FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MAIS QUE FAIT LA POLICE ? feat. Bastet

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: MAIS QUE FAIT LA POLICE ? feat. Bastet   MAIS QUE FAIT LA POLICE ? feat. Bastet EmptyJeu 26 Sep - 3:05



« MAIS QUE FAIT LA POLICE ?  »




Sourire, ce n'était pas ce qu'il faisait le plus ces derniers temps. Déjà que de base, il n'était pas du genre à sourire à tout le monde et encore moins aux gens qu'il croisait, alors là… La rentrée avait été compliquée. Les événements d'août avaient chamboulés le monde magique et l'université ne dérogeait pas à la règle. Poudlard étant détruite, voilà que les élèves de l'école se retrouvait avec eux. Si cela avait été pour une autre raison, les accueillir n'aurait pas posé problème à Ariel. Mais quand il les voyait là, si jeunes, si innocents et pourtant déjà entremêlés dans des actes terroristes. Heureusement que peu d'entre eux s'étaient trouvés là lors de l'attaque mais il se rappelait très bien avoir vu, parfois, les couleurs de l'école sous les lourdes pierres de l'école. Ce n'était pas forcément le genre d'images qu'il souhaitait avoir en les regardait. Et pourtant, c'était exactement ce qu'il se passait. Mais il devait faire avec. Il était Préfet de sa maison et forcément, on lui demandait d'être présent pour les nouveaux qui pourraient se perdre. Et il n'allait quand même pas refuser d'aider des pauvres gamins de onze ans qui cherchaient le hall pour manger…

Sa rupture avec Finn n'avait pas aidé, forcément. Même s'il en était presque totalement responsable, son cœur était brisé. Il croisait rarement Finn et quand c'était le cas, ce n'était pas forcément facile. Ils s'étaient quitté sur de bons termes, techniquement, et s'étaient promis de ne pas être des étrangers mais… C'était différent. Difficile. Et Ariel se voyait mal aller voir lui, tout sourire, pour le saluer, lui demander comme il allait alors qu'il y a quelques semaines de cela, il lui disait clairement qu'il ne pouvait plus continuer leur relation car il ne s'y sentait pas bien. Alors oui, les quelques semaines de reprises, là, on été compliquées. Alors maintenant, il cherchait à l'éviter et bon dieu qu'il se sentait faible et lâche. Mais il ne pouvait pas y faire face. Pas maintenant. Reprendre les cours, ça l'avait aidé dans un sens. Il pensait à autre chose. Il avait continué ses études en fin de compte, voulant terminer avant de peut-être reprendre quelque chose qu'il appréciait plus… Il se laissait le temps de choisir. Si sa relation avec Finn lui avait bien appris quelque chose, c'était que les décisions hâtives n'étaient ni les meilleures ni les pires, en fait…

Sa journée avait commencée normalement. Ariel s'était levé en avance, comme il en avait l'habitude. Il partageait désormais sa chambre et appréciait énormément ne plus être seul. Cela l'aidait à ne pas passer son temps libre ici à ressasser ses mauvaises pensées. Il avait pris le temps de nourrir ses animaux, faisant attention ne pas faire trop de bruit quand même pour de réveiller personne. Sa douche n'était pas rapide : il aimait rester sous le jet d'eau chaude pendant de longues minutes à réfléchir à plein de trucs. Il avait enfilé des vêtements confortables avec sa cravate par dessus, toujours fier de sa maison, prêt à le montrer. Il déjeuna ensuite ici et pendant le temps qu'il lui restait, il révisa. Comme presque toujours. Et puis quand ce fut enfin l'heure, il quitta la chambre, son écharpe autour du cou et sa veste sur le dos. Il commençait à faire frisquet ces derniers temps et il ne voulait pas attraper froid. Pas déjà, en tout cas. Il attendait pour son premier cours mais personne ne semblait arriver. Avait-il manqué un changement de classe ou le cours avait-il été annulé et il n'était pas au courant ? C'était bien étrange…

Et puis, alors qu'il se promenait, quelque chose le percuta. Il allait s'excuser, ce qui était naturel, mais il se rendit vite compte que ce n'était pas vraiment de sa faute, en fait… Et surtout, que la personne ne semblait pas trop vouloir quitter sa place qui se trouvait dans son dos. Pourquoi on s'accrochait à lui, là ? C'était un agression ? Un kidnapping ? Ou pire… Une fille le touchait ? Oh, que Dieu l'aide. Enfin, Dieu ne l'avait jamais aidé. Mais pourquoi une fille voulait être aussi proche de lui ? Pourquoi ? Enfin, que ce soit une fille n'était pas ce qui le gênait en fait, mais ce qui le gênait surtout c'était qu'il ne la connaissait pas du tout. Il ne se rappelait pas l'avoir croisé non plus. Ou peut-être que si mais avec tout ce monde, les nouveaux, les redoublants, les élèves de Poudlard qui se trouvaient là… Bref, il ne savait même plus s'il la connaissait ou pas. Mais ce qu'il savait, c'est qu'elle étouffait son espace personnel, là. « Hum… Excuse moi ? On se connaît ou tu as besoin de quelque chose ? » lui demanda-t-il, sérieux. Il aurait pu sourire. Presque.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
 
MAIS QUE FAIT LA POLICE ? feat. Bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call me Da---Léo Feat. Silène
» Boum ! Feat Zelda
» I've got a secret to tell you feat. Tiffanie
» I beg you feat. Alcyone
» I believe I can fly Feat. Yanko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: