FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Théo.
MessageSujet: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  EmptyLun 11 Mar - 16:51

Bonjour à vous! En cherchant de nouveau à poser mes bagages sur un forum HP on m’a adorablement proposé votre forum. Mais (faute au passé et mauvaises expériences) je souhaite cette fois, avoir des liens avant de venir jeter mon perso parmi vous. J’ai trop longtemps essuyés des déceptions niveau lien sur les forums HP ou je me suis engagée. Donc cette fois je me « préserve un peu » j’espère que vous comprenez ma façon de faire /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3690801956

— LES LIENS
Car c’est le nerf de la guerre en ce qui me concerne !

1) AMIS : je veux des liens construits. Durables. Travaillés comme un réel lien tenace. Quelque chose qui dépasse le simple « salut ça va » un lien qui c’est renforcé durant les années, le genre de lien qui fera déplacer des montagnes à Théo pour votre pomme ! Le genre de relation aussi puissante que celle d’un frère. Ou un simple regard suffit pour se comprendre.

2) ENNEMIS : faire souffrir mon perso ne me fait pas peur, ça renforce le caractère et donne des rp plus puissant. Que ce soit de la rivalité, de la haine, de la colère. Tout est prenant. On peut détester autant qu’elle adore les licornes ma Théo ! Vous voulez la savoir morte ! Parlons en ! Vous voulez la faire sombrer ? Parlons en encore ! Vous avez des secrets inavoués qu’elle cache ! Bingo !

3) AMOUR : oui ce genre de demande est agaçante, moi la première je trouve sa chiant de voir des gens qui viennent sur forum pour un crush ! Donc je comprend l’agacement. Mais cette fois j’ai envie que Theo soit celle qui fasse exploser sa love story à la gueule des autres XD et pas celle qui tient les chandelles ou sert de prétexte pour une personne incapable d’avouer ses sentiments à un autre. « Oui oui histoire compliquée » mais voilà pour cette fois et uniquement cette fois, je veux que mon perso et son propre « crush » et sa propre histoire. Au lieu de vivre par procuration de ses autres liens. Chaotique, bouleversant, difficile, romantique, possession, jalousie, je t’aime, moi non plus, une chasse qui dure et qui plait au deux par ce qu’ils savent qu’ils s’appartiennent d’une façon ou d’une autre. Je sais pas si je m’exprime bien mais pas une histoire toutes lisses avec des fleurs à tire la rigot et des happy end cucul la praline !


— LE PERSO
le perso car c’est bien beau de parler de lien si vous ne connaissez pas le perso c’est pas interessant.

THÉODORA O’LEARY
sang pur, 30ans, maman d’une ado de 14 ans
Infirmière ou prof en fonction des places libre.
À le troisième oeil et le vit très très mal. A plongé dans la drogue pour ne plus à avoir à subir ce don et ce qu’elle voit.
Tombe enceinte d’un cracmol à 16 ans
Envoyée dans un couvent pour accoucher et cacher l’existance Du bébé aux clans et autre famille de sang pures.
Le « compagnon » disparait, elle ne sait pas ce qu’il devient.
Reste un an dans le couvent sous la dépression et la colère incontrôlée d’avoir perdu sa fille et le garçon qu’elle aimait. Mais surtout sous la pression de la famille
Reprend ses études à 18 ans pour finir diplômée en retard.
Retrouve la trace de sa fille et décide de travailler à Poudlard pour veiller sur elle et se rapprocher d’elle.

Le feat : POLLY ELLENS
https://www.instagram.com/pollyellens/

— MIEUX LA CONNAÎTRE
Spoiler:

— EN CE QUI ME CONCERNE

Ça va faire 13 ans que je RP je suis déjà passé par 4 forums HP deux on fermés Un j’ai quitté pour manque d’intérêt et le dernier j’y suis toujours. J’aime non..... J’ADORE les pavés. Je fais des romans quand je suis inspirée et j’aime à lire la même quantité/qualité en retour. Des rp détaillés, ou je peux ressentir les émotions du perso (du miens mais surtout celui de mon partenaire). Je ne rp qu’en TU je ne sais pas faire autrement et je ne veux pas XD c’est MA marque de fabrique.  /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3616508844 et je pense vous avoir assez soulé comme ça et fait fuire la plupart d’entre vous mode « putain une relou ... » mais ouais voilà quoi  /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  998229602 je suis un peux désespérée a force de chercher et tomber de haut. Donc je met la couleur directe ! Je suis pas chiante en vrai... meme Théo! Les rp son bardé d’humour et de situation chelou et rocambolesques donc vous vous allez pas vous ennuyer !!! PROMIS /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3333986107


VOILÀ UN GROS RÉSUMÉ
Ma possible inscription se trouve entre vos petites mains ! /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  EmptyLun 11 Mar - 17:26

MOI J'AI UNE IDEE !

Salut, bienvenue !
Je peux te proposer un lien, en lisant tes idées /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3616508844 J'ai une idée qui me trotte depuis un moment. Je t'explique.
Je joue Alistair, qui du haut de ses 32 ans, est chef de clan, père d'un petit garçon, veuf et j'en passe. Mais surtout, c'était un coureur dans sa jeunesse et j'me dis qu'il a très bien pu avoir des mômes sans le savoir. Ca demanderait un petit peu de modifications dans ton idée de départ (Ali est pas cracmol et serait pas du genre à l'abandonner s'il avait su qu'elle était enceinte), mais si toi ça te va, ça peut être jouable :p

Sinoooooon !
J'ai encore d'autres idées.
On peut envisager un lien amical avec Alistair, je suis pas fermée, si tu préfères o/ Ou avec Arthur, qui est un auror un peu plus vieux, un gros ronchon un peu parano. Il aurait pu l'aider à retrouver sa fille, par exemple /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  367680576

Si ça t'intéresse, j'peux y réfléchir plus sérieusement et creuser pour construire tout ça n.n
Des poutous sur tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  EmptyLun 11 Mar - 18:28

Très très intéressante ta petite Théo !

Je pense pas qu'elle puisse avoir de liens avec Aven, appart si elle devient sa prof (il est en vétomagie). Et même si ça peut être le meilleur pote du monde (il est toujours joyeux, amical avec tout le monde même les pires, fait toujours la fête, aime faire l'idiot mais reste une tête en cours !)

MAIS /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1961492925

Je peut te proposer un lien avec Gunnar, c'est un Serpentard de 22 ans qui fait ses études en protection magique. Il est de sang pur et descend d'une famille noble en Suède, pourquoi pas avoir un lien dans ce cas de sang pur ? Peut être que les deux familles faisaient affaires ? Il a coupé les liens avec sa famille, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des affaires de son côté.
Sinon, Gunnar est aussi très volage, il ne s'accroche à personne niveau amour, il a déjà eut plusieurs aventures avec femmes et hommes, parfois (surtout) plus vieilles/vieux que lui (par exemple une de 26 ans et un de 28ans). Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée / bar ou autres ? Gugu est particulièrement attiré pas la puissance et le côté sombre des gens et il est ouvert à toute discipline (fume, drogue, objets en tout genres..) /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  2756434681

Hésite pas à venir nous poser des questions ! /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3465098450
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  EmptyLun 11 Mar - 20:32

Coucou, me voilà, comme convenu /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  2318942775


Bon, alors déjà, moi j'ai trois persos et je pense pouvoir te proposer un lien avec deux d'entre eux 8D


Tout d'abord, parlons d'Ash, mon petit professeur de sortilèges /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1961492925
Mage noir (il fait pas partie des méchants, il est en indépendant /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1386463469), il a étudié à Serpentard et à peu près à la même période qu'elle, vu qu'il a 32 ans.
Théo aurait pu être une des rares amies de son enfance/de Poudlard, car ils ont tous les deux plutôt mal vécu leurs "dons" : elle avec le fait qu'elle contrôlait ses visions et lui parce qu'il arrivait pas à comprendre pourquoi il avait aucun avantage à sa nature de demi-vélane (et plutôt des désavantages justement x'D). A étoffer ensemble après /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  862632236


Le second lien, c'est avec Letha, ma petite louve qui a rejoint les Deathwings à la mort de son petit garçon et de son mari, tués par des Moldus. Elle est un peu plus jeune qu'elle, elle a seulement 26 ans.
Elle touche aussi à la drogue et à l'alcool pour oublier ses problèmes, ce qui pourrait les forcer à faire connaissance si jamais elles ne s'étaient pas vraiment croisées à Poudlard. Letha pourrait même tenter de la draguer un peu, elle est plutôt du genre à flirter elle aussi :')
Pareil, faut qu'on voit ensemble si ça peut t'aller ou pas /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  862632236

Bref en tout cas, n'hésite pas, on est là pour te mettre à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Théo.
MessageSujet: Re: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  EmptyLun 11 Mar - 21:07

Coucou !!!!! /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3022045206 /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3022045206

Comment je tombe sur le cul de voir tant de beauté dans vos messages !!!! /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1918469950 /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1631492197 /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1001547463  alors alors commençons par le commencement.

— ARTHUR :

Concernant ALISTAIR pour l’histoire de l’enfant, c’est tout à fait possible, sachant que pour ton perso, il peut tout à fait ne pas être au courant. Car je n’ai pas détaillé mais, les parents de Théo vont l’amener dans un couvent pour cacher sa grossesse et la faire accoucher à l’abri des regards. Faisant mine que celle ci ne se plaisait plus en Irlande et est partie vivre chez sa grande tante en France. Une fois adoptée, celle ci reviendra en Irlande non sans séquelles. (Dépression, colère ect) donc si tu veux partir dans le principe que c’est le père il faut que tu saches que Théo à été très très amoureuse de celui ci pour accepter de porter son enfant à 16 ans. Donc si elle le retrouve aujourd’hui elle aura encore ses sentiments explosif /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3616508844 est ce que c’est ce que tu recherches ? Sachant que perso si c’est ce que tu recherches je veux pas que ce soit à sens unique XD courire après des chimères elle va vite se lasser Théo !

Concernant ARTHUR ce serait sympa en effet qu’elle est quelqu’un qui l’aide car, ses parents, vont grandement lui mettre des bâtons dans les roues. C’est l’enfant de la honte pour eux. Donc impossible de la rallier à la famille O’Leary.  

Mes fesses te remercies de ces poutoux /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1650095594

— GUNNAR

En ce qui concerne AVEN ca peut toujours devenir son chouchou  /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3616508844  elle aime bien ça les petites têtes adorables sur qui rejeter son besoin de possession

Pour GUNNAR sa peut être drôle d’avoir un visage de son passé en face d’elle. Ils auraient fréquentés les mêmes réceptions. Les mêmes fêtes ect et après sa disparition elle le revoit ici à l’université. Et pourquoi pas avoir eu des relations charnelles pour palier aux envies de la demoiselles et aux siennes.  /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  2367770951 elle est pas regardante sur ce qu’elle attrape tant que celui ci est majeur bien évidement. Et sachant qu’elle connait déjà GUNNAR sa peu etre drôle à jouer sur les « je suis pas sure que ton frère me regarde de la même façon » fin je sais pas si je suis compréhensible dans mes délires  /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3083707679 ce serait le genre de relation sans prise de tête juste « sms » ou soirée quand elle se sent seule sur le coup  /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3616508844 ton avis?

— SIOBHAN

Alors pour ASH je veux un meilleur ami! Un frère de coeur. Qui comprenne Théo sans qu’elle est besoin de parler, qu’il sache parfaitement quoi faire ou dire pour les petits coups mou de la vie. Une relation amusante, ambigu, qui pose question et problème pour les puritains. Mais qui eux, savent à quoi s’en tenir. Le cartère de Théo peu lui servir comme le desservir, aider à le protéger. Tu en penses quoi? C’est dans l’idée que tu aurais pu avoir?

Pour LETHA elles ont des points communs. Et pourrait devenir sa fournisseuse officielle en faisant des dosages et des mélanges adaptés à sa nature et ses propres soucis? Niveau drague Théo donnera le change mais elle ne mange pas de ce pain la, elle dépassera jamais la limite du flirt. Ce qui ne veut pas dire qu’elle appréciera pas la jeune femme. Sa peut donner des rps et une relation assez pétillante et ambiguë ! /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  3333986107
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  EmptyLun 11 Mar - 21:28

Aloooors...

Pour Alistair : pour le lien love, je suis déjà en construction avec Siobhan, donc je peux pas te proposer ça :p Et je t'avoue que comme c'était un coureur, il n'aura sans doute pas bien eu conscience, en étant ado, de ce qu'il a fait subir à la petite Théo... Il aura pu être amoureux, mais sans que ce soit très profond (comme des amours adolescentes quoi).
Pour le lien actuel, comme je te disais, je concrétiserais pas ça en lien love, mais ils peuvent se retrouver et se lier d'amitié (ou le contraire, à la place de Théo je serais en pétard après tout ça xD). Dans tous les cas, si Ali se découvre père d'un.e ado, il voudra se racheter en prenant part à son éducation / ses frais, et il voudra aussi se racheter auprès de Théo d'une façon ou d'une autre /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  367680576

Pour Arthur, faut juste qu'on voit comment ils ont pu se connaître. C'est pas un mauvais bougre une fois qu'on accepte de supporter son côté bougon. Ca peut juste être de circonstance : elle cherchait de l'aide et il a accepté de l'aider parce que son histoire a trouvé écho en lui... Et il peut maintenant être assez proche d'elle pour être un ami fidèle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  EmptyLun 11 Mar - 22:34

POUET

Pour Aven :

Ça me plait bien l'idée du chouchou ! Il veut toujours faire bonne impression face au prof, il excelle dans la métamorphose (étant animagus) et il aime beaucoup trop avoir le nez dans les cours.

Pour Gunnar :

Parfait pour les réceptions et tout, ce serait bizarre qu'ils se revoient à l'université et se seraient reparlé, avec deux trois rapprochements pour - bien sur - finir dans un lit /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  730127458 Il à déjà se genre de relation donc ça ne va pas le dépayser /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  2756434681

J'aime beaucoup trop le drama, c'est super /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  2307999839
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  EmptyMar 12 Mar - 1:09

Me revoilà, avec une autre bouille cette fois /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1961492925


En vrai, le rôle de meilleur ami me plairait, mais faut que tu saches qu'Ash est un gars un peu particulier ... x') il a beaucoup de mal à exprimer son affection et à comprendre les autres (un mélange d’alexithymie et de troubles autistiques dans un sens /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1386463469). Il a tendance à être assez agressif et à repousser les gens, à dire des choses blessantes parfois, même à ceux qu'il apprécie :/
Donc s'ils arrivent à être amis, t'inquiète pas que ça va choquer des gens /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  2017243878 rares sont ceux qui comprennent comment on peut apprécier ce perso :p
Est-ce que ça pourrait coller avec Théo ? Est-ce qu'elle pourrait supporter ça ? (en prenant en compte que lorsqu'ils étaient jeunes, il était un peu moins renfermé mais un poil plus égoïste et provocateur disons /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  2318942775) :3


Pour Letha, j'aime bien l'idée que Théo lui prépare des trucs spécialement pour elle, adaptée à ce qu'elle est /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  2797267453 parce que j'imagine bien, qu'une fois, sous l'emprise de X drogue non adaptée, Letha aurait pu vendre la mèche à propos de ce qu'elle est. Et si Théo garde son secret, alors elle aura sûrement sa reconnaissance éternelle :')
J'aime bien l'idée que Letha lui tourne autour mais qu'il y ait rien de concret entre eux, à part un petit jeu en tout cas /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  1650095594
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  EmptyMar 12 Mar - 9:32

Pour être totalement franche, j'ai pas spécialement d'idées mais je peux toujours te parler de mes 3 persos et on voit ensemble ce qu'on peut en faire Wink

J'ai d'abord Blanche BlackStone /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  Tumblr_inline_o0re4exBCK1tae3h3_250
Elle est une sang-pure dont le sang a été contaminé en devenant une demie-vampire. Elle ne l'a, d'abord, pas assumée avant de se faire à sa vie de "créature de la nuit". Elle gère ses soifs grâce à un substitut créé par une de ses meilleures amies, Nyx.
Plus personnellement, elle a grandi dans un clan de sorciers matriarcaux vivant à l'ancienne - comme j'aime le dire: t'imagines la petite maison dans la prairie version sorcier et t'as une excellente base! - et a un grand frère, avec qui elle ne s'entend pas et qui a coupé les ponts parce qu'il en avait marre de passer après sa sœur (en plus elle lui a pris la place d'héritier de la famille parce qu'elle était une fille) et une sœur cadette avec qui s'était tendu au départ mais avec qui elle entretient de bonnes relations désormais. Elle a été envoyée à Poudlard sur le tard après une scolarité à domicile et y a rencontré sa bande de bons potes (Lou, Nyx, Charly et Antares) qui ont changé son caractère au point qu'elle ne veut plus rentrer chez elle. Elle a réussi à rester en Europe en s'inscrivant à la MUL où elle a suivi plusieurs cursus. Désormais, elle est écrivaine.

Puis j'ai Açelya River /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  Tumblr_nvrpnhUbdC1sm8qfio1_250
Née dans une famille de Sang-Mêlée (père moldu, mère sorcière), elle est néanmoins Cracmol. Chose qu'elle a toujours vécu comme une injustice en raison du fait que sa sœur aînée est, elle, bien une sorcière sans compter qu'une famille, soit-disant amie, de sorciers lui interdit de revoir leur fils qui était son meilleur ami et celui avec qui elle était promise à un mariage.
Ado, elle fugue en coupant les ponts avec le monde des sorciers jusqu'à tomber sur le Cirque Gardiner dont le patron l'a prend sous son aile et y devient trapéziste. Elle y vit une histoire d'amour intense avec Aemon Gardiner, fils du patron, à qui elle donne une fille: Elizabeth Gardiner, qui se révélera être une sorcière. Le couple fini, pourtant, par se séparer pour qu'Aemon se fasse un nom dans le domaine du spectacle sans l'aide du cirque. Ils restent bons amis.

Puis enfin, j'ai Artémis de Beaumont.
/POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  Tumblr_inline_o36hat0f0E1s1fojl_250
Officiellement Sang-Pure, officieusement Sang-Mêlée, née d'un adultère de sa mère.
Ignorante de son réel état, elle grandit dans le château de Beaumont en vouant une haine aux moldus en raison de la sombre histoire familiale. Les de Beaumont ont été victimes des chasses aux sorciers durant lesquels ils ont failli être exterminés. Elle a fait ses études à BeauxBâtons avant d'être envoyée à la MUL où elle suit des cours d'arts magiques. Et, accessoirement, elle est la "fiancée" d'Alistair.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.    /POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/POSSIBLE INSCRIPTION/ Recherche impératif de liens avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits liens avant inscription ?
» Questions en vue d'une potentielle inscription
» Petit problème pour inscription
» Des liens ?
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: