FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec la famille et le pays (-18)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:13

J’aimais bien défier Aven surtout dans ce genre de domaine. Ce n’était pas très grave. C’était amusant ! Et puis je profitais largement d’Aven sans aucune honte. J’étais bien là dans cette douche avec Aven. Et j’avais bien envie aussi de profiter de lui… et pas qu’une fois. Doucement mais sûrement. On avait une bonne partie des vacances pour se découvrir tranquillement, profiter du temps entre nous. EN été on aurait put se baigner bien sûr… Mais c’est pas grave, on trouverait d’autres moyen pour nous deux… Les sources chaudes sans aucun doute seraient une solution… parfaite. On pourrait s’y amuser sans aucun problème.

« J’espère bien… Je suis sûre qu’on va s’amuser… »

Je souris en l’embrassant quand il me dit également qu’il m’aimait. Je crois que je ne pourrais pas m’en lasser quand il disait ça… J’adorais ça. Nos mains dansèrent sur nos corps alors que nos lèvres murmuraient quelques mots doux dans l’oreille de l’autre. Je m’agrippais à ses épaules quand il me souleva dans les airs, j’enroulais mes jambes autour de lui. Je frémis et poussais un soupir quand son souffle effleura mes seins et qu’il posa sa tête entre. Un petit gémissement m’échappa quand il se frotta à moi. Je me mordis la lèvre sans rien dire. Un nouveau petit cri m’échappa quand il se glissa entre mes cuisses. Ça ne faisait pas mal. J’aimais juste bien cette sensation.

« Ça va. »

Je fermais les yeux pour profiter un peu avant de baisser les yeux vers lui pour chercher son regard. Heureusement que je n’avais pas une paire de seins trop conséquente… Peut-être que c’était confortable pour dormir, j’en savais rien. Je plantais un peu mes ongles, heureusement courts, dans la peau d’Aven pour ne pas glisser. Sous la douche… Quand on était grands débutant comme nous… Je ne pus m’en empêcher :

« Prochaine fois… On se renseignera… pour un coin plus facile pour les deux débutant qu’on est… et peut-être d’autres idées de positions… »

J’étais souple, il y avait de quoi s’amuser… Je soupirais de plaisir un peu plus bruyamment en le sentant bouger. J’espérais quand même qu’il tienne un peu plus longtemps que la première fois. Oui, j’en étais sûre. Il allait y arriver… Sinon il me ferait un massage !
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:47

Rencontre avec la famille et le pays.

Oui c'était bien une bonne idée ces petits défis sur le terrain, ou pas d'ailleurs. Aven espérait juste qu'elle ne se casse rien, sinon il s'en voudrait. Parce que ce serait un peu de sa faute, s'il lui lançait un défi et qu'elle se faisait mal. En tout cas pour l'instant leur seul but à tout les deux, c'était ce moment de plaisir partager. Le Poufsouffle aimait tellement la peau de la jeune femme, elle était si douce, il ne pouvait pas s'empêcher de frotter son visage contre elle - bah oui, ses mains n'étaient pas disponible pour le moment. - Avant de lever la tête et rencontrer son regard mais il les ferma vite car les ongles s'agrippaient dans son dos, lâchant un léger grognement, lui provoquant un frisson plus grand que ceux d'avant. Même s'ils étaient courts, cela n'empêchait tout effet sur lui.

Quand il ouvrait les yeux à nouveau, son regard se posa sur les lèvres de sa belle, puis elle suggéra que la prochaine fois, ils allaient mieux se renseigner sur tout cela. Il rigola, déjà à cause des temps de pause dans sa phrase à chaque coup de rein, mais surtout pour leur "recherches", non mais, ils seraient plus gênée qu'autre chose ! Enfin, c'était quand même une excellente idée.

- Je suis d'accord, disait-il simplement avant se retirer et de la reposer par terre. Euh, on essaie autrement ?

Aven passait sa main dans ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux à cause de l'eau, certes il avait des bras costaud de batteur, mais c'était plus sportif qu'il ne se l'imaginait, et maintenant les voilà, ne sachant pas comment se mettre dans cette fichu douche. Alors ses mains, maintenant libres, il profita pour les balader le long du corps d'Opaleye. Bon il avait bien une idée derrière la tête pour que ce soit plus facile pour tout les deux, mais est-ce qu'elle voudrait ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:01

Je soutiens son regard quand il rouvrit les yeux. Décidément, on avait le chic pour se mettre dans de drôles de situations tous les deux. Heureusement que j’avais tout prévu dans le sens sécurité et que j’avais soigneusement fermé la porte à clé de la salle de bain. Manquerait plus que mon frère rentre sans frapper. La spécialité d’Ironbelly. Je ne voulais surtout pas imaginer cette situation. Même le rire d’Aven était saccadé à cause de son rythme. Mes pieds retrouvèrent vite le sol, le pauvre, j’étais pas légère non plus comme fille. Je souris en l’observant. Euh… Faire autre chose ? On aurait pu se donner des idées avec quelques scènes torrides de films qu’on aurait put voir. Manque de chance dans Le seigneur des anneaux les personnages avaient bien mieux à faire que de coucher ensemble. Quoi que Frodon et Sam… Y avait des questions à se poser. Et dans La légende de Paï, la gamine avait douze ans. Soit pas vraiment l’âge de découvrir la sexualité. Je frémis en le sentant venir caresser mon corps. Il le faisait souvent. À croire qu’il en était accro. Comment faire… Euh… Euh… Oh ! Par tous les dieux ! Le prochain film qu’on regarderait faudrait une scène sous la douche ! On essaie autrement, il en avait des bonnes lui ! Heureusement que j’étais pas trop petite… Je me hissais sur la pointe d’un pied et passais mon autre jambe autour de sa taille comme je le pouvais. Équilibre bonsoir ! Je le regardais

« Euh… Ça va comme ça ? Sinon on finit la douche et on fait ça dans le lit… Ça sera peut-être plus simple ? »

J’en savais rien moi ! Et j’allais certainement pas demander à mes frangins de m’expliquer ! J’étais presque sûre qu’Hebridean l’avait jamais fait. Et Belly je voulais pas savoir avec qui il l’avait fait ! Je m’agrippais aux épaules d’Aven pour ne pas tomber, c’était que c’était glissant la douche. Nan mais sans blague Opaleye il fallait vraiment que tu t’achètes un cerveau ! Nan décidément la douche c’était pas fait pour les grands débutants comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:18

Rencontre avec la famille et le pays.

Le jeune garçon n'était pas adepte des films moldus, pourtant très intéressants, ou même des livres qui portaient sur ce genre de pratique. Non ils étaient réellement deux débutants, d'un côté il aurait eut honte si c'était une demoiselle qui s'y connaissait beaucoup, elle se serait surement foutu de sa gueule. Aven était heureux que ce soit avec Opaleye, car il savait qu'elle ne le jugerait pas, ou alors un petit rire, mais sans de mauvaises pensées derrière. Son idée lui traversa l'esprit, mais sa copine lui en montrait une autre et soudain, il ne la pensait pas si souple et si équilibriste, mais il ne cachait pas la direction que prenait son regard.

- On va essayer comme ça oui ! disait-il en rigolant de la situation.

Et son sourire disparaissait rapidement, pour trouver les lèvres de la jeune Serdaigle, la poussant contre le mur froid et humide, prenant sa jambe contre lui pour ne pas qu'elle tombe. Tout en embrassant son cou, il reprit place entre les cuisses de sa belle, doucement, tendrement avant de prendre un rythme moyen, il ne veux pas aller aussi vite que la dernière fois, il veut profiter et il espérait vraiment ne pas être aussi rapide qu'au Bal de la Saint Valentin.

Après quelques minutes, il accéléra la cadence. Son souffle rapide glissait sur la peau d'Opaleye, comme les gouttelettes qui tombaient sur eux. Qu'est-ce qu'il l'aimait, qu'est-ce qu'il aimait cet instant et tout les instants qu'il passait avec elle, il était fou d'elle. Son regard croisa le sien, la bouche entrouverte pour laisser échapper sa respiration et ses petits gémissements. Comme promis, il continua plusieurs minutes, faisant des pauses de temps à autres - bah oui c'est quand même fatiguant en étant debout -. C'était après ces quelques minutes, qu'il ne tint plus. Sa main se crispait sur la jambe de la jeune femme, l'autre était collé sur le mur et dans un gémissement et une dernière accélération, il fut libéré, une sensation de plaisir l'envahissait.

La première chose qu'il faisait, c'était de regarder Opaleye, avait-elle aimer ? Avait-elle fini avec lui ? Ou n'avait-elle pas encore atteint ce plaisir ? Cela ne l'ennuyait aucunement de continuer, si elle en avait envie. Lui voulait son plaisir, ce n'était pas drôle s'il n'y avait que lui. La deuxième chose qu'il fut, c'était d'enlever le préservatif discrètement, un moment qu'il trouvait plutôt gênant, faire un nœud et prier pour que la cible atteigne la poubelle vers l'évier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:14

Je frémis en sentant la grande main d’Aven saisir ma cuisse. Je me cramponnais à lui pour ne pas tomber. Quels idiots avions nous été de faire ça sous la douche sans aucune expérience. Mais… la tentation avait été trop grande. Et j’aimais bien flirter comme cela. Je fermais les yeux pour savourer le moment. C’était… différent de la dernière fois… Aven tient plus longtemps avec quelques pauses et je sentis la même chaleur monter au creux de mon ventre comme lorsqu’il avait taquiné mon petit bouton de rose lors de notre soirée de saint valentin. J’enfouis mon visage dans son cou pour gémir de plaisir en me crispant autour de lui. Il jouit quelques mouvements plus tard. Je repris mon souffle contre lui sans rien dire, ne remarquant même pas qu’il ôtait le préservatif. Je lui souris tendrement en l’embrassant encore et encore, toujours contre lui.

« Merci. »

On finit soigneusement de se laver sagement, pour une fois et je déverrouillais la porte, il avait bien atteint la poubelle avec le préservatif. Je passais mes doigts dans mes cheveux avant de me coiffer un peu. Je me blottis dans la serviette avant d’embrasser la joue d’Aven et de déverrouiller la porte pour filer en vitesse dans ma chambre. Je ris avant finir de me sécher soigneusement et d’enfiler mon pyjama panda. Je me laissais à nouveau tomber sur le lit en riant, juste heureuse d’être là avec Aven. Je me redressais sur un coude

« Hey… Aven ? Tu sais quoi ? Bah… c’est le plus beau début de vacances que j’ai fait de toute ma vie ! Et toi ? »

La question était légitime. J’observais l’heure, ma mère allait bientôt arriver. Je reniflais l’air, ça sentait drôlement bon, on allait se régaler d’un plat traditionel. Je tendis les bras à Aven.

« Demain… Tu veux faire quoi ? Voir dragons ? Ou profiter du pays ? Le découvrir ? »

Je voulais lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:42

Rencontre avec la famille et le pays.

L'eau continuait de couler sur eux, ils avaient surement dépenser un peu trop d'eau, cela faisait un moment qu'ils étaient là dedans. Est-ce que c'était trop cramé ? Est-ce qu'on les avaient entendu d'ailleurs ? Aven espérait que non, ce serait vraiment trop gênant, surtout qu'il y avait du monde et bientôt la mère d'Opaleye qui allait arriver. Alors ils finissaient de se doucher tout les deux, tranquillement, échappant des caresses par-ci et par-là. Opaleye finissait en première, elle sortait et se coiffait devant le miroir mais le jeune homme sortit peu de temps après, attrapant une serviette au passage. Il passait une main dans les cheveux de sa belle, avant qu'elle ne se retourne et l'embrasse tendrement sur la joue. Il souriait et elle ouvrait la porte avant de courir dans sa chambre. Un coup d’œil dans le miroir, replaçant ses cheveux mouillés en bataille.

Il entra rapidement dans la chambre, voyant la Serdaigle allongée sur le lit, elle avait déjà enfilé un pyjama qu'il trouvait plutôt vraiment mignon, lui il avait simplement laisser sa serviette autour de sa taille. Alors qu'elle se tournait vers lui, ce qu'elle lui dit le fit rougir, le retour.

- Moi aussi je trouve ce début de vacances incroyable ! J'ai hâte de voir la suite.

Un odeur agréable lui chatouillait le nez, qu'avaient-ils fait comme bon petit plat ? Il avait hâte de voir tout cela. Elle le coupa de ses pensés et décida de se diriger vers le lit, pour venir l'embêter.

- Hm.. Je pense que j'aimerais beaucoup visiter et me promener..

Il montait doucement sur le lit avant de se jeter sur elle et de la chatouiller. Fallait quand même qu'il pense à s'habiller un jour, il n'allait tout de même pas descendre rencontrer la mère de sa copine comme ça. Alors une fois avoir embêter Opaleye, il se releva et faisait voler la serviette sur la tête de celle-ci, il se moqua avant de prendre un caleçon et de l'enfiler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 9:46

Je regardais ouvertement Aven qui était toujours presque nu avec sa serviette autour de la taille. Mmmh… J’adorais ça ! Roh ! Opal ! Petite coquine ! Je ris en le voyant devenir tout rouge quand je lui dis que j’avais un beau début de vacance grâce à lui. Visite ! OK ! Je me débattis quand il se jeta sur moi pour me chatouiller. Je hurlais de rire incapable de me défendre contre cet Aven sauvage qui m’avait attrapé. Je repris mon souffle quand il se leva pour enfiler son caleçon en me lançant sa serviette sur la tête. Ah ! C’était pas un rouge. Tant pis. Je me redressais et étendis la serviette avec les miennes. J’attrapais quelques prospectus sur mon bureau avant d’en tourner un vers lui.

« Demain, on va visiter Hobbitown ! Et avec un petit transplannage on pourra même, selon l’heure, visiter les studios, ils sont ouverts au public. »

Mon prénom fut hurlé dans l’escalier et je ris. Ça c’était ma mère. Je fis un clin d’œil à Aven avant de lui expliquer que c’était ma maman. Je descendis rapidement, elle avait le nez et les joues toutes rouges, elle venait juste de rentrer. Tout comme mon père et mes frères, elle avait les cheveux bruns très sombres, les yeux marrons et la peau brune. Et elle était grande. Comme tout le monde dans ma famille. Au niveau physique je ressemblais… à mon père. Même si niveau physique c’était plus ma mère. Type corps de poupée. Quand on savait qu’elle travaillait sur les bateaux moldus. Elle me serra contre elle et m’embrassa la joue avant de serrer Aven contre lui. Comme-ci il était déjà de la famille. Et c’était un vrai repas de fête qu’il y avait sur la table. Des Whitebait, des petits poissons frits avec une sauce et des moules vertes et je sentais la délicieuse odeur d’un roasted lamb, du gigot de mouton grillée pendant plusieurs heures, avec pleins de légume ! Et des Kumara. Et je voyais les meringues des Pavlova. Hiiiii ! Miam. Je fis un gros bisou sur la joue de mon père avant de faire de même à Dean qui m’attrapa par-derrière pour me soulever avant qu’il ne serre la main d’Aven avec un grand sourire. Belly descendit une fois que ma mère ait encore une fois hurlé son nom. Elle lui fit un bisou, moi aussi et il regarda Aven et lui serra la main avant de s’asseoir.

Le repas se passa très bien, et ma mère prit un malin plaisir de raconter des tas d’anecdotes sur moi. Notamment sur ma timidité et mon père sortit le « Questionnaire du/de le/la petit.e ami.e ». Pauvre Aven ! Il dut faire sa bibliographie et son CV pour mon père. Le repas fut particulièrement délicieux, je mangeais un peu trop.

Je me laissais tomber sur le lit avec un soupir avant de me glisser sous la couette et dans les bras d’Aven avec un sourire et un bâillement, d’un geste de doigt, j’éteignis la lumière.

« T’as bien mangé Aven ? Désolé pour mon père et les questions… Il est… trop curieux. »

Je posais ma tête sur son torse en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:38

Rencontre avec la famille et le pays.

Était-il prêt à faire un repas de famille avec tout ce monde ? Peut être pas. Surtout que c'était la première fois qu'il verrait la mère de sa copine, et la deuxième fois pour son père, après une rapide rencontre quand il était venu les chercher au portoloin. Opaleye lui montrait une feuille, on pouvait visiter un endroit qui a servis pour le Seigneur des Anneaux, il avait vu le film avec sa chérie et il avait adoré, c'était une visite plus que prévisible et attendu pour lui, il avait hâte ! Avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, le nom d'Opaleye avait été crié dans toute les maison, une voix féminine. Aven en déduisait donc que c'était sa mère. Alors il suivait la jeune femme avant de tomber sur presque toute la famille, il y eut des serrages de mains, des embrassades avec sa bien aimée. L'odeur lui remplissait les narines, ça avait l'air si bon, même s'il allait devoir être poussé pas Opaleye pour rouler jusque dans la chambre, il mangerait tout !

Ils s'installèrent tous rapidement à table, Aven se resservait plusieurs fois, parlant, au début très timidement, mais au fil des conversations il se détendait. Même quand les parents de sa belle lui posaient des questions intimes ou sur sa vie, il arrivait a parfaitement bien leur parler. Il avait particulièrement adoré le poisson frits. Il avait même fini par en apprendre pas mal sur tout le monde, il n'allait pas tout retenir, mais certaines anecdotes étaient vachement drôles ! Même lui raconté quelques trucs drôles sur lui ou sa famille, il n'imaginait pas ce qu'un repas avec les deux familles mélangées donnerait, il aimerait voir ça !

Une fois le repas fini, il avait nettement trop manger, les deux tourtereaux montèrent dans la chambre et tombèrent dans le lit, tel des morses.

- Le repas était délicieux, je suis content d'avoir goutté des spécialités, répondit-il dans un souffle. Ne t'inquiète pas pour les questions, je comprend tes parents.

Le Poufsouffle rigola un peu avant de se mettre en caleçon pour pouvoir s'assoupir avec Opaleye dans les bras. La jeune femme posait la tête sur son torse et les deux tombèrent dans le sommeil, une dure et belle journée commencera demain.

***

Le lendemain, Aven était le premier levé, il déposa un baiser sur l'épaule de sa bien aimée avant de prendre un carnet de croquis et de la dessiner en dormant. Son visage était si paisible et si doux, il se devait d'immortaliser ce moment, avec un rayon de lumière du matin, qui tapait déjà sur les draps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:54

Je souris à Aven en fermant les yeux et en baillant à m’en décrocher la mâchoire. J’en pouvais plus. Je me laissais apaiser parle battements lents et profond de son cœur. Tam-tam… Musique douce et apaisante. Boum-boum… Tout va bien… Ces battements de cœur réguliers, fort… Qui me rassuraient. Petit tambour qui me calmaient, qui me mênaient paisiblement sur les chemins des songes. Tout doucement au rythme de leurs battements qui ralentissaient pour montrer qu’Aven dormait à son tour.

***

Je dormais profondément, dans mon lit à moi, loin de toute souffrance. Dans mes draps portant encore l’Odeur d’Aven. Dans mon demi-sommeil je sentis mes lèvres s’étirer en un sourire. Je restais à profiter du silence avant de me rendre compte d’une chose. Il manquait une chose… La présence d’Aven. Je tâtais le matelas avec difficulté avant d’ouvrir les yeux en grand. Où qu’il était mon Aven ?! Je me frottais les yeux en le voyant, assit entrain de me dessiner. Je souris et attendis un peu en le détaillant avant de venir l’embrasser pour lui dire bonjour. Enfin, c’était pas tout ça, mais il était neuf heures et on avait une grosse journée !

Je m’habillais en observant Aven avant d’aller prendre le petit déjeuner, tout était calme. Maman était partis et papa aussi. J’attrapais mon pendentif en œuf de Dragon ainsi que mon tiki pour les poser sur ma poitrine avant de prendre les billets pour Hobbitwon et les grottes luisantes de Waitomo pour Aven et moi. C’était pas toujours gratuit. Waitomo, j’espérais qu’on pourrait éviter de se mouiller… Mais j’étais presque sûre qu’on pourrait. Je pris la main d’Aven.

« Let’s go Raweni. »

Je l’embrassais et… Hop ! Direction Hobbitown ! Il faisait un grand soleil, et malgré la neige, le paysage était toujours magnifique. Je pris la main d’Aven dans la mienne, nous avions encore dix minutes avant la prochaine visite guidé. Il n’y avait pas grand monde à cette période de l’année… Et le paysage était super. Je glissais mon bras sous celui d’Aven.

« C’est beau… L’été c’est couvert de fleur et tout. Mais avec la neige c’est encore mieux ! »

C’était tout blanc. Je lui souris et sortis mon appareil photo.

« Photo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:29

Rencontre avec la famille et le pays.

Les traits d'Opaleye étaient fins, c'était extrêmement agréable de la dessiner et même Aven adorait les différents reflets blancs dans ses cheveux. Elle avait le visage d'un ange quand elle dormait, parce que oui, réveillé elle avait le visage d'un dragon, un gentil dragon, mais avec le feu qui sommeil au fond d'elle, prêt à sortir à n'importe quel moment. Il n'y avait que le son du crayon d'Aven dans la chambre jusqu'au réveil de sa Belle au Bois Dormant. Elle tâtait le draps, cela faisait sourire le jeune homme, il aurait pu se cacher pour lui faire une blague, mais la dessiner était bien trop tentant. Elle se levait pour l'embrasser, le Poufsouffle le lui rendit, encore une bonne journée qui allait commencer.

Son dessin n'était pas fini, tant pis, cela faisait une esquisse assez intéressante. Aven s'habilla aussi, volant des baisers à sa belle de temps en temps, ils descendirent prendre le petit déjeuner et le jeune homme remarque qu'il n'y avait pas grand monde, apparemment déjà tous partit. Une fois pleins de choses engloutis dans son ventre de sportif, il fut emmener très rapidement dehors, le vent lui glaçait déjà le bout du nez, heureusement qu'il avait penser à attraper son bonnet avant de sortir de là.

Quand ils arrivèrent à destination, Aven était éblouis par le soleil sur la neige. Un bras se glissait sous le sien, c'était vrai que le paysage était grandiose, plus qu'à le voir aussi en été alors ! Il ne raterait ça pour rien au monde. La jeune Serdaigle sortait alors son appareil photo, proposant alors une petit clicher sympathique, il n'allait pas refuser. Il prenait la pause, une sérieuse, une romantique et une drôle ou il sortait sa plus belle grimace. Après une dizaine de minutes d'attente, la visite commençait, son regard tournait de partout, se remémorant les scène du film, parfois les jouant pour faire rire Opaleye, c'est vrai qu'avec une perruque et des grands pieds, il pourrait bien ressembler à Frodon. Il se rigola de cette vision et enroula son bras autour des épaules de sa copine, pour profiter à fond de ce moment merveilleux.

- J'adore vraiment cette endroit, je m'en lasserais jamais je crois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 8:36

Je rangeais soigneusement les photos dans ma poche pour qu’Aven ne les regarde pas avant qu’elles aient finis de se développer. Heureusement que j’avais déjà finis la visite plus d’une fois et que je connaissais les explications presque par cœur. Et que c’était l’hiver donc nous étions plus libres. Et Aven me faisait mourir de rire, j’en avais mal aux côtes. Mais je n’arrivais plus à m’arrêter. Je l’applaudissais en le prenant en photo. Je redécouvrais l’endroit avec Aven et j’adorais. Je m’accrochais à lui quand il revient contre moi. Je souris à sa remarque et l’embrassais avec tendresse sous le regard amusé du guide.

« Je confirme qu’on ne s’en lasse jamais. Je viens ici depuis vingt ans et c’est toujours aussi génial ! »

La visite se poursuivit jusqu’à treize heures pour finir devant l’auberge du Dragon Vert. Pas de visite de nuit aujourd’hui, de toute manière c’était très cher, mais nous pouvions profiter un peu de l’auberge. J’hésitais à prendre une bière au gingembre, mais je pris simplement de l’eau avec ma Beef & Ale Pie et la soupe. Ainsi qu’un cookie pour le reste de la journée. Je détaillais Ave avant de manger en discutant avec lui. Le pauvre, Encore trop timide je lui avais demandé de commander pour moi… Mais pas payer ! Je ne lui avais pas dit où nous allions après… J’étais sûre que cela allait lui plaire. Je savourais ce moment avec lui. Je finis par me lever et détacher mon écharpe de mon cou en sortant. De l’auberge.

« Je vais te faire une surprise, interdit de regarder ! »

Je lui pendais les yeux avant de transplanner à l’abri des regards jusqu’aux cavernes de Waitomo. Je dénouais mon écharpe au moment de rentrer dans les grottes. Nous allions faire deux grottes, je glissais ma main dans la sienne, dans celle de mon copain avant d’enrouler autour de son cou mon écharpe. Je crois qu’il était plus frileux que moi. Mais moi, fille de l’hiver embrassé par la neige, je n’avais pas aussi froid. Et puis… J’avais l’habitude. Je posais mon doigt sur ses lèvres.

« Pas un bruit Raweni. »

D’abord Glowworm et ses cathédrales de pierre et sa voie lactée souterraine. Je murmurais une prière pour mes ancêtres avant d’entrer et d’observer autour de nous. Comme d’habitude, j’étais soufflée par tant de beauté. J’observais Aven pour voir s’il aimait ou non. Mais en dehors de cette architecture naturelle… Bientôt l’obscurité aller nous envahir et nous allions avoir une nuit étoilée à quatorze heure.

https://fr.kiwipal.com/nouvelle-zelande-guides/visites/waitomo-caves/
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 9:50

Rencontre avec la famille et le pays.

Elle ne montrait même pas les photos qu'elle avait prise ! Il ne saura pas s'il a une tête d'abruti ou non, dommage. Il espérait quand même qu'elle les lui montrera en rentrant, parce que ça aussi c'était de beaux souvenirs, qu'il pourrait montrer à ses parents. Opaleye avait tout de même de la chance de pouvoir voir cette endroit très souvent, il y avait un côté magique, féerique.. Enfin même si on enlève le fait qu'ils étaient sorciers et qu'ils vivaient déjà dans un monde de magie, certes. Leurs pas finirent devant une auberge, quoi de mieux pour se réchauffer un peu et se remplir le ventre pour le reste de la journée. Ils s'installèrent à une table de libre, Aven devait commander pour sa copine, elle était encore super timide, pourtant cela faisait des années qu'elle se promenait dans le coin ! Cela ne l'embêtait pas, il trouvait même ça extrêmement mignon. Lui choisissait une bière, elle était pas mal mais pas aussi bonne qu'une bonne bièraubeurre au Trois Balais, il avait pris aussi une soupe, histoire de se réchauffer un peu, il n'avait clairement pas l'habitude de ce froid. Et enfin un petit gâteau appelé Lamington qu'il emballait pour le garder pour plus tard, d'ailleurs Opaleye eut la même idée car elle avait fait la même chose pour un cookie.

Une fois le petit repas terminé, il payèrent, Aven avait insisté pour tout payé, mais la Serdaigle ne voulait pas l'écouter. Tant pis, il l'invitera dans un restaurant la prochaine fois et elle ne pourras pas dire non ! Ils sortaient main dans la main. Le jeune étudiant fût surpris quand elle lui banda les yeux, c'était si secret que ça ? Ok, il allait jouer le jeu, impatient de savoir où elle allait l'emmener.

- Attention, déjà que je suis extrêmement maladroit je n'imagine même pas les yeux bandés !

Suite à sa phrase, il senti alors qu'ils transplannèrent, c'était une sensation étrange de transplanner sans voir ce qu'il se passe autour, il eut même la nausée quand ils arrivèrent. Elle enlevait alors le bandeau qu'elle avait fait et noua même son écharpe autour de son cou, elle avait peut être moins froid que lui, mais il ne voulait pas qu'elle tombe malade non plus ! Mais avant qu'il puisse ouvrir la bouche pour protester, sa belle lui disait de ne pas faire de bruit. Ils étaient devant une grotte. Aven voyait Opaleye faire une prière, il était gêné, devait-il lui aussi faire un geste pour respecter les lieux ? Il opta pour la solution de : faire une petite révérence pour dire "je viens en paix". Si ça ne servait à rien, au moins il aurait fait rire la Serdaigle encore une fois.

Une fois à l'intérieur, l'étudiant était bouche bée. Tout ses petits points de lumières, un ciel étoilée en plein après-midi, c'était incroyable. Quand il allait raconter ça à son père, il va s'empresser d'aller voir cela lui même. Aven se rapprocha de sa copine, l'attrapant par les hanches et déposant un doux baiser sur ses lèvres.

- C'est magnifique, tu as tout prévu, je vais finir par rester ici à vie, disait-il un sourire immense aux lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 11:15

Je ris à sa remarque sur son côté maladroit. Je lui embrassais la joue avec amour.

« T’inquiète pas, je te guide. »

Je le guidais par transplannage jusqu’aux grottes de Waitomo. Je voulais lui montrer absolument cet endroit. C’était important pour moi de lui montrer. Je priais rapidement pour mes ancêtres avant de regarder Aven faire une petite révérence. Je souris, touchée par le geste, avant de glisser ma main dans la sienne pour lui faire visiter les lieux jusqu’aux grottes entièrement plongées dans le noir. Il y avait une corde pour nous guider et je la pris en marchant en silence. Et je laissais Aven m’embrasser, je lui rendis en douceur. Je lui posais un doigt sur ses lèvres pour le faire taire gentiment. Mais j’étais contente qu’il affirme vouloir rester à vie. On fit le tour de la grotte avec lenteur, je ne me lasserais jamais de ce spectacle. Le retour à la réalité fut… brutal. Je clignais des yeux en retournant à la lumière.

« J’ai tout prévu… Je n’ai pas créé la Nouvelle-Zélande… Elle est juste extraordinaire à elle toute seule. Je ne sais pas moi-même si je serais capable de vivre autre part… Je crois qu’il est impossible de faire le tour de mon pays en une vie. »

Je serrais tout doucement sa main en observant les alentours à moitié dans la forêt… C’était tellement paisible comme endroit. Je me hissais sur la pointe des pieds pour embrasser Aven avant de soupirer de plaisir en regardant autour de nous avant de regarder le ciel.

« On va devoir rentrer, il se fait tard. »

Et froid. C’était autre chose. Je n’avais pas non plus très envie de rentrer. Mais il le fallait. Demain on irait faire une petite randonnée dans les montagnes. Quitte à faire un peu de ski. Mais il fallait voir tout cela. C’était important. Peut-être même qu’on pourrait entrapercevoir des dragons ! J’espérais aussi… Je plissais le nez.

«Tu sais quoi ? J’ai un gros souci ! Je veux tout te montrer… Mais en un mois c’est impossible ! Tu sais quoi ? Je vois qu’une solution ? Que tu reviennes plus longtemps la prochaine fois ! »

Je lui fis un grand sourire innocent, il fallait bien que je trouve une excuse pour qu’il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 20:35

Rencontre avec la famille et le pays.

Plus ils avançaient dans la grotte et moins il avait envie de sortir. Non, il voulait rester ici encore longtemps et profiter avec Opaleye. Il y avait tout de même une atmosphère étrange, être dans le noir comme ça cela n'avait pas grand chose de rassurant, mais les lumières sur les parois de la grotte mettait du baume aux cœur pour ceux qui avaient peur du noir. Mains dans la mains, ils avançaient lentement, s'arrêtant parfois pour s’imprégner de l'ambiance. C'était toujours intéressant à faire, surtout quand Aven allait essayer de redessiner ce qu'il a vu sur son carnet, il n'allait surement pas y arriver et allait être déçu de son dessin, mais tant pis. Quand ils sortirent de là, le jour brûlait les yeux, il avait beau avoir les yeux marrons, ça piquait quand même pas mal.

- Peut être qu'à deux on aura plus de chance de tout visiter en une vie ?

Aven avait dit ça naturellement, il ne se rendait même pas compte tout de suite de la phrase cacher derrière ce qu'il venait de dire. Un peu d'amour encore et encore. Les deux amoureux avaient atterrit dans la forêt, c'était toujours un endroit incroyable pour Aven, dès qu'il en voyait une, il ne pouvait pas s'empêcher de visiter, même s'il se perdait dedans, il ne s'en faisait pas, l'odeur et le bruit des arbres qui se balançaient avec le vent, c'était merveilleux aux oreilles. Embrassant sa bien aimé, il remarqua effectivement que la lumière avait légèrement baissé.

- Et heureusement que je vais revenir, je veux voir TOUT, criait-il en levant le bras comme un signe de victoire avant d'attraper Opaleye et la soulevait du sol.

Le Poufsouffle l'a poser comme un sac à patate sur ses épaules musclés, rigola et demanda par où était la maison. Bravo, le sens de l'orientation était égale à zéro, mais au moins il adorait la faire rire. Après quelques pas dans une direction au pif, sa belle se débattant en rigolant, il l'a déposa par terre. La pauvre, elle ne peut rien faire contre ses bras de batteur, enfin transplannaient chez elle avec de grands sourires aux lèvres.

Une fois arrivé, il y avait déjà de l'animation, au moins on ne s'ennuyait jamais ici !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:54

Je plissais les yeux face au soleil, cela faisait mal. Surtout que je n’avais pas mis de lentilles ou quoi. J’avais mes yeux bien rouges, je me frottais un peu les yeux avant de glisser ma main dans la sienne. Je l’observais avec attention quand il me proposa de tout visiter à deux. Je fis un large sourire et lui fis un clin d’œil. Au moins il semblait aimer mon pays et vouloir y rester. Et ça, ça me rendait heureuse. En même temps c’était important pour moi. Je serrais sa main dans la mienne.

« Avec plaisir ! Autant que tu veux. »

Je guidais Aven dans les bois en discutant. Son cri m’arracha un rire. Et encore plus quand il me souleva dans les airs. Je me retrouvais sur son épaule comme un sac à patate et je hurlais de rire en me débattant. J’essayais de lui indiquer la direction, mais je me débattais en riant. Il finit par me poser au sol alors que je tenais à peine debout à force de rire. Je l’embrassais doucement avant de transplaner chez moi. Je restais un peu surprise en voyant l’ambiance à la maison. Puis je compris.

« MATCH DES BLACK FEARN !! »

Bonjour Dean ! Mais j’eus un large sourire. Plateau télé, mais avec tellement de légumes et de fruits que cela ressemblait plus à plateau végétarien qu’autre chose. Je regardais les grands drapeaux de l’équipe pendu partout. Ma mère passa la tête par la cuisine.

« À la douche les deux ! Le match commence à vingt-et-une heure ! Pas question que j’en loupe une minute ! »

Je hochais la tête avant de monter quatre à quatre les marches en traînant Aven derrière. J’entendis Dean gueuler dans l’escalier qu’il avait laissé un maillot pour Aven avec les couleurs de notre équipe sur le lit. Je lui indiquais d’aller vite à la bouche alors que je rangeais rapidement no affaires je posais juste toutes les photos prisent et développé sur le lit. Pas de douche à deux aujourd’hui, il fallait aller très vite ! J’embrassais vite Aven avant de filer sous la douche aussi. Je rassemblais mes cheveux en chignon avant de revenir. J’enfilais vite mon propre maillot avec les couleurs de l’équipe et le numéro 16 derrière. Celui de la meneuse. Je sautais littéralement au cou d’Aven pour l’embrasser longuement avant de le lâcher en riant. J’adorais ces matchs. La Nouvelle-Zélande et son amour du Rugby. Tout le monde était déjà dans le salon malgré la page de publicité. Il y avait assez de place pour tous. Je me nichais avec Aven dans un fauteuil avant de poser ma tête contre son torse. J’observais un instant Aven en me rendant compte que les commentateurs avaient un accent à couper au couteau.

« Ça va l’accent ? »

Black Fearn contre les Australiennes. Le match n’était pas joué d’avance… Mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:34

Rencontre avec la famille et le pays.

Aven ne savait pas s'il allait supporter tout ces cris bien longtemps, ils avaient eut une longue journée et ils avaient pas mal marché. C'était quand il entendait Dean hurler qu'il y avait un match qu'il comprenais qu'il n'allait pas pouvoir se reposer tout de suite ! Puis même il ne pouvait pas dire non à Opaleye, elle avait si hâte de lui montrer un de leur match. Il y avait des drapeaux partout dans les pièces, ils étaient à fond ça c'était sûr, autant que lui et son père quand ils regardaient des matchs de Quidditch. Les deux amoureux n'eurent à peine le temps de dire bonjour à tout le monde qu'on leur ordonnaient déjà d'aller à la douche alors la belle l'attrapait par le bras et le tira dans la chambre. Apparemment même lui allait être aux couleurs de l'équipe.

Arrivé dans la chambre, Aven voyait le fameux t-shirt sur le lit, il avait l'air si grand. Malheureusement, ce soir c'était une douche tout seul et il y allait en premier et c'était aller très vite, il ne voulait pas se faire engueuler parce qu'il avait mis trop de temps et qu'ils louperaient le début du match. Il laissa la place à sa copine, posant un baiser sur son front au passage, se dirigeait vers le lit, encore sa serviette autour de sa taille. Après quelques minutes à ne rien faire et observer la chambre, il décida a prendre le t-shirt et le mettre. Comme il le pensait, il était un peu trop grand pour lui, il avait certes une carrure de batteur, ça n'atteignait pas le niveau de Dean, lui qui était rugbyman.

- Tu me trouves comment ? demanda-t-il quand la Serdaigle sortait de la douche. Moi je pense que je pourrais être rugbyman !

Le Poufsouffle rigola en contractant les muscles de ses bras, oui il avait l'air de rien à côté d'un vrai rugbyman, mais c'était drôle. Alors il descendirent enfin dans la salle ou ce passait le match, il allait enfin découvrir comment ça se passait. Le couple s'installa dans un fauteuil et tout les regards étaient tournés sur le match, Opaleye cala sa tête sur son torse, alors il en profita pour passer sa main dans ses cheveux blancs, avant qu'elle ne relevait la tête vers lui.

- Ça change de l'accent Irlandais c'est sûr, je devrais m'en sortir !

L'étudiant rigola, c'était vrai que leur accent étaient très différents, mais ça plaisait à Aven, encore quelque chose qu'il découvrait et il adorait ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 19:52

J’éclatais de rire en voyant Aven nager dans le maillot de mon frère. Et dire que c’était un vieux… Dean avait encore pas mal prit des épaules. Mais Aven était plus étroit que mon frère. En même temps il n’avait pas de sang Maori. J’éclatais de rire quand il me fit un numéro des dieux du Stade avant d’applaudir et de lui faire un petit clin d’œil, je viens l’embrasser en passant une main sur son torse.

« Tu es magnifique. Et tu pourrais faire partie du calendrier des dieux du stade. »

Enfin, le match ! Je descendis vivement avec lui pour nous installer avec les autres devant la télé. Je m’installais confortablement tout contre lui en portant près de lui quelques plats pour qu’il puisse grignoter aussi. Je souris, rassurée qu’il comprenne bien. Je frottais mon nez à sa gorge et Dean sourit alors que le Haka des filles commençait. Je roulais un peu des épaules. Y avait pas à dire, la N°16 faisait peur. Leur union et leurs cris ensemble aussi. Je souris légèrement en voyant une des australiennes reculer très légèrement. Les pauvres.

Je passais les plats au fur et à mesure qui passaient entre les membres de notre famille. C’était toujours très animé les matchs de Rugby, ça criait, sifflait… Tout et n’importe. Entre deux remarques à moitié en maori, à moitié en anglais. J’expliquais parfois quelques remarques à Aven avant de l’embrasser. C’était tellement trop bien. Et victoire des Black ! Avec un essai magnifique. J’applaudis, il n’était pas si tard que ça. On entendait les cornes de brume dehors. Oui, la victoire était célébrée. Je baillais quand même longuement, repue de victoire et de boustifaille. Ma mère me sourit.

« Dodo pour tout le monde ! »

Je fis un bisous à tout le monde avant de monter avec Aven. Je me laissais tomber sur le lit avant d’enlever les couleurs de mon équipe. D’une impulsion de magie je fis venir à moi les photos.

« Ça t’a plus Aven ? Tu veux voir les photos ? »

Avant d’aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:35

Rencontre avec la famille et le pays.

Une fois assis dans le fauteuil, le match démarrait. Aven grignotait tout ce qui passait sous son nez, en plus d'Opaleye qui frottait le sien contre lui. C'était dingue, elle n'avait pas peur de se que pouvait dire sa famille, enfin surtout ses frères. Lui avait peur, il n'osait pas trop la toucher sous risque de se recevoir un coussin ou autre objet dans la figure. L'étudiant était impressionner par la chorégraphie des joueuse, il aimait bien ! Il ne se gênait pas non plus à crier avec tout le reste de la famille, en fin de compte c'était aussi intéressant que le Quidditch. La seule chose qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi faire des équipes de femmes et d'hommes appart. Certes c'étaient violent, le Quidditch aussi c'était violent, mais c'était souvent des équipes mixtes.

Aven était content qu'Opaleye lui expliquait certains thermes qu'il ne connaissait pas. A la fin, on n'était pas étonné de voir l'équipe soutenue par toute les familles, gagnée. C'était un festival de cris et de joie, même dehors des bruits résonnaient partout, c'était aussi dingue qu'une victoire de Quidditch. Aven sorti sa baguette et lança des feux d'artifices dans la maison, il voulait participer à sa façon avant que la mère de famille demanda à tout le monde d'aller au lit.

- Ah c'était génial Opaleye !

Tout en disant au revoir à tout le monde, ils montèrent les escaliers pour rejoindre la chambre, il enleva le t-shirt, finissant encore une fois en caleçon et se jeta sur le lit. La Serdaigle attrapa plusieurs photographies qui avaient été prises la journée. Le jeune homme se colla à elle pour mieux voir et ils défilèrent les photos, elles étaient touts superbes et uniques, il avait hâte de les montrer à ses parents. Aven serra la belle tout contre lui, il n'eut pas le temps de regarder la fin des photos qu'il commençait déjà à ronfler doucement, il s'était endormis ce con ! En même temps, ils avaient beaucoup marcher aujourd'hui, et demain sera encore une journée bien remplie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:43

Je restais contre Aven en lui montrant les photos. Je l’entendis s’endormir et je souris en le détaillant avec attention, je caressais tout doucement son visage avant de l’embrasser tout doucement. Je passais un long moment à l’admirer en silence en l’embrassant parfois avant de poser ma tête contre son torse et d’enrouler mes bras autour de lui. J’aimais bien être contre lui. Mon père frappa doucement à la porte pour nous réveiller. C’était l’heure d’aller voir les bébés dragons avant d’aller admirer les dragons. Je me redressais lentement avant de me glisser sur Aven pour l’embrasser tout doucement jusqu’à ce qu’il se réveille. Je souris, amusée.

« Et d’un baiser, la princesse réveilla le prince. »

Je lui caressais tout doucement le visage avant de me glisser hors de ses bras pour m’habiller chaudement. Je secouais la tête pour enrouler mes cheveux en chignon. J’attendis un peu Aven avant de descendre manger, Maman avait déjà préparé les gamelles, il y avait un petit mot, c’était un sauté de légumes avec pain de légume. Repas végétarien avec une soupe. C’était brûlant. Je glissais le tout dans nos sacs avant que mon père m’embrasse la joue et sourisse à Aven. Je mangeais avec appétit avant d’aller à la pouponnière après avoir préparé nos gants et nos bonnets et écharpes pour qu’on reste au chaud. Direction la pouponnière.

Je montrais à Aven comment prendre les bébés dragons dans ses mains, Tiki s’enroula autour de mon bras, soigneusement agrippé avec ses petites griffes et poussa un sifflement. Délicatement j’expliquais à Aven comment les nourrir et en prendre soin en le surveillant avec attention. Histoire qu’il ne fasse pas de Bêtises. Certains bébés partirent aujourd’hui retourner dans la nature. Je laissais Aven faire quelques dessins pendant que je m’occupais de soigner, enfin d’observer, un bébé dragon. Je finis par reprendre la main d’Aven.

« Viens ! On va sur les montagnes. »

J’enfonçais gentiment son bonnet sur la tête d’Aven avant de sortir avec lui pour montrer les montagnes enneigées. Je souris avant de glisser sur mon nez mes lunettes de soleil. Et un petit transplannage plus tard plus vers les sommets je m’installais dans un creux de rocher avec Aven avant de lui tendre les jumelles.

« On est sur le territoire d’Aata, c’est une femelle de quatre ans, Elle est jeune encore, mais c’est la mère d’Ahinui et d’Ahu-Iani. Là ! »

Je pointais du doigt la forme blanche virevoltant dans les nuages. On ne risquait rien, caché ainsi dans la neige. La dragonne dansait dans les nuages et le ciel bleu, elle était tellement belle… Je me sentis libre et tellement apaisée en la regardant que les larmes me montèrent aux yeux. Je les essuyais vite en regardant la dragonne et le paysage… C’était pour moi le paradis… Je ne pouvais pas m’imaginer vivre ailleurs, faire des stages, oui, mais je ne pourrais pas vivre autre part qu’ici. Même si je devenais spécialiste des dragons. Je serrais doucement la main à mon petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:55

Rencontre avec la famille et le pays.

Comme si la nuit était passé en cinq minutes, c'était un baiser qui le réveilla. Pas le père baraqué de sa copine qui leur avait demandé de se lever pour voir les dragons, non c'était les lèvres douces et sucrées d'Opaleye qui le remontait dans la réalité. Oui le prince était réveillé, peut être pas assez. Il râla un peu en attrapant sa belle dans ses bras.

- Encore cinq minuuuuuutes mon flocon..

Elle lui caressa le visage avant de se retirer de ses bras pour s'habiller, bon et bien plus qu'a faire la même chose, encore la tête dans les nuages. Il devait avoué que le lit de la jeune Serdaigle était bien trop confortable, comme enchaîner au lit, il se craquait de partout, difficile de se lever, il s’efforça tout de même à s'habiller rapidement pour ne pas faire attendre le père de famille. Ils finirent alors par descendre, le repas était déjà prêt et encore fumant. Opaleye rangea tout ça et ils prirent déjà la direction des dragons. Même s'il c'était un peu habitué à la température, il n'était pas prêt de vivre ça dès le matin alors pour se réchauffer, il entamait une marche rapide, ce qui faisait rire Opaleye, c'était vrai qu'il avait l'air d'un petit pingouin comme ça.

Ils arrivèrent à la pouponnière, Aven eut même le droit de porter un des dragons. Le Poufsouffle avait des étoiles dans les yeux, elle lui montrait comment les nourrir et les soins qu'ils pouvaient avoir, il n'en loupait pas une goutte, écrivant et dessinant tout dans son petit calepin. Sans vraiment si attendre, sa copine lui pris le bras pour l'emmener aux montagnes, comme elle le disait, d'ailleurs elle avait surement remarquer les oreilles qui commençaient à rougir d'Aven, car elle enfonça son bonnet sur sa tête, lui cachant limite les yeux, le jeune homme eut un grand sourire.

Aveuglé à la fin du transplannage, Aven devait se cacher les yeux, il fut emmener dans un coin entre des rochers. Encore un dragon ? Il prit les jumelles sans hésiter un seul instant. Était-ce la beauté du moment ou le soleil beaucoup trop étincelant avec la neige autour d'eux qui lui faisait des minuscules larmes aux coin des yeux ? Il ne savait pas, mais il remarqua qu'Opaleye faisait la même chose. Le Corbeau lâcha les jumelles et attrapa sa copine entre ses bras, il l'aimait tellement et il était si heureux de vivre ça avec elle.

- C'est vraiment magnifique, vraiment, ce pays me fait pensé à toi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille et le pays (-18)   Rencontre avec la famille et le pays (-18) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la famille et le pays (-18)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des amis
» J'me casse | Ali au pays des bretzels
» Un titre classe avec des feels [Ashrina III]
» Un titre classe et mystérieux avec du suspens ici [Ashrina]
» Petit déjeuner en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: