FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake]   Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake] EmptyMer 6 Mar - 7:08

Cher inconnu,
Nous ne nous connaissons pas, disons alors que tu ne me jugeras pas que mon visage ni mon nom ne te sera familier. Je ne sais pas si tu vas vouloir me répondre, mais pourquoi pas correspondre ? C'est ce que je me suis dit. Ça rajoute un peu de piment dans la vie, n'est-ce pas ? Il y a tant de choses à dire qu'on ne sait par quoi commencer, non ? Par quoi commencer ? Te dire que je suis perdue ? Ou le tout début ?
Peut-être que tu seras de bon conseil...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake]   Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake] EmptyMer 6 Mar - 8:12

Cher tout aussi inconnu,


Bien que ne fut pas ma surprise de retrouver votre missive sur mon bureau, apporté par un si joli hibou. Votre missive a su piquer ma curiosité et ainsi j’ai décidé de vous répondre. Il est vrai que ça puisse apporter un petit quelque chose de plus et de différant dans nos vies. Je ne peux vous promettre d’être automatiquement de bon conseil bien que j’essayerais, mais je peux sans conteste vous promettre ceci : je prêterais toujours une oreille attentive, sans jugement, à vos écrits. Sentez-vous libre de vous exprimer comme bon vous semble. Pour ce qui est du commencement… pour faciliter l’échange, je propose que nous nous trouvions un nom de plume. En ce qui me concerne, je propose de m’appeler : Balaur Sângeros. Pour ce qui est du début de cette correspondance, je n’en ai aucune idée. Peut-être auriez-vous envie de parler de quelque chose ou simplement de la pluie et du beau temps ? Pour ma part, je suis dans une période de questionnement sur l’avenir et la pertinence de mes choix passés. Peut-être avez-vous déjà eux ce genre de questionnement ?

À très bientôt, j’ose espérer.

Mes salutations les plus distinguées, Balaur Sângeros
Codage par Libella sur Graphiorum



[HJ: Balaur Sângeros, c'est en roumain, une des langues parler en Transylvanie. Balaur veut dire Dragon (Comme le prénom Drake signifie Dragon ou Serpent) et Sângeros veut dire Sanglant. Je me suis dis que pour un vampire s'était approprié! Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake] 2318942775 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake]   Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake] EmptySam 25 Mai - 16:06

Cher inconnu,
N'est-ce pas l'excitation de l'inconnu qui nous donnent l'envie de continuer ? J'ai tant à dire, peu de temps parfois pour le confier. Pour tout avouer, j'ai ce sentiment de solitude pesant et j'en ai honte. J'aimerais trouver une place, mais je crois que je suis si perdue, que je ne la trouve nulle part. C'est peut-être stupide, mais ce sentiment prend tant d'ampleur que mes propres réflexions en sont altérées. Suis-je folle de continuer de croire que j'y arriverais un jour ? Pourtant, je me convainc que je ne suis pas malheureuse, ma vie banale, j'ai eue une enfance normale... Rien qui puisse penser que je suis telle que je suis maintenant, à toujours me remettre en question. Est-ce normal ?

J'ai envie de vous répondre comme ceci : n'est-ce pas vos choix passés qui font de vous ce vous êtes ? Pourquoi en êtes-vous arrivé à une telle conclusion ? J'ai envie de vous dire de suivre votre cœur, là où il vous emmène, vos convictions. Tout un chacun, faisons des erreurs. Certains s'en rendent compte plus tard que d'autres, nous ne sommes pas parfaits.

j'espère avoir vite de vos nouvelles, mon cher, ou ma chère Balaur Sangeros.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake]   Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre deux inconnus [Amalia & Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: