FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez

Silène | Lucky Escape

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyLun 30 Juil - 0:41

Silène Beaumarchais22 ans ○ Etudiant à la MUL ○ Poufsouffle ○ CélibataireHistoire
* Silène est né et a grandi en plein coeur de Paris, élevé par son père seul. Jusqu'à ses onze ans, il n'avait aucune conscience de faire parti du monde magique. Rejoindre Beaux-Bâtons a été autant une révélation qu'un déchirement pour lui.
*Elève inconstant, il a pu avoir de très bons résultats selon les matières et les années. Sociable, il a toujours eu des amis et savait s'en faire. Hargneux, il a vite été repéré pour prendre la place de batteur dans l'équipe de Quidditch qui lui était rattachée pendant sa scolarité.
*Il a pris un an après l'obtention de ses BUSES et ASPIC pour se couper du monde magique où il ne se sentait plus à sa place. Après réflexion, il a décidé de se reprendre en main pour emmerder sa mère et réussir seul dans le même but.
*Il rêve d'ouvrir un chenil pour fléreurs et autres animaux magiques domestiques, pour soigner des animaux maltraités et leur trouver ensuite des famille adoptives fiables. La SPA version sorcier quoi.
Liens recherchés
Amis, connaissances amicales → Silène étant un bon vivant, un gars plutôt sympathique quand on ne lui marche pas sur les pieds, il est probable qu'il vous ait déjà parlé en soirée, au détour d'un couloir, ou dans une autre situation anodine. Et peut-être qu'ensuite, vous avez sympathisé ?

Ne croise pas mon chemin → Quoi que tu aies ait, tu t'es mis Silène sur le dos. Si tu t'es moqué de ses amis, si tu l'as un peu trop cherché, si tu as fait du mal à un animal, tu devrais faire gaffe, souvent, Sisi mord....

Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.  
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyLun 30 Juil - 0:45

Good sideZéphyr de la ChapelleSon géant adorableSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyLun 30 Juil - 0:46

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyLun 6 Aoû - 22:56

Sisi Silène | Lucky Escape 1631492197
Ici le double maléfique de zephyr. (Vraiment en plus vu que shigure est violet Silène | Lucky Escape 2017243878)
Je viens t'embêter pour un lien Silène | Lucky Escape 1386463469 j'ai eu une idée vu que tu as un lien négatif avec yoshimasa (le mec de shigure) ce serai drôle d'avoir un lien positif avec shigure Silène | Lucky Escape 2017243878
Petit shigure aime la mode. Un peu trop. Parfois c'est un peu chelou du coup, mais il fait assez gay sans forcément le vouloir Silène | Lucky Escape 1386463469
Shigure il est dépressif aussi, notament parce qu'il a été marié de force alors qu'il est gay. Je pense que ça pourrait être le vieux qui dit a silene "Tu as raison. Assumes toi mon enfant" Silène | Lucky Escape 1386463469
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMar 7 Aoû - 21:15

Coucou Silène | Lucky Escape 2318942775

Je tente (j'ai bien dit tente Silène | Lucky Escape 2756434681 ) de mettre ma fiche de liens à jour et je me demandais si t'étais partant pour l'idée cocasse que nous avions eu dans le cb ? Silène | Lucky Escape 2318942775
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMer 8 Aoû - 19:55

Shishi Silène | Lucky Escape 1386463469
C'est très drôle le lien positif alors que son mec veut la mort de Silène, je valide, je veux voir quand Shishi l'invitera à passer manger chez lui ! Silène | Lucky Escape 1961492925 Silène | Lucky Escape 3333986107
Et je pense que Silène doit être en mode : "Je t'ai pas attendu pour assumer papy, tu viens faire du shopping avec moi ?" xDD

Billy, avec grand joie ! Mais je me souviens plus précisément de ce qu'on avait diiiit ! (J'ai une mémoire pourrie en ce moment xD )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMer 8 Aoû - 21:20

oups Silène | Lucky Escape 2017243878

Alors en gros c'est Silène le tombeur qui est aux basques de Billy (et que ce dernier est trop gentil pour dire quoi que ça soit donc il le laisse faire Silène | Lucky Escape 2017243878 ) . Il me semble (je me trompes peut-être) que Silène est hyper bon un jour dans les cours, et un autre pas du tout et que Billy va croire que ça va pas à la maison donc du coup lui donner de l'attention (dans le genre, lui demander comment il va et s'il a besoin de lui il est là et tout le blah blah blah du prof présent pour ses élèves Silène | Lucky Escape 2318942775 ).

Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMer 8 Aoû - 21:26

Ah oui ! Je me souviens ! XD je suis toujours carrément partant ! Tout est toujours valide !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMer 8 Aoû - 21:30

Parfait alors Silène | Lucky Escape 2318942775 On se fera un rp lorsque j'ai de la place !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyJeu 9 Aoû - 13:38

"C'est bien mon petit, suce une b*te tous les matins c'est bon pour le moral" Silène | Lucky Escape 1386463469

(Pardon je suis sale xD)

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMar 28 Aoû - 21:17

Coucou c'est encore moi Silène | Lucky Escape 2318942775

En fouillant dans le registre des habitations j'ai vu un possibilité de collocation alors je me suis dit que ça pourrait être marrant. Alors voilà je me propose si tu veux bien entendu Silène | Lucky Escape 1148818264
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMar 28 Aoû - 21:25

Avec grand joie ! Silène doit être insupportable, collant et en même temps adorable comme coloc' ! XD
Après l'avantage c'est que Sisi est très tolérant et très ouvert donc il aura tôt fait de se fouttre des origines ou de la vie de son coloc et sera sympa dès le départ ! Very Happy
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMar 28 Aoû - 21:33

C'est parfait alors Silène | Lucky Escape 1148818264 Ils sont tous les deux similaires pour la tolérence et l'ouverture Silène | Lucky Escape 2017243878 Et puis j'imagine bien Kris le trouver rigolo plutôt que insupportable aussi Silène | Lucky Escape 2318942775 Ça fera une belle collocation dans tous les cas! Peut-être bien qu'ils auraient des cours ensemble si Silène suis des cours plus théorique ou encore de potions Silène | Lucky Escape 2318942775 Et lui passer des messages à la con parfois Arrow

Je sais pas si tu veux approfondir le tout ou si tu as des idées autres ? Ou sinon si tu veux un petit rp avec Kris ? Silène | Lucky Escape 1148818264

Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMar 28 Aoû - 22:13

Comme Kris est en première année je pense que leur lien est encore très "frais", ce serait compliqué de rajouter beaucoup de choses, mais déjà de la complicité de base, c'est bien ! 8D Et Silène est grave capable de le dissiper sur un cours théorique qui l'enquiquine ! XD

Et je dis pas non pour le RP, mais je suis pas complétement a jour je pourrai pas le lancer !
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyDim 9 Sep - 20:20

Alors, je suis ton colloc et j'essaie de t'aider dans tes histoires de crushs impossibles ?? * w *
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMar 2 Oct - 7:15

Il nous faut un lien obligé, je t'avais prévenu Silène | Lucky Escape 2318942775
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMar 16 Oct - 14:31

Coucou toi Silène | Lucky Escape 2318942775

On part bien sur ce qu'on s'est dit sur Discord alors ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyMer 31 Oct - 14:55

Coucou toi Silène | Lucky Escape 984141550
Bon, je suis désolé de venir en touriste mais j'aimerais bien un petit lien avec toi Silène | Lucky Escape 984141550
On peut voir ensemble de ce que tu as besoin ou on peut ce créer un lien ensemble Silène | Lucky Escape 984141550
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyLun 11 Mar - 19:42

Pourquoi on a toujours pas de liens avec Aven ? Silène | Lucky Escape 428429148

Ils ont 1 an d'écart, tout les deux en vétomagie et tout les deux chez les pouffys, non mais c'est quoi ça Silène | Lucky Escape 2307999839

JE VEUX UN LIEN DE BEST BRO Silène | Lucky Escape 2307999839 Silène | Lucky Escape 2307999839 Silène | Lucky Escape 2307999839
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape EmptyLun 11 Mar - 21:03

It's possible ! C'est la concurence avec Finnou alors, Finn est son coloc et un peu son bro, mais ils sont pas complètement proches, donc, y'a de la place pour Aven ! 8D
(On est d'accord que Silène doit pouffer à chaque fois qu'il entend le nom de famille d'Aven, en bon français pervers qu'il est ! xDD )
Par contre, je viens de lire qu'Aven était timide... Silène va le tuer, tu sais ? XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silène | Lucky Escape   Silène | Lucky Escape Empty

Silène | Lucky Escape
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant