FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aedan Lavellan || Such a lonely place

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:43

J'avoue ! Billy commencerait surement à lui porter un intérêt quand Alex va lui en parler et aller lui parler un peu et tout ça :3 Il veut apprendre à connaître le jeune homme que son meilleur ami aime tant Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2318942775

J'imaginais aussi Billy conscient qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui ramasse ses miettes et ses pots cassés (ou autre accident terrible qu'il peut produire) et du coup, Aedan reviens dans sa conciergerie et y trouve parfois des cadeaux pour s'excuser Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3703171351 (je ris mais Billy est trop chou Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2756434681 avec le fameux petit bout de papier écrit dessus Sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:08

Coucou, je viens pour un lien... Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 984141550

Bon, je ne sais pas si ça va te plaire mais, ça va être un lien tordu comme je les aimes Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1961492925

Voilà... Ma petite Kim est très solitaire et fleur bleu, ce qui aurait pu attirer l'attention de ton Aedan. Elle ne l'aurait pas repoussé en apprenant sa condition de Cracmol, au contraire, vu qu'elle même est sang-mêlé, et de là, un lien particulier pourrait ce créer ? Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3616508844 Elle pourrait même développer des sentiments pour lui, histoire d'avoir du drama ( Oui je sais qu'avec la différence d'âge ça risque de choquer Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1961492925 )

Sinon tu as des idées ? Je suis toute ouïe Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:15

▬ Aedan arrivera pas à lui en vouloir au fond, il va voir Billy comme un gamin Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2017243878

▬ Coucou toi Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 984141550 Les liens tordu c'est le bien alors je suis toute ouïe Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1961492925

Alors pourquoi pas oui ! Aedan l'aurait souvent vu seule etc... et l'aurait trouvé différente ? I l'aurait donc approché, etc... Oh du drama amoureux Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2756434681 Je sais pas si tu sais, mais en gros, Aedan va finir avec Alexander (un prof) donc ça pourrait rajouter encore plus de drama si jamais elle commence à avoir des sentiments pour lui ? Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1386463469 Aedan sera quelque peu maladroit et se sentira sûrement mal, d'ailleurs... Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:51

J'aime le drama... Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1386463469 Mais oui, je la vois bien tomber sous son charme mais de garder ça secret Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1961492925 Il pourrait le découvrir un jour ou elle perd son carnet de croquis, qui lui sert aussi de journal intime et la....MALAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3616508844 Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:40

La pauvre quand Aedan va se mettre en couple Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2756434681

Mais oui, j'approuve tellement ! J'imagine tellement Aedan regarder par curiosité et s'en vouloir à jamais en voyant ce qu'il y a dedans Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:26

 Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3472303665 Ne m'oublie pas, je vais devoir m'en aller. Ne m'oublie pas quand tu entendra une guitare. Même si je suis très loin tu reste dans mon coeur, je chante en secret une chanson pour que tu n'es plus peur Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3472303665

Ahem … Bref … Tu oublie pas ta sista Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2025503192

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:25

*chante*

Jamais Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2756434681

Et du coup, ça me fait penser que je dois mettre mes liens à jour, si c'est pas parfait ça Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:26

Oui, je sais, je suis parfaite Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3472303665
Moi aussi il va falloir que je les note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:27

La meilleure, oui Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:35

Un petit lien ? Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:28

*se transforme en Aedan*

Bien sûr Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1961492925

Des petites idées ? Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 0:19

Monsieur le concieeeeeerge Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3266723648

Je te ramène un petit étudiant merdeux de plus !
Il est concierge depuis combien de temps, à la MUL, Aedan ?
Je vois bien Jes convoiter sa place en se disant que c'est la planque parfaite et se demander comment dégager le pauvre Aedan Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3339614429

Mais au-delà de ça, depuis le temps que Jes squatte le campus de la MUL (toujours en première année v_v) ils ont dû se côtoyer un peu !
Et Jesus a sûrement testé la patience d'Aedan, pour voir jusqu'où elle allait v_v (le pauvre, gentil comme il est .. )

Bref, dis-moi si tu penses qu'on peut faire quelque chose de ça Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 6:15

Virer Aedan, mais j'en reviens pas Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3245848995 Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2017243878

Il y bosse depuis 3 ans, donc depuis ses 29 ans Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1961492925

Jesus a fait combien de première année ? Si ça se trouve, il était là avant Aedan Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:31

Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3022045206

Bonjour! Comment on se rencontre? Où? Quand? Youpi Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:10

OMG CONNOR!
Need a lien! Sais pas quoi! On en parle! Je te fais dévier ce que tu veux! Mais j'aimerais trop fort un lien! **
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:49

@Rose Finkelstein

Je suis pas sous le bon compte mais coucou toi Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 984141550

Bon, j'imagine déjà que Rose ne doit pas avoir de soucis avec les cracmols vu qu'elle est née moldu ? Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:30

Aucun souci avec les cracmols!
Vu qu'il est concierge et sans pouvoir, je la vois bien l'aider quand elle le croise, genre avec un sort pour nettoyer des trucs plus vite ou ranger des trucs histoire qu'il avance dans son taff parce qu'elle trouverais ça pas cool que les élèves foutent le bordel et que lui doive ranger sans pouvoir magique, ce qui pourrait découler sur une amitié sympa et peut etre qu'il pourrait etre une oreille aux souci de la rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:16

Coucou ici 8D

Vu que Aedan travaille à la MUL, il doit connaître Ernest, et inversement ! J'imagine qu'Ernest doit tout le temps être en train de nettoyer partout où il passe... Je sais pas si ça agacera Adean ? Mais en soi, j'imagine qu'il doit être plutôt sympathique avec Aedan. Il doit parler avec lui des fantômes de la MUL... Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2318942775 Et si on embête Aedan sous ses yeux, il doit faire le méchant prof qui fait peur pour les faire partir... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 2:59

@Ernest Wojciechowski

Bonsoir monsieur Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1961492925

Alors Aedan, ça le ferait plus sourire et rire qu'autre chose je pense Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 2017243878 Il serait du genre à plaisanter en disant qu'il n'a jamais besoin de nettoyer après Ernest et qu'il perdrait son job si tout le monde était comme lui Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 1386463469

Et j'approuve les discussions sur les fantômes de la MUL ** En plus, Aedan est fan d'histoire de la magie, il lit tous les bouquins qu'il peut trouver comme c'est un peu tout ce qu'il peut faire en tant que cracmol Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 3582448742
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:42

Il doit aider Aedan à nettoyer du coup, quand il parle avec lui ! xD
HAN ils doivent parler histoire pendant des heures du coup ! Ernie doit être super content ! Il doit se dire que la famille Lavellan, c'est les meilleurs entre Hope et Aedan ! Il doit trop les apprécier ! (Et pour Ernie, cracmol ou pas, c'est pareil, il fait pas d'échelle de valeur sur ça. Même s'il est conscient qu'Aedan est forcément discriminé par leur société éè )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan || Such a lonely place   Aedan Lavellan || Such a lonely place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Lavellan || Such a lonely place
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't tell a soul ft Aedan Lavellan
» Aedan Lavellan | Bryan Dechart
» Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.
» M. Serena Lavellan | Gal Gadot
» Hope H. Lavellan | Merritt Patterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: