La MAJ pour le mois de Septembre vient de s'achever !
Venez voir les nouveautés ici !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

La seconde partie de l'event estival est toujours en cours !
Vos personnages peuvent profiter d'un petit bal champêtre et
d'un feu d'artifice romantique à la MUL, par ici
Ce superbe thème aux teintes vertes & dorées est signé Seesaw, une talenteuse graphiste !
[!!] Ce forum pourrait choquer les plus jeunes ! Si vous avez moins de seize ans,
le contenu n'est pas forcément adapté [!!]

Partagez

Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
MessageSujet: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptySam 8 Aoû - 17:30

◊ Festival de fin d'année scolaire - 2nde partie, feux d'artifice◊

Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie D12a8acb43e847ea6fe922fb54e1dc14

» Ca y'est, tout le monde est arrivé et sexy en diable ? Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie 1961492925

La tradition de la MUL se poursuit une fois les ateliers clos et tout le monde ayant bien mangé grâce aux nombreux plats préparés, encore une fois, par les talentueux étudiants de la MUL, cette fois aussi aidés par leurs camarades de Poudlard. Maintenant que tout le monde est bien repus et que la nuit commence à tomber, une musique se fait entendre dans le campus, menant les visiteurs jusqu'au bord de la Tamise accolée à la MUL.

Là, une immense piste de danse y a été improvisée, ainsi que des gradins pour le public, et une estrade pour les musiciens a été installée près de l'eau. Vous entendez au loin la clameur des artificiers préparant le spectacle à venir et de douces mélodies vous invitent à vous joindre au public qui commence à danser en attendant la suite du programme.

La légende raconte même que les couples dansant le slow suivant les feux d'artifice sont destinés à rester ensemble tout au long de leur vie et que leur amour sera plus brillant qu'un scrutoscope lorsque le danger s'approche ...  Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie 3582448742

Profitez donc de cette douce soirée, passez là entre amis, en famille, avec l'amour de votre vie, et profitez, profitez de la douceur de l'été. Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie 862632236

Règles de l'event :

* Post rp de 500/600 mots maximum, pour que l'event aille vite si possible! Mais évitez tout de même les posts de 30 mots seulement hein, on vous fait confiance Wink
* Tout le monde peut venir assister aux feux d'artifice & au petit bal champêtre, vos personnages ne sont pas obligés d'avoir participé aux ateliers pour ça !
* Nous vous donnerons le feu vert pour le feu d'artifice en faisant un post avec le choixpeau Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie 862632236 Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie 2318942775
* C'est un sujet commun donc tout le monde poste à la suite de ce post Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie 862632236

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyDim 9 Aoû - 10:38

Feu d'artifice de fin d'année - MUL

J'ai passé la journée enfermé dans le bureau aménagé à la MUL. J'avais encore des copies à corriger, et surtout mes affaires à ranger. Je sais que l'Université reste ouvert l'été, et j'ai entièrement le droit de venir quand j'ai besoin, mais j'avoue me sentir plus à l'aise avec la plupart de mes affaires chez moi. J'ai entendu parler des traditions de fin d'année ici, et j'ai entendu la clameur des élèves, étudiants et professeurs s'amuser tout au long de la journée.

A plusieurs reprises j'ai hésité à les rejoindre, mais ce qui est fait n'étant plus à faire, j'ai plutôt décidé de terminer ce qui a été commencé. Maintenant, je regarde mon bureau. Dessus, deux boîtes en carton pleines de livres, de copies corrigées, de presse-papier et de photos de ma famille. Rangés dans un coin, ce que je laisse ici pour les moments où j'aurais besoin de venir travailler pendant l'été : quelques mètres de parchemin, trois plumes et trois encriers.

Je n'ai pas vraiment pris la peine de personnaliser le reste du bureau. Il fait un peu vide, même si j'ai quand même décidé d'y apporter ma petite touche avec des fauteuils confortables, et une machine à chocolat chaud. Je m'en sers un en regardant par la fenêtre. Les activités de la journée se terminent et je sais qu'une soirée va bientôt commencer, pour se terminer par un feu d'artifice.

Mon chocolat terminé, je descends les escaliers, mange un bout, et rejoins la fête sur les bords de la Tamise. Y a pas à dire, c'est vraiment beau. Je cherche des yeux un stand où prendre un verre. Je ne vais pas danser, c'est vraiment pas mon style. Je vais commander un Kir Royal, même si c'est loin d'être l'ambiance. Une fois mon verre servi et payé, je vais trouver un bon endroit pour voir les gens danser.
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyDim 9 Aoû - 14:22

Fin d'année, festival, et feux d'artificeLa maison hanté ça avait pas vraiment été son truc en fait. Elle a bien aimé, mais elle en est ressortie plus tremblante qu'elle ne le pensait, et même si elle a pu voir Freyja et qu'elle était accrochée à Hyacinthe comme une moule à son rocher, ça n'avait pas été le franc succès qu'elle espérait. Elle se croyait peut être plus courageuse qu'elle ne l'était réellement. Mais bon, ça n'avait pas non plus été si désagréable que ça, et elle s'était bien amusée dans les autres stands aussi. Elle a refusé de mettre les pieds dans l'animal café quand elle a vu Alex, son beau-frère, avec des oreilles et une queue de cheval. Par contre, elle a bien prit une dizaine de photos de lui, sait-on jamais. Des fois qu'elle ait un petit caprice à faire, elle pourra lui ressortir ces photos dossiers et obtenir de lui tout ce qu'elle veut. Comment ça, une gamine perfide? Mais tout à fait madame!

Mais les feux d'artifice, elle a entendu dire qu'il y a à manger et à boire. Et c'est bien cette seconde option qui l'intéresse plus particulièrement. Elle n'a bien entendu pas l'intention de se mettre mal, mais on ne dit jamais non à de l'alcool. Encore moins sous des feux d'artifice, entouré de tous ces... Couples qui dansent, comme le veut la tradition de la MUL. Elle n'est pas très enjouée à l'idée de voir tous ces duos, mais tant pis. Avec un peu de chance, Aedan rejoindrait Alex et elle pourrait les emmerder pendant un moment qui est censé être romantique.

Elle attrape donc quelques gallions et se faufile s'acheter un verre d'alcool fort. Elle en prend un au pif, après tout elle n'est pas difficile. Du coin de l'oeil, elle reconnait Alphonsus et un sourire radieux étire ses lèvres. Après avoir payé, elle pousse quelques personnes sans délicatesse pour se frayer un passage vers le professeur. Salut! Tu vas pas danser j'imagine? Elle le taquine, elle le connait après tout. Il n'est pas très danse, alcool à flots et bar à la musique forte.
:copyright: 2981 12289 0

Concernés : @Alphonsus de Courtecourse
Mentionnés : Freyja, Alex, Aedan, Hyacinthe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyDim 9 Aoû - 14:33

Fin d'année, festival, et feux d'artificeMalgré son manque de compétences dans le domaine du lancer de boules sur des cannettes, Livio a réussit à remporter une petite peluche de Niffleur qui l'intéresse surtout de par sa poche secrète. Il se dit qu'il pourrait l'enchanter pour en faire une poche sans fond et y cacher des choses. Genre toute sa correspondance avec Mthunzi, Corwin ou Brad, histoire que ses cousins aient plus de mal à tomber dessus, entre autres. Mais il ne repart pas seul non plus, c'est Brad qui l'accompagne au feu d'artifice. Pas que l'italien n'aurait pas aimé y aller avec Ernest, un de ses meilleurs amis, mais il doutait un peu que ce soit le genre d'événement qui plaise à son ami. La proximité, la possibilité de se faire toucher par des dizaines de personnes... Livio était bien, accroché au bras du musicien.

Il lui sourit d'ailleurs, et se dirige vers un stand pour commander un cocktail. Si déjà, autant boire un peu avant d'aller danser et regarder les feux d'artifice. L'italien n'a aucune idée de ce qu'on dit sur ces feux, d'ailleurs. L'histoire de l'amour pour toujours, tout ça. De toute façon, Livio n'y croirait pas vraiment, et ça ne l'empêcherait pas non plus de danser avec Brad. Tu crois qu'il y aura beaucoup de feux d'artifice? demande-t-il, curieux, avant de se faire pousser par une femme qui veut passer. Il manque de renverser son verre et pousse une injure en italien.Y'en a qui sont pas gênés!

Il se calme bien vite et entraîne le plus grand plus proche de la piste de danse. Il voudrait pas rater une occasion comme ça de danser, quand même! Ce serait criminel.

Concernés : @Brad Graham, Hope
Mentionnés : Mthunzi, Corwin, Ernest
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyDim 9 Aoû - 14:52

Fin d'année, festival, et feux d'artificeDrew a quitté l'animal coffee en attrapant une des potions pour retirer ses attributs d'animal. Il ne l'a pas encore bue, il joue avec dans sa main alors qu'il se dirige dans la même direction que toutes les autres personnes. Les ateliers terminés, c'est la fête qui prend son départ, les feux d'artifice, les danses entre amis ou, pire, la soit-disant tradition de la MUL à propos des couples. Le chanteur regarde autour de lui, comme s'il pense voir Swann apparaître du coin de l'oeil, comme quand il lui a fait le coup de disparaître pour partir voir son mentor. Mais aucun grand gaillard à l'horizon, ou du moins, pas ce gars là. Il voit Brad qui est accompagné, et décide de ne pas déranger son ami. Le petit poufsouffle reste en retrait, il a prit un verre de vin qu'il sirote, appuyé contre le tronc de l'arbre de la MUL, un peu plus loin. Il regarde tout ce petit monde qui s'amuse, danse, s'embrasse ou discute. Il n'a pas vraiment envie de les rejoindre. Il joue toujours avec la potion qu'il a dans la poche, il voulait garder ses oreilles et sa queue de giraffe pour les montrer à Brad, mais il n'a plus envie de le déranger en le voyant comme ça.

Il décide d'avaler la potion d'une traite, et les effets disparaissent bien vite. Le voilà de nouveau complètement normal. Il se décide à rester un peu, regarder les feux d'artifice, puis à rentrer à la coloc. Il n'a pas le coeur à aller danser de toute façon, et il est fatigué. Les derniers concerts l'ont épuisé, sans compter tout ce qu'il a à penser.

Concernés : Aucun
Mentionnés : Swann, Brad
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyDim 9 Aoû - 17:03

Fin d'année, festival, et feux d'artificeBon. Orion s'est bien changé les idées pendant quoi... Une heure? Un peu plus? Il n'en sait trop rien, mais la pêche aux canards a été plus amusante que prévu, et ce, malgré le stresse qui lui vrille les tripes, mine de rien. Il l'ignore royalement, d'ailleurs, mais c'est toujours là, sous-jacent, attendant le moment où le cracmol n'aurait plus rien pour occuper son esprit. Et il a gagné un caneton. Enfin, il aurait pu prendre un autre lot, bien entendu, mais ça lui faisait on-ne-peut plus plaisir de repartir avec le même lot que des sorciers qui le regardaient de travers, avec sa canne à pêche en plastique. Nah, même sans pouvoirs, il a réussit à gagner la même chose. C'est donc avec son caneton jaune blotti dans le tissu de son pull noué autour de ses épaules, qu'il suit les convives vers la suite des festivités. Il surveille de temps en temps que la petite bête ne glisse pas, mais ne s'en fait pas trop quand il voit qu'il y a vraiment peu de chances pour que le caneton se défasse du tissu. Son regard bleu cherche une silhouette en particulier, car, bien qu'il n'ait rien contre rencontrer des nouvelles personnes ou retrouver des gens qu'il connait déjà, il a quelque chose de prévu. Et il lui faut trouver Julian pour ça.

Le photographe se poste à un endroit un peu moins bondé, parce qu'il a l'impression que Julian n'est pas déjà arrivé. Il observe les personnes qui s'en viennent petit à petit, cherchant l'américain du regard. Peut être que Julian le verrait aussi, et qu'il viendrait de lui-même? Il espère un peu, il faut le dire. Mais là, à attendre, sans rien faire que surveiller les passants et son petit canard de temps en temps, il a tout le loisir de se mettre à stresser et à angoisser. Et si ça se passait mal? Et si Julian ne voulait plus lui parler? Il n'arrive pas à se dire que c'est vraiment une possibilité. Envolée, sa confiance en lui. Il n'est plus grand chose de plus que lorsqu'il était le petit photographe de même pas vingt ans, au milieu de tous les flics, dans son ancienne vie.

Concernés : Aucun
Mentionnés : Julian
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyMar 11 Aoû - 6:34

Attrapant à sa sortie une des potions, tu te diriges vers l’endroit où aura lieu les feux d’artifices. L’animal coffee avait été agréable, voir même amusant, et voir Julian, Saorise et Dorian, pour ne nommer qu’eux, avait été plus qu’agréable. Et heureusement, rien ne s’était passé. Tes sens d’Auror toujours éveillé même si tu ne l’étais plus, tu étais toujours prêt à réagir à la moindre chose un peu suspecte qui pouvait se passer. Mais non, rien ne s’était mal passé, rien n’était arrivé et tu avais donc pu récupérer ta potion à la fin. L’avalant sans attendre, parce que bon tu avouais que cette aspect animal, trop peu pour toi – tu devais déjà supporter être un loup-garou une fois par mois, c’était assez merci -, tu te dirigeais vers un des aspects que tu attendais le plus de ce festival de fin d’année. Tu savais déjà que Hope avait dû prendre des dizaines de photo de toi, vu que tu l’avais vu passé proche de l’animal coffee. Super, elle pourrait avoir tout ce qu’elle voulait avec ces photos! Tu rigolais un peu, secouant la tête, les mains dans les poches. Non seulement ce soir il y aurait des feux d’artifices, mais surtout, des danses étaient prévus et, bien entendu, ton mari allait venir te rejoindre. Il devait même peut-être déjà s’y trouvé, l’ayant prévenu que tu allais venir le rejoindre directement après le café.

Enfin, tu arrivais sur place, et ton regard se mit à observer aux alentours, cherchant ton amoureux des yeux, alors que tu voyais bien que Hope était déjà sur place, celle-ci semblant discuter avec quelqu’un. Tu vas donc la rejoindre d’un pas tranquille, arrivant au côté d’elle et l’homme à ses côtés. « Bonsoir. » Tu salues d’un mouvement de tête respectueux l’homme avec elle, souriant, avant de te tourner vers Hope. « Tu as vu ton frère, Hope? Nous avions dit qu’on se rejoignait ici… » Tu viens replacer, avec toujours la même tendresse que tu avis envers ta belle sœur, ces cheveux, souriant.

Interactions: @Hope H. Lavellan @Alphonsus De Courtecourse
Cités: @Aedan O'Reiley
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyVen 14 Aoû - 19:22

◊ Feux d'artifesses ◊

Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie Tumblr_mk673aBra21s8fq9jo1_500

» Ca avait été une super journée, j'étais ravie de tout ce qui c'était passé ! L'atelier maquillage avait été une vraie réussite - de toute façon, on pouvait pas s'attendre au contraire, Silène & moi on a formé une équipe du tonnerre ! - et j'étais resplendissante de joie. Lya avait fait de son mieux pour me maquiller et par la déesse, qu'est-ce qu'on avait pu rire ! Bon, j'avais rectifié quelques p'tits trucs après, discrètement, avec mon petit don de métamorphomage. Une fois notre atelier fermé, j'avais filé jusqu'à la chambre que j'occupais sur le campus pour me changer et me préparer à la soirée que nous allions passer : c'était bien connu, c'était le meilleur moment pour les étudiants pour se mettre une cuite et passer la meilleure soirée de l'année (après celle du nouvel an bien sûr !). Un petit coup de brosse sur mes cheveux qui viraient à l'arc-en-ciel à cause de l'excitation , un petit changement de tenue & voilà, j'étais prête ! Je comptais bien faire tourner les têtes ce soir et surtout m'amuser, alala, on allait tellement s'amuser !!! Avec le joli petit maquillage de chat que Lya m'avait fait & les paillettes qu'il me restait sur le visage, ça serait impossible de me manquer ! J'avais hâte de retrouver mes amis sur le campus en tout cas, alors, zou, en avant toute moi !

Je repère bien vite une cible potentielle pour mon bavardage et un câlin intempestif ... Je reconnaîtrais ce dos n'importe où après avoir passé tant de soirées devant les vidéos de leurs concerts, et pas que devant les vidéos d'ailleurs, vu que j'avais maintenant la chance de le fréquenter de plus près.

"  Drewiiiiiie chou, devine qui c'est, déclarais-je en le serrant dans mes bras, assez fort pour qu'il ne puisse pas se retourner pour me voir."

https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptySam 15 Aoû - 2:09

Le Animal Coffee avait été plutôt calme mais pas non plus ennuyant et Julian était content de pouvoir en sortir. Il attrapa une petite potion au passage, déjà prêt à la donner à Orion. Il avait prit deux potions pour redevenir normaux aussi quand ils le voudraient. Il savait que cela ferait sourire et rire son meilleur ami et comme son bonheur passait avec beaucoup d'autres choses, Julian était prêt à supporter les regards moqueurs et les petits rires alors qu'il rejoignait Orion à l'endroit où se passerait le reste des festivités. Il le trouva assez rapidement, Orion était dans un coin plus calme et éloigné de la poste de danse où des couples et des groupes d'amis s'amusaient déjà.

Orion était de dos à lui alors il s'approcha doucement et tapota sur son épaule, prenant une pause ridicule alors qu'il se trouvait encore en panda. "Alors ? Je suis pas le plus beau panda que t'as jamais vu ?" demanda-t-il en levant les sourcils avant de rire de lui même. Il tendit ensuite la potion à son ami, souriant. "Je t'en ai piqué une. Mais chut. Si jamais t'as envie de voir quel animal tu pourrais être. Et t'inquiète, j'ai aussi les potions pour redevenir normal." dit-il en montrant les deux potions qui étaient dans sa poche. C'était des petits flacons, après tout. Il espérait qu'Orion se prêterait au jeu, même pour quelques minutes. Julian pouvait parier qu'il serait mignon en animal.

Interactions: @Orion C. Lecoeur
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptySam 15 Aoû - 2:27

Envoyer un message privé Qo8gEti

Le feux d'artifice

Alors qu’elle avait proposé à Ange de se retrouver lors des festivités, la petite poufsouffle était tombée entre les griffes de Lizbeth et avait été presque kidnappé pour participer à l’atelier de maquillage. Pourtant, même si elle n’était pas du tout fan de ce genre d’activité, il fallait bien reconnaître qu’elle avait aimé ce moment avec Maria, Silène et la métamorphomage. Malgré un petit dérapage qui aurait pu mal tourner, tout s’était bien passé.

Lya commençait à ce dire que s’attacher aux autres n’était peut-être pas si mauvais finalement. Peut-être que l’énergie et la bonne humeur qui avaient circulés au stand l’avaient plus atteinte qu’elle ne le pensait. Mais alors qu’elle n’arrive toujours pas à retrouver Ange, elle décide, non pas de rentrer, mais d’aller voir le banquet et les autres danser. Sur place, elle n’y croise toujours pas la belle blonde, et pourtant elle prend sur elle et décide d'aller chercher quelque chose à boire.

Mais alors qu’elle cherche l’endroit du regard, ses orbes bleutés croisent une personne que cette fois, elle reconnaît sans aucun mal. L’un de ses voisins et l’un de ses artistes préférés, Drew. Ce dernier est vite rejoint par son kidnappeur du jour. Pourtant, sans vraiment réfléchir, la voilà qui esquive les autres visiteurs pour aller les retrouver.

« Bonsoir Drew, comment vas-tu ? J’ai beaucoup aimé ta transformation au café quand je suis passé voir. »

Alors qu’elle finit sa phrase, un mince sourire s’étire au coin de ses lèvres. Son regard se tourne alors vers la gryffondor qui semble avoir changé de tenue. L’étudiante la regarde avant d’ajouter, un peu timidement.

« Et ta tenue est sympa aussi Lizbeth tu t'es changée ? »

Ce n’était pas le meilleur compliment du monde, mais pour la maledictus, c’était un bon début, sûrement. Elle essayait de faire de son mieux et de faire des efforts. Au final, elle se plaisait bien plus qu’elle ne l’imaginait, même s’il y a du monde, qu’elle n’aurait jamais d’elle-même, elle serait allée se faire maquiller, elle n’avait aucun regret.

Halloween
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptySam 15 Aoû - 2:44

Le feux d'artifice

▬ Event ~ Festival de fin de l’année scolaire
Interaction : @Livio Calvi
Mentions : Ash, Hope, Drew, Lizbeth, Lya

Mois de juin, Soirée feu d'artifice, Campus de la MUL

Même si le mois était plutôt chargé, cette petite pause avait fait du bien au musicien. La journée avait été très amusante pour le moment. Voir les visiteurs s’amuser et rire, c’était agréable. Même si c’était quelque peu fatigant de jouer les animateurs, Brad n’avait aucun regret. La dernière personne dont il s’occupa n’était autre que Livio, un charmant sorcier avec qui il avait déjà passé d'agréables moment. Et s’il ne s’attendait pas à le recroiser aujourd’hui, il en était plus que ravi. Cerise sur le gâteau, ils avaient pu taquiner l’un des surveillants.

Après avoir accepté d’être le deuxième lot du métamorphose, les voilà partis ensemble à la deuxième partie de l'événement qui animait l’université magique londonienne. Un sourire éclatant au visage, le gryffondor serait incapable de cacher sa bonne humeur. En arrivant sur les lieux, ils se dirigent vers le stand de boisson pour commander quelque chose. Tournant son regard vers le modèle a son bras, il lui répond.
« Je pense que pour le clou du spectacle, ils ont dû mettre le paquet » Il se penche et murmure à son oreille « mais entre nous, ça ne sera jamais aussi lumineux que toi. » Il ajoute un clin d’oeil, fière de lui et attrape son verre.

C’est à ce moment-là qu’une belle demoiselle insiste pour passer et pousse son compagnon pour la soirée. Le rapprochant de lui pour éviter qu’il n’y est un autre accident, il commence par vérifier qu’il n’a rien avant de lui dire.
« Pourtant, c’est un crime de ne pas voir un bel homme » Même s’il continue de jouer, il voit quand même qu’il pense ce qu’il dit. En prenant quelques gorgées de son cocktail, il regarde rapidement autour d’eux pour voir qui d’autre est présent. Il voit plus loin Drew en compagnie de Lizbeth et d’une autre petite demoiselle qu’il ne connaît pas. Reportant vite son attention sur l’Italien qui l’entraîne pour une danse, le grand brun décide de le suivre, toujours avec plaisir. Il en profite pour commencer à danser avec lui tout en le dévorant du regard. Alors que leurs corps suivent le rythme de la musique, il lui avoue. « C’est peut-être cliché, mais c’est plutôt sexy l’accent italien... »
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Wizard ~ MUL Teacher
Lukas Page
Lukas Page
Date de naissance : 28/07/1982
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptySam 15 Aoû - 21:53

LE FEUX D'ARTIFICE

Malgré son petit regard, l’activité s’était bien passée. Les deux étudiants qu’il était censé surveiller s’occupaient parfaitement des visiteurs et la présence du demi-vélane n’avait pas été indispensable. Cependant, il avait pris plaisir à venir, que ce soit pour la compagnie des autres animateurs du stand, voir les invités s’amuser ou encore le plaisir d’observer les canetons barboter. Lukas avait également eu la bonne surprise de faire connaissance avec l’une des personnes venues pour s’essayer à leur activité, un homme tout à fait charmant répondant au nom d’Orion.

Une fois que tout le monde commence à se diriger vers le campus, là où est installé la suite de la fête, le professeur reste un peu plus le temps de ranger et de s’occuper de tout remettre en ordre. Ce n’est qu’après qu’il ira se joindre aux festivités. Alors qu’il avance à son aise, il ne remarque pas que quelque chose est sur ses pas, le suivant silencieusement. Après un bref arrêt au stand de cocktail, il balaie du regard l'endroit en défaisant le plus haut bouton de sa chemise pour être plus à l’aise. Il remarque deux personnes avec qui il n’a pas encore eu le plaisir de discuter un peu plus loin. Il est sûr de les avoir déjà vus à l’université, mais le serpentard ne s’était pas encore présenté.

Un sourire aux lèvres, et son verre d’alcool à la main, il traverse la petite distance qui les sépare pour les saluer. Son regarde passe de la charmante bibliothécaire aux deux hommes qui ne le sont pas moins. “ Bonsoir ! ”  Dit-il sans que son sourire n'ait quitté son visage. Il prend une inspiration pour continuer et se présenter, mais il s’arrête en sentant quelque chose taper dans son pied. Bien trop légèrement pour que ce soit un autre sorcier. Il baisse la tête pour regarder et c’est seulement là qu’il remarque qu’un petit caneton le suit depuis tout ce temps. Esquivant les obstacles et les passant pour le retrouver. Par précaution, le Britannique se dépêche de se baisser pour ramasser délicatement la petite boule de plume jaune avant qu’on ne lui fasse du mal. C’était déjà un miracle qu’il arrive ici sans avoir été blessé. “ Mais qu’avons-nous là… ” dit-il au final plutôt amusé de la situation.
Event - Festival de fin de l’année scolaire
Interactions : @Alphonsus De Courtecourse & @Hope H. Lavellan & @Alexander C. O'Reiley
Mentions : Ariel, Orion, Nathaniel
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1681-lukas-page-tom-
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyDim 16 Aoû - 22:14

« Tu vas à cette soirée organisé par l’Université? »

Tu sursautes un peu, alors que tu étais encore une fois perdu dans tes pensées du moment, surtout centré sur cette petite peur qui se créé au fond de ton ventre d’y aller. Oui, en effet, tu y vas. Alors que tu es en train de fermé la porte de ton appartement à clé, l’un de tes collègues du Chaudron Baveur t’a accosté pour te parler. Tu l’aimes bien. C’est un des rares collègues qui sait pour ta particularité, et tu préfères que cela reste ainsi. Moins de gens au courant, mieux c’est pour toi, encore plus en ce moment. Tu relèves la tête vers lui, avant de sourire un peu plus. « Oui, en effet. Mes amis y sont déjà, je vais aller leur faire la surprise. » L’homme hoche la tête en riant un peu, avant de venir s’approcher de toi. Après une légère hésitation, il pose sa main sur ton épaule, ce que tu apprécies : Pas trop de contact, juste ce qu’il faut. « Fait attention à toi, gamin. » Tu as envie de lui rappeler que tu n’es pas du tout un gamin, mais tu ne fais que rire joyeusement. Tu secoues la main, avant de partir après l’avoir remercié. Tu glisses tes mains dans tes poches en soupirant un peu.

Depuis un moment, tu ne vas plus vraiment à ce genre de fête organisé par les sorciers : Quand vous avez des concerts, tu te déplaces avec joie, bien entendu, mais vu la Saint-Valentin et plus récemment, le Gala, tu avais prit l’habitude de ne jamais y poser pied dans ce genre d’évènements. Ça finissait toujours en drame… Poudlard détruit, puis des morts… Non. Tu ne devais pas y penser. Tu viens frotter de la paume de ta main ton torse, au niveau de ta cicatrice. Ça fait désormais des années, et pourtant, tu y penses encore. Est-ce que ton oncle aurait rejoint les idéaux des Deathwings, s’il était encore en liberté? Est-ce qu’il aurait été celui à te mener à ta perte? Non, tu as promis de ne pas y penser, ce soir. Ce soir, c’est votre soir, ton soir, et tout ira bien.

Tu arrives à l’Université, et grace au fait que tes meilleurs amis t’ont souvent fait la visite, tu trouves ton chemin, au travers la foule, les invités, les gens qui ont déjà entamé la soirée. Tu te faufiles ici et là, cherchant du regard tes amis, et quand tes iris rencontre ceux de Brad, tu lui souris. Il est en train de danser, donc tu ne vas pas aller le déranger maintenant, surtout qu’il est très bien accompagné. Alors tes iris cherchent encore un moment, avant de finir par se poser sur Drew, ce dernier accompagné de deux jeunes demoiselles, sans doute des étudiantes de l’Université aussi. Alors tu te diriges rapidement vers eux, un sourire aux lèvres, et après que Lizbeth se soit détaché de ton meilleur ami, tu viens passer ton bras autour de lui pour poser un léger baiser sur sa tempe. « Salut, Drewi’! » lances-tu en lui ébouriffant les cheveux, avant de te tourner vers les deux demoiselles, souriant. « Bonsoir. Peeter Jackson, j’espère ne pas interrompre quoique ce soit… » souffles-tu en leur tendant la main à chacune, souriant, adressant un clin d'oeil à Lizbeth vu que tu l'as connais déjà, mais tu préfères te présenté pour la deuxième petite demoiselle à vos côtés.

Intéraction: @Drew J. Carter @Lya N. Lacroix @Lizbeth F. Hawking
Cité: @Brad Graham
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyDim 16 Aoû - 23:25

Fin d'année, festival, et feux d'artificeLivio s'amuse bien, il remue légèrement la tête au rythme de la musique en sirotant son verre. C'est que Brad lui répond à propos du feu d'artifice, et il a encore le genre de petit jeu qu’ils avaient eu tous les deux dans le bar où ils se sont rencontrés. Ça fait sourire Livio, un large sourire amusé et flatté, quand même. Même s'il n'est pas certain que le grand brun ne dise pas ce genre de chose pour lui faire plaisir, il accepte volontiers les compliments en riant un peu sous cape. T'es flatteur. T'as encore beaucoup de compliments du genre dans tes poches? La soirée promet! Il sourit et le taquine, pas sérieux pour un sou. Ça l'amuse, après tout. La main de l'italien attrape celle de l'américain, et le voilà à l'entraîner vers la piste de danse. Ils passent à coté d'un homme qui en rejoint un autre, et les voilà plus proches de la piste. Livio boit quelques gorgées de son verre pour le terminer, et il finit par le poser pour avoir les mains libres.

Une fois libérés dans leurs mouvements, les deux garçons se dirigent au centre de la piste pour se mettre à danser. La surprise se lit sur le visage du plus jeune quand Brad lui fait un compliment sur son accent, et sa langue maternelle. Livio pouffe de rire, se retenant d'abord, puis le voilà à rire aux éclats, bien trop amusé par la remarque. C'est carrément cliché, Brad! Il rit encore un peu avant de se calmer, entraîné par le tempo de la musique qui a changé. Son sourire ne quitte pas ses lèvres, oubliés ses cousins et ses soucis. Dis moi, tu joues de la musique, non? Il me semble que tu m'en as parlé rapidement. Il remarque son regard qui cherchait quelqu'un mais il ne s'y focalise pas, au fond il s'en fiche. Il est là pour s'amuser, rien d'autre.

Concernés : @Brad Graham
Mentionnés : Orion, Julian
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyDim 16 Aoû - 23:46

Fin d'année, festival, et feux d'artificeIl regarde les gens qui passent avec une certaine angoisse. Et si Julian ne venait pas? S'il avait changé d'avis? Ou de plans? Il n'en sait rien, et son téléphone ne capte pas ici. Son regard glisse souvent vers le petit canard dans son pull, comme si l'animal jaune l'aidait à se détendre et se rassurer. Ça ne peut pas mal se passer, n'est-ce pas? Il déglutit difficilement, il aurait bien besoin d'un peu d'alcool. Juste assez pour s'engourdir un peu la tête et se donner du courage.

Au moment où il se dit qu'il allait peut être chercher un verre pour se détendre, quelqu'un lui tapote l'épaule. Il sursaute violemment, pas vraiment prêt à ça, et se retourne pour se détendre d'un coup en voyant Julian. Il était venu, et il était toujours aussi bea- Des oreilles de panda? Une pose ridicule? Le visage d'Orion se s'illumine doucement et il manque d'éclater de rire en le voyant ainsi. Il se retient et ça se voit, et lorsqu'il parle, sa voix le trahit. Julian, mais qu'est-ce qu- Il rit de bon coeur en teminant de se détendre. Julian a cet effet sur lui, tout lui paraît plus simple. De loin le plus beau panda que j'aie vu oui! Son regard tombe ensuite sur la potion que lui tend son ami. Son sourire s'efface légèrement et il se mord l'intérieur de la joue. Il n'aime vraiment pas tous ces trucs magiques, et une potion... Mais bon, c'est Julian. Il peut faire l'effort de se rendre ridicule pour lui. Il attrape donc la fiole et en boit son contenu. Le français grimace sous le goût et l'appréhension, et le voilà à se retrouver avec des attributs de... Girafe. Mais lui n'en savait rien. Alors...? Je suis quoi? Il tourne sur lui même et frissonne un peu en voyant les regards qui se portent sur eux, ainsi que certains rires. Mais il inspire un bon coup et sourit. Je te plais comme ça? S'amuse-t-il, pour blaguer. Ou bien..?

Puis le caneton lui revient soudain en mémoire. Il baisse la tête pour regarder la petite bête qui dort encore contre lui. Délicatement, il la sort du tissus et la prend dans ses mains pour l'approcher de Julian et lui montrer. Regarde, j'ai gagné assez de points pour récupérer ce petit canard pour toi, si tu le veux. Il lui sourit et son regard orageux se relève, pour se plonger dans celui de l'ancien policier.

Concernés : @Julian C. Laska
Mentionnés : /
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyLun 17 Aoû - 0:22

Fin d'année, festival, et feux d'artificeLe regard noisette du musicien parcourt la foule. Il reconnaît plusieurs visage mais l'envie d'aller les voir n'est clairement pas là. Il se contente de les regarder, eux et leur bonheur, et ça lui fait un peu chaud au coeur. Un léger sourire étire ses lèvres et il sursaute violemment quand quelqu'un l'attrape et le serre si fort qu'il a l'impression d'étouffer. Il est sur le point de commencer à paniquer quand une voix familière lui parle dans l'oreille. Il se détend d'un coup et sourit largement, riant un peu de lui-même. Lizbeth! Tu m'as fait peur. Il sourit plus largement, requinqué par la bonne humeur qu'il peut entendre dans la voix de la métamorphomage. Il tourne la tête vers Lya en la voyant approcher dans sa vision périphérique et sourit encore plus. Elle est très jolie, maquillée comme ça. C'est fou comme ça lui fait du bien de voir des gens, finalement. Il se sent revigoré. Salut Lya! Ça va et vous deux? Merci. C'était aléatoire. Moi j'aime beaucoup ton maquillage.

Il sourit et se tourne vers les deux jeunes femmes quand Lizbeth le lâche finalement. Il rit un peu en voyant les cheveux arc-en-ciel de sa kidnappeuse, ainsi que son visage chat.  Rectification, j'aime beaucoup vos deux maquillages! Il a à peine le temps de finir sa phrase qu'un autre bras se passe autour de lui et un baiser se retrouve collé sur sa tempe. Il pouffe de rire en reconnaissant Peeter et il lève les yeux au ciel.  Vous avez tous décidé de me surprendre ce soir! Et ça lui fait tellement de bien, il se sent tellement mieux, ainsi entouré de ses amis.  Peeter, voici Lya. C'était ma voisine d'en face avant que je déménage de ma coloc avec Killian. Lya, tu dois connaître Peeter vu qu'il est le batteur de notre groupe. Il sourit largement. Peeter, et deux de ses amies. Trop top.  Vous avez fait quels ateliers alors? C'était cool?

Concernés : @Lizbeth F. Hawking, @Lya N. Lacroix, @Peeter Jackson
Mentionnés : /
Wizard ~ Peace is yours
Cameron E. Quinn
Cameron E. Quinn
Date de naissance : 24/12/1994
Maison : Aucune
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyLun 17 Aoû - 16:52

Fin d'année, festival, et feux d'artifice
Il est vrai que cela faisait longtemps que j'évitais tout ce qui avait un peu trop attrait à la culture sorcière. Surtout les évènements organisés par les écoles de sorcellerie, mais ce soir, Drew et Brad m'avaient vaguement insinués que si je ne venais pas, j'allais le regretter. Et qui dit regretter, dit devoir supporter leurs ragots pendant au moins un mois, sans en comprendre le sens.

J'avais donc fermé ma boutique à l'heure habituelle, avant de me rendre à mon appartement pour vaguement me changer. Enfiler une petite robe à fleurs, coiffer mes cheveux d'un serre-tête et me maquiller légèrement, voilà à quoi s'était résumé mon voyage chez moi. Ça, en plus de prendre une douche pour enlever les miettes et les tâches de terre sur mon corps ambré.

Après un transplanage, bien pratique quand on est en sandales, me voilà arriver au centre des festivités. Première chose à faire avant tout: retrouver des visages connus, soit ceux des garçons que je considérais comme mes trois (petits) frères. Bien sûr la première personne que je vois, c'est un Brad dragueur sur la piste de danse. Bien accompagné, on dirait. Bon, il viendra me dire bonjour quand bon lui semble. Je me renseignerais sur le garçon plus tard.

Il ne me faut que quelques secondes pour voir mes deux autres acolytes en compagnie de deux filles. Dis donc, ils ont tous pas perdus de temps... Je touche alors mon collier de jade par réflexe, avant de prendre une grande inspiration et de me diriger vers le groupe. Sans prétention, je viens me glisser à leurs cotés, les bras croisés.

- J'espère que vous n'embêtez pas encore des jeunes filles innocentes, les garçons. Je vous ai dit que le respect c'était la clef.

Evidemment, mon ton n'est pas sérieux, mais ça les garçons le savent parfaitement.
Concernés : @Lizbeth F. Hawking, @Lya N. Lacroix, @Peeter Jackson @Drew J. Carter
Mentionnés : Brad, Livio
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1755-cameron-e-quin
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyLun 17 Aoû - 18:55

Festival de fin d'année

Juin 2020
La maison hantée... lui qui était censé faire peur aux autres s'était bien retrouvé embêté en flippant lui même. Note pour plus tard : ne pas suivre Charlize dans ce genre de folie. Et puis ce n'était pas en perdant son temps en se fichant la frousse qu'il allait avancer dans ses révisions... Corwin mettait un point d'honneur à réussir ses examens et ces fêtes de fin d'année l'embêtaient quand même. Certes il avait prévu de participer au feu d'artifice mais à cette activité... enfin, il ne refuse jamais rien à sa meilleure amie. Mais un jour il faudra qu'il apprenne à lui dire non quand même...

Après un saut à l'appartement pour se changer - vive le transplanage - le Landolt arriva à la soirée. Tenue sombre. De toute façon ça ne servait à rien de se faire remarquer. Il suffit de voir sa tête pour tomber sous son charme. Bon et puis en réalité... notre Don Juan était beaucoup plus branché révisions qu'autre chose. La période n'était pas la meilleure pour pouvoir obtenir l'attention du Serdaigle. Sortir était quelque chose qu'il ne faisait plus depuis quelques temps. Bien sûr ça finirait par revenir, quand les examens seraient enfin derrière lui et que la deuxième année lui ouvrirait les bras. Mais pour le moment... son esprit était ailleurs. Entre l'histoire, les langues (à parler, pas à embrasser) et les potions.
Mains glissée dans ses poches, au bord de l'eau, l'étudiant observe les ombres au loin se préparer pour le feu d'artifice. Charlize ? Il l'a un peu planté. Sa meilleure amie à la droit de faire ce qu'elle veut non ? Et puis il aime bien être seul, là. Enfin de la compagnie lui irait aussi. Mais quel genre ? il ne sait pas trop. Il n'a même pas fait attention non plus aux personnes présentent ici. Peut-être que si son regard aurait croisé celui d'une connaissance il aurait prit le temps de parler. Mais sa solitude lui faisait pour le moment du bien. Et l'air frais était agréable.
Loukoum
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyMar 18 Aoû - 11:00

Feu d'artifice de fin d'année - MUL

A peine ai-je trouvé un endroit sympathique, un peu à l'écart, pour observer les couples qui dansent, qu'une tornade me fonce dessus. Et je n'ai qu'à lancer un regard dans sa direction pour reconnaître mon amie, @Hope H. Lavellan. Je luis souris lorsqu'elle m'a rejoint, et trinque avec elle.

"Question purement rhétorique. Comment s'est passée ta journée ?"

Je vois arriver de plus en plus de têtes connues, ou au moins croisées au détour d'un couloir ou d'une rue. Un jeune homme s'approche de nous, et me salue de la tête. Je lui rends son salut. Je ne m'incruste pas dans la conversation, mais je comprends que je viens de rencontrer le mari d'Aedan. Une autre personne se joint à notre petit groupe. Avant même que je puisse répondre à son salut, je le vois se pencher, ramasser quelque chose.

"Bonsoir à vous."

Assez amusé lorsque je reconnais ce qu'il a maintenant dans les mains, je décide de me présenter. Tant pour le nouvel arrivant que pour l'époux de mon ami.

"Alphonsus de Courtecourse, je suis professeur du premier cycle."

Je ne peux plus dire "professeur à Poudlard" et ça m'attriste. Du coin de l'oeil, je vois Livio au bras d'une jeune homme, mais surtout un groupe de jeunes gens. Une fraction de seconde il me semble reconnaître une personne que je cherche depuis maintenant près de quatre ans. Lizzie. Je secoue la tête, persuadé que ce n'est qu'un effet de mon imagination. Je bois une gorgée de mon verre et décide de me concentrer sur notre petit groupe.
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie EmptyMar 18 Aoû - 13:51

Fin d'année, festival, et feux d'artificeLa jeune femme rit de bon coeur à la réponse d'Alphonsus. Evidemment qu'il ne danserait pas, mais bien entendu qu'elle essaierait de l'entrainer vers la piste quand même. J'aurais dû m'en douter! rit-elle aux éclats avant de boire une gorgée de son verre. Je suis sortie non sans peine de la maison hantée. Franchement t'as bien fait de pas y aller. Quelle horreur! Plaisante-t-elle avant de se tourner vers Alexander qui arrive, dont elle reconnaît la voix. Alex! Mon beau-frère préféré! Elle lui saute au cou, manquant de renverser son verre par la même occasion. J'ai pas encore vu Aedan non, mais reste avec nous il va surement arriver. Puis Lukas arrive, elle le connait parce que c'est un prof aussi, et elle connait à peu près tous les profs, surtout ceux qu'elle trouve canons. Comment ça j'ai écrit ça? C'est un secret, chhhht!

Elle s'apprête à saluer le plus grand quand ce dernier se baisse pour ramasser... Un caneton. Son air béat fait exploser Hope de rire, à s'en tenir les côtes. Un papa canard! Et elle rit encore, cette journée l'a autant boostée qu'épuisée mentalement, alors un rien la fait partir. Elle reprend son souffle en soupirant, s'essuyant les yeux du dos de l'index. Comment une si petite chose a pu te confondre avec sa maman, t'es tellement grand. Taquine-t-elle le vélane. Vous avez profité des ateliers? Oh d'ailleurs, Alex, j'ai pleiiiiiiiin de photos de toi avec ta superbe queue de cheval. Et la voilà à lui faire des clins d'oeil pas du tout discrets, alors qu'elle espère qu'ils comprendront sa blague. Parce qu'intérieurement, elle est morte de rire. Puis elle se tourne vers Alphonsus. Tu es passé dans les ateliers? Je t'y es pas vu. J'étais un peu déçue d'ailleurs. Minaude-t-elle, prenant un air d'enfant boudeur. Comment ça, elle a trente ans?

Concernés : @Alphonsus de Courtecourse, @Alexander C. O'Reiley, @Lukas Page
Mentionnés : Aedan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie   Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie Empty

Event - Festival de fin de l'année scolaire - 2nde partie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant