FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted   Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:27

Ou si lui ose ! Il aurait put reconnaître l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted   Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:55

COucou

Alors je te propose un lien, bon noah finalement à l'air d'être compatible pour un lien avec Maggy =). Je m'explique xD

Il est né moldu et prof en botanique, Maggy aurait sûrement eu besoin de ses connaissances en plante afin de préparer des potions similaire à une péridurale, ou même des plantes pour des compléments en médicomagie obstétrique? Qu'en penses tu ? =)
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted   Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:31

Ca peut marcher ! Après, Noah connaît très bien les propriétés des plantes, mais pas forcément leur application en potions, ça peut être intéressant à jouer aussi !
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted   Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:18

COucou

Ok =)

SI tu es libres on peut faire ça en rp quand tu veux et quand tu es dispo =)
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted   Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:49

Pardon je t'ai oubliée ._. (oui, c'toujours moi, j'ai changé de tête Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted - Page 2 367680576)

Bah écoute, chuis toujours dispo pour un rp moi ! Juste deux petites choses : j'ai l'habitude de dater mes rps (ça m'aide à tenir ma timeline) et d'écrire les dialogues en VO (je mets toujours la traduction, pas de souci), ça ira pour toi ? :3
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted   Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted - Page 2 Empty

Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2