FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kendra Livingstone | Danielle Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyDim 15 Déc - 23:05

Kendra Rose Livingstone

Feat. Danielle Campbell




Âge : 23 ans Sexe : Femme Date de naissance : un 19 mai. Nationalité/Origines : Française, avec des origines irlandaises. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Célibataire. Maison : Serpentard Profession/Études : 3ème année d'études à la MUL, en médecine.  Statut de sang : sang-mêlée Baguette magique : 24,75 centimètres en bois de poirier avec un crin de licorne comme coeur. Légèrement flexible, pas totalement souple.  Patronus : une chauve-souris Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un serpent. Sa relation avec la magie : C'est quelque chose qui a toujours fait partie de ta vie et de qui tu es donc c'est un détail qui te paraît totalement normal. Tu ne t'imagines donc pas sans sa présence à tes côtés. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : C'est le genre de sujet qui te fait plisser le front. Tu es une protectrice dans l'âme alors tu désapprouves totalement leurs actions.



Caractère

PROTECTRICE : Dans ton enfance, tu as toujours été celle dont on prenait excessivement soin, te confortant dans une bulle de sécurité difficile à crever. Ton visage restant enfantin n'aidait peut-être pas à te laisser prendre ton envol, ça et pas seulement. Maintenant, c'est différent, tu souhaites prouver que tu peux protéger les autres à ton tour. Tu as ce côté un peu maman-poule qui fait que tu n'aimes pas qu'on touche à tes petits protégés qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux que toi, hommes ou femmes, sans pour autant le crier haut et fort.

DÉTERMINÉE : Pour dire les choses positivement. Tu n'as jamais voulu faire autre chose qu'un métier se rapprochant de la médecine et pourtant tes parents étaient plutôt sceptiques et peu encourageants mais quand tu as une idée derrière la tête, tu fais de ton mieux pour la mettre en oeuvre et aller jusqu'au bout. Tu sais dans quelle direction tu veux aller pour ton avenir et ça, tu trouves que c'est un sacré bon point pour toi, non ? Au moins, tu ne fais pas partie de ceux qui n'ont pas de projets futurs. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas en changer un jour mais pas avant d'avoir fait tout ce qui est en ton pouvoir pour y parvenir ou alors si ta nouvelle passion surpasse la précédente.

ORGUEILLEUSE : Oui, tu as tendance à être fière de ce que tu fais, de ce que tu entreprends et de qui tu es. Tu aimes te sentir mise en valeur et il faut bien se l'avouer, tu aimes réussir, te sentir meilleure. Parfois tu peux avoir l'air condescendante mais c'est souvent plutôt une satisfaction personnelle plutôt qu'une envie d'écraser qui que ce soit. Seulement ça te donne ce besoin d'être remarquée et aimée par les autres. Le désir de prouver que tu as de la valeur. Tu fais de ton mieux alors tu estimes le mériter. Ce côté fier te pousse souvent à vouloir faire les choses par toi-même et même si tu ne refuses pas l'aide des autres en général, tu n'aimes pas beaucoup l'idée de te sentir assistée alors que tu inverses souvent les rôles.

GENTILLE : Un bon fond, un côté serviable car rendre service ne te dérange pas. T'aimes te rendre utile et t'occuper des autres avec un sourire à offrir à tout le monde sans te forcer. C'est agréable d'avoir la sensation de faire quelque chose de bien, d'apporter une solution ou du réconfort quand tu peux mais tu n'aimes pas trop qu'on te dise gentille parce que c'est souvent ainsi qu'on qualifie les personnes à propos desquelles on ne sait pas quoi dire de plus et tu aimerais qu'on trouve autre chose à dire que ça quand on parle de toi. Tu ne veux pas être simplement la fille sympa, qu'on aime bien mais qu'on laisse de côté quand on trouve mieux.

SUSCEPTIBLE : Les reproches, c'est un détail qui te reste souvent en travers de la gorge. Personne n'est parfait, d'accord, mais on est pas obligé de le faire remarquer. Tu fais toujours de ton maximum et on ne peut pas te le reprocher. Entendre des remarques négatives à ton sujet, t'incites à te renfermer pendant un temps, reprenant des réflexes encore lointain. Tu peux même te braquer et ne plus vouloir voir la personne pendant un temps, le temps que tu digères. Le problème, c'est que ça reste parfois dans un coin de ton esprit, te laissant ruminer. Au fond, c'est surtout que ça te blesses, le prenant trop à coeur.

PASSIONNÉE : Il te suffit d’aimer un sujet pour que tu deviennes curieuse et cherche à en savoir le plus possible dessus, te donnant à fond. C’est comme ça jusqu’à ce que tu aies le sentiment d’avoir fait le tour de cette activité et qu’une autre te tends les bras. Tu consacres beaucoup de temps à ce qui t’intéresse et pendant ta jeunesse, c’était le tir à l’arc que tu pratiquerai encore avec plaisir mais tu es une bonne archère et des défis à relever dans ce domaine, il n’en reste plus tellement. Tu es donc passée à un autre passe-temps, totalement différent. Envie de découvrir un art qui n’a rien à voir avec ce que tu as déjà expérimenté.

NAÏVE : Oh un peu, juste un peu... pas de quoi en faire tout un défaut non plus ! Quand tu ne connais pas une personne, il faut bien remarquer que tu ne te méfies pas immédiatement. Majoritairement, tu penses que les gens ont bon fond, que parfois il suffit d'apprendre à les connaître. Tu n'excuses pas tout : les actions des Deathwings par exemple te suffisent à avoir un avis tranché. Simplement, tu n'es pas legilimens et les pensées des gens ne transparaissent pas dans leurs yeux. Comme tu n'as pas l'intention de devenir paranoïaque, tu laisses le bénéfice du doute à un peu tout le monde. C'est comme ton innocence sur certains sujets, certains penseront sans doute que tu manques de maturité.

DÉPENSIÈRE : Un véritable panier percé, qui ne résiste pas à faire des frais. Que ce soit pour toi ou pour les autres, tu te dis que cet objet pourrait faire plaisir ou servir et tu cèdes donc à la tentation. Même quand tu te convaincs que tu ne dois rien acheter, c’est quasiment impensable que tu ressortes d’une boutique les mains vides. Dans ces moments là, ta volonté fait soudainement pâle figure. Pourtant tu le sais et tu te le répètes à chaque fois mais ça ne marche pas. Heureusement que tu peux te le permettre, pour l’instant.

MALADROITE : ... mais pas dans le genre mignon. Plutôt dans le style boulet, capable de chuter de ton propre balai et sans avoir besoin qu'on t'y aide. Ah c'est vrai qu'en cours, tu es appliquée et concentrée sur ton travail, comme dans certains de tes loisirs car tu fais extrêmement attention à ce que tu fais. C'est différent dans les temps libres et les moments du quotidien qui font que si tu baisses ta vigilance, te prendre un mur est pleinement possible. On dirait presque que tu n'es pas la même et tu en deviendrais presque dangereuse involontairement. C'est encore pire si c'est parce que tu es nerveuse. Depuis que t'es en Angleterre, tu te débrouilles comme tu peux pour ne pas tomber dans ce genre de situation parce que tu aurais bien du mal avec les possibles moqueries qui en découleraient.    

JOYEUSE : Tu trouves de la beauté en toute chose et les petits plaisirs du quotidien suffisent souvent à évincer les petits tracas sur ton chemin. Tu as tendance à t'émerveiller comme une enfant devant les nouveautés qui jalonnent ton chemin. Une simple attention, même minuscule, est une douce mélodie à tes oreilles. D'ailleurs, ça agace profondément ta soeur qui t'as souvent répété que tu vois rarement au delà et que t'en oublies parfois ce qui se cache derrière et elle n'a pas tort même si elle est l'extrême inverse. D'ailleurs, tu ne sais pas comment tu ferais pour continuer à avancer positivement dans la vie, si tu ne voyais pas la vie en rose plutôt qu'en gris.




Histoire

♫ Ta mère était une passionnée de photographie, passant plus de temps à immortaliser de courts instants plutôt que de les vivre pleinement, pour pouvoir ensuite afficher des cadres de votre parfaite petite famille partout dans la maison. Le paraître avait une si grande importance à ses yeux qu’elle était très stricte sur l’apprentissage des bonnes manières.  L’élégance et le raffinement  te contraignait à porter des robes quand des invités venaient dîner et tu étais trop petite pour oser contrarier les exigences de ta mère mais ta sœur, elle excellait dans l’art et la manière de s’attirer les foudres de vos parents. Tu entendais donc souvent ces deux là se crier l’une sur l’autre tandis que ton père décidait alors de t’extirper de la maison, direction le jardin et plus précisément la serre. Lui, son délire, c’était surtout les plantes qu’il bichonnait à outrance surtout quand il avait besoin de fuir la maison.  Souvent en vérité.

♫ Rosanna et toi n’aviez pas vraiment grandi ensemble mais tu cherchais constamment son attention, parce que tu l’obtenais moins aisément que celle des parents. Beaucoup de détails vous différenciaient et rares étaient ceux qui pensaient instinctivement que vous étiez sœurs. Premièrement, Rosa avait des cheveux d’un blond doré et sept années vous séparaient toutes deux mais pour ajouter à cela, vous n’aviez que rarement des goûts communs.  Quand tu préférais les histoires à l’eau de rose, elle préférait les récits d’enquêtes à résoudre.  Vous vous entendiez pourtant bien, même si ça amusait beaucoup ton aînée de te faire frissonner avec des récits sombres sur la cité médiévale de la ville où vous viviez. La ville de Carcassonne. Et tu la croyais, à chaque fois.  La maison était devenue presque trop solennelle quand ton aînée était entrée à Beauxbâtons. Plus elle passait de temps à l’école et plus tu devenais l’enfant modèle de ta mère et sa si grande fierté.

♫ T’avais eu du mal à encaisser le secret qu’elle t’avait glissé en revenant de sa dernière année d’études à Beauxbâtons. Sa majorité acquise, elle comptait s’en aller et changer de ville ou de pays. Elle rêvait de liberté et de se détacher de leurs parents. Elle ne serait pas présente pour ta rentrée en première année et cette pensée te resta légèrement en travers de la gorge.  Être abandonnée par ta propre sœur, tu ne t’y attendais pas et  l’information te semblait lourde à digérer au point d’avoir besoin de t’éloigner. C’était à cause de ça que tu t’étais vite rendue compte que tu ne connaissais pas si bien Carcassonne puisque tu t’y promenais rarement seule.  Aussi, tu assumais très peu t’être perdue, rebroussant un mauvais chemin en refusant de demander aux passants. La nuit tomba et les repères s’amoindrirent encore plus,  tout semblant gris sans Lumos pour pouvoir éclairer ta route. T’étais tombée sur ce que tu aurais cru ne jamais croiser dans ces rues sorcières mais aujourd’hui encore, tu te souvenais de ces yeux rougeâtres. Rosa était arrivée à temps mais tu ne te souvenais pas vraiment d’autre chose que de l’avoir vu lancer un sort. Elle ne savait pas encore transplaner à cette période. Maman lui reprocha absolument toute l’histoire et Rosa partit plus tôt que prévu.  Tu savais bien que ce n’était arrivé que par un malencontreux hasard, que toutes les créatures n’étaient pas ainsi mais ton épouvantard prouvait encore à ce jour que ça te marquait toujours.

♫  Ils avaient souhaité retarder ta rentrée, espérant que les choses reviendraient à la normale. Tu avais tapé du poing sur la table pour manifester ton mécontentement. Ce n’était pas parce que tu avais perdu ta voix que tu serais incapable d’apprendre la magie. Aucun sort médicomagique n’avait pu te rendre la parole, c’était sans doute psychologique alors, ça reviendrait à un moment.  Seulement, on ne savait pas quand et en attendant, tu commençais tes études avec un handicap assez dérangeant dans la pratique. Heureusement que tu te débrouillais correctement dans la théorie et que tu faisais constamment des efforts pendant les cours. Pendant les premières années, ça avait été un frein mais on pouvait dire que tu t’en sortais et que les profs t’encourageaient mais même si tu t’améliorais continuellement et que tu ne baissais pas les bras, les autres doutaient de plus en plus que tu puisses aller plus loin.  Quand tu rentrais chez toi, ta mère plaignait ce drame qui t’avait ravie tes espoirs d’avenirs et tu bouillonnais de pouvoir montrer que tu les surprendrais tous un jour.  C’était difficile de se faire des amis sans pouvoir t’exprimer comme avant et les autres avaient beau être patients et bien intentionnés, ils avaient tendance à te considérer automatiquement comme plus fragile qu’eux. Durant tes premières années, tu passas donc une grande partie de ton temps à lire et te surpasser, en esquivant adroitement tes points faibles. Tu te passionnais particulièrement pour le domaine des potions mais surtout pour les plantes. Et, toi qui aimait la douceur et la beauté des choses, étrangement, tu étais fascinée par les plantes les plus dangereuses. Ton père t’avait offert énormément de livres sur le sujet en s’en rendant compte.  

♫ En tout début de cinquième année, tu étais plus à l’aise dans tes bottes et l’absence de Rosa se faisait beaucoup moins présente depuis que tu avais une amie sur qui tu pouvais vraiment compter. L’année scolaire avait débuté comme les précédentes mais en étant plus à l’aise dans tes bottes. Ta voix revenait doucement, encore fragile, cherchant à se faire entendre. Ce n’était pas suffisant pour produire des sorts mais c’était un début. A Noël, tu murmurais doucement.  Cette même année, avec soulagement, tu avais soufflé un peu et avait démultiplié les bourdes.  Tu étais tombée dans les escaliers en reculant parce qu’un garçon avait voulu t’embrasser,  tu avais réveillée toutes tes camarades de dortoir en voulant te lever en pleine nuit et quand tu avais retrouvée une voix correcte vers la fin de l’année, tu avais balancé un  objet sur un camarade en t’entraînant avec un sortilège de projection et tu avais du l’emmener à l’infirmerie parce qu’il avait un bleu.  Malgré ça, c’était sans doute ta plus belle année parce que tu pourrais enfin t’entraîner intensivement désormais pendant les vacances.

♫ L’année suivante, tes parents étaient partis en voyage à l’étranger pendant ta scolarité et étaient revenus affaiblis. Tu les avais trouvé vieilli mais tu étais repartie à Beauxbâtons en te disant que le repos leur ferait du bien. Tu avais reçu un hibou te prévenant de leur hospitalisation quelques semaines plus tard. Autorisée à te rendre à leur chevet ce même week-end, tu les avais veillés et tu avais envoyé une lettre à Rosa. Cette fois, tu lui en avais voulu quand elle était arrivée trop tard, lui reprochant d’avoir été absente par facilité. Elle s’était occupée de tout, sans s’énerver, sans montrer sa douleur et sacrifiant ce qu’elle avait construit comme futur jusque là, pensant même à devenir ton tuteur. Avec le décès de vos parents si tôt et le retour de Rosa dans ta vie, la cohabitation avait été particulièrement rude.  Tu faisais absolument tout ce que tu pouvais pour lui prouver que tu n’avais pas besoin d’elle. Avec cet événement, tu avais refait une année scolaire et tu l’avais vécu comme un tel échec que ton année d’après montra des progrès impressionnants. Tu avais 18 ans quand tu avais fini ta scolarité avec des notes très correctes dans les matières qui t’étaient les plus dures au départ. Pas excellentes certes mais le fruit de tes efforts.

♫  Pardonnant progressivement à Rosanna qui avait quitté son travail ainsi que son compagnon quand elle avait appris que tu avais besoin d’elle, tu t’efforçais de lui parler un peu plus de tes projets. Elle restait réticente à l’idée que tu fasses le tour de la France pour remplir tes carnets botaniques , alors vous étiez parties à deux en espérant que ça vous aiderait à devenir un peu plus proches. Tu avais finalement pu visiter aussi l’Espagne, dont ta sœur parlait apparemment la langue. Tu avais encré tant de pages que tu aurais du tri à faire, pour pouvoir ensuite en expérimenter les vertus et possibilités que ces plantes offraient. Tu n’étais pas mécontente d’être partie avec ton aînée car ça vous avait rapprochée. Vous surveilliez les arrières l’une de l’autre. De sa part, ça ne te dérangeait pas trop. Puis un jour, Rosa t’avait parlé de la MUL et de ce que ça pourrait t’apporter. Maintenant que vous aviez renoué des liens… elle avait l’intention de repartir en Angleterre où elle vivait avant. Elle voyait bien que tu n’avais plus tant besoin d’elle, enfin quand tu ne faisais pas confiance au premier venu et elle espérait secrètement que tu repartirais avec elle pour approfondir tes études. Tu y avais longuement réfléchi : il te restait tant de pays à voir mais aussi tant de connaissances à engranger. Les bancs des études n’étaient pas si mal et tu aurais le temps de mener des voyages par la suite, ça ne changeait pas tes projets, simplement ça les renforcerait sans doute d’ailleurs alors t’avais suivi ta sœur.  

♫  Reprendre les études te fait du bien mais depuis les rumeurs à propos des Deathwings, tu ne cesses de te faire du souci pour ta sœur qui travaille comme tireuse d’élite de baguette magique au Ministère de la Magie. Tu sais combien elle est têtue, bien plus courageuse et imprudente que tu ne l’es. Pas par naïveté dans son cas, mais par impulsivité et parce qu’elle est très casse-cou.  Mine de rien, tu sais qu’elle est forte ta sœur. Elle excelle en sortilèges alors tu affiches un sourire et tu fais ce qu’elle ferait : tu prends soin des autres et tu te surpasses.
 


Pseudo : Hemlock Âge : inconnu Scénario/Inventé : inventée Comment as-tu connu le forum ? : partenariats Que penses-tu du forum ? : c'est joli par ici  Kendra Livingstone | Danielle Campbell 1631492197  Un petit mot pour la route ? : juste du love Code à remplir pour recenser l'avatar :
[/size]
Code:
[color=#660000] Danielle Campbell [/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u167]Kendra Livingstone[/url][/i]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyDim 15 Déc - 23:06

◊ It's some kind of magic ! ◊

Ô toi cher choixpeau qui peut lire dans mon esprit, seras-tu à même de m'indiquer la maison qui me convient, avec seulement mes réponses pour aide ?

PREMIÈRE QUESTION - LES CHEMINS

Tu arrives à un croisement et tu dois choisir quel chemin te tente le plus. Quelle route choisis-tu d'emprunter ?

• La grande allée, en pleine lumière, baignée de soleil & bordée de fleurs et de pelouse
C'est toujours plus agréable de ne pas se sentir oppressée par des bâtiments partout et de voir où on met les pieds mais tout dépend d'où tu dois te rendre. Au fond, aucun chemin ne te rebutes mais puisqu'il fallait choisir ... !


SECONDE QUESTION - LE CAUCHEMAR

En pleine nuit, te voilà aux prises avec un cauchemar horrible. Lequel te terrifierait le plus ?

• Celui où tu es enfermé dans une pièce sombre, sans fenêtre ou porte pour t'échapper, mais où une silhouette sombre t'observe depuis un coin de la pièce
Non mais sérieusement, c'est hyper creepy ! Même sans être claustrophobe, c'est rationnel de ne pas se sentir très en sécurité dans une pièce fermée, sans aucune ouverture. Sans parler de te sentir épiée par une ombre indistincte...


TROISIÈME QUESTION - LA PÉRIODE

Plutôt aube ou crépuscule ?

• Crépuscule

C'est apaisant quand le jour se couche enfin, c'est le moment où tu es le plus réveillée. Parce que le matin, t'es une vraie petite marmotte.


QUATRIÈME QUESTION - LA PIÈCE

Côté pile ou côté face ?

• Pile
Peu importe, du moment que c'est le bon côté.


CINQUIÈME QUESTION - L'ACCUSATION

Un Moldu t'aborde en pleine rue et te déclare qu'il sait que tu es un(e) sorcier/ère. Comment réagis-tu ?


• Tu souris mystérieusement en répondant que c'est possible et tu le laisses se demander si tu dis la vérité ou non.
Nier avec force, tu trouves que ça donne matière à suspecter qu'on vient de toucher à un point sensible la plupart du temps. C'est vrai que tu pourrais simplement demander ce qui lui fait penser ça pour t'assurer que ce ne sont pas des preuves fiables mais t'aurais sans doute ta nervosité qui trahirais tes réactions. Les menaces, c'est pas la première possibilité à tes yeux alors tu optes pour dire oui. Jouer le jeu de manière théâtrale et laisser planer le doute sur le côté "saugrenu" de tout ça.


SIXIÈME QUESTION - LA DÉCOUVERTE


Lors d'un de tes voyages, tu pénètres dans un lieu enchanté, rempli de choses encore inconnues. Que préfères-tu regarder en premier ?



• Le vieil arbre aux feuilles argentées, chargé de pommes brillantes qui semblent être faites d'or.

C'est Brocéliande ou quoi ? Tu serais sans doute plus intriguée par tout ce qui est plantes, et éventuellement les champignons également. Pour toutes les possibilités que peuvent renfermer ces spécimens, surtout dans le domaine des potions.

SEPTIÈME QUESTION - L'INSULTE

De quoi n'aimerais-tu pas que l'on te traite ?

• De commun.
Car, c'est sans doute ce qu'il y a de plus vrai et ce qui te blesserait donc le plus. Tu ne veux pas qu'on voit de toi uniquement ton côté gentil sans savoir quoi dire de plus à ton sujet. Tu ne veux pas n'avoir aucune valeur, être comme tout le monde. Dans le fond, tu veux un peu de reconnaissance.


HUITIÈME QUESTION - LE POSTE

Quel est le poste que tu aimerais le plus avoir ?

• Directeur de Poudlard ou de la MUL.
Par défaut. Ce n'est pas ton rêve, tu préfères gérer un domaine de médicomagie plutôt que des adolescents en crise d'identité et leurs professeurs mais bon, ça te permettrait de veiller sur eux quand même. Ce serait pas si mal...



NEUVIÈME QUESTION - LA BOISSON

Quatre boissons sont posées devant toi & tu dois choisir celle que tu vas boire. Sur laquelle se portera ton choix ?

• Le gobelet en argent, qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs à l'odeur entêtante & intriguante.
Techniquement, tu n'irais pas boire dans un verre au hasard. Mais sinon, tu évites prioritairement les couleurs vives et brillantes sans logique particulière. Parfois les couleurs, c'est trompeur... et parfois non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyDim 15 Déc - 23:08

Bienvenue à toi Kendra Livingstone | Danielle Campbell 2025503192
Hate de voir ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyDim 15 Déc - 23:14

Bienvenue à toi Kendra Livingstone | Danielle Campbell 367680576

Hâte de découvrir ton personnage Kendra Livingstone | Danielle Campbell 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyDim 15 Déc - 23:19

Merci à vous les Poufsouffles ! Kendra Livingstone | Danielle Campbell 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyDim 15 Déc - 23:35

Bienvenue parmi nouuus Kendra Livingstone | Danielle Campbell 3465098450

Je suis curieuse d'en voir plus sur la petite Kendra !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyLun 16 Déc - 2:19

Bienvenue à toi Kendra Livingstone | Danielle Campbell 984141550

Hâte d'en savoir plus !

Si tu as besoin, hésite surtout pas à venir pour poser des questions et le Discord est toujours ouvert (et pas mal actif Kendra Livingstone | Danielle Campbell 2318942775)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyLun 16 Déc - 12:09

Bienveniouuuuuu Kendra !! Owi un patronus chauve souris c'est trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyLun 16 Déc - 13:36

Bienvenue parmi nous !
Hâte de découvrir ta demoiselle *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyLun 16 Déc - 18:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Kendra Livingstone | Danielle Campbell 1631492197 Kendra Livingstone | Danielle Campbell 1631492197

N'hésite pas si tu as des questions, notre discord est ouvert et il y a toujours de l'animation dessus !

Hâte d'en apprendre plus sur elle Kendra Livingstone | Danielle Campbell 3657602018
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyLun 16 Déc - 23:03

Bienvenue parmi nous jolie miss Kendra Livingstone | Danielle Campbell 367680576

Une gentille étudiante en médecine, c'est top ça dis donc !
Je m'occupe rapidement de ton passage sous le choixpeau ♥

Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à poser des questions, que ce soit ici ou sur le Discord si tu as envie Wink

Et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyMar 17 Déc - 13:14

Merci Kendra Livingstone | Danielle Campbell 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyMer 18 Déc - 2:04

◊ Le choixpeau ◊

Well, well, well ... Que de choses, que de choses ! Je vois tellement de détails, tellement de choix possibles ... Tu es une personne qui sait être courageuse lors que tu en as besoin, mais ce n'est pourtant pas ce qui t'anime le matin pour te lever. Par contre, tu aimes apprendre, comprendre, et surtout partager ce que tu sais avec autrui ! Oui, parce que le partage et la relation avec les autres, c'est quelque chose qui te tient à coeur, tu aimes voir du monde et être entourée d'amis. Mais au fond de toi, cela ne t'empêche pas pour autant de garder une petite part plus secrète, plus ambitieuse : tu adorerais être la meilleure, tout en gagnant loyalement face aux autres. Quel dilemme ! Quel crève coeur, le choix est impossible ! Je déclare que

Chapeauflou ! Tu as autant l'âme d'un Poufsouffle que d'un Serpentard ou un Serdaigle !

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptySam 28 Déc - 1:11

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Kendra Livingstone | Danielle Campbell 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Oh, mais elle est si choupie Kendra Kendra Livingstone | Danielle Campbell 367680576 j'adore son histoire, la façon dont tu écris son trauma et surtout dont elle s'en remet, lentement mais sûrement !
Espérons qu'elle ne fasse pas de nouvelles mauvaises rencontres maintenant qu'elle est à Londres Kendra Livingstone | Danielle Campbell 2756434681


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Kendra Livingstone | Danielle Campbell 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Kendra Livingstone | Danielle Campbell 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Kendra Livingstone | Danielle Campbell 3465098450 Kendra Livingstone | Danielle Campbell 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell EmptyDim 29 Déc - 22:52

Merci Ash !  Kendra Livingstone | Danielle Campbell 862632236

Ash E. Nightingal a écrit:
Espérons qu'elle ne fasse pas de nouvelles mauvaises rencontres maintenant qu'elle est à Londres Kendra Livingstone | Danielle Campbell 2756434681
Kendra Livingstone | Danielle Campbell 3703171351 Kendra Livingstone | Danielle Campbell 3694049503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kendra Livingstone | Danielle Campbell   Kendra Livingstone | Danielle Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra Livingstone | Danielle Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Danielle Campbell - Fille
» Kendra ♦ On the way
» William L. Campbell | Alexandre Astier
» (M/libre) Jamie Campbell Bower - Dark side, partner in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: