FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:19

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Pourquoi n'arrivait-il plus à le dire ? Aven se souvenait maintenant de l'avoir dit avec une facilité déconcertante avant de s'endormir, est ce que c'était à cause de la fatigue ? L'avait-elle entendu au moins ? Ça n'en avait pas l'air et il était un peu déçu. D'ailleurs, il avait à peine commencer la phrase qu'elle le coupa, c'était un soulagement qu'elle ne regrettait rien, heureusement, déjà qu'il ce sentit extrêmement mal parce qu'il n'arrivait pas à dire ce qu'il ressentait vraiment pour Opaleye. Elle disait aussi que c'était bien, mouais il aurait pu faire mieux c'était clair, mais bon on peut pas être le plus doué du monde alors que c'était sa première fois..

- Est.. Est-ce que.. c'était ta première.. fois ?

Alors lui, il arrivait pas à lui sortir un je t'aime, mais cette question par contre elle sortait toute seule. Elle se serra un peu plus contre le Poufsouffle, passant ses bras autour de lui. Bon sang elle était beaucoup trop mignonne alors il glissa ses bras sur les épaules de la jeune fille, l'entourant de ses bras, partant pour un câlin hyper tendre.

- Moi aussi j'ai.. trouver ça génial, lança-t-il en posant son menton sur la tête de la demoiselle. Est-ce que.. tu as faim ?

Aven releva la tête pour pouvoir admirer le doux visage d'Opaleye avant de se diriger dans sa petite cuisine. C'était un peu le bordel, mais que voulez vous, c'était un étudiant pas un père de famille. Commençant alors à préparer un petit déjeuner, typique anglais, bah oui, la dernière fois c'était Opaleye qui avait à manger, alors maintenant, c'était lui qui se lançait. Faisant cuire des œufs, du bacon, sortant même du pain et de la confiture, au cas où elle n'était pas très salé dès le matin. Une fois tout cela prêt, il installa les assiettes sur la table, tirant une chaise pour la Serdaigle. Il s'installèrent et commencèrent à piocher dans les aliments poser sur la table, Aven avait pris des œufs brouillés et commença à manger. Tant pis il parleraient plus tard, il fallait se donner des forces, c'était un peu l'idée de la chose, pour se donner du courage et dire enfin ce qu'il voulait dire à la belle.

Soudain, l'idée que la jeune fille parte lui traversa l'esprit et lui brisa le cœur, il ne voulait pas, il voulait la garder près de lui. Il faudra qu'il lui propose de se doucher si elle veux aussi, non pas histoire de revoir le corps de la jeune femme, mais histoire qu'elle reste un peu plus longtemps et aussi par courtoisie tout de même. Lui aussi avait besoin d'une bonne douche, il eût à l'esprit de se doucher tout les deux, mais secoua la tête. Non mais, ça y est, ils avaient coucher ensemble et monsieur s'imaginait déjà d'autres trucs, il ne se pensait pas du tout comme ça, c'était les hormones qui parlaient ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:57

Room n° 16 | End of Valentine's DayJe me sentis rougir quand il me demanda si c’était ma première fois. Autant être franche non ? 

« Oui… C’était ma première fois, et toi ? »

Égalité ! Je voulais savoir moi aussi ! Je sentis ses bras se refermer autour de moi et je me rapprochais encore plus de lui, savourant son odeur et la chaleur de sa peau. Et au moins je ne l’avais pas déçu pour cette nuit. Faim ? Mon ventre émit l’équivalent d’un cri de dragon affamé à sa question et je ris un peu en le regardant.

« Je crois que ça veut dire oui ! »

Je lui souris et me levais pour le laisser se lever à son tour. Je l’accompagnais à la cuisine, mais visiblement : je n’avais pas le droit de l’aider ! Mais j’avais le droit de l’admirer. Et il… était vraiment à tomber. Dire que j’avais été dans ses bras toute la nuit… Et que j’avais dansé avec lui… J’eus un sourire idiot à cette idée avant de me gifler mentalement. Non mais ! J’allais pas bien moi ou quoi ? J’allais très bien en fait. C’était comme avoir des papillons dans le ventre… Il avait tout préparé ! Un vrai gentleman.

Je m’assis en face de lui et piochais dans tout. Sucré ou salé : j’étais un vrai dragon au niveau du petit déjeuner : je mangeais beaucoup. Il faut dire que j’avais tendance à bouger très tôt et faire de l’exercice… donc bon… En tout cas c’était très bon ! Il s’était bien débrouillé ! Je lui souris

« C’est délicieux ! »

Et… C’était dur de ne pas baver devant un Aven torse nu mangeant en face de soit. Rah ! C’était quoi ces pensées. J’allais pas bien moi ou quoi ?! C’était fou ! Je replongeais mon nez dans mon assiette. J’eu un pincement au cœur en savant que j’allais devoirs partir… Je devais voir mes frères et rassurer Léni… Mais Léni était avec Dean et Belly Mathieu… Oh ! La bonne excuse ! Je relevais la tête.

« Aven, ça ne te dérange pas que je reste un peu plus longtemps ? Léni doit avec Dean et Belly avec son Mathieu… »

Tu pouvais le dire aussi que tu avais envie de rester avec Aven Opal ! Ouais… Mais… Je rougis jusqu’au bout de mes oreilles.

« … puis… je… J’aime bien… être avec toi. »

Opaleye a réussit. On peut l’applaudir. Clap clap Opal, t’as réussis à le dire ! C’est bien ! J’avais l’impression t’entendre Léni derrière qui se moquait de moi. Je relevais les yeux vers Aven aussi rouge qu’un volcan en éruption. J’espérais que cela ne le génerait pas…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:55

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Il ne s'était pas trompé alors, c'était aussi la première fois d'Opaleye, il se sentait à la fois heureux, parce que oui, être la première fois de quelqu'un c'était tout de même quelque chose, et il se sentait aussi mal, était-elle aussi sût que ça d'être heureuse de l'avoir fait avec lui ?

- Oui moi aussi, dit-il timidement en se frottant la tête comme à son habitude.

Le gargouillement qu'il entendit était une fabuleuse réponse à sa question, heureusement il avait fait à manger rapidement pour satisfaire la demoiselle, ils mangèrent comme s'il avait rien manger depuis des jours. Pourtant ils avaient plutôt bien manger hier soir, était-ce le coït qui les avait affamé ? Oh surement. Ce n'était pas un gros talent d'Aven de savoir cuisiner, il savait le nécessaire et c'était déjà bien comme cela. Puis la Serdaigle posa la fameuse question, elle lisait dans son esprit ?

- Bien sur que tu peut resté un peu plus longtemps, répondit-il en rigolant, puis en reprenant son sérieux. Moi aussi.. J'aime être avec toi.

Les souvenirs de la nuit qu'ils avaient passer devinrent très fluide dans son esprit, mon dieu, il aimerait tellement recommencer. Il rougit. Finissant sa bouche pour éviter de s'étouffer, avala difficilement. C'était le moment parfait là non ? Ils étaient tout les deux tranquillement à une table, entrain de manger, ils étaient particulièrement détendu pas vrai ?

- Opal.. Je..

Encore une fois, il ratait sa lancé, pourquoi c'était si compliqué à la fin ? Il y avait seulement deux mots, deux petits mots à sortir du bec. Aller un petit effort, soit elle dira non et il s'en remettra, soit ils sont sur la même longueur d'onde, et ils pourraient être les plus heureux. Alors il se lança enfin, pris son courage à deux mains, les yeux plongés dans ceux de la jeune femme.

- Je.. Je t'aime.. Opaleye..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:27

Room n° 16 | End of Valentine's Day Bon… on avait fait notre première fois ensemble. C’était… adorable. Je souris.

« Tant mieux. C’était bien. »

Vraiment. Je ne mentais pas, et si je ne me voilais pas la face… J’aurais dit que j’aurais eu envie de recommencer. Mais je me voilais soigneusement la face, peut-être parce que j’en avais honte ? Je ne savais pas. En attendant je le suivis dans la cuisine pour déjeuner. Et lui demander si je pouvais rester encore un peu. Ouf ! Je pourrais rester plus longtemps avec lui. Je lui fis un grand sourire avant de me préparer une tartine de beurre et de confiture. Je relevais la tête pour l’écouter…

Et ma tartine glissa de mes doigts pour tomber dans mon assiette dans un petit bruit de bain. Euh… euh… euh… Je me sentis cligner des yeux. LÉNI ?! Qu’est-ce que je devais faire ?! Oh et puis merde ! On passait en pilote automatique et on laissait faire l’instinct. Je me levais, comme dans un rêve, pour m’approcher d’Aven. Tout doucement, je lui pris le visage entre mes doigts avant de poser mes lèvres sur les siennes… D’accord : je confirmais : je crois que j’étais accroc à ses lèvres, à lui, à Aven… Est-ce que ça voulait dire que j’étais amoureuse ? Dean m’avait dit qu’il avait des papillons dans le ventre avec Léni… Moi j’en avais avec Aven. Donc… j’étais sûre que j’étais amoureuse d’Aven. Je rompis le baiser, mes bras toujours autour du cou d’Aven. Je posais mon front contre le sien avec un petit sourire timide.

« Je crois que moi aussi… je… t’aime Aven.»

Je m’assis sur ses genoux, incapable de rester debout. J’avais l’impression d’avoir un brasier sur mes joues. Mais je ne voulais pas m’éloigner d’Aven. Maintenant la question était « Qu’est-ce qu’on fait ? » J’avais bien une réponse : on va prendre une douche et on se fait un gros câlin, ou l’inverse. Mais je savais que cet après-midi il faudrait que je passe chez mes frères. Mais là j’avais juste envie d’être contre Aven et de ne plus jamais bouger. Je le regardais sans savoir quoi faire d’autre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 20:41

Room n° 16 | End of Valentine's Day

C'était vraiment sortit de sa bouche ? Il avait réussit ? Il ne se rendait même pas compte de la chose, il venait vraiment d'avouer ces sentiments naissants ? Pourtant c'était bien vrai, Aven aimait parfaitement Opaleye, mais le fait d'avouer cela, ce véritable amour qu'il n'avait jamais connu, se fût une libération, il se sentait plus léger, comme si un poids s'envolait de ses épaules de batteurs. Elle en avait fait tomber sa tartine, il ne savait pas si c'était bon signe ou non, l'avait-elle mal pris ? D'un coup ses épaules retombèrent, comme si le poids était revenu. Aven se sentait comme s'il avait fait ou dit une connerie, c'était surement trop précipité pour elle. Quand il la vit se levé, il ne pût s'imaginer le pire, allait-il se recevoir une baffe ? Allait-elle s'enfuir au plus vite le laissant tout seule dans ses rêveries ? Mais le jeune femme ne faisait rien de tout cela, et tout naturellement, elle l'embrassa, les mains sur ses joues rouges. Aven pensait se recevoir un gros râteau, et pourtant non. Elle posa son front sur le sien avant d'avouer qu'elle aussi, elle l'aimait. En même temps, si elle ne l'aimait pas, il se serait rien passer cette nuit là, imbécile !

Après cette révélation - tant attendu - la jeune femme s'assit sur les genoux d'Aven, il passa ses bras musclés autour de sa fine taille. Il cacha même son visage dans le cou de la belle étudiante et y resta quelques instants.

- Du.. du coup.. commença-t-il en relevant sa bouille toute rouge vers elle. Tu.. On est.. euh.. ensemble ?

Très perspicace Monsieur Byrne. D'ailleurs comment les autres allaient-ils le prendre ? Il allait se faire embêter par les frères d'Opaleye ? Et Léni aussi ? Aven était censé prendre soin de la jeune Serdaigle, il ne pensait pas que cela allait finir comme ça. Comment son père allait-il le prendre aussi ? Est-ce que s'il lui dit, il va avoir enfin cette fameuse conversation sur la sexualité ? Il aura qu'à lui dire désolé papa, mais c'est déjà fait et une vague de honte quand son père lui dira c'est bien champion ! Quand est-ce que tu me la présentes ? Le jeune Poufsouffle passa une main sur son visage comme pour laver ses pensées.

- Si tu veux te doucher, tu peux y aller.

Pointant du doigts la salle de bain, sans arrière pensée, ce n'était pas son genre, non non..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:38

Room n° 16 | End of Valentine's DayJe souris plus fort quand je le sentis m’étreindre et cacher son visage dans mon cou. Je fermais les yeux en souriant. Mes doigts lui caressèrent doucement le crâne et je me laissais aller contre lui totalement. J’étais définitivement bien dans ses bras. Juste. Bien. En sécurité, j’aurais aimé ne pas les quitter une seconde. Je rougis autant que lui sur la question du couple. Mais il n’y avait qu’une réponse :

« Oui. On est un beau couple de tomates ! »

Je m’essayais à l’humour pour détendre l’atmosphère. Je clignais des yeux quand il me proposa une douche… oups… Je puais tant que ça ? Mais… Je n’avais pas envie de quitter ses bras. Et soudain le mot couple atteignit mon cerveau. Léni. Belly. Et Dean. Bon… J’en aurais deux sur les trois qui diront rien ou qui seront contents. Et… y avait Dean. Bon… Belly oserait rien dire parce qu’il savait que je pouvais me montrer méchante, mais Dean ne m’avait jamais vu en colère. Mais s’il faisait UNE SEULE réflexion ! Il allait voler. Il était assez costaud pour résister à ça. Mais la douche. Et avant que je n’ai le temps de tourner sept fois la langue dans ma bouche elle prit la liberté de dire ce que je voulais tout bas.

« Tu ne veux pas… venir avec moi ? »

Opaleye ?! Mais c’est que tu affirmes tes envies ! Nan mais… c’est sorti tout seul ! C’était pas pour refaire des galipettes ! J’avais juste pas envie de quitter ses bras… Je deviens plus que cramoisie et je me sentis bafouiller.

« Enfin… si… si….si… si tututututututu veux. Hein ? Si ça te gêne… J'irais… toute seule ? »

Opal… Ferme ta gueule. Tu t’enfonces un peu trop. Je cachais aussitôt mon visage dans mes mains, j’étais tellement nulle ! C’était fous… Je n’osais même plus le regarder. Il allait me prendre pour… pour… je ne sais quoi…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:47

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Un couple de tomate, il avait réagit au mot couple. Donc c'était bien officiel ? Ils allaient s'embrasser, se tenir la main et se faire des câlins devant tout le monde ? Aven voulait montrer que c'était la sienne, et que si des gens n'était pas d'accord avec cela, et bien tant pis. Enfin de compte, pour le tomate, c'était pas faux du tout, depuis le début du bal ils étaient complètement rouges. En espérant que cela passe au fil de leur relation, bah oui, au bout d'un moment la gêne disparaîtra non ? Pour le moment c'était la phase où tout était beau, tout était rose, tout le monde était bisous et câlins. Le jeune homme sourit à cette blague, il voyait bien qu'Opaleye essayait de détendre l'atmosphère et même juste pour cela il l'a trouvait vraiment adorable.

Oh. Venir avec elle ? Elle lisait vraiment ses pensées ? Allait-elle le trouver trop pervers, trop tactile, trop précipité ? Mais non voyons, sinon elle ne lui aurait pas proposer. Bien sûr qu'il voulait. Il voulait voir et toucher encore une fois son corps, puis c'est encore une fois une première fois pour lui. Il n'avait jamais pris de douche avec une fille. Soudain, elle paniqua. N'arrivant pas à aligner deux mots. Lui avait des petits yeux choqués par ce qu'elle venait de lui demander.

- JE.. Jeeee.. Bien sûr.. que je veux..

Cette prise de risque, vraiment un petit pervers celui là. La jeune femme avait cacher son visage dans ses mains, elle était surement morte de honte, mais dans un sens, ils étaient sur la même longueur d'onde. Toujours sur ses genoux, il en profita pour se levé, elle dans ses bras de batteur de Quidditch, laissant même de côté la table avec le petit déjeuner. Aven essaya même de regarder par dessus la Serdaigle, histoire de ne pas se casser la gueule avec elle et ils atteignirent la salle de bain sans obstacles sur leur route. Le Poufsouffle la posa délicatement sur le carrelage froid avant de la ramener contre lui pour l'embrasser. S'ils étaient vraiment en couple, il fallait commencer par ne plus rougir et être gênés tout le temps. Une étape assez difficile pour les deux apparemment. Il continua de l'embrasser tendrement, plaçant ses grandes mains sur ses hanches tout en passant en dessous de son t-shirt beaucoup trop long.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 21:51

Room n° 16 | End of Valentine's DayHi ! Par tous mes ancêtres maoris et compagnie ! Pourquoi ma bouche avait dit tout ce que je pensais tout bas ?! Pourquoi ?! Pas que je ne voulais pas ! Au contraire ! Mais j’allais surtout gêner Aven avec tout ça moi ! J’étais d’une nullité intersidérale ! Qu’un Pansedefer me gobe tout de suite ! J’allais finir par faire une combustion spontanée. Et si… en plus… non, il n’y avait qu’un lit. Donc pas de colocataire. Heureusement qu’on était chez lui et pas chez moi. Y aurait eut Léni qui serait débarqué PILE au mauvais moment. Et avec un grand sourire de chat la connaissant. Je n’entendis même pas la réponse d’Aven, mais je le sentis me soulever. Réflexe : je passais mes bras autour de son cou et me nichais contre lui. Je pourrais faire ça toute la journée. Quoi ! J’avais le droit d’être bien dans ses bras et d’aimer être contre lui.

EN tout cas : on atteint la destination sans se faire mal. Je crois qu’il aurait put me tomber dessus je me serais mise à rire. Là on est dans la salle de bain. Je sens mes pieds sur le sol froid. J’eus à peine le temps de m’éloigner que je reviens contre le torse d’Aven et il m’embrassa tendrement. Je fermais les yeux en souriant contre ses lèvres. Souriant encore plus quand ses mains se faufilèrent sous mon t-shirt. Je repris mon souffle… Lequel de nous deux était le plus rouge ? Mes yeux, sans lentilles, allaient finir presque pales à côté de nos peaux. Je posais mes mains sur le torse d’Aven. On l’avait fait hier soir, est-ce qu’on allait recommencer ? Sans capote, non, mais on pouvait quand même se voir enfin… Parce que hier soir… Hein bon ! On peut se voir nus : on est ensemble ! On va pas rougir pour ça (spoiler : si.). Oubliant au passage ma culotte fraise angélique, Léni je te jure que cette culotte… bon tu vas pas la bouffer faut pas déconner, mais c’est la dernière fois que tu m’en offres des comme ça !

Donc ! Sans plus de cérémonie, j’ôtais son t-shirt m’exposant ma peau laiteuse à son regard. Mes mains descendaient le long de son torse avant de glisser dans son dos. Faudrait aussi éventuellement qu’on ôte nos sous-vêtements, il paraît que pour prendre une douche c’est mieux. Je reculais en faisant attention à ne pas me prendre les pieds dans quelque chose et sans m’éloigner vraiment d’Aven. Euh… je lui enlevais son caleçon ou… Je sentis mon dos rencontrer la paroi de la douche… Bon… J’ôtai moi-même ma culotte, pitié qu’il ne l’ait pas vu !, Je me glissais dans la douche et allumais l’eau. Pas chaude chaude, mais agréable. Je souris à Aven.

« Tu… viens ? »

J’allais quand même pas rester toute seule sous l’eau !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptySam 30 Mar - 13:51

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Le carrelage froid sous les pieds d'Aven lui donna quelques frissons qui se propageaient dans tout son corps. Les mains d'Opaleye se promenaient même sur son torse nu, la sensation augmenta les frissons, c'était agréable. Il ne pouvait plus se détacher d'elle. Aven l'admira enlever son t-shirt, avec la lumière du jour qui tapait contre la fenêtre et illuminait la salle de bain, il pouvait alors la regarder toute entière, pas comme hier soir dans le noir ou avec la lumière tamisée. Cette fois il pouvait et allait en profiter, même si c'était le premier à détourner le regard, tout gêné. Enfin un peu de courage quoi, ils étaient ensemble ou pas ? Son regard était tout de même aimanté a elle, glissant ses grandes mains sur son corps. Ses beaux cheveux blancs caressant ses épaules, ses fines courbes qu'il voulait toucher et embrasser, il était dingue d'elle. Elle s'éloigna alors pour ôter sa culotte, qui d'ailleurs était très.. Oui il avait enfin remarquer ce qui était dessus. Bah quoi, son regard s'était diriger là automatiquement. Aven remarqua alors le petit cœur avec des ailes, c'était très enfantin, mais il trouvait ça mignon. D'ailleurs il ne voulait pas se moquer de ça, il ne voulait pas la mettre plus mal à l'aise que cela et se faire jeter de la douche. Puis elle était nue. Bon. Il passa une main derrière sa nuque, hésitant et la regardant se diriger dans la douche. Il la regardait encore et encore et décida enfin, après quelques instants, d'enlever son caleçon et la rejoindre sous la douche.

La douche n'était pas bien grande, il était obliger de se coller un peu à elle pour rentrer et avoir de l'eau sur lui. Aven passa la tête sous l'eau pour se réveiller un peu plus, ses cheveux étaient tous plaqués sur son visage. Il ouvrit les yeux une fois la tête sortit de l'eau, et admira encore une fois Opaleye. Ce n'était pas un rêve, elle était bien là avec lui et sous la douche en plus. Alors il passa une main sur la joue de la belle, la caressant avec son pouce et la regardant droit dans les yeux.

- Je t'aime..

Était-ce la douche qui lui avait donner de l'assurance malgré qu'ils étaient nus comme des vers ? Il avait dit cela avec tellement de tendresse, de douceur et d'amour. Le Poufsouffle se pencha alors pour l'embrasser, c'était un baiser langoureux, ses mains longeant le dos mouillé d'Opaleye. Si ça, ce n'était pas un couple ultra mignon, il ne saurait plus quoi faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptySam 30 Mar - 18:11

Room n° 16 | End of Valentine's Day Je me mordis doucement la lèvre en regardant Aven. J’avais l’impression d’avoir choisis l’homme le plus beau de la MUL. Est-ce que tout le monde pensait la même chose de son copain ? En tout cas… Mes yeux glissèrent sur tout son corps, même vers son pénis même si je deviens cramoisie et remontais vite son visage. Et je le laissais m’enlacer quand il se glissa sous la douche avec moi. Je l’enlaçais sans attendre et le regarder avec attention. Je souris en fermais les yeux quand il caressa ma joue. Je frémis quand il me redit encore « Je t’aime. ». Je lui rendis son baiser sur la pointe des pieds. Je rouvris les yeux et reculais légèrement avant de soutenir son regard.

« Je t’aime aussi… »

Couple tomate, le retour. Je l’embrassais à nouveau en me collant à lui. Mes mains caressèrent son dos, ses épaules et ses fesses. Je rouvris les yeux après quelques instants. Je dessinais son visage du bout des doigts avant d’attraper le gel douche pour le laver lui. Quoi, j’avais une bonne excuse pour le caresser en toute « innocence » Je profitais de ce moment avec un petit sourire sans le lâcher des yeux. Je passais mes doigts sur son torse et son dos sans aller trop bas. Quand même. De temps en temps je venais l’embrasser en restant collé à lui sous l’eau chaude. Ce n’était pas de ma faute : la douche était trop petite ! Je restais tout contre lui avec plaisir en continuant de le laver. Il avait l’avantage d’avoir les cheveux courts : il ne mettait pas deux heures à les laver. Les miens, alourdis par l’eau, me tombaient dans le creux des reins juste au début des fesses, j’allais mettre une heure à les peigner. Mais ce n’était pas grave, si je pouvais le faire contre Aven…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:35

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Aven avait vu le regard d'Opaleye, il se sentait totalement gêné, hier il avait de l'assurance dans le noir, mais là c'était une autre affaire. Il voulait quand même savoir ce qu'elle pensait de lui, enfin pas spécialement de son corps, certes il était sportif, mais il voulait savoir ce qu'elle pensait en général. Cela ne l'empêchait pas de lui dire qu'il l'aimait, il allait surement lui dire tout les jours, tout le temps et n'importe où. Sa réponse le rendait si heureux, alors cela se passait comme ça dans un véritable couple ? Les mains baladeuses de la jeune femme lui arracha un sourire, elle attrapait même le gel pour lui frotter le corps. Et bien dis donc Madame Népia, on en profitait pour toucher toute la musculature d'Aven. Bravo. Enfin, avec toute cette mousse, cette proximité et leurs corps nus, cela faisait encore monté quelque chose chez lui. Et bien devinez quoi. Il bande encore. Il en fallait peu pour le lancer, en même temps elle le touchait sensuellement, l'embrassait et se collait à lui et cette douche minuscule..

Aven essaya de cacher son érection entre ses mains, il ne voulait vraiment pas paraître pour un gros pervers qui voulait faire l'amour tout le temps, et puis il n'avait eut qu'une seule capote, faudra qu'il aille ne reprendre si jamais ils envisageaient de recommencer. Hors de question de faire sans. Il se libéra une main, prenant de la mousse et commençant à passer ses doigts sur Opaleye, passant sur son épaule, descendant sur un sein, puis arrivant sur son ventre et sa hanche.

Ils se lavèrent alors pendant un petit moment, se cherchant du regard et jouant de leurs mains sur l'autre. Aven essaya de contrôler son envie et une fois la douche fini, il sortit le premier pour tendre une serviette à la belle. Le Poufsouffle s'essuya vigoureusement les cheveux puis plaça la serviette autour de sa taille.

- Tu voudras que je te raccompagne chez toi ? Demanda-t-il alors qu'il essayait de remettre ses cheveux sauvages comme il fallait devant le miroir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 15:35

Room n° 16 | End of Valentine'sJ’aimais bien profiter de la douche pour explorer « innocemment » le corps d’AVen. Même si je rougis jusqu’à la racine des cheveux en voyant que la pression revenait. J’avais du mal à croire que c’était moi qui faisais ça… C’était… impressionnant en réalité. Tout. Le tout je veux dire ! Aven tout ça… Je frémis un peu en me mordillant la lèvre quand il me lava à son tour. C’était agréable de profiter d’un moment comme ça entre quelques baisers, la découverte de nos corps et nos rires, j’y pouvais rien : j’étais très chatouilleuse ! Et en particulier sur les côtes et je crois qu’Aven l’avait bien compris et j’avais décidé de ne pas être gênée par son érection. Fallait assumer non ? Je le laissais sortir en premier et attrapais sa serviette pour m’enrouler dedans. Je le regardais faire en tordant soigneusement mes cheveux pour en tirer le plus d’eau possible. Je le regardais se coiffer… J’avais déjà envie de retourner dans ses bras… Je tentais maladroitement de coiffer mes cheveux en passant mes doigts dedans. C’était difficile… Déjà repartir ? Je plissais un peu le nez.

« Oui s’il te plaît, il faut que je passe chez mes frères avant. »

Histoire de voir si de leur côté tout allait bien aussi. Mais il était encore tôt, si bien qu’on put rester un long moment dans les bras l’un de l’autre. Je fermais parfois les yeux pour profiter au maximum. Quelques baisers des mots échangés… Mais j’aimais juste rester dans ses bras un long moment. Jusqu’à ce qu’il fut l’heure de partir pour chez mes frères. Soignée, je pus transplanner avec Aven. Sauf que je m’arrêtais au bas de l’escalier en entendant des éclats de voix. Je palis.

« Ohoh… les dragons sont lâchés… »

Je pris la main d’Aven pour la serrer de toutes mes forces avant de grimper jusqu’à l’appartement. J’entendais mes frères se hurler dessus comme deux dragons en colère. J’espérais vraiment que Math… Ouvrit la porte en grand au premier coup, il me regarda suppliant.

« Opal… Ça fait plus d’une heure qu’ils se hurlent dessus… Je …»

Je hochais la tête et entrais pour me diriger dans le salon en tirant Aven avec moi. Effectivement, les dragons étaient lâchés. Et avec violence. Je passais mon regard de l’un à l’autre. Ironbelly semblait sur le point d’exploser et Hebridean allait visiblement briser une table en pierre d’un coup de poing. Je poussai Aven sur le côté pour éviter qu’il ne se prenne un bouquin qui frappa avec violence le mur. D’accord… Je me pinçais la base du nez avec un soupir avant de plonger ma main dans ma manche avant de craquer. Le dragon sortait aussi chez moi.

« FERMEZ LÀ ! »

Le silence tomba d’un coup et mes deux frères pivotèrent vers moi avant de lever les mains vers le plafond lentement. D’un coup de baguette, je fis sauter leur baguette pour les récupérer. J’observais tour à tour chacun de mes frères.

« Bon. Ironbelly. Je te donne une minute pour m’expliquer pourquoi vous vous hurliez dessus. On vous entend d’en bas. »

Les deux se regardèrent soudain calmé par mon ton glacé. Ils savaient très bien que j’oserais les envoyer voler à l’autre bout de la pièce si je lâchais tout. Ironbelly finit enfin par expliquer que les deux s’étaient engueulés à cause de leur réflexion et leurs réflexes pendant la soirée. Je sentis la migraine pointer et je m’appuyais sur Aven. Et Ironbelly sembla tout juste le remarquer.

« Qu’est-ce qu’il fait là ?!
- On est ensembles. »

Je lui aurais envoyé une droite dans le nez il n’aurait pas réagit autrement. Il écarquilla les yeux et se laissa tomber sur le canapé. Je soupirais en me massant les tempes avant de regarder Dean.

« Hebridean. Un commentaire ?
- Je peux baisser les mains ? »

Je soupirais à nouveau avant de regarder Belly qui n’avait pas lâché Aven du regard. C’était la première fois que je le voyais avec une telle expression. Je repris la main d’Aven avant de me laisser aller contre lui. Je ne mettais presque jamais en colère. Mais quand je l’étais… C’était un vrai dragon qui se réveillait. Chose que même mes frères avaient tendance à oublier. Je donnais leur baguette à Mathieu sans rien dire de plus. J’avais envie de partir…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:10

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Un fois ses cheveux en bataille a peu près dressés et un peu moins en bataille, il se retourna, voyait qu'Opaleye voulait aussi se coiffer. Il se senti con parce qu'il n'avait pas de peigne ou de brosse, il en avait pas vraiment besoin. Il s'installa à côté d'elle pour passer ses grand mains dans ses cheveux encore un peu mouillée, histoire d'enlever le plus de nœuds possible. Puis elle lui dit qu'elle devait retournée chez ses frères, il allait devoir la raccompagné la bas et déjà les rencontrer ? C'était un peu tôt pour les rencontres non ? Enfin, il les avaient vu vite fait au bal, mais sans plus.

Après avoir enfilé une pantalon, un t-shirt et ses chaussures, donnant un autre t-shirt à Opaleye, et prenant la robe tachée de sang, la jeune fille lui attrapa la main et ils transplanèrent chez elle. Le premier truc qu'Aven remarque c'était les cris de plusieurs gazçons. Pitié qu'il n'y avait pas que des hommes.. Le Poufsouffle suivait sa copine alors qu'on ouvrait la porte pile à ce moment là, il n'avait même pas eut le temps de finir sa phrase que la belle le tira à l'intérieur. Aven avait même faillit se prendre un livre dans la tête, heureusement que la Serdaigle l'avait poussé au bon moment. Puis elle cria. Oui même Aven avait arrêté de respirer. Elle avait beaucoup de voix, il n'aurait jamais pensé ça, il osait même plus bouger. Cela devait être de famille.

- Je.. commença-t-il mais finit par être coupé sans que personne l'entende.

Un de garçon le remarqua et demanda qu'est ce qu'il faisait là lui, le pauvre homme n'osait toujours pas ouvrir la bouche, il sentait les regards se poser sur lui, alors qu'Opaleye se rapprocha de lui, main dans la main. Ok, Aven avait envie de partir, il ne voulait pas abandonner la belle, à ça non, mais il aimait pas l'ambiance qu'il y avait dans cette maison et surtout pas les regards noirs qu'on lui lançait. Oui il était avec Opaleye et oui ils avaient couchés ensemble, mais il n'allait surement pas le dire tout de suite, ils allaient garder ça pour eux pour l'instant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:51

End of Valentine's Day J’étais fatiguée des disputes de mes frères. Je passais une main sur mon visage avec un soupir. J’aurais aimé avoir une autre vision de mes frères après la saint valentin. J’avais oublié le caractère passionné des dragons qui me servaient de frère. Dean s’approcha d’Aven et je l’observais avec attention, il lui fit un franc sourire et lui tendit la main pour lui serrer avec franchise, je notais que c’était une vraie poignée de main, et pas quelque chose pour montrer à Aven qui était le plus fort. Un sur les deux qui prenaient ça bien.

« Enchanté du coup ! Je suis Hebridean. Tout le monde m’appelle Dean. Un conseil : évite juste de mettre en pétard Opaleye, c’est mieux pour survivre. »

Je levais les yeux au ciel avec un soupir et lui rendis sa baguette avant de me masser les tempes et de lancer la baguette de Ironbelly à ce dernier. Visiblement, on avait plus rien à faire ici, je repris la main de mon copain pour y trouver un peu de force.

« Bon… Si tout va bien, on va vous laisser ranger tout ça ? »

Dean hocha la tête et nous sourit et Mathieu nous raccompagna en me remerciant. Je transplannais à nouveau avec Aven dans un endroit plus calme dans un parc à côté de chez moi et Léni, mais on pourrait y aller en marchant. Je soupirais et observais Aven avec inquiétude.

« Je suis désolée… D’habitude mes frères savent se tenir… Désolé d’avoir crié aussi… Ça ne m’arrive pas souvent… »

J’étais vraiment désolée… Et peinais qu’il ait vu cette scène… Je levais vers lui un regard inquiet. J’espérais vraiment qu’il n’allait pas m’en vouloir… Je sentais mon cœur battre avec force et inquiétude dans mon torse. J’avalais avec inquiétude ma salive sans le lâcher des yeux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 14:03

Room n° 16 | End of Valentine's Day

La saint valentin n'était pas une fête qui l'intéressait vraiment, à vrai dire, c'était la première fois qu'il participait à cette fête, au départ ils étaient censés s'amuser entre pote, mais il espérait que personne ne lui demande ce qu'il c'était passer chez lui avec Opaleye. Surtout pas ses frères, s'ils commençaient à lui poser des questions gênante, il ne saura pas où se mettre et espérait vraiment ne pas se recevoir les foudres de la famille. Un des frères s'étaient rapproché d'Aven, ses craintes prenaient possession de son corps, prêt à s'enfuir à toutes jambes, jusqu'à ce qu'il lui tende la main avec un grand sourire. Oh là, tant mieux. Il serra la main amicale. Mettre en pétard Opaleye ? En même temps, de ce qu'il avait vu de sa famille.. Et puis il n'oserait pas se mettre à dos la jeune femme, il l'aimait trop.

- Enchanté Dean, je suis Aven, dit-il timidement. Je suis dans le même cursus qu'Opaleye à la MUL.

Ils n’eurent pas le temps de parler plus que la jeune Serdaigle repris la main d'Aven, leur demandant de tout ranger et ils transplanèrent dehors. Ils avaient atterrit dans un espèce de parc non loin de la maison.

- Ne t'excuse pas, ça arrive, j'aurais aimer avoir des frères pour me chamailler moi aussi. Chez moi c'est toujours très tranquille avec juste ma mère à la maison.

Toujours main dans la main, ils marchèrent un peu, elle le regardait même avec un air inquiet, c'était mignon qu'elle s'inquiète pour lui, mais là il n'y avait rien de grave, c'était normal dans une famille de s'engueuler parfois. C'était vrai qu'être fils unique avait des avantages, mais on se sentait vite seul. Il s'était toujours demandé si ses parents ne voulaient pas d'autres enfants malgré les absences de son père. Aven leur avait jamais directement demandé, même quand il était gosse et que la plupart posaient trop de questions sur tout. La question d'avoir des enfants lui avait déjà traversé l'esprit, même s'il n'avait eut personne avant Opaleye et puis il était encore jeune pour pensé à ça. Sa conclusion étant qu'il aimerait avoir un enfant, cela devait être compliqué d'en avoir plusieurs et c'était peut être pour ça que ses parents ne voulaient qu'un fils.

Après plusieurs minutes d'un silence apaisant et régénérateur, il se tourna vers sa copine, passant une main dans ses cheveux. Son regard se tourna avant tout vers la maison, histoire qu'on ne les surveillaient pas et que personne ne venaient en courant pour le taper parce qu'il la touche ou l'embrasse.

- Je ne vais pas rester longtemps, je vais essayer de chercher dans les livres une solution à.. avoua-t-il avant une petite pause. Pour le poison..

Comme un flashback, un mauvais rêve, les événements de la soirée au bal lui revenaient en tête. Ce fut un retour brutal à la réalité, il fallait se dépêché avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne perde ses pouvoirs. Aven espérait aussi ne pas trop inquiété sa chérie, il aurait plus besoin de soutient qu'autre chose.

- Je ne suis pas contre que tu m'aides, mais ne te met pas en danger pour moi, souffla-t-il en guise d'avertissement, se rapprochant de son visage pâle, les mains sur ses joues, déposant un baiser sur ses lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 14:35

I love youJe souris tendrement à Aven quand il me rassura. Avoir des frères… J’en avais deux je pouvais toujours lui en prêter un. Ça ne me dérangeait pas quand ils se chamaillaient gentiment, mais là… En quelques secondes ils avaient réussis à me mettre en colère et je ne maîtrisais pas ma colère… C’était une émotion que je ressentais trop rarement pour la savourer. Je gardais sa main dans la mienne et je me le suivis en silence. J’aimais ce petit moment rien qu’à nous deux. Et tant pis si le monde n’était pas d’accord avec nous. Je restais silencieuse et me tournais vers lui quand il reprit la parole. Ma mine s’attrista, mais je comprenais. Je souris un peu à sa remarque et lui rendis son baiser en douceur.

« Promis… Je t’aiderais, tu peux compter sur moi. »

Malgré tout je n’avais pas envie de le quitter. Je gardais mes doigts enroulés autour de ses poignets. Je savais que je devais le lâcher… Partir, le laisser partir… Mais je n’avais pas envie. Ça me brisait le cœur de devoir le lâcher… Allez Opaleye… Tu vas le revoir demain… ou même ce soir s’il passe à l’appartement. Et puis… y a Léni qui doit attendre à l’appartement… Il faut que tu lâches Aven… Allez tu peux le faire. J’avais envie de pleurer. Je ne voulais pas le laisser tout seul… Je ne voulais pas e quitter. Je souris quand même et passais mes bras autour de son cou pour l’embrasser avant de lui souffler tout doucement à l’oreille :

« Merci de me faire découvrir l’Amour. »

Je l’embrassais encore une fois pour l’empêcher de répondre avant de le lâcher avec un petit sourire forcé.

« Allez, courage pour tes recherches je vais aussi voir de mon côté ! À demain Aven. »

Je lui embrassais une dernière fois le nez avant de le lâcher pour qu’il puisse partir et moi transplaner chez moi. Mais déjà son absence griffait avec férocité mon cœur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 20:37

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Voyant le sourire revenir sur le doux visage de sa belle, Aven oublia qu'elle c'était bien énervé il n'y a pas si longtemps que cela. Il ne l'avait jamais vu en colère, il ne pensait même pas cela possible et enfin de compte elle pouvait, même son frère venait de l'avertir de ne jamais la mettre en colère. Pendant qu'elle lui promettait de l'aider, mais de ne pas se mettre en danger, le jeune homme admirait encore une fois Opaleye, comme s'il ne l'avait pas déjà assez fait depuis hier. Il avait pu l'admirer dans une belle robe, puis dans un de ses t-shirts, puis nue et dans tout les cas, il l'a trouvait divinement belle et il avait de la chance de l'avoir pour lui tout seul, même si cela avait mis du temps à se mettre en place. Le Serdaigle avait glisser ses doigts le long de ses poignets, n'avait-elle pas envie de le laisser partir ? Cela tombait plutôt bien parce que lui non plus, même s'il la savait en sécurité avec ses frères, il ne voulait pas partir. C'était quant ses petits bras remonta vers son cou et après un énième baiser, qu'il sentit son cœur se serré. Aller, il fallait partir, cette histoire de poison était tout aussi importante.

Sa réflexion sur l'amour qu'ils vivaient tout les deux lui mettait des papillons dans le ventre, il n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle colla encore une fois ses lèvres sur les siennes et sur son nez. Puis elle s'éloigna, lui souhaitant courage pour ses recherches de son côté. Oh oui ses recherches, Aven pensait bien passer ses journées le nez dans des livres et à la bibliothèque, encore plus que d'habitude. Il trouva bien quelque chose tout de même, il demandera aussi conseils avisés à certains experts de potion.

- Fait attention à toi et à demain Opaleye.

Dans un POP, elle transplana. Lui ne voulait pas se risquer et décida de rentrer à pied. Cela lui fera un peu de marche et il s'aéra l'esprit, entre cet amour nouveau et ce poison malfaisant, grâce au petit vent frais qu'il ressentait. Jetant un dernier regard vers la maison un pincement au cœur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]
» Small talk | ft Opaleye
» « Everything will be... Okay? » [Aven]
» Broken wings | Ft. Opaleye Nepia
» Opaleye Nepia - Parle doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: