FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 abel ''church'' moonriver - lucky blue smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptyVen 24 Aoû - 21:55

Abel "Church" Moonriver

Feat. Lucky Blue Smith




Âge : 17 ans Sexe : Homme Date de naissance : 1er août 2001 Nationalité/Origines : Anglais d'origine Islandaise Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : Coeur de pierre à prendre. À vos risques. Maison : Serpentard Groupe : // Études : Élève à Poudlard Statut de sang : Né-moldu Baguette magique : Juste assez souple sans être flexible, sa baguette de Pin de 29 centimètres relativement épaisse. Patronus : Loup Arctique  Sa relation avec la magie : Un jeu de contrôle. Qui gagnera? Abel se laisse souvent porter par ses émotions. Il est initialement allé à Poudlard pour contrôler son feu intérieur.  Signe(s) distinctif(s) :  un corps parsemé de cicatrices diverses. Le vestige de son passé. L'étalage de sa faiblesse.



Caractère

Battant ‹ Je m’en foutisme (feint) ‹ Sarcastique ‹ Instable ‹ Sensible ‹ Orgueilleux ‹ Impulsif ‹ Franc ‹ Provocateur ‹ Violent mais doux ‹ Observateur ‹ Curieux ‹ Torturé ‹ Rancunier ‹ Rebel ‹ Tenace ‹ Bagarreur ‹ Téméraire ‹ N’a pas la langue dans sa poche ‹ Fumeur de cigarette ‹ Aime tout contrôler ‹ Veut être le meilleur. Parce qu’il contrôlerait enfin ce dont il est capable. ‹ Bisexuel ‹ La fin justifie les moyens ‹ Parfois cruel. Surtout lorsqu’il a peur d’être blessé ou de blesser quelqu’un. ‹ Joue les méchants la plupart du temps mais a un bon fond. ‹ Protecteur ‹ Jaloux ‹ Artiste (dessin/peinture) ‹ Travaillant ‹ Parfois égoïste. ‹ Méfiant ‹ Insomniaque ‹ Son chien a toujours été sa seule famille


Né-moldu à Londres ‹ Père alcoolique et violent ‹ Mère qui s'est barrée avec un seul de ses fils, laissant Abel avec son père ‹ Maltraité toute son enfance ‹ Un jour, il a fait du mal à son père juste en y pensant. Parce qu'il était en colère. Parce qu'il n'en pouvait plus. Puis, il a explosé et sa maison est passée au feu. Et, franchement, il espère que son père y est mort. ‹ Il s'est enfui. A vécu dans la rue quelques temps avec son chien Dante. ‹ Il vivait principalement dans des églises abandonnées, d'où son surnom. Church. ‹ Il trouvait cette même lettre partout. Celle qui l'invitait à Poudlard. Étrange. Sauf que, au plus profond de lui, il savait que c'était vrai. ‹ Entré à Poudlard lorsqu'il avait 12 ans. Le temps de se raisonner. De trouver son chemin. ‹ Depuis, il a largement dépassé son retard d'une année et travaille toujuors pour être le meilleur.



Histoire

Mes petits yeux ouverts regardent droit devant. Je sens l’odeur fraîche des draps de mon lit, celle de maman. Ma veilleuse préférée, celle en forme de grenouille, m’aide à voir dans le noir. Je ne peux plus bouger. La seule chose que j’arrive encore à faire, c’est écouter. Je préférerais être sourd. Comme Amy, notre voisine. À travers la porte, on entend pleins de bruits. Papa frappe. Maman crie. Maman pleure. Maman supplie. Papa frappe. À travers le vacarme, j’entends un petit nez renifler. Le parquet est froid sous mes pieds nus. Un. Deux. Trois. Trois pas. Je m’installe et me réfugie sous les couvertures. Quatre bras. Quatre jambes. Deux têtes. Deux cœurs. Une seule âme. Comme dans le ventre de maman, pensais-je.  Il pleut des larmes. Elles sont salées. Ce ne sont pas les miennes. Ce sont les siennes. Chacun s’accroche à l’autre comme à une bouée de sauvetage. C’est bien, la noirceur, pensais-je. Le plus terrifiant, c’est de voir. Je flatte le dos de Jay comme maman le fait quand on a de la peine. Il a beaucoup de peine. Je n’aime pas ça. Mon cœur bat vite. Je le sens. Je n’ai pas de peine. J’ai peur. Je suis en colère.

...

Son visage se peint d’une grimace meurtrière et ses yeux me donnent la chair de poule. Tu vas faire c’que j’veux. Ses doigts empoignent mes cheveux et les tirent. J’ai mal. Mon souffle se coince dans ma gorge et je crie. Va t’faire foutre putain. Va t'faire foutre. Le coup part de nulle part et, avant que je ne m’en rende compte, j’ai la joue en feu et la douleur irradie dans tout mon d’visage. J’ai mal. Il m’arrache quelques cheveux dorés au passage et je serre la mâchoire. J’me débats. Je griffe. Je mords. Nada. Mon nez saigne et j’ai de la difficulté à respirer. Ma tête cognée contre le sol. J’ai mal. Pourquoi j’suis là, déjà? Ah. Ouais. Parce que j’suis qu'un enfant d'pute. C'est ma mère la pute. Elle est partie. Elle m'a abandonné. Emportant avec elle la moitié d'moi-même, mon frère. Le goût du fer se déverse dans ma gorge. Ses pieds rageurs dans mon ventre. Ma vision se brouille et je m’étouffe avec mon sang. Un cillement dans les oreilles. Le bruit d’une ceinture qui se détache. Le néant.


Pseudo : NOMADE/DREY Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Lewis la pute abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 2318942775 Que penses-tu du forum ? : Membres accueillant. Belle apparence. Hâte de découvrir davantage. <3 Un petit mot pour la route ? : Ovulopalatropharyngoplastie. abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 2318942775 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Lucky Blue Smith[/color][/b] + [i]A. Church Moonriver[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptyVen 24 Aoû - 22:00

Officiellement bienvenue Wink
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptyVen 24 Aoû - 22:10

Encore une fois, superbe choix d’avatar abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 1386463469

Bienvenue à toi abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 984141550
Et si tu as des questions, hésite pas à venir nous voir abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 3582448742
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptyVen 24 Aoû - 22:17

Bienvenue parmi nous de façon officielle Very Happy
Toi, tu me plais déjà abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 2318942775 entre Lucky Blue Smith et un Serpentard, on est fait pour s'entendre !
Dommage que mes persos soient vachement plus âgés, j'aurais bien pécho Abel

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous demander !

Et bonne chance pour l'écriture de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptySam 25 Aoû - 0:10

Bienvenue ! abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptySam 25 Aoû - 5:48

BIENVENUE xoxoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptySam 25 Aoû - 15:39

Génial un serpentard abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 1528956924 J'ai bien hâte de voir ce que tu comptes en faire abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 2318942775 Bon courage pour la rédaction surtout! Et comme l'a dit mes collègues hésites pas si tu as des questions, ou si tu veux nous partager une bonne blague je suis là aussi abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptySam 25 Aoû - 18:15

Bienvenue par ici abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 2025503192
Et bon courage pour la rédac de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptySam 25 Aoû - 23:08

Merci tout le monde abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 1961492925
Vous êtes des amours.

@Ash E. Nightingal: Je te renvoie la pareille. Sebastian Stan... abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 3657602018
@Lewis Samsora: Mh Mhhhhhh bitcheeeeez.
@Saskia Aznar: MAIS. abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 3690801956 Cette tête + ce prénom. abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 1743351328 J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptyDim 26 Aoû - 19:15

Bienvenue parmi nous beau blond ! abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptyLun 27 Aoû - 16:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptyLun 27 Aoû - 22:56

Bienvenue officiel abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 1565082965
Je ne pouvais pas ne pas passer du coup Wink Courage pour la suite de ta fiche ! Tu sais que t'as un lien avec moi de toute façon abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptyMar 28 Aoû - 20:09

Ce vava abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 1918469950

Bienvenue abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 3363915211
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith EmptyJeu 30 Aoû - 19:45

(j'ai mis plus longtemps que prévu, my bad abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 210994956)



 
Félicitation !


abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

  Tu es désormais des nôtres ! ~



Comment il me fait tellement de la peine Baby Abel :TTwTT: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 1690415720 il mérite un peu d'amour & de tendresse dans ce monde de brute !
La lecture était très agréable en tout cas  abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 2025503192



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 3582448742

Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 3465098450  abel ''church'' moonriver - lucky blue smith 107613845


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: abel ''church'' moonriver - lucky blue smith   abel ''church'' moonriver - lucky blue smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abel ''church'' moonriver - lucky blue smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: