FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Picture Perfect ‖ Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptyLun 23 Mar - 12:13

Feat @Connor Egern

picture perfect.

Picture Perfect ‖ Connor Unknown
Le jour se lève enfin dans son appartement londonien. Le cracmol est un peu fatigué, il a mal dormi. Faute à qui? A lui-même, bien entendu. Il a travaillé tard le soir, retouchant des photos jusqu'à pas d'heure parce que rien ne lui plaisait vraiment à 100%. Et Orion, quand ça lui plait pas pleinement, bah il arrête pas. Encore et encore. Et tant is si ça grappille sur ses heures de sommeil. Si c'est pas parfait, ça sort pas de chez lui. Jamais. Il veut toujours montrer le meilleur de ce qu'il fait, il est comme ça. Pas de magie? Tant pis. Du talent, de la conviction, et de l'ambition, ça oui, il en a. Et c'est pour ça qu'il a passé plus de trois heures de trop à retoucher des images qui ne le satisfont pas encore totalement, au lieu de dormir pour se sentir reposé pour le jour suivant. Donc, quand son réveil sonne, c'est un bras mou et avec peu d'entrain qui s'extirpe de la couette chaude et douillette, pour éteindre son téléphone. Du moins, essayer d'éteindre son téléphone. Parce que cet idiot d'appareil est un chouilla trop loin, il arrive juste à l'effleurer des doigts. Le bras retombe mollement sur le matelas, et il écoute la musique qui le réveille tous les matins. Heureusement qu'il l'aime bien, sinon il aurait certainement déjà envoyé valser son cellulaire à travers la pièce, et plusieurs fois. Un long soupir traverse mollement ses lèvres et le barbu finit par rouler sur le coté, pour franchir les derniers centimètres qui le séparent de l'appareil de terreur qui met fin à une nuit trop courte. Hop, réveil éteint, le voilà qui se lève sans grande conviction. Mais bon, faut le faire hein, il a des trucs à faire mine de rien. Le français se dirige machinalement à la douche, qu'il prend presque froide pour se réveiller. Mauvaise idée en plein mois de février, mais tant pis. Ah ça oui, le froid ça l'a bien réveillé. Ses pas le guident à la cuisine où il se fait un café et où il petit-déjeune. Il faut qu'il se presse, au moins un peu. Il déteste être en retard.

Par habitude, il a prit ses deux appareils photo, le moldu et le magique, en sortant de chez lui. Il a aussi dans sa sacoche les deux livres photo qu'il a montés, et qu'il va d'ailleurs dédicacer dans une librairie. Il connait le propriétaire, et il est parfois invité là bas pour faire des dédicaces à certaines occasions. Comme là, aux 5 ans de son second bouquin sur les paysages d'Amérique, qu'il a dédié à Julian. C'est une chouette journée en perspective. Orion aime bien ces moments, surtout là, où la vie reprend un peu son cours après un Gala catastrophique et désastreux. Qu'est-ce qu'il est content de bosser pour un magazine people plutôt que pour la Gazette, franchement. Yann aurait probablement hurlé de nombreuses fois en lisant le torchon que ça commençait à devenir. Enfin, si son ex, journaliste, n'était pas un moldu qui n'avait aucune conscience du monde magique, et s'il était à Londres et non en Provence. Et, accessoirement, si les deux hommes étaient toujours en bons termes. Ce qui n'est, évidemment, pas vraiment le cas. Enfin, ça n'est pas le moment de penser à lui là tout de suite, parce qu'Orion arrive enfin devant la librairie. Elle est ouverte depuis quelques minutes, peut être une dizaine. Il n'y a encore personne, et Orion n'est pas en retard. La séance doit commencer une heure après l'ouverture. Il est largement en avance, donc. Il en profite pour discuter avec le cracmol qui tient la boutique, bien content de le voir.

La séance se termine au bout de quelques heures. Il y a eu une belle petite foule tout de même, étalée sur les heures, certes, mais un bon nombre de personnes tout de même. Il faut dire qu'Orion est bien content de voir que son travail plait, surtout vu tous les efforts qu'il met là dedans. Ca réchauffe le coeur et ça lui donne bien du courage à montrer à tous les connards qui estiment qu'il ne vaut rien à cause de son absence de magie. Puis, par extension, Orion est bien content de montrer que les cracmols aussi ont leur valeur. Parce qu'il pense toujours à son meilleur ami, Aedan. Il ira peut être le voir dans la journée pour lui raconter tout ça. Mais pour le moment, une tête rousse attire son attention alors qu'il range un peu la table sur laquelle on l'a installé. Non seulement, Orion a l'impression d'avoir déjà vu le jeune homme quelque part, mais en plus ce dernier trimballe un appareil photo. Il habille son visage d'un sourire professionnel et se lève pour avancer vers l'inconnu. Hi. What do you like to photograph the most?¹ Chacun son truc. Orion, c'est les paysages. Puis ça fait un bon sujet de conversation, non? Enfin, sauf si l'autre homme promène un appareil juste pour se la péter et qu'il n'y connait foutrement rien. Là, ça risque d'être plus compliqué.

-
¹ Salut. Qu'aimes-tu photographier le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptyLun 23 Mar - 17:19

La sociabilisation n'a jamais été le grand fort du jeune homme qui se préparait devant le bout de miroir, l'air on ne peut plus dubitatif. Déjà en temps normal. Mais sans obligation préalable, on pouvait dire qu'il évitait de se mettre dans ce genre de situation à moins d'un article, d'une piste sur ses recherches, ou d'un ordre de son patron. Sauf que là, depuis peu de temps, il n'en avait plus, de patron. Ni de patronne, ni rien. Etre son propre boss, il en avait rêvé oui... mais pas si tôt dans sa carrière. Et en même temps, il était impensable de rester à la Gazette du Sorcier vu ce qui s'y tramait. Les gros titres se faisaient de plus en plus tapageurs, les mensonges réguliers, et ses tâches ? Après le coup de l'interview de mannequin, des rubriques de niffleurs écrasés... qui sait où ça aurait pu finir. Après une grosse, grosse engueulade qui avait fait le tour des bureaux, il avait fait ses cartons et était parti en claquant la porte.

Il était donc sans revenu. Sans job, et avec le pire caractère pour quelqu'un qui cherche à être embauché où que ce soit d'autre. Autant dire que la tête qui s'affichait dans le miroir ne lui donnait pas tellement confiance pour la journée.

Une seule chose positive dans tout ça ? Son nouveau matelas. Acheté non pas pour lui mais pour un certain botaniste. Il n'allait pas regretter ça parce que rien que pour la joie (n'allez surtout pas lui dire) de le voir débarquer pour le tester ça valait le coup mais financièrement... pire idée de sa vie. Une autre mauvaise idée ? Aller acheter un cadeau pour le dit botaniste pour une fête on ne pouvait plus mercantile. Et stupide et surfaite et... berk. Et en même temps, pour la première st Valentin de sa vie, il allait être obligé de faire un effort non ? Même si Noah avait dit qu'il ne voulait rien. Enfin rien d'autre que des choses que Connor se refusait de prononcer à voix haute. Mais le rouquin savait que c'était faux ! Les gens normaux (les gens autres que lui donc) disaient des choses comme ça alors qu'en vrai ils espéraient, voulaient, ou seraient heureux de recevoir des cadeaux ! Et il s'avérait que pour une fois, il avait une idée pas si mal que ça.



Ne croyez pas qu'il n'était pas à l'heure pour la dédicace. Le rouquin est toujours à l'heure, mais il a horreur de la foule, sauf quand il peut la maîtriser d'un sujet. Là, il fait profil bas et laisse les gens passer pour rencontrer le fameux Orion Lecoeur. Fameux, oui, parce que même Connor appréciait son travail. Pour l'occasion il avait pris son appareil avec lui d'ailleurs. Pas pour parler photo particulièrement, déjà parler, hein, ça allait demander un effort. Mais pour prendre en photo le lieu et l'auteur qui signait sans se rendre compte qu'il était le sujet d'un cliché ou deux. Qu'Orion soit Cracmol ? Il n'en a rien à faire. Il est de ceux qui ne fait pas la différence tant que le travail est bon, et son livre sur ses clichés en Amerique du Sud l'est justement. Les lieux sont en train de se vider quand clairement, sa crinière l'a trahi et il se sent bien coincé, là, avec le livre qu'il venait tout juste d'acheter.

« Hi. »

Il sorti, coincé comme pas deux. Pourquoi on lui pose des questions ? Est-ce qu'il a une tête à faire de la photo récréative ? Il a l'air un peu renfrogné.

« I'm not... like you. I mean I take pictures but it's for work mostly, I'm a journalist, see. Was. »

Il était tendu et un peu sur la défensive. Comme il était souvent quand il parlait à des gens qu'il respectait pour leur travail (comme Noah, quoi, ou Pandora) et ça ne ressortait pas toujours comme positif vu son air renfrogné il le savait mais... Il n'y pouvait pas grand chose !

« I like your work though ! The composition is always good and you never over use exposure or dramatic shots it's... Well... but today I'm here for a friend. »

Friend ? Vraiment Connor ? Bon, pour le coming out on repassera, désolée Noah.

***
Bjour.
Je ne suis pas comme vous. Je veux dire, je prends des photos mais c'est surtout pour le travail, je suis journaliste, voyez. Enfin étais.
J'aime bien votre travail! La composition est toujours bonne et vous ne surexploitez jamais l'exposition ou les prises de vues dramatiques c'est ... euh ... enfin aujourd'hui je suis ici pour un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptyMar 31 Mar - 0:14

Feat @Connor Egern

picture perfect.

Picture Perfect ‖ Connor Unknown
Faut dire qu'Orion commence à s'habituer, à tout ça. Les gens qui viennent le voir, qui écorchent souvent son nom, qui lui font des grands sourires parfois gênants ou lui demandent de poser pour un selfie. Enfin, surtout chez les moldus, ça. La technologie des smartphones semble un peu moins présente dans la vie des sorciers. Ce qu'Orion a d'ailleurs pas mal de mal à comprendre. Les lettres c'est cool hein, il en envoie quelques fois à sa famille ou à Julian. Mais c'est sacrément plus long que d'appeler ou d'envoyer des sms. Il y a quelque chose d'instantané qui plaît à Orion, comme dans la photographie. S'il aimait la lenteur des lettres, peut être se serait-il mit à la peinture au lieu de faire des photos. Mais il n'a pas vraiment la patience pour. Enfin, si, il l'aurait clairement. Mais il passerait des heures incalculables pour que tout soit parfait, ne s'arrêterait que lorsqu'il serait entièrement satisfait. Sauf que niveau vie sociale déjà, on repassera. Puis mettre des mois sur une peinture, ça pose pas de bouffe sur la table. Donc ouais, la photo ça lui va très bien. De toute façon, il peut déjà mettre des dizaines de minutes pour un cliché, des centaines d'essais ratés, et des heures de retouche derrière pour réussir à capturer l'essence même de ce qu'il a vécu en personne devant la scène qu'il photographie. Parce que oui, c'est triste à dire, mais l'appareil photo ne capture jamais vraiment les couleurs, les ambiances que l'oeil peut voir. Alors, il met longtemps à retranscrire les sensations, les ombres et les lumières qu'il a vues et expérimentées lors du cliché. Et souvent ça se ressent dans les commentaires qu'on fait sur son travail. On a l'impression d'y être, de vivre l'instant comme Orion l'a vécu. Et ce sont des compliments qui vont droit au coeur du photographe, ah ça oui. S'il y a quelque chose pour quoi il n'a jamais l'impression de perdre son temps, c'est pour son travail. Même si ça implique des selfies laids avec des personnes beaucoup trop proches. Ou des dédicaces étranges où on lui fait écrire des mots pires à chaque fois, avec des noms qu'on a déformés dans un concours d'orthographe pour les rendre les plus difficiles à écrire correctement. Sans parler des gens qui ne respectent pas les règles implicites de l'hygiène ou qui s'amusent à être trop proche du cracmol. Ah ça, le nombre de fois où il s'est fait tripoter depuis qu'il a un blog très suivi...

Enfin, pour le coup, tout s'est plutôt bien passé. Un ou deux accrocs sur des prénoms, un ou deux commentaires qui se veulent positifs qui avaient des arrières-goûts amères, mais dans l'ensemble, tout a bien été. Et vu l'air assez solitaire et d'animal sauvage méfiant du rouquin qu'Orion a abordé pour discuter, le français a de gros doutes qu'il ne risque de se faire tripoter. Quoi qu'à bien regarder l'autre homme il n'est pas certain d'être contre, mais là n'est pas le propos. Son attention est toute focalisée sur l'appareil photo que le renardeau agrippe entre ses mains, avant que ses iris océan se relèvent sur le visage renfrogné qu'arborerait un ourson mal léché. Intéressant. L'air renfrogné et les premiers mots du plus jeune manquent de faire grogner le cracmol. Pas comme lui, hein. Encore un sorcier à la con qui se sent supérieur parce qu'il a la magie pour l'aider à faire ses affaires avec moins d'efforts? Orion est prêt à répliquer sévèrement, ou même à lui péter son appareil photo sur le coin de sa jolie petite frimousse, quand il continue à parler et explique ce qu'il entend par là. Ouf. Bon, on repassera pour casser des trucs sur des gueules, mais ça n'est pas pour déplaire à Orion. Journaliste, hein? C'est certainement de là qu'Orion a l'impression de le connaître. Entre le bal d'halloween et le gala auxquels le cracmol a assisté un peu dans l'ombre, il y avait de grandes chances pour qu'il l'ai aperçu là bas. I see. Well, that's too bad 'cause photography can be pretty fun. Was? Needed a break and fresh air?¹ S'il bossait à la gazette, pas étonnant qu'il ait envie de changement. L'odeur d'oeuf pourri qui doit s'élever des locaux là bas... Sans parler des faux-semblants qui doivent y être légion. Puis, l'autre homme lui fait des compliments sur son travail. Le sourire d'Orion s'agrandit un peu et se transforme. De purement professionnel, il le laisse se teinter d'un contentement et d'une joie peu dissimulée. Bien sûr que ça fait plaisir d'entendre ça! Thanks. What can I do to help you, for your friend?² Son regard de tempête glisse alors sur le livre que l'autre homme tient dans sa main. Une dédicace, certainement. Il tend alors la main et prend le livre quand l'autre homme finit par lui tendre. Orion se détourne et retourne à sa table à grandes enjambées, s'installant en sortant son stylo. Il relève son regard vers lui, ouvrant le livre et aplatissant un peu la reliure pour pouvoir écrire plus facilement. What do you want me to write down? What's their name?³

-
¹ Je vois. Et ben, c'est dommage parce que la photo peut être plutôt amusante. Était? Besoin de changer d'air?
² Merci. Comment je peux t'aider, pour ton ami?
³ Que veux-tu que j'écrive? Quel est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptyMar 31 Mar - 18:14

Le rouquin était tellement à des kilomètres de penser à l'extraction du sorcier, ou même du fait qu'il soit Cracmol. S'il y a bien un défaut qu'il n'a pas c'est celui là, alors qu'il pourra vous reprendre ou vous critiquer sur bien d'autres choses. Oh oui, bien trop d'autres choses. Comme le fait de dire que la photography c'est fun. C'était vraiment un professionnel, qui lui disait ça ? Il haussa un sourcil, incertain de si on se moquait de lui ou pas mais ne préférant pas se prononcer trop vite. Même chose pour la question qui concernait sa profession. Est-ce qu'on arrêtait vraiment d'être journaliste parce qu'on avait claqué la porte du plus grand quotidien sorcier ? Enfin, ça ou on l'avait mis dehors, comment savoir ce qui s'était vraiment passé vu l'explosion qui avait eu lieu dans les bureaux ce jour là, hein.

« You could say that. »

Il dit, en regardant ailleurs pour éviter de montrer qu'il était embarrassé. Il tendit le livre qu'il venait donc d'acheter en réfléchissant. Merde, il n'avait pas pensé à ça.

« I... don't know. I know he likes your work. I know I do. He's kind of a nature and plants specialist so... maybe something about that ? I know you take a lot of scenery and wildlife pictures, you... you must know something. »

Et s'il n'avait pas d'idée, alors, Connor était foutu. Il suivi lentement le photographe vers la table de dédicace, sans un mot sur le fait qu'il l'embêtait probablement alors que la séance était finie (vous le voyez faire la queue poliment avec les gens, vous ?). Il faut dire que si ça avait été pour lui, il n'aurait probablement pas fait ça. Connor regardait l'affichage qui avait été sorti pour l'occasion. Non vraiment, le travail d'Orion Lecoeur avait quelque chose de fascinant. Il ne capturait pas beaucoup là nature, lui. Pour le travail, il s'agissait d'avantage des gens. Et comme on l'avait établi plus tôt, il ne faisait pas beaucoup de clichés "pour le fun" mais... Il avait mis la main sur un appareil Moldu, parce que ça avait un charme différent, et il s'était essayé, un peu. Pas vraiment des portraits, des photos de situations, prises sur le vif par son oeil observateur de loin.

« Noah. »

Il dit, non sans sentir ses oreilles prendre un bon coup de chauffage. Si Orion était observateur, il était foutu. Damn. Pourquoi fallait-il qu'il ait encore des réactions comme ça dès qu'il s'agissait du botaniste, c'était pas possible là ! Il se racla la gorge, tout en prétextant un intérêt fou pour une étagère dans la librairie pour éviter de croiser le regard de l'autre homme. Et puis, il se rappela la seconde raison qui l'amenait là. Prenant son courage à deux mains, il lui refit face, d'abord pour le remercier et pour ensuite lui poser la question avec un problème de souffle évident.

« I was wondering... If you... I know I said I wasn't having "fun" per say, taking pictures but I'm not that bad at it, do you know if there's any opening in the magazines you've been working for ? »

Il finit d'une traite, ses oreilles se remettant à rougir violemment.

« I'm looking for a job. Any job, I mean, that wouldn't imply selling my soul to a... You see what I mean. »

Il conclut. Déjà, il savait parfaitement que critiquer ses anciens n'employeurs n'était pas le meilleur moyen de se faire des amis, ni de trouver un travail, alors il devrait mieux tenir sa langue. Ensuite... Non. C'était mal barré, là. Mais il aurait essayé ? Bientôt il n'aurait plus que son matelas pour pleurer, puisque le propriétaire de son mini studio chemin de Traverse allait le foutre dehors. Il aurait pu demander à Noah de l'héberger, me direz vous. Mais c'était sans compter la fierté dont faisait preuve le renardeau qui cherchait à tout prix à prouver qu'il pouvait être indépendant. Pas facile, quand on a la langue trop bien pendue et des principes, de nos jours. Et puis il se rendit compte qu'il n'avait pas donné son nom. Avec un peu de chance, il pourrait recommencer à zero, avec une autre identité, au pire. C'était l'avantage d'être Metamorphomage.

***
On peut dire ça.
Je ne sais pas trop. Je sais qu'il aime votre travail. Je sais que moi en tout cas oui. Il est un peu spécialiste de la nature et des plantes alors ... peut-être quelque chose à ce sujet? Je sais que vous prenez beaucoup de paysages et d'animaux en photo, vous... vous devriez avoir une idée.
Noah.
Je me demandais ... Si vous ... Je sais que j'ai dit que je ne m'amusais pas vraiment quand je prenais des photos mais je ne suis pas si mauvais, vous sauriez s'il y a une ouverture dans les magazines où vous avez travaillé?
Je cherche un job. Tout emploi, je veux dire, qui n'impliquerait pas de vendre mon âme à des... Vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptyLun 6 Avr - 21:51

Feat @Connor Egern

picture perfect.

Picture Perfect ‖ Connor Unknown
Aaarh... Non seulement il fait des heures sup pour un inconnu qui était journaliste et qui ne fait pas tellement de photo, mais en plus le voilà à essayer de trouver des trucs à écrire pour un autre inconnu qui aime les plantes. Et qui aime son travail. Ah ça ça fait plaisir à entendre. Et le rouquin aussi, aime ce qu'il fait. Bon, Orion peut prendre un peu sur lui même s'il a d'autres retouches photo à fouetter. Oui c'est lui qui est allé lui parler, mais il ne s'attendait pas à devoir faire une dédicace, et en plus à devoir piocher dans son imagination pour essayer de trouver des trucs à dire qui plairaient à quelqu'un qu'il ne connait pas. Si même le renardeau qui lui demande la dédicace n'a pas d'idées, comment lui pourrait? enfin, pas la peine de rager et ressasser ces idées là, il a un truc à faire puisqu'il est quand même là pour ça. Et surtout, surtout, éviter de s'attirer les foudres d'un journaliste. Il a bossé dur pour en arriver là où il est, allant contre les idéaux de bien des propriétaires de magazines et journaux sorciers. Ce serait con de tout foutre en l'air parce qu'il est pas foutu d'écrire trois mots pour un gars qui aime les plantes. Alors Orion cherche dans sa mémoire, dans tous les mots qu'il a écrits pendant sa séance et il fait un beau petit mélange qu'il teinte de vert, bien sûr. Pour les plantes. Il écrit quelques phrases pour ce fameux inconnu qui aime la verdure, de sa belle écriture toute en rondeurs, avant d'arriver au moment où il a besoin du nom. Son regard bleuté se relève vers le rouquin et il attend le prénom. Quand les quatre lettres virent, Orion ne pu empêcher son sourire de s'étendre. A friend, hein? Il n'aurait certainement pas dit ça vu la réaction de l'ancien journaliste. Ses oreilles qui finissent par se confondre dans ses cheveux flamboyants, et cet intérêt soudain pour une étagère qui n'a que des bouquins sur la maternité et d'autres conneries du genre? Bah oui. Alors juste pour être sûr, parce que faudrait pas gâcher un bouquin pour une faute d’orthographe, il épelle le nom. Non sans observer la réaction du renardeau, bien entendu. Faudrait pas rater ça. N-O-A-H? Lorsqu'il a une réaction positive, Orion finit d'écrire son mot et attend que l'encre sèche pour fermer le livre et aplatir le pli. Hop, comme neuf. Il avait peut être enfin fini son taff ici, il pourrait rentrer et continuer ses retouches qui lui trottent en tête depuis la nuit dernière. Il pense avoir la solution pour rendre l'ambiance qu'il recherchait.

Mais c'était sans compter le rouquin qui revenait vers lui comme s'il avait quelque chose d'autre à dire. Oh, une autre dédicace à faire? Mais pas du tout. Le souffle un peu court comme s'il était extrêmement stressé ou qu'il avait quelque chose qui enserrait sa poitrine, le plus jeune lui demande s'il y a des jobs à pourvoir dans le magazine pour lequel il travaille. Le regard du cracmol le sonde un moment, comme s'il cherche à savoir s'il se moque de lui ou s'il est vraiment intéressé. Le rouquin ne le laisse pas réagir et termine ce qu'il avait à dire. Le sourire d'Orion s'agrandit un peu. Au moins, il a l'air d'avoir des principes. C'est pas vraiment le style du cracmol de recommander des gens, encore moins des gens qu'il ne connaît pas. Mais bon, il peut toujours le guider vers quelqu'un, non? Ca peut pas lui apporter de tords. Puis son magazine a besoin de gens pour tourner. Que ce soit des journalistes pour les interviews des stars et autres trucs chiants de magazine people, ou de photographes pour tirer les portraits des-dites stars. Et avec un peu de chance, Orion pourrait lui refiler les jobs avec les gens qu'il n'aime pas. Tout bénef? I see what you mean.¹ Commence-t-il en rangeant la table sur laquelle on l'a installé, pour de bon cette fois. I know they need some journalists, and one or two more photographers. I could give you the name of the one in charge of the recruitment.² Il laisse planer un silence pendant quelques secondes alors qu'il se lève en passant la bandoulière de son appareil photo autour de son cou, et qu'il enfile sa veste. But, are you ready to work in this kind of environment? I mean... It's a fake world, they love to use their power. And you better be the best. They won't give you a lot of chances.³ Il sourit. Lui compris, ils n'a pas vraiment droit à l'erreur. Encore plus vu son statut de sang. Ils n'attendent que ça pour le faire sauter. Un pas de travers, un prétexte, et il peut dire adieu à ce travail. Pas que ça l'angoisse ou le gêne plus que ça, il peut très bien vivre de ce qu'il faisait avant, chez les moldus. Mais c'est une satisfaction immense que de voir des sang-purs mécontents de son travail bien fait. Ça les fait chier, et ça lui plait.

-
¹ Je vois ce que tu veux dire.
² Je sais qu’ils ont besoin de journalistes et d’un ou deux photographes de plus. Je pourrais vous donner le nom du responsable du recrutement.
³ Mais, es-tu prêt à travailler dans ce genre d’environnement? Je veux dire... C’est un monde faux, ils aiment utiliser leur pouvoir. Et tu as intérêt à être le meilleur. Ils ne te donneront pas beaucoup de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptyMer 8 Avr - 22:34

Qu'on ne se méprenne pas, ça n'est pas parce qu'il est extrèmement timide en certaines occasions comme celle ci, et qu'il est en plus dans une merde noire financière qu'il n'est pas sur ses gardes le chaton. Enfin. Sauf quand on lui demande d'épeler le nom de son petit ami. Il le fait, avec reluctance parce que merde qui ne sait pas écrire Noah (on se calme Coco) et surtout parce que ses oreilles chauffent décidément beaucoup trop, avant de remercier l'auteur du livre photo. Etre ronchon n'empêche pas d'être poli n'est-ce pas. Et le rouquin avait vraiment travaillé dessus ces dernières années. Pas seulement pour obtenir quelque chose, entendons nous bien ! Mais aussi parce qu'il s'essayait aux conventions sociales. Il parait que c'est important, tout ça tout ça. Bref.

Il s'était redressé, quand Orion Lecoeur avait répondu à sa requête, l'oeil alerte. Est-ce qu'il était vraiment en train de lui donner une chance ? Enfin, une chance d'avoir peut être une chance, ce qui était mieux que rien du tout ! Il range le livre dans sa sacoche (qui semble curieusement ne pas avoir de fond) et refait face à l'autre, tout de suite moins timide qu'avant.

« I know I need to work, that's all that counts ! »

Il répondit, sûr de lui. Oh, clairement, ce milieu était tout sauf le sien. Connor était un journaliste, intègre -s'il en restait encore- et avide de connaissance et de vérité. Pas de paillettes, pas de mensonges ni de faux semblants avec lui et... il savait que c'était précisément ce que cherchaient la plupart des papiers, sorciers ou non de nos jours.

« I'm good, I swear. And if they don't like me I won't tell them you gave me the tip. Can I... »

Il réfléchit à toute vitesse. Ce qui se faisait, dans ces moments là, c'était d'offrir un service en échange pour remercier la personne. Une fois que le nom serait donné et qu'il aurait obtenu le job, bien sûr. Faut pas déconner. Mais si ça marchait... qu'est-ce qu'il pouvait bien proposer, franchement ? Il n'avait pas grand chose. Par contre, Orion était depuis plus longtemps que lui dans la photo et dans les magazines. Et autant que Connor aimait se débrouiller seul et n'avoir à répondre à personne, ne rien demander aux gens... Il était bien obligé de faire preuve d'un peu d'humilité, là.

« Offer you a coffee or something ? You could tell me how you work and what I have to know if I wanna work for them and such. »

Bon, il ne sait pas forcément mettre les formes, mais il essaie ! Et c'est déjà mieux que ce que d'autres ont reçu jusqu'ici. Peut être que l'admiration qu'il a pour le travail (le vrai, hein) d'Orion pèse un peu dans la balance, qui sait. Il attendait, expectatif et prêt à se prendre un râteau, la décision de l'autre. Auquel cas il allait devoir aussi calculer ce qu'il allait pouvoir bouffer cette semaine en fonction du prix de ce que l'autre allait consommer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptySam 18 Avr - 13:01

Feat @Connor Egern

picture perfect.

Picture Perfect ‖ Connor Unknown
Orion est mitigé. Orion est clairement mitigé. D'un sens, il n'a qu'une envie : rentrer chez lui et terminer ces retouches photo qui lui habitent l'esprit et l'emmerdent au plus haut point. Pas parce qu'il n'a pas fait un bon travail en prenant les photos, mais parce qu'il ne trouve pas les réglages qui le satisfassent et rendent honneur à l'impression qu'il a eu en prenant les-dites photos. Et en même temps, la compagnie du rouquin ne lui est pas si désagréable. Même si c'est clairement pour se servir de lui et de ses contacts, il y a quelque chose chez le plus jeune qui lui dit de lui donner sa chance. Après tout, ça ne lui couterait tout au plus que quelques minutes. Une lettre ou un appel à une ou deux personnes, et il ne sera pas obligé de dire qu'il le recommande, s'il ne le sent pas. Il peut juste donner son nom comme étant un journaliste/photographe qu'il a croisé sur certaines de ses interventions. Personne ne se douterait que c'est une recommandation cachée, ou une demande du plus jeune. Bien sûr qu'Orion pense trop, mais c'est son job et sa réputation en jeu, là. Manquerait plus que le rouquin fasse n'importe quoi et entache tout ce qu'Orion a mi tant de temps à bâtir. Bien sûr, ça ne gênerait clairement pas le cracmol de perdre son job peu passionnant à Sorciers Hebdo. Mais s'il peut s'éviter d'avoir mauvaise réputation dans un journal sorcier, ça servirait pas mal sa cause. Puis il aime à croire qu'on a besoin de lui et de son talent. Et que ce serait lui qui déciderait de mettre fin à ce partenariat de travail, le jour où il en aurait marre. Partir en grand prince. Imaginez, si en plus les sorciers l'implorent de rester parce qu'il est trop bon dans ce qu'il fait? Ce serait si parfait. Mais Orion ne se berce pas d'illusions. Aussi bon qu'il soit, il n'est pas indispensable ni irremplaçable. Personne n'égalerait ou n'imiterait tout à fait sa patte, mais il n'a rien d'essentiel, dans un magazine people comme celui dans lequel il travaille.

Dans tous les cas, le plus petit a l'air de vouloir travailler. Genre vraiment travailler. Que ce soit par ennui ou manque de fric, Orion s'en fiche bien. Il vient de lui promettre de ne pas dire qu'il l'a recommandé. Parfait. Toute cette histoire va pouvoir se goupiller de la meilleure des façons, pour eux deux. Le cracmol sort son téléphone portable en l'écoutant lui proposer de lui payer un café. Un sourcil du plus âgé se hausse et il porte son regard d'océan sur le renardeau. Qu'est ce qu'il lui raconte? L'inviter quelque part? Pourquoi pas, même si Orion n'est pas vraiment du genre à profiter des autres. Surtout qu'il ne sait toujours pas exactement qui est ce Noah qui le fait rougir, ni s'il a vraiment les moyens de lui offrir quoi que ce soit, vu l'air un peu désespéré qu'il affiche pour avoir ce job. Enfin, dans tous les cas, Orion ne refuse pas. Il laisse un demi sourire étirer ses lèvres et il sort ses lunettes de soleil de sa poche. Après tout pourquoi pas. If you want, but I won't let you pay for me.¹ Au moins c'est clair. Orion n'est pas du genre à prendre des pincettes. Déjà il se retient de l'emmerder avec le-dit Noah, juste pour voir sa réaction, alors bon. De toute façon, le cracmol n'aime pas devoir des choses aux gens. Il bosse assez dur pour faire comprendre qu'il n'a pas besoin des autres, alors pas la peine de tout gâcher pour un café ou il-ne-sait quoi. Le français n'attend pas la réaction de l'autre garçon dont il n'a toujours pas le nom, le voilà qui sort de la librairie après un au revoir à son propriétaire. Une fois dehors, Orion observe les nuages et le ciel, profitant simplement de la brise en remontant un peu le col de sa veste. C'est qu'il fait pas très chaud, encore. So, Noah's friend, where do you want to go?² Ses iris de tempête se posent sur le rouquin, une lueur de fierté les agitant. C'est vrai, il n'a pas son nom. Et son début de phrase transpire l'ironie, surtout avec son espèce de sourire malicieux qui étire ses lèvres. On lui fait pas à lui, puis faut voir la réaction du plus jeune. Noah, le mot magique. Orion a l'impression de se voir quand on lui parlait de Julian, quand il était plus jeune. Il finit par suivre sagement l'autre homme, non sans surveiller ses réactions et l'observer. Il est intéressant, pour le moment. Dans combien de temps Orion se lassera-t-il?

-
¹ Si tu veux, mais je ne te laisserai pas payer pour moi.
² Alors, l'ami de Noah, où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptyMar 21 Avr - 10:42

Connor n'a aucune idée de tout ce qui se calcule dans la tête d'Orion, et il garde la tête haute, la mine aussi peu renfrognée qu'il le peut volontairement (c'est à dire pas beaucoup plus de d'habitude, mais il essaye!), dans l'expectative. Il n'a aucune raison de croire qu'Orion n'ait pas envie de filer un coup de main à un "collègue" même si, comme il l'avait expliqué, il était plus journaliste que photographe. Il était loin de lui faire de l'ombre, si c'était la source de son hésitation. Et Connor savait que le milieu -celui là mais pas seulement- était suffisemment sauvage pour qu'on vous mette des bâtons dans les roues volontairement. Et d'un autre côté, son pessimiste concernant le genre humain (et sorcier, et pas que) lui sussure aussi qu'il n'a aucune raison de croire qu'Orion ait envie d'aider un parfait inconnu comme lui. Même s'il n'était pas renfrogné et qu'il demandait poliment. De tout son parcours, il avait tellement du se battre quotidiennement, il n'avait jamais rien eu d'acquis, n'avait reçu que peu de coups de main... Bref, il était dans le flou total et n'aimait que trop peu cette sensation d'attente. Mais il se devait de faire cet effort. Il ne voulait pas perdre l'appartement qu'il avait réussi à dégoter à la sueur de son front et qu'il se battait chaque jour pour garder. Son chez lui, qui prouvait son indépendance.

Son visage s'éclaira visiblement en voyant que son interlocuteur acceptait sa proposition. Il n'allait pas lui dire merci non plus, mais c'est de la reconnaissance qu'il ressentait en ce moment, surtout quand ce dernier accepta de payer. Avait-il deviné l'état de ses finances, ou était-il aussi fier que Connor ? Qui sait. Ce dernier émit un petit grognement en l'entendant l'appeler "l'ami de Noah" -même si c'était sa faute pour ne pas s'être présenté, oui oui.

« Connor. Egern. »

Il répondit, en passant la porte de la boutique et en remerciant le libraire (si t'es pas joli soit au moins poli, hein ?). Une fois dehors, il chercha un moment son chemin. Même s'il parcourait allègrement le Londres sorcier ET moldu il était quand même majoritairement dans le premier, et il lui fallu un moment pour retrouver le chemin d'un internet café où les gens étaient suffisamment calmes pour qu'il aime y travailler. Une fois la porte poussée, il commanda le café le moins cher de la carte, et leur chercha une place dans un coin tranquille pour discuter. Il avait gardé sa plume préférée -offerte par Noah bien évidemment- et avait sorti son vieux stylo plume qui rendait un peu l'âme mais avec lequel il avait fait beaucoup de chemin aussi, et un carnet. C'était une habitude, il n'allait pas harceler Orion de question. Enfin. Rien n'était moins sûr.

« Was that your first signing session ? »

Il demanda, curieux.

« Now that I think of it, was it your first published book too ? »

Il demanda. Parce que ça se faisait, de demander des choses à son interlocuteur, avant de demander un service, y paraissait. Voyez, il connait les conventions sociales ! Et puis, Connor était d'avantage intéressé par son travail perso que par ses photoshoots de superstars... La dernière fois qu'il avait essayé ne s'était pas extrêmement bien passé. Si bien qu'il hésitait à prendre un pseudonyme et une autre apparence pour les prochaines, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptyMar 21 Avr - 15:20

Feat @Connor Egern

picture perfect.

Picture Perfect ‖ Connor Unknown
Le grognement du rouquin n'échappe pas à Orion qui se satisfait peut être un peu trop de la réaction qu'il a. Intéressant. Le garçon l'amuse pour le moment, en tout ça. Ca le fait bien rire de le voir dans tous ses états pour un prénom. Et qu'il n'ose pas lui refaire le coup de regarder n'importe quelle vitrine pour éviter le sujet, parce que là, il est déjà plus que grillé. Oh non, pas qu'Orion soit bien mieux concernant les sentiments qu'il éprouve pour Julian, mais c'est bien là tout l'intérêt que ce petit jeu a. Il a l'impression de se voir plus jeune, et Dieu sait à quel point ça le fait mourir de rire intérieurement, ce genre de réaction. Le moment où on est un peu trop buté pour avouer, mais que tout le reste, toutes nos réactions, parlent à notre place. Il est certain qu'il ne serait pas bien mieux, même si avec l'âge et le temps il a fini par se rendre compte de la teneur des sentiments qu'il pouvait éprouver. Mais bon. Son petit jeu a fonctionné, il a obtenu le nom du renardeau grognon. Par contre, pas certain qu'Orion n'use pas du surnom pour l'emmerder, même maintenant qu'il connait son prénom. Attendez, ses réactions sont géniales, et le photographe s'amuse bien. Il lui trouve un chouette intérêt pour le coup, du coup ça le conforte dans l'idée de l'aider. Mais bon, le cracmol n'est pas non plus méchant, donc il dosera ses taquineries. Faudrait pas faire fuir son centre d'intérêt, et il a l'air un peu sauvage.

Le plus âgé suit donc le fameux Connor à travers les rues de Londres, le laissant les perdre un peu le temps qu'il retrouve ses marques. Son regard à lui divague et se promène légèrement sur tout ce qu'il lui est amené de regarder. Mais il ne se détache jamais longtemps de son guide, faudrait pas le perdre non plus. Son sourire s'agrandit lorsqu'ils entrent dans un café qui a l'air plutôt calme, et encore plus quand Connor commande la boisson la moins chère de la carte. Soit Orion avait raison sur l'état de son compte en banque, soit le renardeau a des goûts qui coûtent pas trop cher. Orion se commande un Latte noisette et prend deux viennoiseries. Lorsqu'il est servit, le cracmol s'installe face à Connor et pousse une des pâtisseries vers lui, s'adossant et croisant les jambes pour prendre une gorgée de sa boisson. Il retire ses lunettes de soleil et les range dans sa poche, posant son appareil photo sur ses cuisses avant d'observer le journaliste qui sort de quoi écrire. Il lui offre un demi sourire lorsqu'il commence à lui poser des questions. Ca ne le dérange pas. No, it wasn't. I've done quite a lot of these, actually.¹ Répond-t-il en croquant dans sa viennoiserie avant de s'essuyer les lèvres et les mains. Il semble pensif un instant, sans se départir de son sourire. Il manque de s'étouffer avec sa gorgée de café alors qu'il s'empêche de rire pour ne pas paraître moqueur. Ca l'amuse seulement de voir que Connor s'intéresse à lui. I've got two books published, the one you got is the second.² Bon, tout faux Connor, mais c'est pas bien grave. Orion ne lui en veut pas, au contraire. Ca l'amuse bien. Il termine de manger et son regard se perd par la fenêtre, pensif. Il réfléchi au troisième livre qu'il prépare doucement. Il aimerait bien prendre le temps, partir en voyage, ce genre de choses. Mais ça n'est pas encore d'actualité. Pas pour le moment. Tell me, how long have you been a journalist?³ Son regard d'océan se glisse de nouveau sur son interlocuteur. Aucune raison que les questions n'aillent que dans un sens. Puis faut bien qu'il connaisse un peu le garçon qu'il va recommander.

-
¹ Non. J’en ai fait beaucoup, en fait.
² J’ai publié deux livres, celui que tu as est le deuxième.
³ Dis moi, depuis quand es-tu journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptySam 2 Mai - 18:23

Orion allait se prendre un haussement de sourcil accusateur, s'il commençait à offrir des pâtisseries par pitié. Et encore il avait de la chance, ça n'était pas Isleen, que le rouquin connaissait maintenant suffisamment pour l'insulter publiquement. Mais qu'on lui foute la paix, merde ! Oui, il avait pas de thune, et alors ? Il n'en veut pas, de votre charité ! Il ne veut rien devoir à personne. Déjà qu'il a vachement de mal à demander un service, là ! Autant dire qu'il ne va pas y toucher, là. Peut être, si Orion s'en va le premier, qu'il la prendra quand même. Comme un renardeau méfiant quoi. Et comme un renardeau méfiant, il boit son café sans trop lâcher l'autre des yeux, à part pour dire un "oh je vois" quand ce dernier lui explique qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Et à bien sur piquer un léger fard en voyant l'autre rire -pour se moquer, bien évidemment !- à sa question. Quoi, il est sensé tout savoir, peut être ?! Oui bon certes d'habitude il fait ses recherches avant, ce qui lui évite ce genre d'humiliation. Mais il ne voit pas ce qu'il y a de si amusant.

« I've been hired like a year ago. A bit more maybe. »

Il se souvenait de façon assez vivace de son entretient de stage auprès de Pandora Flemming. Pandora sous une autre apparence, bien sûr, qui lui avait tendu tous les pièges possibles pour le faire sortir de ses gonds (et qui avait réussit, bien sûr). Il en avait parcouru du chemin depuis. Surtout depuis que cette dernière avait quitté son poste pour prendre soin d'elle suite à des pertes personnelles. Il allait encore la voir, de temps en temps. Une des rares personnes avec Noah qui avait son respect éternel, probablement, malgré vents et marées.

« I was just a trainee, but I got my boss's job when she left. But then it became... Well. You know how it is now. »

Il conclu, agacé. Il surveillait toujours Orion du coin de l'oeil pour voir son avis sur la question. Des fois qu'il ait un autre style d'opinion, hein, on est jamais à l'abris.

« And you ? How come you still work for that paper if you've published so many books now. »

Il dit, non sans un brin d'ironie. On sent que Connor n'a pas aimé qu'on lui rit au nez -même si la joueuse sait que c'était mignon- et qu'il manie un brin d'ironie pour le faire remarquer. Oh, il pense toujours que son travail est de qualité, d'autant que si Noah l'aime bien, il se sent obligé de faire un effort supplémentaire. Mais on ne va pas effacer non plus le naturel si facilement. Il boit encore son café, et puis réfléchit un peu.

« What do you think I should... advertise, in my work. I'm more politically engaged than what they're used to publish. »

C'est pas peu dire. Il a déjà fait des essais d'interviews dans des apparences différences, dont celles de jeunes femmes, autant dire que ça ne s'était pas bien fini pour les connards sexistes qu'il avait interviewés. Et ne parlons pas des politiques tout court. Si on le mettait face au premier ministre Sir Crowley, il allait faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor EmptyDim 3 Mai - 15:34

Feat @Connor Egern

picture perfect.

Picture Perfect ‖ Connor Unknown
Plus le temps passe, moins Orion réussit à cerner son interlocuteur. Plus il en apprend sur lui, moins il a l'impression de le connaître. C'est une sensation assez étrange pour le cracmol, mais pas si désagréable. En fait, ça l'amuse. Il aime être confronté à des gens qui ont du caractère, qui ne s'effacent pas. Et il ne s'effacera pas non plus. Et même si Orion n'est pas méchant ni moqueur lorsqu'il rit, il comprend bien que l'autre a mal interprété. Et au fond, ça n'en n'est que plus intéressant et amusant, pour le français. Rien que le fait que le renardeau ne se laisse pas apprivoiser si facilement, ça a quelque chose qui capte l'attention. Pas qu'Orion souhaite passer plus de temps que nécessaire avec lui, ou du moins pas pour le moment, il n'empêche que Connor trouve grâce à ses yeux. Dans le sens où il ne l'ennuie pas encore et garde son attention. Puis il a l'air d'une petite tornade rousse parfois, et ça conforte Orion dans l'idée de ne pas se lasser de suite. Il lui pose donc une question à son tour et écoute la réponse en sirotant son café. Il remarque bien que l'autre ne touche pas à ce qu'Orion lui a offert, et au fond il s'en fiche. Qu'il prenne ça comme il veut, Orion est juste poli. Il se fout bien du contenu du compte en banque de l'autre ou de sa fierté. Son regard d'océan ne le quitte pas bien longtemps, et il l'observe, le détaille, le jauge peut être un peu. Il fait beaucoup d'allusions sur la corruption, et il n'a en même temps pas tout à fait l'air sûr d'avoir envie d'entrer sur ce terrain là. Doute-t-il d'Orion? Possible. Il sourit en coin. I know.¹ Dit-il simplement, son regard glissant sur l'extérieur alors qu'il reste pensif. Plus le temps avance, plus le mal s'insinue partout. Ca inquiète Orion, pour ses amis surtout. Aedan en particulier, il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout depuis Poudlard. Il n'a pas vraiment peur pour lui, il est déjà passé par là plusieurs fois, il a réussit à se relever. Et ce n'est pas comme s'il ne tendait pas le baton pour se faire battre, aussi.

Ses iris se plongent de nouveau dans celles de son interlocuteur quand il lui pose une autre question. Il fait allusion, avec une ironie marquée, à son travail pour le magazine people. Le sourire du cracmol s'agrandit largement et il serre sa main sur sa tasse, amusé. Bien joué Connor. Well, they wanted me. And it's quite enjoyable to watch pure-bloods wince 'cause I'm a Squib doing a really great job.² Et c'est principalement pour ça qu'il reste à son poste. Parce qu'il peut faire son travail vite et bien, faire chier quelques sorciers en cours de route, et avoir beaucoup de temps pour lui et ses projets en dehors de tout ça. Parce que retoucher des photos de personnes peu intéressantes, ça ne lui demande pas beaucoup de temps pour être satisfait et pour satisfaire ses employeurs. Donc il peut garder ses autres activités à côté, un plus non négligeable. This said, I won't do this all my life, for sure.³

Orion écoute la question de Connor et semble réfléchir sérieusement. Il termine son latte et croise les bras sur la table. I don't really know. You've done interviews so, you know how the job works. If you've done some portraits, show them. And... For the politic engagement, I don't really know. I mean, I'm a Squib photographing some pure-bloods hating me.⁴ A son sens, c'est un engagement presque politique, d'avoir choisi un cracmol assumé. Il n'en dit pas bien plus, jouant avec sa tasse vide. You know your job. If you're good, they'll want you. They need people knowing what they're doing.⁵ Fais toi confiance Connor.

-
¹ Je sais.
² Ils me voulaient. Et c'est plutôt amusant de voir des sang-purs grimacer parce que je suis un Cracmol qui fait du très bon travail.
³ Cela dit, je ne le ferai pas toute ma vie, c’est certain.
⁴Je ne sais pas vraiment. Tu as fait des interview alors tu sais comment fonctionne le boulot. Si t'as fait des portraits, montre leur. Et... Pour l'engagement politique, je ne sais pas. Je veux dire, je suis un Cracmol photographiant des sang-purs qui me détestent.
⁵Tu connais ton boulot. Si t'es bon, ils te voudront. Ils ont besoin que les gens sachent ce qu’ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Picture Perfect ‖ Connor   Picture Perfect ‖ Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picture Perfect ‖ Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A perfect storm ||Ulysse
» It's not like I'm here for you or anything [ Noah & Connor ]
» Calm down || Connor ☺
» It's not like I'm a fan or anything [ Noah & Connor ]
» Qui es-tu ? feat. Connor Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: