FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps passe et bientôt la vie viendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le temps passe et bientôt la vie viendra   Le temps passe et bientôt la vie viendra EmptyDim 3 Nov - 13:18

J’observais avec attention l’échographie accrochée au frigo sans bouger. Deux petites filles. Pas étonnant que cela remuait là-dedans… Je souris en caressant doucement mon ventre. Bientôt je serais en arrêt. Dommage, je travaillais comme une dingue, mais j’arrivais à me reposer comme je le pouvais. Je ne savais plus m’arrêter quand je cherchais une idée de potion. Je lisais des gros pavés capable d’assommer un cheval. Mais ça c’était autre chose. Je travaillais sur d’autres idées de potion, mais je n’avais aucune idée de quoi faire et cela me rendait dingue… Peut-être la potion pour transmettre un message vocal sans passer par une beuglante ? Comme un message qu’on pouvait passer et repasser… Une voix en bouteille en quelque sorte.

Je m’assis au comptoir et tournais la page de mon livre de potion en fronçant les sourcils. C’était étrange cette aventure… Peut-être inventer une potion pour faire repousser les membres ? Je souris et fouillais à nouveau dans le livre en fronçant les sourcils. Je regardais avec attention l’heure. Charly allait bientôt rentrer. Et j’avais envie de saucisse avec des haricots et des patates. D’un coup de baguette je lançais la préparation du repas avant de me replonger dans l’étude du bouquin. Je tournais la tête et les pages de mes carnets de notes. Je finis par me frotter les yeux avant d’aller voir la chambre de mes filles. J’avais déjà choisi les noms avec Charly. Aurélia et Alisha. Des prénoms que m’avait proposé Karim et je trouvais qu’ils sonnaient bien. Je fermais les yeux un instant avant d’aller finir de préparer le repas.

Je finis par me laisser tomber sur le canapé en fermant les yeux. Il n’y aurait plus qu’à réchauffer le repas quand serait là Charly. Je rouvris les yeux avant de me redresser en baillant longuement pour retourner travailler à mes théories de potions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe et bientôt la vie viendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: