FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Sydney Horn | Daniela Bobadilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 16:51

Sydney Horn

Feat. Daniela Bobadilla




Âge : 18 ans Sexe : Fille Date de naissance : 22/08/2002 Nationalité/Origines : ÉCRIRE ICI Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Poufsouffle Groupe : ÉCRIRE ICI (pour ceux qui ne sont ni étudiants ni élèves) Profession/Études : Poudlard Statut de sang : Sang pur Baguette magique : 34 cm en bois de merisier, contenant une plume de phénix Patronus : Tigre de Sibérie Sa relation avec la magie : A grandit dans la magie Signe(s) distinctif(s) : Une patte de tigre tatouée dans la nuque, toujours recouverte par ses cheveux



Caractère

Sydney est une Sang-Pure, élevée dans une famille où la magie est reine. Elle est donc une très bonne magicienne. Elle correspond un peu au stéréotype de la demoiselle "parfaite". Intelligente, drôle, sportive et fidèle. C'est exactement le genre de personne qu'on adore côtoyer, qu'on veut avoir dans son cercle d'amis. Et pourtant, sous ce masque de petite princesse se cache une personne avec des défauts. Elle est une grande gourmande, qui adore le chocolat et les marshmallows. Sydney est aussi une jeune femme dotée d'une certaine timidité et de pudeur. En dehors de ça, on peut aussi dire qu'elle est sympathique et qu'elle aime aider les autres.



Histoire

Salut Sydney, alors il paraît que tu en as vécu des choses avant d'arriver ici. Tu nous raconte un peu ?

Salut à tous ! Alors moi, c'est Sydney Horn, j'ai 18 ans et je suis à Poufsouffle. Avant d'arriver ici, je vivais chez mes parents. J'ai grandis dans une ville d'Angleterre. Bournemouth, je ne sais pas si vous connaissez... Bref, j'ai grandit dans cette ville où la magie est, même si cela ne se voit pas forcément, assez importante. Mes parents m'ont toujours élevée dans la magie, tout en m'apprenant à ne pas le montrer aux Moldus.
J'ai été dans une école Moldue, avec des élèves Moldus, et j'ai bien aimé voir qu'ils étaient assez différents de nous. Ils ont parfois des problèmes auxquels ils doivent trouver des solutions, alors qu'avec la magie, on arrive à les résoudre super facilement. En dehors de ça, les Moldus nous ressemblent un peu. Même si être sorcier c'est vraiment mieux, plus classe et important. Bref !
C'est sans surprise que j'ai reçu la lettre de Poudlard, par hibou, m'indiquant que j'étais invitée à poursuivre mes études. Ni une, ni deux, j'ai pris le train direction Londres ! Et ça m'a beaucoup plu, le Chemin de Traverse et ses boutiques, surtout. J'ai acheté mes affaires pour l'école, prenant soin de ne pas me tromper dans la liste, et j'ai été rapidement prête. J'ai toujours su que j'irai à Poudlard, donc même pas stressée. J'ai sauté dans le Poudlard Express, et en route !
Depuis maintenant 7 ans, je prends le Poudlard Express chaque année pour rejoindre le château, mes amis de Poufsouffle, et reprendre mes cours. D'ailleurs, je dois vous laisser, le train va partir ! Salut !


Pseudo : Maëva Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Pub sur Facebook Que penses-tu du forum ? : J'adore ! Un petit mot pour la route ? : Je vous love Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Daniela Bobadilla[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u98]Sydney Horn[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 16:54

◊ Titre Ici ◊

Ô toi cher choixpeau qui peut lire dans mon esprit, seras-tu à même de m'indiquer la maison qui me convient, avec seulement mes réponses pour aide ?


PREMIÈRE QUESTION - LES CHEMINS

Tu arrives à un croisement et tu dois choisir quel chemin te tente le plus. Quelle route choisis-tu d'emprunter ?


• Le petit sentier en terre battue, jonché de feuilles mortes, qui s'enfonce dans les bois



SECONDE QUESTION - LE CAUCHEMAR

En pleine nuit, te voilà aux prises avec un cauchemar horrible. Lequel te terrifierait le plus ?


• Celui où tous tes amis & tes proches ne te reconnaissent plus et ignorent ta présence



TROISIÈME QUESTION - LA PÉRIODE

Plutôt aube ou crépuscule ?


• Crépuscule



QUATRIÈME QUESTION - LA PIÈCE

Côté pile ou côté face ?


• Pile



CINQUIÈME QUESTION - L'ACCUSATION

Un Moldu t'aborde en pleine rue et te déclare qu'il sait que tu es un(e) sorcier/ère. Comment réagis-tu ?


• Tu le questionnes sur sa santé mentale et nie avec force.




SIXIÈME QUESTION - LA DÉCOUVERTE


Lors d'un de tes voyages, tu pénètres dans un lieu enchanté, rempli de choses encore inconnues. Que préfères-tu regarder en premier ?


• L'immense statue centrale, représentant un sorcier tenant un bâton et qui semble presque vivant.




SEPTIÈME QUESTION - L'INSULTE

De quoi n'aimerais-tu pas que l'on te traite ?


• De lâche.



HUITIÈME QUESTION - LE POSTE

Quel est le poste que tu aimerais le plus avoir ?


• Auror.



NEUVIÈME QUESTION - LA BOISSON

Quatre boissons sont posées devant toi & tu dois choisir celle que tu vas boire. Sur laquelle se portera ton choix ?


• Le verre en cristal, qui contient un liquide argenté qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 16:55

Bienvenue poussinette !
Hâte d'en savoir plus pour toi et courage pour ta fiche ! Sydney Horn | Daniela Bobadilla 997873354
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 17:22

Bienvenue parmi nous la miss !

Que de mystères à propos de cette jolie mistinguette, on a hâte d'en savoir plus Sydney Horn | Daniela Bobadilla 2318942775

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 17:22

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 17:28

◊ Le choixpeau ◊

Well, well, well. Je ne vois aucune malice en toi. Tu es peut-être ambitieuse mais tu n'es pas fourbe... Je vois une once d'intelligence. Mais non. Non, non. Ce n'est pas ça encore... Je ne me trompe jamais ! Tu es... Tu es tellement de choses à la fois. Brave et loyal. Courageuse et patiente. Déterminée et sincère. Tu es bien plus compliqué que certains... Mais maintenant, je vois la vérité. Oui, mais oui ! Ais-je été bête ! Je suis sûr et certain maintenant ! Tu es une digne...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 17:54

Bienvenue à toi Sydney Horn | Daniela Bobadilla 2025503192

Bonne rédaction de ta fiche Sydney Horn | Daniela Bobadilla 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 17:56

Wiiiiiiiiiiiii une pouffyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥️ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 17:57

Merciiiiiiiiii

Si vous voulez un lien (oui, je lance tout de suite XD) n'hésitez pas à me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 21:17

Une amie Pouffie ! Sydney Horn | Daniela Bobadilla 984141550

Bienvenue à toi en tout cas Sydney Horn | Daniela Bobadilla 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyDim 17 Fév - 21:28

Bienvenue! Sydney Horn | Daniela Bobadilla 862632236
et bonne chance avec ta fichette Sydney Horn | Daniela Bobadilla 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyLun 18 Fév - 12:44

UNE POUFFY

Bienvenue à toi Sydney Horn | Daniela Bobadilla 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyLun 18 Fév - 12:47

Une pouffy !! Bienvenue par ici, bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyLun 18 Fév - 13:47

heyllo !

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptySam 23 Fév - 15:49

Bienvenue parmi nous ! ♥️ Les pouffys sont les plus mimi en plus héhé ! Sydney Horn | Daniela Bobadilla 3582448742 Sydney Horn | Daniela Bobadilla 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyLun 25 Fév - 21:38

Bienvenuuue Sydney Horn | Daniela Bobadilla 862632236

J'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyLun 25 Fév - 21:53

Salut @Sydney Horn Sydney Horn | Daniela Bobadilla 1029650320

Ca fait une semaine depuis que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyMar 5 Mar - 22:19

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla EmptyMer 6 Mar - 1:01

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Sydney Horn | Daniela Bobadilla 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Bienvenue à toi, notre première élève à Poudlard ! Sydney Horn | Daniela Bobadilla 984141550
Amuse-toi bien parmi nous :3



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Sydney Horn | Daniela Bobadilla 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Sydney Horn | Daniela Bobadilla 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Sydney Horn | Daniela Bobadilla 3465098450 Sydney Horn | Daniela Bobadilla 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sydney Horn | Daniela Bobadilla   Sydney Horn | Daniela Bobadilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Horn | Daniela Bobadilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndey Horn ~ Pouffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: