FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez

Hyacinthe | The sound of silence

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:39

Tu peux exiger un lien, ça me va ♥️ Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 1961492925

Hyacinthe aurait pu croiser Hyacinthe dans la boulangerie de son frère ? Hyacinthe devait aider de temps en temps, même si Nate devait pas vouloir ! Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 2318942775
Clairement, Hyacinthe aiderait forcément un gamin perdu ! Il lui offrirait sans doute un chocolat chaud et le sécuriserait en essayant de savoir où pourrait être sa maman. (ça a pu arriver il y a quelques années, quand Yaya était ado d'ailleurs ? Comme tu veux pour la chrono ! Et ça peut expliquer que le petit veut rester avec Yaya qui pourrait être un grand frère... )
Et c'est fort possible que Yaya soit impressionné, surtout qu'il n'a pas forcément eu trop de femmes dans son entourage depuis la mort de sa mère, donc... Ouais, il serait sûrement très intimidé au début ! Mais ce serait bien que quelqu'un essaie de transformer le caneton en beau cygne ! 8D

(T'as bien fait de passer par ici ! Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 367680576 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:40

Hello Smile
Désolée pour le temps de réponse Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 3339614429

Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 2318942775 parfait alors Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 1650095594

Effectivement, je pense que c'est possible qu'ils se croisent là parce qu'entre elle et ses enfants ... c'est vraiment de la gourmandise à l'état pur ... BREF !

Par contre, ça ne peut pas se faire quand il était ado parce que Serena n'est revenu qu'il y a un an et quelques mois en fait donc au pire des cas, ça peut se faire il y a un an ou un mois après son retour en Angleterre ...

Cool Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 1616601433 par contre, si elle essaie de le "transformer", je pense que ce ne sera pas forcément de la manière la plus délicate Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 3339614429 (enfin, transformer n'est pas le mot que j'emploierais ... Je dirais plutôt : l'aider à se trouver vraiment lui et son potentiel Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 210994956 )

( Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 367680576 )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:38

Comme dit avec Nath, vu que Karim va déjà apprécié le grand frère, je le voie bien apprécié le petit frère aussi! Karim est le préfet des Serdaigles, donc il est très très proche des élèves. Du coup je le voie bien venir rassurer Yaya' quand il en ressent le besoin, venir l'aider avec ces devoirs ou tout simplement s'assurer que Yaya va bien, que ces cours ce passent bien car il est comme ça Karim, il fait tout pour les siens, surtout depuis qu'il est devenu préfet. Du coup je le voie bien faire attention à lui comme un petit frère, vu que Nath est vu comme son « grand frère » Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 984141550 Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 984141550
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:51

Serena, ça me va du coup que ça se soit passé y'a un an ♥️
Si Serena est un peu brusque, il est possible que Hyacinthe soit pas forcément très à l'aise avec elle ! Il serait sans doute sous pression avec elle, mais ça pourrait le faire exploser à terme et le "réveiller" sur ce qu'il veut vraiment... 8D

Karim, j'ai du mal à visualiser comment Hycinthe prendra ça, et plus encore selon quelle direction ses sentiments vont vers Jacob... Mais on verra ça en jeu, si ça te va ! ♥️
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:26

(ton nouveau personnage est Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 1918469950 )

Ahaha, c'est vrai que sur certains points, elle risque d'être un peu brusque mais pour d'autres, elle va être un peu différente Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 3339614429 C'est un mixte ma Serena xDDD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:01

UN copain de Serdaigleeee ! Les deux ont l'air super timides ça peut coller ! Smile
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:08

Je suis pas sous le bon compte, mais oui, c'est possible entre serdaigles ! ♥️
Tu as idée de comment ils pourraient sympathiser ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:37

Mmmh… Est-ce qu'ils pourraient avoir eut un devoir à faire ensemble dans une même matière ? et … du coup… xD Et sinon … Il est dans les club le poupounnou ?
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:55

Je pense que y'a moyen qu'ils aient des cours en commun... Donc le devoir commun, ça doit pouvoir se faire !
Et sinon, Yaya est inscrit dans le club de soutien ! Il aide les gens qui galèrent ! (Je sais pas encore si c'est logique qu'il s'inscrive à un autre club, je réfléchis encore ! xD )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:59

Opaleye n'a pas vraiment besoin d'aide au niveau des devoirs elle travaille assez bien toute seule… Donc je préfère le travail ensemble ! Une idée de matière ?
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:27

Les cursus ont potions et métamorphose en commun ♥️ Donc on peut choisir l'un ou l'autre ! Sachant qu'ils se débrouillent bien tous les deux, ils auront pas de mal à avoir les connaissances... Les mettre en commun, c'est pas la même limonade ! 8D
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:54

Mmmh… Effectivement ! XD ça risque d'être très amusant ! Je pense que Méthamorphose peut être bien !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 8:29

Coucou !

Dis moi, j'étais en train de relire ton RP avorté avec Electra (me demande pas comment je suis arrivée là, j'en sais rien XD) et je me disais que je voudrais bien un lien avec Léni ! Ils sont dans le même cursus, dans la même année (il me semble) et .... Léni est tellement gentille que si elle voit ton perso tout timide, elle va vouloir aller lui faire la causette ! Et sinon, ils sont dans la même maison, et Léni est préfète, donc au pire on peut trouver un truc de ce côté la... Et j'ai lu aussi dans ta fiche qu'il était très doué en cours. Donc Léni pourrait avoir besoin d'aide. Parrallèlement à ses cours elle fait des recherches pour tenter de trouver un remède à sa maladie (c'est peine perdue, mais bon, l'espoir fait vivre !)

Voilà voilà, mes propositions, à toi de voir ce qui t'interesse (ou pas XD)
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:31

@Opaleye Nepia : Du coup, si tu veux qu'on se fasse un rp, tu me diras ! ♥️

@Léni Walkers : Ah oui t'es tombé loin ! Haha! Mais oui, y'a moyen qu'ils aient sympathisé avec tout ce que tu me dis ! Et j'imagine bien Hyacinthe essayait de l'aider que ce soit dans les cours ou dans ses recherches pour sa maladie. Il est possible qu'ils discutent de plus en plus et deviennent des amis proches au fil des rp ? A voir ! (Et je crois pas te l'avoir déjà dit, j'adore ton choix d'avatar Dove est trop choupette! )
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 10:25

Hop je squatte !
Puis j'ai lu ta fiche et ils peuvent carrément fonder le club des petits voyants un peu traumatisés avec Zelda alors soyons bro Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 1961492925

Ah et je suis pas contre un lien avec Silène vu qu'il est dans la même maison que Zelda Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 1386463469
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:49

Je viens mettre ma petite patte vu qu'on va être coloc ^^ et on pourra voir pour renforcer le lien si tu le souhaites Smile
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:50

@Zelda Allen : Owi ! Enfin quelqu'un avec qui il peut parler de ses visions ! Yaya va te sauter dessus s'il sait que tu as le 3eme oeil ! Elle en parle facilement ? Est-ce que autrement, elle aurait pu emprunter des livres sur la voyance et ils pourraient s'apercevoir qu'ils ont le même don ?

Et avec Sisi aussi, on peut trouver ! 8D Sisi est toujours ouvert à de nouvelles fréquentations !

@Cerridwen Neils Mais oui ! Je suis tellement content que Yaya ait une colloc ! (Et une charmante Pouffy en plus ! Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 367680576 ) Je pense qu'ils pourront très bien s'entendre ! Hyacinthe est un peu timide, mais vu le caractère de Cerri, ils pourraient vite s'entendre ! Yaya a dû lui laisser des petits cadeaux dès le début de leur collocation ! Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 2025503192
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:22

Oh trop choupie pour les cadeaux Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 2025503192 (oui la fille elle retombe comme un cheveux sur la soupe...Désolé). Du coup, si tu es dispo ou que tu as envie on pourra se faire un rp Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 3804338631 Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 862632236
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:10

T'inquiète, y'a pas de soucis ! Et si tu veux oui, on peut se caler un RP ! Hésite pas soit à me mp soit à me contacter directement sur Discord ! Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 3022045206
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyacinthe | The sound of silence   Hyacinthe | The sound of silence - Page 2 Empty

Hyacinthe | The sound of silence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2