FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyLun 5 Nov - 14:36

Drake Ryder

Feat. Evan Peters




Âge : 28 ans et réellement 28 ans. Sexe : Masculin Date de naissance : 1 novembre 1990 Nationalité/Origines : Britannique d’origine Orientation sexuelle : Pansexuel Statut civil : Célibataire Maison : Ancien Serpentard Groupe : Magic can be bad … par contre même s’il aime pas faire du mal aux autres, il adore étudier les arts sombres, il est plus passif qu’actif, il a la connaissance plus qu’autre chose. Par contre, il n'as pas de problème à utilisé l'imperium s'il juge bon de l'utilisé, par exemple. Profession/Études : Professeur de soins aux créatures Statut de sang : Sang pur sorcier et sang pur vampire Baguette magique : Bois d’aubépine, mesurant 26.75cm, contient un crin de sombral, plutôt fine et flexible, elle a son petit caractère bien à elle.  Patronus : Pour l’instant il n’est pas vraiment capable de faire un patronus, n’ayant pas les souvenirs nécessaire pour mais c’est un début puisqu’il fait un peu de brume. Plus tard, quand il réussira, ça sera un otocyon. Sa relation avec la magie : Plutôt mitigé. Il n’aime pas faire du mal aux autres mais s’il n’a pas le choix ou on le cherche trop, il le fait. Cependant, comme il a été plutôt martyrisé à Poudlard autant avec la magie que physiquement à main nue ou psychologiquement, il est un peu en conflit interne concernant la magie. Signe(s) distinctif(s) :Yeux aux nuance rougeâtre de manière permanente (et complètement rouge s’il a faim), brûlure en forme de l’Ankh sur l’omoplate droite  



Info en plus

Assez effacé : Drake est plutôt calme de nature. Il n’aime pas attirer l’attention sur lui et aime bien se faire oublier. Déjà qu’il attire l’attention parce qu’il est un vampire, un vrai de vrai… il aimerait bien avoir la paix. Il est également très discret, tellement qu’on peut réussir à oublier sa présence assez facilement, alors il peut en profiter pour partir à l’insu des personnes. Il arrive qu’on ne l’entente pas arriver et qu’on sursaute quand il prend la parole tout comme il se peut qu’il parte sans prévenir et que vous vous en rendez compte plus tard. Oups !

Tenace :  Il est tenace, autant physiquement, dans le sens où si vous vous entêter à le mettre à terre, il se relèvera toujours, quoi qui arrive. Mais, il est aussi tenace dans ses idées, autrement dit, il est têtu, on ne le fait pas changer d’avis facilement.

Capable de faire des coups dans le dos si on le provoque trop :  Bien qu’il soit quelqu’un de loyal (quand on réussit à avoir sa loyauté), il peut aussi être capable de vous trahir. Cependant, il faut vraiment le provoquer beaucoup pour en arriver-là. S’il le fait, ce n’est clairement pas de bonté de cœur, mais il serait capable de vous faire les pires crasses au monde si vous le cherchez.

N’aime pas faire mal aux gens :  Malgré qu’il trouve la magie noire très intéressante et qu’il la pratique, il déteste faire du mal aux autres. Il l’évite le plus possible. S’il fait mal à quelqu’un, c’est bien involontairement la plupart du temps parce qu’autrement si c’est volontaire il se sent mal. S’il le fait, c’est soit qu’on l’a vraiment provoqué, qu’il veut protéger quelqu’un ou qu’il est obligé de le faire. Autrement, il ne le fait pas.

Humour bancal, mais étrangement drôle :  Oui il a un humour plutôt douteux. Tantôt, c’est des jeux de mots, tantôt c’est des blagues qui ne volent pas très haut ou encore des trucs un peu douteux, mais qui finit par vous faire rire ou qui le fait rire, lui … Malgré tout, étrangement c’est plutôt drôle, ça lui donne un air « sympathique » pour un vampire.

Dédain envers les règles :  Alors là… quand il était à Poudlard, il suivait rarement les règlements, mais il se sauvait souvent des retenues parce qu’il savait très bien s’effacer, ce qui en faisait ragé plus d’un. Il déteste toujours les règles, enfin tant que selon lui ne sont pas nécessaire et complètement justifier ou encore si ce n’est pas lui qui les a fait. Il est un électron libre, mais il a un minimum de savoir-vivre tout de même.

Rusé : Il est rusé parce que quand il veut quelque chose, il s’arrange pour l’avoir et ce peu importe le moyen. Il peut faire semblant de lâcher l’affaire, mais au font il ne lâchera pas, ça fait partie de son plan.

Ambitieux :  Il est ambitieux, mais il ne vise pas trop haut non plus. Il s’arrange pour être certain de pouvoir atteindre ses objectifs. Par contre,  ce n’est pas exclu qu’il garde en tête un objectif plutôt haut dont il n’a pas la certitude de pouvoir atteindre, mais dans tous les cas, il vise le plus haut qu’il peut selon ses capacités, mais aussi ce qu’il a le goût de faire comme niveau d’investissement.

Fier :  Il est plutôt de nature fière… un peu trop même. S’il a besoin d’aide, il ne le demandera pas, il voudra se débrouiller seul. Soit vous devez lui « tordre le bras » pour le convaincre, ou vous agissez sans lui demander son avis parce qu’honnêtement pour qu’il demande de l’aide il doit piétiner sur son orgueil mal placé.

Patient :  Heureusement qu’il est patient… s’il est pour vivre l’éternité autant qu’il soit patient sinon sa vie interminable serait un véritable enfer ! Il est vraiment de nature très patiente, ce qui peut en étonner plus d’une personne. D’ailleurs, son diction préféré est nul autre que : « tout vient à point à qui sait attendre »

Amour de la nature :  S’il y a une chose qu’il adore et à laquelle il fait super attention, c’est bien la nature. Autant il adore toutes les créatures magiques et même non magiques, que les plantes. Il est très minutieux avec ses derniers et en prend soin comme à la prunelle de ses yeux.



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Oh! Damn ... You're back! feat. Silje Jørgensen
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyLun 5 Nov - 14:37

XY

Ils sont robustes et musclés



Ash E. Nightingal

Sauveur, protecteur, Bro! à définir.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyLun 5 Nov - 14:37

XX

Elles sont douces et délicates



Silje Jørgensen

Amour de vacance passionnel perdu, à définir.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyLun 5 Nov - 14:38

À vous les amis! Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 997873354 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2756434681 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 367680576 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1565082965
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyLun 5 Nov - 14:41

Moi Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyLun 5 Nov - 15:18

Je viens polluer ici 8D
Avec tout mon amour Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2318942775



Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3266723648 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3022045206 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 503094760 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3465098450 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3804338631 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 862632236 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2827581647 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1001547463 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1565082965 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2384158589 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2422877438 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 107613845 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1453571950
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyMer 14 Nov - 17:16

T bo toua Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptySam 17 Nov - 0:35

@Silje Jørgensen : J'écris notre lien bientôt Wink

@Ash E. Nightingal : J'écris aussi notre lien bientôt aussi Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3804338631 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 862632236 plein d'amouuuur à toi aussi Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3333986107 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 997873354 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3286801358 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1650095594 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2756434681 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 862632236 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3804338631 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1565082965 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 367680576 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1725850099 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2384158589 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2422877438

@Léonard X. Dubois : Merchi, toît sushi t bo Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1650095594 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2756434681 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 862632236 Le lien officiel c'est quoi? XD Je me suis perdu à travers les délires et tout xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyJeu 6 Déc - 23:15

Bon, vu que ce pauvre drake va avoir zéphyr en cours, il nous faut un petit lien je suppose :blase:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyDim 6 Jan - 23:02

Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3245848995 Tu bro'-tise avec mon frère ?!

Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) Au-bucher-gif-5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyLun 7 Jan - 4:58

@Zéphyr de la Chapelle > AHHH J'avais pas vue ton poste pardon Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3690801956 oui je suppose aussi que nous aurions un lien! Est-ce que t'as une envie particulière?

@Lou Nightingal > Lequel de tes frères? Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3266723648 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3472303665 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1616601433 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3333986107 T'aimerais un lien en prime ou c'est juste pour me tracker? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyLun 7 Jan - 6:42

Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3333986107 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3333986107 Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3333986107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyLun 7 Jan - 10:44

Parce qu'en plus tu dévergondes mon adorable petit frère ? Demon ! xD

Oui je viens pour un petit lien, je me suis dis que ça manquait un peu de présence féminine par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyJeu 10 Jan - 21:23

Je peux venir chasser du vampire ? Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyVen 18 Jan - 20:40

@Alexander C. O'Reiley > Qu'est-ce que t'aimerais comme lien chou? T'as une idée où on en discute ensemble? Smile

@Lou Nightingal > Le dévergondé? Mais naaah j'ai juste veillé sur lui quand il était en première année à Poudlard parce que s'était en 7e année Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2318942775 et bah pas ma faute si lui avait un crush sur moi XD ÇA manque CLAIREMENT de présence féminine! Y'a que Silje et Pandora de femme dans ma vie! Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2756434681 T'as le droit d'être la 3e! Sinon hum ... je sais pas trop comment Drake et Lou s'entendrait sachant que Drake bah c'est le protégé de Ash depuis qu'il sont à Poudlard Ash avait soigné rudimentairement Drake quand mini-vampire était en première année après s'Avoir fait martyrisé et brûlé l'épaule par des cons ... et l'année suivante il est devenu son protégé et sont devenu pas mal inséparable depuis se temps là donc ... forcément Lou connait Drake depuis un moment je pense!

@Lyna K. Rosafly > Owii chasse-moi Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 2318942775 XD Est-ce que t'aimerais quelque chose en particulier? Positif? Négatif? Un lien avec le côté vampire peut-être? (ça peut être épique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyVen 25 Jan - 9:45

Je me pose ici. Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1961492925

Comme c'est un prof de soins aux créatures magiques, ils pourraient avoir un petit lien. Amalia est arrivé à Poudlard quand Drake est entré en 5ème (j'ai calculé oui Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 3266723648 )
Je sais pas comment tourner ça... Peut-être une rencontre avant qu'il ne devienne prof. Au départ, ils n'étaient que des connaissances et puis il a fallu d'une fois pour qu'ils discutent de leur "futur" ?

Sinon on en discute ensemble ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) EmptyMar 29 Jan - 18:08

Moi aussi je me pose ici Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 1961492925

Je sais pas trop comment tourner ça non plus mais je me dis que puisqu'ils ont le même âge, qu'ils sont du même côté et que Drake était dans la même maison que le meilleur ami/amant/bidule de Sasha à Poudlard, y a peut être moyen de faire quelque chose Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)   Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: