FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taille de la police d'écriture RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Taille de la police d'écriture RP   Taille de la police d'écriture RP EmptyVen 10 Aoû - 10:52

Hehey !!

Alors on va me dire je chippote pour un rien mais en fait, je voulais juste faire une petite remarque de rien du tout alors ne me tapez paaaaaaaaaas s'il vous plaiiiiit T.T

En fait, bien que j'avais déjà remarqué ça dans la première version, je trouve que l'écriture de la police du forum de façon générale est assez petite et souvent, quand je lis les RP des autres, je vois que beaucoup agrandissent la taille (genre en verdana, on est en taille 12) dans leur code RP (dernièrement Eryn et Tiffanie dans l'event par exemple)

Du coup, c'est vrai que même pour moi, c'est assez petit malgré le fait que ce soit joli dans l'accueil du forum par exemple. Je pense que c'est aussi une question d'esthétique vu qu'une taille aussi grande (un peu comme la fenêtre où j'écris par exemple, c'est une taille standard et parfaite pour la lisibilité) doit déformer certaines choses. Du coup, je me demandais s'il était possible d’agrandir peut-être un peu la taille de la police finale quand on lis le RP une fois posté ?

Merci d'avance de votre réponse, je sais que je suis chiant pour ses détails T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Taille de la police d'écriture RP   Taille de la police d'écriture RP EmptySam 11 Aoû - 23:12

Coucou Smile

T'inquiète pas, c'est toujours utile d'avoir ce genre de retour, c'est pas du chipotage Taille de la police d'écriture RP 862632236

Je vais voir si y'a moyen de changer ça, pour ne pas trop abîmer tes yeux Taille de la police d'écriture RP 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taille de la police d'écriture RP   Taille de la police d'écriture RP EmptySam 11 Aoû - 23:17

Oh faut pas trop le faire que pour moi hein, au pire je zoome ou autre >< mais si d'autres personnes agrandissent leur rp en conséquence, je me dis que ça vaudrait peut être la peine d'essayer mais je veux pas tout chambouler pour autant quoi. Si je suis toute seule dans ce cas, ne changez pas hein!

C'est gentil d'avoir pris le temps de répondre à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Taille de la police d'écriture RP   Taille de la police d'écriture RP EmptySam 11 Aoû - 23:38

Okay, j'ai trouvé comment faire & normalement ça a pas dû faire bouger le reste Taille de la police d'écriture RP 862632236 c'est mieux comme ça niveau taille de police ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taille de la police d'écriture RP   Taille de la police d'écriture RP EmptyDim 12 Aoû - 1:01

Je suis actuellement sur le téléphone et je trouve que c'est bien plus lisible. Je me connecte demain dans la journée sur le PC pour voir la différence mais je pense que tu as réussi !

C'est vraiment sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Taille de la police d'écriture RP   Taille de la police d'écriture RP EmptyDim 12 Aoû - 2:02

Pas de souci Taille de la police d'écriture RP 862632236
Et de rien, c'est bien normal Wink notre but c'est aussi de vous mettre le plus à l'aise possible sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taille de la police d'écriture RP   Taille de la police d'écriture RP EmptyDim 12 Aoû - 8:38

Yeuh c'est trop gentil, c'est nettement mieux =) Merci beaucoup d'être à nos petits soins Taille de la police d'écriture RP 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taille de la police d'écriture RP   Taille de la police d'écriture RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de la police d'écriture RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: