rassuré. T’étais heureux d’avoir été là, qu’il ne se retrouve pas totalement seul chez lui à ne pas savoir se rendormir ou à rester dans l’incertitude. A ne pas être bien dans tous les cas. Alors qu’ici, tout irait presque bien. Si il pouvait ne pas se sentir au meilleur de sa forme, au moins il pouvait bien constater que t’étais bel et bien vivant. Tu pouvais le lui prouver en le gardant contre toi, en ayant plein de petites attentions pour lui aussi, le plus possible. Que ce soit de le caresser, de lui embrasser le visage, venir enfouir un peu ton nez dans ses cheveux. Peut-être que tu te rassurais plus que tu ne le rassurais, mais t’espérais que ça puisse fonctionner un minimum.


« ▬ Heureusement, on aurait eu un peu l’air con à tous s’en faire sinon ! Mais tu m’étonnes, moi non plus, c’était trop bien quand on pouvait être à trois. O u i. Extrêmement, à chaque fois je pensais en être débarrassé, maiiis non, y en avait toujours un peu quelque part. Ah bah j’aurais bien aimé pour le coup ! Je me souviens jute d’avoir jamais eu aussi p e u r de ma vie. Ah bah content qu’elle puisse faire rire quelqu’un ! Ouais, c’est…un peu difficile à admettre à presque trente-cinq ans, mais…je suis trop…content que tu sois là aussi. »


Même si tu ne pensais pas spécialement dormir, tu savais que t’allais bien te reposer. Bien plus que d’habitude. Même si tu l’avais senti soupirer. Tu ne savais pas trop pourquoi, mais tu ne t’étais pas du tout attendu à ce qu’il ne vienne sur toi. Ca t’avais fait un peu rire et extrêmement fait plaisir aussi, t’avais passé une main dans son dos et l’autre près de sa nuque que t’avais un peu caressée du bout des doigts. T’allais le garder touuut près de toi comme ça. Même si t’avais senti ton cœur s’emballer un peu, que t’avais pas pu t’empêcher d’avoir quelques bribes de souvenirs ou vous étiez presque dans la même position.


« ▬ J’en suis persuadé ooh. Ca fait un peu plus de trente ans qu’on doit se connaître et j’ai adoré tous les moments qu’on a pu passer ensemble, alors que généralement les gens me saoulent après une dizaine de minutes. La plus spectaculaire de t o u t e s. Mais oui, et même de faire plein d’autre choses ! Je testerai ça, même si je sais que ce sera parfait ! Ehe, à moi aussi, je serais presque prêt à la commencer maintenant, mais je préfère quand même te garder làà pour le moment. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyVen 23 Aoû - 0:02

sad night C'était terrible de se dire que vous vous connaissiez depuis gosse, et que depuis, votre relation était tant restée inchangé qu'eeeelle avait évolué. Au niveau de tes sentiments. T'avais plus besoin de lui qu'avant, t'avais plus envie de lui parler, d'être avec lui.. Il te rassurait toujours autant, ceci dit. Si pas plus. T'aurais pas pensé qu'à trente-deux ans, tu viendrais encore le voir parce que tu avais fait un cauchemar.

« T'étais déjà génial, à l'époque.. Mais ouiii. Un enfer ! Tu m'étonnes. Ehh mais c'est pas une honte tu sais ! »

Bien sûr que non, c'est était pas une. C'en était déjà plus une, le fait de faire un cauchemar et de venir dans le lit de son cousin par peur que ce cauchemar ne se réalise par Merlin savait quel moyen. Ca, et aussi le fait de lui grimper dessus alors qu'on osait pas assumer tous ses sentiments. Mais t'étais si bien, et il n'avait pas l'air de vouloir te pousser, donc tout allait bien. T'avais frissonné plutôt fort en sentant ses doigts sur ta nuque. Tu te sentais tellement bien. Et c'était bien plus pratique pour caresser son épaule.

« C'est pas faux. J'ai adoré aussi, j'ai l'impression que c'est incroyablement rare de pouvoir aussi bien s'entendre avec quelqu'un. Ouais ! Avec grand plaisir, et je suis sûr que ça m'aidera à me concentrer sur ma lecture. J'avoue que moi aussi maiiis on est vraiment bien là, t'es particulièrement confortable..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyVen 23 Aoû - 14:20

I was born sick, and I love it.

Comment t’avais pu aussi bien supporter tes deux années à l’étranger, pour finir tes études, loin de lui, franchement. Certes t’avais transplané quelques week-ends où t’avais pas trop à faire et pendant les vacances mais bon. Ca avait été assez difficile et bon, vous vous étiez écrit extrêmement souvent. Ce qui ne faisait pas tout, mais ça avait été toujours mieux que rien. Heureusement, là tu pouvais rester près de lui. Et tu pouvais même peut-être l’être jusqu’à la ifn de votre vie, si vous continuez de vivre comme ça. T’espérais pouvoir le faire en tout cas et tant que ça n’aurait pas l’air de le déranger, tu le ferais sans doute.


« ▬ Ouais vite fait, c’était clairement pas une bonne idée ce pique nique là quand même. Ou celle d’essayer de faire des feux d’artifices en pleine nuit dans le jardin et qu’on a juste réussi à commencer à incendier un arbre. Je sais même pas comment on a pas réussi à déclencher l’apocalypse avec tout ça. Ooh, pour toi peut-être parce que t’es génial et c’est sans doute pour ça que je t’en parle, mais j’en parlerais pas à qui que ce soit d’autre. »


Clairement pas. Déjà parce que t’avais pas envie d’être ridicule et qu’ils n’en avaient pas besoin, pas besoin de savoir non plus. Que de toute façon ça ne changerait rien pour toi, t’avais pas envie de dormir non plus avec n’importe qui juste pour faire passer la solitude, en fait. Par contre, Tomos, c’était autre chose. Totalement autre chose même. T’étais bien trop content et heureux de sa nouvelle position, t’avais un peu souri en gardant ta main sur sa nuque et en lui caressant un peu le dos de l’autre. T’espérais que ce soit aussi agérable que ses caresses sur ton épaule. Pour être détendu, tu l’étais bien plus qu’un peu, même si t’avais envie de l’embrasser. T’allais passer par-dessus, t’allais pas casser ce moment, et il n’avait sans doute pas besoin de ça tout de suite.


« ▬ Moi aussi, t’es clairement la seule personne avec qui je m’entends aussi bien eet j’en suis bien content ! Aah, je ne sais pas si je t’aiderai énormément à te concentrer maiis ce sera confortable ! Aah ravi de l’être pour toi ! Mais je suis super bien aussi, t’es bien mieux qu’une couverture, ou que quoique ce soit d’autre. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptySam 24 Aoû - 0:43

sad night T'aurais bien aimé pouvoir dormir avec lui toutes les nuits. Parce que déjà rien que là, tu te sentais bien. Mieux que tu ne t'étais jamais senti dans un lit avec qui que ce soit. C'était mieux qu'être seul, surtout pour le moment. Parce que actuellement, la perspective d'être seul t'était tout sauf rassurante. Enfin bon, tout allait bien étant donné qu'on ne te forcait pas à bouger d'ici.

« Naaan nan pas vitre fait. J'ai adoré, en tout cas. Mais c'était tout aussi génial ! Et aussi beau qu'un vrai feu d'artifice, je suis sûr. Je sais pas maiiis on a de la chance. Hmm de toute façon t'es pas obligé de le dire à qui que ce soit, et promis, je garderai ce secret bien précieusement. »

Bah oui, parce que t'allais pas partager cette info avec qui que ce soit. T'avais pas que ça à faire. Du tout. Tu préférais profiter de ta position, et toujours lui caresser l'épaule. T'avais fermé les yeux, toujours en frissonnant de temps à autre. Mais c'était agréable. Vraiment agréable. Et t'étais sûr que tu pourrais te rendormir maintenant si tu le voulais.

« J'en suis bien content aussi.. ! Je suis certain que oui, heh. Tu fais bieeen. Ah oui ? Je risque pas de bouger alors ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptySam 24 Aoû - 13:34

I was born sick, and I love it.

T’aimais tellement l’avoir contre toi, et avoir la possibilité de lui faire plein de câlins, et t’étais certain que de le sentir dormir contre toi serait encore mieux. Certes, tu l’avais déjà expérimenté, mais tu ne pourrais pas t’en lasser. De sa respiration assez lente, profonde. De son air si calme, si reposé qu’il pouvait avoir à ce moment là. Tu savais que tu ne résisterais pas à lui caresser un peu les cheveux, en espérant que ça ne le réveille pas. Tu voulais juste qu’il dorme mieux, pas empirer et l’empêcher de se reposer. Enfin pour le moment il n’était pas spécialement en train de dormir non plus, donc tout allait relativement bien. Beaucoup mieux en tout cas qu’il y a quelques minutes.


« ▬ Siii tu le dit ! Ah oui ? J’aurais pas pensé, parce que bon, du coup à part foutre de la confiture partout, je ne sais pas trop ce qu’on aurait pu faire de bien ! C’est vrai que ça avait son charme avant que ça ne prenne feu ! Oui, je trouve aussi ! Je ne sais pas qu’est-ce qui nous garde de ça, mais il est bien gentil. Ah ça c’est certain, eeh, je t’en remercie ! Je sais que je pourrais te confier même ma vie sans m’en faire pour quoique ce soit. »


Tu lui faisait confiance depuis tellement de temps, que l’idée qu’il puisse te trahir, même pour quelque chose de peu important et ridicule ne te venait pas à l’esprit. Rien de négatif ne te venait à l’esprit lorsqu’il était là, et à son propos. T’étais venu lui embrasser doucement l’épaule, en frottant un peu ton nez contre juste après. Pourquoi c’était si agréable. Pourquoi tout était si agréable avec lui aussi. T’avais un peu fermé les yeux, pour encore mieux profiter.


« ▬ Je ne sais pas comment t’arrives à faire pour tout rendre si bien mais c’est plus que génial. Ah si t’as la foi de jamais bouger, je te bénirai toute ma vie ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptySam 24 Aoû - 21:40

sad night Il n'était pas rare que tu considères ta vie comme merdique. Quand t'étais petit, à la mort de Misam, à la mort de ton père, à des moments aléatoires. Tout à l'heure, en te réveillant en sursaut. Mais là, tout allait mieux et tu te demandais juste pourquoi tu considérais ta vie comme tellement merdique. C'était con de ta part, tu trouvais ça juste égoïste, et con. Parce que réalisais bien que ta vie n'étit pas si merdique que ça. Elle le serait peut-être, si tu n'avais pas Eltanin. Et t'avais toujours eu Eltanin. Alors bon. Elle était pas si pourrie que ça, merde.

« Je le dis même haut et fort. Je sais paaas mais c'était juste génial. Oui hein ? C'était quelqu' chose qu'on avait jamais fait avant, et c'était interdit, j'ai adoré. Je trouve aussi, oui. Je t'en prie ! J'en prendrais vraiment soin, c'est certain.   »

Et comment. T'en prendrais plus soin que tu ne prendrais soin de la tienne. Mais ça tu pouvais aussi le faire sans qu'il n'ait vraiment à te confier sa vie, tu pouvais essayer de prendre soin de lui, le plus possible. Même si là tu sentais que c'était surtout lui qui prenait soin de toi. Tu pouvais venir lui caresser les cheveux, d'une main. Ca pourrait peut-être aussi l'aider à se détendre. Même si t'hésitais entre lui caresser les cheveux ou lui prendre la main. T'avais une deuxième main maiiiis t'étais motivé à continuer de lui caresser le torse.

« Eh bien tant mieux.. ! C'est vrai ? Parce que bouger est loin d'être dans mes projets. Vraoment loin. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptySam 24 Aoû - 23:25

I was born sick, and I love it.

T’aurais tellement pas pu rêver de mieux, comme nuit franchement. T’étais pas spécialement reposé, mais t’avais pas besoin de plus, tu le sentais. T’étais vraiment juste bien, et ça allait continuer, tant que Tomos serait là. Bon sinon tu pourrais essayer de te rendormir, certes, mais t’en avais pas envie. T’avais juste de rester avec lui, de continuer de parler ou juste le sentir juste à côté de toi. Certes t’étais pas en train de faire un cauchemar, du tout, mais c’était toujours mieux de l’avoir en chair et en os juste devant toi. A côté de toi. C’était tellement reposant. Puis t’aimais bien l’écouter parler aussi. Il y avait quelque chose dans sa voix qui faisait que tu l’appréciais énormément. Que ce soit le ton, les mots, son intonation. Absolument tout était si spécial, si familier et particulier. Rien que ça te calmerait instantanément, dans n’importe quelle situation.


« ▬ D’accord, d’accord, j’abdique ! Ouais, comme à peu près tout ce qu’on avait pu faire en soi ! Ehe, les interdits c’est tellement plus drôle à transgresser qu’à respecter il faut dire ! On devrait recommencer un jour, en trouvant un endroit un peu plus dégagé ! C’est gentil, à chaque fois je pense que t’es parfait, mais t’arrêtes pas de me démontrer que tu l’es encore plus. »


T’avais l’impression que ça n’allait jamais s’arrêter. Tu pouvais le remercier en continuant de l’embrasser un peu partout où tu le pouvais, que ce soit dans les cheveux ou sur le visage.Tout ce qui était à ta portée. Pourquoi te restreindre aussi là. Surtout qu’il te caressait les cheveux en même temps et c’était encore plus relaxant. T’allais vraiment réussir à te rendormir en un rien de temps comme ça. Même encore mieux qu’avant.


« ▬ Aah il semblerait qu’on soit encore sur la même longueur d’ondes, c’est de plus en plus incroyable ! Ehe, j’aurais pas résisté non plus à l’envie de te garder contre moi pendant un bon bout de temps non plus je pense ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ EmptyDim 25 Aoû - 23:08

sad night Ce qui était bien c'était que plus tu réfléchissais, plus tu te trouvais ridicule. C'était les enfants qui faisaient ça. Ca faisait des années que t'avais plus dormi avec quelqu'un, et le moment où tu le faisais c'était avec ton cousin, pour un cauchemar. Il y avait de quoi désespérer. Heureusement que ça n'avait pas l'air de le déranger, tu ne savais pas ce que t'aurais fait sinon. Mais t'aurais été incroyablement mal.

« C'est raisonnable ! Oui, clairement. Je trouve aussi, c'est fait pour être transgressé je dirais même. On pourrait essayer dans mon jardin, je sais pas si ça serait assez grand mais si c'est le cas ça devrait être bien beau, depuis l'étang. Peut-être que j'arrêterai jamais d'être de plus en plus parfait et qu'un jour je vais exploser de perfection ?  »

Ce qui n'aurait aucun sens. Mais qu'est-ce qui avait du sens, en ce moment. Plus grand chose, t'étais bien d'accord. Ses baisers, ils étaient bien sensés. T'avais bien manqué de l'embrasser tout court, mais tu savais te retenir pour le moment. C'était pas le moment, tu le sentais. Même si t'étais sûr que ça pourrait encore plus t'aider à te détendre, si pour une fois tu pouvais ne pas être égoïste ça serait pas mal.

« Comme d'habituuude. Ah oui ? En même temps c'est tellement confortable, je comprend même pas. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Every cloud has a silver lining || Tomos ♥   Every cloud has a silver lining || Tomos ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every cloud has a silver lining || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On cloud nine || Keyser
» Let's eat || Tomos ♥
» A little help? [Tomos]
» It was no dream. || Tomos
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: