Silène Beaumarchais22 ans ○ Etudiant à la MUL ○ Poufsouffle ○ CélibataireHistoire * Silène est né et a grandi en plein coeur de Paris, élevé par son père seul. Jusqu'à ses onze ans, il n'avait aucune conscience de faire parti du monde magique. Rejoindre Beaux-Bâtons a été autant une révélation qu'un déchirement pour lui. *Elève inconstant, il a pu avoir de très bons résultats selon les matières et les années. Sociable, il a toujours eu des amis et savait s'en faire. Hargneux, il a vite été repéré pour prendre la place de batteur dans l'équipe de Quidditch qui lui était rattachée pendant sa scolarité. *Il a pris un an après l'obtention de ses BUSES et ASPIC pour se couper du monde magique où il ne se sentait plus à sa place. Après réflexion, il a décidé de se reprendre en main pour emmerder sa mère et réussir seul dans le même but. *Il rêve d'ouvrir un chenil pour fléreurs et autres animaux magiques domestiques, pour soigner des animaux maltraités et leur trouver ensuite des famille adoptives fiables. La SPA version sorcier quoi. Liens recherchés Amis, connaissances amicales → Silène étant un bon vivant, un gars plutôt sympathique quand on ne lui marche pas sur les pieds, il est probable qu'il vous ait déjà parlé en soirée, au détour d'un couloir, ou dans une autre situation anodine. Et peut-être qu'ensuite, vous avez sympathisé ?
Ne croise pas mon chemin → Quoi que tu aies ait, tu t'es mis Silène sur le dos. Si tu t'es moqué de ses amis, si tu l'as un peu trop cherché, si tu as fait du mal à un animal, tu devrais faire gaffe, souvent, Sisi mord....
RP abandonnés ○ Titre du rp feat. Prénom NomInfos en plus ~Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !
Sisi Ici le double maléfique de zephyr. (Vraiment en plus vu que shigure est violet ) Je viens t'embêter pour un lien j'ai eu une idée vu que tu as un lien négatif avec yoshimasa (le mec de shigure) ce serai drôle d'avoir un lien positif avec shigure Petit shigure aime la mode. Un peu trop. Parfois c'est un peu chelou du coup, mais il fait assez gay sans forcément le vouloir Shigure il est dépressif aussi, notament parce qu'il a été marié de force alors qu'il est gay. Je pense que ça pourrait être le vieux qui dit a silene "Tu as raison. Assumes toi mon enfant"
Je tente (j'ai bien dit tente ) de mettre ma fiche de liens à jour et je me demandais si t'étais partant pour l'idée cocasse que nous avions eu dans le cb ?
Shishi C'est très drôle le lien positif alors que son mec veut la mort de Silène, je valide, je veux voir quand Shishi l'invitera à passer manger chez lui ! Et je pense que Silène doit être en mode : "Je t'ai pas attendu pour assumer papy, tu viens faire du shopping avec moi ?" xDD
Billy, avec grand joie ! Mais je me souviens plus précisément de ce qu'on avait diiiit ! (J'ai une mémoire pourrie en ce moment xD )
Alors en gros c'est Silène le tombeur qui est aux basques de Billy (et que ce dernier est trop gentil pour dire quoi que ça soit donc il le laisse faire ) . Il me semble (je me trompes peut-être) que Silène est hyper bon un jour dans les cours, et un autre pas du tout et que Billy va croire que ça va pas à la maison donc du coup lui donner de l'attention (dans le genre, lui demander comment il va et s'il a besoin de lui il est là et tout le blah blah blah du prof présent pour ses élèves ).
En fouillant dans le registre des habitations j'ai vu un possibilité de collocation alors je me suis dit que ça pourrait être marrant. Alors voilà je me propose si tu veux bien entendu
Avec grand joie ! Silène doit être insupportable, collant et en même temps adorable comme coloc' ! XD Après l'avantage c'est que Sisi est très tolérant et très ouvert donc il aura tôt fait de se fouttre des origines ou de la vie de son coloc et sera sympa dès le départ !
C'est parfait alors Ils sont tous les deux similaires pour la tolérence et l'ouverture Et puis j'imagine bien Kris le trouver rigolo plutôt que insupportable aussi Ça fera une belle collocation dans tous les cas! Peut-être bien qu'ils auraient des cours ensemble si Silène suis des cours plus théorique ou encore de potions Et lui passer des messages à la con parfois
Je sais pas si tu veux approfondir le tout ou si tu as des idées autres ? Ou sinon si tu veux un petit rp avec Kris ?
Comme Kris est en première année je pense que leur lien est encore très "frais", ce serait compliqué de rajouter beaucoup de choses, mais déjà de la complicité de base, c'est bien ! 8D Et Silène est grave capable de le dissiper sur un cours théorique qui l'enquiquine ! XD
Et je dis pas non pour le RP, mais je suis pas complétement a jour je pourrai pas le lancer !
Alors, je suis ton colloc et j'essaie de t'aider dans tes histoires de crushs impossibles ?? * w *
Invité
Sujet: Re: Silène | Lucky Escape Mar 2 Oct - 7:15
Il nous faut un lien obligé, je t'avais prévenu
Invité
Sujet: Re: Silène | Lucky Escape Mar 16 Oct - 14:31
Coucou toi
On part bien sur ce qu'on s'est dit sur Discord alors ?
Invité
Sujet: Re: Silène | Lucky Escape Mer 31 Oct - 14:55
Coucou toi Bon, je suis désolé de venir en touriste mais j'aimerais bien un petit lien avec toi On peut voir ensemble de ce que tu as besoin ou on peut ce créer un lien ensemble
It's possible ! C'est la concurence avec Finnou alors, Finn est son coloc et un peu son bro, mais ils sont pas complètement proches, donc, y'a de la place pour Aven ! 8D (On est d'accord que Silène doit pouffer à chaque fois qu'il entend le nom de famille d'Aven, en bon français pervers qu'il est ! xDD ) Par contre, je viens de lire qu'Aven était timide... Silène va le tuer, tu sais ? XD