FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au nom de la Rose ... • Lyleïa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 18:30

Lyleïa Diana SIRLAN

Feat. Dianna Agron




Âge :28 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 14 mars 1990 Nationalité/Origines : Depuis le temps qu'elle vit ici, elle a acquis la nationalité anglaise mais garde ses origines - et quand elle le désire son léger accent - russes. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Mariée depuis deux ans à l'amour de sa vie, Lysandre et maman d'une petite fille du même âge, Iryn. Maison : Ex Serpentard, elle ne reniera jamais sa maison car c'est elle qui lui a permit de grandir et de s'apprendre. Comme quoi même les Serpentard peuvent être des gentils. Groupe : Magic is good Profession/Études : Médicomage à Sainte Mangouste, souvent au service urgentiste mais parfois elle se rend sur le terrain quand on a besoin d'elle. Statut de sang : Sang-pur de Russie Baguette magique : D'une taille de 28 cm avec un manche pourvu d'harmonieuses arabesques en relief elle est faîtes en bois d'aubépine contenant une épine du monstre du fleuve-blanc. Parfaite pour son côté à la fois guérisseur et son goût pour la magie. Patronus : Une Louve, animal protecteur et loyal à sa meute Sa relation avec la magie : Profonde et harmonieuse. Née de deux puissants sorciers, baignant dans la magie depuis toujours, en fragile équilibre entre la magie blanche et la magie noire, elle est une sorcière puissante, instinctive et protectrice Signe(s) distinctif(s) : Son alliance et sa bague de fiançailles• Elle ne les quitte jamais. Ils sont comme un symbole pour elle, lui rappelant à quel point l'amour que lui porte son mari l'a sauvé d'une vie d'horreur. Elles viennent aussi toutes deux de la famille de Lysandre depuis des générations. // Un pendentif magique en forme de goutte d'eau contenant un crin de licorne • On dit que ce cadeau, offert à une petite sorcière lui offrira protection et chance tout au long de sa vie. C'est le dernier cadeau qu'Iryn Vassiliev a offert à sa fille Lyleïa avant de mourir. Lyl ne le quitte quasiment jamais. // La danse, précisément la danse classique • Iryn Vassiliev était la danseuse étoile vedette du ballet sorcier de Russie. Elle a donné à sa fille, le goût de la danse classique qui l'a suivi tout au long de sa vie. Cet amour de la danse à offert à Lyleïa une démarche légère et fluide et des mouvements gracieux et délicats même en temps de crise // Kir • Ce n'est peut-être pas une marque distinctive en soit mais Kir, est un chat noir aux yeux d'or. Il est le familier de Lyleïa. Ils ont un lien particulier qui a permit à Lyl d'acquérir quelques traits de plus comme une faculté à voir plus facilement dans le noir ou à avoir une certaine agilité// Trilingue • De part ses origines, Lyl parle le russe. De par son mari elle a apprit le français. Et bien sûr, elle parle couramment l'anglais.



Info en plus


• Née à Moscou de Andreï Vassiliev et Iryn Vassiliev née Romanov
• Sang-pure de Russie
• Sa mère est assassinée quand elle a 5 ans, devant ses yeux d'enfants
• Son père et elle ont déménagés par la suite en Angleterre
• A Poudlard, elle est allée à Serpentard. S'étant construit une carapace, elle est rapidement surnommée la Reine des Glaces.
• Elle fait de la danse classique, du piano et du violon depuis qu'elle a 4 ans. Son patronus est une Louve.
• Sa mère était la danseuse étoile du ballet sorcier de Russie. Son père est Ambassadeur au Ministère. Souvent absent donc.
• Elle a rencontré Lysandre à Poudlard. Il était à Gryffondor. Et s'est amusé a détruire toutes ses barrières.
• A seize ans son père la fiance de force avec un de ses amis d'enfance. Un sang-pur lui aussi.
• En pleine rébellion, prise au main avec ses cauchemars, elle fini par découvrir que c'est son propre père qui a assassiné sa mère. Ne lui pardonnant pas, elle rompt tous liens avec lui et le renie entièrement.
• ASPICS en poche elle prend un appartement sur le campus de la MUL avec Lysandre. Elle suit des cours en Médicomagie. Lui veut devenir Auror.
• A 26 ans, après leurs études, ils décident de se marier. A ce moment là, elle tombe enceinte d'Iryn.
• Aujourd'hui, deux ans plus tard c'est une médicomage mariée, maman et heureuse prête à tout pour préserver la paix.





Liens recherchés

(m) Meilleur ami d'enfance/Ex-fiancé → Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ont fait quasiment toutes leurs études ensembles, leurs familles étant si proches qu'on a fini par les fiancer de force. Aucun des deux n'étant d'accord ils ont décidés de tout faire pour rompre ces fiançailles. Et ils ont fini par réussir. Lui aussi a décidé de s'éloigner un peu de sa famille. 2 choix possible : Lui et Lyleïa sont toujours restés très proches. Il fait parti de la famille.
ou
Il est resté proche de sa famille, des convictions des sang purs et ils ne se parlent plus vraiment et le regrettent tous les deux. (Il peut être un peu plus jeune ou un peu plus vieux)


(m/f) Amis/Collègues → Ils se connaissent depuis toujours, depuis Poudlard, depuis la MUL ou par le boulot. Ils s'entendent bien, très bien ou ne se parle plus. Le temps passe et trépasse emportant avec lui les amitiés d'antan.

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 18:31

GIRL'Z LINKS
"Elles sont belles, folles et gouvernent le monde"
ISLEEN • Tu n'aurais jamais cru un jour te faire draguer par une nana. Encore moins une nana aussi folle qu'Is. Cette nana tu oscilles entre "je l'adore" et "je veux la tuer" tellement elle est ... particulière. Mais en dehors du fait qu'elle t'épuise, tu peux plus ou moins la considérer comme une bonne copine. FREYJA • Une passion commune pour les potions vous a rapproché malgré vos caractères divergents. Tu apaisais Frey tout comme elle te donnait un peu de chaleur humaine. Votre amitié était discrète, presque secrète mais elle vous satisfaisait totalement. Vous vous êtes perdues de vue après Poudlard, vos vies prenant le dessus et vous allez vous retrouver après bien des années. LYNA • Connaissance plutôt froide à Poudlard, sa fin de relation brutale avec Allistair n'était pas pour te plaire. Mais les années ont passées et de l'eau a coulé sur les ponts. C'est maintenant une collègue de Lysandre et vous êtes toutes les deux prêtes à enterrer la hache de guerre et a apprendre à vous connaître. UC  
:copyright: bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 18:32

BOY'Z LINKS
"Ils sont drôles et fous, ils maîtrisent la ronde."
LYSANDRE • Ton mari. L'amour de ta vie. Il t'as donné appris et tout donné. De l'amitié, de l'amour, une famille et une adorable petite fille. Tu l'aimes plus que tout au monde, prête à n'importe quoi pour lui. ALLISTAIR • Ton protecteur à Poudlard. L'un des seuls à avoir vu derrière la façade de Reine des Glaces que tu affichais. Il est devenu par la suite l'un de tes plus proches amis et le temps faisant, il est même devenu le parrain de ta fille. ARTHUR • Tu l'a soigné quand il revenait de guerre et qu'il était gravement atteint. Vous avez un peu parlé. Bien accroché. C'est un homme bourru mais au coeur d'or. C'est aussi le patron de ton mari au passage. NOAH • Botaniste de son état, rencontré dans une boutique vous avez bien accroché en parlant de plantes et de potions. AEDAN • Vos familles étaient amies et vous aussi plus jeunes. Mais cracmol de son état, vous vous êtes perdus de vue avec les années et il a fallu bien longtemps avant de vous revoir et de retrouver votre amitié. ARIEL • Presque une même histoire, en tout cas un même connard de père. Tu l'a rencontré après une des attaques, tu l'a soigné, écouté et tu as décidé de le prendre sous ton aile. Il a tout perdu et il te fait tellement penser au petit frère que tu aurais aimé avoir que tu n'hésites jamais à être là pour lui en cas de besoin. CONNOR • Amis d'enfance, lui aussi tu l'as perdu de vue pendant de longues années. Tu ne l'a retrouvé que lorsqu'il a débarqué aux urgences, si blessé et méconnaissable qu'il a fallu que tu lises son nom sur son dossier pour le reconnaître. Depuis tu es toujours là pour lui. UC 
:copyright: bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 18:56

Je viens inaugurer Cool

J'ai toute une tribu à te proposer ! J'te fais un petit topo, et on voit ce qu'on peut faire ? J'ai rien qui peut correspondre à ce que tu cherches pour le moment.

D'abord, j'ai Alistair.
Chef du clan MacFusty, 32 ans, ancien Serdaigle. Bien que de sang-mêlé, son clan est sorcier depuis toujours et il a tout d'un sang pur : statut social, méconnaissance du monde moldu, vieilles traditions... C'est quelqu'un de très calme, très diplomate mais très peu bavard. Il est veuf depuis deux ans, et a un petit garçon de 6 ans, Lucàs (qu'il a eu à 26 ans, lui aussi Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2318942775).
On peut imaginer plusieurs choses je pense, mais ce qui me vient le plus facilement, c'est Poudlard : il a certes 4 ans de plus, mais il a très bien pu côtoyer Lyleïa au début de ses années à l'école. C'est quelqu'un qui se fait facilement des amis (surtout à l'époque, où il était bien plus ouvert), il peut très bien avoir voulu prendre Lyleïa sous son aile, ou qqch dans ce goût là :3

Ensuite, j'ai Isleen.
Isleen, 26 ans, étudiante en magie avancée. Elle finit sa thèse sur la distillation des potions, présentement, et c'est une Gryffondor. Elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison depuis... Toujours ou presque. C'est une choixpeauflou Gryffy/Serpy/Serdy, et elle est très, très, très amicale - tellement qu'elle en devient presque pénible, te diront certains. Typiquement, elle aurait très bien pu draguer Lyleïa (et Lysandre, d'ailleurs), se faire jeter, devenir copine... Ou être considérée comme insupportable. Sa bonne humeur constante ne convient pas à tout le monde !

Et en dernier, je peux te proposer Arthur.
Arthur, c'est le chef des aurors. 35 ans, ancien Gryffondor, souffre de syndrome de stress post-traumatique. Il a longtemps été auror de terrain, en détachement en zone de guerres à l'étranger (façon casques bleus). Il est chef du bureau depuis un peu plus d'un an. C'est aussi un éternel ronchon, qui passe son temps à râler, grogner, marmonner.
Pour lui, on a deux possibilités : soit il connait Lyleïa par son mari, puisqu'ils travaillent ensemble, soit parce qu'elle s'est un jour occupé de lui à l'hôpital (il a eu un retour de mission particulièrement difficile courant 2016, où il a dû être hospitalisé un moment à Ste Mangouste). Encore une fois, on peut soit se dire qu'ils se sont bien entendus (Arthur n'a pas beaucoup de copains, il est du genre à avoir un cercle très restreint), ou bien c'est resté professionnel, ou bien ils se sont très mal accordés (parce qu'il est pas facile à vivre xD).

Voilà. J'ai bien Noah, aussi, mais je ne vois pas comment Lyleïa a pu rencontrer un botaniste de 40 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 20:10

OLALA que de mooonde Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2025503192  trop cool on va pouvoir s'amuser ! Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3022045206

Alors commençons par le commencement !

Alistair • J'aime bien l'idée qu'il aurait pu la prendre sous son aile Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844 c'est tellement contraire à ce qu'à été la Lyl d'avant Lysandre mais Alistair aurait très bien pu voir la petite poupée de porcelaine effrayée et fragile qui se cachait derrière la carapace de glace et du coup il aurait été un peu son protecteur à Poudlard, le seul qu'elle ne déteste pas vraiment ! Cela dit à bien réfléchir s'ils sont encore proches aujourd'hui Allistair ferait un bon parrain pour Iryn Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844 enfin si ça te tente mdr (oui je choisis le parrain et Lys la marraine on a un accord Arrow )

Isleen • Oh gosh une cinglée affraid perso ... moi IRL je la surkiffe déjà MDR pas sûre que ce soit le cas de Lyl Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844 Quoique ... je pense qu'elle l'apprécierait sur plusieurs points et n'hésiterait jamais à balancer un "Is ? Ecoute un peu ... ah ce silence qu'il est bon ... reste comme ça surtout hein !" en plaisantant Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2307999839 N'empêche ... je veux le rp flash back ou elle drague Lyl juste pour voir ET la réaction de Lys et celle de Lyl ! Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3022045206 Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3472303665

Arthur • mdrr il me rappelle tellement un ancien personnage de celle qui joue Lysandre c'est excellent ! Bref donc on peut mêler les deux qu'en dis-tu ? Elle l'a soigné autrefois et ils ont pas mal discuté, Lyl est plutôt très bonne pour ça, écouter, laisser les gens se confier, c'est facile avec elle de parler. Et du coup ensuite, elle l'a revu plus tard comme supérieur de son mari. Ils ont plutôt de bons contacts, s'il veut se confier à elle il pourra toujours elle ne dira jamais rien à Lysandre, et puis s'il a besoin d'être soigné ... Elle est là hein !

Noah • Lyleïa est une excellente potioniste. J'ai vraiment hésité à la mettre aux services des potions Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844 bref du coup elle fait toujours pas mal de potions et elle a un joli jardin avec une serre chez elle, ils auraient pu se rencontrer quand elle cherchait quelqu'un pour des conseils précis sur une plante ou autre ? Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 21:01

Alooooors !

Alistair - oh moi, tu sais, je suis tentée par tout ! D'autant plus que le fils d'Ali sera ra-vi d'avoir une petite copine de jeux (même si elle est encore tout petiote toute bichette).
Je garde donc l'idée du protecteur à Poudlard Au nom de la Rose ... • Lyleïa 367680576

Isleen - d'autant plus qu'elle est bavarde comme pas permis... C'est un sacré morceau, la Leen. Avec une amie comme elle, on n'a pas besoin d'ennemis ! Et pas de souci pour un rp flashback ! Je l'ai pas jouée ado depuis hyper longtemps, je suis sans doute un peu rouillée, mais ça peut être drôle !

Arthur - Pas mal discuté, je sais pas, Arthur est du genre bien renfermé à jamais rien confier sur rien. Mais avec le temps, s'ils se sont liés, ça a pu arriver ! Rien à soigner en ce moment, sinon un coeur en miettes Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3804338631 Ca me va en tout cas !

Noah - Lui c'est un peu plus compliqué, parce qu'il est à Londres que depuis 9 mois, quand il a pris son poste à la MUL. C'est un américain très... américain : plutôt extraverti, très sociable, avec un large cercle d'amis, toujours la banane... Il aurait très bien pu la rencontrer dans un magasin de plantes et faire son Noah-je-sais-tout pour la conseiller sur quelque chose, non ? Il est très sympa comme garçon, si elle veut qu'il lui montre carrément comment faire, il le fera xD

En tout cas, si tu veux un rp avec n'importe lequel de mes loustics, tu me dis, j'suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 21:17

Yeaah Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3022045206

Alors

Alistair : Parfait alors parrain, protecteur et ami ! Il te manque plus qu'un lien avec Lysandre Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3465098450

Isleen : Gosh Lyl la supportera pas !! et en même temps j'suis sûre qu'elles peuvent être vachement potes ! ça va être trop bon à jouer ce "alors aujourd'hui je l'adore ou je la tue ?" MDR

Arthur : Ca marche ! Elle a pas de solution miracle pour les coeurs en miette à par beaucoup d'amour. Si parfois il a envie d'un café ou autre entre amis avec juste un silence bienvenu et salutaire, il peut toujours venir la voir !

Noah : Ah oui d'accord Au nom de la Rose ... • Lyleïa 997873354 oui ça peut être drôle ! Genre ils se croisent chez un botanique pour des graines et se mettent à disserter sur les plantes sur les potions et tout ça peut être sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 21:22

Bien bien bien, ça m'a l'air pas mal tout ça ! Je t'ajoute à mes fiches et... un petit rp pour fixer tout ça ? Une préférence ? Au nom de la Rose ... • Lyleïa 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 21:45

Génial ! Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2025503192

Carrément oui ! T'es dispo avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 21:50

Hop, j'ai changé de compte /o/

Je suis dispo avec tous ! J'ai qu'un rp en cours par tête, il me semble :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 21:53

Mignonne la nouvelle tête mdrr

Mmh on peut poser l'amitié entre Alistair et Lyl si tu veux ? Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 22:04

Ca me va bien oui ! Je peux te laisser ouvrir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 25 Mai - 22:09

Sans soucis je te fais ça demain (ou lundi plutôt vu que demain c'est la fête des mamans et que j'en ai 2 a fêter mdrr) je suis morte ce soir ! je t'envoie un mp quand c'est ok :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptyDim 26 Mai - 1:01

Hello Au nom de la Rose ... • Lyleïa 1961492925

Je peux te proposer facilement un lien avec mes comptes !

▬ J'ai Freyja donc : 31 ans, professeure de potions à la MUL et directrice de la maison de Poufsouffle. Elle a été mariée mais a divorcé et depuis préfère les nuits sans histoires et ne cherche donc pas le grand amour. Elles ont dû être à Poudlard en même temps, même si Freyja est plus âgée, donc elles auraient très bien se connaître déjà là-bas ? Elle a toujours été un peu folle dans sa tête, pas dans le mauvais sens du terme, mais plutôt du genre à faire la fête, s'amuser et à ne pas se préoccuper des regards des autres. Ce qui était un peu différent de Lyleïa, vu son surnom xD Mais justement, peut-être qu'une amitié un peu inattendue aurait pu se former ? Même pas forcément une amitié très important, un quelque chose qui ne s'explique pas, tu vois ? Elles auraient pu se perdre un peu de vue après ça, et se retrouver il y a peu de temps ?

▬ Ensuite, j'ai aussi Lyna. Elle a 32 ans et est Auror. Donc peut-être que déjà, ça pourrait être un lien lié avec Lysandre, qui est, lui aussi, Auror ? Et on peut faire remonter leur relation à Poudlard aussi : Lyna est une des ex d'Alistair, donc s'ils étaient proches, elles se seraient certainement parlé à un moment donné ? Même si à l'époque, la relation entre Lyna et Ali s'est mal terminée et qu'elle l'a un peu attaqué après qu'il ait agit comme un petit caca u_u Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2017243878

▬ Et j'ai Aedan aussi : cracmol, il vient d'une famille puissante mais qui pratique la magie noire et qui ne jure que par ça. Il bosse à la MUL en tant que concierge. J'ai pas énormément d'idées je dois l'avouer, mais si jamais un petit quelque chose te vient ! Il a bossé dans certains magasins avant : boulangerie, vendeur de baguettes, etc... il était là, pas forcément dans des rôles importants mais là, donc ils auraient pu se connaître comme ça Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844

▬ Et enfin, j'ai Ariel : il est encore étudiant à la MUL, il a 22 ou 23 ans, j'ai un trou de mémoire sur le moment je l'avoue xD Il a perdu sa mère et son frère jeune et son père est membre d'un groupuscule qui rejoint les idéaux de ces nouveaux mages noirs. Il a tenté d'embarquer Ariel au départ mais celui-ci vient de couper les ponts avec son paternel après l'attaque à Poudlard et pendant le bal de la Saint-Valentin, où il a pris bonbon et ses amis aussi. Je me demandais : en tant que médicomage, est-ce que Lyleïa aurait pu s'occuper des blessés après ces attaques ? Ils auraient pu se rencontrer comme ça ? Parce que sinon, je vois pas trop Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptyLun 27 Mai - 9:21

Coucouu Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2025503192

Alors alors alors que de beau monde Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2318942775

• Freyja : J'ai peut-être une idée pour les rapprocher. Vu que Frey est prof de potions je présume qu'elle a toujours aimé ça et Lyl aussi en est passionnée. J'ai failli la mettre à la section "potions & empoisonnements" à Sainte Mangouste, du coup c'est ce qui aurait pu les rapprocher à Poudlard en dépit de leurs différences ? Mais ce serait un peu une amitié ... pas secrète mais discrète je dirais. Lyl n'aurait pas été du genre à faire la fête ou à être sociable tout l'inverse alors on peut dire que de temps à autre elles se retrouvait à la bibli ou en salle de potions pour inventer de nouveaux trucs ou travailler ensemble et que de là une belle amitié est née ? Les années passant elles se sont éloignées et là elles pourraient se retrouver ?

• Lyna : Alors Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844 la pauvre mdr mais clairement Lyl aurait été du côté d'Allistair en fait. Quitte à pourrir la vie de Lyna et clairement elle en était capable avec son statut Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2318942775 mais on peut dire qu'elle l'aurait pas fait cela dit elle se mêlait pas des histoires Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844 du coup on peut dire qu'elle se serait montrée glaciale avec elle après la rupture mais au jour d'aujourd'hui, Lyl a bien changé elle n'est plus la Reine des Glaces du coup avec le boulot de Lys et tout elles se reparlent cordialement. Pour le moment on peut mettre connaissances et puis se faire des rps pour voir comment ça évoluerait ? Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844

• Aedan : Oh ben j'ai une bonne idée avec lui ! S'il vient d'une famille puissante pro magie noire ils doivent être plutôt proche du père de Lyl qui est pareil. Du coup ils auraient pu grandir ensembles, être séparés plus tard, genre au début Lyl suivait les directives mais quand elle s'est émancipée ils auraient pu se retrouver et retrouver l'amitié qu'ils avaient enfants ?

• Ariel : Non seulement ils auraient pu se rencontrer comme ça vu que Lyl est médicomage de terrain mais en plus ils ont le même genre de père alors ça peut aider au rapprochement Razz Laughing Elle pourrait l'avoir pris sous son aile ? Un peu comme une sorte de marraine ou de grande soeur S'il a besoin il peut toujours l'appeler au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptyLun 27 Mai - 22:32

Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2756434681

▬ J'aime beaucoup ton idée pour Freyja Au nom de la Rose ... • Lyleïa 984141550 Je les imagine très bien dans la bibliothèque à étudier ensemble etc... Et je pense que le sérieux de Lyleïa, elle en aurait eu besoin, surtout à cette époque où parfois, elle se laissait un peu aller Au nom de la Rose ... • Lyleïa 1386463469 Et j'approuve l'idée de l'amitié discrète. Une amitié où elles n'ont pas ressenties le besoin de le crier sur les toits ou de le montrer à tout le monde, c'est super intéressant. Et oui, elles se seraient perdues un peu de vue, avec les problèmes de l'une et de l'autre en plus, et elles auraient pu se retrouver il y a peu de temps (après l'une des attaques, au hasard, etc... je ne sais pas si tu as une préférence ? Au nom de la Rose ... • Lyleïa 984141550)

▬ Pour Lyna, c'est logique qu'elle prenne plus le côté d'Ali, oui xD Surtout qu'elle lui a réellement lancé un sort quand il a joué le c*nnard, donc bon Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2017243878 Oui, Lyna est extrême dans le côté "on me fait pas chier ou je réplique" xD Donc oui, le simple connaissances me va tout à fait ! On verra aussi par rapport au lien avec Lysandre, on sait jamais Au nom de la Rose ... • Lyleïa 1386463469 Et puis Lyna reparle à Ali maintenant, l'eau a coulé sous les ponts de leur côté aussi Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2756434681

▬ Oh, une amitié pour Aedan, il en a pas eu beaucoup plus jeune donc j'aime beaucoup Au nom de la Rose ... • Lyleïa 984141550 Aedan a été envoyé dans le monde moldu pour vivre avec sa tante quand il avait 15 ans à peu près en plus, et ses parents surveillaient pour qu'il n'envoie pas de hiboux dans le monde magique etc... alors niveau perte de vue, on fera pas mieux j'pense xD Il est revenu quand il avait genre 23/24 ans, après que son frère soit revenue le chercher. Lyleïa avait quel âge à peu près quand elle s'est émancipée ? Au nom de la Rose ... • Lyleïa 984141550

▬ Ouh, parfait pour Ariel alors Au nom de la Rose ... • Lyleïa 862632236 C'est vrai que leur père est le même, les deux fiezhep u_u Elle aurait pu s'occuper de ses blessures après l'attaque de Poudlard (si je me rappelle bien, il était tombé sur des Doloris surtout) et ils auraient pu nouer des liens déjà ? Après l'attaque du bal, Ariel n'a pas vraiment attendu les secours, il a été embarqué par un professeur pour être mis en sécurité, mais je l'imagine bien venir voir Lyleïa même quelques jours après pour la douleur ou même juste pour lui parler Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844 Et surtout, je me disais : quand il est allé parler à son père pour lui dire qu'il n'avait, en fait, jamais souhaité rejoindre les mages noirs, ça s'est assez mal passé et son père l'a attaqué. Il aurait pu aller voir Lyleïa en première pour recevoir des soins etc... ? Et oui, l'idée de le prendre sous son aile et d'être là pour lui, ça me plaît énormément surtout qu'il a tout perdu du coup Au nom de la Rose ... • Lyleïa 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptyMar 28 Mai - 9:02

Alors ... olala que de réflexion de bon matin mdr j'sais pas comment vous faites j'suis tellement pas du matin moi (dit celle qui veut faire de la pâtisserie xD)

• Freyja : Parfait on part sur l'amitié discrète ! Pour l'attaque j'avoue que j'en ai pas mal de la Saint Valentin donc pourquoi pas la dernière ? Comme ça leurs retrouvailles seraient toutes récentes et du coup on pourrait le jouer ?

• Lyna : affraid nan mais Lyl aurait voulu la dégommer d'avoir touché à Alli Razz mais on va dire qu'elle s'est retenue mdrr du coup connaissances froides à Poudlard et après elles se revoient surtout grâce à Lysandre, constate que les deux ont changées et du coup elles se découvrent quelques points communs et autres ?

• Aedan : Parfait Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2025503192 j'aime bien jouer sur le fait qu'à la base les familles de sang-pur sont toutes unies (les vieilles hein les puristes) et que les enfants ont plus ou moins tous grandis ensembles (vu que la plupart sont tous plus ou moins cousins à un certain degré Razz ) et du coup ça fait des supers liens.

Bref du coup Lyl a commencé a s'émanciper vers ses 16 ans quand on l'a fiancé de force et ensuite a 17 ans quand elle a découvert que son père était le meurtrier de sa mère ça a été fini, elle s'est barrée et n'est plus jamais retournée là bas. Donc comme ils ont 4 ans d'écart si je me souviens bien Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844 ... ça ferait qu'Aedan avait 21 ans. Donc elle était déjà à la MUL et bien émancipée quand il est revenu. On peut partir de là Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844

• Ariel : Olala mon pauvre petit chou Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3690801956 Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3694049503 j'vais tout le protéger moi tu vas voir Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2512500809 a tous les méchants ! Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2017243878

Va pour le fait qu'elle l'ai soigné après le bal. Et qu'elle a continué à le suivre derrière premièrement parce que c'est son patient et puis parce qu'elle a bien accroché avec lui. Elle aurait pu voir en lui le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Du coup elle lui aurait donné la possibilité de passer la voir dés qu'il en avait envie ou besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptyMar 28 Mai - 22:39

MAJ

A jour normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 1 Juin - 20:51

▬ Freyja : parfait pour moi aussi ! Et oui, leurs retrouvailles pourront se passer au prochain event qui arrive en juillet, comme ça, on pourra se faire un rp à ce moment là Au nom de la Rose ... • Lyleïa 984141550

▬ Lyna : eh oui, le Ali s'est pris un sort en pleine face Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3703171351 xD Mais du coup, on peut imaginer que c'est lui qui aurait dit à Lyl de rien faire ! Et oui, des connaissances très froides du coup et quand elles se revoient, elles ont bien grandies et se redécouvrent autrement Au nom de la Rose ... • Lyleïa 1386463469

▬ Aedan : oui, c'est vrai que les vieilles familles sont liées donc c'est logique qu'ils se soient souvent vu étant petits itout !

Et du coup oui ! Aedan a commencé à travailler à la MUL quand il avait 29 ans, donc elle avait 23 ans quand il est arrivé Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3616508844 Je ne sais pas combien d'années elle est restée pour ses études ? Mais de toute manière, il passait déjà à la MUL avant : il a bossé dans plein de trucs différents donc j'imagine bien que parfois, il venait faire des livraisons ou autre à l'université Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2756434681

▬ Ariel : owi !

Au nom de la Rose ... • Lyleïa 3928669854 comme ça les méchants è_é xD

Parfait pour le bal et l'après Au nom de la Rose ... • Lyleïa 1386463469 Et si au début, il aurait pas trop osé aller la voir dès que ça allait pas, dès que les choses ont changées avec son père, je l'imagine bien venir pour rechercher un certain réconfort Au nom de la Rose ... • Lyleïa 1386463469 Je sais pas pourquoi, mais je pense que Lyl lui ferait un peu penser à sa mère. Il n'en a pas beaucoup de souvenirs, mais il s'y accroche et ça fait bien longtemps que personne ne s'est occupé de lui comme ça xD (enfin, mettons de côté Finn, son amoureux, parce que c'est nouveau et ça reste différent comme relations Au nom de la Rose ... • Lyleïa 2017243878)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa EmptySam 1 Juin - 21:34

Frey - Lyna - Ariel : Allez on fait tout ça !

Aedan - As you want ! Après à 23 ans ça passe aussi vu qu'elle était en plein milieu de ses études de médicomagie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ... • Lyleïa   Au nom de la Rose ... • Lyleïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la Rose ... • Lyleïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyleïa Sirlan || Dianna Agron
» (F/Libre) - Rose Bertram - Ambigüe, Love, Protection...
» Rose Finkelstein | Dasha Sidorchuk
» Letha I. Eversnow | Ruby Rose
» Alcyone Adaar | Carmella Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: