| Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 12:03 | |
| TOI TOI ! Je veux un lien ! VÉTOAMGIE ÉTUDE QU'À VOULU FAIRE NYX ET TU FAIS DU QUIDDITCH ! Nyx aussi. LIEN //sbaff// |
|
| |
Messages : 589 Date de naissance : 07/09/1995 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 12:28 | |
| Toutafait Blanche !! (franchement vu le caractère de Finn, un bal ça suffit XD ça sera son plus beau bal <3 au moins il l'aura fait rire ? XD)
@Nyx MAIS VOLONTIERS ! Du coup tu as vu, Finn a été le cavalier de Blanche sa dernière année à Poudlard, Nyx a du bien rire ? XD (c'etait un gamin, à 16 ans)
Du coup Nyx est toujours à la MUL mais blanche plus, c'est ça ? Finn est du genre à passer vite à autre chose (même pas sûr qu'il les ait reconnues dans les couloirs) tu veux un lien Quidditch ? ou un lien par rapport à Blanche ou autre chose ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 12:52 | |
| Nyx ne rit pas du choix de ses amies ! Du moment qu'elles sont contente tout va bien ! C'est ça Nyx est en dernière année de médecine et elle continue à bosser dur Le lien du QUIDDITCH !! Viens faire du quidditch avec Nyx pour t'amuser ! Puis ils sont dans la même équipe… forcément qu'ils se côtoient |
|
| |
Messages : 589 Date de naissance : 07/09/1995 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 13:21 | |
| Gentille NYX <3 du coup oui il était déjà pas mauvais a Poudlard, mais là s'ils sont dans la même Real ils doivent se voir souvent !! Elle a quoi comme caractère ? Finn aime quasi tout le monde et il est un peu hyperactif comme garçon xD |
|
| |
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 13:40 | |
| Légèrement hyperactive accroc à la création de potion, très souvent de très bonne humeur (si elle pleure c'est que y a gros soucis) amicale beaucoup trop énergique, elle aime bien faire la fête… etc |
|
| |
Messages : 589 Date de naissance : 07/09/1995 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 13:55 | |
| Une vraie Gryff xD il ne fait pas particulièrement la fête mais il fait du sport pour depenser le surplus d'énergie ou charme / métamorphose etc !
Je les vois bien s'entraîner jusqu'à plus pouvoir tenir debout ! Il est pas du genre a avoir de meilleurs amis ou quoi mais ils ont dû passer du temps ensembles avec les entraînements ?
(Finn il est super franc dans ses émotions, il a du pleurer quand ils perdaient un match !) |
|
| |
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 14:04 | |
| Une vraie pile electrique ! Blanche en a fait les frais plus d'une fois !
Yup ! « ON s'entraîne jusqu'à la fin de la journée ! » (Si t'as encore de l'énergie à minuit … tu y es encore ! ) Puis si Finn pleure Nyx va lui faire un gros câlin. Ce qui pourrait faire un quiproco drôle dans le sens où : est-ce qu'ils sont ensemble ou pas ?
|
|
| |
Messages : 589 Date de naissance : 07/09/1995 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 14:18 | |
| Haha ça me va, alors que pas du tout mais comme ils sont tous les deux ravissants et de bons joueurs les gens gossippent ? xD
Toute la nuit !! Ho Nyx le câlin ;__; <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 15:46 | |
| |
|
| |
Messages : 331 Date de naissance : 14/02/1999 Maison : Serdaigle. | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 18:56 | |
| HYACINTHE SERA LE PREMIER A CROIRE QUE VOUS ETES ENSEMBLE ! (Voilà, c'est tout pour moi ! xD ) (Je ne regrette rien de cette intervention inutile xD ) |
|
| |
Messages : 589 Date de naissance : 07/09/1995 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 19:00 | |
| (c'est une intervention parfaite !! Je plussoie fort ! Surtout quil a été témoins aussi du couple éphémère de blanche et Finn au bal de Poudlard 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 19:15 | |
| Il va croire à une rupture entre Nyx et Finn et va tenter de le réconforter dans son immense bonté ! (Charly va etre tellement jaloux xD) |
|
| |
Messages : 589 Date de naissance : 07/09/1995 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 19:16 | |
| Et Finn qui sera absolument pas a consoler qui comprendra même pas pourquoi tout le monde est gentil avec lui comme ça xD |
|
| |
Messages : 331 Date de naissance : 14/02/1999 Maison : Serdaigle. | |
| |
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 19:22 | |
| *soupire* T'inquiète pas va xD Tu vas pouvoir en profiter. Et profiter de Silène |
|
| |
Messages : 589 Date de naissance : 07/09/1995 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 19:40 | |
| Finn dit qu'il ne comprend pas, Sisi c'est son pote, et lui il est pas gay... Si ? Non.... Hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mar 11 Sep - 19:57 | |
| |
|
| |
Messages : 589 Date de naissance : 07/09/1995 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mer 12 Sep - 14:07 | |
| (jai parlé de Nyx dans mon dernier rp avec Hyacinthe ! On s'en fera un peut être ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mer 12 Sep - 17:21 | |
| Je t'attends moi pour un rp |
|
| |
Messages : 589 Date de naissance : 07/09/1995 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Mer 12 Sep - 22:03 | |
| Bah m'attends pas !! Tu as une idée....? (Mp ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ | |
| |
|
| |
| Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ | |
|