FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Danielle Campbell - Fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (f/libre) Danielle Campbell - Fille   (f/libre) Danielle Campbell - Fille EmptyDim 12 Aoû - 19:21

Almina Yellow

Feat. Danielle Campbell


Âge : 15/16 ans Sexe : Femme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : anglaise, née à Londres Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Célibataire Maison : Au choix Groupe : // Profession/Éudes :  élève à Poudlard Statut de sang : Sang-mêlée Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix Signe(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Souriante
Têtue
Drôle
Impulsive
Déjantée
Téméraire
Inscouciante
Solitaire
Fonceuse



Histoire

Almina est la dernière de la famille, c'est un peu ma protégée et chouchoute à la fois. Elle tient beaucoup plus de moi pour ce qui est du caractère, c'est peut-être pour cela que j'ai le pardon facile. Elle n'en râte pas une. Il faut toujours qu'elle fasse la gaffe du siècle, la bêtise du siècle ou qu'elle fasse "pire que"... Il n'est pas de mon intérêt de la surprotéger ou de lui interdire trop de chose, je la laisse donc faire sa jeunesse en veillant à ce que rien de trop grave ne lui arrive.
Alex, mon mari, a tendance à dire que je suis bien trop gentille, trop peu sévère avec elle. Peu importe, je ne lui dicte pas sa conduite, qu'il laisse la mienne en toute liberté et nous continuerons de vivre heureux.

Votre lien avec les autres membres de la famille vous appartient.


Alice Yellow :Sa mère. Je vois bien entre elle un lien plutôt positif, quoiqu'il faudra s'attendre à des rps assez comique dans le sens où Alice va la laisser beaucoup se débrouiller avec ses âneries! Elle sera là bien sur pour la défendre ou la protéger, mais attention, seule à seule, cela risque d'être plus... "débrouilles-toi Almina".

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Danielle Campbell - Fille   (f/libre) Danielle Campbell - Fille EmptyLun 13 Aoû - 21:36

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Avatar. Il est négociable, quoique Danielle est plutôt mignonne alors j'adorerai que vous la conserviez :3
Personnage Que ce soit l'histoire, le caractère ou notre lien, rien n'est négociable. En effet, c'est la base de votre personnage, mais aussi Alice et toute sa petite famille! N'allez pas nous rajouter des demi-frères ou une adoption imaginaire je vous en prie! On est déjà bien allumés chez les Yellow!
Pas de don ou de pouvoir spécifique, un personnage NORMAL, ni super héro, ni un échappé d'asile... Ni de créature style loup garou, vampire, etc...
RP et présence Je n'attend pas de vous que vous fassiez 1 rp par jour, 1 par mois comme le stipule le règlement suffira à garder votre place. En revanche, je veux quelqu'un d'un minimum présent et actif. Et drôle si possible?? Oui non parce qu'entre nous, je n'ai pas les lumières à tous les étages alors bon...


Ce sont les 3 points qui me tiennent à cœur! Le reste n'étant pas énoncé, il vous appartient donc de faire comme bon vous semble! Gare à votre personnage qui risque la tempête mère....
Des poutous, des claques et des calins!  (f/libre) Danielle Campbell - Fille 3022045206  (f/libre) Danielle Campbell - Fille 984141550  (f/libre) Danielle Campbell - Fille 3333986107
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Danielle Campbell - Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: