FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 20:03

bon je viens te chercher ici parce que je sais pas si t'avais vue mon message sur ma fiche xD Dooonc je pense qu'il nous faut un lien ici aussi!

Comme Jacob est le petit ami de Karim, le super bro de Finn xD je pense qu'il faut un lien XD Pour situé, Jacob est arriver en 1er année à Poudlard quand Karim et Finn était en 5e année. Jacob a vite trainer avec Karim et son vite devenu proche et on commencer à sortir ensemble quand Karim était en 7e année (et donc Jacob était en 3e année (oui oui mais y'a pas d'âge à l'amour)) donc je pense que Finn là probablement eu souvent dans les pattes de sa 5e année à sa 7e année. Les deux font du Quidditch donc ça fait un point commun et Jacob adoooore toute les créatures magiques (et pas magique même) XD et comme dit sur la fiche de lien de Nath, Jacob va être bien pote avec Hyacinthe XD (pas de chance avec tes perso on dirait, tu vas avoir mini demi-loup dans les papattes! ) Encore ici, je pense que ça sera un lien positif!
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:52

il est TRES POSSIBLE que je l'ai loupé je suis en pls en ce moment XD !!

Ahhhh mais oui du coup il faut un lien !! Du coup Finn aussi devait être en 7eme année (quoi que je crois qu'ils ont un an d'écart ? Faut que je vérifie) et on peut voir du côté du fanatisme des bestioles, meme si Jacob est peut être un peu moins gryffondor fou que Finn, ils peuvent kiffer ensemble ! Je vais te répondre pour nathou sur la fiche de nathou ça sera plus facile !! Un ptit loupiot Nathou va l'adopter v v !
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 17:00

Coucou toi Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 984141550

Je viens vers toi pour un petit lien. Voilà, j'ai vu que tu cherchais des meilleurs amis ? Je serais intéressé ou alors un lien plus fraternel vu leurs petite différence d'âge, ton Finn pourrait considéré ma Kim comme sa petite sœur de cœur ? Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 3616508844 Ou alors tu as une idée ? Kim est une jeune fille très douce, très fleur bleu aussi. Un peu comme raiponce quand j'y pense x) Je suis ouverte pour toutes autres idées si tu en as des plus farfelus Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 984141550
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:39

Je viens de réaliser que tu m'as jamais répondu Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2017243878 du coup je te remets ce que j'avais posté quand tu m'as demandé ce que j'avais en tête XD.

Shelo Tlou a écrit:
Bah écoute rien en particulier si ce n'est quelque chose de positif a priori XD. Je sais qu'avec Nyx, comme elles sont toutes les deux poursuiveuses, on est parti sur un lien où elles se font la compétition (en mode "J'ai marqué plus que toi aujourd'hui") mais pas méchamment non plus, ce serait plutôt pour se booster mutuellement et avoir de meilleurs résultats. Du coup, peut-être que Finn pourrait participer aussi si c'est son genre (même s'il a pas le même poste Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2017243878) ?

Sachant que j'ai proposé un RP post-entrainement dans un café à Nyx, et que je voulais savoir si t'es partant pour également ?

Du coup je rajoute qu'on pourrait faire ça pendant le marché de Noël (pour faire plaisir au staff Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2318942775) si t'es ok Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 367680576.
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 15:52

@Kim : alooooors pour la pote de Quidditch fofolle j'ai Nyx, une petite fleur bleue c'est une bonne idée aussi !! Comme j'explique souvent, Finnou est un gros tête en l'air et donc pas le meilleur ami qu'on puisse avoir, mais si on a de la patience il est super gentil ! Il a pu l'aider pour une épreuve en particulier ? Elle aime les animaux par exemple où elle en a peur ? Il est un peu inconscient mais il a pu l'aider face a une grosse bebete peut être ?

@Shelo : aaaahhhh pardon !!! J'étais persuadée de l'avoir fait O. O ! Parce que oui il est le genre a avoir la compétition gentille, c'est plutôt une bonne idée ! Et avec Nyx dans le sujet de Noël je suis partante !! Faut que je voie avec elle on a un rp en cours mais qui n'avance plus a cause de moi /o/
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 16:01

Super ! Du coup je te laisse discuter avec Nyx d'abord pour le RP ?
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 23:04

Je la MP de ce pas !!
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:45

Comme dis dans le flood je viens de voir pour un lien Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 1961492925

Alors pour te faire un topo sur Silje, sang pure norvégienne, elle a fait sa scolarité à Durmstrang. Élevée dans une éducation qui prône la suprématie des sangs purs. A garder ce qu'elle ressent pour elle. C'est le genre de fille qui paraît froide, méprisante. Mais tout cela n'est qu'une façade. Bref bien loin du caractère de Finn.

Elle est en dernière année en Droit afin de devenir juge. Elle est aussi préfète en chef. En tant que tel, elle peut donner des punitions (Elle peut pas virer des élèves hein, mais leur donner des colles par exemple). De ce que j'ai compris Finn fait pas mal de bêtises et le casse-cou Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 1961492925.

Donc à voir ce que l'on peut trouver et si tu as des besoins en particulier ?  Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 862632236
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 16:25

Elle a l'air charmante comme tout vu comment tu me la décris 8DD ils sont assez opposés dis donc.

Et tout à fait, il est du genre pas méchant, mais un peu "careless" . Il a 5/6 ans de moins j'ai l'impression ? Est-ce que ça permet quelque chose à la MUL comme tu disais, peut être la première année ? J'aime bien l'idée, il serait du genre à essayer de s'en sortir avec des sourirs et des yeux de bibiche, je ne sais pas si ça marche sur elle?

Sinon j'ai vu que tu étais peut être en lien avec Ariel et Finn est en passe de devenir un peu fanboy, il le défendra sans doute si elle est injuste par exemple ! Voilà voilà...
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 21:04

Et le pire c'est que si on gratte, elle peut être sympa Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2017243878. Mais comme elle est habituée à garder ses émotions, ses douleurs etc en elle, elle ressemble à un glaçon. Sans compter son ambition qui n'arrange pas les choses.  Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 3339614429

Ils peuvent se connaître de la MUL oui. Elle aurait pu le choper à faire des bêtises. Les yeux de bibiche et les sourires ça marche difficilement sur elle (même si en vrai elle trouve ça attendrissant, elle ne le montre pas Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2017243878).

En tant que préfète en chef, elle peut être psychorigide, intransigeante, relou mais pas injuste. Elle pourrait se méfier de Finn si il y a une bêtise de faite, mais si elle le prend pas la main dans le sac, bha elle ne pourra rien faire contre lui. Par rapport à Ariel, elle n'a rien contre lui. Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2017243878

Et sinon son petit frère à Silje a six ans de moins qu'elle.
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 22:44

Je trouve ça inadmissible que nous n'ayons pas encore de lien ! Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2756434681

Je te propose donc, mon chère ami, un lien de qualité entre personnes drôle et sympathique !
Aven est quelqu'un de joyeux que se fait des amis très facilement, il aime bien traîner avec des potes entre les cours, sortir (et pour le coup invité ses potes aux Trois Balais vu que sa cousine y travaille).

ET JE PENSE (si possible et si la place n'est pas encore prise) qu'Aven a besoin d'un meilleur ami, et je pense que tu es la personne idéal !
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 11:58

@Silje Jørgensen le genre de truc que Finn ne comprend pas parce qu'il dit TOUT lui XD ouais je pense qu'il aura essayé de lui tirer les vers du nez et de la faire parler * __ * genre "mais tu suis toujours les regles toi ? Tu dis jamais rien de travers alleeeez essaye pour une fois !"

@Aven Byrne Surtout que Aven a l'air d'un cinamon roll !! Effectivement c'est le genre d'amis que Finnou adorerait, même si j'ai plus ou moins attribué le role de confident à Silène (comme c'est son colloc) Aven etant plus proche de lui... je l'imagine bien se demander pourquoi il est ami avec Sisi ? (ET INVERSEMENT n'est-ce pas @Silène Beaumarchais !!)
Aven est plus jeune mais je pense pas que ça change grand chose... et GO pour le 3 Broomsticks !
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 13:58

Moi j'aime bien, après pas forcément confident (vu que Sisi a ce rôle Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2318942775), Aven et Finn pourrait tout de même être de très bon potes.
Et vu que Sisi est aussi un poufsouffle, pourquoi pas un petit trio ? Pour un an d'écart, je trouve que ça peut quand même le faire Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2756434681
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 14:51

Faudra demander à Sisi !! Mais best bro Aven ça peut le faire CARREMENT il a l'air d'être aussi un ptit rigolo 8D (il aime voler sur un balais ??)
Nyx est aussi une bro de FInn, mais spa pareiiiil tu comprends v v !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptySam 15 Déc - 10:58

Futur dresseur de dragon… Opaleye a un nom de dragon et est la fille d'un gardien de dragon…
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptySam 15 Déc - 11:40

Pardon j'ai oublié de te répondre @Nathanael McDougall Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2318942775

Mais oui c'est clair, Aven adooooore faire des farces, des soirées et tout avec ces potes !

Aven adore voler, il fait partit de l'équipe de Poufsouffle en tant que batteur Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 2756434681
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 0:46

Alors avec Zéphyr ils doivent bien se kiffer tous !! Et Nyx, même s'il y a de la petite rivalité forcément il s'agit de gagner les matchs !!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 19:42

Ahaha non ! Le père de Opaleye est VRAIMENT un dresseur de dragon en Nouvelle Zéaland !
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 20:25

HAN !!! Il serait soit jaloux soit.... admiratif !!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 20:31

Ou les deux Razz mais s'il veut un stage Opaleye est là xd
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 4 Empty

Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant