FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est passé à la taille de l'ongle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: C'est passé à la taille de l'ongle !   C'est passé à la taille de l'ongle ! EmptyJeu 13 Sep - 13:22

Je fis un violent tonneau sur mon balais pour éviter un cognard. Merde ! C’est vraiment pas passer loin ! Un peu plus et j’aurais pus me faire éjecter ! On reste concentré Nyx ! Il faut qu’on gagne ce match ! On mène largement aux points, mais ce n’est pas une raison. Cent soixante point d’écart ce n’est pas encore assez. Il faut qu’on gagne ! J’attrape au vol le souaffle et regarde mes deux autres coéquipiers. On y va ! Formation du faucon ! Nous avons prit l’habitude de jouer ensemble, c’est amusant, nous nous éclatons nous sommes une excellente équipe. Je ne suis pas la plus douée, mais j’aime jouer en équipe.

La balle rouge traverse le cerceau, on marque le point et une demie seconde après le coup de sifflet final j’entends que nous avons gagné. Je pousse un cris de joie et m’amuse à faire quelques figures dans les airs pour manifester ma joie. On a réussit ! C’est trop bien ! J’adore faire du quidditch et même si on perd je me donne toujours à fond, mais quand on gagne c’est encore mieux. Je fonce vers les autres et on s’étreint en riant avant de descendre se poser sur la pelouse. Je fais un grand signe à Charly qui se précipite sur la pelouse pour me soulever dans ses bras et m’embrasse avec douceur. Je lui rendis avant de froncer les sourcils en voyant Finn.

« Attends Charly, Finn va pas bien. »

Charly me lâche et m’embrasse la joue. Il sait très bien qu’entre Finn et moi ce n’est que de l’amitié. C’est un bro ! Il n’y aura jamais rien d’autre entre nous qu’une solide amitié. Et c’est très bien comme ça : j’ai mon Charly. Je m’approche de Finn et ébouriffe gentiment ses cheveux.

« Bah ! Finnou ! Qu’est ce qui t’arrive ? On a gagné ! Tu devrais être content ! »

Et m’avoir sauté dessus depuis ton balais ou du moins m’avoir accompagné dans mes voltiges. Et là rien du tout. Est-ce que… Je le prends par les épaules et l’examine avec attention. Bon en même temps on dû le remplacer au cours du match à cause d'une blessure. Je me suis promis d'arracher la gorge avec les dents à la personne qui lui à fait mal. PERSONNE ! Je dis bien PERSONNE ne fait du mal à mes amis. J'observe avec attention mon ami prête à le traîner dans ma chambre pour l'examiner et le soigner. Et je sais que Charly serait prêt à me donner un petit coup de main au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: C'est passé à la taille de l'ongle !   C'est passé à la taille de l'ongle ! EmptyMar 25 Sep - 22:09

[ Nyx - Finn ]

Assister au match de sa vie depuis les gradins des spectateurs était sans aucun doute l'épreuve la plus douloureuse de toute sa courte existence. Aucune exagération. La pire au monde ! Finn s'enthouasmait pour ses coéquipiers ça oui, il criait avec les autres, huait les coups de triche, sautait en l'air au moindre but, mais son ventre se tordait de quelque chose qui se rapprochait autant de la frustration que de la jalousie aussi. Il aurait dû être là, sur ce balais, au milieu de ses coéquipiers. De son équipe.

Ho, son remplaçant était plutôt bon pour sûr ! Et il n'était pas le meilleur attrapeur de tous les temps non plus. Il était assez large d'épaule, loin d'être une crevette comme beaucoup d'entre eux. Peut être qu'il devrait changer de poste un de ces quatres, mais c'est la position la plus libre, celle qui lui permet les vols les plus fous ! Il a plus de poids que d'autres attrapeurs et il est peut être ralenti mais en piqué, personne ne le dépasse ! Il aurait pu l'attraper tellement plus tôt. Heureusement, les autres font du bon boulot et leurs points montent en flèche, suffisemment pour qu'ils ne soient plus inquiétés, mais... il aurait pu finir plus tôt. Il les aurait laissé gagner moins de points s'il avait attrapé le vif d'or plus vite ! L'attrapeur de l'équipe adverse s'en était chargé mais ça n'aura pas rattrapé leur écart. Gryffondor venait de gagner.

Finn cria son bonheur dans les airs et sautant des gradins dans la pelouse il ne fit pas attention à la liesse tout autour de lui, il voulait rejoindre l'équipe. Mais ceux ci étaient déjà en train de se faire féliciter qu'il était encore loin. Charly soulève Nyx dans les airs tandis que les autres tapent dans les mains d'autres supporters. Et il n'y était pas encore. Finn avait beau sourire, il sentait ses larmes couler à gros flots. Certains riaient et lui disaient de ne pas pleurer de joie comme ça, mais Nyx était la premiere à lui adresser vraiment la parole sans comprendre son émoi.

« Rien j'suis... j'suis super content !! Vous avez été extra ! »

Il sanglotait tout en riant, il ne voulait pas lui pourrir sa victoire. Elle l'avait bien méritée, elle avait bien joué.

« J'aurais voulu être avec vous là haut, tu sais ! Mais ça va t'inquiète ! On a gagné c'est le principal ! »


Il y avait de l'amertume dans sa voix, une amertume qu'il n'aimait pas entendre. Il renifla et s'essuya le visage déformé entre sourire et chagrin et il fit un effort supplémentaire.

« Tu devrais retourner voir Charly, y va finir jaloux tu sais ! On se retrouve dans la salle commune pour fêter ça ? »

Mais il n'était pas sûr d'avoir la force de les rejoindre, c'était surtout pour ne pas qu'elle s'inquiète. Ca n'était pas souvent qu'il pleurait, et certainement pas en public comme ça. Il avait toujours été un petit gars vraiment joyeux. Même quand il avait vu partir son père tout petit, même quand il avait dû enterré sa mère plusieurs années plus tard. Il pleurait seulement pour des trucs idiots comme un match de Quidditch apparemment. C'était vraiment trop con. Il aperçu à travers ses yeux mouillés le petit nouveau blond qui l'avait amené à l'infirmerie quand son accident était arrivé. Il ne le rejoint pas parce que Hyacinthe n'avait pas compris ce que le Quidditch signifiait pour lui. Nyx comprenait, mais elle serait occupé alors il se dirigea vers un autre coin de l'Université, un coin plus tranquille le temps de se calmer.

Spoiler:
C'est passé à la taille de l'ongle !


⇜ code by bat'phanie ⇝

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est passé à la taille de l'ongle !   C'est passé à la taille de l'ongle ! EmptyMer 26 Sep - 11:15

Je connais assez Finn pour savoir quand quelque chose ne va pas. Et là, les grosses larmes qui coulent sur ses joues me montrent clairement qu’il ne va pas bien. Ce n’est pas des larmes de joies. Rire et larmes. Là il est entrain de me faire une crise de nerfs et l’ambiance ne vas rien arrranger. Je plisse le nez en l’écoutant. Je jette un regard à Charly qui me le désigne de la tête. Non clairement je e vais pas le laisser tout seul. J’envoie un baiser du bout des doigts à mon copain avant de lui confier mon balais et de suivre Finn à l’écart.

Je l’attrape par les épaules avant de lui prendre la main comme à un enfant pour un coin tranquille. Je le prends aussitôt dans mes bras pour le bercer contre moi.

« Hey ! Finn, ça va aller d’accord ? Tu vas bientôt retourner dans les airs avec nous ! Ton remplaçant te vaut clairement pas. T’as bien vu ! Il s’est fait attraper le vif d’or sous le nez. Tu nous manque beaucoup Finn ! Moi aussi j’aurais aimé que tu vole avec nous, déjà parce que tu aurais manqué de me faire tombé de mon balais pour la victoire, puis parce qu’avec toi c’est plus amusant. Hein, ça va aller, tu vas bientôt revenir sur un balais et on fera les cons tous les deux. »

J’essuie gentiment ses joues avec amitié et le regarde dans les yeux. Il a intérêt à se dépêcher de guérir et de revenir voler avec moi. Il n’y a qu’avec lui que je fais autant l’idiote sur un balais. C’est parce que je sais qu’il est quand même prudent, je n’ai aucun instinct de survie alors… Mais je soutiens le regard de Finn et finis par sortir un mouchoir de mes poches et lui donner.

« Tu veux que je t’examine ? Pour ta blessure. Je peux peut-être voir si une ou deux potions ne peuvent pas t’aider… D’accord je suis pas officiellement médicomage, mais quand même ! Hein ? »

Je ne sais pas trop quoi faire pour l’aider, je veux vraiment l’aider, qu’il se sente mieux, qu’il arrête de pleurer, qu’il revienne voler avec nous. Je souris un peu et continue de lui grattouiller le crâne.

« Et t’inquiète pas pour Charly, il sait qu’on est simplement amis »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: C'est passé à la taille de l'ongle !   C'est passé à la taille de l'ongle ! EmptyMar 2 Oct - 12:22

Il était plutôt cool, le mec de Nyx. Finn s'était souvent dit que la rouquine et lui n'aurait jamais pu faire un couple vu qu'ils se ressemblaient tellement -oui, Finn était du genre à avoir un crush sur tout ce qui bouge et qui est gentil et caractériel, mais il savait aussi être réaliste une fois le moment passé. Il était content qu'elle ait trouvé un gars qui la soutienne et ne soit pas un jaloux compulsif non plus parce qu'il avait besoin de calin, merde. Et Nyx n'était pas avare de ça. Comme lui quoi. Etre bercé et câliné avait quelque chose d'infantilisant pour beaucoup, mais pour Finn ça restait toujours réconfortant comme pas possible. Beaucoup à l'époque de Poudlard le moquaient là dessus en le ramenant au fait qu'il n'avait plus de parents. Que c'était sans doute pour ça que c'était un émotif de première. La vérité, c'était qu'il avait été éduqué dans une famille où on ne lui avait jamais demandé de cacher ce qu'il ressentait (virilité toxique, au placard). On aurait pu croire qu'à l'adolescence et surtout entouré de sportifs comme il l'était, il aurait pu changer mais non. Y'avait aucune honte à aimer les câlins.

« Oui... désolé, je te pourris ta victoire alors que je devrais te féliciter. »

Il renifla une dernière fois et lui sourit enfin, prenant le mouchoir qu'elle lui offrait il vida le reste de son chagrin dedans d'une main.

« Non... Enfin tu peux, mais je suis allée à l'infirmerie... cette fois. » Il se secoua la chevelure en riant un peu. Elle savait qu'il avait l'habitude de soins plus expérimentaux. « Faut juste que la potion qu'on m'a donné finisse de faire effet, demain ça sera bon apparemment. C'est juste trop idiot, tu vois ? Je nous les aurait gagnés ces 150 points ! »

Il la regarda le rassurer sur son petit ami. Oui, pas de doute, ils n'étaient qu'amis.

« On peut peut être aller à la fête ? Si t'as envie. J'suis calmé maintenant... »

Il s'était mis dans de sacrés états... Les mots d'un petit blond lui revinrent en tête. C'était pas si important, il avait dit, c'était qu'un match... Finn n'arrivait toujours pas à se dire ça mais quand il voyait dans quel état il était pour ne pas avoir participé alors qu'ils avaient gagné, c'était que le Quidditch était réellement important à ses yeux. Certaines personnes pouvaient ne pas comprendre... Nyx elle, elle comprenait. Et toute leur équipe aussi, ils comprendraient qu'il était triste de ne pas avoir pu jouer. Finn se leva, comme neuf, et l'orage était passé. Il était prêt à faire la fête avec tout le monde et oublier le reste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est passé à la taille de l'ongle !   C'est passé à la taille de l'ongle ! EmptyMar 2 Oct - 15:26

Je donne une petite tape sur la tête de mon ami en riant. Il ne me pourrit rien du tout. Moi je l’aime d’amitié mon Finn comme ça qui montre ses émotions qu’un autre qui les cache. On pourrait l’appeler « Ultra sensible » mais non. Moi j’aime bien les hommes capables de montrer leur émotions, qui sont sensibles. Les hommes c’est comme les femmes : ils ont besoin de montrer leur émotions. Au moins c’est clair et simple. Je lui souris en lui ébouriffant les cheveux.

« Bah ! T’inquiète Finn ! C’est pas grave. Tu sais que ça me fait vachement penser au film moldu Top Gun ? Faudra que je te le fasse regarder un jour ! »

Je hoche la tête en écoutant mon amie. Je comprends sa frustration, mais c’est comme ça, il gagnera ces cent cinquante points une autre fois ! C’est pas si important ! Bon, et pour une fois qu’il se soigne bien c’est déjà ça ! Je rajuste machinalement son col de chemise avec un sourire. Maman Nyx le retour. Si j’ai des gosses un jour pauvre gosse. Je lui souris largement.

« Oui ! On va à la fête ! Il parait qu’ils ont réussis à chopper des bouteille de Whisky pur feu ! Et si se pourrait que j’ai quelques potions euphorisantes dans mes poches ! »

Potions distribuées aux compte gouttes que dans certaines occasions. Je limite au maximum mes sorties de potions, sachant que je n’en fais pratiquement plus jamais pour les autres. Parfois pour Saskia mais rarement plus. Sinon Blanche et Lou. Mais je n’en vends plus, je n’ai plus de petit commerce. Je prends par les épaules Finn et le tire derrière moi. Charly revient vers moi pour m’embrasser et s’enquit de Finn. Je glisse ma main dans celle de mon copain et l’observe avec attention jusqu’à ce qu’il me couvre les yeux d’une main pour que je ne lui fasse pas les yeux de chaton. Je ris et le laisse me guider.

J’attrape deux verres de whisky et me faufile parmi la foule avant d’en glisser un entre les doigts de Finn. J’en suis à mon deuxième et je sens le rouge me monter aux joues alors que je glousse un peu. Je crois que je commence à gentiment être pompette ! C’est pas trop mal ! Je dois juste faire attention à ne pas trop boire, si je peux avoir l’alcool joyeux il peut aussi être très très triste. Et… c’est pas beau à voir. La musique est à fond et je glousse à nouveau

« C’est trop bien ! J’adore ces soirées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: C'est passé à la taille de l'ongle !   C'est passé à la taille de l'ongle ! EmptySam 10 Nov - 16:58

Le jeune garçon n'avait pas regretté une seule fois faire la connaissance de la rouquine dans sa courte vie, et aujourd'hui, il se rappelait que c'était cool d'avoir quelqu'un comme ça dans sa maison. Des plans sur la comète, une fête, de quoi se changer les idées alors qu'il était la tête basse quelques minutes plus tôt. Finn raccompagna la jeune femme jusqu'à Charly et ils profitèrent de l'ambiance et de la boisson un bon moment, alors que la célébration battait son plein.

le Firewhisky lui montait à la tête au bout du -il avait oublié de compter mais insérez un nombre assez important ici- verre, et il dansait comme un idiot. Cela dit il n'en était pas au point de la rouquine qui ne connaissait déjà plus son nom ni son adresse, là où elle en était. En quelques heures Charly elle et Finn parlaient de tout et de rien par dessus la musique assourdissante, et ce dernier les serrait dans les bras chacun leur tour -ainsi que d'autres malheureux qui passaient non loin de là- en leur déclarant tout l'amour dont il disposait.

Un peu plus tard, Charly et lui décidèrent qu'il était temps d'effectuer un repli stratégique en voyant l'état de la jeune Poursuiveuse. Ils n'étaient pas trop de deux, malgré sa carrure elle se défendait bien la petite, pour la mener à travers les couloirs de la MUL jusqu'à son lit où ils la couchèrent et la bordèrent gentiment. Charly était un mec bien, se dit alors Finn. Il prenait soin d'elle... Il aurait bien aimé qu'on prenne soin de lui comme ça mais ces derniers temps il était aussi seul que la nuit. Finn aurait peut être du se dire qu'il aimerait s'occuper d'une petite amie plutôt que d'envier Nyx à ce moment précis, mais il était trop émécher pour s'en rendre compte. Il le salua, et se dirigea vers son propre dortoir où Silène dormait tranquillement. Au moins, son coloc serait là pour le consoler le lendemain quand il se réveillerai malheureux de ne pas avoir participé à ce match, et il épargnerait à Nyx ça croisé d'une gueule de bois.


To be continued ~
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est passé à la taille de l'ongle !   C'est passé à la taille de l'ongle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est passé à la taille de l'ongle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de la police d'écriture RP
» Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris)
» Effluves du temps passé ‖ Bartholomew
» Le temps passe et bientôt la vie viendra
» Le temps passe et trépasse et chacun se fait une place • ft Allistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: