FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyleïa Sirlan || Dianna Agron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron EmptyVen 24 Mai - 19:39

Lyleïa Diana Sirlan

Feat. Dianna Agron




Âge :28 ans Sexe : Féminim Date de naissance : 14 mars 1990 Nationalité/Origines : Depuis le temps qu'elle vit ici, elle a acquis la nationalité anglaise mais garde ses origines - et quand elle le désire son léger accent - russes. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Mariée depuis deux ans à l'amour de sa vie, Lysandre et maman d'une petite fille du même âge, Iryn. Maison : Ex Serpentard, elle ne reniera jamais sa maison car c'est elle qui lui a permit de grandir et de s'apprendre. Comme quoi même les Serpentard peuvent être des gentils. Groupe : Magic is good Profession/Études : Médicomage à Sainte Mangouste, souvent au service urgentiste mais parfois elle se rend sur le terrain quand on a besoin d'elle. Statut de sang : Sang-pur de Russie Baguette magique : D'une taille de 28 cm avec un manche pourvu d'harmonieuses arabesques en relief elle est faîtes en bois d'aubépine contenant une épine du monstre du fleuve-blanc. Parfaite pour son côté à la fois guérisseur et son goût pour la magie. Patronus : Une Louve, animal protecteur et loyal à sa meute Sa relation avec la magie : Profonde et harmonieuse. Née de deux puissants sorciers, baignant dans la magie depuis toujours, en fragile équilibre entre la magie blanche et la magie noire, elle est une sorcière puissante, instinctive et protectrice Signe(s) distinctif(s) : Son alliance et sa bague de fiançailles• Elle ne les quitte jamais. Ils sont comme un symbole pour elle, lui rappelant à quel point l'amour que lui porte son mari l'a sauvé d'une vie d'horreur. Elles viennent aussi toutes deux de la famille de Lysandre depuis des générations. // Un pendentif magique en forme de goutte d'eau contenant un crin de licorne • On dit que ce cadeau, offert à une petite sorcière lui offrira protection et chance tout au long de sa vie. C'est le dernier cadeau qu'Iryn Vassiliev a offert à sa fille Lyleïa avant de mourir. Lyl ne le quitte quasiment jamais. // La danse, précisément la danse classique • Iryn Vassiliev était la danseuse étoile vedette du ballet sorcier de Russie. Elle a donné à sa fille, le goût de la danse classique qui l'a suivi tout au long de sa vie. Cet amour de la danse à offert à Lyleïa une démarche légère et fluide et des mouvements gracieux et délicats même en temps de crise // Kir • Ce n'est peut-être pas une marque distinctive en soit mais Kir, est un chat noir aux yeux d'or. Il est le familier de Lyleïa. Ils ont un lien particulier qui a permit à Lyl d'acquérir quelques traits de plus comme une faculté à voir plus facilement dans le noir ou à avoir une certaine agilité// Trilingue • De part ses origines, Lyl parle le russe. De par son mari elle a apprit le français. Et bien sûr, elle parle couramment l'anglais.



Caractère


Lyleïa est une jeune femme on ne peut plus complexe. Elle a plusieurs côté. La perte de sa mère, son assassinat devant ses yeux d'enfant puis son éducation avec un père aussi froid et absent que le sien, lui a permit de créer une carapace, un masque de glace qui se veut impénétrable comme si tout coulait sur elle sans jamais l'atteindre. Ca lui permet de se protéger, de ne pas subir d'autres maux. Son surnom à Poudlard ? La Reine des Glaces, l'ange inaccessible des Serpentard. C'est du moins les impressions qu'elle donne. Elle peut se montrer froide, distante, solitaire et sauvage. Sa voix peut être aussi douce et délicate qu'un flocon de neige ou aussi dure et froide que la glace. Tout comme elle. Des airs un peu arrogants et hautains comme une princesse russe, elle peut paraître détestable aux premiers abords. Mais c'est seulement une impression qu'elle veut donner pour ne pas laisser les gens découvrir qui elle est vraiment, pour ne pas les laisser la briser. Elle a beaucoup souffert dans son passé.

La rencontre avec son Gryffondor de mari a permit de faire fondre la Reine des Glaces et de faire tomber le masque. Il lui a tout donné et tout appris. Et notamment à aimer. On a alors découvert une jeune fille puis femme douce et amicale. Aimante et protectrice elle ferait beaucoup pour ceux qu'elle aime. Encore plus depuis qu'elle est maman. Elle est même parfois un peu trop protectrice. Quitte à se mettre elle même en danger. Souriante et adorable, c'est quelqu'un de chaleureux et d'attentif aux autres. C'est une femme intelligente et vive, brillante même. Observatrice et perspicace, ces deux qualités lui permettent de découvrir rapidement qui sont les gens qui l'entourent, de connaître leur caractère.

C'est une fine manipulatrice, elle est rusée et même parfois vicieuse. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir même si parfois elle déborde légèrement du bon chemin. Et c'est quelqu'un qu'il ne faut pas énerver. Parce que si Lyleïa a beaucoup de sang froid, elle peut se montrer très mauvaise quand on la provoque. Et très rancunière surtout. Chez elle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et oh ... elle finit toujours par se venger.



Histoire


- Je t'aime tu sais. Elle avait lancé ça avec force et conviction, comme un défi, comme une vérité qu'il fallait annoncer avec l'élan du coeur et de l'âme. C'était la première fois qu'elle le lui disait. Oh elle l'avait déjà sous-entendu, elle le lui avait montré, démontré, mais elle ne le lui avait jamais dit clairement. Parce qu'elle avait barricadé son coeur derrière une prison de glace et que même si il avait fini par passer derrière les murailles, elle restait sauvage et prudente. Elle avait peur. Peur d'aimer. Peur de s'y perdre. Son père lui avait toujours répété que l'amour était un danger. "Aimer c'est détruire, ma fille et se laisser aimer, c'est se laisser détruire. Ne laisse personne te détruire comme ta mère l'a fait avec moi." Et encore, encore et encore. Comment aimer quand personne ne lui a apprit ce que tout ça voulait dire ? C'est Lysandre qui lui apprenait. Sans lui elle se sentait seule mais avec lui elle se sentait vulnérable. Finalement, elle leva ses yeux - qu'elle avait gardé baissé - vers lui. Il lui offrit un sourire infiniment tendre. - Je sais. Moi aussi je t'aime.

Dix-huit ans auparavant

14 mars 1990, naissance de Lyleïa Diana Vassiliev fille de Andreï Vassiliev et Iryn Vassiliev née Romanov. Premier enfant d'un mariage d'amour dans une des plus grandes familles de sang-pur de Russie, les cinq premières années de sa vie furent comme un rêve. Petite princesse adulée et chérie, tout aurait du continuer comme ça. Tu aurais du avoir un petit frère ou une petite soeur. Ou les deux. Et aller à Dumstrang. Devenir une des plus grandes sorcières. Mais dans la vie parfois il y a des obstacles. De violents obstacles. Parfois sans s'en rendre compte tu surprenais des disputes derrières les portes closes, des regards froids et des silences lourds. Mais a cinq ans, que peut-on comprendre des problèmes d'adultes ? A l'époque tu ignorais que la meilleure amie de ton père, ta marraine dont tu tiens ton second prénom Diana, avait été sauvagement assassinée. On t'avais juste dit qu'elle était partie pour un monde meilleur. Et tu ignorais aussi que cette mort avait brisé quelque chose en ton père. L'avait tellement détruit que votre amour à ta mère et toi ne suffisait pas à le sortir de cette spirale infernale dans laquelle il s'était enfermé. La Magie Noire. Ta mère ne la supportait pas. Elle ne voulait pas de ça pour sa fille unique. Et avait menacé son mari de partir en emportant leur enfant s'il continuait dans cette voie là. Mais ça, tu l'ignorais totalement. Toi tu vivais ta vie d'enfant. Une vie d'enfant qui s'est arrêtée le jour où trois hommes masqués sont entrés dans le manoir Vassiliev et ont assassinés ta maman sous tes yeux d'enfants alors que tu étais cachée dans le placard.

La suite est floue, sûrement que ton cerveau a bloqué ce passage pour te protéger. Vous avez déménagé après ça. Vous êtes partis en Angleterre. Ta maman bien que russe, avait grandit là bas. T'avais l'impression que ça te rapprochais un peu d'elle même si ton père n'en parlait jamais. A part un grand portrait d'elle dans le Manoir, c'était comme si elle n'avait jamais existé. Et plus tu grandissais, plus tu ressemblais à ta mère et plus ton père s'éloignait. Ambassadeur de Russie au ministère de la magie il était très pris par son travail, voyageant en permanence. Tu grandissais seule de ton côté te forgeant une carapace si dure que plus personne ne pourrais atteindre ton coeur et te blesser comme ton père l'avait fait.

Et une fois arrivée à Poudlard, tu fus envoyée à Serpentard. Une semaine plus tard, on te surnommait la Reine des Glaces. Et ça aurait continué toute ta scolarité et le reste de ta vie entière si tu n'avais pas rencontré celui qui sera, le grand amour de ta vie : Lysandre Sirlan, Gryffondor espiègle de son état. Il en a eu du boulot le pauvre mais il a réussi à passer outre toutes les barrières et la carapace de glace que tu t'étais forgé. Il t'a donné donné et tout appris. Y compris à aimer. Ce ne fut pas facile. Entre vos maisons ennemis, le fait qu'entre temps ton père avait décidé de te fiancer de force à un autre Serpentard - dieu merci un ami d'enfance à toi qui n'avait pas plus envie de ce mariage que toi ! - et vos études, ça n'a pas été facile. Ta septième année à Poudlard a été violente. Les cauchemars de ton enfance revenaient en masse et t'empêchaient de dormir. Comme si ton esprit voulait absolument te dire quelque chose. Il t'a fallu fabriquer toi même une potion de mémoire pour te souvenir et la vérité a brisé quelque chose en toi. Le meurtrier de ta mère, l'assassin que tu as tant cherché ... était ton propre père ! La rage et la douleur qui t'ont envahis à ce moment là ont bien failli te faire basculer mais Lysandre avait été là pour te soutenir. Pour te sauver. Mais s'en était fini de l'influence de ton père sur toi. Tu étais partie sans te retourner reniant son nom et le déclamant mort à tes yeux.

ASPICS en poche, toi et Lysandre avaient continué vos études à la MUL. Lui pour devenir Auror et toi pour devenir Médicomage. Toute ta vie tu essayeras de rattraper les erreurs de ton géniteurs et de sauver des vies pour contrebalancer celles qu'il avait prises. Vous avez pris un petit appartement tranquille. Et tu ne pensais pas être plus heureuse jusqu'à ce qu'à la fin de vos études, Lysandre ne te demande en mariage. Encore une fois il t'offrais ce qu'on t'avais toujours refusé. Une famille. Un amour inconditionnel. Alors bien sûr que tu as dis oui. Et alors que vous vous partagiez entre les préparatifs et vos boulots respectifs ... vous vous êtes rendus compte que la vie vous avez réservée une nouvelle surprise. Un petit mélange de toi et de lui. Une future génération en cours de route. Et c'est enceinte de trois mois que tu te mariais avec Lysandre. Et quelques mois plus tard naissait l'amour de votre vie à tous les deux. Une adorable petite fille prénommée Iryn en l'honneur de ta mère.

Cela fait deux ans aujourd'hui que tu mènes une belle vie entre ton mari, ta fille et ton boulot. Tu es devenue Médicomage souvent urgentiste, parfois sur le terrain et parfois à vadrouiller entre les différents services quand on a besoin de renfort. Le tableau serait idyllique à tes yeux si tu ne t'inquiétais pas autant du nouveau groupe de mages noirs qui prends son essor. Tu ne veux pas que ta fille grandisse dans un monde en guerre. Ces idées te paraissent si saugrenues en plus de ça. En quoi le fait d'être sang-pur te rend-il supérieure aux autres sorciers ou même aux moldus ? Eux tu aurais plutôt tendance à les admirer. Ils mènent leur vie sans magie, sans aide ni rien et ils s'en sortent bien. Quoiqu'il en soit, si guerre il y a il faudra choisir un clan. Et comme ton père sera probablement du mauvais côté, toi à l'inverse tu seras du bon. Tu feras tout pour arrêter la magie noire. Et faire en sorte que ta fille grandisse dans un monde en paix.

To be continued ...



Pseudo : Puuce Âge : 26 Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Par Lys <3 Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup le contexte ! Un petit mot pour la route ? : Trop hâte de jouer  Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 2025503192  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Dianna Agron[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u122]Lyleïa D. Sirlan[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron EmptyVen 24 Mai - 19:46

Bienvenuuue !

Quel beau débarquement en force Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 2756434681

J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron EmptyVen 24 Mai - 19:49

Un peu j'avoue Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 3472303665 mais on cherchait un endroit où faire nos chéris depuis siii longtemps ! et on est tombées amoureuses du contexte ici alors nous voilà !! Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 2025503192 Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 3022045206

Mercii en tout cas Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron EmptySam 25 Mai - 0:17

Bienvenue Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 2025503192

C'est chouette ce débarquement  Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron EmptySam 25 Mai - 2:03

Je suis contente que notre contente plaise Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 984141550
Et je suis contente de voir des nouveaux Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 2756434681

Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar en plus Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 1918469950

Bienvenue à toi donc !
Et si tu as des questions, hésite pas (et le Discord vous ait déjà ouvert si besoin) Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron EmptySam 25 Mai - 2:12

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Et... Bienvenue officiellement, quelques minutes après mon message xD J'ai beaucoup aimé ton histoire, avec le père itout et surtout j'ai apprécié que tu ais intégré notre contexte/intrigue à la fin, c'était génial Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 984141550



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 3465098450 Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 107613845

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron EmptySam 25 Mai - 8:31

Merciii à tous Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 2025503192

Ouais le père de Lyl est un connard mdrr oui pour le contexte en plus je trouve que ça colle trop bien avec la maman protectrice mdr en tout cas ravie d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron EmptySam 25 Mai - 10:18

J'arrive après la guerre, mais bienvenue quand même !
C'est un perso intéressant que voilà, il faudra qu'o' se trouve des liens Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron EmptySam 25 Mai - 17:14

Merci Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 2025503192 avec grand plaisir ! j'attend que ma pâte aie finie de cuir je termine ma tarte et promis je fais mes liens et je viens squatter Lyleïa Sirlan || Dianna Agron 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyleïa Sirlan || Dianna Agron   Lyleïa Sirlan || Dianna Agron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyleïa Sirlan || Dianna Agron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Sirlan | Daniel Sharman
» Au nom de la Rose ... • Lyleïa
» L'habituée de Sainte-Mangouste ~ ft. Lyleïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: