FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptySam 6 Avr - 1:04


 
Not enough room for two me
Jesus & Connor
Credit - Beylin

Le rouquin n'imaginait pas qu'il retournerait à l'université pour ça. Passant les portes magiques, frayant dans la cour du campus, croisant les édutiants, il avait imaginé que ce serait pour retourner voir les quelques professeurs qui avaient cru en lui. Donner une conférence ? Afficher sa réussite, de façon dérivée, apporter quelques chose aux étudiants en partageant ce qu'il avait appris, à peu près tout sauf ça. Stalker un espèce de petit connard qui prenait son apparence depuis plusieurs semaines pour jouer les Catins de Babylone avec sa peau pâle et ses tâches de rousseur à lui. Apparence qu'il avait toujours haï, hein. Mais ça n'était pas moins la sienne. Et merci les casseroles qu'il se traînait depuis peu du coup.

La première à l'avoir confronté directement -et pas en pouffant comme une idiote comme d'autres- c'était sa maîtresse de stage, Pandora Flemming. Et fidèle à elle-même, elle avait tenté de le piéger. C'était à se demander si elle n'était pas un gros félin, en plus de métamorphe, tellement elle aimait jouer avec ses proies. Il était devenu rouge, vert, blanc, puis re rouge durant son "interrogatoire" et après avoir compris de quoi il s'agissait, il avait commencé à enquêter. Plusieurs fois, cet usurpateur s'était montré à la Licorne Lubrique. Et naturellement c'était là bas qu'il avait commencé à réunir les informations. Et il avait réunis un peu trop à son goût, vu le lieu, il était ressorti avec moins sur l'imposteur que sur le genre de raison qui poussait les gens de toute orientation a venir se remuer comme des sardines en sueur et en rut.

C'était, en tout cas, jusqu'à ce qu'il comprenne que son apparence avait aussi rejoint la MUL. De quelle façon l'autre avait réussi à ne pas se faire totalement démasquer, il n'en savait rien. C'était plutôt idiot, si ce n'était inconscient, d'aller se pointer là où on connaissait Connor Egern et pas qu'un peu. Le rouquin espérait, mais il avait peur de de tromper, qu'au moins sur le campus ça n'était pas pour de taper qui que ce soit que l'autre avait endossé son identité. Il espérait presque qu'on lui avait réservé le meem sort et en même temps... Avait peur que quoi, il s'en sorte mieux que lui avec ?

De rumeur en rumeur, il avait eu un nom. Puis une résidence, et un étage. Sous la forme féminine brune qu'il endossait le mieux, et donc totalement incognito, il s'y était rendu. Il avait trouvé la porte de l'appartement de cet enfoiré, et ne s'était pas privé pour fouiller. Il n'avait pas mis longtemps avant de comprendre le genre de magouille se déroulait ici. Il avait pris photo sur photo, noté tout sur son carnet avec la fureur qui montait quand il avait vu les filles accumulées, et puis il avait attendu, baguette a la main, prêt a lui faire payer. L'autre avait mis du temps, mais bientôt la porte s'était ouverte, laissant au rouquin le temps de balancer.

« Salut, espèce d'enfoiré. »

Et il lança un sort silencieux pour claquer la porte a clef derrière l'autre. Ils avaient des choses a se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptySam 6 Avr - 22:30

La soirée à la Licorne Lubrique s'était révélée un enfer. Etait-ce vraiment sur les conseils d'Isleen qu'il s'y était rendu ? Il préférait penser que c'était pour se faire sa propre opinion et sa propre expérience. Mais ça avait été tellement désastreux que... il faudrait qu'il lui fasse remonter ça et qu'il l'engueule, pour se défouler !
Déjà, la peur bleue de croiser Loïs, sous sa véritable apparence, ne l'avait pas quitté de la nuit. A chaque fois qu'il voyait la porte d'entrée bouger -et autant dire que c'était souvent- il sentait son cœur s'affoler. Qu'est-ce que le brun dirait, s'il le revoyait ici, avec sa propre gueule ? Et surtout, qu'est-ce qu'il lui dirait, lui ?
Mais au-delà de ça... supporter les regards des autres hommes sur lui, ça avait été un calvaire. Il avait repoussé un garçon -plutôt mignon au demeurant- assez violemment, pour ne pas passer pour ce qu'il n'était de toute évidence pas. Et s'était fait engueuler par deux autres mecs, à côté, qui avaient pris la défense du garçon mignon, évidemment.
Le reste de la soirée avait été ... D'un ennuyeux mortel. A mesure que les heures avançaient, la boite se remplissait d'un public de plus en plus imbibé d'alcool et les corps se rapprochaient de manière assez peu ragoutante, à ses yeux. On n'omettra pas de dire qu'il avait dû rester collé à son tabouret un bon moment pour cacher une érection fort peu à propos.
Bref, un échec. Il faudrait qu'il le dise à Isleen. Plus jamais il foutrait les pieds là bas. En plus de ça, il était déchiré. Il avait tenu jusqu'à la fermeture, pour gagner son pari et avait enchaîné direct avec le boulot. Cinq heures à couper des carottes et à les servir plus tard, il allait enfin pouvoir rentrer chez lui et s'effondrer. Et envoyer un hibou salé à Isleen, quand même, pour la remercier d'être responsable d'une de ses pires nuits -oui, il tenait vraiment très fort à l'engueuler, c'était ce qui l'avait fait tenir toute la nuit-.

Mais... il fut interrompu, dans son élan pour s'étaler sur son lit comme une grosse masse. A peine la porte entrouverte, il sursauta en voyant son appartement retourné puis une brune, qu'il ne connaissait pas, qui le menaçait. C'était bien sa veine, tiens. Il soupira, appuyant sa tête contre la porte qui venait de se refermer.

"T'es qui toi ? T'crois pas que tu fais erreur là ?"

Demanda-t-il, plus blasé qu'agressif, pour le moment. Nom d'un botruc, il avait juste envie de dormir, là, c'était trop demander ?

"Si t'as eu une indigestion à cause du fenouil, faut t'plaindre au chef hein, j'y suis pour que dalle moi."

Continua-t-il, la contournant pour aller s'asseoir sur son lit, sans prêter trop d'attention à la baguette braquée sur lui. Il avait passé sa main dans la poche arrière de son jeans, sans sortir sa baguette pour autant, pour ne pas déclencher d'attaque.
Etait-elle une de ses clientes de potions ? Il ne la reconnaissait pas. Et puis.. il n'avait jamais eu d'ennuis avec ses potions, elles étaient toujours bien préparées. Alors.. qu'est-ce qu'elle lui cherchait, comme problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyDim 7 Avr - 13:46

Avoir confiance en ses capacités, c'était une chose, savoir ce dont l'autre était capable, c'en était une autre. Connor revoyait son plan de s'infiltrer sur le campus pour en apprendre plus sur son imposteur et le confronter dans sa tête sous toutes les versions qu'il avait pu faire et... Peut être qu'il aurait du opter pour la version publique ? Et en même temps, pour en tirer un maximum d'information, un petit tête à tête. Il pouvait aussi prendre des échantillons. Avec ses photos, il avait assez pour un article mais est-ce qu'il n'aurait pas mieux fait de balancer ce connard au Ministère de la Magie plutôt que d'aller le confronter lui même ? Oui mais après, sur qui il aurait craché sa colère, hein.

Sous sa forme de petite brunette inoffensive, il pouvait essayer la manière douce. Enfin essayer. Ses tâches de rousseur étaient ressorties sur son visage, mais on aurait pu imaginer un changement de lumière ou un jeu d'ombre sur son visage. Il fallait qu'il se maîtrise un peu mieux que ça.

« Non, je crois pas. »

C'était quoi cette tête de drogué qu'il avait, l'autre ? Il prenait ses propres potions, ça c'était clair, mais jusqu'où il allait dans son traffic en dehors du polynectar ? Et franchement, il était aussi calme, alors qu'il y avait TELLEMENT de preuves autour d'eux qu'il cuisinait autre chose que du fenouil cet enfoiré ?

« Non, je suis là pour tes mixtures à toi. Tu sais, celle que tu revends à tes petits camarades. Et encore si c'était que ça, mais tu trempes dedans aussi... »

Sa baguette toujours aux aguets, il désigna un des chaudrons qui chauffait en émettant des bulles et une texture pâteuse reconnaissables à côté.

« Celle là aussi, elle est pour la Licorne Lubrique ? Ou t'as trouvé d'autres endroits où humilier et compromettre les gens en prenant leur apparence. »

Il savait qu'il avait pris la sienne, plus d'une fois, parce que Pandora l'y avait vu et elle n'avait pas été la seule. Il ne s'était pas contenté d'un soir pour faire de lui un mec peu respectable et dévergondé qui trempe son biscuit partout. Serieux, comme si Connor avait pas assez de problème avec sa réputation comme ça. Et puis il avait continué à la MUL, apparemment. Son ressentiment devait se lire dans ses yeux noisettes, alors qu'il regardait l'autre s'asseoir tranquillou sur son lit. Il allait morfler, s'il prenait pas ça au sérieux. Oh, il aurait pu essayer d'employer ses charmes -pas littéralement, les sortilèges interdits, il évitait- pour obtenir tout ça mais il était d'une trop en colère, et de deux pas assez doué encore pour jouer la comédie comme ça.

« Donc, tu parles, ou on essaie autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyDim 7 Avr - 17:13

Alors elle ne s'était pas trompée de chambre ? Bon, bon bon.. ça ne présageait pas grand chose de bon, cette histoire. Même si de là où il était, Jesus avait du mal à voir où elle voulait en venir. Elle le dévisageait, le pointait du bout de sa baguette pendant qu'il se frottait les yeux, tombant de fatigue. Il bailla, bouche grande ouverte, pendant qu'elle commençait les accusations.

"Et alors... t'as besoin d'une potion, c'est ça ? Dis-moi tout, un truc pour faire disparaître les tâches de rousseur ? Pour faire pousser la poitrine ? Ou..."

Il était plus blasé qu'autre chose, la regardant désigner ses potions et le menacer encore. Il se doutait un peu qu'elle n'était pas là pour ça. C'était un petit peu trop menaçant pour qu'elle soit juste venue lui demander une potion pour pisser bleu. Alors quoi, la brigade de répression des fraudes magiques ? Il ne faisait rien de mal, il lui semblait... Non, il ne déclarait pas ses ventes et la provenance de ses ingrédients n'était pas toujours très légale mais de là à venir l'emmer... quoi ?
Cette fois, il se raidit un peu plus et fronça les sourcils, en entendant le nom de cette boite de nuit de malheur. Non mais c'était pas bientôt fini, ce cirque ? Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec cet endroit maudit ? C'était pas le centre du monde, qu'il sache, quand même ...
Il fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cette justicière en carton ? D'où elle venait lui faire la morale, là ? Il ne la connaissait même pas.. Et de ce qu'il en voyait, il n'avait pas spécialement envie d'approfondir la rencontre, d'ailleurs.

"Non mais j'humilie personne, change de ton là, t'sais que t'as même pas le droit d'être là hein.. Alors va falloir s'calmer là, baisse cette baguette déjà."

Il se redressa à nouveau. Ca y est, elle commençait à lui briser les noix.

"C'est quoi qu'tu cherches ? D'où c'est à moi d'parler ? Qu'est-ce que tu veux que j'te dise hein ?"

Il fit quelques pas en avant vers elle, la toisant, menaçant comme il savait l'être. Sa main droite avait glissé en dehors de sa poche, sa baguette glissée le long de son poignet, maintenue par son petit doigt.
Elle avait été envoyée par Isleen ou quoi ? Si c'était ça... il allait vraiment la tuer ! Déjà qu'il avait prévu de lui faire passer un sale quart d'heure pour la nuit qu'elle lui avait fait subir.. Le pire, c'était qu'elle en était encore bien capable.

"C'est elle qui t'envoie, hein ?"

Ouais, à tous les coups, c'était ça. Elle ne pouvait vraiment pas lui foutre la paix et s'occuper de ses affaires hein... A croire qu'une thèse, ça laissait vraiment beaucoup trop de temps libre pour se préoccuper de la vie sexuelle de ses ex..
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyDim 7 Avr - 23:30

Le fait que Perales avait l'air aussi concerné qu'un Scrout à Pétard était des plus rageant. Oui, Connor espérait au moins avoir un petit moment jouissif où il verrait l'autre connard perdre ses moyens. Mais là, c'était plutôt le contraire. Il en avait, du culot, cette enflure ! Déjà que la liste de ses petits méfaits, mais en plus, il avait l'air d'en avoir juste... rien à faire ? Comment est-ce qu'on pouvait être aussi gonflé, franchement. Genre il humiliait personne. Il avait aucune idée, ou juste il s'en foutait ? Alors que le type lui demandait de baisser sa baguette, Connor la redressa justement. Surtout que Jesus s'était redressé et approché. Il n'avait pas reculé, lui. Mais son apparence était plus petite que d'habitude, et il devait lever les yeux pour le toiser.

« Si j'te parle de Polynectar, ça te parle plus ? Le reste de tes magouilles j'en ai rien à foutre, même si y'a certainement des autorités que ça intéresserait. »

Il siffla. Même si elle n'était pas très épaisse, son apparence de petite brune lui donnait suffisamment d'assurance pour qu'il n'ait pas peur. Et il connaissait ses propres réflexes, aussi. Il était bon en duel à force de se faire attaquer au détour des couloirs à la MUL et à Poudlard. Et puis l'autre indiqua une "elle". Connor réfléchissait, mais il avait parlé à un bon nombre de filles. Ce type ne s'était pas fait des supers amis. Ou bien c'était Pandora Flemming ? Elle avait des fréquentations pas très fréquentables mais de là à aller voir ce... cet espèce de receleur du dimanche ?

« Non. Juste moi. »

Il dit, et à ces mots, petit à petit il repris son apparence. C'était tout sauf agréable, vraiment. Mais il le laissa prendre un bon coup d'oeil sur l'apparence qu'il connaissait certainement trop bien, avant de lui lancer un Stupéfix violent, renvoyant le type contre le mur d'en face, là où se trouvait son lit. Connor lança ensuite un Muffliato et en profita pour charmer un des chaudrons qui se trouvait dans la pièce, et l'envoya valser contre un autre mur. Le contenu se déversa au sol et un peu partout.

« Maintenant. Tu parles, ou je continue à exploser tout ce que je trouve ? »

Il était furieux, plus que furieux. Pas qu'il ait peur de ce que l'autre avait pu faire, il avait des alibis, il y avait des façons de prouver qu'il n'était pas responsable de quoi que ce soit qu'il ait fait. Mais s'en servir pour... pour CA ?! Il allait lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyLun 8 Avr - 0:02

Ah, polynectar donc, ça sonnait définitivement comme quelqu'un qu'Isleen avait envoyé. Pourquoi ? Il n'en avait pas vraiment la moindre idée. Il avait bien saisi que la jeune femme n'approuvait pas ce qu'il faisait -encore que.. le doute demeurait- et qu'elle voulait le faire changer d'orientation sexuelle. Enfin c'était ce qu'il en avait retenu, lui. Mais pourquoi envoyer cette furie vers lui ? Il peinait à saisir. Elle n'avait définitivement pas l'air d'être présente à cause d'une potion mal dosée qu'il lui aurait vendue. De toute façon, ses potions étaient toujours parfaitement dosées, il n'avait jamais eu de retour dans ce genre. Alors quoi, elle venait jouer les justicières masquées pour d'autres ?

"Ok.. et.. c'est qui, "juste toi" ?"

Il n'eût pas besoin de poser la question beaucoup plus longtemps et son visage se transforma en grimace difforme lorsqu'il vit l'autre changer d'apparence. Une métamorphomage ! Enfin... un, maintenant. Il le balaya du regard et resta un moment figé sur ses cheveux roux avant de ... oh. Il connaissait ce visage. Pour l'avoir vu dans le miroir un certain nombre de fois. Ah. Il commençait à saisir. Fallait lui expliquer longtemps mais il finissait par percuter, le petit. En parlant de percuter, son dos vint sans prévenir cogner le mur de sa chambre. Aie ! Il protesta, lança quelques injures au passage. Et d'autres vinrent se rajouter à la liste lorsqu'il vit l'un de ses chaudrons voler.

"Hé ! Touche pas à ça, c'est précieux putain..."

Protesta-t-il encore, en se décollant du mur de sa chambre contre lequel il venait d'être encastré. Le rouquin semblait aussi énervé que déchainé. Et ... Jesus avait maintenant une assez bonne idée de la raison de toute cette colère. Mais...

"Non mais je parle, je parle, arrête de foutre le bordel !"

Donner des ordres à l'autre, dans cette situation, ce n'était sans doute pas très malin, ça allait encore finir en carnage. Mais cette fois, il avait pris sa baguette en main, prêt à riposter.

Mais ...qu'est-ce t'attends que j'te dise ? Moi j'parle c'que tu veux mais.. qu'est-ce tu veux, là ? C'est quoi qu't'es venu chercher ? Des problèmes ?"

Il ne savait pas trop. Est-ce qu'il attendait une justification ? Il n'y avait pas grand chose à expliquer, en réalité, il lui semblait... Enfin, il n'était pas trop certain de ce que l'autre savait, exactement. Si les propos avaient en plus été déformés, ça pouvait vite être la merde.. Ou est-ce qu'il voulait juste des excuses ? Et puis quoi encore ? Des chocogrenouilles sur un plateau, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyLun 8 Avr - 14:39

Ah, enfin un peu de réaction de la part de l'autre connard. Donc il fallait joindre les gestes à la parole avec lui ? Pas un problème. Connor n'était pas ce qu'on pouvait appeler un "bully" mais il en avait suffisemment connu pour savoir comment s'y prendre. A ça près qu'il n'était pas trop pour l'humiliation, quand ça n'était pas justifié. Mais c'était un peu justifié, là, non ? Pandora n'avait pas l'air aussi choquée que lui à l'utilisation que l'usurpateur avait fait de son corps. Et en même temps, elle et lui avaient des notions très différentes de la réputation et de la pudeur. Il la respectait, hein, c'était juste... jamais de la vie il ferait pour lui ce qu'elle faisait elle. Point.

Il avait donc envoyé valser le type et non content d'avoir vu dans ses yeux la reconnaissance de son visage -il ne se trompait quasi jamais, mais au moins là il était sûr- il avait vu l'autre paniquer un peu au moment où son chaudron et son contenu s'était explosé sur le mur et le sol. Un petit sourire satisfait était apparu sur les lèvres roses du rouquin. On y prendrait presque goût. Mais non, c'était vraiment par pur esprit de vengeance, faire ça au quotidien ne l'intéressait pas.

« Qu'est-ce que je veux que... Mais t'es con ou quoi ? C'est les vapeurs des potions qui grillent le pois qui te sert de cerveau ?! »

Il avait lancé, outré. Il ne savait VRAIMENT pas ce qu'il avait fait de mal ? Il n'avait non seulement aucune notion de respect envers son prochain et leurs corps, mais en plus, il ne voyait pas le mal qu'il faisait ? Juste pour ça, Connie envoya promener une dizaine de fiole à travers la pièce et elles s'explosèrent certaines dans un plus grand fracas que d'autre. Un meuble avait commencé à fondre, ou c'était juste lui ?

« Bordel, tu te tape des mecs avec MON corps et tu me dis que t'as rien à me dire ?! Tu te fous de moi ? Donne moi juste une bonne raison de pas te balancer tout de suite. Non, en fait, donne moi une bonne raison de pas de juste te transformer en Verracrasse maintenant. »

Il fit un fleuret un peu plus compliqué avec sa baguette, soulevant de leur place trois chaudrons cette fois. Clairement, il bluffait. Si le jeune journaliste connaissait de très bons sorts de furoncles et autres vilaines attaques corporelles qui le rendrait aussi séduisant qu'une Mandragore adolescente -et c'était douloureux, il ne savait pas changer les gens en Verracrasse. Et c'était bien dommage. Mais l'autre n'avait pas à le savoir.

« Je te préviens, j'ai aucune patience, et si tu me sors que t'as rien fait de mal je jure de rien. Tes petits traffics là ? Ca sera le dernier de tes soucis une fois que j'en aurai fini avec toi. »

Pandora avait encore du travail avec Connor, sur le contrôle de soi et la maîtrise de sa Métamorphose. Ses cheveux avaient viré à un rouge bien plus vifs que d'habitude à mesure qu'il parlait, d'ailleurs. Mais apparemment menacer des gens sur le coup de la colère, c'était naturel et assez facile pour le rouquin, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyLun 8 Avr - 21:48

Hey, ses potions! Jesus lâcha une autre flopée d'injures en voyant ses fioles voler. Non mais.. Avait-il la moindre de combien d'heures, de jours même de travail ça représentait ? Et combien de sous potentiellement gâchées ? Ce petit crétin de rouquin... Il allait le lui payer. Tout ça pour quoi, parce qu'il avait peur pour sa gueule ? Pour sa réputation ?

"Ho, tu vas t'calmer oui ? C'est quoi ton problème ? T'as peur pour ta réputation ? T'fais pas trop de bile, personne te connaît hein, ni ici ni ailleurs. Personne t'as jamais reconnu, personne connaissait même ton nom, t'es pas une star du rock moldu que j'sache !"


Il cherchait quoi ce con là, des excuses ? Il s'y prenait vraiment mal, en l’énervant de la sorte.. Il commençait déjà à se braquer. Et plus il le faisait, moins il avait de chances de lui donner ce qu'il attendait. S'il s'agissait bien de ça...

"J'dis pas que j'ai rien fait d'mal, ça va là. T'es pas le premier à venir m'faire la morale, gnagnagna, c'est pas bien... J'ai arrêté, ça va. Et j'me suis pas tapé "des" mecs. J'ai bu un verre avec un, pour tester hein, pas d'quoi en faire tout un élixir là !"


Ce qu'il s'était passé chez Loïs, après tout, l'autre n'était pas supposé le savoir. Ils étaient certes allés un peu plus loin que le verre mais ça, c'était du privé, personne ne le savait à part le principal concerné. Et il espérait bien qu'il avait fermé sa gueule à ce propos, même si rien n'était moins certain. Enfin de là à avoir balancé ça au rouquin.. il avait un doute, quand même. D'ailleurs, il ne savait toujours pas d'où ce dernier tenait ses informations et ce qu'il avait entendu.

Jesus fit un nouveau pas en avant. Et lança un expelliarmus qui ricocha, manquant sa cible de peu. Rha. Il était définitivement moins doué avec les sorts qu'avec les potions. Qu'il voyait partir en fumée, les unes après les autres.

"Tu veux m'engueuler ? Vas y, fais toi plaisir. T'as envie de me frapper ? Viens, pour voir. C'est quoi qu'tu veux pour foutre la paix à mes potions ?"

Il s'approcha encore, énervé. Évidemment, dire qu'il était désolé, ça lui arracherait trop la gueule pour qu'il puisse même l'envisager. Déjà, reconnaître qu'il avait fait une connerie, c'était à ses yeux un énorme effort et ça lui pesait sur l'estomac. Nom d'un Magyar à pointes, combien de temps allait-on l'emmerder encore avec cette connerie passée ?
Pour sûr, ça lui avait passé le goût du polynectar. Il n'était pas prêt d'en ingérer à nouveau ni même de remettre les pieds dans cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyLun 8 Avr - 22:23

L'autre commençait à riposter, et heureusement, Connor avait les réflexes rapides. Mais aux poings ? Il était perdant. Aussi il laissait quand même une distance suffisante pour avoir le temps de bouger sa baguette avant que l'autre n'arrive à faire pire. Son expeliarmus avait manqué sa cible, mais de peu. Le rouquin lança un nouveau sort à son tour, mais l'autre avait bougé. Si ce duel avait eu lieu dehors, ça aurait été un sacré spectacle. Mais heureusement, tout se passait dans le confinement de cette chambre. Quoi que. S'il continuait à exploser des potions contre le mur, bientôt un chaudron finirait par passer à travers la porte ou exploserait le mur sur le couloir. Surtout que là, Jesus avait dit ce qu'il ne fallait pas dire.

« Bu un verre. BU UN VERRE ?! »

Un chaudron parti carrément en eruption derrière le rouquin, pour imiter son eruption de colère à lui. Ses cheveux viraient dans un auburn / violet des plus venimeux.

« Ecoute moi bien espère de gros lâche, j'ai des témoins qui t'ont vu récurer la tuyauterie de plusieurs types, et tripoter plus encore, tu veux vraiment qu'on joue à ça ? Sérieusement ?! »

Il lança un sort de Sectumsempra des plus maîtrisés, juste de quoi le faire déchirer ses fringues et plusieurs recettes autour de lui déposées sur les meubles. Il l'aurait bien coupé en petit morceaux, mais il tenait trop à sa peau pour finir à Azkaban. Il voulait lui faire peur, mais ça commençait à trop lui monter au nez. Il allait finir par faire une connerie. Ce n'était pas lui, le criminel. L’usurpateur le... le voleur et malfaiteur de bas étages.

« Que tu te tapes QUI TU VEUX j'en ai rien à battre, mais tu fais encore le moindre faux pas dans le genre, je te montre ce que c'est que de t'en prendre à la mauvaise personne. Je peux faire de ta vie un enfer, OK ? »

Et sans pouvoir plus se retenir, il avait attrapé le col du vêtement que l'autre gars portait. C'était complêtement insensé, comme geste, parce que l'autre était du coup à portée de poing. Mais le mensonge, c'était un truc que Connor supportait encore moins que le reste. La manipulation, le mensonge, il avait connu que ça dans son foyer et depuis. Cet espèce de gros lâche allait assumer devant lui et lui jurer qu'il recommencerait plus où il ne répondait plus de rien.

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit, sur une apparition que Connor n'aurait jamais imaginé voir ici. Il tenait l'autre à bout de col, rouge comme pas deux, les fringues de l'autres à moitié arrachées et soudain l'image mentale que l'autre se faisait sans doute dans sa tête de linotte le frappa. Est-ce que c'était Pandora qui l'avait dénoncé ? Non, elles avaient beau être amies, Pandora n'aurait pas osé lâcher l'autre Niffleur maniaque qui passait son temps à le coller de trop près sur... sur lui... si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyLun 8 Avr - 22:51

ft. Connor & Jesus
Not Enough Room for Two Mes

Thursday, April 4th

Thanks a mil' ! See you tomorrow !1
Avec un grand sourire, Isleen remercie le pâtissier, comme d'ordinaire, quand il lui tend ses achats. Elle a l'air d'avoir minci, ces derniers temps. Pourtant, elle vient immanquablement, jour après jour, chercher son goûter. Souvent, elle en grignote un morceau par habitude, mais n'arrive jamais à terminer sa part de tarte. Il lui faut ensuite trouver quelqu'un pour finir – souvent une de ses colocataires.
Sauf que ce sont d'incroyables pimbêches, et qu'elles ne méritent pas un tel honneur.
Alors la doctorante a réfléchi un peu pour savoir avec qui elle pourrait partager son goûter. Il y a Pandora, évidemment, et Letha, bien sûr. Mais en l'absence d'alcool ou de viande saignante, elle n'est pas sûre que ça les intéresse vraiment. Sa compagnie, oui, mais ses offrandes…
D'ailleurs, il faudrait qu'elle prévienne Letha qu'elle a fini de lui concocter un plein chaudron pour la prochaine pleine lune.
Et puis, de fil en aiguille, elle a fini par se dire qu'elle n'avait pas vu Jesus depuis une bonne semaine. Elle avait arrêté de taper dans les réserves, comme convenu, et du coup, elle voudrait bien savoir s'il avait mis les pieds à la Licorne Lubrique avec son propre petit minois. Quand l'heure du goûter était venue, elle s'était rendue chez son pâtissier préféré et a choisi soigneusement un assortiment de parts de tartes. Elle avait demandé à ce que ce soit minutieusement emballé – comme si Nathanael McDougall avait besoin de ce genre de précision – et, après avoir réglé ses achats, était repartie, fredonnant joyeusement.
Elle a le coeur léger, ces derniers temps. Elle a perdu l'appétit, à cause de ces papillons qui lui volètent en permanence dans l'estomac. Elle pense beaucoup trop à un certain suédois avec lequel elle veut passer beaucoup trop de temps.
Et heureusement que son coeur est léger. Parce que sa tête, quant à elle… Elle commençait à sentir le stress monter. Plus qu'à peine plus de deux mois avant sa soutenance. Tout allait bon train mais… Mais l'échéance avait de quoi angoisser.
Alors quel meilleur remède qu'une visite à son vieux copain ? Avec lui, elle était sûre de se marrer un moment. À ses dépends, sans doute, mais quand même.
Elle est bien loin de se douter de ce qu'elle va trouver.

Arrivée dans le bâtiment de sa résidence, elle va poser ses affaires dans sa chambre, ne garde que sa baguette, coincée à la ceinture de sa jupe, son pendentif plein de chance liquide, et bien sûr, le petit sachet contenant le précieux goûter. Elle parcourt ensuite les couloirs en sautillant gaiement, jusqu'à arriver à une porte qu'elle connaît bien.
Elle devrait frapper avant d'entrer, mais le silence – ou plutôt le bourdonnement dans ses oreilles – l'incite à croire qu'il n'y a personne. Oh, dommage… Mais elle n'allait pas rester là avec ses parts de tarte ! Elle pouvait bien aller les déposer dans sa chambre, en offrande de paix, pour se faire pardonner de l'insulter en permanence ?
Ouais, elle lui ferait un petit mot. Ça ne le dérangera pas qu'elle soit entrée, c'était pour la bonne cause !
Alors d'un coup de baguette, elle fait tourner la poignée, range le baton de bois magique et pousse la porte…
Pour tomber devant une scène qu'elle n'aurait jamais imaginée.
En un coup d'oeil, elle comprend de quoi il retourne – enfin, à peu près. Les chaudrons renversés, les potions répandues, les deux hommes à moitié défroqués et Connor tenant Jesus par le col… Il n'y a pas besoin d'avoir fac bac plus dix pour comprendre.
Isleen prend alors le temps de fermer la porte et de se fendre d'un immense sourire pour s'approcher des deux garçons, son petit sachet à la main.
Good afternoon, duckies,” claironne-t-elle gaiement en s'avançant vers eux. “I didn't expect to meet you here, Connor. 'Guess I'm the luckiest girl to have two lads to share a snack with me !2
C'est qu'elle a l'air vraiment contente, en ouvrant son petit paquet, et en dévoilant toutes sortes de parts de tartes aux fruits.
I keep saying you're far too skinny. I intended to share'em with you, Pumpkin,” fait-elle à l'adresse de Jesus, “but I think it'll be nice to have you share a bite with us !3  
Elle est à deux doigts d'enfourner un bout de tarte dans la bouche du stagiaire, comme à son habitude. Une façon comme une autre de l'empêcher de parler. Ça… Et le fait qu'elle comble le vide toute seule, ne laissant aucune opportunité à l'un ou l'autre des deux garçons d'en placer une.
Encore un talent insupportable de la Gryffondor.
What's your favourite flavour ? They all come from Carpe Diem Pies ! I have strawberries, apple, blueberries… I'm sure there's at least one you'll be fond of.4
Elle finit de déballer, évite soigneusement un filet de potion qui coule sur le sol en se décalant à peine, et, toujours sans arrêter de parler, s'approche des deux garçons. “You should put your wand down, you're gonna hurt someone, Cutie Pie. Or worst, you might be hurting yourself.5
Une menace ?
Si l'on en croit le regard soudainement glacial qu'elle pose sur le rouquin, c'en est une à n'en pas douter. Le contraste avec la bonne humeur de son entrée est saisissant.
Mais cet éclat est fugace. Car elle retrouve bientôt ce sourire pétillant de bonne humeur et se laisse tomber assise sur le lit de Jesus, s'assied en tailleur sans pudeur – ni se poser la question de sa mini-jupe et de ses sous-vêtements pas très couvrants.
Well, lads, help yourselves ! They're not gonna eat themselves !6
________________________
1 Merci mille fois ! A demain !
2 Salut mes poussins ! Je ne pensais pas te trouver là, Connor. Visiblement je suis la plus chanceuse des jeunes filles d'avoir deux jeunes hommes pour partager un goûter avec moi !
3 Je continue de penser que tu es bien trop maigre. Je pensais les partager avec toi, mon lapin, mais je pense que ça serait sympa que tu en manges avec nous aussi !
4 Quel est votre parfum préféré ? Elles viennent toutes de Carpe Diem Pies ! J'ai fraises, pommes, myrtilles… Je suis sûre qu'il y en a au moins une que vous allez adorer.
5 Tu devrais baisser ta baguette, tu vas blesser quelqu'un, mon mignon. Ou pire, tu pourrais te faire mal à toi-même.
6 Allez les gars, servez-vous ! Elles ne vont pas se manger toutes seules !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyMar 9 Avr - 23:31

Et voilà... encore un qui n'avalait pas un mot lorsqu'il disait avoir juste bu un verre. Quoi, c'était marqué sur sa gueule qu'il avait fait plus de conneries que ça ou bien ? Jesus protesta encore lorsqu'il vit l'un de ses chaudrons partir en fumée. Hey ! Celui-là il contenait de la chance liquide en plus ! Avait-il la moindre idée, ce petit con de rouquin, de combien de temps ça prenait de préparer ça ? Il commença à râler et manqua de s'étouffer. Quoi ? C'était quoi ces...

"De PLUSIEURS TYPES ? Non mais ça va pas ? Tu m'prends pour un gros dégueulasse ? J'sais pas c'que c'est tes témoins mais ils avaient de la merde dans les yeux !"

Et ... aieuh ! Sa voix monta dans les aigus alors que l'autre venait de déchirer ses fringues et le bordel autour. Cette fois, ça commençait vraiment, vraiment à bien faire !

"Ça suffit, ducon ! Arrête de faire tout exploser, ça sert à que dalle ! Ouais, j'ai peut-être flirté avec un mec... Mais UN, pas PLUSIEURS, ok ?"

Surpris autant qu'agacé, il ne parvint même pas à esquiver le rouquin lorsque ce dernier le chopa par le col de son sweat-shirt qu'il venait de déchirer. Mais il n'attendit pas plus longtemps pour lui foutre un coup de boule, dreads les premières, contre son front de petit prétentieux énervé.

"Lâche-moi."

Il se débattit et lui foutu un autre coup, dans les côtes. Et l'attrapa par les cheveux, sa baguette toujours en main, pour essayer de le repousser.

"Lâche-moi j'te dis, me touche pas ! J'ai arrêté j't'ai dit, espèce de conna..."

Sa voix resta en suspens, sa bouche ouverte alors que la porte s'entrouvrait, laissant passer une silhouette bien trop familière. Tiens donc, Isleen.. Elle manquait au tableau, elle. Si c'était elle qui avait orchestré tout ça... il allait lui faire regretter d'être venue au monde.
Jesus la dévisagea, alors qu'elle déballait un paquet de pâtisseries, complètement déconnectée de ce qu'il se passait entre le rouquin et lui. C'était une blague ou quoi ? Une caméra cachée, à la moldu ?

Il ne sut même pas quoi dire, la bouche toujours ouverte, la main toujours agrippée aux cheveux de l'autre tant la situation était... improbable. Et puis il aurait encore fallu pouvoir en placer une. Ce ne fut pas faute de tenter mais Isleen ne leur laissa pas tellement le choix.

Il finit par profiter d'un moment d'inattention pour repousser violemment le rouquin à quelques pas de lui. Sans oser totalement lâcher le rouquin des yeux, il baissa sa baguette pour la pointer vers ses vêtements qu'il répara à l'aide d'un sort, histoire d'être un peu moins débraillé. Et se tourna vers Isleen.

"Ça va, on t'dérange pas, t'as pas l'impression qu'on était au milieu de ... quelque chose ?"

Lâcha-t-il à son égard, pas reconnaissant pour un sou. Ce n'était pas qu'il ait spécialement envie de continuer à voir le rouquin foutre en l'air ses potions les unes après les autres. Si elle pouvait l'en empêcher... Isleen tombait bien. Mais... mais il était énervé là et les tartes, il avait plutôt envie de les coller dans la gueule de l'autre que dans son estomac. Quand bien même elles avaient l'air plutôt appétissantes.

"Enfin... c'est plus à ça près ici... vas-y, tu peux même coller des miettes sur le lit, de toute façon hein..."

De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait besoin de son accord. Il fit un geste de la main en pointant tout le reste de sa chambre, sans dessus dessous. Et les regarda l'un, puis l'autre. Franchement, si c'était pas un complot de merde...

"C'est quoi votre alliance à deux balles là, c'est pour m'faire avouer des trucs encore, c'est ça ? Ou tu vas m'dire que c'est pas toi qui l'as envoyé, peut-être ? "

Connie avait beau avoir démenti, il se demandait tout de même. Les laisser s'entretuer et se ramener avec de la bouffe après, ça aurait encore pu lui ressembler, elle était capable de tous types de fourberie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyVen 12 Avr - 19:20

Tout ça allait bien trop loin. Même le rouquin s'en rendait compte, au fond. Sa colère était justifiée mais ses actions ? Depuis quand est-ce qu'il n'avait pas laissé sa colère prendre le dessus comme ça ? Il n'était plus à l'école, où ton pouvait excuser ça et le mettre sur le compte de l'âge... Il n'avait pas senti ses nerfs lâcher autant depuis bien longtemps. Bon, peut être aussi que la légèreté avec laquelle l'autre prenait la situation ne faisait que de rajouter de l'huile sur le feu (qu'étaient ses cheveux rouges carmin à présent). Comment est-ce qu'une personne normalement constituée ne pouvait pas voir le mal de ce genre d'action, sérieusement ?

« Un, plusieurs, j'en ai RIEN à battre !! C'est MON apparence, tu veux te taper des gens t'assumes ta gueule con- »

Il n'avait pas vu venir le coup de boule. La douleur fut vive et fulgurante. Et puis les côte, le cuir chevelu, Connor ne démordait pas de sa prise et celle ci se débattait. S'il continuait il allait vraiment mordre, d'ailleurs. Il entendait à peine qu'il avait arrêté. Il avait juste envie de lui faire payer, en fait. Et qu'il s'excuse, mais ça ça avait l'air au delà de ses forces.

L'arrivée d'une tierce personne suspendit la scène comme dans un film. C'était le money shot, là, les expressions exacerbées, le ralenti, tandis que la jeune femme se frayait un chemin à travers les potions fumantes explosées un peu partout. Certaines s'étaient mélangées et donnaient une odeur moyennement rassurante. Connor avait une lèvre fendue et ils étaient toujours agrippés l'un à l'autre, mais ça n'avait l'air d'aucunement la perturbé. Au moins, elle avait réussi à le faire taire -un instant, ça ne va pas durer- et ils avaient fini par se séparer. Non sans se garder à l'oeil, bien sûr.

« Are you kidding m... »

Il murmura, presque pour lui. Cette espèce de folledingue, il ne la connaissait que peu et n'avait pas particulièrement envie d'en apprendre plus. Ce qui était assez rare quand on connaissait le garçon. Il émanait d'elle une espèce d'aura, comme de ses deux autres comparses du Trio des Tarées (comme il les appelait dans sa tête), qui lui disait FUIS Connor, fuis. Elle avait essayé de lui fourrer un croissant l'autre bouche l'autre fois, alors qu'ils ne se connaissaient même pas ! Quel genre de personne fait ça ! Mais c'était tout autre chose que sa simple peur de la moitié de la gente féminine, pour une fois. Et la brunette venait de lui prouver qu'il avait raison de se méfier lorsqu'elle lui lança cette menace a peine déguisée. Il savait qu'elle était dangereuse !

« Don't Pumkin or Cutie Pie me, we're not... I don't know you ! »

Il interjecta, outré. Pour le moment, tout ce qu'il avait envie de lui faire, c'était pas baisser sa baguette mais lui balancer magiquement une de ces magnifiques tartes dans la poire. Aux deux. Sa magie devait être tellement sens dessus dessous que les tartes remuèrent, sous ses yeux, sans qu'il ne l'ait vraiment réfléchi. Un coup d'adrénaline. Il devait partir de là. Il lui rendit son regard, mais dans ses yeux à lui dansaient des flammes.

« If he's your friend then let me tell you he has a problem. You're both... I'm out of here. »

Il inspira un bon coup, serrant les poings, puis il essuya sa lèvre en sang. Son regard glissa sur Jesus, et il lui adressa son air le plus dangereux qu'il puisse maîtriser.

« If I ever hear you did any of this again ? Your precious potions will be the last thing you'll be worrying about. »

Et sur ces mots, il parti.

***
Tu te fous de m ...
Ne me "Pumkin" ou "Cutie Pie" pas, on est pas... On se connait pas !
S'il c'est ton ami laisse moi te dire qu'il a un problème. Vous, tous les deux vous êtes... je me casse.
Si jamais j'entends que tu as remis ça ? Tes précieuses potions seront la dernière chose dont tu devras te préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyVen 12 Avr - 21:39

ft. Connor & Jesus
Not Enough Room for Two Mes
Byyyye Cutie Pie !1
La voix d'Isleen claironne gaiement. Elle est presque amusée de le voir abandonner la partie, dirait-on. Mais en réalité, elle est plutôt rassurée. Elle connait mal le stagiaire de Pandora – à qui elle se fera un plaisir de raconter l'intrusion chez son copain Jesus – mais de ce qu'elle a vu en entrant, le voir s'enfuir est sans doute une bonne chose.
Elle est arrivée au bon moment, on dirait.
Elle pouffe de rire, en attendant, face à la sortie pseudo-théâtrale du rouquin, ses menaces et son incapacité à faire face maintenant qu'il y avait du public.
Amateur.
Maintenant, il allait falloir gérer le cuistot, qui pour une raison quelconque s'était mis dans la tête qu'elle y était pour quelque chose. Un jour, il faudrait qu'il comprennne qu'elle n'était quand même pas si fourbe. Elle pouvait certes la pire des garces quand elle s'y mettait – et il se pourrait que Connor en fasse les frais s'il repointait le bout de sa frimousse – mais elle n'irait pas jusqu'à monter un plan impossible juste pour faire tourner un ami en bourrique.
Elle attend que la porte se referme pour se redresser du lit et observer autour d'elle les dégâts, mains sur les hanches.
Wooow… What was in that cauldron ? Was that Polyjuice ? How about… Och, Felix Felicis ? Ooooh so that's what happens when the two of them get mixed ! How old was your liquid luck ?2
On voit la chercheuse qui reprend le dessus, observe les réactions des mélanges sur le sol, intriguée. Elle a tout de même sa baguette à la main pour aider son ami à ranger un peu tout le bordel qui a été étalé dans la pièce. Il faut réparer les chaudrons, récurer les potions répandues au sol…
Le tout en papotant gaiement, évidemment. Isleen est incapable de faire ce genre de choses en silence, pensez-vous.
Ça fait aussi partie de son charme.
How has he found out about you ?3 interroge-t-elle. Ce n'est pas elle qui l'a balancé – plutôt crever. Elle en a bien sûr parlé à Pandora, parce que c'était trop drôle, mais jamais elle ne lui aurait donné le détail de l'identité du responsable. Non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance, hein. En revanche, elle sait aussi faire le tri dans les informations que son côté commère peut partager… Et balancer une telle information sur une personne dont elle se considère proche est impensable. “Gosh, that's a lot of Polyjuice…” commente-t-elle en enjambant une grande flaque de liquide visqueux, avant de la faire disparaître. “I have a few ingredients you might need to do another one, if you're interested. I can't help you more, though, I have no Polyjuice in the making at the moment.4
Comment arrive-t-elle à faire tous ces commentaires sur le même ton ?
Une fois le nettoyage terminée, elle désigne à nouveau les parts de tarte qui attendent gentiment d'être mangées… Et retourne s'asseoir sur le lit de Jesus, comme à la maison. En tailleur, bien sûr.
Do help yourself, I am not hungry anyway.5
Une hérésie dont elle n'a pas conscience. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dit ces mots ? Qu'importe, ce n'est pas la question en ce moment.
La question est plutôt de savoir comment Connor avait réussi à venir ici… Et ce qu'il attendait de Jesus.
D'ailleurs…
Accio bag,” incante-t-elle. Son sac, abandonné plus tôt, s'envole et arrive jusqu'à elle. Elle fouille à l'intérieur, indifférente au bruit des fioles qui s'y entrechoquent. “Lemme have a look at you. Did he hurt you ?6
Elle redresse la tête vers lui, l'examine rapidement du regard. Il n'a pas l'air blessé, mais elle n'a pas vu la totalité de la bagarre. Les marques dans son cou lui rappellent quand même qu'il y a peut-être des choses qui lui ont échappé.
Certainement, même.
________________________
1 Au revoooooooir mon chou à la crème !
2 Woooow, y'avait quoi dans ce chaudron ? Du Polynectar ? Et ça… Oh, de la Felix Felicis ? Oooooh c'est donc ça qui arrive quand on les mélange ! Depuis combien de temps mijotait ta chance liquide ?
3 Comment il a découvert, pour toi ?
4 Mon dieu, ça fait beaucoup de Polynectar… J'ai quelques ingrédients dont tu pourras avoir besoin si tu es intéressé. Je peux pas t'aider plus, par contre, j'ai pas de Polynectar sur le feu en ce moment.
5 Sers toi, j'ai pas faim de toute façon.
6 Accio sac. Laisse moi t'examiner. Il t'a blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptySam 13 Avr - 19:47

Mais qu'est-ce que c'était que cette sortie ? Jesus regarda, incrédule, le rouquin partir encore plus vite qu'il n'était rentré, visiblement perturbé par la présence d'Isleen. Whoa. S'il avait su qu'elle pouvait avoir un tel effet sur les gens... Enfin en même temps, parfois, elle avait cet effet-là sur lui aussi. Il pouvait presque le comprendre. Presque. Il n'en était pas moins énervé par tout le bordel qu'il avait foutu et... cette discussion stupide qu'ils ne pourraient même pas conclure.

"Ouais, t'inquiète, j'en veux plus de ta sale gueule."

Fut tout ce qu'il parvint encore à lui dire avant que la pointe de ses cheveux rouges ne disparaisse. Le laissant seul face à Isleen qui, il pouvait encore le constater, ne riait pas que de lui. Il claqua la porte d'un coup de baguette et dévisagea la sorcière qui s'intéressait en premier lieu à ... ses potions qui se mélangeaient ? Mais elle se foutait de lui, là ? Il fit disparaître le liquide par quelques sortilèges, épongeant le tout même s'il savait les potions irrécupérables.

"J'sais pas.. c'était marqué sur l'chaudron. Evidemment maintenant on l'voit plus. Mais qu'est-ce que ça fout ?Tu crois vraiment que c'est l'moment de faire d'la science des potions là ?"

Lui, ça ne l'intéressait pas franchement de savoir ce que ça donnait quand on mélangeait une potion sacrifiée avec une autre. Aucune grande invention n'avait été faite de la sorte, il en était à peu près sûre. Pas en se faisant agresser par un crétin, en tout cas. Et il la regarda, encore plus blasé, quand elle lui posa la question. ELLE. Il plissa les yeux, se demandant si elle était sérieuse ou si elle se foutait encore de lui. Difficile à dire, il avait beau connaître Isleen... il la connaissait peut-être suffisamment pour savoir que tout était possible, en fait.

"A toi d'me le dire, j'en sais rien moi."

Sa colère avait décidément du mal à passer, d'autant qu'il restait pour partie persuadé qu'Isleen avait quelque chose à voir là dedans. Et pour le reste... ça faisait vraiment beaucoup d'emmerdes accumulées depuis la dernière fois qu'il avait pioncé. Ca se ressentait dans ses nerfs, déjà bien à vif en temps normal. Là, ils déraillaient carrément.

"Non mais j'le vends, le polynectar, c'est pas que pour moi hein ça va. T'inquiète, j'retrouverai de quoi en faire, j'me démerde."

Ah oui, il était un petit peu susceptible, aussi, quand il avait les nerfs à vif. Ce n'était sans doute pas la première fois qu'Isleen en faisait les frais et là dessus, il n'arrivait pas vraiment à se contrôler.
Il jeta un œil à son petit studio. Ça ressemblait à peu près à quelque chose à nouveau. A part que la moitié des chaudrons étaient vides. Rha chier. Ça allait encore être un mois pourri, ça n'était pas avec ce qu'il foutait en cuisine qu'il pouvait se payer quoi que ce soit.
Il lâcha un énorme soupir en se jetant sur le lit, toujours agacé. Même le ménage n'était pas parvenu à le calmer. Ou peut-être que ça l'avait énervé encore d'avantage, allez savoir.

"Non, il m'a rien fait, c'est une crevette. Et j'ai pas faim non plus. Il m'a coupé l'appétit, l'autre connard là."

Pas très avenant, oui, c'était rien de le dire.Peut-être un petit peu épuisé aussi, ça n'aidait pas beaucoup. Il remua un petit peu sur le lit, ôta ses chaussures pour s'asseoir en tailleur et releva la tête.

"Mais qu'est-ce que tu foutais avec autant de parts de tarte si t'as pas la dalle ?"

C'était suspect. Surtout venant de la part d'Isleen. On parlait tout de même de celle qui pillait ses cuisines sans arrêt, qui piquait ouvertement dans les réserves. L'avait-il déjà vue ne pas avoir faim ? Et pourquoi lui achetait-elle des tartes, maintenant, c'était quoi cette mode ?

"Oh, et pour qu'tu saches, je l'ai tenu, ton pari débile. Bah ta boite là, c'est de la merde. C'était horrible. Toute la nuit. Jamais j'y refous les pieds. Et de toute façon, avec cette gueule, j'intéresse pas grand monde. Enfin...c'est probablement flatteur, j'suppose, vu l'public."

Ce n'était pas totalement vrai, il y avait bien un gars qui était venu vers lui et qu'il avait envoyé promener. Mais il fallait voir le spécimen... Et puis.. La gueule de l'autre connard, elle attirait bien plus les regards. Il avait pu le constater. Et peut-être que ça l'énervait encore plus que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptySam 13 Avr - 21:36

ft. Connor & Jesus
Not Enough Room for Two Mes
A toi de me le dire ?
What ?
Qu'était-elle sensée dire ? Il en était quand même pas resté à la mascarade de la dernière fois, où elle lui avait fait croire qu'ils étaient amants, si ? Il n'avait pas vraiment cru cette vaste blague, quand même…
Mais bon, il ne s'attarde pas à cette idée, semble-t-il, puisqu'il lui répond assez vite que Connor ne lui a rien fait. Il faut dire qu'en effet, niveau physique, ils ne jouaient pas vraiment dans la même cour.
Jesus avait un bien plus beau cul.
Dunno, 'tis a question of habits I guess. I almost always buy pies for my afternoon snack… Hence my presence here. I'd rather share'em with you rather than with the bitches I share a room with.1
Et puis, elle ne partage pas sa pitence avec n'importe qui. C'était aussi sa façon de venir faire la paix. Elle avait bien rigolé à ses dépends la dernière fois, sans faire preuve de considération. Oh, n'allez pas penser qu'elle vient présenter des excuses et qu'elle se sent coupable, hein ! Disons plutôt qu'elle a à coeur d'entretenir une amitié des plus étranges mais qui compte à ses yeux.
Contrairement à l'habitude, elle écoute attentivement ce que lui dit Jesus quand il lui confie être allé à la Licorne Lubrique. Un petit sourire aux lèvres, elle l'imagine alors au milieu de l'établissement. Elle voit très bien la scène : le jeune homme tout gêné, les fesses serrées sur une chaise, impossible à approcher et persuadé que quiconque l'approche a dans l'idée de lui enfourner moult objets dans l'arrière-train.
Non pas que ça ne soit pas forcément le cas mais… Mais ce serait une approche tout de même un tantinet réductrice.
Elle prend un air attendri en l'entendant parler de sa trombine qui n'intéresserait, selon lui, pas grand monde et s'approche de lui avec un immense sourire aux lèvres.
Och, don't say that, Pumpkin,” fait-elle avant de venir poser ses lèvres sur sa joue en un court baiser tout ce qu'il y a de plus amical. “You have a very interesting face. You look cute as fuck !2
Et elle ne parle pas de ses épaules, de ses bras, de son torse, de son arrière-train, de sa… Bref, de toutes ces choses qui avaient incité la jeune irlandaise à se lancer dans ses bras pour un peu d'amusements.
Toujours avec ce naturel agaçant, Isleen se laisse tomber sur le côté pour coller sa tête entre les jambes croisées du garçon, ses cheveux formant une auréole sombre autour de sa tête.
Le consentement de Jesus ? Visiblement optionnel pour la jeune fille qui a cette tendance à se comporter avec lui comme s'ils étaient toujours amants. Pourtant, il n'y a aucune ambiguité entre eux – et encore heureux, puisque comme elle lui fait régulièrement remarqué, il est gay.
Have you even tried to get up from your chair ? 'Tis a fun place to dance, even if you're not looking for someone to end your night with. I often go there with my BFFs, you know, and we don't always get laid after that !3
Mauvais exemple, peut-être. Après tout, Leen aime pecho où qu'elle aille. Enfin, sauf ces derniers temps, elle est un peu plus monomaniaque.
Mais ce n'est pas le moment de penser à Mr Twenty, hein.
________________________
1 Chaipa, c'est une question d'habitude je pense. J'achète presque toujours des tartes pour mon goûter… D'où ma présence ici. Je préfère les partager avec toi plutôt qu'avec ces pétasses qui partagent ma chambre.
2 Oh, dis pas ça mon lapin ! Tu as un visage très intéressant. Tu es foutrement beau.
3 As-tu seulement essayé de te lever de ta chaise ? C'est un endroit sympa pour danser, même si tu cherches pas quelqu'un avec qui finir ta nuit. J'y vais souvent avec mes BFFs, tu sais, et on cherche pas à pecho à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptySam 13 Avr - 23:12

Ça restait suspect, cette histoire de gâteau acheté par habitude, qu'Isleen n'avait même pas la faim de manger. Comme par hasard, le jour où Connie se pointait chez lui pour l'engueuler. La coïncidence était de taille. Mais visiblement, la jeune femme avait décidé de ne rien avouer cet après-midi là. Et Merlin savait qu'elle était têtue, encore plus que lui...

"Mouais. Si tu le dis."

Il n'obtiendrait aucune autre information comme ça, il le savait. Ce qui ne lui donnait pas beaucoup plus envie de goûter aux parts, aussi appétissantes qu'elles aient l'air. Son estomac était bien trop retourné par toute cette agitation, le manque de sommeil, les potions perdues, sa nuit merdique.. Il y avait là une assez bonne ribambelle de bonnes raisons de ne pas avoir la dalle.

Cette nuit dont il décida d'ailleurs de parler, puisqu'il avait Isleen sous la main et que c'était encore bien frais. Et ne voilà pas qu'elle décidait de lui faire un bisou sur la joue. Hey ! Il protesta, la repoussant un peu. Il était loin d'avoir décoléré entièrement. Et la jeune femme n'arrangeait rien à l'affaire, évidemment.

"Non mais c'est pas ton avis à toi là... on s'en fout de ce que tu penses... Et puis.. on s'en fout de ce qu'ils pensent aussi hein, j'ai pas envie d'leur plaire, manquerait plus que ça."

Il n'empêche que la fin, il l'avait grommelée un petit peu. Parce que bien sûr, aucun de ces mecs ne l'intéressaient. Déjà, c'était des hommes. Mais... il n'empêche qu'avec d'autres apparences, il n'avait pas trouvé désagréable l'impression de plaire. Évidemment, avec sa tête, c'était une autre paire de manches.

Une nouvelle protestation, lorsqu'Isleen vint s'allonger, la tête entre ses jambes. Hé ! Elle n'avait jamais entendu parler de distance de sécurité ou quoi ? Il bougea ses cuisses pour rendre l'assise ou plutôt le coussin qu'il représentait inconfortable, en vain. Et se résigna le premier, une nouvelle fois.

"Tu m'prends pour un putain de polochon en plus..."

Grommela-t-il tout de même à son égard, en la regardant de haut. Si elle faisait ça pour l'agacer encore plus, elle gagnait haut la main. Mais ... les objectifs d'Isleen restaient toujours assez cryptiques à ses yeux. Et voilà qu'elle voulait qu'il danse, en plus de ça ? Et puis quoi encore, vraiment... Il avait relevé le défi, il était resté là bas, le cul vissé à une chaise, jusqu'à en avoir des crampes. Elle ne lui avait pas demandé d'aller se trémousser. Et tant mieux, il ne l'aurait pas fait.

"Non mais t'sais que c'est pas mon truc hein, agiter mon cul sur de la musique à la con... j'laisse ça à d'autres, comme toi, j'voudrais pas vous faire de l'ombre. J'aime pas ça. Si j'y vais, c'est pas pour danser."

Il ne releva même pas ce qu'il balançait, concentré sur cette idée de défi stupide qu'il avait fièrement relevé. A nouveau, il regarda la série de chaudrons vides, empilés les uns sur les autres. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir frustré que le rouquin soit parti en pétard sans qu'ils n'aient pu s'expliquer. Sans qu'il n'y ait grand chose à justifier, toutefois...
Il n'était pas complètement à côté de la plaque. Il se rendait bien compte qu'il avait dérapé. On le lui avait suffisamment répété. Et puis il n'était pas totalement dénué d'empathie. Ce qui ne lui posait aucun problème tant que l'apparence qu'il empruntait demeurait inconnue lui semblait un peu plus mal, à présent. Est-ce qu'il avait vraiment merdé à ce point ? Il aurait peut-être dû s'en tenir à l'apparence de Silène. Tout le monde lui passait dessus, quel mal ça pourrait faire, après tout ?

"Il fait vraiment chier. Toutes mes potions, putain..." Un long soupir, un de plus. "Mais j'crois qu'il avait raison d'être vénère."

Et cette simple constatation, à voix haute, lui coûtait déjà beaucoup. Mais peut-être que de le formuler à voix haute, ça l'aidait un petit peu à réaliser.
A comprendre ? A accepter ? Non, n'avançons pas trop vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyDim 14 Avr - 12:09

ft. Connor & Jesus
Not Enough Room for Two Mes
Le sourire qui éclaire le visage d'Isleen se métamorphose d'un coup. Là où il est habituellement charmeur ou moqueur, il devient bien plus naturel. Il suinte toute la joie que la jeune fille ressent quand elle entend les mots du garçon.
Il avance, se dit-elle. Il progresse dans son acceptation des choses, finalement, et donc sur le chemin de son propre bonheur. Et quand on tient à quelqu'un, on ne veut que son bonheur, n'est-ce pas ?
Alors quand il lui fait savoir que quand il va à la Licorne Lubrique, ce n'est pas pour danser, les aveux ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde.
Elle avait vu juste : il y était déjà allé sans qu'elle le pousse à le faire. Et il n'y allait certainement pas pour danser. Tant de choses qui laissent entendre qu'il aime bien s'y rendre pour faire des rencontres des plus significatives aux yeux de la Gryffondor.
Autant vous dire que quand il ajoute que Connor avait toutes les raisons du monde d'être énervé, elle a l'impression d'être arrivée dans la quatrième dimension. Et, fidèle à elle-même, elle ne se prive pas de le faire savoir.
Who are you and what have you done of Jesus ?1 taquine-t-elle, les yeux pétillants. Elle lève une main et la passe gentiment sur le visage du garçon, dans un geste tendre. Puisqu'il est dans l'introspection, elle ne va pas le braquer. Pas de moqueries, pas de vérités dérangeantes à lui balancer au visage.
Elle va plutôt utiliser une autre tactique, tiens.
Angry or not, he shouldn't have broken into your flat,”2 fait-elle alors remarquer avec un culot bien à elle.
Elle avait fait quoi, elle, au juste ?
Breaking your cauldrons and spilling potions… He's naught but a little twat, if you ask me.” Puisqu'il veut absolument la contredire sur tout, autant aller dans ce sens. Ça portera peut-être des fruits, non ? “What the fuck is wrong with him, anyway ? Breaking into someone's flat, breaking everything, wasting months-worth of work, creating a big mess, threatening you, and then, going without even saying goodbye ?!3
Tu es en fait trop, bichette.
He's not even that cute.” Le bel argument massue que voilà ! “Far too skinny… No, definitely, he's just an asshole.4
Dans cinq minutes, elle va finir par dire que Jesus a finalement bien raison de lui piquer son cul pour aller se faire fourrer par tous les libertins gays de la ville ! Elle est incorrigible…
Why is he angry anyway ? Maybe because you have done things he'll never even dream of doing !” Ah, on dirait qu'on arrive au bout de la manoeuvre. “He wouldn't even dare of dreaming them. He's jealous, as simple as that !5
La stratégie est tellement grossière qu'elle pourrait marcher. Isleen veut ni plus ni moins que Jesus accepte ses agissements, reconnaisse ses torts et peut-être parvienne à s'accepter tel qu'il est.
Par contre, ses méthodes pour y parvenir sont sans nul doute… Peu conventionnelles.
Très peu conventionnelles.
Mais qu'importe, si elles sont efficaces ?
________________________
1 Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Jesus ?
2 Venèr ou pas, il avait pas à venir chez toi.
3 Casser des chaudrons, renverser des potions… Il n'est rien d'autre qu'un connard, si tu veux mon avis. C'est quoi son putain de problème, de toute façon ? Faire irruption chez quelqu'un, tout casser, gâcher des mois de travail, foutre le bordel, te menacer, et après, il se barre sans dire au revoir ?
4 Il est même pas si mignon. Bien trop maigre… Non, y'a pas à dire, c'est un trou du cul.
5 Pourquoi il est en colère, en fait ? Peut-être parce que tu as fait des choses qu'il ne rêverait même pas de faire ! Il n'ose même pas en rêver ! Il est jaloux, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyDim 14 Avr - 19:58

Est-ce qu'il était réellement en train de donner raison à ce crétin de rouquin ? Il lui en voulait, de toute évidence. Et il était en colère contre lui. Mais.. à sa place, il l'aurait sans doute été dix fois plus que lui. Ca ne suffisait ni à justifier, ni à le pardonner. Mais le reconnaître, c'était déjà un pas de géant. Tellement de grand que lorsqu'Isleen lui fit remarquer, il protesta encore.

"Non mais ça va, j'dis juste."

Les sourcils froncés, il attrapa sa main et l'ôta de sa joue sur laquelle elle s'était posée. Et se laissa aller en arrière, jusqu'à ce que sa tête cogne le mur derrière son lit. Aie. Attrapant un coussin du bout du bras, il le cala derrière sa tête pour mieux s'affaler. Et haussa les épaules, lorsqu'elle lui faisait remarquer les torts du rouquin. Ah ça, il n'aurait pu être plus d'accord avec elle. Il faisait sacrément chier, à être rentré chez lui et à avoir foutu un boxon pareil. Le bordel, encore, c'était vite réglé, merci la magie. Mais les potions qui prenaient des mois à infuser... il croyait vraiment qu'il faisait tout ça pour le plaisir ?

"M'en parle pas, j'aurais voulu le cogner dans tous les sens tellement il m'a saoulé."

Il cala un un bras derrière sa tête, sur l'oreiller. C'était marrant, qu'Isleen prenne son parti à ce point. Et surprenant. Il ne savait rien de la relation qu'entretenaient ces deux-là, sinon qu'ils n'avaient rien de deux amants. Mais il avait connu Isleen moins avide de défendre la veuve et l'orphelin que ça.
Qu'est-ce qu'elle lui voulait, à s'énerver de la sorte sur lui ? Elle avait une dent contre celui qu'on nommait Connor ou quoi ? Ou bien une faveur à lui demander ? Elle en serait bien capable, il la connaissait. Fourbe, comme toujours. Qu'est-ce qu'elle attendait encore de lui ?

"Qui êtes vous et qu'avez vous fait d'Isleen ?"

Finit-il par lui retourner, alors qu'elle semblait enfin s'arrêter dans son élan. Il avait redressé la tête pour essayer de la regarder et la laissa retomber aussitôt. Il grimaça un peu, songeur. Isleen n'avait pas forcément raison sur toute la ligne. Pour autant...

"Non mais il a pas d'quoi être jaloux hein. Ni rien de tout ça. Va pas t'imaginer des trucs."

Le disque rayé n'était jamais très loin et il savait rappliquer en vitesse. De là à avouer ce qu'il avait fait à Connor pour le mettre dans un état pareil...

"Il a entendu des rumeurs débiles. Ouais, j'ai pris son apparence, ok, c'est vrai. D'façon, tu l'as bien vu. Mais le coup de j'me serais tapé des mecs à la vue de tous, tout ça... n'importe quoi. En vrai, j'ai pas fait le quart de ce dont il m'accuse."

Le quart donc. Il gigota un petit peu. Et finit par se redresser sur les coudes à nouveau, finalement incapable de se relaxer ne serait-ce qu'un peu. La situation était bien trop pourrie pour qu'il puisse trouver ne serait-ce qu'un peu de paix.

"Enfin non, même pas l'quart, n'importe quoi. J'ai rien fait hein. C'est juste des rumeurs débiles de toute façon."

Remarquons que s'il s'améliorait légèrement sur certains points, la justification et le démenti des informations, ça restait toujours une sacrée lacune.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyDim 14 Avr - 21:07

ft. Connor & Jesus
Not Enough Room for Two Mes
Oh bah s'il s'allonge, elle va passe priver de mieux s'installer. Il n'en faut pas plus pour que la jeune fille se déplace en même temps que le garçon, glisse sa tête sur le ventre musclé de son ami, en appréciant la fermeté. Elle sourit un peu malicieusement en entendant la première question, laisse s'échapper un rire cristallin qui n'a rien à voir avec son rire franc.
Elle est allée trop loin dans sa manoeuvre. Ce n'est pas la méthode qu'elle préfère utiliser, c'est trop fourbe pour lui correspondre. Elle préfère mettre les pieds dans le plat, s'amuser, faire des blagues, forcer les mains. Dans la mesure où rien de tout cela ne fonctionne sur Jesus qui est bien trop borné pour faire face à ses travers, elle essaie de nouvelles choses.
Des fois que ça marche.
Et ça marche un peu !
Même s'il essaie de se cacher derrière de potentielles rumeurs, il confirme ce que la jeune fille supposait déjà. S'il ressent le besoin de s'en défendre, d'insister qu'il n'a rien fait de tout cela, c'est qu'il y a une sérieuse part de vérité là-bas derrière.
Mais aujourd'hui, elle n'a pas la force de le lui faire remarquer. Pour une fois que le jeune homme ne veut pas la mettre dehors et qu'il accepte sa présence de plus ou moins bonne volonté, elle ne va pas tout fiche en l'air. Elle est bien, là, en sa compagnie. Elle n'a pas tellement envie de retourner à la rédaction de son dernier compte-rendu d'expérience, de compiler les derniers résultats de tests sur ses cobayes humains, de fourrer son nez dans un épais grimoire poussièreux.
Elle a envie de compagnie.
Elle irait bien voir un certain suédois, mais… Mais elle ne voulait pas qu'il la pense trop collante, trop needy. Plutôt que de faire face à ses propres sentiments naissant, que de s'enfermer dans un amour qui pourrait, selon les conventions, l'enfermer dans une relation dont elle ne voulait pas, elle préfère tenter de continuer à mener sa vie comme d'ordinaire.
Cela impliquait donc de venir titiller son ex devenu ami, et de fourrer des morceaux de tartes aux fruits dans la bouche du stagiaire de Pandora.
I know they are. You keep reminding me,” souffle-t-elle en regardant le plafond, étrangement peu bavarde, pour une fois. “Be careful, still. If he managed to track you down 'til here, it means he has something on you. Don't underestimate him.1
Si son amie l'avait embauché, c'était qu'il devait avoir assez de potentiel pour ça. Et donc qu'il ne serait pas arrivé ici sans certitude ou moyen de pression. Il y avait également tout à parier pour qu'il revienne.
Et ça, on veut l'éviter bien sûr. Elle préfèrerait éviter à Pandora de perdre malencontreusement son stagiaire à cause de l'utilisation d'un poison fulgurant et indétectable.
Ne jamais énerver un maître des potions, n'oubliez pas.
What have you been up to lately, then ? Apart from your getaway to the Slutty Unicorn ?” Elle tourne la tête vers lui avec un grand sourire aux lèvres, rebondissant tout naturellement. “Been shaking your eighteen-points booty onto another dancefloor ?2
Ah, le naturel revient.
Elle ne peut pas s'en empêcher, on dirait.
________________________
1 Je sais qu'elles le sont. Tu me le rappelles assez souvent. Sois prudent quand même. S'il a pu te traquer jusqu'ici, ça veut dire qu'il a des trucs sur toi. Le sous-estime pas.
2 Bon, alors, t'as fait quoi de beau ces derniers temps ? À part ton escapade à la Licorne Lubrique ? T'es allé remuer ton popotin à dix-huit sur vingt sur une autre piste de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] EmptyDim 14 Avr - 23:05

Décidément, la promiscuité et Isleen, c'était quelque chose. Jesus la poussa un petit peu lorsque la jeune femme s'installa sur son t-shirt rapiécé, sans aller jusqu'à la dégager totalement, toutefois. Allez savoir pourquoi, il avait toujours quelques scrupules à la repousser totalement, lorsqu'elle se montrait trop tactile. Peut-être qu'il se disait naïvement que ça faisait de lui quelqu'un de plus normal, de laisser une fille l'approcher de la sorte. Même si c'était Isleen.

Il avait peut-être insisté lourdement, sur cette histoire de rumeurs, il s'en rendit compte lorsque la jeune femme le lui fit remarquer. Tout comme il avait pu être trop insistant et sur la défensive avec Ellie, qui en était venue à soupçonner quelque chose à cause de lui. Sa parano lui jouait des tours, c'était agaçant. Il allait vraiment finir par se faire griller à cause de ça -ah bon, c'était déjà fait ?

"Si c'est pas toi qui l'as balancé..."

Il laissa sa phrase en suspens. Il voulait bien la croire, en partie du moins, vu la ferveur avec laquelle elle venait de s'acharner sur lui. A moins que tout ça ne soit manipulation, encore. Avec Isleen, il ne savait jamais sur quel pied danser.

"J'sais pas comment il a fait. D'autant que j'lai pas utilisée souvent hein, son apparence. J'sais pas qui a balancé. Mais si j'lui retrouve sa tronche, il va l'sentir passer ! De toute façon, j'vois pas ce qu'il pourrait avoir sur moi hein."

Est-ce que Loïs aurait pu le balancer ? Il n'en savait trop rien. C'était l'un des plus au courant de ce qu'il avait fait, l'un des rares à connaître les deux apparences aussi mas.. il n'en savait rien, il ne le connaissait pas suffisamment.

"Non mais j't'ai déjà dit cent fois, j'aime pas ça. Ni là bas ni ailleurs hein. J'te laisse le remuage de cul."

Ce n'était pas faute de s'être laissé entraîner plus d'une fois, par Isleen ou par d'autres. Il s'y était lui-même adonné quelques fois, notamment à la Licorne Lubrique, sous l'apparence de Silène et d'autres.

"Et j'te laisse les tartes aussi hein, j'ai pas faim là."

Il se redressa, chassant au passage Isleen qui squattait toujours son torse. Il avait du pain sur la planche. Ou des potions, plutôt. Et ça l'emmerdait d'avance de tout reprendre à zéro.

"La prochaine fois, frappe avant d'entrer, hein. Pas qu'ça m'fasse chier que tu l'aies fait fuir hein. J'crois que la totalité des potions y seraient passées, sinon. Plutôt ça que d'lui filer des excuses alors qu'il vient tout péter. Mais... quand même."

Et il attrapa la boite de gâteaux encore pleine, qu'il referma pour la lui tendre. Cette petite entrevue lui avait beaucoup trop remué l'estomac. Ça, toutes les questions qu'il se posait, il n'était pas près de retrouver l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Too late to apologize ? [Connor & Jesus]
» Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven
» It's not like I'm here for you or anything [ Noah & Connor ]
» It's not like I'm a fan or anything [ Noah & Connor ]
» Calm down || Connor ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: