FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bitches before Hitches ! | NC16

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bitches before Hitches ! | NC16    Bitches before Hitches ! | NC16  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 22:42

Ça lui avait presque manqué. Malgré tout ce qu'il essayait de dire ou de faire paraître, malgré les mensonges qu'il se servait à lui-même aussi, la réalité était là. Il se sentait bien, entre les mains de Loïs, s'abandonnant à ses bons soins. Son air suffisant et supérieur l'agaçait un peu mais il l'amusait, aussi. Et puis il avait quelque chose d'envoûtant. Et pas que sa langue, ses mains, qui savaient se poser et titiller les bons endroits. Surtout, il savait s'y prendre, à la perfection. Suffisamment pour faire oublier à Jesus, au bout d'un petit moment, qu'il revêtait sa véritable apparence, pour la première fois. Ce sentiment, qui l'avait d'abord freiné, avait fini par lui donner des ailes. Un petit peu comme la sensation de jouer avec le feu -qui s'appelait Loïs-, de flirter avec le danger -qui s'appelait toujours Loïs-.

Il termina, avachi sur Loïs, apaisé après avoir laissé s'exprimer toutes les tensions qui s'agitaient en lui. Les yeux mi-clos, il reprenait son souffle, le visage bien plus détendu que plus tôt dans la soirée. C'était agréable, peut-être le moment le plus appréciable, finalement. Il se sentait juste bien. Repu. Il gigota un petit peu pour se tourner sur le flanc, caressant du bout des doigts la nuque du brun. Il se raidit un petit peu, en sentant les doigts de Loïs se promener un peu bas, émit un grognement et gigota une nouvelle fois pour limiter ses mains à des zones plus respectables.

"J'sais pas..."

Sa tête, coincée entre deux coussins du canapé, vint se poser sur le torse du garçon.

"J'sais pas si c'est un vrai compliment. C'est p'tet toi qui t'améliores."

Est-ce qu'il sous entendait qu'il était si mauvais, avant ? Moui, il pouvait être susceptible, parfois. Il n'avait surtout pas spécialement envie d'être noté sur ses performances. Il sourit un peu plus en entendant ce qui cette fois devait être un vrai compliment -hé, c'était celui qu'il lui avait balancé, un peu plus tôt, c'était FORCEMENT un bon compliment !-.

"J'suis pas sûr que tu les aies bien assimilées, tes notions de consentement, t'sais ? Normalement, c'est pas pour les compliments, qu'on demande... C'est plutôt avant."

Il se pencha au dessus de lui, se redressant un petit peu.

"Parce que c'était ça, hein, des compliments ?"

Et il l'embrassa, à nouveau, un peu plus délicatement et doucement qu'auparavant. S'étirant de tout son long, il finit par se rasseoir puis se relever. Il hésita un petit peu avant d'attraper la main de Loïs, un sourire aux lèvres.

"J'ai le droit de prendre une douche ?"

Il lui demanda mais l'emmenait déjà avec lui, en direction de la salle de bain qu'il n'avait pas encore expérimentée. Il n'avait pas encore eu l'occasion de prendre une douche en bonne compagnie mais ce soir, il n'allait pas se priver. Si Loïs ne le trouvait pas dégueu à regarder, peut-être qu'il l'apprécierait autant, sous les jets d'eau ?

"Tu lui raconteras pas, hein, à Isleen ?"

Ouais, elle ne lui était pas tout à fait sortie de la tête, malheureusement. Il n'avait que peu d'espoir que leurs ébats restent secrets mais.. il tentait tout de même. Avant de le pousser dans la douche, s'emparant de ses lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Bitches before Hitches ! | NC16    Bitches before Hitches ! | NC16  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 18:41

Il faisait chaud, là, ou c'était lui ? Ou c'était peut être dû au type qui lui servait de couverture humaine. Gosh, si Loïs était plutôt un animal à sang froid, Jesus était parfait pour les longues soirées d'hivers. Il continuait de jouer avec sa peau, ses dreads, bref tout ce qu'il trouvait pour l'embêter, en l'écoutant parler. Il était si peu confiant c'était presque mignon. Sérieusement, on pouvait être taillé comme lui, et ne pas avoir confiance en soi ? Il en avait rencontré beaucoup des abrutis dans sa vie mais là, celui là, il décrochait le pompom

« Peut être que je me suis rabaissé à ton niveau surtout. »

Il avait dit, avec un sourire narquois qui s'entendait. Mais ses gestes restaient affectueux. Car oui, c'était un garçon affectueux, quand il voulait. Et apparemment Jesus aussi ? Il le regarda se redresser au dessus de lui et l'embrasser, une agréable surprise. Avant d'avoir une expression toujours plus perplexe alors que l'autre commençait à vraiment faire comme chez lui. Ohla, il allait devoir lui expliquer la vie ? Mais Loïs, ne reconnaissant pas le boulet collant chez l'autre garçon, se dit qu'il avait surtout découvert la clef de son placard et qu'il donnait sur un Jardin d'Eden (plus communément appelé Loft de Loïs. Surtout s'il s'agissait de serpent et de croquer la pomme, tout ça tout ça). Il le suivit, résolument amusé, riant un peu.

« Fais comme chez toi chaton. »

Il dit, lui montrant la douche qui surplombait une superbe baignoire à l'ancienne. Quoi, on ne se refuse rien quand on se paie son premier chez soi. Il allait ouvrir les robinets pour leur couler un bain quand il entendit sa question. Il s'autorisa un moment de réfléxion -suivit d'un moment roulage de pelles contre le mur de carrelages modernes en protestant juste histoire de. Après un moment d'amusement, il l'invita à entrer dans la grande baignoire avec lui.

« Et si j'ai envie ? Elle me nargue tout le temps avec ses exploits, cette garce. »

On sentait bien l'insulte affectueuse, de sa part. Il attira Jesus à lui et laissa le pommeau pleuvoir au dessus d'eux alors que pourtant la baignoire était déjà magiquement remplie. Fuck la planète. Il tira l'autre garçon dans une étreinte et des jeux à deux. Il avait clairement encore honte de ce qu'ils faisaient. Et des fois non. Mais d'ici à ce que ça s'ébruite... Combien de temps Loïs trouverait ça amusant, d'être l'amant secret de quelqu'un qui n'assume pas ? Autant que c'était aussi chouette que maintenant. Il était drôlement curieux et téméraire, maintenant, le dealer de potions.

« Bien je ne lui dirai rien. Mais tu sais qu'elle sait déjà probablement tout. On ne lui cache rien. »

Il comptait bien la narguer un peu, quand même. Peut être même qu'il ferait croire à Leen qu'il avait beaucoup à raconter. Il lui raconterait peut être à quel point c'était agité, et qu'ils avaient mis de l'eau partout en s'amusant. Il lui dirait qu'elle n'avait qu'à demander à Jes si elle voulait vraiment savoir si ça lui avait plu, à lui. En tout cas, tout semblait l'indiquer. Après il y aurait sans doute des choses qu'il ne lui dirait pas. Comme le fait qu'il commençait à vraiment le trouver bon, ce gars. Oh, il ne le cachait pas au concerné. Il était même toujours à le guider pour lui dire exactement à quel point -ou en tout cas lui faire comprendre- il grimpait au rideau de douche. (pas littéralement, il n'avait pas de rideau). Un genre nouveau de frissons le parcourait, et une fois leur petite partie de jambe en l'air terminée, il la ramenait un peu moins qu'avant. Cette fois ci, blotti contre l'autre, encore entremêlé, il avait moins de répartie.

« Tu restes dormir, cette fois ? »

Il souffla, toujours accroché à l'autre. C'est dans ces moments là qu'il regrettait de ne pas emporter sa baguette dans la salle de bain quand il en avait besoin. Ils ne s'étaient pas beaucoup lavés, finalement. Loïs attrapa son shampoing il le refila à Jesus pour qu'il s'occupe de son cuir chevelu. Pour ce faire, il se détacha un peu et s'installa face à lui. Oui. Il ne s'était pas encore lassé, alors tant qu'à faire, autant qu'il lui serve d'oreiller aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bitches before Hitches ! | NC16    Bitches before Hitches ! | NC16  - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 19:23

Cette fois, il ne tenterait pas les menaces. Ce n'était pas tellement dans l'humeur du moment. Il faudrait qu'il fasse une croix sur la discrétion de Loïs et d'Isleen. Ou une croix sur Isleen, tout court, pour un petit moment. De toute façon, le mal était fait. Et il était diablement agréable, sur l'instant. Ceux qui suivraient le seraient sans doute nettement moins. Il n'avait aucune envie d'affronter l'après. Raison de plus pour prolonger l'instant. Sa tête heurté le carrelage, ses dreads amortissant légèrement l'impact. Ses lèvres repartirent saisir celles du brun. Il frissonna, le carrelage froid dans son dos contrastant avec le corps torride qui se pressait contre le sien.

"Je sais... mais j'espérais quand même... "

Il laissa échapper un soupir, qui de défaire se transforma rapidement en démonstration d'aise. Il enjamba la baignoire, après Loïs. L'eau chaude se déversa par trombes et ils arrosèrent une bonne partie de la salle de bain. Quelle idée d'avoir une baignoire au milieu de la pièce, ces riches ne savaient plus quoi inventer ! Mais elle avait l'avantage d'être confortable. Ou peut-être était-ce les cuisses de Loïs qui donnaient cette impression. Toujours est-il qu'il n'avait jamais passé autant de bon temps dans une baignoire et il approuvait cette expérience, ce qu'il fit savoir au brun de mille façons.

La baignoire était pratiquement remplie lorsqu'il laissa son dos retomber contre le fond de celle-ci. Il laissa Loïs prendre place, face à lui et l'entoura de ses jambes, avant d'attraper le flacon de shampoing.

"Ca dépend, le petit dej est compris ?"

Il lui sourit avant de commencer à lui masser le cuir chevelu, en se penchant un peu vers lui. Et attendit que Loïs fasse de même avec lui, avant de passer au savon. Un peu plus sagement qu'auparavant, il savonna le corps de son amant, lui frottant les bras, le dos, les pectoraux, non sans y glisser quelques carresses. Et un baiser, qu'il regretta rapidement en constatant que sa peau avait un vilain goût de savon -Jesus découvre la vie-. Il fronça les sourcils, s'essuya la langue du revers de la main et termina son oeuvre.

Leur peau était frippée lorsqu'ils sortirent tous deux de la baignoire. Il attrapa le peignoire que Loïs lui indiqua, s'enroula dedans en constatant que c'était bien plus confortable que sa serviette de bain toute rèche.

"J'ai le droit de t'dire merci ? Sans passer pour un niaiseux ?"

Il frotta ses dreads de sa manche pour essayer de les sécher avant de retourner dans la chambre. Regretta un petit peu ces quelques mots, pourtant sincères. C'était super niais, non ? Mais il était reconnaissant envers Loïs de ne pas l'avoir envoyé chier. Après leur altércation de la dernière fois, il en aurait eu tous les droits. Il se sentait un peu honteux, à mesure qu'il se rendait compte que c'était lui qui était en tort. C'était suffisamment rare qu'il s'en rende compte et qu'il le reconnaisse mais... il avait l'impression qu'il lui devait bien ça.

"J'dis pas ça parce que t'es bon au pieu hein.... Même si t'es pas mauvais. Mais ça tu l'sais déjà. Mais c'est cool que tu t'sois pas arrêté aux conneries que j'ai dit... J'en dis souvent, t'sais."

Est-ce que Loïs venait de changer le hérisson énervé en petit chaton docile ? Il fallait croire, momentanément en tout cas. Peut-être qu'évacuer tout ce trop plein de tension lui faisait du bien, aussi... Il s'assit sur le lit, ôta le peignoir et se retrouva nu à nouveau.

"J'peux t'emprunter un boxer, pour la nuit ?"

Il attendit et l'enfila avant de se glisser sous les draps, aux côtés de Loïs. Cette fois-ci, pas de citrouille, de carrosse et de permission de minuit. C'était presque étrange et dérangeant. Il était tellement habitué à ça... Etre sous d'autres draps sous sa véritable apparence, ça restait une première.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Bitches before Hitches ! | NC16    Bitches before Hitches ! | NC16  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 0:23

Il espérait beaucoup, Jes. Il espérait que Loïs soit un mec bien et n'aille pas tout raconter dans les détails les plus crus ce qu'ils s'étaient fait mutuellement. Il espérait aussi avoir un petit dej servi sur un plateau au lit peut être ? Il avait oublié qu'il n'était là qu'en qualité de presque bon coup. Et mec mignon. Ça, Loïs ne savait pas trop s'il devait lui rappeler, de peur que l'autre se rende compte qu'il avait totalement mis le pied de l'autre côté de la barrière. Enfin, vu ce qu'ils avaient fait et la façon dont Loïs exprimait de vive voix ce qu'il aimait que Jésus fasse ? Peu de doute pouvait encore subsister après ça... Assis face à Jes, soupirant d'aise suite à ce qu'ils venaient d'achever, mais aussi les doigts de l'autre garçon sur son cuir chevelu, Loïs ne se posait pas autant de questions, lui.

« Tu auras peut être des toasts brûlés et du café... C'est à peu près tout ce que je sais faire. »

Il devait bien avoir de la marmelade d'orange quelque part quand même. Il failli s'endormir, après l'effort et surtout avec les caresses lavantes sur lui, mais on lui rappela qu'il avait du taff à fournir aussi et il essaya de lui rendre ses soins. Clairement il y mettait moins du sien, il préférait qu'on s'occupe de lui. Il pouffa quand l'autre se bouffa du savon sur son épaule. Et il l'embrassa pour lui donner un autre goût, histoire de. Et puis mettre fin au bain relaxant de la meilleure façon qui soit.

Appréciant la silhouette de l'autre dans son peignoir, il en enfila un lui aussi et sécha ses cheveux (hors de question d'aller dormir trempé, ou c'était une catastrophe demain) il s'observa à la dérobée dans le miroirs un œil pour Jésus dans le fond de la salle de bain qui se séchait lui aussi. Loïs s'arrêta sur les mots qu'il venait de prononcer. Et bah. Et là il marchait sur l'eau et multipliait les pains, c'était ça ? Mais quelle transformation entre le gamin paumé qui gueulait qu'on le traitait pas de pédé comme ça et... Là. Loïs resta muet une seconde ou deux, avant d'accrocher sa serviette à cheveux en soupirant.

« il n'y a rien à remercier. »

Il avait sourit, et l'avait invité à sortir de la salle de bain et grimper les marches (qu'il connaissait bien maintenant) baguette dans la poche de son peignoir pour aller au lit. Il ne répondit rien sur le moment mais entendit ce que l'autre était en train de lui dire. Ah ça, des conneries il lui en avait sorti de belles. Il sorti sa baguette pour sécher son peignoir et s'asseoir sur le lit.

« J'ai été jeune et con aussi. Bon peut être pas aussi con mais... Chacun son background pas vrai ? C'est plutôt toi même que tu devrais remercier. J'ai juste attendu que tu sois un peu moins borné. »

Il le taquina. Mais c'était la pure vérité. Il n'aurait pas attendu longtemps si Jes ne s'était pas décidé à être moins con.

« Obligé ? Je te trouve bien comme ça moi... »

Il fit une moue déçue quand on lui réclama un boxer. Mais il s'exécuta et par flemme, il ouvrit magiquement son tiroir et en sorti un pour son invité. Loïs ne manqua pas de Profiter de la vue tandis qu'il l'enfilait, et puis il vint se blottir contre lui pour avoir d'autres caresses avant de dormir. Pourtant, il avait eu son content d'attentions ce soir. Il était peut être loin d'un genre d'affection que beaucoup nécessitaient pour le genre d'activités physiques auxquels les deux s'étaient adonnés, mais Loïs appréciait les petites attentions de Jésus. Il en réclama d'autres alors qu'il sentait le sommeil venir.

« Si je ne dis rien à Leen, tu reviendras de temps en temps ? En ce moment mon emploi du temps est plutôt ouvert... »

Est-ce qu'il comptait VRAIMENT ne rien dire à Isleen, ça, mystère. Mais ne pas obtenir ce qu'il voulait du beau et ténébreux Ash Nightingal lui ouvrait pas mal de ses soirées effectivement. Et il avait suffisamment fréquenté les boîtes de nuits pour en être malade, il allait faire un break. Alors pourquoi pas ne pas batifoler avec celui ci avant que l'un ou l'autre ne se lasse ? Réclamant les mains de maîtres sur sa peau, Loïs parti doucement au pays des songes, pensant à ce que devenait son ronchon de professeur préféré.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bitches before Hitches ! | NC16    Bitches before Hitches ! | NC16  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:27

Allongé dans les draps de soie, Loïs contre lui, Jesus soupira d'aise. Il lui était reconnaissant de ne pas s'être moqué, lorsqu'il l'avait remercié, un peu plus tôt. Autant qu'il lui était reconnaissant pour lui avoir donné... une seconde chance ? Il était encore loin de faire la paix avec lui-même. Et s'il se sentait presque à l'aise aux côtés d'un autre homme, ce n'était probablement que temporaire. Ça n'en était pas moins un grand pas en avant, pour celui qui rejetait tout en bloc encore quelques semaines auparavant. Sa main caressait distraitement les épaules et le dos nu de Loïs alors que le sommeil le gagnait lentement.

"Si j'suis reçu comme ça à chaque fois... je pourrai le considérer."

Il lui glissa à l'oreille, inclinant sa tête pour déposer un baiser dans sa nuque avant de laisser retomber sa tête sur l'oreiller. La respiration de Loïs se fit plus régulière et il se tourna dans le lit, s'écartant un petit peu de lui. Il était fatigué, tant physiquement que mentalement. Mais il y avait un tourbillon de choses dans son cerveau. Et avoir le brun endormi à ses côtés ne l'aidait pas à trouver la paix intérieure. Dans ses pensées, les questions tournaient en boucle. Est-ce qu'apprécier ce moment faisait définitivement de lui un gay ? Est-ce qu'il allait se mettre à être comme Loïs ? Il ne voulait pas se tartiner les ongles de peinture. Est-ce qu'il fallait qu'il porte cet étendard ? Il n'avait pas envie que les gens sachent... Est-ce que c'était grave ? Est-ce qu'il pouvait vraiment accepter d'être comme ça ? Il se tourna et se retourna encore dans le lit, les battements de son cœur s'accélérant lorsque son regard se posait sur le beau brun endormi à ses côtés. Les volets presque fermés laissaient passer juste assez de lumière pour éclairer son visage.

Les mots d'Isleen et de Loïs lui revenaient en tête, résonnaient comme une mauvaise mélodie. Il se tourna sur le dos. Oui, il fallait qu'il endosse tout ça. Qu'il assume. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait leur foutre, aux autres ? Il désirait qui il voulait. Et il emmerdait le monde. Il se tourna sur le côté. Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas être gay. Tout le monde allait se payer sa tête. Et s'il voulait des enfants, un jour ? Et s'il voulait se marier ? Les droits des gays étaient bafoués de partout, il ne voulait pas subir ça... Il se tourna à nouveau.

Le jour finit par percer à travers les fines ouvertures des volets. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, la pièce était un peu plus clairement éclairée. Loïs semblait dormir encore. Il se redressa et glissa du lit, souriant en voyant un œil s'ouvrir.

"Bah alors... j'attends les toasts brûlés hein !"

Il lui tira la langue avant d'aller ouvrir les volets. Et descendit vers la cuisine. Là aussi, il fit un peu comme chez lui, sortant des ingrédients des placards jusqu'à ce que Loïs arrive. Il ne lui avait pas menti. Les toasts brûlèrent. En partie parce qu'ils avaient oublié de les surveiller... Mais le café était bon.

Le petit déjeuner n'était pas royal mais ils en profitèrent un petit moment avant que Jesus ne rassemble ses affaires et se rhabille pour partir. Il n'avait pas la moindre envie d'affronter le monde extérieur. Encore moins Isleen. Mais il fallait bien s'y coller -au monde extérieur, pour Isleen, ça attendrait-. Jesus remercia une dernière fois son hôte pour son accueil et le salua d'un baiser rapide, avant de transplaner. Son appartement était encore en désordre. Il s'affala sur son lit. Depuis quand c'était autant le bordel, dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bitches before Hitches ! | NC16    Bitches before Hitches ! | NC16  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitches before Hitches ! | NC16
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: