FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris)   Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris) EmptyJeu 2 Aoû - 14:40

Mon pré-lien

NASTY, NASTY LITTLE GHOSTS ~


Présentation de votre personnage : Alors comment présenter ce phénomène de foire qui porte le doux nom d'Ash Nightingal ? Si je vous dis égocentrique, ne prêtant pas particulièrement aux autres, maladroit d'ailleurs avec les gens, centré sur le pouvoir & la puissance, ça vous parle ? Ben voilà, en gros, c'est Ash. Bon, il a de bons côtés aussi, il pas la moitié d'un con (faut bien qu'il compense sa magie plutôt moyenne) et il aime les animaux. Si, si, je vous le jure Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris) 1386463469

Il a pas toujours été l'homme arrogant qu'il est devenu, par le passé il a même été considéré comme un souffre-douleur lors de sa scolarité à Poudlard. Et c'est là que ces petits pré-liens interviennent ! Tortionnaires ou seuls compagnons, voilà les anciennes fréquentations d'Ash lorsqu'il était encore quelqu'un de convenable.

Vos attentes :
Le traumatisme d'enfance ~ Libre
La girouette ~ Libre
Le petit protégé ~ Libre
L'amie & confidente ~ Libre

Les noms & avatars ne sont bien sûrs pas obligatoires, ils sont là juste pour servir de repères surtout Wink



Nom & Prénom : Au choix Type de lien : Traumatisme d'enfance Who am I ? : Ancien Gryffondor. 31 ans. Groupe au choix. Métier au choix. Vient d'une famille de sang-pur très ancienne. A tendance à être très agressif. Sang chaud. Mais pourtant fait toujours bonne impression auprès des autres & est apprécié par ses pairs. Élevé dans la pure tradition sang-pur. Aimerait être quelqu'un d'unique (& par conséquent déteste ceux qui le sont --> c'est parce qu'Ash est un demi-vélane qu'il a d'abord commencé à le martyriser). Ne boit presque jamais car devient violent dans ces moments là. Avatar : Sam Claffin me plaît bien, mais toute autre bouille qui fait particulièrement gentille me plaira, je ne suis pas difficile !



Histoire

Histoire très libre & floue. Très bon élève à Poudlard, malgré une réputation un peu entachée sur la fin(on dit merci qui ? Merci Ash !). Joueur de Quidditch émérite à l'époque d'ailleurs. C'était sûrement l'élève le plus populaire de toute sa promotion.
Petit plus, non obligatoire, juste une idée de ma part : Je le vois bien ancien alcoolo, en plein sevrage ou post-sevrage Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris) 1386463469



Lien avec mon personnage

Autant vous dire qu'il ne faut pas se fier à son visage d'ange & à son sourire charmeur ! Ce garçon était une vraie peste avec Ash quand ils ont fait leur scolarité à Poudlard. En plus, ils ont dû se supporter tout au long de leur scolarité, ayant le même âge ... De sa première année à leur cinquième année, ce jeune homme traita Ash comme un moins que rien, lui faisant les pires crasses possibles, même lorsque celui-ci commença à devenir un meilleur élève, compensant sa faible magie par un travail acharné. Mais lorsqu'Ash devint préfet des Serpentard au début de sa cinquième année, il devient tout de suite plus intouchable. Et même si (entrez prénom ici) continua à lui lui faire des misères, il fit cela plus discrètement, tandis qu'Ash s'obstinait à détruire la réputation de celui qui avait fait de sa vie un enfer. Le jeune Gryffon fut très déçu de ne pas revoir sa tête de turc favorite lors de la rentrée en septième année et pensa qu'il avait abandonné l'école, comme le lâche qu'il était. Depuis, les deux ont bien grandis, mais ni Ash ni lui n'ont oubliés l'autre, car qui pourrait oublier la personne qui a fait de votre scolarité un enfer ?



Nom & Prénom : Cassandra X Type de lien : Pas vraiment de nom (cf le lien) Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris) 2017243878 Who am I ? : 31 ans. Groupe au choix. Ancienne maison au choix mais elle doit impérativement avoir étudiée à Poudlard. Métier important, à responsabilité, mais domaine au choix. Statut de sang au choix. Vient d'une famille nombreuse. Très intelligente, elle a tendance à se croire supérieure à toute autre personne. Très franche, souvent trop d'ailleurs, cela lui a souvent causé des ennuis. Pas foncièrement méchante, mais plutôt facilement mal comprise. Ne tente jamais de faire d'efforts pour arranger les choses.  Avatar : J'aime bien la petite bouille d'Emma Stone, mais sinon c'est juste un indicateur, j'aimerais juste une bouille qui fasse femme forte/femme fatale Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris) 862632236  



Histoire

Vient d'une famille modeste où elle est celle qui se démarque le plus. Les autres sont plutôt modérément intelligents et moyennement malins ... Rêve de grandeur Lorsqu'elle arrive à Poudlard, elle y devient vite l'une des meilleures élèves et prend ses aises. Elle est majoritairement détesté par la majorité des élèves, qui la trouve trop arrogante et sûre d'elle. Elle poursuit son cursus à Poudlard sans s'en soucier le moindre du monde et écrasa bon nombres d'élèves sous le poids de son regard scrutateur. Le reste de son histoire est libre Very Happy



Lien avec mon personnage

Ash, ça a été un des gars qu'elle a écrasé lorsqu'elle était à Poudlard. Lors de sa première année, il ratait à peu près tout ce qu'il entreprenait en cours et elle n'en manquait pas une pour se moquer de lui, le ridiculiser et le mettre plus bas que terre. Mais elle s'en fichait, elle ne voyait pas le mal qu'elle lui faisait. Ils devinrent préfets de leurs maisons respectives la même année et elle le vit alors sous un autre jour. Elle désira alors devenir son amie, ne comprenant pas pourquoi elle n'y avait pas pensé avant. Mais il la renvoya sur les roses, se rappelant bien tout le mal qu'elle lui avait fait. C'est depuis une blessure d'ego qu'elle porte en elle depuis toujours. Comment ce gamin avait-il osé refuser son intérêt, alors qu'elle lui faisait une faveur ?!



Nom & Prénom : Drake Ryder Type de lien : Petit protégé Who am I ? : 28 ans. Vient d'une famille de sorciers (soit sang-pur soit sang-mêlé). Est une créature (soit vamp's, soit loup-garou, soit un enfant né de l'un d'entre eux). Ancien Serpy. Métier au choix, mais pas un poste avec de trop grandes responsabilités. Fils unique ou dernier de la famille. Assez effacé la plupart du temps. Tenace et capable de faire des coups dans le dos si vous le provoquer trop. Préfère éviter de blesser des gens sinon. Humour bancale mais étrangement drôle. Groupe Magic Is Bad (à vous de choisir pourquoi  Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris) 862632236) Avatar : Evan Peters j'en suis très très fan *^* j'aime beaucoup son visage & je trouve qu'il colle bien au personnage ! (mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions pour autant Wink )



Histoire

A été un des souffres douleurs des élèves populaires à Poudlard car il était une créature (soit parce que c'est l'enfant de deux LG donc un LG pur, soit l'enfant de deux vamp's et donc un vamp's pure, soit un demi-vampire ou demi-LG [ça vous en fait du choix dis donc Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris) 2017243878]). Ash le prit sous son aile lorsqu'il devient préfet des Serpentard et en fit en quelque sorte son bras droit, pour éviter que d'autres élèves ne s'en prennent à lui. Drake l'a plus ou moins aidé à surmonter la mort de sa mère. Il est parti voyager quelques temps avec Ash à la fin de ses études à Poudlard, avant de revenir en tant qu'étudiant à la MUL quand Ash est rentré en Angleterre.



Lien avec mon personnage

Ash est celui qui a sauvé Drake d'une horrible scolarité à Poudlard. Maltraité par une grande majorité des élèves à cause de son sang & de son caractère plutôt effacé, Ash vu l'un des seuls de leur maison à croire en lui et à voir au delà de tout cela. Drake devient son petit protégé quand Ash devient préfet et il l'aida à faire régner la justice ou plutôt parfois l'injustice. Lorsqu'Ash sombra ou plutôt se jeta corps et âme dans la magie noire, Drake fit de même, pour rester à son niveau et pour lui être utile. Ils voyagèrent ensemble dans le monde entier à la poursuite de plus de puissance avant de rentrer en Angleterre pour reprendre une vie plus ... Normale disons. Au bout de quelques temps, Ash se vit offrir un poste d'enseignant à la MUL - pratique pour camoufler ses pratiques interdites - et Drake suivit le mouvement, pour devenir plus anonyme lui aussi.



Nom & Prénom : Dawn Lovelace Type de lien : Aide, amie & confidente Who am I ? : 30 ans. Ancienne Serdaigle. Groupe au choix. Statut de sang & famille au choix. Bibliothécaire à la MUL ou un poste qui lui permet d'avoir accès à des écrits interdits et/ou surveillés. A du mal à se faire des amis mais très loyale. Curieuse et très tolérante. Ne sait pas s'habiller correctement, très tête en l'air. N'hésite pas à s'affirmer contre les ignorants et peut être très agressive dans ce genre de moment. Naïve en ce qui concerne ses proches, elle ferme les yeux sur leurs mauvais côtés.  Avatar : Une femme qui a l'air forte et flamboyante (pas forcément rousse, je vous rassure  Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris) 2017243878 ). Qui a l'air d'avoir du caractère !



Histoire

Ultra libre ! A étudié à Poudlard en faisant partie de la maison Serdaigle, avant d'aller à la MUL. Elle y a effectué 2 cursus : un de 6 ans en Protection Magique et un de 5 ans en Magie Avancée. C'est une érudite insatiable et si on la laissait faire, elle n'arrêterait jamais ses études, mais elle a besoin d'un peu d'argent pour se faire. Elle n'a jamais mis les pieds en dehors du pays.



Lien avec mon personnage

Ash et elle, c'était pas bien parti au départ. Elle avait débarqué au dîner de répartition toute décoiffée, mal habillée et à peu près tout le monde s'était moqué d'elle. Enfin pas Ash, vu qu'il faisait aussi partie des gens dont on se moquait. Mais pendant longtemps il s'est dit qu'il ne valait mieux pas la fréquenter car ensemble ils s'attireraient plus d'ennuis. Mais par un concours de circonstance, Ash dû l'aider un jour et à partir de ce moment là, elle s'entêta à le suivre, à venir lui demander conseil, ... Ils finirent par devenir de véritables amis et elle fut à ses côtés lorsqu'il dû affronter la mort de sa mère. D'ailleurs, elle l'aida à effectuer ses premières recherches, quand il tentait encore de ressusciter sa mère et c'est ce qui lui donna envie de s'occuper de livres interdits, enchantés, maudits ou dangereux. Ils n'ont jamais vraiment perdus contact et elle sait tout des recherches qu'il mène, même les illégales : pourtant, elle se voile encore la face et espère qu'il n'agit encore que pour ramener sa mère à la vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
 
Ash Nightingal | Fantômes du passé (0/4 pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les pré-liens-
Sauter vers: