FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie Faraday | Walk beside me

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 10:59

Ellie Faraday

Feat. Alicia Vikander




Âge : 34 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 24 septembre 1983 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : hétéro Statut civil : Célibataire Maison : Ancienne Ravenclaw Groupe : Magic is good Profession/Études : Infirmière à la MUL Statut de sang : Sang mêlé Baguette magique : Bois de saule, plume d'oiseau tonnerre - 24,9cm - flexible Patronus : Un héron Sa relation avec la magie : La magie est devenue quelque chose de naturel pour Ellie. Pour autant elle ne pense pas que les sorciers soient meilleurs ou supérieurs aux autres. Elle se sent particulièrement concernée par les discriminations faites aux cracmols, aux sangs-mêlés ou aux nés moldus étant donnée son histoire personnelle. Signe(s) distinctif(s) : Elle est très souvent accompagnée par un jobarbille.



Info en plus

* Ellie a été abandonnée par sa mère à la naissance car la famille de cette dernière trop attachée à la pureté du sang ne voyait pas d'un bon œil sa relation avec un sorcier né moldu.
* La jeune femme a appris tard à parler et son entrée à Poudlard a été très compliquée. On se moquait d'elle et lui jouait de vilains tours.
* Elle adore les animaux, qu'ils soient fantastiques ou non, surtout les oiseaux. Elle milite pour la protection des créatures magiques.
* Ellie a été infirmière à Sainte Mangouste pendant 6 ans.
* Après une grosse déception amoureuse, miss Faraday a du mal avec les relations de couple. Elle préfère généralement partir quand elle commence à aimer par peur d'un nouvel abandon.



Liens recherchés

(m/f) Mauvais souvenirs → Cette personne était parmi celles qui se moquaient d'elle lors de sa première année à Poudlard, pas nécessairement par méchanceté les enfants / pré-adolescents sont souvent cruels sans avoir conscience de la portée de leurs gestes. Elle pourrait avoir quelques remords aujourd'hui, chercher à réparer ses torts ou au contraire avoir totalement oublié Ellie.
(m/f) Reconnaissance → Quelqu'un sur qui elle aurait veillé à Ste Mangouste (ou sur un de ses proches). La sorcière étant très douce et bienveillante, un lien amical aurait pu en naître.
(m/f) Amitié sincère → Même si miss Faraday est souvent sur la réserve au premier contact, c'est une amie loyale.
(m/f) Écorché(e) vif  → De par son histoire, Ellie est très sensible aux personnes qui ont comme elle une histoire compliquée / douloureuse. Elle est du genre protectrice.
(m/f)  → d'anciens camarades, collègues de Ste Mangouste ou amoureux de passage...


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 11:00

Lady birds

A girl should be two things: classy and fabulous.



Léni Walkers

Cette jeune étudiante atteinte de la maladie de verre est contrainte de passer régulièrement à l'infirmerie étant donnée sa fragilité. Ellie a à cœur de veiller sur elle encore plus que sur les autres patients. Elle s'efforce de lui rendre ses passages aussi plaisants que possible et ne la traite jamais comme quelqu'un de différent.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 11:00

Lord Birds

Men build too many walls and not enough bridges.



Alistair A. MacFusty

Ali est un des rares amis de la sorcière. Ils se connaissent de Poudlard où alors élève il avait pris sa défense alors qu'on l'ennuyait une fois de plus. Bien plus tard, il lui a offert l'opportunité d'approcher des dragons réalisant ainsi son rêve. Elle a pu en apprendre beaucoup sur eux et étudier les soins liés aux blessures qu'ils peuvent causer. Depuis Ellie revient chaque année durant les vacances pour aider la médicomage du clan.



Arthur Thorn

Malgré ses airs d'ours bourrus, Arthur est un très bon ami de la jeune femme. A poudlard elle s'efforçait déjà de raisonner cette tête brûlée. S'ils se sont perdus de vue un temps, la vie les a remis sur le même chemin tandis qu'elle officiait à Sainte Mangouste ou l'ancien Auror a fini quelques fois. Depuis ses récents troubles elle est plus que jamais décidée à veiller sur lui.



Aven Byrne

Cet étudiant attachant est un des plus maladroits qu'elle ait croisé. Cela lui vaut son lot de blessures d'autant qu'il joue au Quidditch. Ellie a toujours un mot gentil et une friandise pour l'accueillir quand il se pointe à l'infirmerie.



Gunnar Lindberg

Un autre étudiant qui est venu quelques fois à l'infirmerie de la MUL que ce soit à cause d'un bobo ou pour accompagner un camarade. Bien qu'il se montre charmeur, la sang-mêlé est loin d'avoir compris qu'il s'amuse à draguer.



Connor Egern

Leur rencontre remonte à 7 ans alors qu'Ellie entamait son première jour en tant qu'infirmière à Sainte Mangouste. Le jeune homme est arrivé pour soigner un maléfice lancer par un autre étudiant. Miss Faraday a d'abord vu en lui la même petite créature blessée, apeurée qu'elle avait été avant de comprendre que leurs tempéraments étaient bien différents. (à suivre en rp)



Finn A. Parker

Un autre de ses petits chouchoux à la MUL. Ce casse-cou a fait quelques passages pour des soins. Toujours souriant et gentil, le feeling passe bien entre eux. Il lui a même apporté quelques sucreries en constatant qu'elle était gourmande.



Rufus Faraday

Ellie n'a appris l'existence de son cousin qu'en retrouvant son père. Le jeune homme venait d'être envoyé à Azkaban. A sa sortie, elle a essayé de le contacter pour lui apporter peut-être son soutien. A leur première rencontre, il l'a envoyé promené alors la brune n'a pas insisté davantage. (à suivre)



Drake Ryder

La jeune femme n'a fait sa connaissance que récemment. Il est professeur de soins aux créatures magiques, un domaine qu'Ellie connait bien et aime beaucoup. Le fait qu'il soit vampire ne la dérange pas du tout.



Loïs O. Valentine

Description à venir



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 11:24

Salut copine Serdaigle Ellie Faraday | Walk beside me 367680576

Il me faut un lien ! J'ai deux persos que je peux te proposer !

Déjà Ali, parce que c'est un Serdaigle aussi, et qu'ils ont dû se croiser à Poudlard, o-bli-gé.
Pour le topo : Alistair était un Serdaigle un peu particulier, un peu borderline avec des tendances Gryffondor à l'époque de Poudlard. C'était le genre coureur, et toujours prêt à faire les 400 coups.
En grandissant, il s'est assagi à cause de ses responsabilités, parce qu'il est chef d'un clan écossais qui s'occupe de dragons.
Je sais pas trop quoi te proposer pour lui, si son caractère te parle... Si tu penses qu'il correspond à qqch que tu cherches !

Et je voudrais surtout te proposer Arthur.
Auror de 35 ans, il a aussi croisé Ellie à Poudlard, mais surtout, il est tout à fait possible qu'elle l'ait soigné à Ste Mangouste. Dans le genre écorché vif, il se pose là : c'est un ronchon de compétition, et son amoureuse l'a abandonné devant l'autel y'a presque 2 ans maintenant. Il est PTSD aujourd'hui, à cause de missions qui se sont pas toujours bien passées, et a beaucoup de difficultés relationnelles. Ca me dirait bien d'avoir une amitié plutôt forte avec ta choupette :3

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 12:05

Je reviens ici pour parler liens Ellie Faraday | Walk beside me 2756434681

Aven est batteur dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffle, il est très maladroit alors il aurait très bien pu faire de longs séjours à l'infirmerie, que se soit parce qu'il est tomber de son balais ou qu'il s'est reçu le cognard dans la tête Ellie Faraday | Walk beside me 2756434681

Et à côté Gunnar fait aussi partie de l'équipe de Serpentard, il est attrapeur, mais il est déjà moins problématique qu'Aven et malgré sa grande taille, il joue très bien. Il serait aller, lui aussi, de temps en temps à l'infirmerie, et vu qu'il est du genre a repéré les belles femmes (parfois plus vieille que lui), il aurait essayer de dragué Ellie pourquoi pas Ellie Faraday | Walk beside me 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 12:19

Bon déjà @Alistair A. MacFusty obligés qu'on soit coupains, comme je le disais sur discord j'adooooooore cet acteur ! (Outlander Powaaaa ! Ellie Faraday | Walk beside me 3804338631 )

Je pense que se trouver un lien avec l'un comme l'autre ne sera pas difficile. J'ai donc jeté un œil à tes fiches (juste les caractères, j'aime pas trop me spoil les histoires que je préfère découvrir en rp. Je suis de la vieille école je suppose).

Pour Ali, je me dis qu'étant donné l'amour d'Ellie pour les créatures fantastiques l'opportunité de voir des dragons en vrai doit être tentante. Surtout qu'avec son histoire et son lien avec un certain Owen, elle devait aussi étudier les dragons. Après je ne sais pas comment cela se passe dans ton clan, s'il y aurait une justification à ce qu'une "étrangère" puisse approcher. Pour ce qui est d'un lien remontant à Poudlard, visiblement Ali était plutôt remuant pas effacé. Ellie manquait pas mal de confiance en elle et était en retrait. Même si cela n'empêche pas de réfléchir à une situation qui aurait pu mettre ces deux là sur la même trajectoire dans un couloir. Pourquoi pas justement à cause d'Owen ? Il est de la même année qu'Ali et fan de dragons. Vos personnages auraient pu devenir amis et cela expliquerait comment il aurait fait la connaissance d'Ellie.

Et pour Arthur, je pense que c'est une évidence que ces deux-là s'entendent. En tant que joueuse en plus j'adore ce genre de personnages complexes avec de la profondeur. En grande sensible, l'infirmière ne se bornera pas au ronchochonnage de l'ancien auror. Elle sentira sûrement que quelque chose se cache derrière et comprendra mieux que personne sa réserve, sa méfiance comme son goût du silence. Elle a de l'expérience en relations sociales compliquées. Je suis tout à fait partante pour écrire une grande histoire d'amitié entre ces deux là.

@Aven Byrne Ellie n'aime pas beaucoup s'ennuyer alors elle appréciera sans nul doute Aven le maladroit. Elle lui gardera le bocal de chocogrenouilles en réserve les jours de match ou d'entrainement. Et pour Gunnar, ce serait plutôt amusant en effet. Miss Faraday risque de ne même pas remarquer qu'elle lui plaît étant donné qu'elle n'a pas conscience de sa beauté ce qui pourrait donner des situations coquasses.
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 12:25

Hello Ellie !!
Alors comme on disait sur le flood, je dirais que si on part sur un lien infirmière, comme Aven, elle a du voir un PAQUET de fois Finn à l'infirmerie de la MUL. C'est une vraie tête brûlée et il n'a pas peur des bobos, il est toujours souriant et enjoué, il doit bien l'aimer.
Connor lui c'est tout l'inverse, je ne sais pas comment leur caractère pourrait intéragir, mais il mord un peu quand il a peur / se méfie (un vrai renardeau sauvage) et il a subit pas mal de brimades à Poudlard, voire au début de sa scolarité à la MUL.
Sinon comme tu es une Faraday et que Loïs a un problème avec le second, on peut trouver ça 8D c'est une jeune sang pur assez sassy, mais pas méchant gratuitement (sauf avec les hybrides / blood traitors etc -il évoluera un jour sur la question mais là il est encore très biaisé)
Nathanael sinon, je vois pas trop, mais son petit frère Hyacinthe joué ici est adorable et un petit peu fragile (dixit son grand frère) du coup... jsaipas

valaaaa tu me diras si ça t'inspire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 12:28

Parfait pour mes chouchous ! Je suis absolument pour Ellie Faraday | Walk beside me 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 13:52

Alooooooors !

Pour Ali èé
Je pense qu'ils auraient pu se lier d'amitié dès Poudlard, oui. Ali était assez bagarreur pour avoir voulu prendre sa défense une fois ou deux et finir par rouler par terre avec un camarade pour finir par avoir le dernier mot. C'est tout à fait le genre de la maison. L'amitié entre eux aurait pu être assez solide pour qu'une fois adulte, il l'invite sur son archipel pour voir les dragons, et même travailler avec la médicomage de son clan (en stage avant de devenir médicomage à temps plein, même, si ça te branche). Ca lui aurait aussi permis de voir tout un tas de blessures bien spécifiques aux dragons :3

Quant à Arthur :
Je te propose qqch de l'époque de Poudlard aussi. Au début, une relation un peu complexe, comme Arthur est une vraie tête brûlée, où Ellie aurait pu être un peu sa conscience et aurait pu essayer de le raisonner pour qu'il soit plus sage.
Ils auraient pu se perdre de vue après l'école, se retrouver à l'hôpital alors qu'Arthur était en soins là bas, recommencer à se voir et reprendre comme si de rien n'était une amitié très proche. Arthur apprécierait grandement qu'on arrête de lui dire de râler et qu'on le prenne pour ce qu'il est :3 Ce que tu me proposes me plaît bien !


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 14:43

@Nathanael McDougall Je mets avec joie Finn sur la liste des patients VIP alors. Des sourires et de la joie de vivre cela n'est jamais de trop ! Ellie Faraday | Walk beside me 1743351328
Je pense que Connor et Ellie pourraient bien s'entendre / se comprendre. Elle a aussi eu des débuts à Poudlard très difficiles. Cela a laissé son empreinte sur elle et sa façon d'être. Reste à savoir comment elle aurait pu apprendre que le sorcier en souffre également surtout si c'est au passé.
Pour Loïs, on n'a pas encore confirmé le lien Rufus / Ellie après il y a de grande chance qu'on en ait un. Je pourrais revenir vers toi quand ce sera défini.

@Arthur H. Thorn Travailler pas loin des dragons, l'extase totale. Cela me plaît beaucoup oui. Ellie pourrait venir à chaque vacances pour assister la médicomage du clan. Le repos et l'inaction ne sont pas trop son truc. Elle a toujours besoin de se rendre utile.
Et pour Arthur c'est parfait pour moi, ils seront tombés l'un sur l'autre au moment où ils en avaient vraisemblablement besoin tous les deux. De quoi partir sur un lien des plus solides.

Je vous ajoute tous sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyDim 17 Mar - 22:57

Heyllo !

Si j'ai bien compris, Ellie est infirmière à la MUL ? Dans ce cas là elle va souvent voir passer Léni, ma blondinette est atteinte de la maladie des os de verre, qui fait que ses os se brisent comme du verre au moindre choc un peu trop important ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyMar 19 Mar - 9:39

Hello pauvre petite poupette,

Ellie aura à cœur de veiller sur cette jolie tête blonde fragile sans jamais la limiter à sa maladie. En somme elle ne la traitera pas comme le font certains avec les personnes atteintes d'un syndrome grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyMar 19 Mar - 11:31

C'est une super idée les deux, Finn lui apportera des trucs à grignotter pour la remercier d'être super sympa en plus ! ♥️
Connor est beaucoup plus dur à apprivoiser mais du coup c'est intéressant !! Je ne pense pas qu'il soit facile de lui faire avouer qu'il se fait emmerder, il garde ça pour lui, le bullying.... Elle sait y faire avec les renardeau sauvages ?
(et Lois qui vient secher les cours à l'infirmerie, sinon, ça te dit ?? XD ce petit polisson pourrait tenter de lui vanter ses charmes aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptySam 23 Mar - 15:58

Salut camarade Ellie Faraday | Walk beside me 2318942775

Je viens te proposer des liens surtout avec mes deux dernières miss, j'ai pas encore trouvé un truc concluant avec Ash (même s'ils ont dû se connaitre à Poudlard :3).


Alors avec Sio, ma jolie et gentille potionneuse : à St-Mangouste, je suppose que parfois vous vous réapprovisionner en potion à l'extérieur ? Je te propose un petit partenariat avec la boutique de ma jolie Siohbàn Ellie Faraday | Walk beside me 2318942775 à voir ensemble comment est-ce qu'elles peuvent s'entendre, etc.


Pour Letha, c'est assez simple Very Happy y'a un peu plus d'un an, Letha a perdu son mari & son fils, tués par des Moldus lors d'une nuit de pleine lune (toute la famille était composée de loup-garous). A cause du choc traumatique, Letha a perdu son bébé et elle a dû sûrement faire un passage par St-Mangouste à ce moment là de sa vie, autant pour l'intervention à cause du bébé, que pour le choc post-trauma. Ellie aurait pu être l'infirmière qui s'occupait d'elle à l'époque ? Et désormais elles sont toutes les deux à la MUL en plus, depuis la dernière rentrée scolaire ! Wink
Comme base de lien, ça pourrait te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me EmptyLun 25 Mar - 11:15

Aloha,

je suis partante pour les deux. Concernant Sio, Ellie est très douée en potions alors elle fait la grande majorité elle-même, après pour des soucis de temps ou d'ingrédients rares il en existe sûrement qu'elle achète chez ton personnage. A mon avis elles doivent bien s'entendre vu que comme ta cracmol l'infirmière adore les créatures.

Pour Letha cela me va très bien oui. Elles auraient pu rester en contact et depuis que l'ancienne ravenclaw est à la MUL Letha qui aime les fêtes tenterait de la faire sortir avec elle. Ce serait pas mal que quelqu'un décoince un peu cette pauvre Ellie si renfermée. A toi de me dire si cela te tente  Ellie Faraday | Walk beside me 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellie Faraday | Walk beside me   Ellie Faraday | Walk beside me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Faraday | Walk beside me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Faraday / Alicia Vikander
» Walk On Ice
» Rufus Faraday | Dom Hance
» Louise S. Rowle | Ellie Bamber
» I hit the ground,bang bang [Ellie & Elekeiz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: