FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:07

Room n° 16 | End of Valentine's Day

C'était une sensation satisfaisante de réussir à faire rire Opaleye, en même temps, il faisait toujours l'idiot et s'en sortait tout le temps. Même dans le noir, il imaginait son sourire d'une blancheur, autant que ses cheveux. Aven sursauta un peu, étant dans le noir, il ne s'attendait pas à ce que la fille touchait son nez en trompette. Heureusement qu'il avait le nez parfaitement droit ! Manquerait plus que son père le laissait avec le nez tordu toute sa vie, déjà qu'une semaine c'était trop pour lui et pour sa mère.

- Heureusement ! Rétorqua-t-il en faisant une grimace.

Ils continuèrent à s'embrasser, et lui a passer ses doigts dans les cheveux de la Serdaigle, il la sentait même frissonner, c'était mignon. Après quelques minutes, c'était à son tour d'avoir des frissons, la jeune fille avait glisser sa main le long du dos du Poufsouffle et caressait aussi son bras, comme pour lui dire qu'elle aussi tentait quelque chose. Il ne savait pas du tout comment réagir, c'était une ambiance assez intime, il en voulait à son père de ne pas lui avoir parler de ce genre de chose. Il n'avait jamais demander à sa mère, il trouvait ça bien trop gênant, mais son père il aurait pu lui en parler, mais non. Monsieur Byrne était trop occupé en Afrique à ce moment là. Le jeune homme commença à caresser à son tour la cuisse d'Opaleye, hésitant.

D'un coup, Aven eût un mal de crâne, surement pour le ramener à la réalité du poison. Punaise il ne pouvait pas être tranquille un peu ? Cela faisait autant d'effets ? C'était insupportable. Il n'avait pas senti que sa main c'était crispé sur la cuisse d'Opaleye, et en se relevant un peu, pour voir si son mal de crâne allait passer, il se tourna un peu trop violemment et - on ne sait pas pourquoi, bien entendu - il réussi à finir au dessus de la jeune femme. Aven ne voyait que sa silhouette dans le noir, comment allait-elle le prendre ? Comme si son cerveau c'était déconnecté, il se pencha sur elle pour l'embrasser langoureusement. Il n'aura peut être pas besoin de réfléchir, son corps ce débrouillait très bien tout seul.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:17

Fera, fera pas ?Je souris doucement en devinant péniblement le visage d’Aven dans le noir. On continuait à s’embrasser et sa main sur ma cuisse ne me gênait pas… C’était étrange parce que si mes frères m’avaient déjà touché là pour me porter ou me jeter sur leurs épaules. Et pas pour autre chose bande de cochon. Je profitais des bras d’Aven sans poser la moindre question. Pourquoi toujours réfléchir. Je restais surprise quand je sentis sa main se crisper sur ma cuisse. Oh… Il semblait savoir ce qu’il faisait. Ça tombait bien parce que moi pas du tout ! Au moins un sur deux n’était pas trop… débutant.

Je restais surprise quand il s’installa au-dessus de moi. Je savais comment on faisait l’amour, merci, mais c’était toujours une première fois quand même. Je restais surprise de son baiser, mais fermant les yeux je lui rendis son baiser sans hésiter. Je laissais également mon corps faire ce qu’il voulait. Je sentis mes mains se glisser sous son t-shirt pour caresser son dos en continuant de l’embrasser.

Autant vous dire que je sentais la pression monter. Oui, je sentais bien que Aven était très… tendu ! Par la situation. C’était assez… perturbant, mais je continuais à l’embrasser longuement. C’était… agréable aussi. Je remontais encore mes mains jusqu’à ses épaules avant de lui ôter carrément le t-shirt. Au point où en était ! Je glissai mes mains à nouveau sur son dos. Il avait la peau toute douce ! C’était agréable. Je fermais les yeux en l’embrassant encore. Lentement je glissais mes mains sur son torse avant de rompre le baiser pour reprendre mon souffle. La vache ! C’était quelque chose ça. Je caressais doucement sa joue du bout des doigts avant de l’embrasser à nouveau sans ôter mes mains de sa peau, c’était agréable.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:05

Room n° 16 | End of Valentine's Day

C'était lui ou il faisait nettement plus chaud dans sa chambre ? Aven était étonné de se voir donner un baiser si langoureux à la jeune fille, certes c'était un baiser passionné et tendre, mais se dire qu'ils étaient de simples amis avant cette soirée de la Saint Valentin.. De base il voulait juste profiter et faire sortir Opaleye de chez elle, il ne pensait en aucun cas que cela allait se finir comme ça, dans son lit. Il n'était pas du tout du genre pervers à profiter des femmes. Elle glissa ses mains sous son t-shirt, il adorait ça, mais il ne savais pas s'il aurait le courage de le faire lui aussi.

La jeune Serdaigle lui enleva tout de même son t-shirt. Il eut un instant de réflexion avant qu'elle ne l'embrasse encore. Si ça devait arriver, il fallait être sérieux. Il n'avait jamais embrasser une fille avec les lèvres aussi douce, ça en devenait une drogue, il ne pouvait pas s'en défaire. La main qui était sur la cuisse d'Opaleye remonta et se cala sur sa hanche, en dessous du t-shirt qu'il lui avait prêté un peu plus tôt et qui la rendait vraiment trop sexy. Aven pensa que la pression montait des deux côtés, et que lui ça l'aidait toujours pas, sentant la bosse revenir. La raison le fit se défaire de leur étreinte.

- Je.. Attend deux minutes, chuchota-t-il le souffle court tout en se relevant du lit et prenant la direction de la salle de bain.

Il avait beau connaître sa chambre par coeur, sous la pression et dans le noir c'était pas facile ! Il se prit les pieds dans quelque chose, il ne savait pas quoi, peut être un livre qui traînait, le tapis qui s'était recourbé. Dans tout les cas, BOOM, il s’étala de tout son long par terre. Il se recroquevilla, bander et tomber face contre terre, ça faisait pas bon ménage.

- Ça va ! Ça va, je vais bien..

Il se releva aussi vite qu'il était tomber et marcha un bras devant lui et l'autre main sur ses bijoux de famille. Aven rentra enfin dans la salle de bain, alluma la lumière et se mit à chercher sérieusement dans les placards. "Où est ce que je l'ai mis ??" pensa-t-il en ne faisant pas attention au boucan qu'il faisait. Après quelques secondes de chasse au trésor, il trouva enfin ce qu'il voulait. Une capote. Il la regarda. Puis regarda en bas. Puis la regarda encore. Il allait devoir improviser, il n'avait jamais vraiment essayé d'en mettre une. Éteignant la lumière et repartant vers le lit, il pensait s'ils allaient vraiment le faire.. Il retourna a côté d'Opaleye avec le petit sachet dans sa main de libre.

- Juste pour être sûr.. commença-t-il avant de reprendre sa respiration, comme s'il allait plonger dans un piscine. Tu.. t... Tu veux.. Le faire ?

Il n'avait jamais autant hésité sur ses mots, il n'osait plus rien dire, attendant la réponse de la demoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:02

Petit couple innocentJe frémis en sentant la main d’Aven glisser sur ma hanche. Ça aussi c’était agréable. Je fermais les yeux en ôtant le t-shirt d’Aven. Je restais surprise quand il se redressa pour quitter le lit. Oh… j’avais fait quelque chose de mal ? Je me redressais à mon tour quand il se ramassa par terre. Il s’était fait mal ?

« Aven ? Ça va ? »

Visiblement oui. Je restais sagement dans le lit en le voyant disparaître. Je ne savais pas quoi faire d’autre ! Je l’entendis fouiller dans la salle de bain et je compris. Oh ! Oh. Il avait raison. Je l’aurais presque oublié. J’attendis simplement qu’il revienne. Et il revient avec une capote. Ouf ! Il en avait ! Parce que moi : rien du tout. Je soutiens son regard, au moins il demandait clairement, cela montrait que c’était quelqu’un de très bien. Je souris, même si dans la semie obscurité je n’étais pas sûre qu’il le voit.

« Oui. Je veux bien le faire avec toi. »

J’avais vraiment, envie, de le faire avec lui. Lui il semblait aussi en avoir envie, mais je ne voulais pas non plus que lui se force. Même si son corps disait oui… lui… Moi j’avais dis, oui. Et lui. Je soutiens en silence son regard avant de glisser une main sur sa joue.

« Et… toi ? Tu veux bien ? »

Je voulais être sûre qu’il ne se forçait pas. Autant le dire clairement, tous les deux parler clairement… pour être sûre et profiter non ? Ne pas se prendre la tête, avec un préservatif, il n’y avait aucun problème quand même ! Je crois… C’était mieux si on vocalisait ça, pour être sûr et ne pas se mettre la pression. J’attendais, ma main toujours sur sa joue en essayant de soutenir son regard. J’acceptais ce qu’il se passait cette nuit. C’était aussi un moyen de se prouver que nous étions vivants et montrer que ces Deathwing ils n’avaient pas gagner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:24

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Donc ils allaient clairement le faire là ? C'était vachement stressant comme moment, il en voulait réellement à son père pour le coup, il lui en avait vraiment jamais parler quoi, même quand il avait eut des petites amies il n'avait pas jugé bon de lui parler de la vie sexuel. Il a dût tout gérer tout seul, comme un grand. Il eût un frisson en s'imaginant entrain de le faire avec Opaleye. A vrai dire il se mettait un peu trop la pression, et si ça marchait pas ? Et s'il n'y arrivait pas ? Et s'il si prenait mal ? La main de la jeune fille le ramena à lui. Si lui en avait envie ? Mais bien entendu !

- Bien sûr que.. j.. j'ai envie.. de toi..

Certes il avait l'air beaucoup plus hésitant qu'elle, mais d'un côté il se dit qu'il allait surement mené la danse et cela le mettait dans tout ses états, la preuve il avait réussi à se rétamer la gueule par terre tout à l'heure. C'était signe qu'il était à la fois pressé et à la fois stressé. Dans un élan de courage, il se pencha sur la Serdaigle, la faisant retomber sur le dos et l'embrassant avec une passion qu'il ne se connaissait pas. Repassant sa main sous le long t-shirt qui lui appartenait et caressant son ventre. Aven colla son corps contre elle et dévia ses lèvres sur sa joue, puis son cou, traçant un chemin remplit d'envie et de sensations douces. Opaleye avait une peau si soyeuse, il avait envie de croquer doucement dedans. Il continua les baisers brûlants en remontant les jambes de la fille autour de lui, il entreprenait des choses, il n'était pas sûr de lui même. Mais à quoi bon, il voulait s'abandonner à elle et même si c'était l'adrénaline de la soirée qu'ils avaient passé qui parlait, le Poufsouffle voulait y aller à fond.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:58

Happy Valentine DayBon, lui aussi était d’accord. Heureusement qu’on ne voyait pas beaucoup, je crois que nous serions aussi rouges que des homards. Je me laissais faire quand il m’embrassa à nouveau et retombais sagement sur les oreillers. La vache… Si j’avais su que cela se finirait comme ça ! Boarf… pourquoi pas ! Je savais qu’Aven était quelqu’un de bien. Autant lâcher prise et profiter. Je fermais les yeux pour profiter encore plus. Je les rouvris quand même, j’aimais voir Aven.

Je frémis en sentant sa main sur mon ventre, c’était qu’il avait de grandes mains ! Heureusement que j’étais grande aussi, il aurait plus de surface pour ses mains non ? Je finis par ôter directement mon t-shirt, autant en profiter. Je sentis son torse nu contre le mien et ses lèvres dévier de ma bouche pour glisser sur ma peau. Je frémis et mes doigts exploraient délicatement son dos et descendaient doucement jusqu’à son caleçon. Je remontais mes jambes quand il me l’indiqua. Il semblait savoir quoi faire, tant mieux.

Ma respiration s’accélérait progressivement et je posais ma bouche dans son cou pour l’embrasser également. Et une pensée glissa dans mon esprit : nous portions encore tous les deux nos sous-vêtements. Techniquement il faudrait les enlever, mais visiblement nous avions encore un peu le temps. Je continuais à caresser son dos. Après tout… Je sentais son torse contre moi, c’était… agréable comme sensation en fait. Je continuais de descendre mes lèvres sur son cou jusqu’à son épaule droite. Je ne savais pas si c’était bien, s’il aimait ça ou non. Je finis par laisser mes mains se poser délicatement sur ses fesses. Des fesses bien fermes, musclées… C’était agréable. Enfin : qu’est ce qui n’était pas agréable chez Aven ? Là je n’avais pas d’idée. Fallait bien l’avouer. Je crois que je ne pourrais pas rêver meilleur personne pour une première fois.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:10

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Aven ne se pensait pas si entreprenant, il faisait ce que son corps voulait et il adorait ça. Le fait qu'Opaleye retire son t-shirt le rendait toute chose. Leur corps se touchaient et bougeaient harmonieusement, se cherchant et se donnant envie. Les lèvres parcouraient leur corps brûlant. Les mains de la demoiselle descendait lentement sur son dos, des frissons se fit ressentir. Même les respirations se faisaient plus rapides, il ne pensait pas que ce serait si physique, alors qu'ils n'en étaient qu'au commencement. Le Poufsouffle ne pût s'empêcher de sourire contre le cou de la jeune fille quand ses mains descendirent jusqu'à son fessier. Et bien, il ne la pensait pas si direct, peut être qu'elle savait mieux ce qu'elle faisait que lui. C'était vrai que lui n'osait pas trop toucher, il avait trop peur de la gêner.

Après quelques minutes d'hésitation, sa main se logeant dans le cou d'Opaleye se dirigeât enfin vers le bas, finissant sur sa poitrine. Il rougit d'un coup, arrêtant même ce qu'il faisait, histoire d'apprécier la sensation. Son autre main passa dans les cheveux de la Serdaigle, il adorait vraiment sa crinière blanche.

- Tu.. ça va ? Je.. Je te fais pas mal ? demanda-t-il après un long baiser.

Après sa réponse, il décida de soulever la jeune fille pour la faire basculer sur lui, finissant allongé sur le dos, et elle, sur lui. Passant ses mains de ses cheveux à son dos nu, profitant de chaque parcelle de son corps sous ses grande main. En y pensant, il aurait peut être pas l'occasion de recommencer ça, appart si la belle voulait parler de couple ? Mais était-ce bien pour un couple de coucher le premier soir ? Il ne savait pas trop quoi penser pour l'avenir, mais dans le moment présent, il voulait profiter, mais aussi faire plaisir à Opaleye. Et pourquoi il se mettait un frein ? Ses mains descendirent encore, le long de sa colonne, pour finir sur les fesses de la belle. Bah oui, lui aussi avait envie de tâter. Elle portait une culotte plutôt fine et ça ne l'empêcha pas de glisser les mains lentement dessous. Aven s'imaginait déjà faire voler la culotte pour atteindre le fruit défendue, et rien qu'a cette pensée, tout son corps frémissait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:44

Firts NightJe restais surprise de la douceur de l’échange. Ce n’était pas que je pensais qu’Aven allait être une brute épaisse, clairement pas, c’était quelqu’un d’incroyable. Mais, j’avais l’habitude d’assister aux accouplements des dragons moi ! Ou alors des vagues scènes qu’on voyait dans les films moldus… Là c’était beaucoup plus intime, doux… agréable. Oui. Agréable. C’était le mot. Et je crois que j’appréciais grandement. Je frémis à nouveau quand je sentis sa grande main sur ma poitrine. C’était… étrange. Mais pas désagréable. En fait, il n’y avait rien de désagréable, c’était même tout l’inverse. Je souris plus doucement en sentant sa main dans mes cheveux. Je caressais doucement sa joue.

« Tout va bien… Et toi ? »

Je laissais un petit bruit de surprise quand je me retrouvais sur lui en quelques secondes. Il en avait de la force ! J’étouffais un rire et observais Aven un instant. Je posais à nouveau mes lèvres sur les siennes quand je sentis ses mains caresser mes cheveux, mes épaules, mon dos. Et s’arrêter sur mes fesses. Sous la culotte. Je le laissais faire. Je gardais mes mains sur son torse nu. Je ne savais pas trop quoi faire. Je me mordis doucement la lèvre en continuant de caresser doucement son torse. Je l’embrassais encore sans lui demander d’ôter ses mains ou quoi que ce soit d’autre. J’étais curieuse de voir la suite.

Je stoppais le baiser pour me mettre à déposer des baisers papillons sur son visage et descendre le long de sa gorge pour lui mordiller un tout petit peu la peau et m’arrêter tout aussi vite. Je ne savais pas du tout si c’était bien ce que je faisais. Je ne savais pas du tout quoi faire. Mais ce n’était pas grave, je continuais à lui embrasser doucement la peau. Je nichais mon visage dans son cou pour continuer doucement de l’embrasser en caressant son torse et ses côtes. La vache… c’était agréable !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:11

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Il y eut un moment ou Aven priait pour ne pas se transformer en piaf pendant l'échange, mais il se rappela du poison et son inquiétude disparue. Cela lui faisait quand même un pincement au cœur, ne plus pouvoir s'amuser à se transformer ça lui plombait un peu le moral. Enfin plomber le moral.. Pas tant que ça, vu l'étreinte torride entre les deux étudiants, surtout si tout allait bien pour elle, il faisait surement les bonnes choses. Même si d'un côté, ils faisaient rien de spécial et technique pour l'instant.

- Moi ça va parfaitement.. dit-il entre deux souffles. Dis moi si.. Je te fais mal..

Ses mains douces sur son torse, ses lèvres sur les siennes, il n'aurait pas pensé vivre une soirée aussi parfaite surtout après la terreur qu'il y a eût au bal. Elle descendit le long de son cou, c'était vraiment un sensation incroyable, elle le mordilla même, sursautant légèrement, mais trouvant ça particulièrement sensuel. Le Poufsouffle glissa ses mains sur les fines jambes d'Opaleye, faisant descendre la culotte, retenant son souffle. HOP. Il fit valser la culotte au pied de son lit, heureusement que la lumière était éteinte, il aurait même pas osé regarder malgré la grande beauté de la jeune fille. Dans un autre élan, il porta la Serdaigle pour la remettre sur le dos, commençant ensuite par embrasser sa poitrine, son ventre. Il remonta la tête, comme pour voir la réaction de sa camarade, même si ses yeux s'étaient habitués au noir, il ne percevait pas son visage, juste sa silhouette. Aven entreprit enfin la direction de la délicate fleur de la demoiselle, son visage était extrêmement bouillonnant tellement le pauvre était gêné. Même s'il avait tout appris seul, il savait que les préliminaires étaient quelque chose de vraiment important, comme si la tension et le désir n'était pas assez haute.

Après avoir jouer de sa langue et de ses doigts entre plusieurs gémissements, il remonta vers le visage d'Opaleye, n'osant pas du tout lui demander si cela lui avait plu ou non. Il devrait pourtant, mais était beaucoup trop gêné. Non mais à ce point là, tout les deux avaient surement atteint une couleur aussi rouge que de la lave, est-ce qu'il existait un couleur pire que celle de la lave pour représenter leur état ? Aven enleva son caleçon, remarquant qu'il l'avait toujours et préférait l'enlever pour ne pas qu'elle se sente seule.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:41

Les premières foisJe restais encore un peu surprise de sentir ses mains sur mes cuisses, sur l’élastique de ma culotte. Culotte ? Quelle culotte ? Y a plus de culotte. J’ignorais où elle était, je verrais plus tard, pour l’instant j’étais un peu trop occupée à profiter du torse et du cou d’un garçon pour penser à une culotte. Et heureusement qu’on était dans le noir, déjà que j’étais écarlate et en plus… Ma culotte était une culotte « porte chance » avec des petites fraises avec des ailes et une auréole. Ouais… une culotte de petite fille. Heureusement qu’il ne la voyait pas ! Il faudra que je pense à demander à Léni de faire une petite tournée pour m’acheter des sus-vêtements plus sexy. Je retiens un rire contre sa peau. Je me retrouvais à nouveau sous lui sans comprendre.

Je ne compris pas dans un premier temps ce qu’il faisait lorsqu’il glissa vers mon ventre en embrassant mon ventre et ma poitrine avant de descendre plus bas. Je poussais un petit cri de surprise quand je le sentis descendre vers mon entre-jambe. Je me mordis la lèvre inférieure. Celle-là je m’y attendais absolument pas ! Je me mordis un peu la lèvre avant de me mettre à gémir aussi discrètement que possible. C’était pas facile. Et je pensais brutalement aux autres garçons qui me demandaient toujours si mes poils étaient blancs. Bah oui qu’ils étaient blancs. C’était qu’il était vraiment doué… Même si je n’avais aucune expérience.

Je le pris entre mes bras quand il revient vers moi, je le sentis ôter son caleçon et je tendis maladroitement les mains pour le caresser là. Je n’avais pas envie de faire ce qu’on appelait une « pipe ». Pas à cause d’Aven. C’était juste un truc… qui me faisait pas du tout envie. Je le caressais tout doucement il m’avait « explorer » autant que je l’explore aussi. Je posais ma tête dans son cou pour l’embrasser tout doucement en continuant de le caresser et de le branler. Puisque c’était le mot.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:37

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Après quelques instants, Aven regretta tout de même le noir, une soudaine envie d'admirer le corps d'Opaleye, voir et sentir chaque centimètres, s'unir à elle tout le long de cette nuit endiablée. Rien que le fait de se promener dans cet endroit secret, interdis, qu'elle avait gardé au chaud pour se première fois, pour leur première fois pour le coup. Il se sentait assez important, s'étant toujours dit que la première fois d'une femme devait être un bon choix. Lui était son choix. D'ailleurs il ne pensait pas que de simples gémissements pouvait être aussi érotique, il savait les préliminaires importantes, mais ne pensait pas que cela marcherait autant. Elle essayait d'être discrète, ça ne fonctionnait pas trop au grand bonheur du Poufsouffle.

Au moment où il se tourna sur le côté, lançant ainsi le caleçon rejoindre la culotte de la jeune fille, il sentit une main tiède commencer à le toucher, une tête se poser dans son cou pour l'embrasser, il avait sursauté en sentant la main le branler. Se mordant la lèvre inférieur, c'était la première fois qu'une autre main que la sienne faisait cela. Voyant qu'elle y allait doucement, surement par peur de lui faire mal, il posa sa main par dessus la sienne, serrant un peu plus pour lui montrer. Quand elle prit le coup de main, il déposa un baiser sur le front de la Serdaigle, commençant aussi à pousser des petits gémissements.

Après quelques minutes de plaisir, il se releva pour se placer au dessus d'elle. Aven la regarda sans la voir, hésitant. Après tout, ils étaient bien partit, et si elle avait changé d'avis, elle oserait surement le dire. L'étudiant l'embrassa.

- Tu veux toujours ? demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux blancs et attendant une réponse avant de perdre ainsi leur virginité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:00

Room n° 16 | End of Valentine's DayJe ne pouvais dire qu’une chose : dans les films ça semblait pas cool à la limite du sale. Là… dans un lit, avec Aven… c’était juste… bon. Et même si j’essayais d’être discrète… je crois que ce n’était pas trop réussis. Et je finis par poser ma main sur son sexe. J’avais peur de lui faire mal, j’y allais tout doucement, c’était bien la première fois de ma vie que je faisais ça ! Je sentis la main d’Aven se poser sur la mienne et me donner le tempo. Je rougis sans m’arrêter quand il commence à gémir. La vache ! Ça faisait quelque chose d’entendre quelqu’un gémir… grâce à ses petites mains. Je souris quand il m’embrassa doucement le front. Je continuais quelques minutes avant qu’il ne revienne au-dessus de moi. Je lui rendis son baiser et soutiens son regard. Du moins ce que je pouvais percevoir dans l’obscurité. Ma réponse est ferme et sûre d’elle :

« Oui. »

Je respirais profondément en glissant mes mains le long de ses bras pour attraper ses épaules. Je ne savais pas s’il voulait allumer la lumière ou non. J’aurais… aimé le voir. Je le sentis presque venir je posais la main sur son torse.

« Attends ! J’aimerais… te voir. Si ça te dérange pas. »

J’avais envie de le voir, de pouvoir profiter de lui, même si on était rouge comme son caleçon. Puis… bon… On pouvait aussi profiter ça ! Et… s’il avait besoin de voir ce qu’il faisait… tout ça… Mais moi… j’aurais vraiment adoré le voir, profiter de ce que je pouvais voir… Fin… Aven était quelqu’un de très agréable à regarder et… pour une première fois, honnêtement faire ça avec un peu de lumière ne me déplairait pas. Peut-être que c’était juste rassurant ? J’en savais rien. Je voulais soutenir son regard.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:08

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Aven savait qu'ils se regardaient tout les deux même dans le noir, un instant de silence. Elle lui avait sortit un oui très sûr d'elle, mais elle lui avait aussi demander s'il elle pouvait le voir. Cependant il avait peur qu'il n'y arrive pas et qu'elle le juge, même si ce n'était pas le genre d'Opaleye. Elle glissait ses mains le long de ses bras à peu près musclés grâce au Quidditch, évidemment, il fallait de la force dans les bras quand on était batteur de son équipe, c'était pour cela qu'il arrivait facilement à soulever la jeune fille. Alors, il se releva pour tendre la baguette que la demoiselle avait reposé à côté du lit.

- Tenez très chère, j'ai bien peur de ne pas réussir à lancer de sorts, dit-il en faisant allusion au poison qui coulait dans ses veines.

Il ne voulait pas plomber l'ambiance, surtout pas. Mais tout ça était tout de même très stressant pour lui. Quand elle ralluma la lumière, une faible lumière, du genre tamisée pour une ambiance parfaite, il en profita pour attraper le petit sachet qu'il avait retrouver dans la salle de bain, l'ouvrit et le glissa la où il fallait. C'était plus simple qu'il pensait. Le premier truc qu'il regarda ce n'était pas le corps nu de la belle, mais son visage rayonnant. Aven la trouvait divinement belle, et il ne pouvait détacher son regard du sien. Il se racla la gorge timidement et, après un baiser passionné, son regard descendit le long des courbes qui s'offraient à lui jusqu'à arriver au point important de leur affaire. Bon, c'était le moment où il fallait pas se louper. Contrôlant son pénis d'une main, cherchant le passage secret. Quand il l'eût trouver, il y avait une part de lui qui hurlait dans sa tête bien joué mec !. Il remonta vers la tête de la Serdaigle, il la regardait, pour l'admirer et pour voir s'il lui faisait mal ou pas en donnant des petits coups tout doux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:26

Je pris timidement ma baguette. J'avais presque oublié le poison. Mais j'allumais quand même la lumière. Pas une grande lumière ou quoi. Juste une petite lumière pour le voir et soutenir son regard. Je n'avais pas besoin d'une lumière importante, juste le voir. Je reposais ma baguette pour soutenir son regard et quand il m'embrassa je lui rendis sans hésiter une seconde. Cela faisait du bien. Je souris contre ses lèvres. Lorsqu'il rompit le baiser je lui souris et baissai les yeux sur son corps. Il était sacrément musclé Aven ! Ses tenus ne lui rendaient pas hommages. J'avalais légèrement ma salive en respirant à fond.

Je le laissais glisser son pénis et respirais lentement en soutenant son regard. Je savais que techniquement la première fois... Ça faisait mal ! Enfin, pour moi... Pas réellement puis j'avais entendu dire que beaucoup d'activité physique pouvait déchirer l'hymen. Je crois que pour moi c'était le cas. Pas grave. Je souris à Aven t me detendis complément dans ses bras.

« Je n'ai pas mal. »

Pour une fois j'étais contente des conversations sur le sexe avec ma mère : verbaliser c'était important. Est-ce que je me serais trompé sur Aven et que lui aussi c'était sa première fois ? J'en savais rien mais j'adorais sa douceur. Je glissais à nouveau mes bras autour de lui. Instinctivement j'ouvris un peu plus les jambes pour l'aider et peut-être mieux le sentir. Heureusement qu'on avait une capote. Avoir un bébé... A mon âge... Oui bof ! Je me mis à bouger avec son rythme les hanches pour l'accompagner. J'étais maladroite mais... Je ne voulais pas rester inactive ni lui faire mal !

Je cherchais à nouveau ses lèvres pour l'embrasser sans le lâcher des yeux. J'étais heureuse d'avoir allumé la lumière. Même si on était rouge comme des tomates !
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:21

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Comme si elle lisait dans ses pensées, elle lui disait qu'elle n'avait pas mal. Il eût un doute, alors il y allait vraiment doucement. Jusqu'au moment où ça glissait tout seul. Opaleye l'aida même en suivant le mouvement, ils commencèrent pas des légers petits coups. Aven glissa ses bras sous le corps de la jeune Serdaigle, et répondit à son baiser, c'était une baiser beaucoup plus chaud, plus torride, entre deux reprises de souffles. C'était quand même du sport tout cela. Quand il se senti plus sûr de lui, il accéléra le pas, cherchant à embrasser le cou de la demoiselle. Les sons retentirent dans la chambre, un mélange de leur voix, gémissants à l'unisson ainsi que le lit qui grinçait au rythme de leur ébat.

- Je.. Je vais pas tenir longtemps, souffla-t-il à la belle en faisant quelques pauses et rouge de honte car il ne pensait pas être si rapide, d'un côté, une première fois cela n'allait pas être un marathon.

Au bout de quelques minutes, il regardait le beau visage d'Opaleye, accélérant sur la dernière ligne droite. Aven lança un dernier gémissement, plus fort que les autres avant de ralentir, et de s'arrêter, le visage couvert de sueur. Il espérait que la jeune fille avait profiter elle aussi, il aurait voulu se foutre une baffe pour pouvoir continuer, mais à la place il s'étala sur le lit à côté de la fille, qui au départ, ne devait être que sa cavalière au bal, il avait dit à Léni qu'il prendrait soin d'elle, qu'allait-elle dire si elle savait ce qu'ils avaient fait ? Il se prendrait une baffe du genre : C'est comme ça que tu t'occupes d'elle imbécile ? Le pauvre était tout essoufflé. Le Poufsouffle enleva la capote et la lança dans une poubelle vers son bureau, il se retourna vers l'étudiante, lui souriant et l'admirant toute entière. Posant sa tête sur son bras, il se mit à caresser la joue de cette dernière, la regardant dans les yeux.

- J'espère que... C'était pas trop.. Précoce ?

Aven aurait voulu cacher son visage dans un oreiller, mais il fit une effort, histoire de pas trop paraître enfant après ce qu'ils avaient fait. Le jeune homme pris la fille dans ses bras, embrassant son front, il ne pouvait se mentir, il l'aimait plus qu'une simple amie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 23 Mar - 9:52

Room n° 16 | End of Valentine's DayAven était très doux, c’était tellement agréable. Je souriais en gardant les mains sur son corps. Il finit par accélérer et je suivis son rythme sans hésiter une seconde. C’était très agréable et c’était bien la première fois que je gémissais de la sorte ! Je l’embrassais avec fougue, je ne voulais plus me poser de questions pour l’instant, juste rester dans ses bras. Ne pas tenir longtemps… Ce n’était pas grave, je lui souris sans rien rajouter. Pour une première fois c’était bien non ? Je gémis à l’unisson avec lui en arquant le dos entre ses bras. Je lui souris quand il s’allongea à côté de moi. Je n’avais pas joui, mais j’avais beaucoup aimé. Je me tournais contre lui pour me nicher dans ses bras. Je posais ma tête contre son torse en souriant.

« Non, c’était très bien. »

Je trouvais doucement ses lèvres pour l’embrasser avant de me dégager doucement de ses bras pour filer aux toilettes. Ordre de ma mère : après chaque copulation joyeuse il fallait faire pipi sinon c’était l’infection urinaire assurée ! Et je savais que c’était ultra douloureux. Assise sur le trône de céramique je réfléchissais un peu plus au calme. Est-ce que… j’étais amoureuse d’Aven ? J’étais tellement bien dans ses bras, je me sentais bien… J’avais envie d’y retourner… Ne plus les quitter, sentir ses lèvres sur les miennes… Donc… Est-ce que j’étais amoureuse ? C’était tellement agréable d’être avec lui… Donc… Oui. Je crois qu’on pouvait dire oui.

Je retournais vite dans la chambre pour me glisser tout contre Aven, dans son lit, dans ses bras. Je lui embrassais le nez par jeux avant de tirer la couverture sur nous et d’éteindre la lampe d’un coup de baguette. Je ne savais pas pour lui… Mais s’il ne voulait pas continuer… On pourrait juste dire que c’était un coup d’un soir suite à la peur tout ça… Même si j’aurais préféré que non. Mais ce n’était pas à moi de choisir. Je lui caressais doucement la joue en essayant de deviner son regard dans le noir. Je nichais mon visage contre son torse et fermais les yeux en écoutant son cœur battre avec force dans son torse
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:20

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Opaleye s'était éclipsée dans la salle de bain, surement une routine que les filles ont après avoir fait l'amour. Aven en profita pour réfléchir un peu, son esprit restait sur le fait qu'ils devaient parler de ce qu'il venait de se passé, même si elle avait trouver ça bien, il faudra bien éclaircir tout cela le lendemain. Lui il savait qu'il avait été médiocre. La prochaine fois - s'il y en aurait une - il essaierait de faire beaucoup mieux. Cependant, il tombait déjà de sommeil, il aurait préféré parler avec la belle toute la nuit. Il n'était plus gêné comme au début, il se sentait libéré et prêt à parler de tout et n'importe quoi. Quand un mal de ventre le fit revenir à la réalité. Il se tortilla un peu, lançant un juron, il continua à se tordre jusqu'à ce que la Serdaigle revienne.

Opaleye revenait si vite, il n'y avait que lui qui était assez doué pour se casser la gueule par terre quand même. Elle se glissa dans ses bras, elle lui embrassa même le nez avant de prendre la couette qu'il tira lui aussi de son côté. Le noir resurgit doucement, ils étaient prêts à tomber dans les bras de Morphée, ainsi que dans les bras l'un de l'autre. La jeune femme caressait la joue du Poufsouffle, cela ne l'aidait pas à rester éveiller car en quelque instant, on l'entendait déjà respirer un peu plus fort, signe qu'il tombait vraiment de sommeil et sans s'en rendre compte, il lui souffla :

- Je t'aime..

Le lendemain matin, les rayons du soleil tapait doucement sur les draps, réchauffant le corps des deux amoureux. Il était déjà bien tard, Aven fut réveiller par un toc toc à la fenêtre. C'était son compagnon, un corbeau qu'il avait rencontrer lors d'une de ces métamorphoses. Il faisait dans l'originalité, vous avez déjà vu un corbeau postier ? Certes il était un peu têtu, étant un corbeau, il aimait beaucoup embêter les gens et en faire qu'à sa tête, il embêtait même Aven quand il fallait lui donner le courrier le matin. Mais ce matin là, il était plutôt calme, comme s'il savait ce qui c'était passer à la soirée de la Saint Valentin. Le jeune homme se tourna dans son lit, admirant Opaleye qui dormait encore et se leva en essayant de ne pas faire de bruit. Il ouvrit la fenêtre, qui se trouvait vers son bureau. Le corbeau entra, faisant tomber la Gazette du Sorcier dans un bruit sourd sur la table de travail. CROAK

- Tais toi ! Siffla-t-il en essayant d'attraper l'oiseau, mais celui s'envola et pris la direction de la fenêtre toujours ouverte.

L'étudiant entendit un mouvement dans son lit et voyant la jeune fille se réveiller, il attrapa le journal pour se cacher. Bah oui, il venait de se rendre compte qu'il était totalement nu, debout au milieu de sa chambre. Son visage devenait tout rouge, c'était à ce moment là qu'il se rappela de la soirée qu'ils avaient passer après le bal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:43

Room n° 16 | End of Valentine's DayJe m’étais laissée tomber dans les bras de Morphée si vite que je n’avais pas entendu Aven parler. Je dormis profondément dans ses bras sans m’éveiller une seconde. Je dormis comme un peu dans la chaleur et l’odeur d’Aven, je ne bougeais même pas aux lueurs du soleil, ni quand Aven se leva. Par contre le croassement d’un corbeau me réveilla en sursaut. La vache ! J’avais connu réveil plus agréable. Je me frottais les yeux en baillant, un peu perdue. Oula… j’étais où ? L’odeur des draps, que j’avais déjà repoussés jusqu’à ma taille en baillant, me l’indiqua. Aven. Et le lit près de moi était froid. Tournant la tête je le vis… Et instinctivement je remontais la couette jusqu’à mon menton. Et lui avait un journal qui cachait ses parties. Je me mis à rire. Durant la nuit dernière… On avait fait l’amour et nous voilà… Juste comme deux idiots à nous cacher. Je souris à Aven, c’était beaucoup trop chou de sa part.

Je basculais sur le côté pour attraper nos t-shirts et nos sous-vêtements avant de lui envoyer son caleçon et son t-shirt. Je remis ma petite culotte fraise, Léni pitié on fera une sortie sous-vêtements. Déjà que je n’aimais pas les soutiens gorge, c’était bien pour ça que j’en mettais pas. Mais mes culottes fraises petits anges… C’était juste pas possible ! J’enfilais le tout, heureusement que le haut caché ça ! Je souris à Aven, aussi rouge qu’une fraise avant de demander :

« Tu as bien dormi ? »

……Question…… à chier. OPAL BORDEL ! Est-ce que c’était ça que tu voulais savoir ? Non. C’était autre chose ! Mais je n’osais pas demander. Puis j’allais devoir retrouver mes frères, et Léni… Et… Je n’avais pas envie de partir. Pas du tout même. Puis…

« Comment tu te sens ? »

Rapport au poison. Il faudrait que je lui pose quelques questions sur mon délires. J’avais un peu peur de ce que j’aurais pus dire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:47

Room n° 16 | End of Valentine's Day

La jeune femme se frotta les yeux, avec ce regard perdu, elle savait pas où elle était ? Allait-elle se rappeler de leur nuit ? Oh surement que oui. Elle avait même poussée les draps, sans aucune gêne, n'ayant toujours pas remarquer Aven nu comme un vers au milieu de la chambre, pourtant on ne pouvait pas le louper. Le regard du jeune homme se baissa, admirant nettement les courbes de la demoiselle, évidemment, il n'avait pas pu en profiter dans le noir et avec le peu de lumière qu'il y avait durant leur ébat, même si le toucher était déjà très agréable. Quand elle le remarqua enfin, elle remonta la couette jusqu'à son visage. Oh mince. Avait-il fait une connerie en la regardant ?

- Pardon.. Je.. Je voulais pas te gênée, dit-il en levant la main à ses cheveux en faisant tomber le journal.

Il se jeta sur le journal avec tout la maladresse qui le caractérisait si bien, manquant de tomber encore une fois puis replaçant le journal à cet endroit, bon. Avec ces conneries elle ne voudra peut être plus lire la Gazette. Déviant le regard, il l'entendait bouger sur le lit, il ne savait pas quoi faire jusqu'à ce qu'elle lui envoie ses affaires pour s'habiller. Il fit un effort pour reposer le journal et enfiler son caleçon rouge à toute vitesse, ils avaient l'air fin quand même, ils avaient fait l'amour et ils agissaient comme des enfants, ayant honte de montrer leur corps à l'autre. Ils s'étaient bien découvert, pourquoi la honte arrivait-elle comme cela dès le matin ?

Si lui avait bien dormis ? Comme un bébé, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormis aussi ben, peut être parce qu'elle était au près de lui ? Qu'il sentait son doux parfum, ou que leur action de la nuit avec le poison l'avait épuisé ? D'un côté il était étonné du calme d'Opaleye, elle ne revenait pas sur ce qu'ils avaient fait, peut être avait-elle honte ? Ou alors elle regrettait d'avoir fait ça ? Aven se gratta la nuque.

- Oui.. dit-il ne sachant pas trop si elle parlait enfin de ce qu'ils avaient fait ou d'autres chose. Parfaitement bien, et toi ?

Il la regardait droit dans les yeux, il n'avait même pas encore remis son t-shirt qui pendait justement dans sa main. Il décida enfin de se rapprocher lentement d'Opaleye et c'était en arrivant enfin à elle qu'il glissa une main sur sa taille, pour l'attirer à lui. Le jeune homme savait à peu près ce qu'il voulait, lui qui c'était poser milles questions hier soir, il savait enfin. Balayant les cheveux blancs de la belle derrière son oreille, il s'approcha pour déposer un baiser sur ses lèvres toujours aussi douce, même au réveil.

- Opaleye.. commença-t-il en se souvenant de ce qu'il avait dit avant de s'endormir. Il n'y avait plus qu'à redire la même chose. Je..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:41

Room n° 16 | End of Valentine's Day « Non, non ! C’est moi… qui ne voulais pas te gêner… »

J’ignorais s’il était possible qu’on soit plus stupide et maladroit qu’en cet instant… Mais visiblement on avait quand même un beau record. Je me souvenais très bien de la nuit, et je n’avais aucun regrets de ce côté-là. Et lui ? C’était toujours délicat de parler de ça…J’ignorais comment l’aborder… Sans nous gêner encore plus d’avantages ! J’essayais d’avoir une conversation normale, mais je voulais aussi parler de ça avec lui… Fallait bien que j’y arrive… Je souris et hochais la tête.

« Très bien aussi. »

Au moins nous étions tous les deux plus ou moins habillés… C’était toujours moins « gênant ». Il fallait avouer que j’avais du mal à ne pas le regarder. Je savourais un peu son apparence sculptée. Quand il revient vers moi pour me tirer contre lui, je ne résistais même pas et me nichais contre lui et contre sa peau avec un petit frisson de plaisir. Je souris un peu quand il m’embrassa légèrement les lèvres. D’accord. J’étais accro. Je frémis en sentant son souffle sur mon oreille. Il commença une phrase et pour une fois je parlais vite.

« Aven, je ne regrette pas ce qu’il s’est passé hier soir. C’était bien. »

Je rougis jusqu’au bout de mes oreilles. Je n’arriverais pas à dire que je voudrais recommencer… ou autre chose… Mais c’était déjà pas mal non ? Je ne voulais pas quitter ses bras, je voulais rester contre lui. Dans un geste impulsif je passais mes bras autour de lui et me serrais davantage contre lui. Je soutenais son regard en essayant de savoir si lui était heureux ou non. J’avais peur de sa réponse… J’avalais ma salive en observant son visage, toujours tout contre lui, mon cœur battait la chamade.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]
» Small talk | ft Opaleye
» « Everything will be... Okay? » [Aven]
» Broken wings | Ft. Opaleye Nepia
» Opaleye Nepia - Parle doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: