FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Alphonsus De Courtecourse
Messages : 99
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde   Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde EmptyLun 3 Aoû - 16:53



Alphonsus De Courtecourse

Magic is good - 28 ans - Professeur d'Histoire de la Magie

#PATIENT


#REVANCHARD


#PHYSIONOMISTE


#DÉSENCHANTÉ


#ARTISTE


#FAMILLE

Liste RPS...



  • DATE _ [url=URL]BON PETIT TITRE INTERESSANT[/url] ft. PRENOM & NOM

  • DATE _ [url=URL]BON PETIT TITRE INTERESSANT[/url] ft. PRENOM & NOM


  • 30 juin 2020 _ Sunny day ft. Livio Calvi

  • DATE _ [url=URL]BON PETIT TITRE INTERESSANT[/url] ft. PRENOM & NOM


  • IDEE ft. Prénom NOM

  • IDEE ft. Prénom NOM

  • IDEE ft. Prénom NOM



Fiche RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Alphonsus De Courtecourse
Messages : 99
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde   Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde EmptyMar 18 Aoû - 21:49



Alphonsus De Courtecourse
Codage par Libella sur Graphiorum



Feuille supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Alphonsus De Courtecourse
Messages : 99
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde   Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde EmptyMar 18 Aoû - 21:49


4 mai 2020

J'ai commencé à écrire un journal. Ça prouve qu'un truc cloche. Mais j'ai besoin de sortir ça de mon système : j'ai revu Lizzie.

Je sais, je parle comme un fou qui chasse une chimère. Mais je l'ai vue ! Bon, le temps que j'arrive à l'endroit où elle se trouvait, elle n'était plus là ... Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'y a jamais été. Enfin je crois ...
Codage par Libella sur Graphiorum




20 mai 2020

Il est 2h30 du matin. Je viens de me réveiller. J'ai encore rêvé d'elle. D'aucuns diraient que ça tourne à l'obsession. Pour ma part je dirais juste que j'aurais au moins aimé avoir une explication de sa part.

Elle m'a laissé là, comme un abruti, au milieu de la rue où elle venait de me larguer. Je mérite qu'on me dise pourquoi. Ça expliquerait pourquoi je la vois partout. J'ai l'impression qu'elle est toujours au détour d'un couloir ou d'une allée.

Maman me dirait d'aller consulter un psy. Que ça me ferait du bien. Même Lis et J-D me diraient ça. Sans doute Papa me dirait qu'un premier amour ça s'oublie pas comme ça ... Je devrais peut-être lui en parler.

Ridicule, le mec a son premier amour à 25 ans. Tss. La honte. Je vais me recoucher.
Codage par Libella sur Graphiorum




8 juin 2020

Quatre ans. Presque quatre ans. J'avais réussi à me faire une raison, bien sûr. Peut-être le saccage de Poudlard joue dans mes hallucinations ? Peut-être que je devrais arrêter le sucre ? Ou peut-être, espoir inavoué, que Lizzie est vraiment revenue pour moi ?

Je passe une bonne partie de mes journées à travailler pour ne pas penser à elle. Je n'ai pas eu de closure. Je l'ai encore vue tout à l'heure, alors que j'allais manger un sandwich. Je me demande si je ne deviens pas fou, petit à petit.
Codage par Libella sur Graphiorum




17 juin 2020

Hier, c'était le feu d'artifice qui marque la fin de l'année à la MUL. J'y ai assisté, bien sûr, et j'ai passé dans l'ensemble une bonne soirée.

Lizzie était là aussi. J'ai de plu en plus de mal à me dire que ce n'est que mon imagination. Elle parlait avec des gens. Je crois. Je ne les ai pas bien vus. Qu'on vienne pas me dire que je commence à halluciner d'autres personnes non plus.

Je suis particulièrement fatigué par cette histoire. J'aimerais pouvoir juste laisser ça derrière moi, mais peu importe où je me trouve, je la vois. Peut-être que je devrais parler à un psy, après tout ...
Codage par Libella sur Graphiorum




20 juillet 2020

A chaque fois que je mets le pied dehors, j'ai l'impression qu'elle m'apparaît. J'ai une peur bleue de faire un pas vers elle et voir qu'elle n'existe pas. D'aller lui parler pour me rendre compte qu'il s'agit seulement d'une jeune femme qui lui ressemble de loin. Même, je sais pas à quoi elle pourrait ressembler aujourd'hui.

C'était il y a cinq ans. J'aimerais pouvoir taire cette petite voix de l'espoir qui me crie qu'il s'agit bien de ma Lizzie. Je sors le moins possible pour ne pas avoir à assister à cette espèce de combat intérieur entre la raison et la folie, entre savoir qu'elle est partie et penser que peut-être elle est revenue.

Mais Al ... Si elle est revenue et que tu l'as croisée si souvent ... Elle aurait dû te reconnaître elle aussi. Si elle avait voulu reparaître dans ta vie, elle serait venue te parler ... Non ?
Codage par Libella sur Graphiorum




5 septembre 2020

J'ai laissé mon journal de côté tout l'été ... Enfin, tout le mois d'août. J'ai été passer du temps avec ma famille, j'avoue que ça m'a fait du bien. Mais bien sûr, la rentrée est vite arrivée, et avec elle, mes déambulations dans les couloirs de la MUL à la recherche de Lizzie.

Que je n'ai bien entendu pas trouvée. J'ai le sentiment de plus en plus fort que j'ai complètement inventé ces apparitions. J'ai bien envie d'aller consulter. J'ai plus envie de me mettre dans des états impossibles à cause d'une vieille histoire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde   Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonsus De Courtecourse | Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions à en perdre la tête :)
» Alphonsus De Courtecourse | Famille De Courtecourse
» Alphonsus De Courtecourse | Tom Felton
» Alphonsus De Courtecourse | Absence du 10.10.20 au 13.10.20
» Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins de bord-
Sauter vers: