FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali   Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali EmptyLun 25 Mai - 10:53

◊ Formulaire d'absence ◊

» Nom & Prénom : Alistair MacFusty, Isleen O'Healy, Arthur Thorn, Noah Inuksuk, Talulah Schwartz

» Date de début & de retour :  Il y a... une semaine, déjà ? Deux peut-être. Jusqu'à... On va dire fin juin/début juillet pour être large. ; rallongé jusqu'au 15 août

» Raisons de l'absence : Je n'arrive plus à tout mener de front. Je croule sous le taf, j'ai le moral à zéro, et je vous parle même pas des actualités qui me minent encore plus... J'ai aussi mon loyer qui a décidé de faire un bond conséquent à cause de charges non régulées depuis 3 ans, et ce pour la troisième fois depuis le début de l'année, ça a été la goutte d'eau. J'arrive même plus à faire les rps qui me motivent pourtant beaucoup d'habitude.

» Mot de la fin : Désolée pour mes partenaires de rp, et pour le staff aussi u.u mais j'arrive vraiment plus à me recentrer sur tout ça, là. Ca me permettra de prendre de la distance aussi et d'arrêter de prendre mal la moindre maladresse sans importance.
Des bisous à tous, je vous reviens dès que ça va mieux Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 862632236

PS : pour ceux qui attendent sur moi pour les rps à 3 (je pense à Sao & Dodo, notamment), vous pouvez utiliser mes persos en PNJs ! Je voudrais pas vous bloquer Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 862632236  

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali   Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali EmptyLun 25 Mai - 12:22

C'est compréhensible, Ali, t'en fais pas pour les RP, c'est pas le plus important ! Prends du temps pour toi, pour te reposer, et on sera toujours là si tu as besoin de discuter, ou quoi ! On est là pour toi, Alili ! Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 2384158589 Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 2384158589 Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali   Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali EmptyLun 25 Mai - 12:36

Ça fait beaucoup d'un coup é_è

Prends du temps pour toi aussi et y'a pas de culpabilité à avoir, tu reviendras quand ça sera le bon moment Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 862632236

Et puis si t'as envie de juste faire un coucou ou de décharger un peu tout ça, tu sais où nous trouver Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 1690415720

Des bisous à toi et ta petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali   Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali EmptyLun 25 Mai - 13:21

Plein de courage à toi Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 2384158589

Ne t'en fais pas pour les rp's, ce qui compte c'est toi Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 367680576
Prend du temps pour toi. Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 2797267453.

Dès gros bisous de soutien Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali   Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali EmptyLun 25 Mai - 13:24

Courage Ali, prends soin de toi on pense à toi Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 984141550 Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali   Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali EmptyLun 25 Mai - 14:20

tu nous manque Alichou ;; ♥ C'est beaucoup d'un coup tout ça pour toi, j'espère vraiment que ça va se décanter avec le temps, et que tu seras moins sous tout ce stress !

En attendant tu le sais, on pense à toi, te mine pas pour les rps ils peuvent attendre !! Take care ! (et passes quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali   Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali EmptyLun 25 Mai - 17:41

Courage à toi et hésite pas à venir nous faire un petit coucou si tu te sens Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 2422877438
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali   Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali EmptyLun 25 Mai - 19:13

Bon courage Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali   Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de prendre un peu de distance - Absence d'Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les absences-
Sauter vers: