FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois

AuteurMessage
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyLun 3 Aoû - 16:54

Magic is good - 28 ans - Professeur d'Histoire de la Magie

#PATIENT

#REVANCHARD

#PHYSIONOMISTE

#DÉSENCHANTÉ

#ARTISTE

#FAMILLE

Looking for...

Alphonsus a toujours détesté, étant élève ou étudiant, voir un prof avoir un préféré. Malgré tout, il n'a pu s'empêcher d'en avoir un lui-même. Il se retrouve dans cet élève.
Au bout de trois ans, on se fait forcément des potes. Ce prof est devenu l'un des meilleurs potes d'Alphonsus.
Même s'il est lui-même un sorcier, sa famille est moldue. Il a pu rencontrer ces gens grâce à son frère, sa soeur ou ses parents. Il aime toujours autant la compagnie des Moldus, qui pour lui sont des gens avant tout.
Je ne peux pas penser à tout, aussi je suis complètement pour discuter de tout autre lien. J'adore les liens.

Lizzie

Alors que je faisais mon stage à Poudlard, en 2016-2017, j'ai rencontré Lizzie à Pré-Au-Lard. Alors j'ai jamais été un coureur de jupons, un Don Juan comme on dit, mais j'avoue qu'une petite histoire de temps en temps ça fait toujours plaisir. Avec elle c'était complètement différent. Très rapidement je me suis attaché à ce petit bout de femme. Je voulais qu'on parte en vacances ensemble, qu'elle emménage avec moi, peut-être fonder une famille ensemble. Mais un beau jour -enfin beau, c'est vite dit- elle m'a annoncé vouloir rompre sans aucune raison. Elle m'a laissé là, le cœur en bandoulière. Depuis, c'est pas faute de l'avoir cherchée, je ne l'ai jamais retrouvée. Petit à petit je m'en suis remis, mais j'ai toujours au fond de moi ce petit Al qui pleure sa perte.

Lizbeth F. Hawking

EN COURS

Isaac K. Hawking

Après m'être fait sauvagement agressé il y a quelques années, j'ai recroisé mon agresseur. Il s'agissait en fait de ce jeune homme : Isaac Hawking. D'après lui j'ai fait du mal à sa sœur, ce dont je doute au départ. J'ai fait mes petites recherches et il s'avère, comme je le soupçonnais, que je ne connais sa sœur ni d'Eve ni d'Adam. Je vais devoir mettre tout ça au clair, mais je surveille surtout Isaac du coin de l’œil pour m'éviter une nouvelle déconvenue, et une nouvelle cicatrice.

Orphée Prettyheart

J'étais encore à Beauxbâtons quand je me suis passionné pour la généalogie. Etant un grand fan d'histoire, c'est normal de m'intéresser à l'histoire de ma propre famille. J'ai donc fait des recherches et, à force de remonter, je me suis rendu compte que des ancêtres lointains étaient des sorciers. J'ai descendu cette piste, plus pas curiosité qu'autre chose. J'ai trouvé Orphée en bout de branche. Il était mon professeur d'astronomie à cette époque. Je suis allé lui en parler, et nous avons appris à nous connaître. Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans le corps enseignant.

Ariel Wintersky

J'ai connu Ariel par l'intermédiaire de Livio. En fait, Ariel et Livio partagent un don, et quand j'ai aidé l'Italien à gérer ce qu'il vivait, il m'a parlé de son ami. Tout comme Livio, j'ai retrouvé Ariel récemment au Royaume-Uni. Je trouve que ces coïncidences sont appréciables, et ça me rappelle un peu la maison, finalement.

Aedan O'Reiley

Hope m'a un jour fait rencontrer son frère. Il s'avère qu'il a une particularité : c'est un Cracmol. J'adore Aedan, et j'aime bien quand on parle ensemble. J'avoue que parfois je me sens coupable de venir d'une famille Moldue et d'avoir des pouvoirs, alors que sa famille est magique et il n'en a pas. Mais rapidement il me met à l'aise et j'oublie un peu tout ça. C'est toujours intéressant d'avoir son point de vue que les choses.

Benjamin Adaar

A VENIR - RENTREE 2020

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Fiches supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 4 Aoû - 13:18

Bonjour @Alphonsus De Courtecourse Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 1961492925

Je viens te proposer ma petite troupe héhé. J'ai des idées pour deux d'entre eux, mais si jamais je te présente quand même les deux autres, on sait jamais si une idée nous vient Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 2318942775

En premier, le plus logique, ce serait Hope, 30 ans. C'est la bibliothécaire à la MUL, et la soeur d'Aedan qui est concierge à la MUL. Elle écrit des bouquins sous un pseudonyme. C'est une femme enjouée, qui sait et aime s'amuser. Elle a souvent des airs de gamine et s'amuse à essayer des recettes qu'elle a trouvé dans des vieux bouquins, principalement des alcools Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 3582448742 Je pense que les deux se connaissent, comme Poudlard a été intégré à la MUL, donc j'imagine qu'Alphonsus doit quand même passer de temps à autres parmi les bouquins? La famille compte beaucoup pour Hope aussi, peut être que c'est quelque chose qui pourrait les rapprocher?

Ensuite, j'ai Livio. C'est un modèle photo et maquilleur italien de 24 ans qui bosse à Londres. Il a été à BeauxBâtons pendant ses études, ils ont pu se croiser là bas comme ils ont 4 ans de différence. Je sais pas ce que ça a pu donner ou si Alphonsus se serait intéressé à quelqu'un de plus jeune que lui, ni même si Livio se souviendrait de lui, mais si jamais xD Il est naïf et influençable, c'est un p'tit peu la merdouille dans sa vie x) C'est un très bon ami d'Ernest, j'ai vu que tu avais posté dans la fiche d'Ernie, si jamais ça nous donne des idées mdr

Et après, rapidement mes deux autres idiots:
Drew, étudiant en 2e année (3e en septembre) d'herbolomagie, 25 ans. Il vient d'Ilvermorny, chanteur et guitariste secondaire de son groupe avec Brad, Cameron et Peeter (scenar). Il est solaire et rayonnant, il essaie d'aider les autres autant qu'il peut. Il a un corgi, Brioche, qu'il promène souvent. Récemment il lui est arrivé plein de merdes mais ça commence à aller mieux xD
Et Orion, photographe pour Sorcier Hebdo, 28 ans. C'est un cracmol descendant d'une famille de sang-purs francaise, originaire de Provence. Il a été caché jusqu'à ses 16/17 ans puis est allé faire une école de photo en France. Après quoi il a voyagé partout à travers le monde et s'est installé à Londres l'année dernière, il a publié deux bouquins de photos. Il est ami avec Orphée et Julian (enfin "ami" Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 1961492925) qui sont respectivement prof et élève, donc ils ont pu se croiser

Et voilà ! si jamais quelque chose t'intéresse Very Happy Mon discord est ouvert aussi si tu préfères en parler en MP là bas Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 2318942775
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 4 Aoû - 14:30

MàJ 4.8.2020 : Ajout Isaac, Hope & Livio
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 4 Aoû - 19:43

Moi Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 984141550

Ariel est très proche d'Isaac et de Liz depuis qu'ils sont petits donc je me dis que peut-être, il aurait pu croiser Alphonsus à un moment donné ? Isaac lui aurait sûrement parlé de ce qu'il a fait donc j'imagine qu'Ariel aurait été un peu gêné de voir le pauvre Al et il serait peut-être même venu lui parler (à voir avec les précisions de tes liens avec Isaac et Liz du coup) Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 862632236

Sinon j'ai Benjamin aussi qui est professeur à la MUL ! Discret, il faisait partie des Deathwings parce que sa famille adoptive trempait là-dedans. Il n'a aucuns problèmes à tuer les gens qu'il juge coupable mais déteste s'en prendre aux innocents du coup, en réalisant que les DW étaient pas cools, il a quitté le groupe mais sa famille a pas apprécié la trahison alors il se remet encore de la séance de torture familiale Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 3197276185 Il reprendra son poste à la rentrée en tout cas et il est là depuis seulement 1 an vu qu'il vient de terminer ses études !

Y a aussi Aedan; cracmol et concierge à la MUL ! Il est très discret mais adore son boulot juste parce que ça lui permet d'avoir accès à la bibliothèque et l'école... C'est aussi le frère aîné de Hope, si jamais ! J'ai vu que vous aviez un petit lien Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 2318942775

Freyja est professeur aussi; amie proche de Hope (voir plus après deux bières), fêtarde, elle est du genre à balancer des blagues à ses élèves, adore les emmerder mais les aime tous au fond.

En dernier j'ai Julian : élève depuis le début d'année, il a presque 30 ans. Il bossait pour la CIA avant mais ça a mal tourné alors il est revenu dans le monde magique pour s'occuper de ses parents après que son frère aîné ait été tué dans une attaque des DW. Il est du genre à bosser et à pas se laisser distraire, il parle plusieurs langues et a d'énormes séquelles psychologiques à cause de son ancien boulot geh

Je te les ai présenté rapidement pour voir si un ou plusieurs t’intéresseraient plus que d'autres et qu'on en papote ensemble Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 984141550
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 4 Aoû - 19:58

Hey !

Alors concernant Ariel, Livio m'a parlé de son don de métamorphomage. On a tous les trois été à Beauxbâtons, et Al a pas mal aidé Livio dans ses études et l'a aidé au max à maîtriser son don, sans doute il aurait parlé d'Ariel à Alphonsus. Et après en effet après l'altercation entre Isaac et Al peut-être Ariel serait venu lui parler. En ce qui concerne Lizzie -enfin Lizou- on va sans doute mettre ça au clair dans un premier RP. Mais pour le moment al est pas au courant de la raison pour laquelle Isaac lui a cassé la gueule ...

Benjamin du coup s'il est là depuis un an seulement, vu que Poudlard a été transféré à la MUL depuis pas longtemps ils se sont peut-être juste croisés, sans plus. Sauf si Benjamin a décidé de parler à Al parce qu'il a l'air gentil ?

Aedan, du fait que je suis pote avec Hope on se serait de sûr rencontrés. Je pense que peut-être parfois Al pourrait se sentir un peu coupable d'avoir des pouvoirs en venant d'une famille de Moldus alors qu'Aedan n'a pas de pouvoirs alors que sa famille est magique.

Freyja, peut-être juste qu'ils sont sortis quelques fois avec Hope, mais les grosses soirées débridées sont pas trop le style de mon petit bonhomme ...

Pour Julian je vois pas par contre haha !
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMer 5 Aoû - 9:30

MàJ 5.8.2020 : Ajout "Lizzie" & Orphée
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMer 5 Aoû - 18:49

Pour Ariel j'imagine que oui, du coup, ils ont déjà dû entendre parler l'un de l'autre sans l'histoire avec Lizou et Isaac ! En le revoyant, Ariel serait venu lui parler pour lui demander comment il va sans forcément être là "parce que je connais bien l'mec qui vous a agressé haha" parce que Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 3197276185

Ben est assez renfermé avec les inconnus donc... Mais je me dis que peut-être en septembre, à la rentrée, il pourrait ! (oui je prévois *tousse*) Maintenant qu'il a coupé les ponts avec sa famille et les DW, il va pouvoir être un peu plus libre même s'il sera sous protection Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 3582448742 Donc j'me dis à la limite, autant se garder un chaud un futur lien huhu !

Ono Al, faut pas se sentir coupable avec Aedan è_é Il vit très bien sa condition maintenant grâce à son mari et Hope ! Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 862632236 Aedan apprécierait Al j'pense, c'est une force calme par rapport aux gens avec qui Hope traîne et il va être content de voir quelqu'un d'autre que Freyja par exemple (parce qu'elles en font des conneries les deux xD) Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 1386463469

Pour Freyja oui, ils auraient pu se retrouver en soirées quelques fois, elle serait tellement du genre à tenter de le faire boire un peu pour se décoincer et s'il veut pas, pas de soucis, elle boira son verre pour lui (faut pas gâcher tu vois Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 3582448742)

Pas de soucis pour Julian t'inquiète Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois 1961492925
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyJeu 6 Aoû - 9:20

Ok j'aime bien, je vais faire la mise à jour pour ajouter tes persos Very Happy Pour Ben du coup, je note qu'on commencera ça à la rentrée Wink
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 18 Aoû - 11:14

MàJ 18.8.2020 : ajout Aedan, Ariel & Benjamin
Deathwings ~ World for true wizards
Taryn A. Adaar
Taryn A. Adaar
Date de naissance : 25/08/1996
Maison : Aucune mais elle serait allée à Serpentard sans l'ombre d'un doute. Ou, sur un malentendu, à Serdaigle
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 18 Aoû - 17:04

Hello @Alphonsus De Courtecourse

Je peux te proposer Blanche BlackStone
Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Tumblr_oyr4staXLy1v4pwuno1_400
Ecrivaine et chercheuse. Ancienne étudiante de Poudlard et de la MUL. Elle est une sorcière de sang pure héritière d'un clan matriarcal américain. C'est une demie-vampire, petite-amie d'un ancien moldu aussi devenu demi-vampire et est enceinte.

Açelya River
Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Tumblr_nuo9wmseco1tahfj3o3_250
Cracmol. Elle gagne sa vie comme artiste de cirque (au Gardiner Circus) sous le pseudonyme de Rose Fields. Elle a fugué ado avant d'être recueillie par le cirque. Elle a une fille du nom d'Elisabeth qui est sorcière.

Artémis de Beaumont
Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Tumblr_oazmjyqtdZ1soa3ybo1_r1_250
Sang-pure officiellement, sang mêlée officieusement. Artémis a fait ses études à Beaux Bâtons avant de finir à la MUL comme musicienne (elle est violoniste). Elle est fiancée, par impulsion familiale, à Alistair MacFusty et profite du temps qu'il reste en ayant une sexualité très débridée. Elle est bisexuelle mais ne s'assume comme telle que depuis récemment. Blessée lors de l'attentat de Poudlard, elle en est ressortie traumatisée et se déplace grâce à une canne (bien que ça soit psychologique).

Puis j'ai Taryn qui est une Née-Moldue (conseil de survie: n'en fait jamais mention, le dernier à s'y être risqué a pris un CracheLimace dans la face suivi d'un sort d'Oubliette xD).
Elle a failli être obscuriale parce que ses parents ne pouvaient accepter qu'elle soit une sorcière. Séquestrée, elle est sauvée puis adoptée par Ulrich Adaar. C'est donc la sœur adoptive de Benjamin. C'est elle qui lui a sauvé la vie.
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1662-taryn-achlys-ad
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 18 Aoû - 17:43

Coucou ! Tu aurais des idées par hasard ? Là comme ça je vois pas grand-chose, peut-être à venir avec @Taryn A. Adaar, quand j'aurais un lien un peu plus fort avec Benjamin. Peut-être Artémis on se serait rencontrés à Beauxbâtons ? Je vais aller voir ta fichette.

Mais concernant tes autres persos je sais pas trop. Je vais quand même aller faire un tour sur tes fiches/liens pour voir mais si t'as des trucs en tête n'hésite pas !
Deathwings ~ World for true wizards
Taryn A. Adaar
Taryn A. Adaar
Date de naissance : 25/08/1996
Maison : Aucune mais elle serait allée à Serpentard sans l'ombre d'un doute. Ou, sur un malentendu, à Serdaigle
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 18 Aoû - 21:40

@Alphonsus De Courtecourse Avec Taryn c'est possible vu que, après ce qui est arrivé,ça va un peu être Ben et Taryn contre le monde Smile (enfin, le reste de la famille).

A voir avec Artémis Smile

https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1662-taryn-achlys-ad
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 18 Aoû - 21:52

Ok du coup j'ajouterai @Taryn A. Adaar juste comme Ben, on verra ça en septembre Wink

Artémis du coup est plus jeune, mais comme Al donnait des cours particuliers, et était au club d'aide, peut-être elle en aurait eu besoin ? Ou elle était du même côté que lui à aider les autres ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois   Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois
Page 1 sur 1