FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boys don't cry [Nate & Hyacinthe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Boys don't cry [Nate & Hyacinthe]   Boys don't cry [Nate & Hyacinthe] EmptyVen 1 Mar - 13:09

Cette fiole, son frère n’aurait jamais dû la boire. Il aurait dû partir. Il n’aurait pas dû. Pourquoi ? Pourquoi leur faisait-elle cela ? Il était prêt à la rejoindre, pourquoi ? Pourquoi avait-il à faire ça ? Pourquoi ? Ce n’était pas juste. Quel intérêt avait-elle à lui faire perdre sa magie ? Cela n’avait pas de sens. On lui donna une fiole. Pour le guérir. Il la but. Et jeta de rage l’ampoule de verre. Si elle ne voulait pas de lui, une chose était sûre à présent, elle croiserait son chemin et il ne voudra pas marcher à ses côtés. Elle avait raté sa chance s’épargner un ennemi. Hyacinthe attrapa le bras de son frère. Et sans lui demander son avis les transplana.

Il atterrit un peu trop près du canapé, bouscula la table en reprenant ses appuis. Mais il revint soutenir son frère. Il le fit s’asseoir dans le canapé. Il devait faire quelque chose. Il devait essayer d’empêcher cela d’arriver. Empêcher ce qui se produisait. La magie de Nate était sans doute encore là. Il pouvait peut-être arrêter le poison. Il pointa sa baguette vers son frère.

Finite !

Mais il ne se passa rien. Ce n’était pas un sortilège. C’était une potion. Comment pourrait-il le soigner ? C’était impossible. Il transplana dans sa chambre, attrapant les différentes fioles qu’il avait. Revenant, les jetant sur le canapé. Les mains tremblantes. Il n’avait pas dit un seul mot depuis qu’ils étaient revenus. Il en était incapable. Il manipulait toutes ces fioles. Aucune. Aucune ne pouvait soigner ce mal là. Il était si impuissant. Pourtant… Il avait vu ! Il avait vu que son frère allait bien… Alors pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi son don était-il à ce point inutile ? Pourquoi ? Pourquoi n’avait-il pas servi pour une seule putain de fois ?

Il s’effondra. Les larmes dévalaient ses joues. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas supporter ça. Pourquoi son frère ? Pourquoi ? Il attrapa les vêtements de son frère. Le secouant de toutes ses forces. Il n’arrivait pas à lui hurler dessus. Il n’arrivait pas. Sa voix était coincée. Bloquée. Comme avant. C’était impossible de choisir les mots. Il y en avait trop dans sa tête. Tout allait trop vite. Il ne pouvait pas choisir. Tout était si désordonné. Il ne pouvait pas. Il n’y avait que ce grognement indistinct, coupé de sanglots qui passait ses lèvres.

Pourquoi il avait fait ça ? Il arrêta de le secouer, se laissant glisser contre son torse. Pourquoi… Pourquoi… Pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Boys don't cry [Nate & Hyacinthe]   Boys don't cry [Nate & Hyacinthe] EmptyVen 1 Mar - 14:21

Les choses étaient en ordre, à présent. Le fiasco régnait autour d'eux, beaucoup trop de mal avait été fait et perdurait, combien étaient-ils à avoir fui sans être guéris ? Combien de dommage collatéraux à cette soirée ? Mais malgré tout, un calme avait envahit Nathanael, maintenant que le pire était passé. Hyacinthe buvait son antidote, il était sauvé. De lui même, de sa générosité. C'était l'ordre des choses, non ? Nathanael senti son frère lui prendre le bras et s'il avait voulu l'accompagner dans le transplanage, il n'aurait pas pu. Un vertige l'avait pris, bien plus fort que lorsqu'il transplanait lui même habituellement, avec naturel. Cette même magie qui les avait sauvés tous les deux lors de l'accident qui avait pris la vie de leur parent, elle ne faisait plus partie de lui. Debout dans leur salon, il réalisa alors ce que perdre sa magie signifierait.

Hyacinthe partit alors dans une frénésie qu'il ne pouvait pas -ni ne voulait- essayer d'enrayer. Il essaya les sorts, il allait vider les potions de tout l'appartement, il allait feuilleter tous leurs livres de Médicomagie avant de réaliser qu'il n'y avait pas de remède miracle. Nate le savait. Ce poison dont il avait été victime, dont ils avaient tous été victimes, il n'en avait jamais entendu parler, de toutes ses années d'études. C'était quelque chose de nouveau et, Hyacinthe, aussi doué qu'il l'était, ou même lui n'y pouvaient rien. Est-ce qu'il avait envie d'essayer, alors que l'espoir était bien plus cruel que simplement d'accepter la situation ? Cosmo, son chien loup magique, était velu lécher sa main sans relâche. Il devait sentir que quelque chose n'allait pas. Et puis Hyacinthe était revenu vers lui, Nate réalisa qu'il n'avait presque pas bougé.

Il encaissa. Ses pleurs, ses cris, ses accusations silencieuses aussi. Il le laissa vider tout ce qu'il avait et s'assit sur le sol avec lui une fois qu'il n'avait plus l'énergie de lutter. Il le prit contre lui. En toute honnêteté, le pâtissier avait peur qu'il le rejette à nouveau. Il lui en voudrait probablement toute sa vie.

« Respire, petit frère... »

Il lui indiqua. Depuis toutes ces années qu'il le connaissait, et qu'il connaissait son blocage avec les mots, il savait comment lui parler. Mais aujourd'hui est-ce que Hyacinthe l'écouterait encore ? Il chercha les siens, marchant sur eds oeufs.

« Ecoutes moi... Jusqu'au bout, d'accord ? »

L'homme passa sa grande main dans les cheveux du blond, aussi tendrement que depuis toujours. Il l'entoura de son bras pour le garder près de lui et l'aider à se calmer.

« Tu n'as pas à t'en vouloir... Pour rien. Par Merlin je préfère un millions de fois avoir été présent ce soir que l'alternative. Et de toute façon, on ne change pas le passé. »

Il commença, calmement. Il avait l'impression de prononcer ces mots autant pour Hyacinthe que pour lui.

« Et je n'ai pas changé. Je vais bien. J'irai... bien. Tu n'aimais pas moins nos parents parce qu'ils étaient Moldus, pas vrai ? Je pourrai toujours travailler. Tu pourras toujours venir me voir à la boutique et... »

Sa voix rocailleuse s'était enrouée. Serait-il toujours accepté, dans cette communauté ? Serait-il capable de continuer à vivre parmi les sorciers sans éprouver de jalousie ?

« Je pourrai me concentrer sur ma vie, à présent. Tu seras toujours le bienvenue, mais tu avais raison. Je t'étouffe... Les parents seraient fiers de toi quoi que tu fasses, ça n'est pas à moi de te dicter tes choix. Promets moi juste... Ta vie est trop précieuse, Hyacinthe. Pas seulement pour moi alors pitié... Promets moi d'y penser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Boys don't cry [Nate & Hyacinthe]   Boys don't cry [Nate & Hyacinthe] EmptyVen 1 Mar - 16:33

Il se laissa tomber contre son frère. S’affaissant au sol. Qu’est-ce qui leur arrivait ? Pourquoi avait-il voulu aller à cette fichue soirée avec Nathanael ? Il avait tout foutu en l’air dans la vie de son frère. Une nouvelle fois. C’était sa faute. C’était sa faute s’ils étaient là. Si Nate avait perdu son étincelle de magie. C’était sa faute. Sa faute à lui. Il n’avait même pas assez de valeur pour que ces connards le choisissent lui plutôt que son frère. Il n’avait aucune valeur. Son don ne servait jamais à rien. Pas plus que lui. Il n’était qu’un poids inutile dans la vie de tout le monde. Il n’était bon à rien. Qu’à créer des problèmes. Nate serait bien mieux sans lui pour lui pourrir l’existence.

Et Nate continuait d’agir comme un frère parfait. Et… C’était insupportable. Qu’il soit si calme. Il aurait dû être révolté, blessé, triste. Pas… Pas ça. Il n’arrivait pas à respirer. Tout allait trop vite dans sa tête. Même en essayant de se concenter sur la voix de son frère. C’était trop. Une fois de plus. Trop. Les émotions étaient trop fortes. Sa tête allait exploser. Bien sûr que si tu as changé Nate. Tu ne pourras plus jamais vivre la vie dont tu rêvais quand tu étais plus jeune. J’ai… J’ai détruit tous tes rêves, Nate. Ce n’était pas la question de l’aimer. Bien sûr qu’il aimait son frère. Il l’aimerait toujours mais… Son amour ne l’aiderait pas à vivre. Cela ne l’aiderait pas à faire face à la situation. Aux discriminations. Au regard des autres. Nate ne sait pas ce que ça fait d’être différent. Vraiment différent. D’être vu comme un handicapé. Il ne sait pas. Alors que lui… Il l’a vécu tant d’années. Il ne voulait pas que Nate vive ça. Il ne voulait pas… Les larmes continuaient de couler.

Il se serra un peu plus contre son frère. Non. Non. Non. C’était hors de question. Qu’il le laisse seul maintenant. Non. Tout avait changé. Il ne le pensait pas. Tout ça. C’était différent maintenant. C’était… Il eut un sanglot déchirant. Non. Il n’allait pas partir. Et sa vie ne pouvait pas être dissocier de celle de son frère. Plus maintenant.

J.J.J.J...Je…. J...Je pa...pars n...Nulle part… Sans...Sans toi…. J.J.J.J.e veux… Veux revenir… Ici… A...Avec toi…

Les mots étaient si difficiles à dire. C’était pas ça. C’était pas ce qu’il voulait dire. Ou peut-être que si. C’était tellement le bordel dans sa tête. Et…. Il s’accrocha au torse de son frère. Maintenant, ses bras étaient assez grands pour l’enserrer complètement. Il pouvait le serrer fort contre lui. Il n’était plus un gamin et pourtant, il se sentait encore plus paumé qu’à 7 ans. Il n’avait peut-être jamais grandi.

J..J...J...Je...J…

Il enfouit sa tête dans le cou de son frère.

J...J...Je...V...V...V...Veux pas… te pe...Perdre… J.J.J.Je… V...Vou...Voulais… t...te...te pro...Protéger…. C...C...Comme...T..T..Tu le fais…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Boys don't cry [Nate & Hyacinthe]   Boys don't cry [Nate & Hyacinthe] EmptySam 2 Mar - 1:10

La nuit par la fenêtre de leur petit appartement au dessus de la pâtisserie était encore noire, la rue calme, rien n'indiquait que le jour allait percer ni combien d'heures avaient passées depuis qu'ils étaient partis. Un peu plus tôt, Hyacinthe offrait son costume a Nathanael et le couvrait de compliments. En début de soirée, il était tellement heureux de lui faire une surprise pour leur premier dîner dehors ensemble depuis longtemps. Comment tellement de choses avaient pu changer en si peu de temps. Nathan ne comprenait pas et en même temps, il avait l'impression que rien n'était différent, rien n'avait bougé. Cosmo lui, sentait le changement. Il voulait consoler le plus jeune des McDougall sans doute aussi, en couinant doucement il manifestait son inquiétude. Mais la façon dont il regardait Nate lui faisait dire qu'il sentait quelque chose de différent. Lui se sentait juste... Vidé. La réalisation viendrait plus tard lui tomber dessus il le savait. Mais avoir Hyacinthe en pleurs contre lui le ramenait a autre chose. Ça avait toujours été comme ça.

Il serrait ce garçon qu'il avait vu grandir, d'à peine un mètre a sa taille de maintenant, qu'il avait vu éclore. Il était aussi fragile qu'avant entre ses bras, ça ne changerait jamais pour lui. Ses chagrins étaient toujours aussi grands que ses sourires. Il ne les avait jamais appréciés a leur juste valeur avant qu'il n'en soit responsable. Il avait été un très piètre grand frère les premières années de la vie de Hyacinthe. Il avait menti, tut tellement de choses. Alors qu'il était tellement chanceux d'avoir un petit frère comme lui il l'avait repoussé trop de fois pour ne pas se le reprocher et le surcouver par la suite. Et puis il était sa seule famille...

« Shhh... Respire, doucement. »

Il n'arrivait pas a pleurer lui, il n'essayait pas d'être dur ou fort.

« ...Hyacinthe. Quand je te vois... Tu m'aides plus depuis toujours que n'importe qui. »

Il caressait doucement son dos pour l'aider a se calmer. Il ne lui avait jamais dit. Tous ces soirs où il avait failli jeter l'éponge, où il aurait pu abandonner si son petit frère n'avait pas eu besoin de lui, été là pour lui.

« Je suis émerveillé par ce que tu es. Tu me tires toujours vers le haut. En avant. Tu as tellement a apporter au Monde. Tu deviendras un excellent Médicomage. Mais tu dois accorder plus de valeur à ta vie... Sinon tu ne pourras aider personne. »

Il releva la tête blonde de son torse, et lui sourit avec un air douloureux, mais plein d'admiration et d'amour. Il était tellement, tellement fier. Il avait eu tellement peur aussi. Il encouragea Hyacinthe a se relever, pour de lettre avec lui sur le canapé et a peine une seconde plus tard le chien loup s'étalait sur eux deux, ne changeant même pas de taille pour les accomoder. C'était comme s'il voulait les recouvrir tous les deux. Nathan pensa a son patronus, son loup. Sa poitrine de serra. Il aurait pu envoyer un message à des contacts du ministère... Mais sans doute qu'Alexander le ferait. La douleur s'intensifia. Il resta silencieux, continuant a consoler Hyacinthe, un moment.

« Je suis désolé que ça ne se soit pas bien passé pour toi... Ce soir. Ce garçon... Tu as été très courageux. »

Il essaya pour changer de sujet. Il failli ne pas dire la suite, mais il s'était promis de ne plus mentir a Hyacinthe sur le sujet.

« J'ai essayé mais je n'ai pas réussi tu vois. De toute façon ça n'était pas... Mais au moins, je sais qu'il est heureux. C'est le plus important... Pas vrai ? »

Sa voix était bien moins assurée que pour ce qu'il avait dit juste avant. C'était plus dur finalement que de penser au reste. Et en même temps, si Alexander montrait bien qu'une chose était possible, c'était qu'être capable de magie ou non n'avait pas d'importance a ses yeux, pas vrai ? Aedan et lui... Ils étaient heureux. Une larme trahit l'émotion qui s'emparait de lui a ce moment là. Puis une autre. Le pâtissier ne réalisa pas tout de suite et retira celle qui caressait le pelage de Cosmo pour les essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Boys don't cry [Nate & Hyacinthe]   Boys don't cry [Nate & Hyacinthe] EmptySam 2 Mar - 15:05

Cosmo sentait le changement. Les couinement de l’animal ne faisait que tordre un peu plus l’estomac du plus jeune. Il ne pouvait pas se faire à l’idée que tout ça était réel. Que tout ce qui s’était passé avait été réel. Il aurait tellement voulu remonter le temps. Revenir des heures en arrière. Dire à son frère qu’ils n’allaient nulle part, qu’ils restaient juste tous les deux ici. En sécurité. Pourquoi avait-il voulu qu’ils aillent à ce foutu bal ? Ses mains se crispent sur le dos de son frère. Ses épaules sursautent à chaque sanglot. La réalité était beaucoup trop moche. Ce monde ne valait rien. Tout ce monde n’était que pourriture. Nathanael avait beau essayer de le calmer, ce n’était pas si simple. C’était comme une torrent d’émotions en lui. Un déferlement de colère, de rage, de tristesse, et peut-être pour la première fois de sa vie de haine. Ça brûlait tellement en dedans. Il n’arrivait pas à comprendre comment son frère faisait pour être toujours aussi calme. Même maintenant. C’était révoltant. Hyacinthe avait envie de le secouer. De crier. De lui dire de réagir. De ne pas accepter ce qui venait de se passer si facilement.

Il ferme les yeux en entendant Nate parler finalement. Ses mots résonnent. Il ne peut pas les accepter. Il ne mérite pas ça. Il n’est rien de ça. Il n’a rien d’une merveille. Il ne comprend pas comment Nate fait pour penser ça. Il… Il serre les poings. Il veut rien apporter au monde. Il veut juste que Nate soit heureux. Et… Quelle valeur pourrait avoir sa vie ? Elle ne vaut pas mieux que la sienne. Mais il arrive pas à dire tout ça. C’est bloqué. Comme toujours. Comme depuis tout petit. Il n’arrive pas à lui dire. Lui dire qu’il n’a rien de ce que Nate voit en lui. Qu’il n’est pas merveilleux. Qu’il n’est qu’un gamin tout cabossé par la vie. Qu’il apporte rien que des ennuis à ceux qu’il aime. Qu’il n’est même pas capable de les sauver. Qu’il ne fait que voir impuissant les funestes événements. Il croisa pourtant son regard. Il émanait tellement d’amour. Comment Nathanael pouvait-il faire pour l’aimer si aveuglément ? Il se laissa mollement relever. Sa colère laissait place à un vide, une douleur, une tristesse si dévorante. Une culpabilité qu’il n’avait encore jamais à ce point ressenti.

Et quand Nate évoqua Finn. Il releva la tête. Surpris. Parce que finalement, il avait presque oublié cette déception là. Elle avait si peu d’importance face à ce qui s’était passé ensuite. Il n’avait même pas fait attention à ce qui était arrivé à Finn. C’était presque honteux. De se dire amoureux et finalement l’oublier si vite. Il baissa le regard. Courageux ? Il n’avait même pas réussi à lui dire vraiment… C’était… Il n’avait vraiment rien fait de courageux ce soir.

C’est… J’ai...J’ai… J’ai rien… Rien fait… De...Cou...Cou...Courageux… De...De...De… De toutes… De toutes fa...Façons… Je...Je… Je sais… Je sais pas… Co...Comment… pro...protéger… Ceux...Ceux que j’aime… A...Alors… Il a… Il a bien fait… De...De… De… L’aimer… lui…” bégaya-t-il triste.

Il releva le regard vers son frère, sa main caressant doucement le pelage de Cosmo. De quoi parlait-il ? Il… Il y avait quelqu’un qu’il aimait ce soir ? Qui ? Il fronça les sourcils. Oh non. Non. Pas tout ça en une seule soirée. Il dévisagea son frère. Il n’avait presque jamais vu son frère pleurer. C’était comme voir s’effondre un monument millénaire. Il ne s’y attendait pas. Il devait vraiment l’aimer cet homme. Hyacinthe essuya les joues de son frère.

Mais… Mais…. Toi… toi aussi… Tu mé… Tu mérites tellement… D’être heureux…” murmura-t-il à son frère. “Je… Je… Je suis… Dé...Désolé…. Je… Je savais pas… Je… Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Boys don't cry [Nate & Hyacinthe]   Boys don't cry [Nate & Hyacinthe] EmptyMar 12 Mar - 11:36

Parfois il oubliait, quand il voyait à quel point Hyacinthe avait grandi, qu'il était encore tellement jeune. Et parfois il oubliait qu'ils n'étaient plus dix ans en arrière et que ce n'était plus un petit frère fragile à couver. Mais dans des moments comme celui ci, Nathanael ne savait juste plus quoi faire. S'il voulait le protéger, il se retrouvait face à un jeune homme qui crevait d'envie de faire ses preuves et qui le braverait lui et ses décisions pour peut être finir dans la gueule du loup, ou pire encore... Et s'il voulait lui laisser de l'espace, il avait l'impression de l'abandonner. Élever un enfant avait été dur, souvent, mais la situation présente le laissait dans encore plus de perplexité et de flou. Cosmo laissait échapper quelques petits couinement, étalé sur les deux McDougals, qui les rappelait à sa présence. La vie continuait et certaines vies avaient encore besoin de Nate, mais il pensait avoir passé le pas et avoir réussi à lâcher du leste pour ne pas enfermer son cadet... Ils étaient revenus au point zero. Il n'allait pas le laisser après une telle épreuve. C'était impossible. Il n'allait pas lui refuser de revenir chez eux et en même temps, comment savoir ce qui était le mieux pour Hyacinthe à présent ?

Certainement pas voir son grand frère pleurer. Toutes ces années, il s'était fait un point d'honneur à être un repère stable pour lui. Ils n'avaient tellement rien de stable autour d'eux, même la boutique ils avaient failli la perdre plusieurs fois, parce qu'il était trop têtu pour demander de l'aide. Il avait failli le perdre aussi. Mais jamais il n'avait laissé Hyacinthe ne serait-ce qu'entrevoir toutes ces difficultés. Il avait largement assez à faire avec ses propres peurs à surmonter, et les épreuves qui l'attendaient dans la vie... Alors qu'est-ce qui avait changé ce soir ? Il était surpris de lui même, de s'être laissé allé à ça dans un moment où son petit frère avait besoin d'un roc, justement. Il laissa Hyacinthe essuyer ses joues, et soupira lourdement, le coeur gros et le regard dans le vide un moment.

« On a l'air malin, là, tous les deux... »

Il parvint à sourire un peu quand même. Et puis à passer son bras derrière pour écraser à nouveau les mèches blondes de son frère affectueusement. Il réfléchit un peu. Ca ne servait à rien de contredire directement son frère, il le savait... Mais c'était aussi à lui de lui montrer la voie.

« Je ne pourrai pas aller mieux si tu t'en veux... Et tu ne pourras pas aller mieux si tu t'en veux, non plus. Je crois qu'on peut s'accorder là dessus ? »

Il finit de passer son bras autour de lui et le rapprocha pour le serrer fort contre lui, de façon étouffante comme il le faisait parfois pour embêter le blond. Nathanael avait le coeur lourd, pour bien trop de raisons ce soir, mais de façon inexplicable le bien être de Hyacinthe l'aidait à ne pas boire la tasse.

« Bien sûr que tu peu revenir. Tu peux même vivre ici jusqu'à des 110 ans mais promets moi juste... de ne pas t'enfermer comme moi. »

Il avait l'image d'un oisillon qui avait réussi à voleter hors du nid mais dont les ailes n'étaient pas encore assez fortes pour qu'il puisse s'aventurer loin pour le moment. Il allait reprendre des forces, et ensuite il re essaierait. Nathan devait avoir confiance en lui, et il le sentirait, et peut être alors que Hyacynthe accepterait d'avoir confiance lui aussi. C'était le seul espoir que le pâtissier pouvait apercevoir dans tout ce merdier. Si au moins ça pouvait aller... Le reste, il pouvait le surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boys don't cry [Nate & Hyacinthe]   Boys don't cry [Nate & Hyacinthe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys don't cry [Nate & Hyacinthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: