FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois

AuteurMessage
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyLun 3 Aoû - 16:54

Magic is good - 28 ans - Professeur d'Histoire de la Magie

#PATIENT

#REVANCHARD

#PHYSIONOMISTE

#DÉSENCHANTÉ

#ARTISTE

#FAMILLE

Looking for...

Alphonsus a toujours détesté, étant élève ou étudiant, voir un prof avoir un préféré. Malgré tout, il n'a pu s'empêcher d'en avoir un lui-même. Il se retrouve dans cet élève.
Au bout de trois ans, on se fait forcément des potes. Ce prof est devenu l'un des meilleurs potes d'Alphonsus.
Même s'il est lui-même un sorcier, sa famille est moldue. Il a pu rencontrer ces gens grâce à son frère, sa soeur ou ses parents. Il aime toujours autant la compagnie des Moldus, qui pour lui sont des gens avant tout.
Je ne peux pas penser à tout, aussi je suis complètement pour discuter de tout autre lien. J'adore les liens.

Lizzie

Alors que je faisais mon stage à Poudlard, en 2016-2017, j'ai rencontré Lizzie à Pré-Au-Lard. Alors j'ai jamais été un coureur de jupons, un Don Juan comme on dit, mais j'avoue qu'une petite histoire de temps en temps ça fait toujours plaisir. Avec elle c'était complètement différent. Très rapidement je me suis attaché à ce petit bout de femme. Je voulais qu'on parte en vacances ensemble, qu'elle emménage avec moi, peut-être fonder une famille ensemble. Mais un beau jour -enfin beau, c'est vite dit- elle m'a annoncé vouloir rompre sans aucune raison. Elle m'a laissé là, le cœur en bandoulière. Depuis, c'est pas faute de l'avoir cherchée, je ne l'ai jamais retrouvée. Petit à petit je m'en suis remis, mais j'ai toujours au fond de moi ce petit Al qui pleure sa perte.

Lizbeth F. Hawking

EN COURS