FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit déjeuner en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyMer 1 Avr - 13:35

Petit déjeuner en familleavec @Maria PeralesTu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang. Celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simple gens. Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang... Des poignées de secondes, dans cet étrange monde.
Une sonnerie retenti dans la chambre, faisant grogner une forme sous des draps qui se tourna. Constatant que ce bruit très franchement désagréable ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne s'en chargerait pas elle-même. Poussant un gémissement, Açelya passa un bras en dehors des draps - bien chauds en plus - puis tapota sur sa table de chevet jusqu'à ce que sa main entre en contact avec son Iphone qui, toujours en mode réveil, vrilla ses chères petites oreilles.

Appuyant sur "STOP", la jeune femme sorti de son lit en passant sa main libre dans ses cheveux en pétard. Dur le réveil. Elle se dirigea vers l'autre lit de sa chambre où sa fille dormait encore. Décidément, même une armée de fantômes armés de trompettes, de maracas et de cornemuse ne suffirait pas à la réveiller! Bon, de toute façon, elle avait pas école!

Açelya laissant Elisabeth dormir puis mis sur ses épaules un peignoir en soie fine avant de sortir dans le couloir où se trouvait, mis à part les portes menant aux autres chambres, une table avec une radio-CD. Elle appuya sur "PLAY" et un tonitruant "DEBOUT LES GARS!" d'Hughes Aufray retenti dans le couloir.
Petite tradition du cirque. Le premier debout mettait la radio pour réveiller tout le monde. C'était au choix. Soit un CD, soit la radio locale.


Fredonnant la chanson en chœur avec la radio, ".. On va au bout du monde. Les gens nous prenaient pour des fous; mais nous on passera partout et nous serons au rendez-vous de ce qui nous attendent. Debout les gars, réveillez-vous..." elle descendit dans la cuisine pour commencer à préparer le petit déjeuner. Elle enclencha le percolateur pour faire le café ainsi que la bouilloire pour ceux qui préféraient le thé avant de commencer le chocolat chaud. C'était pour Elisabeth mais, à chaque fois, elle en faisait trop et les autres pouvaient donc se servir. Du coin de l'oreille, tandis qu'elle dressait la nourriture sur un plateau à amener en table, elle entendit quelqu'un arriver. Salut! Alors ce réveil en fanfare? Dit-elle, avec le sourire, en apportant le petit-déjeuner à table.
@"blue blinders"

Chanson:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyMer 1 Avr - 18:49

Maria dormait paisiblement. Elle était en train de faire un songe bien agréable, quand celui ci fut interrompu par le son d'une musique mise à fond les ballons. Elle connaissait la chanson. Enfin l'air. Parce que les paroles elle ne s'en souvenait jamais. Il s'agissait de Debout les gars réveiller vous d'un chanteur moldu français. Hughes Aufwey, Aufwy. Enfin un truc du genre.

Au Manoir, la tradition est que la première personne qui se réveille lance la musique pour réveiller les autres. Maria n'a jamais été du matin, tant qu'elle n'a pas bu son premier café de la journée. C'est la tête dans le cul et le cul dans le brouillard qu'elle se dirige jusqu'à la cuisine en mode radar. Les cheveux en vracs et les yeux à moitié fermés. Elle serait crédible en tant que zombies dans un film du genre. Plus vrai que nature encore.

- Bj'our' Açe !

À traduire par " Bonjour Açelya", le tout est accompagné d'une bise rapide. Elle adore la jeune femme. Elle remarque qu'Elizabeth n'est pas réveillée. Comme elle n'a pas école c'est normal. Maria se demande qu'elle est le secret de son amie pour être au taquet aussi tôt. Enfin pour Maria.

Le café a terminé de couler. Açelya ramène le plateau repas à table. Les deux jeunes femmes sont les premières arrivées. Un miracle en ce qui concerne la sorcière. À ce rythme là c'est elle qui va finir par pouvoir mettre sa musique pour réveiller la troupe.

Pendant qu'elle tartine ses tranches de pain de confiture à la fraise et boit son café tranquillement, elle reste étonnamment silencieuse. Jusqu'à ce qu'elle finisse par émerger petit à petit. Il n'y a rien de tel que le café comme antidote contre le syndrome de "tête dans le cul du matin". Aussi appelé " syndrome encephalo-rectal" par les spécialistes. Bref, en parlant de café, elle demande à Açelya :

- Sérieux, j'veux ton secret pour être au taquet comme ça avant le café ! Et sinon ça va comment pour toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyMer 1 Avr - 21:57

Petit déjeuner en familleavec @Maria PeralesTu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang. Celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simple gens. Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang... Des poignées de secondes, dans cet étrange monde.
Elle pouffa de rire en voyant la dégaine de déterrée de Maria. Hughes Aufray l'avait, apparemment, réveillée en sursaut!
- Bj'our' Açe ! Ha! Valait peut-être mieux pas lui parler maintenant, se faisait la réflexion Açelya en laissant son amie lui faire la bise. Elle déposa le plateau à temps à table pile au moment où le café était prêt. Elle prit la cafetière et alla remplir, quasiment à ras-bord, le mug de Maria sachant que, avec elle, ce n'était pas un aide au réveil mais plutôt une tentative de réanimation qu'il lui fallait pour sortir du royaume des songes.

Elle s'installa à table, entendant ses collègues du cirque se réveiller. Açelya savait que Felicity irait chercher Elizabeth une fois fin prête. Elle se servit une fière rasade de café avant de commencer à mettre sa pâte à tartiner goût chocolat sur ses morceaux de baguette. Elle s'apprêtait à croquer dedans quand: - Sérieux, j'veux ton secret pour être au taquet comme ça avant le café ! Et sinon ça va comment pour toi ? Elle rigola légèrement: Je ne sais... J'ai toujours été matinale. C'est calme. Oh ça oui que c'était calme! Quand on vivait à une dizaine dans une seule bâtisse - même si c'était un manoir - on disait bonjour aux bruits! Mais oui, sinon je vais bien... Elle sourit: Sinon, bravo! Tu ne t'es jamais levée aussi tôt que cette semaine! Tu vas bientôt pouvoir nous mettre ton rap à fond les manettes en guise de réveil. C'était pas obligatoire dans cette tradition, mais il fallait dire les choses comme elles sont! C'était quand même bien marrant de réveiller tout le monde avec des musiques énergiques digne des fêtes de quartier! Mettre de la musique classique au réveil, cela servirait à quoi? La dernière fois que ça c'était produit, tout le monde avait dormi jusqu'à midi. Heureusement, ils n'avaient pas eu une représentation à faire ce jour-là. T'es rentrée tard hier au fait... Elle eu un sourire entendu: Et quoi ? Ton plan Tinder était si doué que ça? C'était Açelya qui avait enseigné à Maria à se servir d'un ordinateur, d'un téléphone portable et de toutes autres technologies moldues.

Elle avait été gênée quand elle lui avait demandé de l'aider à s'inscrire sur un site de rencontres. Mais, maintenant, elle était plutôt ravie. Açelya attendait les comptes-rendues de son amie.
@"blue blinders"
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyJeu 2 Avr - 9:06

Les deux filles prennent leur petit déjeuner à table. C'est le passage pour bien enchainer la journée comme il faut. Açelya fini par lui expliquer son secret en ce qui concerne sa capacité à être en forme dès le réveil. Et à vrai dire, il n'y a pas de secret. Elle est juste du matin. Les deux filles poursuivent leur conversion. Maria à un sourire à la remarque de son amie.

- Je mettrais pas du classique ça c'est sûr !

Elles avaient déjà eu l'expérience. Et ce jour là, ça avait été une hécatombe au niveau du réveil. À part la personne qui avait mis la musique, tout le monde avaient dormi jusqu'à midi. Une chance que ce jour là, ils n'avaient pas eu de représentation. Quel bordel ça aurait été sinon !

- Un rap us des familles ouais. Ou un un bon petit Dancehall hispanique. Le genre de musique qui donnent bien envie de se trémousser le popotin !

Elle pourrait mettre du rap us comme elle aime aussi. Reste à trouver une musique sans trop de gros mots. Pour éviter qu'Elisabeth les répète. C'est que Maria fait des efforts sur le sujet ! Enfin seulement quand y a la petite ! Et encore parfois, le naturel revient au galop. Surtout quand elle est énervée ou qu'elle se cogne le petit orteil contre un meuble. Par contre, le reste du temps comptez pas sur elle pour mettre un filtre anti-vulgarité dans sa bouche.

Açelya avait appris à Maria à se servir des technologies moldues. Plus que Maria connaissait à l'époque. L'americaine s'était inscrite sur un site de rencontre, aidée par son amie. C'est qu'elle n'a pas envie de finir bonne soeur non mais oh ! Hier soir, elle avait rendez-vous. Açelya lui demande comment c'était. Après avoir finir d'avaler son morceau de tartine, Maria lui répond :

- Bha en fait on a rien fait avec mon date.

Pour les potins croustillants ça commence bien dit donc ! Elle poursuit sur sa lancée. Pour expliquer le pourquoi du comment à son amie.

- Le gars en fait, c'est son pote qui l'avait inscrit sur Tinder. Au moment du rendez-vous je m'attend à voir un mec baraqué comme sur la photo de profil. Et je tombe sur un gars tout keus. Bon assez mignon, mais pas mon style tu vois. Trop doux pour moi. Il savait plus où se mettre. Je voyais bien qu'il était pas à l'aise. Il a passé son temps à s'excuser. Il m'a dit que c'était son pote qui lui fixait des rendez-vous Tinder parce qu'il avait jamais trempé son biscuit. On est allés chez lui. Il m'a avoué qu'il était attiré par les mecs et que les filles lui font zéro effet. Sauf, qu'il ne l'assume pas devant ses potes ni sa famille.

À croire qu'il n'y a pas que chez les sangs-purs qu'ils sont resté cloîtrés au Moyen-Âge ! C'était bien un truc qui cassait les ovaires de Maria ça ! Elle continue son récit.

- Je l'ai coaché pour qu'il ose plus ouvrir sa gueule. Qu'il assume ses choix et ses envies, tu vois. On a parlé pendant des heures. Je lui ai fait comprendre que personne n'avait à lui dicter sa vie. Et puis on a passé le reste de la soirée à manger des burgers et à se mater plein de vidéos à la con sur Youtube.

Le genre de soirée bien sympa. Bon, elle avait pas pecho, mais au moins elle était pas tombé sur un vieux vicelard degueulasse qui se faisait passer pour plus jeune pour pecho de la jeunette. Elle fini son café et avec un sourire en coin demande à son amie.

- Et pour toi, y a du nouveau côté olé-olé ? T'as pecho récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyJeu 2 Avr - 15:00

Petit déjeuner en familleavec @Maria PeralesTu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang. Celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simple gens. Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang... Des poignées de secondes, dans cet étrange monde.
- Je mettrais pas du classique ça c'est sûr ! Açelya éclata de rire à la référence. C'était devenu une blague entre eux, un très bon souvenirs! Mais n'empêche, quelle idée! Tu te rappelles comment on s'était tous réveillés en sursaut en regardant l'heure?! Pour vous donner une idée... Mmmmm... Regardez les films de la franchise "Maman, j'ai raté l'avion" et ça donne une excellente idée. La tête dans le coaltar, ils s'étaient tous habillés en 2/2 avant de se rappeler qu'ils n'avaient rien de prévu pour le jour même. Au final, vu l'heure, le petit-déjeuner et le repas de midi s'étaient données en même temps et était même devenu un brunch! Ceci dit, le "coupable" de l'hécatombe a bien compris qu'il fallait éviter ce genre de musique au réveil. C'était qui déjà...? En réfléchissant: Tu sais que je le - ou, la - soupçonne de l'avoir fait exprès pour avoir sa matinée de paix?


Cela ne serait guère surprenant après tout! Vu que le principe de vie privée n'existait presque pas. Alors oui, on évitait d'aller squatter la chambre des autres ou d'ouvrir sans frapper et on vérifiait que les salles du bain du couloir étaient bien inoccupées avant d'y aller. Ils s'étaient déjà tous vu en sous-vêtements - quoi? C'était quasiment pareil qu'un bikini ou un short de plage! - mais jamais entièrement nus! - Un rap us des familles ouais. Ou un un bon petit Dancehall hispanique. Le genre de musique qui donnent bien envie de se trémousser le popotin ! Açelya sourit en répondant: Du moment que ça réveille et qu'il y a pas trop de gros mots dedans!


Sachant que son amie avait, potentiellement, eu une histoire d'une nuit - pour le dire poliment - la veille, elle - tout en croquant dans sa baguette chocolatée - demanda comment ça c'était produit. Maria ne lui répondit pas direct, semblant attendre qu'elle avale sa bouchée. Quoi? C'était si bon que ça? Elle s’apprêtait
à siroter son café quand: - Bha en fait on a rien fait avec mon date. QUOI?! Ben ça c'était une première! Enfin non, mais oui! Bref, on se comprends ! Açelya interrompit son mouvement alors que son amie continuait de lui raconter sa soirée. - Le gars en fait, c'est son pote qui l'avait inscrit sur Tinder. Au moment du rendez-vous je m'attend à voir un mec baraqué comme sur la photo de profil. Et je tombe sur un gars tout keus. Bon assez mignon, mais pas mon style tu vois. Trop doux pour moi. Il savait plus où se mettre. Je voyais bien qu'il était pas à l'aise. Il a passé son temps à s'excuser. Il m'a dit que c'était son pote qui lui fixait des rendez-vous Tinder parce qu'il avait jamais trempé son biscuit. On est allés chez lui. Il m'a avoué qu'il était attiré par les mecs et que les filles lui font zéro effet. Sauf, qu'il ne l'assume pas devant ses potes ni sa famille. Ben merde alors! Ha les gens qui se mêlaient des oignons des autres! - Je l'ai coaché pour qu'il ose plus ouvrir sa gueule. Qu'il assume ses choix et ses envies, tu vois. On a parlé pendant des heures. Je lui ai fait comprendre que personne n'avait à lui dicter sa vie. Et puis on a passé le reste de la soirée à manger des burgers et à se mater plein de vidéos à la con sur Youtube. Ha! Les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires! Dit-elle en buvant une gorgée du nectar divin. Aka. Le café. Une fois fini, elle continua: Mh! Bordel, trop chaud! Et c'est encore pire quand ça vient de tes proches! Tout ça en te disant "c'est pour ton bien! Si on te laisse faire, tu finiras puceau!" conclut-elle, avec une voix mimant celle du pote sage - mais qui l'est pas du tout - qui croit que ses paroles sont empruntes de vérité universelle. Ceci dit, t'as pas passé une mauvaise soirée non plus! Et il aurait pu te poser un lapin en faisant croire à son pote qu'il t'avait rencontré alors que pas du tout! Et, te connaissant, je parie que tu lui as laissé ton numéro, juste au cas-où? Elle prit le sucre et le lait pour en verser dans son café. - Et pour toi, y a du nouveau côté olé-olé ? T'as pecho récemment ? Elle soupira: Aussi calme qu'un lendemain de tempête! Alors, si apprendre que je suis trapéziste, les chauffe bien, A croire qu'elle était un objet de fantasmes sur pattes! apprendre que je suis mère, ça leur fait l'effet d'une avalanche en pleine poire doublée d'une douche bien glacée! Elle mélangea son café avant de le boire. Alors, non, je n'ai pas pecho depuis... Un bail en fait! Elle regarda Maria. oh non, non, non n'y penses même pas! Je ne plaisantes pas!
@"blue blinders"
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyVen 3 Avr - 17:05

Le coup de la musique classique au réveil avait été mémorable. Elle se souvient encore de sa panique en voyant l'heure. De son empressement pour s'habiller en speed. C'était une scène mémorable. Jusqu'à ce que l'un deux tilte sur la date et qu'il n'y avait pas de représentation ce jour là.

- C'était un gros bordel ! Heureusement qu'on avait pas de représentation. Tu imagines ce que ça aurait été ?

Une véritable catastrophe. Açelya demande à Maria qui avait pu faire le coup. L'Américaine ne se souvient pas vraiment de qui c'était. C'est que même si le souvenir en lui même est marquant, ça date quand même.

- Je sais plus trop, c'était peut être Vladimir ou Pia à moins que ça soit Azelma ? Mais ouai c'est sûr que c'était un coup pour avoir sa matinée en paix et profiter longtemps de la douche !

Parce que c'était ça la vie commune. On ne passe pas des plombes dans la salle de bain, pour que tout le monde puisse se laver. On prend sa douche en mode rapido. On frappe aux portes pour demander si on peut rentrer. Au début c'est pas forcément facile, puis on fini par s'y habituer.

- Va falloir que je fasse un tri dans ma playlist.

Qu'elle rajoute en riant. Elle lui raconte ensuite sa soirée en laissant le temps à Açelya de réagir.

- J'te jure, je pensais que y avait que de là où je viens que les gens ne se mêlent pas de leur cul.

Quand Açelya avait découvert la magie de Maria et que l'americaine avait sauvé la vie de sa fille, elles s'étaient rapprochées. Elles s'étaient confiées sur des sujets personnels.

- Mais, je me suis trompée. Des abrutis y en a partout.

Son amie lui demande si elle a laissé son numéro. Ce que Maria répond par l'affirmative avant de rajouter :

- D'ailleurs, tu crois qu'il y aurait moyen qu'il puisse venir au Manoir au cas où ça se passe mal son coming out ? Sa famille est du genre bien homophobe, le genre à vomir. Le genre à lui couper les vivres. Tu vois ?

Quand au travail, il trouvera toujours au cirque. Il n'y a pas que les artistes sur scène. Il y a aussi les techniciens derrière les coulisses. Puis des postes à côté, comme faire le ménage, la cuisine, distribuer les boissons et trucs à grignoter au public.

Tout en écoutant Açelya qui lui raconte qu'en ce moment c'est le désert pour elle au niveau des relations olé olé, Maria a une idée derrière la tête. Et ça se lit sur sa gueule. Son amie la grille direct.

- Mais non voyons ! À quoi penses-tu ?

Ouais Maria qui essaye de se la jouer la fille innocente n'est pas crédible. Elle a l'air de quelqu'un qui à un plan bien foireux en tête.

- Y a pas quelqu'un qui te plait bien en ce moment ? À tout hasard. Juste comme ça hein.

Payes ton hasard ! Le fait qu'Açelya lui dise de n'y pas y penser et qu'elle ne plaisante pas, ne change rien à l'idée qu'a Maria. C'est que quand, elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas dans une autre partie de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptySam 4 Avr - 22:18

Petit déjeuner en familleavec @Maria PeralesTu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang. Celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simple gens. Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang... Des poignées de secondes, dans cet étrange monde.
Le seul souvenir du matin "réveil en panique dû à de la musique classique" était ce qui la conformait dans sa décision, remontant déjà à quelques années, de rejoindre le cirque.
Pas de prise de tête, des bons côtés comme ceux un peu moins enviables. Bref, Açelya avait trouvé au sein du cirque Gardiner une famille. Et, en plus, elle y avait rencontré le père de sa fille! Bien que ces deux-là ne soient plus ensemble, ils gardaient de bons contacts. Et puis, normal! Après tout, ils s'étaient plaqués mutuellement en harmonie. - C'était un gros bordel ! Heureusement qu'on avait pas de représentation. Tu imagines ce que ça aurait été ? Ho putain! Dit-elle en éclatant de rire. Je me rappelle de la tête d'Hima', sortant, en regardant sa montre, de sa chambre en pyjama. On était sur le point de lui dire "grouilles-toi!" quand elle nous a dit qu'on n'avait rien ce soir et que c'était pas la peine de stresser! Stressant et énervant sur le coup mais c'était les aléas de la vie en groupe. - Je sais plus trop, c'était peut être Vladimir ou Pia à moins que ça soit Azelma ? Mais ouai c'est sûr que c'était un coup pour avoir sa matinée en paix et profiter longtemps de la douche ! Elle sourit: C'était un coup de travers mais bon! D'un côté, je peux comprendre! Quand on se réveille tous ensemble, on fait la queue pour la salle de bain et, dans le pire des cas, y'en a un qui prend des douches de deux heures et demie tout en nous vidant le ballon d'eau chaude! C'était déjà compliqué de se lever le matin, alors si, en primes, on les empêchait de prendre une douche convenable! La douche chaude le matin, c'était comme le café: on ne pouvait pas s'en passer! - Va falloir que je fasse un tri dans ma playlist. Elle sourit avant de se rappeler d'un truc. Ha! Au fait, parlant de lui et de ta playlist! Vladek te cherchait pour savoir ce que tu voulais comme musique pour ton show de samedi! Dit-elle en agrémentant ça d'une petite danse assise. Tu vas nous mettre le feu!



- J'te jure, je pensais que y avait que de là où je viens que les gens ne se mêlent pas de leur cul. Elles parlaient du rendez-vous tinder de Maria. Un petit jeune, pas du genre de son amie, qui s'était fait embarqué dans un plan foireux sans qu'on lui demande son avis. - Mais, je me suis trompée. Des abrutis y en a partout.Elle hocha la tête à l'affirmative signalant qu'elle était d'accord. Elle aussi était bien placée pour savoir. Dis...ça te manques pas des fois, de pouvoir "la" pratiquer sans barrière? "La" magie. Elles étaient seules mais autant être discrètes tant que les autres étaient dans les parages. D'ailleurs, c'était pas le bruit de la douche-là? Signalant que les autres se réveillaient seulement. A croire que son "Debout les gars" avait été trop gentil.


Açelya demanda à Maria si elle lui avait laissé son numéro. Apparemment oui. D'un côté, c'était mieux. C'était elle qui avait encouragé ce garçon à prendre son courage à pleines mains. Il valait mieux qu'elle soit là si jamais. - D'ailleurs, tu crois qu'il y aurait moyen qu'il puisse venir au Manoir au cas où ça se passe mal son coming out ? Sa famille est du genre bien homophobe, le genre à vomir. Le genre à lui couper les vivres. Tu vois ? Açelya haussa un sourcil. Les enfoirés! Dit-elle en finissant sa baguette. Maria, je te rappelle que le directeur m'a accueillie alors que j'étais Sans Domicile Fixe! Il n'y a pas de raison qu'il rejette un petit jeunot bien propre sur lui! Et il est ouvert d'esprit, ce qui ne gâche rien! Et c'était vrai! Malgré le fait qu'on puisse dire à la trapéziste que comme le directeur était son ancien beau-père, elle était loin d'être objective. Et, en plus, c'est lui qui lui avait donné sa chance!


La conversation valsa sur les potentielles relations d'Açelya. Elle lui répondit que c'était le calme plat. Certains hommes n'avaient aucun intérêt à coucher avec une nana qui s'était déjà faite engrossée. Elle finit son café quand une expression de Maria l’interpella et, la grillant, lui dit que c'était hors de question. - Mais non voyons ! À quoi penses-tu ? Mon cul, oui! Dit-elle spontanément. - Y a pas quelqu'un qui te plait bien en ce moment ? À tout hasard. Juste comme ça hein. Elle soupira: Pas parmi nos collègues si c'est ce que tu insinues! D'ailleurs, je crois que même si c'était le cas, ça les mets mal à l'aise que je sois l'ex du fils du patron et la mère de sa petite-fille. Elle soupira en pesant le pour et le contre. Bon! Tu penses à quoi? Qu'est-ce qu'elle risquait après tout?


@"blue blinders"
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyLun 6 Avr - 14:33

Ah le coup de la musique classique au réveil ça rappelle de sacrés souvenirs. Ce moment fait parti des moments de légendes. Comme une grande famille, il y a toujours de sacrées anecdotes à raconter. Quand Açelya évoques les douches, ça rappelle un autre souvenir à Maria :

- Ho putain ! Tu te rappelles de celle qui avait vidé tout le ballon d'eau chaude à elle toute seule ? J'ai cru que ce jour-là Maddy allait la zigouiller.

Parce que avoir de l'eau chaude pour sa douche quand on la prend est sacré. Personne n'a envie de se transformer en iceberg. Enfin, pas à la connaissance de Maria.

- J'hésite entre quelque chansons pour mon numéro de samedi. J'aurais moyen de te les faire écouter taleur ? Comme ça tu pourras m'aider à choisir.

Quand on fait un show, il y a le numéro en lui même et l'accompagnement qui est important. La musique est essentielle. Tout comme le costume. C'est le tout qui fait le spectacle.

- On va mettre le feu !

C'est une évidence pour Maria. D'autant plus que pour le prochain spectacle de samedi, ils ont prévu des nouveaux numéros. Le monde du cirque c'est pouvoir mettre des paillettes dans les yeux des spectateurs, sans avoir de magie en soi comme les sorciers. En parlant de magie :

- Encore, j'ai de la chance. Quand j'en ai envie, je peux aller où tu sais pour la pratiquer quand on est en repos.

Contrairement à Acelya du fait qu'elle soit cracmolle. Si elle est courant de la particularité de Maria, c'est parce que l'américaine avait utilisé la magie pour éviter une catastrophe. Ce jour là elle étaient seules avec Elisabeth. L'armoire à costumes et accessoires avaient failli tomber sur l'enfant. Maria n'a pas réfléchi aux conséquences de son acte et avait réagi par instinct.

- Enfin, ça change pas ma vie tu vois, c'est pas grâce à elle que je suis devenue ce que je suis.

C'est pas avec sa baguette magique qu'elle est devenue artiste de cirque et qu'elle a rejoint le Gardiner Circus. C'est grâce à son travail et sa persévérance. C'est grâce à un entraînement intensif.

- Et puis avec ce qui se passe là-bas, c'est plus safe ici.

Maria se souvient encore de l'attaque de Poudlard. Le château détruit par ces foutus terroristes qui se font appeler les Deathwings. Ravageant des vies. Détruisant des familles et l'espoir des élèves du futur qui avaient hâte d'y aller. Quand elle va dans le monde magique.

- Il est tellement génial cet homme. Je serais pas ce qu'on serait sans lui.

Qu'elle rajoute en parlant du Directeur de Camping. C'est grâce à lui que tous les membres de la troupes ont pu se sortir de leur galère. Il est un véritable pilier pour chacun d'entre-eux.

- Tu crois qu'on aurait moyen de lui faire une surprise avec les autres membres de la troupe ? Pour tout ce qu'il a fait pour nous.

Reste à voir à comment s'organiser pour que ça reste une surprise. La conversation se poursuit sur le désert sexuel d'Açelya. Maria a toujours une idée en tête. La trapeziste fini par lui demander ce qu'elle a en tête. Avec un air malicieux, Maria lui répond :

- Tu pourrais t'inscrire sur Tinder ?

Quand on voit les plans foireux que Maria a eu sur le site, pas sûre que ça soit l'idée du siècle. Mais qui ne tente rien n'a rien après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyMer 15 Avr - 12:27

Petit déjeuner en familleavec @Maria PeralesTu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang. Celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simple gens. Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang... Des poignées de secondes, dans cet étrange monde.
A la mention de la "tentative d'assassinat pour cause de vidage du ballon d'eau chaude", Açelya pouffa de rire. C'était mémorable! Au même niveau que le réveil à la musique classique! Maddy, une des danseuses, avait piqué une crise frôlant l'alerte nucléaire en sortant, les cheveux trempés et à peine vêtue de sa robe de nuit - sexy en plus, en hurlant quelque chose qui devait ressembler à KEKIAVIDELEBALODOCHOD*!!! qui a fait sursauter tout le monde. D'ailleurs, merci, Lis' ne se trouvait pas au manoir à ce moment-là mais avait passé la nuit chez une copine d'école et la cadette du cirque avait pu être épargnée de ce spectacle pas recommandé au moins de dix ans.

La suite? L'enquête du videur d'eau chaude n'a pas durée longtemps. Au moment même où Maddy avait fini de gueuler, un des leurs était subitement devenu blanc comme une meringue, effrayé par le ton de la jeune femme. En conclusion, tout les membres du Gardiner Circus eurent le plaisir (ou le déplaisir, ça dépend du point de vue) de voir le duo en pleine course poursuite, Maddy toujours en pyjama mais armée d'un manche à balais, et le coupable, nu avec une simple serviette de bain à la taille lui offrant qu'une négligeable intimité. Toutes les pièces furent victimes de cette "scène de ménage" ainsi que l'extérieur. En pleine hiver. La scène du couple en train de courir dans la neige et la tronche des animaux de Felicity, la fille du directeur, étaient mémorables!
S'essuyant une larme de rire, Açelya reprit sa respiration et dit: Oh ouais! Mais on est des crevards quand même! A partir du moment qu'ils ne cassaient rien, on les a laissés faire pendant au moins quinze minutes! Voir leur collègue courir dans la neige à moitié à poil poursuivit par une Maddy enragée était hilarant. L'histoire s'était terminé quand, tout de même à moitié mort de rire, le directeur leur a - de sa voix grave - ordonné d'arrêter. En punition, Maddy s'était vue en corvée ménage et petit-déjeuner (donc première levée mais elle s'était bien vengée en leur mettant du rock à fond les ballons les premiers jours. Après on avait retirée l'appareil du couloir) et l'autre fut condamné, pour la même, période, à passer en dernier à la douche et, donc, de se taper l'eau tiède presque froide.


Le sujet tomba sur le show du samedi. - J'hésite entre quelque chansons pour mon numéro de samedi. J'aurais moyen de te les faire écouter taleur ? Comme ça tu pourras m'aider à choisir. Ouais, bien sur! répondit-elle en rêvant déjà de l'expression du public et d'un standing ovation. - Encore, j'ai de la chance. Quand j'en ai envie, je peux aller où tu sais pour la pratiquer quand on est en repos.Le chemin de Traverse? Proposa la jeune femme. La découverte de leurs particularités respectives fut un total accident. Ce jour-là, les deux femmes rangeaient le matériel après une dure journée d'entrainement et, aucunes d'elles ne se rappelaient par rapport à quoi, mais Elisabeth a eu une grosse crise de colère. Crise qui avait conduit à la chute d'une armoire qui failli tomber sur l'enfant. Tout est allé très vite, Açelya eu à peine le temps d'esquisser un mouvement de course vers sa fille que Maria avait sorti sa baguette pour invoquer un sort de... Comment appeler ça? De "Freeze sur image"?
Bref, à partir de ce moment-là, elles avaient appris leurs origines respectives et étaient réellement devenues amies, puis meilleures amies et sœurs de cœur. Au point qu'Açelya, toute mal à l'aise dans le monde des sorciers qu'elle fut, n'hésita pas une seconde avant d'aller parler en tant que témoin à la barre du tribunal de la magie quand Maria fut accusée d'usage de la magie dans le monde moldu et devant témoins. Vu qu'elle avait sauvé une vie au passage et qu'Açelya était cracmol et Elisabeth sorcière à en devenir, la jeune femme n'eu qu'une remise à l'ordre. Rien de bien alarmant en somme mais Açelya l'avait vécu comme une injustice vis-à-vis de Maria, qui avait agit par pur réflexe en vue de sauver la vie d'une enfant, et ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui se serait passée si une autre personne avait été là avec elles. - Enfin, ça change pas ma vie tu vois, c'est pas grâce à elle que je suis devenue ce que je suis. Elle sourit et dit: Sur. Tu dois être une des rares que je connaisse qui ne vit pas comme une corvée le fait de faire la vaisselle à la main! Elle se rappelait encore de sa vie avant sa fugue où invitée chez des amis sorciers de ses parents, elle assistait à une valse d'assiettes et autres ustensiles dans l'eau chaude savonneuse de l'évier de la cuisine et qui se lavait toute seule. - Et puis avec ce qui se passe là-bas, c'est plus safe ici. Une ombre passa dans le regard d'Açelya. Elle était là-bas ce jour là. L'école avait explosé, la directrice mise à mort par ce groupe...Les DeathWings. Elle soupira: Un cauchemars. Son esprit visualisa sa fille. Si ils ne reconstruisent pas d'ici là, je suppose que Lis' partira en France. A BeauxBâtons. L'école française de sorcellerie. Tant que le groupe terroriste était encore en activité, c'était suicidaire de reconstruire Poudlard. Ils l'ont détruite une fois, ils peuvent recommencer.



Le sujet tomba sur le nouvel ami de Maria et de la possibilité que, si son coming-out passait mal, il puisse venir s'installer ici. Açelya la rassura en disant que le directeur était assez ouvert d'esprit pour et qu'on lui trouverait bien du travail au cirque. - Il est tellement génial cet homme. Je serais pas ce qu'on serait sans lui. A fond! Notre ange gardien et tu sais... Elle se resservit en café puis tendit la cafetière à Maria, faudrait bientôt en refaire! Pour ce qui est des relations, je crois qu'il s'en moque! Du moment que c'est discret, adulte et consentant! Sourit-elle. En effet, ça ne posait problème à personne que certains aient des relations entre eux. Pour le côté discret, c'était surtout parce que bon... La petite fille du directeur - et fille d'Açelya - était encore qu'une môme et surtout parce que, au cas où, personne ne voulait être mêlée d'un sujet qui ne les regardait pas comme une dispute de couple. La preuve étant qu'Açelya était bien sortie avec Aemon au point qu'ils ont eu un enfant et on supposait un truc entre Madeline et Anselme bien que c'était pas sur et, à bien y réfléchir, assez malaisant vu qu'ils faisaient parties de la même famille.
...
...Fin oui! Fin non! Pas par le sang! Et puis merde! On va la faire simple: Anselme était le copain de la défunte sœur de Madeline. Donc, ben sachant qu'ils étaient beaux frère et sœur de base, c'était bizarre aux yeux de certains. De son côté, Açelya s'en foutait complètement! Comme dit précédemment, tant que c'était consentant et qu'on le faisait pas partout, tout le monde pouvait s'envoyer en l'air avec tout le monde si ça les chantait! Et du moment que ça ne tombait ni dans les yeux ni dans les oreilles de sa fille, Açelya fermerait les yeux. - Tu crois qu'on aurait moyen de lui faire une surprise avec les autres membres de la troupe ? Pour tout ce qu'il a fait pour nous. Açelya réfléchit. C'était le problème quand on vivait avec le patron... Double sens, cette phrase non? Bref, esprit mal placé dans la poche et on s’assoit dessus! Sur que c'est sympa de sa part de mettre le manoir de sa famille à notre disposition! Du moment que tout le monde faisait ses corvées ménagères et sa part de boulots au cirque, tout allait bien! Attennnnds...A! Je me rappelle! Aemon sera au Barbican Centre prochainement, son père veut profiter de sa visite à Londres pour aller le voir. Elle but son café. Et non, il ne m'a pas proposée de venir avec lui. En revanche, il va certainement y emmener Elisabeth. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas vue son père. Aemon et elle n'étaient plus ensembles. Mais ils s'étaient quittés d'un commun accord en vue des déplacements du jeune homme. Donc, les deux restaient en bon termes. Suffisamment en tout cas pour qu'Açelya ne voie aucun inconvénient à ce que Elisabeth et Aemon continuent à se voir dès qu'ils en fassent la demande.

Même pas en rêve! Je t'ai aidée à t'inscrire mais ça s'arrête là! Dit-elle, à la question.
@"blue blinders"

*:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyLun 20 Avr - 22:32

Ah le coup du ballon d'eau chaude vidé par Vladek et la fameuse course poursuite avec Maddy. Les membres du cirque présents à ce moment, n'avaient pas loupé une miette du spectacle. Ce jour là Maria s'était amusée à faire la commentatrice avec d'autres membres de la troupe. Zippo avait lancé une playlist pour l'ambiance. Avec le thème de Benny Hill, du Cotton Eyed Joe et Eye of the Tiger entre autres. Nul doute que ce moment est encore dans le portable de la personne qui a filmé la scène mémorable !

- Et encore si William avait pas mis le holà, ça aurait duré bien plus longtemps. Vladek a eu chaud aux miches !

Enfin façon de parler parce que ce jour là ça caillait bien dehors. Pour un peu sa serviette aurait pu tomber et la lune aurait été visible en plein jour !

Maria acquiesce en hochant la tête de hauts en bas quand Açelya prononce le nom "Chemin de Traverse". La conversation se poursuit. Amusée la sorcière rétorque à la remarque de sa soeur de coeur.

- Hey mais c'est agréable de faire la vaisselle !

Bon, un peu moins quand faut gratter les trucs qui restent coller au fond des plats. Mais, elle ne s'en plaint pas. Les deux jeunes femmes poursuivent leur conversations sur ce qu'il s'est passé à Poudlard. L'école où Lis' aurait fait sa scolarité magique dans quelques années. Si l'école n'avait pas explosé à cause d'un groupe de tarés du bocal. Le choix de remplacement d'Açelya se porterait sur l'école de magie en France.

- J'ai entendu dire que c'était cool comme école. Il y aussi Ilvermorny, c'est là où j'étais. Quoique si c'est pour qu'elle entende mes frasques d'adolescente. J'en ai fait de ces conneries là-bas.

Il lui faudrait plus d'une journée pour tout lui raconter. Maria se souvient de ses années là bas. Elle y avait passé une bonne partie de sa vie.

- On a vraiment de la chance de l'avoir.

William Gardiner, le pilier du cirque. L'homme qui a leur a sauvé la vie, offert un toit et du travail. La plupart était au fond du trou ou aurait pu y tomber, si il n'avait pas été là. Si il ne leur avait pas tendu la main. Acelya lui apprend qu'il va être absent dans quelque temps pour passer du temps avec son fils qui est aussi l'ex d'Acelya et le père d'Elisabeth. Elle manque pas de ronchonner quand même sur le fait qu'Açelya n'est pas conviée.

- On pourrait profiter de ce moment pour organiser une fête en son honneur. Un truc grandiose. Tu pourrais mettre Aemon dans la confidence ? Comme ça si on a du retard, il pourra le retenir.

L'idée d'inscrire Açelya sur Tinder des rejetée par l'intéressée. Et la faire changer d'avis est aussi réalisable que de faire de la plongée sous marine dans un volcan.

- Ou alors un speed dating... Ou wait... Ça te dirais pas de faire rebelote avec Aemon ?

Quand ils avaient rompu d'un commun accord, Maria avait été choquée et déçue. C'est qu'ils allaient bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyLun 4 Mai - 21:18

Petit déjeuner en familleavec @Maria PeralesTu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang. Celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simple gens. Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang... Des poignées de secondes, dans cet étrange monde.
Le souvenir de leur styliste ayant mis à fond les ballons les grands classiques de ce genre de situation faisait sourire Açelya qui aurait manqué de s'étouffer de rire avec son café. Celui où William, sapé comme jamais, sort dans le parc où Maddy coursait encore Vladek en gueulant à l'arrêt des hostilités. Elle pouffa encore plus au derniers souvenirs et dit: Et tu rappelles quand ils ont pillés net et qu'ils ont failli s'éclater comme des crêpes sur un monticule de neige? Et, pour couronner le tour, Maddy avait failli rater son freinage au point d'avoir manqué d'atterrir, la tête la première, sur Vladek et de s'éclater tout les deux sur le dit monticule.
Est-il utile de rappeler qu'ils étaient tout les deux à moitié à poil? Enfin, en chemise de nuit pour une, armé d'une simple serviette pour l'autre. Açelya ne s'en rappelait pas parfaitement mais elle était quasiment sure d'avoir entendu ellenesaitplusqui siffler comme si ils avaient eu une scène douteuse sous les yeux.

Les deux filles finirent par parler de la future scolarité magique de Lis'. - J'ai entendu dire que c'était cool comme école. Il y aussi Ilvermorny, c'est là où j'étais. Quoique si c'est pour qu'elle entende mes frasques d'adolescente. J'en ai fait de ces conneries là-bas. Elle soupira en disant: L'imaginer, à 11 ans, traverser la Manche pour aller là-bas, c'est déjà dur! Alors t'imagines ce que je ressens à l'idée de la voir au-delà de l'Atlantique? L'intérêt de Poudlard c'est que, au moins, sa fille n'était pas loin. Tiens? C'est pas là que t'as engueulé un de tes ex après qu'il l'aie trempé ailleurs? Sourit-elle. Bordel, j'aurais bien aimé voir sa tête! En plein milieu du couloir avec les têtes des autres, profs compris, dans l'équation! Dit-elle faisant les gestes pour représenter la scène. C'était le genre de moment bien malaisant sur le coup mais à mourir de rire après. Enfin, ceci dit, au moins Ilvermorny tu connais. On m'a déjà envoyé les prospectus... Bordel mais elle avait même pas encore dix ans la choupette! Au moins était-ce la preuve que le monde des sorciers ne voyait aucune objection à ce que Maria, Elisabeth et elle vivent comme des moldues. Tu pourrais regarder avec moi?


- On a vraiment de la chance de l'avoir. Dit Maria. Açelya sourit en argumentant d'un: Si il n'avait pas été, je serais morte à l'heure qu'il est... Dans la rue et enterrée sous le pseudonyme "Jane Doe". Il m'a offert un toit, un travail et une famille. Parlant de famille, elle l'entendait s'activer en haut. Ha? Hughes Aufray a eu son petit effet! Dit-elle pile quand le chanteur fut interrompu à travers son énième debout les...! Elle soupira à la tête de Maria quand elle lui annonça que William ira voir son fils avec Elisabeth mais que, elle, elle n'était pas conviée. - On pourrait profiter de ce moment pour organiser une fête en son honneur. Un truc grandiose. Tu pourrais mettre Aemon dans la confidence ? Comme ça si on a du retard, il pourra le retenir. Elle sourit: On vérifie qu'il est toujours accroc à mon regard de braise? En papillonnant des cils et finissant son café. Mal lui en prit quand, parlant des potentiels futurs coups d'Açelya, Maria lui sorti un gros: - Ou alors un speed dating... Ou wait... Ça te dirais pas de faire rebelote avec Aemon ? Pardon?! Manqua-t'elle de s'étouffer, alors que, du coin de l'oeil, elle vit arriver Vladek. Vous savez? Monsieur-je-cours-à-moitié-à-poil-dans-la-neige-poursuivi-pas-une-Maddy-enragée! Bonjour aux plus belles! Dit-il d'un air théâtral en se précipitant pour la bise, visant Maria en premier, Salut Vladek! Alors, j'espère que tu n'as pas vidée l'eau chaude aujourd'hui! Maria et moi, on n'a pas encore pris notre douche et on n'a aucune envie de se laver à l'eau froide!


@"blue blinders"
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille EmptyLun 18 Mai - 12:04

Les deux jeunes femmes se remémorent en riant le souvenir de la fameuse course poursuite qu'on pourrait aussi nommer la chasse au Vladek.

- Ho p'tain ouais ! Et eux doivent s'en souvenirs aussi ! On a tellement charrier Vlad avec ça.


Dans un bon esprit. Le cirque c'est comme une grande famille. Dès qu'on peut taquiner quelqu'un, on va pas se priver hein ? Et puis c'était aussi une petite vengeounette par rapport aux blagues de Vladek. Qui sont nombreuses. Un coup, il avait mis bidouillé le pommeau de la douche pour pouvoir y cacher un cube de bouillon. La personne victime de sa blague avait senti le pot au feu pendant un moment.

La discussion dérive sur la scolarité future de Lis'. Maria comprend les inquiétudes d'Acelya en ce qui concerne l'éloignement.

- Les élèves de Poudlard ont été recueilli sur le campus de la MUL. De ce que j'ai capté, ils ont des zones qui leur sont réservés. Et d'ici ça peut être qu'ils vont construire un Poudlard v2 ? Enfin chai pas, c'est pas impossible je pense.

La petite à sept, il reste encore trois années avant qu'elle commence à aller sur les bancs d'une école de magie. Les filles parlent d'Ilvermorny et d'un des fameux "exploits" de Maria à l'époque.

- Il a pas fait le malin. Le pire je crois bien que c'était parce que la meuf avec qui il m'a trompé, elle était en couple avec un gars super. Une vraie crème, tu vois. C'est lui qui m'avait prévenu. Tu connais mon caractère. J'étais pire à Ilvermorny. Quand il m'a annoncé la nouvelle j'te jure que j'ai vu rouge. Déjà parce que se faire prendre pour un jambon ça fait pas plaisir et dans l'histoire y a quelqu'un d'autre qui a souffert.

Spoiler : ça n'est pas passé pour Maria à l'époque. Et ça ne passerait toujours pas maintenant. Quand Acelya lui propose de jeter un œil au prospectus d'Ilvermorny, l'américaine lui répond avec un grand sourire :

- Ouai, bien sûr, on peut se faire ça tranquille quand tu voudras.

Quand Açelya et Aemon avait rompu, ça avait été un choc pour Maria. Parce qu'elle les shippent ensemble.

- Tu dirais non si il te proposait de remettre le couvert ? Vous vous kiffez, ça se voit comme le pif au milieu de la figure !

C'est que Maria elle ne perd pas le Nord ! C'est alors qu'arrive Vladek, qui fait la bise aux deux filles.

- Salut Vlad. Bien dormi ? Ça fait un moment que t'as pas fait de farces…

Elle sent la mega connerie arriver. C'est un peu trop calme en ce moment. Enfin bref, elle poursuit ensuite :

- Ace m'a dit que tu voulais voir pour la musique de mon nouveau numéro. J'hésite entre plusieurs. On va les écouter taleur, tu auras qu'à venir avec nous. Bon je file, pour une fois que je peux faire ma douche les premières, hein !

Après avoir débarrassé le coin de table où elles ont petit déjeuner, enlever les miettes et passer l'éponge, elle fait une mini vaisselle. Elle en profite pour refaire une cafetière de café pour les prochains à arriver. D'une bise, elle salue les membres du Gardiner Circus qui arrivent pour le petit déjeuner. Elle part ensuite direction la salle de bain en fredonnant. Prête à poursuivre cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille   Petit déjeuner en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami
» La famille de Beaumont (3/3)
» (2M/4F Libre) Famille Poe
» Rencontre avec la famille et le pays (-18)
» (M/F/Libre) James Wolk ; Kiernan Shipka ; Noah Schnapp - Famille Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: