| Sujet: Vampires with benefits. Ft. Drake Ryder Jeu 10 Jan - 0:01 | |
| Surprise surprise
La sueur retomba. Le demi-vampire rouvrit les yeux, ayant l'impression qu'une éternité venait de s'écouler. Peut-être bien une éternité puisque les vampires ont une énergie rayonnante à défaut de ne pouvoir profiter du soleil. Soufflant doucement, Kaleb jeta un œil sur la droite et réalisa enfin tout ce qu'il venait de se passer. Sa seule pensée fut de se demander comment il avait bien pu en arriver là. Non, comment ILS avaient pu en arriver là ?! Le sang-mêlé se releva soudainement de ce qui semblait être...le tapis, attrapant un sous-vêtement sur le sol et l'enfilant rapidement. Kaleb se souvint que depuis peu de temps, Drake agissait étrangement et ses pensées étaient d'ailleurs très brouillées dès qu'il les lisait. Voulant s'assurer que son ami aille bien, Kaleb s'était donc arrangé pour passer le voir. Comme d'habitude, il avait dû user de magie pour retrouver l'endroit où vivait Drake, car c'était bien trop profond dans la forêt pour que le médicomage s'y retrouve sans se perdre. Puis il avait beau être capable de voir dans le noir sans difficulté, au bout d'un moment à ne voir que des arbres, c'est compliqué de s'y retrouver. Sauf qu'il s'égarait dans ses pensées à ce moment même. Un peu perdu, il ne savait pas tellement où donner de la tête. Il se passa une main derrière les cheveux, n'arrivant pas pu tellement à savoir si c'était lui ou Drake qui avait embrassé l'autre en premier.
À le voir, il y avait de quoi être vexé. Kaleb donnait l'impression de ne pas avoir apprécié l'étreinte charnelle qu'ils s'étaient donnée. Hors, c'était totalement faux. Il en avait apprécié chaque moment et voilà longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il n'était pas un grand coureur, plutôt un romantique dans l'âme et au final, du haut de ses vingt-huit hivers, il n'avait eu que très peu de partenaire. « Euh... Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? » Il le sait évidemment, la question est plus une réaction d'étonnement et relève donc plus de la rhétorique. Se frottant les yeux pour y voir plus clair, Kaleb finit par revenir auprès de son ami. « Non pas que... » "Ça m'ai déplu ?" S'empêche-t-il de rajouter. Ce n'était pas une escapade sexuelle que le sang-mêlé cherchait, il était là pour réconforter son ami et sûrement que là, il n'arrangeait pas les choses. Cela n'arrivait pas souvent à Kaleb d'être un peu perdu, mais dans cette situation-là, ça le gênait. Il avait en face de lui l'un de ses proches amis avec qui il avait le point commun d'avoir du sang de vampire et il ne voulait pas que cela change entre eux.
« Avant que... Avant... Bref, tu allais me dire un truc. Qu'est-ce qu'il se passe ? » Il allait recentrer la conversation oui. Sans doute, valait-il mieux ne pas en parler dans l'esprit de Kaleb, il ne savait pas ce que Drake pensait, mais actuellement, il voulait éviter d'entendre d'une quelconque manière les pensées de celui-ci. Trouvant la situation bien trop gênante à son goût. Bien que le ressenti de Kaleb soit totalement risible, il restait quelqu'un qui n'aimait pas que tout dans sa vie se mélange. Sans doute un rejet d'un lointain passé amoureux qu'il refoulait. Car oui, les deux grands amours de Kaleb l'avaient plus ou moins abandonné et cette insécurité pouvait encore se ressentir chez Kaleb. Ce manque d'affection constant, cette insécurité qu'il pouvait ressentir avec les autres. Peut-être que c'était ça aussi que Drake ressentait ? En sondant son esprit à plusieurs reprises, Kaleb y avait décelé un certain amour pour la nature et un côté très discret. Chose qui avait tout de suite étonné Kaleb, n'imaginant pas un vampire penser de cette manière. Il fallait dire que le peu de vampire qu'il avait pu côtoyer était assez stéréotypé quand il y repensait et puis ce n'était pas son frère qui allait arranger la réputation que Kaleb avait de ces créatures-là. |
|