FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:34

mais GRAVE * __ *
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:02

Et on ne saute pas sur Opaleye comme on saute sur Nyxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:11

il l'écrabouille ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:16

Nan Opaleye est grande et musclée malgré son air de poupée mais c'est une handicapée social avec ecux qu'elle connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:18

Elle est VRAIMENT comme @Hyacinthe McDougall alors O _O !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:43

deux timides ensembles… RIP
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:50

Apres Yaya est gay mais ils seraient bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 17:39

Coucou !!

Je viens quémander un lien Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 984141550

Léni est vraiment sociable, elle va vers tout le monde facilement (elle est pote avec Opal, ça veut tout dire Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 3333986107 ). Et, elle a toujours voulu faire du Quidditch, mais c'est impossible à cause de sa maladie, alors ... J'avais dans l'idée qu'elle aille demander à Finn de lui apprendre à voler sans lui dire qu'elle a des os de verre ... Twisted Evil du coup lui il risquerait d'être surpris si jamais elle tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 22:24

hannnnnnnn il risquerait de s'en vouloir TELLEMENT si ça arrive O _O !!! Il ne réfléchirait pas à deux fois avant de dire oui XD jsaipas si la culpabilité le ferait pas la fuir apres !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:17

Coucou!! *-*

Nous avons tous les deux 22 ans, nous sommes tous les deux Griffondor, nous avons du sang de Vélane, nous sommes en Vétomagie et nous souhaitons devenir dresseurs de Dragon... Un petit lien serait le bienvenu non? Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 210994956
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 0:09

Et Nightingale et Sparrow CEST DES OISEAUX OMG !!! il faut oui, plutôt quel genre.... Il a quoi comme caractère le SwannouSwag ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 11:45

Swann est plutôt quelqu'un de doux et généreux de nature, il est très sociale et aime amuser la galerie. Il a parfois un fort caractère quand il est de mauvaise humeur, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Il est également très fidèle et loyale, surtout envers ses proches. Pouvant se montrer un peu égoïste et possessif aussi parfois. Il est passionné par les dragons et les créatures magiques, il adore les grands espaces (ce qui lui a valut quelques réprimandes à Poudlard parce qu'il faisait le mur pour être dehors).

J'imaginais bien une belle et forte amitié depuis leur première année à Poudlard, si tu es partant bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 14:16

Comme je dirais a tout le monde un peu plus haut, Finn est pas un très bon ami il est adorable et drôle mais inconstant (il oublie vite) mais si Swann a de la patience ça peut le faire !! Nightingale et Sparrow collés toujours en colle pour avoir fait le mur ensemble, ça me paraît très bien coller !! (Et puis délirer sur les dragons qu'ils auront plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 14:31

Je pense que Swann peut se montrer patient. Je pense qu'il pourrait de temps à autre se disputer avec lui si il est dans un mauvais jour, mais de manière général, je ne pense pas qu'il lui en voudrait pour se trait de caractère ^^ Donc moi ça me va bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:48

Aloha toaaa ! Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 984141550
Je cherchais un peu du côté des MUL Gryffon et j'ai vu que Finn et Luz pourraient se connaître, et certainement même bien s'entendre Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 3266723648
Luz fait elle aussi partie de l'équipe de Quidditch de la maison, en tant que poursuiveuse, et en plus, j'ai cru comprendre que ton cher Finn était tout aussi énergique de ma Luz Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 2318942775
Du coup, ils peuvent se connaître par l'équipe, ou alors, si jamais Finn en fait, à cause de leurs insomnies Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 1961492925 est-ce que cela te tenterait ? Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 15:02

AAAHHH LUZ JAVAIS PAS VU !!!! PARDON ; __ ; !! Du coup, les deux me paraissent tres bien ! Il est toujours partant pour une nouvelle aventure, sur un balais ou à dos de dragon bien sûr 8D

@Leni du coup tu veux qu'on parte sur ça ? Mais c'est super hard s'il lui arrive quoi que ce soit ; ^; !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 17:53

Re Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 862632236

Bon alors j'ai vu que tu connaissais déjà Nyx et Blanche donc on peut soit trouver un truc autour de ça.

Ou sinon puisque ton personnage est en apprentissage sur le dressage de dragons et créature dangereuse et que le mien est Secrétaire du directeur au département des mystères du Ministère de la Magie, donc on peut dire qu'il y a eu un mystère avec un dragon ou autre créature (style une naissance et le ministère est en charge d'identifier cette bête, ou une attaque) et que toi tu y es mêlé pour un exercice ou un stage ?

Beaucoup de chose reste un peu flou mais l'idée est là mdrr a développer ensemble si ça te plait @Finn A. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 18:58

Ouiiii on a juste joué le lien avec Nyx une fois (match de Quidditch et soirée arrosée XD) Blanche moins souvent !

Alors au final, avec l'évolution du perso, il se PEUT qu'il aille toquer chez Arthur pour devenir Auror, il voulait devenir stagiaire chez lui justement, t'as un lien avec Arthur ? Il aime toujours énormément les bestioles dangereuses cela dit, je sais pas du coup ? par contre, son oncle Kieran Kane travaille au département des Mystères !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 19:15

Tiens tu me fais penser qu'on devrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 19:20

Alors non je n'ai pas de lien avec arthur, les seuls lien que j'ai pour le moment sont Anta, Blanche, Nyx et Lou (bien que je n'ai pas encore rp avec elle).

Il peut y avoir un lien via son Oncle oui ! ou sinon via les auror mais comme tu n'es pas encore chez eux, à voir... Sinon on peut se faire un RP avec trois avec @Blanche BlackStone Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finn A. Parker | Harry Styles
» I will help you cause' I don't have a choice feat. Finn A. Parker
» Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker
» Ain't no sunshine when she's gone
» Isaac Kyle Hawking | « The world ain't all sunshine and rainbows »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: