| Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 190 Date de naissance : 21/11/1978 | Sujet: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 17:22 | |
| Noah Maxim Inuksuk Feat Tom Hardy | 40 ans Né Moldu Divorcé, père de deux filles Homosexuel Botaniste (prof à la MUL) |
▬ Originaire d'Alaska, il a fait ses études à Ilvermorny, dans le Massachusetts. Il a fait sa dernière année en échange à Castelobruxo, en pleine forêt amazonienne. ▬ Après plusieurs années de mariage et deux enfants, il se rend compte qu'il est gay et divorce de sa femme. Cette dernière vit à Paris avec leurs deux filles, qu'il voit un week-end sur deux. ▬ Il est devenu enseignant-chercheur à la MUL à la rentrée 2018. Il a déjà la réputation auprès des étudiants de ne jamais être dans son bureau. Si on veut le voir, il paraît qu'on a plus de chances de le croiser dans les serres de l'université. ▬ Il a toujours un carnet et un crayon à papier dans une poche, souvent la poche arrière de son jean ou la poche intérieure de sa robe de sorcier, dans lequel il fait des croquis de plantes, plus ou moins détaillés. ▬ Noah a écrit plusieurs livres de botaniques : Magical plants around the world : names and use (Vol. 1 à 5), 2005-2014 ; Tropical botany : a Guide to Primal Forests, 2015 ; Botany for Mountaineers : Himalayan Plant Diversity, 2018. Il a aussi publié un essai sur les plantes curieuses de la Forêt Noire dans une revue de botanique magique en 2012. ▬ Il se balade souvent dans l'université avec une calebasse dans laquelle il boit son maté, habitude qu'il a prise en Amérique du Sud. ▬ Débrouillard, il n'a pas toujours le réflexe d'utiliser sa baguette pour résoudre les problèmes qu'il rencontre. Il est même plutôt bricoleur. | (♀ / ♂) Best Friend [1/1] → de préférence quelqu'un rencontré sur la route ou du temps de sa scolarité (à Ilvermorny ou Castelobruxo). (♀ / ♂) Friends → Noah est quelqu'un de joyeux, heureux de vivre, et particulièrement sociable. Il se fait donc facilement des copains. (♂) Former lovers [2/2] → depuis le début de son divorce, Noah a fait de nouvelles rencontres. Son mode de vie l'a toutefois empêché de vraiment s'engager avec ces hommes... (♀ / ♂) Penfriend [1/1] → dans le cadre de la relation magique internationale, on encourage les élèves d'Ilvermorny à nouer des liens avec ceux d'autres écoles. Et parfois, ces échanges durent longtemps... Doit être du même âge que Noah, à deux ou trois ans près. (♀ / ♂) On the Road → des personnes rencontrées au cours de ses nombreux voyages, avec lesquelles il a pu nouer des liens... Ou non. |
| Farashuu Ouma Ex-femme → Noah et elle se sont rencontrés en Papouasie-Nouvelle Guinée, où il étudiait les plantes tropicales et où elle en apprenait plus sur les formes de magie autochtones à travers le monde. Ils ont commencé à voyager ensemble et ne se sont plus quittés. Ils se marient deux ans plus tard, et auront ensemble deux petites filles. C'est après dix ans de mariage que Noah demande le divorce, alors que leur couple se brise et qu'il se découvre gay. Depuis, leurs relations sont extrêmement tendues. C'est elle qui a la garde de leurs deux enfants, et vit avec elles à Paris. | | Amaryllis Inuksuk-Ouma Fille aînée → Du haut de ses dix ans, Amaryllis est la digne fille de son père. Curieuse de tout, elle est plutôt calme et posée. Elle aime lire, dessiner, et jardiner. Elle aime aussi râler que sa petite soeur ne la laisse jamais tranquille, mais ne l'empêche jamais de venir jouer dans sa chambre. | | Hazel Inuksuk-Ouma Fille cadette → Hazel est aussi agitée que sa soeur est calme. Elle adore jouer avec elle, traîner dans ses pattes, et grimper aux arbres. Du haut de ses huit ans, elle est toujours de bonne humeur, un immense sourire aux lèvres. | Codage par Emi Burton
Life on the Road Chronologie des RPsEn Cours Terminés Abandonnés Codage par Emi Burton |
|
| |
Messages : 190 Date de naissance : 21/11/1978 | Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 17:22 | |
| | Ulysse Di Scipio Titre du lien → descriptif du lien |
| Jesus Perales Student → descriptif du lien |
| Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien |
| Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien | Codage par Emi Burton |
|
| |
Messages : 190 Date de naissance : 21/11/1978 | Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 17:22 | |
| | Irina M. Slaviskova Colleague → descriptif du lien |
| Pandora Fleming Pal → descriptif du lien |
| Viviane D. Thorn Friend → descriptif du lien |
| Nyx Williams Student → descriptif du lien |
| Opaleye Nepia Student → descriptif du lien |
| Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien | Codage par Emi Burton |
|
| |
| A vous mes lapins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 18:47 | |
| COUCOU !
Un botaniste ! Nyx a dû te faire les yeux doux pour avoir des plantes « gratuitement » quitte à bosser pour les avoir ou avoir des informations sur les plantes rares Et Opaleye… Une petite chose (petite tout est nelatif) tout timide qui reste jusqu'à la fin des cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 19:30 | |
| Je ne sais pas si Noah et Ulysse ont pu se rencontrer sur la route mais je me dis que ça pourrait être intéressant ? (et un lien POSITIF pour une fois 8D ? à moins que tu veuilles PLUS de baston ? ) Ulysse était principalement en Europe pour vadrouiller, je ne sais pas si ça peut coller avec Nono ? Et prof botaniste à la MUL, il doit connaître Jesus, au moins de vue. Etant donné que les plantes magiques et les autres sont beaucoup utilisées comme ingrédients de potions, je pense que Jes a déjà du venir plus d'une fois dans les serres, de façon légale ou pas, je ne sais pas xD |
|
| |
Messages : 190 Date de naissance : 21/11/1978 | Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 19:52 | |
| @Nyx Williams Les yeux doux ne marchent pas sur Noah ! Il bichonne ses plantes et ne les cède pas à n'importe qui En revanche, donner des infos dessus, c'est tout à fait possible ! Et Opa s'intéresse aux plantes aussi ? Que veut-elle à son professeur ? :3 @Jesus PeralesOui, du positif avec Lyssou please ! Ils ont très bien pu se rencontrer en Allemagne, non ? Noah y était d'automne 2010 à l'été 2012, près de la Forêt Noire ! Ca peut avoir collé je pense, mon poussin est pas farouche... Quant à Jes, il a pas intérêt à venir couper les plantes qu'il bichonne sans autorisation Par contre, s'il veut de l'aide, il peut en avoir :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 20:11 | |
| Même si elle bosse pour lui pour avoir une plante ou deux ? Opal oui s'intèresse aussi beaucoup aux plantes ! Faut dire qu'en NZ vaut mieux s'y connaître en plante au cas où tu te perds donc elle s'y connait un peu et aussi en plante moldus |
|
| |
Messages : 190 Date de naissance : 21/11/1978 | Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 20:40 | |
| Nope xD Si elle bosse dans la serre, c'est bénévolement et pour son savoir. On ne paie pas avec des plantes (si tu crois que j'te vois pas manoeuvrer pour tes potions, toi :p).
Et du coup, je suis pas sûre de comprendre, tu veux quoi comme liens ? °° |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 20:52 | |
| Forêt Noire xDD Ca c'est du local Ca se peut, en Allemagne ! Ulysse voyageait avec Ariès à cette époque mais ils peuvent l'avoir rencontré et peut-être avoir fait un petit bout de chemin ensemble ? Peut-être s'être entraidés pour quelque chose, je sais pas trop quoi. Après je ne sais pas s'ils se seraient revus depuis, ils ont pu se recroiser à Londres, peut-être ? et Jes, c'est PAS IMPOSSIBLE qu'il soit venu couper quelques branches sans autorisation Noah l'aurait grondééééé ? |
|
| |
Messages : 190 Date de naissance : 21/11/1978 | Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 21:01 | |
| Un bout de chemin, je pense pas, Noah était sédentarisé avec sa femme et ses gamines à ce moment là. Par contre, si Lyssou a fait une étape par là, ils ont pu le croiser / sympathiser alors qu'il venait régulièrement faire des croquis des plantes locales :3 Et oui, Jesus se serait fait gronder Avec à peu près autant d'efficacité que Jesus qui essaie de mentir à Leen, d'ailleurs. Il aurait imposé à Jesus de venir soigner les plantes qu'il a sauvagement agressées |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 21:21 | |
| Ah oui, j'avais zappé ce détail xD Une étape alors, ça peut être ça ! Ca n'a pas dû durer bien longtemps, du coup, je ne pense pas qu'ils s'arrêtaient plus de quelques jours, une à deux semaines au mieux ! En revanche, ils ont peut-être pu se recroiser ailleurs par la suite, soit encore en vadrouille, soit à Londres plus récemment ! Aha, chacun son tour d'être efficace xDD Pauvre Noah ! Je sais pas si Jes ferait un bon soigneur de plantes (après, c'est peut-être quelque chose qu'on pourra plutôt faire en rp, si tu veux ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Mer 1 Mai - 21:29 | |
| MOI ?! Profiter de mon travail dans la serre pour mes potions ?! PHHH. Oui. Après s'il lui dis « Non. » elle viendrait quand même bosser pour étudier etc !
Pour Opal elle pourrait faire passer des questions pour demander « Et est-ce qu'on peut faire ça aussi avec telle plante de NZ ? » Elle aime faire des comparaisons entre les deux mondes (pour soigner les dragons c'est cool) |
|
| |
Messages : 190 Date de naissance : 21/11/1978 | Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Jeu 2 Mai - 12:43 | |
| @Jesus PeralesOui, ils ont pu se recroiser à Londres après s'être rencontrés en Allemagne :3 Du coup on est plus au stade de la petite connaissance du coin de rue, non ? Pour Jesus, oui, on peut envisager un rp pour ça :3 @Nyx WilliamsComme pour Jesus, il ne laisse pas ses plantes se faire approcher comme ça èé Il doit les couper lui-même pour fournir la réserve de l'université, je pense, histoire d'éviter qu'on cueille des choses au mauvais endroit, au mauvais moment, ou de la mauvaise manière. Si Nyxou veut venir étudier, en revanche, il lui racontera tout ce qu'elle veut savoir ! Et pour Opa, pourquoi pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Jeu 2 Mai - 13:36 | |
| Coucou toi Alors je peux te proposer trois de mes persos : Vivi et Riri en tant que profs, restent à voir comment seraient leurs relations. Et avec Panpan. Ils auraient pu se rencontrer pendant un voyage. |
|
| |
Messages : 190 Date de naissance : 21/11/1978 | Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Jeu 2 Mai - 14:04 | |
| @Pandora FlemingAlooooors ! Faisons les choses dans l'ordre èé Pour Vivi : j'vois une relation amicale, obligé. Les deux profs les moins autoritaires du monde, ils peuvent faire une team d'enfer. Alors niveau domaine de prédilection, ils sont pas du tout sur la même page, mais ils peuvent bien faire des blagues ou boire des coups ensemble :p Pour Panpan : on en avait parlé, je crois ôo Avec l'âge de Panpan, je ne sais plus où on avait dit qu'ils avaient pu se croiser. Dans l'Himalaya, non ? Noah est un bon vivant, mais il est pas au stade du Rotten Trio, donc je sais pas s'il serait un bon compagnon de boisson pour elle, donc après... Ils peuvent juste être copains ? Et pour Riri : bon, déjà, ils sont collègues. Mais ils ont certainement des valeurs différentes, je pense Genre Noah est né moldu, vit dans l'instant et sans forcément s'encombrer de conventions. Et il est Nouveau Monde alors qu'Irina est Ancien Monde, sans parler de la traditionnelle relation entre Américains et Russes, on peut creuser de ce côté ? Genre des relations cordiales, entre collègues, mais plutôt froides compte tenu de leurs différences ? Je ne sais pas trop comment Riri peut être avec un mec comme lui... Sinon, il reste quelqu'un d'ouvert et amical, en plus il a des racines russes, donc on peut aussi partir sur quelque chose de cordial. You tell me ! |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Jeu 2 Mai - 14:23 | |
| Pour Vivi : j'adore cette idée de team de choc des profs les moins autoritaires du campus. Une bonne amitié entre ces deux là est de mise. Pour Panpan: une rencontre en Himalaya il y a deux-trois ans ce serait possible. Ils peuvent être bon copains qui apprécient échanger de temps en temps. Pour Riri : Je verrais bien juste une relation cordiale entre collegues. Les racines russes de Noah leur fait un point commun, mais leur divergences de caractères feraient que ils ne seront pas spécialement poto. |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Jeu 2 Mai - 17:40 | |
| Si nyx sait qu'elle pourra pas gratter une plante elle viendra juste étudier les plantes et poser des questions farfelu (amitié avec Isleen etc)
Pour Opal ça risque surtout d'être des morceaux de parchemins avec des questions inscrites dessus au début |
|
| |
Messages : 190 Date de naissance : 21/11/1978 | Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Jeu 2 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted Jeu 2 Mai - 20:13 | |
| - Noah M. Inuksuk a écrit:
- @Jesus Perales
Oui, ils ont pu se recroiser à Londres après s'être rencontrés en Allemagne :3 Du coup on est plus au stade de la petite connaissance du coin de rue, non ?
Pour Jesus, oui, on peut envisager un rp pour ça :3
Du coup oui, je pense que ça serait plus des connaissances, vu le temps qu'ils ont dû passer ensemble. Mais on peut dire qu'ils ont brièvement assez bien accroché ! (bonjour, je cherche des liens positifs 8D) Et pour Jesus, je viens te voir en pv peut-être, ça sera plus simple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted | |
| |
|
| |
| Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted | |
|