FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec la famille et le pays (-18)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 21:15

C’était tellement bon de passer du temps avec Aven, de lui montrer de lui expliquer… Il était attentif… C’était… C’était mon Aven quoi. J’aimais le regarder quand il apprenait, j’aimais… La liste était top longue et pouvait se résumer en une phrase « J’aimais Aven tout entier », alors partager ma vie, mon pays avec lui… C’était important. Mon Aven, j’étais dans ses bras à regarder les dragons, mes dragons, je levais les yeux vers lui et lui souris avec amour.

« Aven ? Je t’aime tellement… »

Je glissai mes doigts entre les siens et l’embrassai tendrement alors qu’Aata poussait son cri de chasse. Mais pas pour lui, elle avait vu des moutons. Je souris et lui caressais tout doucement le visage avant de rire et poser ma tête contre son épaule.

Je passai le reste du mois à lui faire visiter en long en large et en travers tout mon pays ou à lui montrer les dragons, toujours plus de dragons, à lui faire découvrir mon pays. En randonné, on se perdit et atterrîmes pas du tout là où nous devions, mais c’était encore plus beau que prévu et je le confiais à Aven. C’était ça chez moi… Parfois c’était juste des heures tous les deux à discuter… C’était tout et rien… C’était ça d’être amoureux et profiter. Je frottais parfois mon nez dans son cou et on apprenait aussi à se connaître sous les draps. Heureusement que cette maison était bien isolée.

Sauf qu’il devait rentrer voir ses parents, du moins sa mère. Je l’accompagnais avec sa valise au porteloin et l’embrassais tendrement longuement. En essayant de pas pleurer, c’était… C’était qu’un mois merde ! On pouvait s’écrire… J’avais pas envie de le laisser partir. Je l’embrassais encore et encore jusqu’à ce qu’il soit l’heure. Je lui fis un signe de la main en me reculant.

« On se voit fin août Raweni ! »

Je l’observais partir en reniflant avant de me traîner voir Léni pour chouiner sur mon Aven qui venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 3 EmptySam 25 Jan - 21:06

Rencontre avec la famille et le pays.

Toutes bonnes choses avaient une fin. Effectivement le mois passait très rapidement, il n'y avait pas une seule journée ou ils ne faisaient rien à s'ennuyer dans leur chambre, ils sortaient tout le temps. Entre les visites des villages ou des lieux incroyables et le temps passer avec les créatures de la Nouvelle-Zélande, leurs journées étaient très très chargées. Bien sur ils avaient toujours du temps pour tout les deux, même s'il y avait du monde dans la maison, ils étaient en couple après tout, du moment qu'ils se protégeaient.

Après une soirée à se faire des câlins et profiter un peu pour connaître un peu mieux toute la famille, Aven préparait sa valise. Il fallait bien arriver au bout des vacances, mais il ne dira pas adieu à ce magnifique endroit et serait plus qu'heureux de revenir. Le lendemain il rassemblait ses carnets de dessins, les photos qu'Opaleye avait prise tout au log du séjour, ses vêtements et ses affaires de toilettes. Le Poufsouffle voyait bien que sa copine ne voulait pas qu'il parte, lui non plus ne voulait pas, mais il devait aussi voir sa mère et son père qu'il ne voyait presque jamais et miraculeusement, il était là pour la fin des vacances, il ne devait pas rater cela.

- Ne t'inquiète pas, si tu veux venir chez moi aussi, n'hésite pas à m'envoyer un hiboux, ou même pour autre chose.

Aven caressa la joue de sa belle, ils allèrent ensemble au portoloin, traînant sa valise qui pesait plus lourd qu'à leur arrivé. Oui il n'avait pas pu s'empêcher d'acheter pleins de souvenir, mais il y avait aussi tout les cadeaux d'Opaleye. Quand ils étaient enfin arrivé, ils s'embrassèrent plusieurs fois, s'en vouloir se laisser, se séparer. Une main dans les cheveux blancs et souriant.

- Tu va me manquer, mais on se revoit très vite, c'était incroyable.

Une fois qu'ils décidaient enfin a se lâcher tout les deux, la jeune fille recula et Aven se dirigeât vers le portoloin, un regard vers elle et en tirant la langue, il partait pour rejoindre l'endroit où ils étaient partit au début des vacances. Allant vite fait ranger ses affaires, regarder son courrier, prendre son Corbeau ainsi que des nouvelles affaires, il était enfin prêt pour l'Irlande.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
 
Rencontre avec la famille et le pays (-18)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des amis
» J'me casse | Ali au pays des bretzels
» Un titre classe avec des feels [Ashrina III]
» Un titre classe et mystérieux avec du suspens ici [Ashrina]
» Petit déjeuner en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: